Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

22-broidy-bechard-trump.w710.h473

Elliott Broidy, homme d’affaires californien et ancien trésorier adjoint du Parti républicain, ne versera plus d’argent à l’ex-mannequin de Playboy Shera Béchard en vertu de l’entente qu’ils ont signée à la fin de l’année dernière pour garder le silence sur une liaison extraconjugale qui a mené à un avortement.

L’existence de cette entente, rappelons-le, a été rapportée en avril dernier par le Wall Street Journal, à la même époque où le FBI perquisitionnait la chambre d’hôtel, le bureau et la résidence de Michael Cohen, l’avocat personnel de Donald Trump. Cohen avait négocié l’entente avec un certain Keith Davidson, qui représentait alors Broidy dans cette affaire. Davidson est le même avocat qui avait également représenté l’actrice pornographique Stormy Daniels en août 2016 dans le cadre de son entente avec le futur président des États-Unis. Son silence avait coûté beaucoup moins cher que celui de Shera Béchard.

Selon les termes de son accord avec Béchard, Broidy devait verser à l’Ontarienne d’origine et ex-petite amie de Hugh Hefner, la somme de 1,6 million de dollars en huit versements. Or, Chris Clark, le nouvel avocat de Broidy, a confirmé hier au Wall Street Journal que son client ne procéderait pas au troisième versement ni aux suivants. Il accuse Davidson d’avoir trahi la promesse de confidentialité contenue dans l’entente signée en novembre 2017. Davidson aurait donné à Avenatti des détails sur cette affaire.

Davidson nie l’accusation de l’avocat de Broidy et Avenatti refuse de l’infirmer ou de la confirmer. L’avocat de Stormy Daniels invite cependant Shera Béchard à dire tout ce qu’elle sait.

Le témoignage de Béchard serait évidemment intéressant. Les lecteurs de ce blogue qui veulent comprendre pourquoi peuvent lire l’article que j’ai écrit sur le sujet il y a quelques semaines dans La Presse. Pour les autres, je résumerai la chose ainsi : Broidy n’aurait été ni l’amant ni le responsable de la grossesse non désirée de Béchard; il aurait tout simplement servi de paravent à Donald Trump pour obtenir en échange de mirifiques contrats auprès des pays du golfe Persique.

Il faut noter que Broidy annonce son intention de ne plus verser d’argent à Béchard au même moment où Cohen signale son intention de collaborer avec la Justice. Pour ma part, je vous quitte pour savoir s’il est possible de parler à Shera Béchard. Entre Canadiens…

(Photo WWD/Rex/Shutterstock; Getty Images)

81 réflexions sur “Shera Béchard peut désormais parler…

  1. jeani dit :

    Si vous la rencontrez, faites-lui mes salutations!

    Signé

    Un vieux mononque, comme les deux autres…

  2. Jean Saisrien dit :

    Bien hâte d’entendre/lire Mme Béchard sur le sujet…
    …bien hâte d’entendre/lire M.Tweet sur le sujet aussi.

    1. kyrahplatane dit :

      @ Jean Saisrien
      M. Tweet n’en parlera pas.

      1. Jean Saisrien dit :

        Peut-être pas en effet…

  3. Normand Latour dit :

    Toute une bombe en perspective…

    1. igreck dit :

      Sex bomb, sex bomb ! – Tom Jones
      http://www.youtube.com/watch?v=k3_KP6yUWEw

  4. Claude Rosiere dit :

    Y a-t-il un fond à cette senteur de m….?

  5. muddlavoie dit :

    YESSS. Ça se corse. Bonne enquête !

  6. cotenord07 dit :

    Fenêtre ouverte sur l’une des facettes les plus repoussantes et hypocrites de la société états-unienne contemporaine, en particulier au sein d’une partie de son « élite » dirigeante…

    1. Petardalafarine dit :

      Vous oubliez que Trump s’est fait élire contre les élites. Il n’est que riche, pas un être d’élite. C’est un parvenu qui a hérité, ce qui est bien pire qu’un parvenu tout court!

      À mon avis, les histoires de fesses de Trump ne nous apprennent rien de nouveau sur lui mais soulignent en gros traits rouges la faillite morale de la droite religieuse qui préfère adultère et avortement au contrôle des armes et aux soins médicaux pour leur prochain, comme disaient mes parents.

      1. Sueurs dit :

        Bien dit!

    2. igreck dit :

      L’hypocrisie crasse des puritains du Mayflower !

  7. Henriette Latour dit :

    Je ne comprends toujours pas comment il se fait que des femmes suffisamment émancipées pour faire partie de l’entourage de Hugh Hefner ne le sont pas assez pour utiliser des contraceptifs.

    Je dois cependant avouer que dans le cas qui nous occupe, je suis assez heureuse qu’elle ne l’ait pas fait si ça permet de prouver, pour une millième fois, l’absence de principes du pseudo-président qui s’acoquine avec la droite religieuse pour garder son poste mais qui a magouillé pendant toute sa vie sexuelle, financière pour en avoir les avantages sans se préoccuper des conséquences.

    1. cotenord07 dit :

      Croyez-vous vraiment qu’une femme émancipée ait pu faire partir de l’entourage de Hugh Hefner depuis les années 1950 ?
      Il me semble qu’il y a maintenant tellement d’occasions de carrière qui sont offertes aux femmes, qu’il n’est pas nécessaire pour une femme de s’abaisser à recourir à la prostitution déguisée pour gagner sa vie…

      1. Henriette Latour dit :

        Quand j’avais 20 ans, quand on parlait d’une fille émancipée on parlait bien sûr, dans mon petit village, de filles qui couchaient. Émancipée n’avait pas le même sens qu’aujourd’hui. Je suis tout à fait d’accord avec votre deuxième phrase

    1. papitibi dit :

      Ouin… mais le gars qui a fait irruption dans une salle de rédaction du Maryland avant de tirer dans le tas a compris que *no assembly required*, c’est encore mieux. Plus rapide. Plus efficace.

      Make America Great Again, il fait détruire cette presse qui vomit sur la prizzidanse Trump!

    2. Richard Desrochers dit :

      Ce n’est rien de moins que de la propagande haineuse. Bientôt, ce ne seront pas seulement les journalistes qui seront visés.

      1. Peace&Love dit :

        C’est ce que je crains. On tire dans le tas de …femmes?, pauvres?, immigrés?. Vers quel groupe un tordu peut vouloir verser sa haine, sa hargne?

    3. Benton Fraser dit :

      Le t-shirt a même les couleurs nazi!

      1. kintouai dit :

        En fait, j’allais ajouter à mon commentaire que les chemises brunes nazies ne sont plus de saison, pas plus que les camicie nere (chemises noires) fascistes de Mussolini. Les t-shirts noirs sont beaucoup plus au goût du jour pour cette bande de saligauds dégoulinant de haine.

  8. kyrahplatane dit :

    Ça devenait tellement déprimant,
    là je suis tout sourire, merci M. Hétu je vais passer une bonne soirée!

  9. Loufaf dit :

    Allez-y M.Hétu, faite-la parler! Vous ferez peut-être partie de ceux qui vont faire tomber la grosse tête orange.

  10. Layla3553 dit :

    Ce sont des histoires comme celles-là, qui font que j’ai changé l’image de mon pseudo, qui était une jolie minette toute blanche, entourée de rose, ça c’était moi dans une autre vie qui m’apparait bien lointaine et pourtant tout au plus il y a 18 mois.

    Avec des histoires comme celles-là, la minette a les griffes sorties pratiquement tous les jours, Presque 18 heures par jour, sept jours sur sept.

    Comment me faire dégriffer une lobotomie peut-être😉finalement l’hypnose serait moins drastique😉

    J’ai choisi une fleur de lotus, que j’aime bien mais encore plus par sa signification…

    « la fleur de lotus pousse généralement dans la BOUE et elle s’élève dans l’eau pour fleurir. … » cela faisait plus de sens pour moi, une note d’espoir dans la nuit.

    Est ce que je verrai le jour où cette belle fleur jaillira de cette « swam »? Je l’espère.

    Je crois que toute personne est innocente jusqu’à preuve du contraire,et aussi que toute règle a son exception et pour moi elle s’appelle DT.

    C’est un INNOCENT…pas INNOCENT. Point barre, et je me censure.

    1. eau-vive dit :

      Bonjour Layla

      Moi aussi j’ai pensé changer mon pseudo parce que l’eau vive qui me représente est joyeuse, transparente et vivante.
      Par les temps qui courent je me sens souvent en colère et triste surtout pour les personnes qui souffrent à cause d’un homme qui n’a aucune compassion pour les autres.
      Finalement j’ai décidé de le garder parce que je trouve que l’eau ne se laisse pas arrêter par les roches et les déchets qu’elle rencontre,
      au contraire elle purifie tout sur son passage et continue son chemin envers et contre tous les obstacles.

      p.s. La première fois que j’ai vu votre image, je croyais que c’était une poupée. C’est quand j’ai agrandi l’image que j’ai vu le beau petit chat. J’aime bien le lotus aussi.

      1. Layla3553 dit :

        @eau-vive 15:12

        Vous avez raison de garder votre pseudo et votre image, l’eau pour moi c’est très parlant, un ressourcement incroyable, près d’ici il y a une marina et un parc je m’y rendais avec un petit lunch, j’étais aux anges, je vais y retourner, au menu de demain, go go go. j’ai fait de la voile, qu’est ce que j’étais heureuse sur l’eau.

        Ce que cet homme inflige aux gens ça dépasse l’entendement, vraiment malheureux, comment on peut rester insensible? Merci pour votre partage, contente de savoir que je n’étais pas seule à penser ainsi. Layla

  11. Math dit :

    Quoi??? Des pro-vie qui froluqueraient avec des – dames de peu de valeur, pour rester polie – et qui les feraient commettre l’ignoble assassinat de leur rejeton pas encore né???
    Je n’en crois pas mes oreilles!!!
    *Sarcasme

    1. cotenord07 dit :

      Effectivement, quelle extraordinaire contradiction sur le plan moral…

      1. Henriette Latour dit :

        Encore faut-il qu’il ait une morale.

      2. Pile-Poil dit :

        Ça me fait penser à ce ministre qui exhibait ses attributs sur internet,,,,,aux E.U. (Marié avec enfants – 40taine, bel homme, mince)

        Ne me souviens plus de son nom et titre? Je me souviens que c’était complètement en contradiction avec son rôle.

        Les plus puritains en apparence, sont justement ceux qui carburent aux fantasmes. Et surtout ceux qui s’insurgent moralement.

      3. igreck dit :

        On en est pas à une contradiction près à Trumpland !

  12. Claude Trepanier dit :

    On dirait que Donald Trempe se la trempe partout.

  13. Apocalypse dit :

    ‘Pour ma part, je vous quitte pour savoir s’il est possible de parler à Shera Béchard. Entre Canadiens…’

    LOL

    Nous avons tous et toutes vraiment hâte d’entendre votre entrevue ‘exclusive’ avec Madame Béchard :-).

    1. Pile-Poil dit :

      Apocalypse dit :
      02/07/2018 à 13:25
      ‘Pour ma part, je vous quitte pour savoir s’il est possible de parler à Shera Béchard. Entre Canadiens…’

      Bonne chance, mais apportez votre porte-feuille!

  14. Apocalypse dit :

    ‘Broidy n’aurait été ni l’amant ni le responsable de la grossesse non désirée de Béchard; il aurait tout simplement servi de paravent à Donald Trump pour obtenir en échange de mirifiques contrats auprès des pays du golfe Persique.’

    En temps normal, on dirait que c’est une mauvaise joke, mais avec Donald Trump, même pas, car c’est loin d’être impossible.

  15. Pile-Poil dit :

    Et les Républicains diront que Clinton a fait pire. Ils ont réponse à tout pour se voiler les yeux.

    1. Richard Desrochers dit :

      Évidemment que Clinton a fait pire : il a taché une robe…

    2. papitibi dit :

      Ouin mais en cette époque lointaine, les mécréants Démocrates étaient au pouvoir, c’était avant la reconstruction de la Nation, devenue GREAT AGAIN sous l’ère Trump.

      L’Amérique était dévoyée; maintenant, elle est pure. Et chrétienne. Et Blanche. Et repliée sur elle-même. Bref, la faute était pardonnable, à une époque où même les princes de l’Église Une sainte Catholique et Apostolique étaient des dévoyés.

      Mais là, là, aujourd’hui astheure et dorénavant, il n’y a plus d’excuse! Qu’on arrache ses couilles au Dohnald, qu’on les fasse bouillir et qu’on les donne en pâture aux corneilles. Croa. Croa. Croa…. !

      1. Daniel A. dit :

        Simonak! Pauvres corneilles. Elles ne s’en remettraient pas.

  16. jeanfrancoiscouture dit :

    @Petardalafarine: (02/07/2018 à 13:31) «… Trump …… n’est que riche, pas un être d’élite. C’est un parvenu qui a hérité, ce qui est bien pire qu’un parvenu tout court!»

    Je dirais que Trump n’est pas un «parvenu». Par héritage, c’est un simple gagnant à la loterie génétique. Quant aux parvenus, ce sont des «arrivistes» qui ont fini par «arriver». Gagner à la loterie même génétique ne fait pas de quelqu’un un «parvenu» puisqu’il n’a pas eu besoin de passer par le stade de l’enfance et de l’adolescence démunies pour finalement devenir «arriviste» et s’efforcer de devenir «quelqu’un»par des voies et moyens pas toujours orthodoxes. 🙂

    Je suis cependant d’accord avec vous pour dire qu’un héritier sans morale, ça peut être pire qu’un parvenu. Pouvoir s’amuser à enquiquiner tout le monde sans craindre de perdre quoi que ce soit, cela peut, en effet, donner lieu à des comportements comme ceux adoptés par Donald Trump tout au long de sa vie. Insupportable!! Heureusement, tous les héritiers ne sont pas comme cela. Voyez les enfants Desmarais, Coutu,Marcoux, et als. Personne qui ressemble au Donald chez ces gens.

    1. Pile-Poil dit :

      @jeanfarncoiscouture

      Ça se remarque beaucoup plus aux E.U.

      Disons qu’il est né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Par la suite, il a eu beaucoup de difficulté à se faire approuver par son père. À se faire reconnaître, d’où l’émergence de son sentiment d’infériorité.

      Il a bataillé pour prouver à son paternel et se prouver à lui-même par le fait même. Cela l’a rendu arrogant.

      Et la suite, nous la connaissons. Disons que pour le qualifier, qu’il est très kitsch. Aucune classe et raffinement. Mais il pense qu’en s’entourant de dorure, cela lui en donne. Il a tout faut. Le raffinement est discret.

      1. Pile-Poil dit :

        Oups …tout faux.

    2. Samati dit :

      il y en a peut-être, connu pour ses faillites, pour intimider ses employés et son ex, pour son narcissisme, etc. un mini Trump québécois.

  17. noirod dit :

    On dirait que l’étau se resserre sérieusement. Les petits cathos américains vont la trouver moins drôle celle la . Allez mesdames le micro est a vous. Et Cohen qui va bientôt chanter . Pendant ce temps la Chambre de commerce américaine a dénoncé lundi les répercussions de la guerre commerciale sur l’économie américaine et dressé un inventaire des États du pays qui en souffriront le plus. Des états résolument T.Rump… Le nouveau président mexicain qui veut renégocier l’ALENA ,Trudeau qui a hate de le rencontrer…J’ en oublie tu moi la ? Probablement mais clairement il n’y a pas qu’ici ou il fait chaud …

    1. igreck dit :

      Comme dans le jeu télévisé « Piment fort » : c’est chaud, c’est chaud !!!

  18. Peace&Love dit :

    Go, Richard, Go!!

    1. ___________

      L’époque peace & love en fut une belle. Je l’ai vécue. Hélas, tout ce beau monde est rentré ensuite dans le rang.

  19. Peace&Love dit :

    Aussi,SVP saluez-là de notre part.

  20. eau-vive dit :

    Le roman policier se poursuit, on en apprend un peu plus chaque jour.
    J’ai l’impression (est-ce seulement une impression ?) que de plus en plus de gens se permettent de critiquer Trump, de le contester ou de s’en dissocier. Quant à Cohen, il se prépare même à le trahir.
    On va peut-être enfin connaître une partie de la vérité, depuis le temps qu’on se fait mentir en pleine face !
    Il mériterait de se faire mettre le nez dans sa swamp.
    Je serais surtout contente pour toutes les personnes qu’il a volées, flouées, intimidées et menacées.
    Je ne pensais jamais écrire de telles paroles concernant le président des États-Unis. Ça reflète le degré de décadence où il est rendu.

  21. Lecteur_curieux dit :

    Pour Béchard en 2011, le coquin Hugh Hefner avait 85 ans… Vous croyez qu’elle était réellement sa blonde? Pour Broidy,il est trop vieux pour elle mais à la limite c’est biologiquement possible. Regardez le look de l’homme, la fille a beau être superficielle et aimer l’argent, une fille comme elle ne couchera pas avec ce type.

    Et avec Donald Trump alors? Reconstituez la chronologie des événements svp? Trump avec Stormy une fois je peux y croire mais on est rendu à quel âge pour cette autre histoire?

    Béchard ferait-elle de la gérontophilie? Être curieuse de rencontrer le bonhomme là oui mais du sexe avec outre que par insémination artificielle?No Way !

    Veut-on faire passer Trump pour un taureau quasi-éternel?

    Une aventure d’un soir avec Eric Trump serait plus crédible. OMG , Lara Trump ne serait pas contente.

    1. Pile-Poil dit :

      Lecteur_curieux dit :
      02/07/2018 à 14:43
      Pour Béchard en 2011, le coquin Hugh Hefner avait 85 ans… Vous croyez qu’elle était réellement sa blonde? Pour Broidy,il est trop vieux pour elle mais à la limite c’est biologiquement possible. Regardez le look de l’homme, la fille a beau être superficielle et aimer l’argent, une fille comme elle ne couchera pas avec ce type……

      Oui, il n’était entouré que de très jeunes femmes blondes en majorité. Idem pour Flynt, pas mal moins séduisant. D’ailleurs, où est-il? Il voulait mettre beaucoup d’argent sur la table pour faire couler Trump.

      Oui, une fille peut coucher avec de tels hommes. De plus, ils ne se protègent pas. Mais on comprend pourquoi. Question de mécanique, même avec une petite aide (pilule).

      Et Trump un taureau? Je dirais un chaud lapin, lui conviendrait mieux.

      Tout est possible dans un monde très fortuné et superficiel.

      1. Lecteur_curieux dit :

        Ah oui… Pour la sexualité, elle est présente toute la vie et les personnes âgées en ont une aussi.

        Pour Hefner rendu vers la fin je crois plus à un trademark, une image qu’il voulait maintenir. Esclave de son personnage.

        Bien avant, la libération sexuelle des moeurs dans les années ’50 était une bonne chose.

        Avec certains Américains c’est comme si on voulait revenir à l’époque comme au Québec où tout était tabou, tout était caché , prisonniers d’une fausse morale.

        Avoir zéro tabou ce n’est pas mieux. Tout de même il faut accepter la réalité. Ceux très fortement pro-vie sont dans le déni.

        L’âge? Même jeune c’est ridicule le libertinage et être très libidineux. Il reste que les appétits et goûts diffèrent d’un individu à l’autre. La diversité sexuelle.

        Un chaud lapin ? Normalement, les gens font un clin d’oeil complice car une sexualité active est valorisée. Mais jusqu’à quel point ? Au final le type souffre d’une dépendance sexuelle. Plus rien d’amusant là.

    2. igreck dit :

      « L’argent est le plus puissant aphrodisiaque. » – H. Kissinger

      1. Pile-Poil dit :

        @igreck
        Oui, parce que l’argent égale pouvoir.

  22. titejasette dit :

    @Papi 14h08 « Qu’on arrache ses couilles au Dohnald, qu’on les fasse bouillir et qu’on les donne en pâture aux corneilles. Croa. Croa. Croa…. ! »

    Vous vous trumpez. Les corneilles viennent sentir ces gosses immondes, lèvent leur bec et déguerpissent en poussant non pas des Croa-croa mais des Cra-cra (cracra voir synonyme au dictionnaire http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/cracra/fr-fr/ )

    PS: Je n’arrive pas à croire. Moi ? Suggérer à Papi de changer son texte ! Batême !

    1. papitibi dit :

      Ha ha! C’est plein d’allure, ça, cra-cra! 😉

  23. On dirait que les histoires tournant autour dégagent un odeur de « soupir d’égoût » (l’expression vient de l’ex-chroniqueur Pierre Foglia). Cette nouvelle histoire vient, une fois de plus, confirmer la turpitude morale du « Gros Jambon » qui n’en n’est plus à une bassesse près.

    Bien entendu, sa base électorale de « tarés » n’en croira rien et criera, encore une fois, à la FAKE NEWS. Ces « enfoirés » de moralisateurs et de défenseurs de la foi se permettent d’imposer aux Américains, leur « petite très petit morale à la con » mais préfèrent se fermer les yeux plutôt que de regarder la réalité en face. Trump est un « salopard » qui n’a aucun respect pour les femmes.

    Quel beau ramassis d’hypocrites. Le jour où l’intelligence, le jugement et le discernement ont été distribués, ces « connards » brillaient par leur absence. On voit ce que ça a donné !!

    1. Pile-Poil dit :

      @Gilles Morissette

      J’aime cette expression ‘soupir d’égoût’. Ça me fait penser au Parfum de Patrick Suskind. Des effluves d’égoût dans le vieux Paris.

  24. Cubbies dit :

    De plus en plus fascinant. Malheureusement ça reflète aussi à quel point le Bully in Chief n’a aucune morale ou principe.

    On découvre plein de choses en faisant une recherche rapide sur Shera Béchard sur Google. Mais méfions nous des fake news 🙂

    Voyons. Donald ne ferait jamais une chose semblable…

    1. Lecteur_curieux dit :

      Ce n’est pas de pas le faire, on veut vraiment assurer sa ré-érection 😉 ??

      Plus tu as de maîtresses dans ce monde compétitif, plus tu es puissant. Plus sont nombreux les hommes qui auraient aimé coucher avec la femme en question plus ton prestige de mâle alpha est élevé. J’ai pareil dit que dépassé 55 ans, c’était d’un grand ridicule?

      Les vieux machos et leurs fans en ont rien à cirer.

      1. Pile-Poil dit :

        Lecteur_curieux

        Il y a des choses qui ne s’éteignent jamais dans le cerveau. Pour certains jusqu’à 90. Pour le reste, il y a d’excellents leviers qui leur permettent de performer.

        Pour son prestige de mâle, il a son trophée à la maison qui est amplement suffisant face aux gens. Difficile de trouver mieux, je parle de l’apparence.

        Pour ses incartades, elles rehaussent son amour-propre en déclin. Elles le valorisent lui et c’est toujours à recommencer. (Parce que c’est fait en secret) Je ne pense pas qu’il y ait tant d’hommes autour de cette femme. Je dirais plutôt des hommes ciblés et très fortunés.

        Tant qu’à votre évaluation à 55 ans, tout est relatif.

      2. Lecteur_curieux dit :

        Même à 35 ans ,le courailleux peut être jugé ridicule, même dans la vingtaine le très infidèle sera jugé. Reste donc célibataire! Mais chacun sa vie, tu assumes tes erreurs et responsabilités? Bon, enfin…

        La planète entière doit-elle le savoir car tu es un people ou un politicien? Pas sûr.

        Mais un coup que cela commence à sortir aussi bien tout dire ou au moins s’entendre sur ce qui sera dit et lâchez-nous avec les paiements.

        Ceux qui jugent? Plusieurs sont probablement dans le déni car ils vivent pire dans leur vie! Tu parles d’une société hypocrite.

  25. Toile dit :

    Le « fixer » Cohen devrait en savoir une tablée sur la chose….
    Ça serait vraiment aimer son pays que par ses confidences, qu’il contribue à se defaire ou à entacher à jamais l’immonde pussy grabber.

    Ne souhaitez pas à m. Hétu d’être aux prises avec la clique Big Brother de conard orangé dérangé même si des éléments croustillants pouvaient ressortir d’une éventuelle rencontre.

  26. ghislain1957 dit :

    Je sens que tout va débouler en même temps, Stormy, Cohen et Béchard. En plus, on entends pas parler de l’enquête Mueller, mais si celle-ci vient se joindre aux témoignages des trois dernières personnes, le gros clown va péter au frette et se brûler les doigts sur le clavier de son téléphone intelligent (plus que lui) en tapant des Twits à toute vitesse.

    1. Pile-Poil dit :

      @ghislain1957

      Heureusement, ce qui l’aide, ce sont ses petits doigts.

    2. igreck dit :

      La digue va bien finir pas céder !?!

  27. ___________

    Cette histoire (the whole thing) est devenue un labyrinthe. Inextricable. Et je sens que je vais me taper une labyrinthite !

  28. Claude Trepanier dit :

    Shera Béchard peut désormais parler…
    On ne parle pas la bouche pleine… 🙂

    1. igreck dit :

      Hon !

  29. stemplar dit :

    « (…) Il faut noter que Broidy annonce son intention de ne plus verser d’argent à Béchard au même moment où Cohen signale son intention de collaborer avec la Justice. (…) »

    C’est la signature de Donald Trump (ne pas respecter ses engagements).

    1. Pile-Poil dit :

      @ Simon Templar

      Très bien dit! Trop juste!

  30. Pile-Poil dit :

    @eau-vive

    Souhaitons que ce soit exponentiel!

  31. Syl20_65 dit :

     »Ça me fait penser à ce ministre qui exhibait ses attributs sur internet,,,,,aux E.U. » Pile-Poil

    Et le républicain arrêté dans un motel miteux avec un ado alors que ça sentait le pot à plein nez.
    Ou l’autre Roy Moore qui agressait les fillettes au centre commercial. Ou encore Chris Meyer qui a payé un prostitué mâle. Larry Craig qui folâtrait dans les toilettes publiques. Bob Allen qui a sollicité une fellation à un policier en civil. Giulianni qui a commis l,adultère.

    La liste est longue de bigots pseudo-chrétiens qui ont les bottines qui ne suivent pas les babines. Adultère, prostitution, agression sexuelle sur mineurs, nommez-les vous en trouverez un dans la  »swamp répulibane » qui a trempé dedans. Les mêmes qui veulent imposer leur religion et leur pseudo-morale en parquetant la cour suprême de pseudo politico religieux anti-choix et anti-droits.

    En résumé, une belle bande d’hypocrite sans morale et sans aucune valeurs. Les ceux-ce que rodovan et paquerette adulent. Misère!

  32. Il y a un petit point d’interrogation au-delà de l’absence totale de morale. Broidy a décroché ses contrats d’argent de poche (3/4 de milliard je crois) auprès de l’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes pour un accès direct à Trump. Et si je ne m’abuse, une partie en récrimination contre le Qatar. De l’autre côté, le conseiller personnel (et gendre) Jared Kushner qui est « responsable  » du Moyen Orient est sur le point de s’entendre avec le Qatar pour financer son « money pit building » à N.Y.
    Me semble qu’un jour, quelqu’un va se fâcher et va les inviter à faire du camping « Hell’s Angel » ; vous savez, sac de couchage à la belle étoile, au fond du bois, au bord de la rivière.. à moins que ça ne soit au bord de la forêt, au fond de la rivière…je suis confus

    1. __________

      Sympathique confusion…! 🙂

  33. Benton Fraser dit :

    Béchard/Hétu… cela fait même entre québécois d’origine!!!

  34. Pile-Poil dit :

    @Syl20_65

    Oh mon Dieu oui! Je n’aurais pu tous les nommer.

    Que d’hypocrisie derrière leur regard de faux-curés. Tellement endoctrinés comme les curés qui sèment la bonne parole et abusent des jeunes garçons la nuit. Il n’y a rien de pire que celui qui essaie de réfréner ses pulsions. Surtout au nom d’un idéal qui leur permet de se justifier parce qu’ils sont des êtres faibles. Toutes ces personnes qui ont besoin d’un ‘prédicateur’ pour garder la tête hors de l’eau.

    Quand nous sommes forts, nous n’avons pas besoin d’écouter la bonne parole d’un évangéliste.

    Dr. G.Tiller avorteur, dans sa clinique de Boulder, qui fut assassiné en pleine église par un pro-vie.
    Que de gâchis.

  35. Gaétan Pilon dit :

    Toutes ces mésaventures me font connaitre le dessous du monde des pornstars – dessous que je préfèrerais autrement ne pas connaitre – se tapper ce genre de gars-là c’est pas trop jet set – la vie de star..!

  36. ddescarreaux dit :

    Je me demande où est passé le fœtus. Il y a peut-être de l’ADN bien conservé quelque part, au cas où.

    1. Pile-Poil dit :

      Qui nous dit que ce n’est pas un coup monté par Broidy? Enceinte, dans cet univers il est facile de trafiquer des résultats ou de prendre les résultats d’une autre femme. Assez étonnant que cette femme ne se protège pas, Très surprenant, Encore plus que Trump ne s’informe pas, si elle se protège. Et pour un germaohobe, je doute qu’il le soit. Un germaphobe va être prudent, c’est incontestable.

  37. kyrahplatane dit :

    J’espère qu’ils ont pris l’ADN du fœtus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :