
Rudolph Giuliani, qui s’est fait un nom en s’attaquant aux membres des familles mafieuses de New York et aux banquiers corrompus de Wall Street à titre de procureur des États-Unis pour le district sud de New York, a été mis en état d’arrestation ce mercredi à Atlanta, où il doit répondre à 13 chefs d’accusation en lien à ses efforts pour aider son client, Donald Trump, à inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020. La photo d’identité judiciaire qui coiffe ce billet illustre sa déchéance.
Cela dit, l’ancien maire de New York a clamé son innocence devant les journalistes. « Fani Willis entrera dans l’histoire des États-Unis comme ayant mené l’une des pires attaques contre la Constitution américaine lorsque cette affaire sera classée », a-t-il déclaré en faisant référence à la procureure du comté de Fulton.
(Photo Bureau du shérif du comté de Fulton)
PUTAIN !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
M. Hétu vient de faire ma journée !!!
Il n’a pas la petite barre avec le numéro d’écrou ?
J’espère ne pas mal vieillir comme lui !
Je suis déçu. Il n’y a pas d’échelle de taille qui aurait démontré que le DJT ne mesure pas 6 pieds 3, comme il l’affirme depuis 2016…
Si Trump mesure 6 pieds 3 pouces son fils Barron mesure 6 pieds 8 pouces si je me fie à la dernière photo de ces deux là j’essaie de la retrouver et je vous reviens.
C’est dur sur l’Ego portrait, ça. 🥴
🫢
Et on pas vu celle de profil. Elle est où sa coulisse noire de teinture?
————————–
»JE SUIS INNOCENT »
R Giuliani.
Oui, Rudy, ça on le sait très bien.
——————————
Si elle peut travailler à son aise, Fani Willis va entrer dans l’histoire comme
celle qui aura écroué le premier président à avoir tenté non seulement de voler
une élection mais également d’avoir tenté un coup d’état pour empêcher son
successeur, gagnant légitime de l’élection, de prendre le pouvoir.
Mais dans le monde parallèle où ils zévoluent⁉️
Au moins, il n’a pas à la boutonnière une épinglette d’une AR-15
Cette semaine j’ai vu une vidéo où Rudy en campagne pour DT en 2016, se croyait bien malin de dire qu’Hilary Clinton et son entourage criminel était une bonne candidate pour la loi RICO et par le fait même ne pouvait pas être une candidate à la Maison Blanche, en fait on ne peut pas être un président criminel, selon lui, dans mes mots.
Un autre exemple…ce que peut faire un républicain, un démocrate ne le peut pas.
Ils ont eu 4 ans pour l’inculper, DT menait le DOJ par le bout du nez ou presque, un peu plus les deux dernières années j’en conviens.
Les deux premières années, avec la majorité à la House et au Sénat.
En effet. Quelle déchéance !!
Il avait les USA à ses pieds après le « 9/11 ». Il aurait été candidat à la présidence et il aurait été facilement élu
Il se retrouve maintenant à faire figurer, avec ce « mugshot » de police, dans les fichiers de la Justice.
Il peut bien clamer son innocence autant qu’il le veut mais la preuve amassé contre lui semble des plus accablantes.
Giuliani n’aura été, comme d’autres avant lui, qu’un pion que l’ESCROC a utilisé pour arriver à ses fins.
D’ailleurs, bien hâte de voir le « mugshot » de ce SALOPARD.
Tant qu’à moi, lui et ses comparses conspirateurs auraient dû se retrouver sur l’avion du boucher de Moscou. Je n’aurais même pas versé une l’arme à l’annonce de leurs morts, surtout qu’ils sont responsables des souffrances de millions d’américains de par leurs comportements criminels.
Versé une l’arme😳 Un lapsus compréhensible vu le sujet abordé😉
Si ça peut le rassurer, la culpabilité n’est pas la culpabilité
🎯👍 !!
La ballade des Dalton commence.
Fani Willis a une échine de Fer et de Titane.
Rudy grand défenseur de RICO je me demande ce qu’il a pensé d’Alina Habba
il y a environ un mois dans une vidéo de Lincoln Project « if the shoe fits…
On l’entend dire…« You know that racketeering is an old school
Old world thing. »
« Vous savez que le racket est un truc du vieux monde. »
Ben oui comme utiliser les femmes pour la prostitution ce n’est pas mal, puisque la prostitution c’est le plus vieux métier du monde. Tant qu’à déconner.🤦♀️
https://youtu.be/AlNE0i_Yhy8?si=5LgzMPsclUlZFNt0
Oui, c’est passé de mode, ça n’a plus la cote, c’est la vieille école, alors aucun danger, je ne crains rien.
« Ayant mené l’une des pires attaques contre la constitution américaine… », dixit rudy, devant son miroir.
Rudy, la différence entre toi et Mme Willis, c’est que cette représentante de la loi ne cherche pas le « front page » des journaux comme tu le faisais dans le bon vieux temps, elle travaille pour faire respecter la loi en arrêtant les truands de ton espèce.
Bien hâte de voir la face de beux orangé pour sa photo officielle.
D’autres mug shots
https://pbs.twimg.com/media/F4PuAsibYAAljmW?format=jpg&name=large
Je ne savais pas qu’il était permis de sourire. Ça doit être une forme de provocation. Ça va s’effacer au cours du procès.
Comment se fait-il que certains sourient?
Ce n’est pas une photo de passeport. Faut croire que c’est permis. C’est juste que la majorité des prévenus comprennent habituellement dans quelle m**de ils se trouvent et n’ont pas le goût de sourire.
On a maintenant la confirmation que la réalité échappe à plusieurs de ces clowns
« confirmation que la réalité échappe à plusieurs de ces clowns »
Tout à fait ça👍
Ils ont le droit de sourire?
J’imagine Trump devant son miroir en train de pratiquer quelle face il prendra, mais pas de pouce en l’air.
HS
DAMN. President Biden was just asked, « What’s your expectation for the GOP debate. » Wearing his aviators & cap & with a smoothie in one hand, he smiled, laughed, and said, « I have none. » The perfect response from Dark Brandon. This is how it’s done.
https://twitter.com/i/status/1694462523439759490
Il n’y a rien à attendre du débat, ce qui est en partant un bien grand mot pour décrire le crêpage de chignon pour savoir lequel ou laquelle est digne de prendre la suite de la grosse patente et de réclamer l’appui des sans génie qui son pendus à ses mamelles. Le show vas venir de la grosse ordure ,qui en retrait ne voulait pas y participer mais vas en profiter pour descendre les participants ,en les dénigrant et dire qu’il est le seul à combler les attentes des magas. 🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
La Grosse Ordure qui se plaint de l’ingérence des procès dans sa campagne, mais qui ne veut même pas y participer. Il fuit plus facilement ses adversaires que les procureurs.
Pourtant, lui si attentif aux cotes d’écoute, va jaser avec Carlson, qui ne l’attaquera pas, malgré son envie. Battera-t-il le débat pour les cotes d’écoute ? Il dira que oui, quelque soient les chiffres.
« La Grosse Patente »
😂 à retenir❗️
La parade des gens heureux oups des « imbéciles heureux »
Jeffrey Clark tente de faire reporter sa mise en accusation, vous savez celui qui a ouvert la porte au FBI en queue de chemise et long boxeur.
Il se plaint d’avoir à prendre des « dispositions de voyage précipitées » ben quoi il voudrait avoir le temps d’enfiler un pantalon…😉
George Conway l’a informé avec un lien sur les agences de transports aériens, qu’aujourd’hui il y avait 50 départ sans escale de DC à Atlanta et 51 jeudi.😜
@Layla
Sa demande a été refusée ainsi que celle de Meadows.
Oui vous avez raison j’avais cliqué sur envoyer quand j’ai constaté que j’ai écrit il tente et non il a tenté. C’était tellement ridicule une telle demande.
@ Layla
Il n’a plus de vêtements puisqu’il les a tous vendu pour assurer sa caution.
Demain, quand 45 aura eu son mug shot, une fiche comme celle-ci de Giulani deviendra virale assez rapidement.
Elle indique la grandeur, le poids, la couleur des yeux et des cheveux…. je me demande bien quelle couleur sera inscrite 🤪
Rudy mesure 5’11 et pèse 230 livres…soit le même poids que 45 🤣🤣🤣
https://pbs.twimg.com/media/F4P0SmZXcAAyKqw?format=jpg&name=900×900
@ marie4poches4
Sur la fiche de Rudy il y est mentionné « Brown ». J’savais pas qu’ils prenaient aussi des photos des traces laissées dans les bobettes des accusés.
💩 Merde … vous m’avez devancé☹️
@Marie4Poches4 18:01
Couleur des cheveux de Rudy …Gray or partially gray…je me garde une petite gêne d’écrire ce que j’ai en tête 🤐🤐🤐
On a vu la couleur de sa teinture dans sa face déjà.
@ marie4poches4
« Mug Shot »????? C’est pas une expression réservée uniquement à Brett « Le Drette » Kavanaugh depuis son élection à la SCOTUS?
1 pouce de moins que son maître le #45
Jennifer Ellis; Avec son grand sourire sur le mugshot, cette conne ne semble pas réaliser dans quel engrenage elle est engagée.
Elle prépare son audition pour Love During Locked Up
❗️⁉️❗️
Dans la catégorie savoureux ou jouissif.
Si je me fis à l’inscription à droite de Laurence O’Donnell dans sa vidéo d’hier je n’ai pas l’impression que j’histoire ne sera pas en faveur de Mme Willis.
On peut lire
Yours in service,
Fani T. Willis.
Pouvant se traduire… Au service de tous. Fani T. Willis
https://youtu.be/HRFBTGaTUes?si=Iw_C3MBOvX0RgFqH
C’est curieux, pas de foule de MAGAS pour manifester son soutien à la bande de criminels mafieux soumis au pilori du mugshot…fait croire que la plupart des MAGAS commence à réaliser que les accusations sont véridiques. Les sentences sévères données aux Proud Boys ont concouru à refroidir cette bande d’excités!
@ garoloup
Ils n’ont pas envie d’être photographié « Mug Shot » par les agents du FBI et sont plutôt allés à un festival de la bière avec Brett Kavanaugh. Y fait chaud en titi dans le sud des Etats-Unis pour plusieurs des « organisateurs » et partisans Républichiants.
Un autres juge s’en mêle
US. District Judge tossed appeals by Meadows and Jeffrey Clark. Pas de report de la date pour ces deux messieurs.
Ils doivent se rapporter à la prison de Fulton avant vendredi 12h30 sinon des mandats d’arrestation seront émis.
Ho!!! Qu’on va s’amuser et se divertir lors des prochaines semaines.
MERCI Fanni et Jack!
Rudy n’a même pas assez d’argent pour se payer une nouvelle teinture capillaire, comment a-t-il payé sa caution de $150,000.00?
La « vrai » photo ici:
https://twitter.com/BCDreyer/status/1694443285090062665?t=cEDll3FnV1N1kT1wMH-ENA&s=19
Sur la fiche de Giuliani il y est indiqué Brown. J’savais pas qu’ils prenaient des photos des traces laissées dans les bobettes des accusés.
Déception…on ne saura pas le vrai poids ni la grandeur de 45. Je parie qu’il aura maigri et pèsera 205 livres!
Since the Fulton Jail is allowing them to self-report their own height and weight, what numbers will Trump give them?
https://twitter.com/RonFilipkowski/status/1694474446579384411?s=20
@ marie4poches4
Stormy Daniels doit sûrement être en mesure de répondre à toutes informations relatives aux mensurations du gros bac à déchets orange.
« Tiny » ne devait pas s’appliquer à son bide🧐
Est-ce que le Fulton Jail peut exiger un “recomptage officiel”? Parce que si Donald dit qu’il mesure 6’5”, 190 livres, j’aurai de sérieux doutes.
Anyway, si c’est lui qui se décrit, il ne peut pas faire autrement que mentir! C’est inné chez lui.
Si j’étais Mme Willis, j’appellerais le Fulton County Jail et je leur demanderais de trouver les 117,80 lbs manquantes.
George Conway lui a bien conseillé de ne pas manger d’hamburger avant sa pesée
Lors du passage des accusés devant le sheriff du conté de Fulton ils auraient dû faire jouer la chanson de Jacques Brel « Au suivant ».
En effet, c’est très à propos !
quand les proces de ses crapules et de leur grand chef trump va commence le public va connaitre toute les salopries que ces idiots cretin onts commis au non de cette ordure
Fani Willis au gros bac à vidanges orange: Stormy Daniels a déclaré que vous avez un très petit pénis et vous avez répondu que vous êtes plutôt membré comme un étalon.Si vous me prouvez que vous êtes équipé comme un étalon je vous libère de toutes accusations retenues contre vous. Le gros bac à vidanges orange à Fani Willis : cinquième amendement votre honneur!!! Fani Willis au gros bac à vidanges orange: vous n’avez pas à parler mais plutôt à nous exhiber votre objet qui lui n’est pas protéger par la construction.
Mais qu’est-ce qu’il tente enfin? Le regard qui tue? Si c’est ça, c’est raté.
On est loin de la dégaine à Jack Smith!
Tant qu’à moi, Giuliani a eu son meilleur mugshot dans Borat. Le jour où ç’a été publiquement diffusé, le gars a perdu toute crédibilité.
Toujours la même rengaine, vous allez voir qu’à la fin de l’enquête, tout sera révélé et la juge sera alors jugée pour avoir porté de fausses accusations. Le délire de Trump et de ses acolytes, quelle gangrène.