
Le procureur spécial Jack Smith a demandé à la juge Tanya Chutkan d’imposer une injonction au silence limitée contre Donald Trump dans l’affaire du complot postélectoral qui vise ce dernier à Washington. Il a mentionné dans sa requête les attaques « quasi quotidiennes » de l’ancien président sur son réseau social ciblant des personnes impliquées dans cette affaire.
« Depuis l’inculpation dans cette affaire, l’accusé a diffusé des messages publics désobligeants et incendiaires sur Truth Social presque quotidiennement à l’égard des citoyens du district de Columbia, du tribunal, des procureurs et des témoins potentiels », a écrit Smith et les membres de son équipe de procureurs. « Comme sa précédente campagne de désinformation publique concernant l’élection présidentielle de 2020, les récentes déclarations extrajudiciaires de l’accusé visent à saper la confiance du public dans une institution – le système judiciaire – et à intimider des individus – le tribunal, les jurés, les témoins et les procureurs. »
Elle-même ciblée par les attaques de Trump, la juge Chutkan a déjà averti les avocats de l’ancien président qu’elle ne tolérerait pas les commentaires incendiaires susceptibles « d’intimider les témoins ou de porter préjudice aux jurés potentiels ».
« Je vous conseille, ainsi qu’à votre client, de faire preuve d’une grande prudence dans vos déclarations publiques dans cette affaire », avait-elle insisté. « Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour protéger l’intégrité de cette procédure. »
Jusqu’à présent, Trump n’a pas tenu compte de cet avertissement.
(Photos Getty Images)
Mes excuses quant à mon dernier message. J’avais cru que c’était auprès de Cannon que Smith avait déposé cette motion.
Je suis d’ailleurs plus optimiste qu’elle connaisse un certain succès si c’est auprès de Chutkin que la demande a été faite.
Lorsqu’on a passé sa vie à mentir pour camoufler qu’on est un « looser », il faut aller jusqu’au bout, l’objectif étant de se présenter comme le parfait martyr de manière à ce que ses « followers » continuent aveuglément à le soutenir financièrement. Trump est maintenant prisonnier; prisonnier de son image et de son personnage. Il ne se taira pas afin de voir si il ne pourrait pas être condamné d’avance à cette véritable prison où il risque de séjourner.
Nous assistons en direct, mesdames et messieurs, à la naissance d’un martyr. Demeurez à l’écoute pour de plus amples informations concernant sa descente aux enfers, victime qu’il est de la monstrueuse cabale organisée par (nom ou organisme gouvernemental ou judiciaire au choix ici) contre sa noble et vertueuse personne.
Est-ce que 72 vierges vont l’attendre au paradis ou ça sera une vierge de 72 ans🤔
C’est une très intéressante question, mais il faut prendre en considération qu’un saint n’a que faire d’un sein, il se ceint d’une simple auréole, dorée de préférence. Alors 72, vous savez, que ce soit un groupe ou une unité, ça demeure un problème mineur. Le paradis n’a que faire de basses considérations numériques 🧐🤪
S’il se rend en prison, ce sera 72 verges! 😉
Sil n’en tenait qu’à moi, ce serait une injonction à l’absence de toute déclaration publique jusqu’à ce que le procès soit terminé.
Vous m’ avez devancé M. Gougeon, la crapule provoque justement pour mériter la prison et se faire une publicité du tonnerre. Évidemment, ses disciples vont embarquer à pied joint pour le supporter ( $$) .
La juge Tanya Chut kan avait averti matricule1135809 de faire très attentions à ses directives judiciaires pour son procès a venir soit de ne pas divulguer. ou intimider ou parler des procédures en cours. Comme ces son habitude à ce taré il a immédiatement transgresser les ordonnances de la juge. Ce tordu imbécile heureux est retourné sur son site pour recommencer à intimidé ,menacé. Dans ces conditions la juge na pas d`autre options de mettre ce personnage dangereux en prison pour outrage au tribunal.
Monsieur MIchel, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de vous lire.
Vos commentaires sont intéressants et, maintenant, beaucoup plus facile à lire, montrent toute leur pertinence.
Encore une fois, prenez soin de vous et remerciez de notre part ceux et celles qui vous entourent et qui font que votre esprit est bien éveillé.
Salutations.
La juge et le procureur n’ont pas beaucoup de crédibilité. Ils peuvent faire des menaces comme ils veulent à ce vieillard de 5 ans d’âge mental. S’ils le punissent, ils font de lui un martyr et la caisse va se mettre à $onner; s’ils ne le punissent pas, il va étirer l’élastique sans vraiment de limite. Quoi faire avec ce 💩?
@Bidulen 18:26
« Quoi faire avec ce 💩? »
Exactement ce qu’ils ont promis de faire, s’ils n’avaient pas l’intention de tenir ces promesses, ils auraient dû se la fermer.
Je ne pense pas qu’elle avait promis de le mettre en prison comme tel, sauf que les conditions nommées c’étaient pour lui permettre d’être libéré de façon conditionnelle, donc il ne respecte pas ses conditions, c’est la prison illico.
Il me semble qu’elle a plutôt promis de faire avancer la date du procès s’il n’était pas capable de se la fermer.
Une menace que Monsieur Délais aurait pourtant dû prendre au sérieux.
Y’a beau mettre de l’espoir dans les juges qu’il a nommé à la CS, si ça va trop vite, un moment donné, ils sont appelés à le laisser tomber. Eux sont là all life long. Ils n’ont pas à se soumettre, ou plutôt, ils ne se soumettent pas au vote ou l’opinion populaire. La preuve est déjà faite par leur impact particulier sur le recul historique des droits des Américaines.
Imaginez comment ils n’auront rien à faire des maga lorsqu’ils auront la chance de tasser, once and for all, cette distraction embarrassante.
Trump est un cas pour la DPJ (ou ce qui en tient lieu). Tribunal de l’enfance. école de correction.
Dans 3 2 1 : on ne respecte pas mon douâââ au premier amendement. Taylor Greene, MCCarthy et Gaetz suivent dans les minutes suivantes.
« Répondons avec le deuxième amendement » -Un fou du gun typique
Injonction: Ordre formel d’obéir sur-le-champ sous menace de sanction.
Il n’en a rien à cirer d’un ordre formel. La seule sanction qui va lui parler c’est la prison. Il faut le dire en quelle langue.
La preuve, le porte-parole en réponse du dépôt de Jack Smith, accuse à tort que l’injonction vient de Joe Biden et du DOJ « armé » qui agissent ainsi de manière corrompue.
C’est quoi un porte-parole? Personne qui prend la parole au nom de qqn.
Donc le non dit « DT me dit de vous dire… »
Pour être viable, la justice doit être sereine.
Chaque juré, pour être objectif , doit être capable d’exercer son jugement en toute quiétude sans peur des menaces d’où qu’elles viennent. C’est un principe non négociable sinon on fera le jeu des criminels qui cherchent à s’éviter la prison.
Trump confond la liberté d’expression avec des manœuvres visant à intimider le jury ( et le juge ou l’appareil de justice).
Une ”injonction au silence limitée”. Ne devrait elle pas être ,au contraire, renforcée cette injonction?
C’est moi qui ne comprends rien ou bien c’est un pb de traduction ou d’équivalence de termes juridiques ? ?🤔🤔🤔
Je dirais que vous ne comprenez pas bien, compte tenu de l’heure qu’il est chez vous. Je comprends que l’injonction à une portée limitée à certains sujets particuliers. Ce n’est pas une interdiction de s’exprimer « mur à mur .
Il va encore pouvoir se plaindre de ce qui se passe dans le reste de sa vie. Parlant de sa vie Melania est plutôt discrète pour ne pas dire absente par les temps qui courent.
Comme ses garçons et fifille. Il est tout seul le petit enfant !!
Melania est occupée à gérer les commandes de ketchup.
La motion de Smith mentionne Lauro comme propagandiste (pas dans ces mots) auprès des media pour répandre des rumeurs et des défenses bidons qui passent auprès du public mais ne passent pas en cour. Ce qui me fait me demander pourquoi certains media (CNN ou MSNBC, car on ne parle même pas des FOX OAN ou AOL) lui permettent de s’exprimer (le réfutant parfois avec succès), mais lui laissant quand même le temps de diffuser assez de désinformation pour nuire au processus judiciaire.
Il me semble que si ceux de la poursuite ne s’expriment pas aussi publiquement (parce qu’ils ont des normes à respecter et ne doivent pas influencer en-dehors des procédures), alors on ne devrait pas inviter ceux de la défense.
Kirchner a rapporté une « anecdote » plutôt… savoureuse. Lauro aurait dit en cour que pour le candidat Trump, il s’agissait aussi de défendre le PEUPLE américain, comme si la job de Lauro était de défendre ce peuple à travers Trump (celui qui est dans le chemin entre le gouvernement fasciste et les déplorables), et non pas seulement son client.
Ironique, quand on pense que la poursuite se nomme « Le peuple vs. Donald Trump »,
@Richard Desrochers
😂😂😂 « il s’agissait aussi de défendre le PEUPLE américain »
My goodness 7 millions de co-accusés, le procès va durer longtemps.
« Mon deux minutes d’esprit de bottines »
J’aime bien vos bottines.
Plutôt 70 M.
C’est bien ce prévenu que les électeurs considèrent avoir une meilleure santé mentale que Biden.
C’est vrai, il est « innocent ».
Par chez nous, on l’appellerait plutôt de cette façon: C’est un calv. de cave!
Je peut vous dire que ce monstre de matricule 1135809 va tout faire pour passer pour une pauvre victime du système regardé, ce quille me font ces méchants il veule ,maintenant que je me taise, il veules m`envoyer en prison. Ces scandaleux faire cela à une crapule nauséabonde comme moi. Jai encore besoins de vous mes fidèles innocents continué à m`envoyé de l`argents pour ma défenses. Je suis sur que ce monstre va ce faire prendre en photo les menottes direction la prison ca va faire un paquet de fric.
Le plan de Trump est clair, forcée la juge à sévir contre lui pour se poser encore plus en victime. Le système de justice a un gros problème face au culte voué à ce criminel. On est dans le délire total où le pire leader a été choisi justement car il est dégelasse et ne recule devant aucune fourberie. Le GOP est devenu une grosse mafia dont le gros Criminel est le parrain.
La liberté d’expression…bon OK 👌 mon Donald annule la poursuite contre Michael Cohen.
Ouin mais non qu’il pourrait bien dire,*** ça peut me donner 500 millions et ça va refroidir ses ardeurs pour témoigner à mon procès dans la cause du hush money. C’est surtout ça le but, je crois en la liberté d’expression mais quand ça fait mon affaire***
Réaction !!
Donald J. Trump @realDonaldTrump
Biden Prosecutor, Deranged Jack Smith, has asked the Court to limit 45th President, and leading Republican Nominee (by more than 50 points, & beating Dems!) DONALD J. TRUMP’S, PUBLIC STATEMENTS. So, I’m campaigning for President against an incompetent person who has WEAPONIZED the DOJ & FBI to go after his Political Opponent, & I am not allowed to COMMENT? They Leak, Lie, & Sue, & they won’t allow me to SPEAK? How else would I explain that Jack Smith is DERANGED, or Crooked Joe is INCOMPETENT?
https://x.com/gtconway3d/status/1702812987478667376?s=20
On appelle ça creuser son trou.
Effectivement !
Il ne comprend pas (ou prétend ne pas comprendre) qu’il peut faire campagne sans passer son temps à déblatérer contre la justice et tous ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.
Ne peut-il promettre de faire quelque chose de positif pour la population, au lieu de promettre qu’il va se venger contre tout un chacun ? Promettre du positif au lieu de la vengeance éternelle ? Mais il ne s’adresse pas à ceux qui veulent une amélioration, mais à ceux qui veulent une justification pour exprimer leurs frustrations (dont son parti est le principal responsable).
A-t-on déjà vu un candidat s’occuper de n’avoir aucun programme sinon de se présenter comme martyr ? Et d’être un martyre pour la planète ?
Oh non. ce n’est pas un piège pour Trump.
La vitesse et le niveau de provocation de la contre-attaque dicte que Trump souhaitait vivement cette requête.
Il veut la jouer outrancière. Il veut la jouer First Amendement.
$$$
C’est simple, il faut lui donner un cours.
– « WEAPONIZED the DOJ & FBI » Un mensonge. Bad Donald. Bigly Bad.
– « Deranged prosecutor » Une insulte. Bad Donald. Believe me.
…
@Marie4Poches4 19:03
Un rappel pour la victime en-chef de ce que Juge Tanya S. Chutkan a a dit à propos de la campagne politique.
« Le fait qu’il mène une campagne politique doit céder le pas à l’administration ordonnée de la justice. Si cela signifie qu’il ne peut pas dire exactement ce qu’il veut sur les témoins dans cette affaire, il doit en être ainsi. »
HS complètement!
Bobette , qui avait peut-être oublié d’en mettre, qui s’est fait mettre à la porte du théâtre pour avoir vapoté, chanté, parlé et autres choses, a probablement perdu ses chances d’être réélue avec cette petite vidéo. Âmes prudes, abstenez-vous 🤪
https://x.com/alanfranklin/status/1702740596140679319?s=20
Trump ne comprend rien ou il fait semblant de ne rien comprendre. Il n’a pas le droit comme personne inculpé de parler de son procès, d’intimider les témoins, le procureur, la juge, etc.
Si Trump veux qu’on ne limite pas son divin droit de parole, il ne lui reste plus qu’à se présenter au tribunal au plus sacrant, de passer en procès devant jury et de prouver son innocence s’il est vrai qu’il n’a rien fait de mal…
Pour le moment, Trump fait sa pseudo campagne présidentielle en menaçant de représailles toutes les personnes qui le persécutent. Son programme se résume à cela. Il est incapable de proposer autre chose. Pas étonnant qu’on menace de lui fermer sa grande trappe sur le vide…
S’il était intellgent, il pourrait proposer un programme clair et pertinent pour se faire élire et passer ensuite à sa vendetta si cela lui chante. Auquel cas, je fous mon pied au cul et mon poing sur la gueule au premier trumpiste que je croiserai à l’avenir. Et je n’aurai aucun scrupule à le faire , ces gens ont des odeurs de fin du monde.
« S’il était intelligent »…
Vous partez de loin !
Je pense que matricule1135809 est un cas patent de folie très graves .Cette homme présente des pathologies, médicales extrême très grave, menteur pathologique, sociopathe, irresponsabilité chronique, délire de la persécution, son cas est du domaine de la santé mentale à très longs termes, Les tribunaux devrait l`enfermer dans une institution approprié du à son état de démence cruel.
Mon dernier commentaire ne passe pas. Trop osé?
De même, il arrive qu’un de mes commentaires ne passe pas.
Des filtres mystérieux ?
HS. Un nouveau Lincoln Project qui met en évidence deux autres exemples, qui me font suer avec la foi, et je n’ai pas de preuve mais il semble que cupidon est au centre de ses deux personnes, non pas avec leurs conjoints respectifs, ils sont tous les deux mariés et mènent une double vie depuis des années. Cette histoire fait le tour des médias présentement.
Comprenez moi bien je n’ai pas de problèmes qu’ils s’aiment mais misère qu’ils cessent de nous faire croire qu’ils vivent leurs vies sous les préceptes de Dieu.
https://youtu.be/dP4dN8-Ci40?si=YHm6UE_hAQm4vKTN
@Layla
Merci pour le lien. 👌
——-
Ouff, c’est absolument incroyable. 🙏
(Emoji sarcastique bien sûr).
Bravo Lincoln Project. 👍
@ Layla, il faut leur pardonner. Ce ne sont après tout que de pauvres pécheurs, néanmoins protégés par les liens sacrés du mariage quand même. Dieu, dans sa grande miséricorde leur accordera toujours sa Grâce et pardonnera leur hypocrisie abyssalle, c’est garanti! C’est signé ici: God. Case close
Le coût de la onzième heures va les sauver😉
Comme bobette?
https://x.com/LauraAnnSTL/status/1702827134673166642?s=20
Ils vont être déçus de constater, quand ils vont mourrir, que Dieu n’existe pas.
Le plutôt sera le mieux.
Peu importe, ce qui va se passer, trump va continuer à développer son personnage de martyr pour continuer à receuillir des fonds.
S’il faut l’envoyer en prison pour le faire taire, cela minimiser les dégats qu’il peut faire.
Après les avertissements, viennent les conséquences. C’est comme ça qu’on élève des ti-nenfants. 😉
Je suis sans mot…
https://x.com/Acyn/status/1702841074257961268?s=20
CNN… ça semble distinct de l’injonction, il est question de la récusation .
« L’avocat spécial Jack Smith s’est opposé à la demande de Donald Trump que la juge de district américaine Tanya Chutkan se récuse …. »
« …Les procureurs du bureau du procureur spécial ont déclaré jeudi dans le dossier que la demande de récusation de Trump « sélectionne » les commentaires de Chutkan à son sujet et… »
« Les procureurs ont fait valoir que Chutkan, dans la procédure contre les émeutiers en question, répondait aux tentatives des accusés de minimiser leurs actes le 6 janvier 2021, en rejetant la faute sur Trump et d’autres. »
« Dans les deux cas, la Cour…a finalement rejeté – un argument commun soulevé par de nombreux délinquants du 6 janvier :
selon lequel ils méritaient la clémence parce que leurs actes étaient inspirés par,
ou n’étaient pas aussi graves,
que ceux d’autres personnes qui ont contribué.
« Ils ont participé à l’émeute, mais n’ont pas été tenus pour responsables, y compris l’ancien président Donald J. Trump, … »
https://www.cnn.com/2023/09/14/politics/tanya-chutkan-doj-trump-recusal-request/index.html
Pause ♪ ♫ Un mend né c’est assez !
Give me a break !
Dirty Dancing Havana Nights
Cher DT45,
RE: la stupidité VS la surdité….
———-
-« Il est peut-être possible de lutter séparément contre l’intolérance,
la stupidité et le fanatisme, mais lorsqu’ils se rencontrent, il n’y a plus d’espoir. »
(Einstein).
-« La dernière chanson retenue par le sourd avant sa surdité
fait objet de répétition sans cesse chez lui. »
(Proverbe Yoruba).
Son narcissisme a atteint un nouveau sommet…
https://x.com/Acyn/status/1702866855189221510?s=20
@marie4poches
Ayoye !!!
Le 45 est en pleine psychose !!!
@Marie4Poches4
« Trump dit qu’il protège les gens dans la salle des « forces démoniaques » »
Il fait ça comment?
j’imagine comme pour classifier les documents…par la pensée. C’est fort la 🧐
@marie4poches4 (15/09/2023 à 22:13)
Dire qu’il y en a encore qui s’interroge sur la santé mentale du président Biden.
Pendant que ce dernier prend fait et cause pour les grévistes de l’industrie automobile, Matricule PO1135809 est en plein délire.
Dans la vie, il faut savoir mettre ses priorités au bon endroit. Il y en a un qui le sait, l’autre pas.
Je vous laisse deviner lequel est lequel.
Il est cinglé, fou à lier. Enfermez-le quelqu’un!
Lock him up!
HS,
Oups, c’est vendredi…
———————————
C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.
Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.
Alors comment fait-il?
Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:
-« Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ?
C’est quoi ton truc ?
-« Oh ! C’est tout simple…
-« Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.
-« Mais non… où vas-tu chercher ces idées.
Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !
-« Alors comment ?
-« Bien c’est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches,
pour les motiver je leur pose toujours la même question :
« Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ?
Du lait ou du steak ? »
@ Haiku,
Ça c’est de la motivation !!! 👏
Mimi…. comme tout. Particulièrement adapté ici en Normandie où nos magnifiques » normandes » sont une race mixte ( lait et viande)
Gracias !
HS
C’est chic vrai
Après avoir dû admettre avoir vapoté (à côté d’une femme enceinte)
La madame retournera t-elle à Washington après cette vidéo?
Je dirais oui car elle n’a aucune dignité
Laura Burkhardt
@LauraAnnSTL
Lauren Boebert, a self-proclaimed staunch proponent of “protecting our children from obscene content they should not be exposed to” can be seen here at an all-ages Beetlejuice musical rubbing a man’s crotch while he gropes her breasts. Again, at an all-ages family show. 🤔 pic.twitter.com/tm08Q5Lifj
2023-09-15 19:30
https://twitter.com/LauraAnnSTL/status/1702827134673166642
J’espère que les liens fonctionneront sinon faut copier coller
Deux fois j’ai essayé de donner ce lien et ça n’a jamais passé…je croyais que ça avait été refusé parce que trop osé.
Elle a quand même admis avoir été mise à la porte du théâtre mais elle s’est bien gardée de faire allusion à ce tripotage.
It’s true, I did thoroughly enjoy the AMAZING Beetlejuice at the Buell Theatre and I plead guilty to laughing and singing too loud! 🤭
Everyone should go see it if you get the chance this week and please let me know how it ends! 😅
https://x.com/laurenboebert/status/1701737633292939484?s=20
Marie4poches
Donc
Je serais passé sous le radar🙄🤔?
Plus sérieusement
C’était possiblement relié à un problème technique 😉
Marie ,votre commentaire avait passé, je viens de le lire. ÉPOUVANTABLE
Pourtant, son mari a flashé 2 mineures dans une salle de quilles un soir au début de leur relation.
Elle disait qu’elle avait été expulsée parce qu’elle chantait trop fort et qu’elle dérangeait les spectateurs. Les policiers ont été appelés pour l’expulser. Finalement, elle était trop bruyante quand elle se faisait peloter.
Pour avoir vu la vidéo de son expulsion, je crois qu’elle était pompette.
Elle vapotait du pot ? (répétez « vapotait du pot » trois fois rapidement hihihi)
Madalton
Dans leurs têtes 🙃de débiles et d’hypocrites ,ce qui est bon pour pitou n’est pas bon pour minou 🤔
Ouah ! Il fallait écrire NSFW (Not Safe For Work). C’est de la porno !! C’est peut-être même démoniaque. Il faut être un démon pour voir dans le noir comme ça. Le foetus de la madame a été exposé au diable. Pauvre enfant. Quelle vie aura-t-il ?
Sans farces (!), que faisait-elle là ? Elle « escortait » le monsieur ?
Elle est une source intarissable de … de diversion tiens ! Ils doivent se servir d’elle pour faire parler d’autre chose que des affaires importantes.
😉
gl000001
De diversion et de divertissement 😏
Et elle siège au congrès des USA …
Elle est à la bonne place donc. Il y a beaucoup de théâtres, de cinémas … de bars de danseuses … mais il y a un seul congrès.
Matricule PO1135809 ne sait tout simplement où s’arrêter. C’est plus fort que lui. Il est comme un « gamin frustré » qui essaie d’avoir le dernier mot face à ses parents.
Le Procureur Smith demande donc à la Cour de prendre les grands moyens pour que cesse le comportement erratique et belliqueux du « gamin frustré ».
L’ESCROC va se rendre compte qu’il n’a pas affaire à la Juge Cannon mais à une magistrate qui ne se laissera pas intimider par ses airs du « matamore qui joue au bully de fond de cour d’école ».
Il ne peut espérer se foutre des ordonnaces judiciaires comme il le fait, sans qu’il y ait des conséquences.
Il en va de la crédibilité du système de justice.
L’ère de la tolérance est terminée. Il est temps de passer à des mesures plus musclées.
Pmurt est comme une patate chaude, une patate très chaude.
Les politiques ne savent pas quoi faire avec l’énergumène. Comment « dealer » avec cet Electron encore libre.
La justice semble être dans la même situation. Pmurt se fout des injonctions, se fout de la justice, se fout de la juge Chutkan qui, avec son injonction, s’est avancée dangereusement.
Pmurt réalisé un tour de force en faisant des médias, pas seulement des médias secondaires, ses complices. Les grands médias écrits et télé rapportent le moindre swing de pmurt, la moindre parole, les rendant à l’image même des médias secondaires, sur qui ils lèvent le nez.
De plus il se présente à la présidentielle, cela lui accorde t’il une forme d’immunité, ça semble que oui et que dire du 1er amendement qu’il friture a sa guise et bonne entente.
Il est tellement fort qu’il invente une définition négative d’un mot connu, le mot woke qui veut dire éveillé selon les dictionnaires mais pas dans le vocabulaire de pmurt. Le pire, c’est que tout le monde embarqué, woke est devenu l’insulte suprême véhiculée par les petits politiciens comme les grands, les médias embarquent et qui d’autres?
Vous pouvez tous penser et dire que pmurt n’est pas intelligent mais ne sommes nous pas, tous ici comme aux USA, en train de se faire charrier solide par un homme a l’intelligence vicieuse,(merci AB road).
Faudra cesser de le considérer comme un cancre et de le voir pour ce qu’il est, un cancer. Un cancer pas soigné c’est mortel.
Pmurt rit de nous !?!?!?!
Tabarnak!