Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

La juge Tanya Chutkan a tranché : le procès de Donald Trump à Washington commencera le 4 mars 2024. Elle a pris cette décision à l’issue d’une audience au cours de laquelle elle a rejeté la date proposée par le procureur spécial Jack Smith – le 2 janvier 2024 – et celle des avocats de l’ancien président – en avril 2026.

Les avocats de Trump tenteront sans doute de repousser la date annoncée par la juge, mais cette dernière a donné une preuve de son intention de ne pas laisser traîner les choses en rejetant d’entrée de jeu leurs trois premières motions, dont l’une visait à annuler trois des quatre chefs d’accusation le visant. La juge Chutkan a également conseillé à John Lauro, un des avocats de Trump, de se calmer après qu’il a haussé le ton en dénonçant la date proposée par Jack Smith.

« Il s’agit d’une demande de parodie de procès, et non d’un procès rapide », a fulminé Lauro. « Je suis désolé, votre honneur ; pour un procureur fédéral, suggérer que nous pourrions être jugés dans quatre mois n’est pas seulement absurde, c’est une violation du serment de rendre la justice. »

« Baissons la température », a-t-elle conseillé à deux reprises à l’avocat.

« La liberté et la vie de [Trump] sont en jeu et il mérite une représentation adéquate », a enchaîné Lauro. « En tant qu’avocat expérimenté, nous ne pouvons pas le faire dans le délai imparti par le gouvernement. »

La juge Chutkan a répondu : « Je comprends, M. Lauro, mais vous n’aurez pas deux ans de plus. Cette affaire ne sera pas jugée en 2026. »

Trump veut à tout prix éviter d’être jugé avant l’élection présidentielle de 2024. La juge Chutkan ne semble pas se soucier de ce voeu.

Le procès de Trump à New York devrait également commencer en mars, à partir du 25, et celui de Floride est prévu pour le mois de mai. Le juge chargé de l’affaire de Géorgie n’a pas encore fixé la date du procès.

(Photos CNN)

81 réflexions sur “Le procès de Trump à Washington débutera le 4 mars 2024

  1. Dekessey dit :

    Prochaine étape: Appel… 🙄

    1. Richard Hétu dit :

      On porte en appel un verdict. Ceci n’est pas un verdict.

      1. Dekessey dit :

        Les avocats ne peuvent pas contester cette date?

      2. ProMap dit :

        En effet, du 2 janvier au 4 mars, 2 mois er 2 jours. On est loin des 2 ans de trump

      3. simonolivier dit :

        @dekessey Non ils ne peuvent pas.

      4. Igreck dit :

        Bien heureux d’entendre cela❗️Cette juge doit se sentir bien seule, à part son lien avec le procureur Smith☹️ Si le 🤡 a pu se tirer d’affaires depuis aussi longtemps et sans presque une seule égratignure, c’est que le système de justice des 🇺🇸 est malade et sa politisation à outrances, jusqu’à la SCOTUS (nettement con-servatrice des Thomas, Alito et même Roberts) permet à des gangsters de s’en tirer trop souvent😡

  2. marie4poches4 dit :

    Ha Ha Ha !

    La décision de débuter son procès a Washington le 4 mars prochain a aussi une implication politique majeure.

    Le 5 mars, c’est Super Tuesday, la plus grosse journée de la campagne des primaires.

    Ce jour là, les Républicains voteront dans 15 États.

    https://twitter.com/WilliamReymond/status/1696185197832892711?s=20

  3. Layla dit :

    4 mars 2024, ce n’est pas la date du procès en Géorgie demandé par Fani Willis?

    1. marie4poches4 dit :

      @Layla

      Si je ne me trompe pas, le procès de Fani Willis est en octobre 2023. C’est celui de Braggs qui est en mars 2024 mais il a déjà dit qu’il pouvait retarder..

      1. Layla dit :

        @Marie4Poches4
        Dans cet article on peut lire que la Juge a communiqué avec Braggs, et que Fani Willis avait bien choisi le 4 mars 2024.

        https://www.cnbc.com/2023/08/28/trump-special-counsel-to-clash-over-trial-date-in-dc-election-case.html

        Octobre 2023 est venu lorsque K.Chesebro a obtenu une date pour un procès rapide, les avocats de DT ont demandé d’être séparé de tous ceux qui voulaient un procès rapide.

    2. marie4poches4 dit :

      Erreur de ma part, Octobre 2023 c’est pour les co-accusés qui ont demandé un procès rapide. Willis souhaite effectivement que le procès débute le 4 mars.

  4. sorel49 dit :

    Le jugement de Salomonn. Enfin, nous aurons un peu de répit durant 6 mois en ce qui concerne cette cause.

    1. Toile dit :

      « Enfin, nous aurons un peu de répit durant 6 mois en ce qui concerne cette cause »

      Vous en êtes certain? Pas moi. La chose respire toujours.

    2. Richard Hétu dit :

      La juge a plutôt donné le bébé en entier au procureur spécial.

      1. ProMap dit :

        Je devais placer mon 13h07 ici. Erreur du pitcher.

    3. Maverick dit :

      @Sorel49 « Le jugement de Salomon »

      Jack Smith devra attendre deux mois de plus que ce qu’il voulait au départ. Les avocats de Trump devront être prêt 2 ans plus tôt que ce qu’ils voulaient.

      1. Igreck dit :

        Les avocats de 🤡, au prix où ils sont payés, n’ont qu’à bosser davantage❗️🤔 Euh … il est vrai qu’ils ne sont jamais sûrs d’être payé⁉️

  5. Duduche dit :

    Lauro n’a pas écouté la vidéo de la « conseillère » Habba? Selon elle, Has Been-45 est déjà prêt et tout va être facile tellement il dispose de quoi faire écrouler la preuve de Smith.

    Sinon, la vie de Has Been-45 n’est pas en jeu. Pourquoi se croit-il obligé de faire autant de sparages comme son employeur (qui ne paie pas toujours).

    1. Igreck dit :

      Comment dit-on déjà❓Se débattre comme un 👹 dans l’💦✝️

  6. Layla dit :

    Elle disait quoi Alina Habba en fin de semaine? Aucun juge ne va fixer une date de procès dans le même mois dans deux états différents.

    Pauvre M.Lauro qui s’est vu invité à deux reprises à baisser de ton, depuis moins d’un mois il n’a pas peu contrôler son client qui n’a eu de cesse de donner toutes les allures d’une parodie à sa cause en attente de son procès, la Juge Chutkan l’avait averti qu’elle devancerait le procès s’il le faut et bien c’est ça qui est ça.

    1. simonolivier dit :

      Le Juge McAfee n’a pas encore fixé la date du procès en Géorgie. Willis a demandé mars mais c’est maintenant impossible. Octobre c’est à la demande de Chesebro et Powell.

  7. Michel dit :

    wow quelle femme cette juge Trump va ce presenter devant le tribunal du peuple quil a toujours meprise le procureur va depose ces preuves devant le gros bouffon debile

    1. Igreck dit :

      Michel, Antidote … vous connaissez❓En tout respect❗️

  8. Layla dit :

    « La liberté et la vie de [Trump] sont en jeu et il mérite une représentation adéquate »

    La liberté et la vie de cet homme sont en jeux…ben voyons il sera acquitté 😉il n’a rien fait de mal, c’est juste qu’en attendant et je verse une larme 😢 sa vie va être un enfer puisqu’il ne sera pas libre d’aller dans des tournois de golf comme celui d’Écosse.

    Il mérite une représentation adéquate…tu as juste à engager d’autres avocats pour te seconder, ou t’offrir un logiciel qui fait pratiquement tout le travail pour sortir les points forts des documents selon Michael Popok avocat de plus de 30 d’expériences.

    1. gl000001 dit :

      « un logiciel qui fait pratiquement tout le travail pour sortir les points forts des documents  »
      Il a cherché « CheatGPT » sur Google et n’a rien trouvé !!!

      1. Igreck dit :

        ShitGPT pour trouver des jurisprudences à la « sauce » de ses déboires⁉️

  9. Loufaf dit :

    Bravo à Mme la juge! Elle ne s’ est pas laissée impressionner par le ton vindicatif de l’ avocat de la crapule!

    Ses supporters sont vraiment une bande d’ imbéciles! Comment ne comprennent- ils pas que si leur gourou détenait des preuves en béton pour contrer les preuves de Smith , il aurait tout intérêt à les produire le plus rapidement possible non? Il fait tout le contraire, alors…

    1. kintouai dit :

      Excellente réflexion 👌👌 !

      En effet, s’il a, comme il l’affirme, toutes les preuves pouvant démonter cette « chasse aux sorcières », il s’empresserait d’exiger un procès immédiat. Mais non ! Il préfère continuer de laisser planer le doute, de se poser en victime et laisser croire à sa bande de tarés que sa vie est menacée afin d’amasser le plus de fric possible dans son compte en banque dans le rouge (lui, milliardaire ? Ses milliards, c’est du vent, comme tout le reste de sa vie!)

      1. « Je n’ai rien fait de mal, je suis innocent, mais je ne veux pas qu’on le sache avant 2026. »

  10. Layla dit :

    Elle avait dit à J.Lauro, que s’il fallait que DT fasse passer sa campagne en deuxième il devra le faire, la justice passe avant la politique dans mes mots.

    1. Haïku dit :

      Touché ! 🎯

    2. gl000001 dit :

      Et dans les mots de P001**** l’injustice passe avant la politique 😉

      1. Layla dit :

        @Gl000001 👏👏👏

  11. AB road dit :

    Toute une année 2024 en vue pour pmurt (j’aime bien cette nouvelle appellation pour nommer « la Chose »).

    Il n’aura pas grand temps pour jouer au golf…

    1. ProMap dit :

      😭 il va être moins en forme.

  12. Dit en passant dit :

    L’année dernière, un ancien procureur avait prophétiser que personne n’oserait toucher à Trump car le dossier serait trop explosif. Qu’au final, ça ne prendrait qu’un brave pour montrer le chemin.
    Ma plus distingué révérence à Mme Laetitia James pour avoir balisée la route. A voir le stampede des autres procureurs pour être les prochains à viser la cible (jouissif), une médaille de bravoure devrait être décernée à Mme James ( au grand dam de Merrick Garland qui se contentait de regarder passer la parade).

    1. Igreck dit :

      Ce sera sans doute une majorité de femmes qui réussiront à coffre ce salaud❗️Il faut dire qu’elles ont sans doute davantage de révulsion envers ce triste sir « pussy graper »⁉️ Chapeau mesdames … du sexe dit faible👏

  13. gl000001 dit :

    Dieu punit Death Santis en attaquant sa Floride !!
    J’ai hâte qu’il y en ai un, le biggest ever, qui passe directement sur la Mare-au-Gorlo !!
    https://www.lapresse.ca/international/2023-08-28/a-l-approche-de-la-floride/la-tempete-idalia-devrait-se-transformer-en-ouragan.php

    1. Haïku dit :

      « …la Mare-au-Gorlo. »
      —-
      À retenir !! 😂👍

      1. ProMap dit :

        Me itou

  14. Philippe Deslauriers dit :

    C’est pratiquement beaux a voir, les partisans du donald qui se regroupe de plus en plus derrière lui au fur et a mesure que les procès s’accumule.

    De toutes facon se seras qui d’autre, desantis? Vivek?

    Ces supporteurs sont ceux qui croient que l’Amérique leur appartient et que ca leur donnent le droit de faire du gerrymandering et un maximum de suppression de vote pour conserver le pourvoir qu’il considèrent comme leurs appartenant, octroyé par dieux lui-même.
    Il ne peuvent meme pas imaginé que ce que les  »autres » veulent mérite la moindre considérations.
    Au point qu’il considèrent meme d’enlever le vote au plus jeunes génération car elle ne sont pas alignée sur leur idéologie.

    Aveuglement totale.
    Je ne crois même pas qu’il est possible qu’il y est un revirement de situation. Les ripous ont eu tellement d’occasion de mettre le donald de coté et a chaque fois il ont fait l’opposé. Au lieux de se recentrer ils se radicalisent.

    Le donald les amèneras sur le bord du précipice et ils feront le pas en avant avec un grand sourire!

    1. gl000001 dit :
      1. Haïku dit :

        Heh heh heh ! 👌

      2. constella1 dit :

        👏👏👏👍👌

  15. Maverick dit :

    Fani Willis aussi voulait débutée son procès le 4 mars. Donc deux procès dans deux états différent la même journée pour Trump, la veille du Super Tuesday par surcroît.

    1. Igreck dit :

      Tempête parfaite❗️Le 🤡 devra prévoir beaucoup de 🧻 towels⁉️

  16. Pierre.s. dit :

    ——————————

    Pourquoi cette panique ???
    On est en Aout et elle offre la date de mars 2024.
    Ca donne beaucoup de temps, bien plus que que commun des mortel aurait pu obtenir.

    Pis de toute façon, c’est pas lui qui dit .. I DID NOTHING WRONG.
    Alors … POURQUOI T’AS PEUR ????

  17. Gilles Morissette dit :

    Bravo à la Juge Chutkan qui a démontré qu’elle ne se laissera pas dicter sa lgne de conduite par matricule PO1135809 et les sbires à son service.

    Si je comprends bien, tous les procès, sauf celui en Georgie dont la date n’est pas encore connue, débuteront durant les primaires républicaines et avant la présidentielle.

    Bien fait pour PO 1135809. Il se croyait au-dessus des lois. Il croyait qu’on lui ferait bénéficier d’un passe-droit, qu’on lui ferait des faveurs du fait de son statut d’ex-président.

    Il s’est lourdemnt trompé. Primaires, pas Primaires, Élection, pas Élection, il devra faire face à son destin. La Justice n’a pas à tenir compte des considérations politiques, partisannes ou autres.

  18. le_furote dit :

    Je réserve le pop-corn. Tout le monde va se précipiter dessus à ce moment-là, et il en restera pu. M’a me commandé un T-shirt aussi, avec la face orangée qui matche le suit. Y en a plein qui sont sorti sur Amazon. Le même chandail avec la même face, mais avec des mots différents selon qu’on pour ou contre cette fripouille (j’allais écrire « crapule », mais c’est trop d’honneur pour un nigaud comme lui).

    Les côtes d’écoute vont être au plafond. Et une fois les choses sérieuses commencées, Le Donald va se rendre compte que ses avocats n’auront rien foutu pour le défendre (que pourront-ils dire face à la preuve?). Direct en prison sans passer par « Go ». Et ses fans fâchés n’iront pas manifester pour le faire sortir. Ce sera « Ah, ben, cou’don. »

    Ciao

  19. Charlot dit :

    Voyons les choses de manière prospective. Quelque part après le 4 mars 2024 le président d’un jury américain se lèvera et prononcera les mots « guilty » ou « not guilty » (tout est possible, nous sommes au pays de tous les possibles). Là le vrai « fun » va commencer!

    1. Philippe Deslauriers dit :

      Le vrai fun est que les suiveux du donald vont se resserrer de plus en plus derriere lui et tenie le gop en otage alors que l’aura du donald vas être en chute libre dans la population au fur et a mesure que les proces vont avancer.

      Les ripous vont jusqu’à s’illusionné qu’il y auras une vague rouge au election 2024!!!
      Le déconfiture du donald n’en seras que plus grandes.

  20. iral07 dit :

    Si l’avocat de Trump quitte le navire juste avant le début du procès, est-ce que le procès pourrait être retardé? Ça ne serait pas le premier avocat qui le largue….

    1. simonolivier dit :

      Malheureusement oui.

  21. Layla dit :

    La juge Chutkan a bien fait de demander à J.Lauro de se calmer.

    Il parle de 4mois mais c’est 6 mois. Et en plus ils ont déjà beaucoup de documentations de ce que j’ai lu.

    Et elle lui fait remarquer judicieusement que DT a des avocats et des ressources…le non dit…ce que beaucoup n’ont pas.

  22. Anizev dit :

    L’argument des primaires républicaines ne tient pas la route. Trump n’arrête pas de dire qu’il est certain de remporter les primaires et qu’il est tellement certain qu’il se permet de ne pas assister aux débats. Pas mal certain que s’il n’y avait pas de procès, il passerait son temps à jouer au golf plutôt que de faire campagne. Mais les avocats de Trump viennent de se trouver une raison d’aller en appel.

  23. MarcoUBCQ dit :

    @realDonaldTrump · 1h .

    Autrement dit, Donald Trump se perçoit lui-même comme irréel.

  24. Pierre.s. dit :

    ————————-

    on parle quand même de crimes graves contre son propre pays et ses institutions.
    Dans n’importe quel autre pays du G20 il aurait été mit aux arrêt, questionné et emprisonné
    moins de 48 heures après son départ de la MB le 20 janvier 2021 au moment ou il redevenait
    un  »Citoyen ordinaire »

    Et soyons franc, dans certains pays du G 20 … il aurait été sommairement emprisonné jusqu’à son procès.

    1. Philippe Deslauriers dit :

      ; ) …dans n’importe quel pays du G20… il n’y a la moitié des partie politique (qui représente une minorité) qui s’alie et participe a un coup d’état et/ou de sa préparation.

    2. Igreck dit :

      Dans un pays « normal » mais … aux 🇺🇸, pays d d’la démesure😡

  25. Pierre.s. dit :

    ———————–

    J’ai quand même une question qui me chicote …

    La stratégie de l’idiot de se servir de son Mug shot pour faire de l,argent sur le dos de ses partisans les
    plus naïf (pour ne pas dire autre chose) est hautement amoral et dépasse tout ce que j,ai vu en terme
    d’indécence.

    Mais je me questionne sur la légalité de tout ca en terme d’atteinte à l’intégrité du processus judiciaire.
    C’est pratiquement une entrave à la justice de faire un cirque avec cette photo là. Ce serait drole que
    la justice saisisse les profits de cette vente d’objets promotionnels. Tourner en dérision le processus
    judiciaire devrait être très sévèrement puni.

    1. Igreck dit :

      Dans un pays normal oui mais aux 🇺🇸 😜

    2. Françoise labrecque dit :

      C’est le reality show du crétin orange qui continue, la raison de toutes les ventes de bidules à son effigie, faire parler de lui et être visible, tourner son acquisition en ridicule.👎

  26. Jean-Pascal dit :

    Je pense plutôt que n’importe quel pays qui se tiens l’aurais déclaré inéligible à tout poste électoral tant qu’il n’est pas déclaré innocent de chaque chef d’accusation.
    Heureusement, une vaguelette dans ce sens commence à se montrer. Croisdons les doigts.

  27. Philippe Deslauriers dit :

    HS Ukraine
    Quand c’est rendu que c’est le pays hote qui annonce que poohtine ne participeras pas au g20.
    L’inde est très décu de ne pas pouvoir se faire voir au coté de son partenaire et fournisseur d’armement qu’est poohtine.
    L’inde qui a fait très attention de ne jamais critiqué poohtrine se feras boudé a leur G20 par celui ci.

    Maintenant, les paris sont ouvert sur les vrais raisons que poohtine n’iras pas parader la tete haute a nargué les autre dirigeant du G20.

    Moi j’y vais pour une santé défaillante mis en mal avec la rébellion de prigojine et les effets de la guerre qui n’en fini pas.

    1. Igreck dit :

      Poohtine et P001***** même con-bat❗️

    2. Philippe Deslauriers

      une simple parano naturelle chez poutine de ne pas quitter son pays… Les Indes ont-elles signées la convention qui les obligent à extrader un criminel de guerre qui débarque sur leur territoire??
      Si oui, ça explique que poutine fait dans son froc….

  28. Igreck dit :

    🤞

  29. marie4poches4 dit :

    HS

    Joe the Plumber est décédé d’un cancer du pancréas à l’âge de 49 ans.

    1. gl000001 dit :

      Je suis certain qu’il aura un beau « casket » !!
      Casket = cercueil. Mais « gasket » = « joint d’étanchéité »

  30. marie4poches4 dit :

    45 ne semble pas savoir qu’il ne peut pas faire appel…

    Donald J. Trump @realDonaldTrump

    Deranged Jack Smith & his team of Thugs, who were caught going to the White House just prior to Indicting the 45th President of the United States (an absolute No No!), have been working on this Witch Hunt for almost 3 years, but decided to bring it smack in the middle of Crooked Joe Biden’s Political Opponent’s campaign against him. Election Interference! Today a biased, Trump Hating Judge gave me only a two month extension, just what our corrupt government wanted, SUPER TUESDAY. I will APPEAL!

    https://twitter.com/AccountableGOP/status/1696235756782596198?s=20

    1. gl000001 dit :

      Appeal … appeal … take « a pill » and carry on !!

    2. marie4poches4 dit :

      Oups…il y a une suite. Je crois qu’il a oublié d’activer les majuscules 😛

      Donald J. Trump @realDonaldTrump

      Page 2: How do you have an Indictment that is based almost entirely on the findings of the January 6th Unselect Committee of Marxists, Fascists, and Political Hacks, when these same lowlifes, who have been caught lying for years about Russia, Russia, Russia, Ukraine, Ukraine, Ukraine, FISA, the Fake Dossier, & much more, purposely & Illegally DESTROYED & DELETED all of the Evidence, Findings, & Proof of the January 6th Committee? When will Deranged Jack Smith Criminally Charge the Committee?

      760 ReTruths

      2.31k Likes

      Aug 28, 2023 at 12:03 PM

      1. gl000001 dit :

        Six lignes. Dix mensonges. Six insultes. Certaines insultes sont des mensonges. Et vice-versa. Beaucoup de « vice » 😉

      2. Philippe Deslauriers dit :

        Ca fait tellement pas de sense, si toutes les preuve aurait été détruite… il n’aurait pas de proces!

        C’est pas avant hier qu’il voulait présenté un dossier en conférence de press pour prouvé sa sainte innocence???
        Pourquoi qu’il stress autant si il est autant innocent avec preuve béton de son innocence???

      3. marie4poches4 dit :

        @Philippe Deslauriers

        Les preuves détruites sont celles prouvant son innocence.

      4. Madalton dit :

        Pourtant les témoins devant le comité étaient tous des républicains.

    3. Layla dit :

      @Marie4Poches4
      « 45 ne semble pas savoir qu’il ne peut pas faire appel »
      Ben voyons il est bien trop intelligent pour ne pas le savoir😉

  31. Roger Allard dit :

    Deux individus, appelons-les Mark et PO1135809, creusent un trou à la pelle. Quand le travail est terminé, ils remplissent le trou avec la terre excavée.

    – Peux-tu me dire, cher PO1135809, pourquoi il nous reste un peu de terre ?
    – Ben voyons Mark, c’est parce qu’on a pas creusé assez profond.

  32. Chaque message creuse les ornières du chariot de trump…

    il ne peut comprendre que des trucs écrits puissent être de l’intimidation ou des menaces… il ne sait pas ce que signifie « non »…
    Il n’a jamais été attentif aux autres…

    Alors il ne saisit pas l’importance du moment, le danger de ses commentaires sur les réseaux sociaux.

    Dans sa tête, il a le droit et raison de dire ce qu’il pense car il vit aux USA… la liberté d’expression lui donne le « droit »…
    La plupart des cons pensent comme lui et tombent des nues quand un juge leur fait voir que la liberté d’expression n’est pas ce qu’ils croient…

    trump est déjà mort… fini… il est comme le poisson qui se croit safe dans le filet…
    il est comme la grenouille qui se détend parce que la chaleur de l’eau augmente…
    il est comme tous les cons du monde… au-dessus de ses affaires… alors il écrit des commentaires qui ne font que s’ajouter à la longue suite d’insultes, d’intimidation et d’entraves à la justice qu’il commet…

    Il reste donc 7 mois à l’entendre pleurer et radoter les mêmes imbécilités…
    Son indignation est éventée… ses sparages prennent du mou dans le coude… ça pogne moins…
    c’est de moins en moins crédible, si ce le fut un jour pour qui a plus de 12 neurones… moins que ça tu fais dans ton froc, tu zignes la jambe gauche de la visite et t’achète un torchon trumpien et une casquette…

    Ce procès sera une incroyable claque dans la face à trump…
    il se fera mené par le bout du nez par un truc pas mal plus gros que lui… La Justice Américaine.

    Pas la partisanerie. pas les Républicains. La JUSTICE.
    Elle ne se pointe pas souvent, mais elle ne porte pas de gants blancs.

    Les piailleurs républicains se feront très discrets quand la JUSTICE parlera…. elle ne rigole pas et ne répète pas.
    le paysage politique de ce pays sera purgé des tumeurs invasives…

    Ils seront plusieurs lobbies à perdre une potentielle aura… NRA, religion, Énergies fossiles, extrême-droite, suprématie…

    trump est un cure-dent qui tenait debout cet enchevêtrement de poutres gluantes de milliards de dollars…
    le con du diner de con qui se croyait cuisinier…

    le Peuple et-il vraiment celui des sondages ou autre?
    Y a-t-il vraiment autant de gens qui croient au Yéti et à trump??

    Sommes nous témoins de la mise à terre du mythe USA??????

  33. Morin . R dit :

    ENFIN UNE FEMME IMPOSE LA MARCHE A SUIVRE. NOTRE MALADE MENTAL ET SES AVOCATS SONT DANS LA MERDE. BRAVO, MADAME CHUTCAN IL FAUT VOUS TENIR DEBOUT FACE A CES IDIIOTS

  34. Caisse dit :

    Peut importe de quelle côté se tourne Trump et ses avocats, ils frappent un mur. Le mur de la justice.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le blogue de Richard Hétu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading