
« Maintenant que le “sceau” est brisé, en plus de fermer la frontière et d’expulser tous les éléments criminels qui ont illégalement envahi le pays […], je nommerai un véritable “procureur” spécial pour poursuivre le président le plus corrompu de l’histoire des États-Unis, Joe Biden, toute la famille criminelle Biden et toutes les autres personnes impliquées dans la destruction de nos élections, de nos frontières et de notre pays lui même ! »
— Donald Trump, ancien président des États-Unis et candidat présidentiel, annonçant ce lundi sur son réseau social (et en lettres majuscules) la façon dont il se vengera de sa deuxième inculpation en trois mois s’il est réélu à la Maison-Blanche en 2024.
ALERT: President Trump announces on Truth that he will appoint Special Prosecutor to go after Joe Biden, the entire Biden crime family, and everyone else involved with rigged elections, our open border, and more
— DC_Draino (@DC_Draino) June 12, 2023
He’s in War mode now pic.twitter.com/Mu1buLFNeD
P.S. : La deuxième campagne de financement de ce blogue en 2023 est lancée ! Merci de tout coeur à ceux et celles qui y ont déjà contribué, ains qu’aux autres qui le feront d’ici la fin de la journée !
(Photo Getty Images)
Mais c’est les Démocrates qui instrumentalisent le système de justice contre leurs opposants 😑💩
On garde la phrase au complet mais en remplacent Joe Biden par Donald J. Trump et on obtiens la stricte vérité!
Que de salive dépensée par le bonimenteur idiot orange aux cheveux jaune urine…
Entièrement d’accord avec vous. Il fait de la projection comme d’habitude.
Comme vous dites on remplace le nom par Trump et on a la vérité. Il est vraiment tordu cet être abject. On se met sur ses gardes demain pour que sa mise en arrestation ne tourne pas en émeutes .
Cause toujours mon lapin! Désopilant le bonhomme!
Et l’effet miroir donne:
je nommerai un véritable “procureur” spécial pour poursuivre le président le plus corrompu de l’histoire des États-Unis, Donald Trump, toute la famille criminelle Trump et toutes les autres personnes impliquées dans la destruction de nos élections, de nos frontières et de notre pays lui même ! »
Limpide quand on lit à l’envers.
Bonhonne 7 heures avant l’heure.
Pour l’un, le programme est de se venger de tous ceux qui ne l’aiment pas. Pour l’autre, le programme qu’il propose aux Américains, c’est d’être anti-woke.
Si par des circonstances hors contrôle Trump redevient Président, on peut s attendre à une chasse aux sorcières….. epouvantable, cet être narcissique et rancunier ne fera preuve d aucune pitié…..je ne vois aucune limite dans sa soif de pouvoir. .
Enfin, on sait au moins combien il y a de tarés au shithole USA, adulateurs décérébrés de la crapule orangée, puisque la tarée de chez taré Kari Lake a déclaré que 75 millions d’Amaricains se feraient passer sur le corps avec elle plutôt que de voir leur salopard de trouduc d’Adolf Trump aller en prison.
Il est même étonnant que cette salope qui, comme tous ceux de sa gang au QI négatif, ont l’exagération facile, n’ait pas fixé à 150 millions le nombre de lobotomisés qui sévissent chez nos voisins — chiffre qui, selon moi, est beaucoup plus près de la vérité.
Lake a révisé à a hausse son estimation.
Kari Lake says 300 million Americans are now going to rise up to support Trump after this indictment.
https://twitter.com/RonFilipkowski/status/1668321735144525826?s=20
Lake a appris la leçon de la Georgie, et elle s’est dit « J’ai juste besoin de trouver 225 millions d’Américains de plus ».
—————————–
300 millions pour K Lake
Ca veut surement dire 500 millions pour l’idiot Trump …. frankly.
20 % de la population est âgée de moins de 18 ans. Elle ne sait pas compter encore une fois. Donc, 340 M -20%= 278 M. Il doit bien en avoir quelques dizaines de millions qui ne supporteront pas l’idiot dans ce 278 M.
Si quelques fantômes parmi les 500,000 morts de trop de la COVID allaient leur chatouiller les pieds la nuit, peut-être que ça les revellerait ? 😁
Complètement fou,
ce monsieur. Complètement.
————————–
SOLIDE DÉLIRE DE PROJECTION ….
Venant d’un trou du cul impliqué dans un nombre hallucinant de poursuite en justive
Il en va de même de ses deux crétins de fils avec la Trump Organisation.
Et Yvanka et jared avec l’Arabie Saoudite ? Ca ne semble pas très net cette affaire là.
coudonc y a tu juste Barron qui est clean dans cette famille de pourri là ???
Peut-être que ce n’est pas lui le père.. quoique il lui ressemble comme deux d’eau. Je blague là!
@Pierre.s. …..oui Barron est clean, y a pas encore l’age légal pour entrer dans la Trump (corruption) organisation…..Mélania ne le laissera sûrement pas corrompre son fils….
Le ti-pitre a oublié de nommer R. Hétu dans sa liste de méchants.
Pourtant, M. Hétu tient un blogue sur les Zétats où la très forte majorité des intervenants sont en défaveur du plus grand crosseur élu à la tête des Zétats. Pourtant, certains électeurs croyaient donner leur vote à l’élu de Dieu, si ce n’était pas à Dieu lui-même, déguisé en lion.
Qui sait, ce sont peut-être ces partisans et foxniouse qui ont raison et non, MSNBC, CNN, R. Latendresse et Cie.
Pour avoir eu cette dernière pensée, vous m’excuserez pour les prochaines minutes, je dois aller confesser mes nombreux péchés.
Oui. Dé-péchéz-vous de nous revenir 😉 🎣 🏃♂️
—————————–
La façon dont il se vengera …. se venger de quoi au juste ????
Hey le gros, t’a volé des caisses et des caisses de documents ultra secret.
Les autorités t’on donné 18 mois de clémence pour retourner le tout sans histoire
et sans conséquences fâcheuses.
Comme d’habitude le gros débile s’est cru au dessus des lois.
Pis là, devant le danger imminent que ca représentait, le FBI a bougé et la justice
n’a eu d’autre choix que d’agir contre ce danger publique et ce traitre à la nation qui
mettait la vie de millions d’Américains en danger.
Et c’est loin d’être fini … reste les nombreuses tentative de corrompe les résultats du vore pour voler
l’élection, son refus de passer le pouvoir et pire, son coup d’état foireux, une attaque sans précédent
de terroriste MAGA contre le capitole mettant en danger de mort les élus du congrès dont son propre
vice président Mike Pence.
Vaut il la peine d’ajouter les dossier devant la justice de la Trump organisation (fraude et corruption) ?
et aussi quelques causes à venir d’agressions sexuelles.
« Maintenant que le “sceau” est brisé »
Moi, j’ai hâte en ta… que le « sot » soit brisé !!
@Gl000001 14:45/
Le sot brisé 😂👏👏👏
Comme Layla, j’applaudis fortement.
Moi de même ! 😂👍
Le sot est fragile!!
Il a oublié qu’il a déjà fait ça avec son ti-pitou Durham qui a fait patate et s’est complètement ridiculisé…
( rappelons que selon les chambres d’écho dretteuses, ce Durham devait mettre en prison les Clinton, Obama, Biden, alouette…)
Il spécifie qu’il nommera un véritable procureur. Moi je comprends que Durham n’a pas été assez loyal pour en être un vrai.
Il n’en trouvera pas; tout loyal soit-il, le pitou qu’il nommerait pourrait certainement inventer des inculpations, mais il ne pourra inventer de preuves (comme Durham s’en est aperçu)…
Les ripoux-libans jappent beaucoup et très fort et parviennent facilement à convaincre les idiots sur internet de la validité de leur « preuves tangibles », jusqu’à ce que ce qu’elles se retrouvent devant un vrai tribunal (où la plupart du temps ils ne les présenteront même pas tellement ils savent que ces « preuves » ne valent RIEN)…
C’est un beau project, avec son procureur spécial, il va nettoyer la swamp. Go mon tiny go.
Mais en attendant, demain DT doit se rendre en avant-midi et il passera à la cour à15:00 en attendant il sera en détention il n’aura peut-être pas le droit à un trio MC Do.
Alors je suggère ce menu. En collation un berlingot pour bébé tiny ce serait bien.
Pour dîner une soupe aux nouilles et légumes😉, avec des carottes en bâtonnet mais pas cuites😉 des sandwichs au porc frais 😉 accompagnés de ses cornichons favoris,😉 et pour dessert un gâteau du diable sûrement pas un gâteau des anges même s’il n’a rien fait de mal et qu’il est innocent. Pour faire passer le tout un coke diet.
Une belle attention serait de lui fournir un oreiller de M. Pillows pour faire sa sieste.
Il va faire comme les russes, et briser le barrage de la Justice pour inondé la politique américaine de ses eaux fétides…
Mais pourquoi ce vieux fou a encore le droit de parole? n’importe qui d’autre serait enfermé depuis longtemps, les menottes aux mains. Je rêve ou on est au pays des licornes?🥴
De plus en plus profond dans la folie. Ça devient franchement dangereux.
Ce qu’il en fait du chaos ce Banon. Et l’autre fou ambulant, diable qu’il cesse de respirer au plus vite.
Parce que les républicains n’ont que 2 choses à se mettre sous la dent : les courriels d’Hilary et le laptop de Hunter Biden. Rien à voir avec la politique économique de Biden qui demeure exceptionnelle. Cet acharnement contre Hillary n’a qu’un seul but :
Whatabouthillary pour faire dévier le débat. C’est tout. Il n’y a pas d’autres flèches dans le carquois.
Contribution faite Monsieur Hétu! Merci pour votre excellent blogue, un vrai rempart contre la désinformation.
Et dire que plusieurs républicains sont d’accord pour qu’il soit de nouveau leur Président. Malgré mes efforts je n’arrive pas à comprendre. Malheureusement une grosse « Gang » de celles et ceux qui vont voter Trump sont de grands Schizophrènes.
Qui croit- il enflammer le gros taré avec ses propos incendiaires? A part ses adorateurs brainwashés , je ne crois pas qu’ il gagnera le vote des indécis et des modérés.
Plus il crie à la vengeance, plus il a l’ air d’ un vrai fou!!
C’est du vieux stock cette promesse, un simple recyclage l de lock her up.
En fait, une promesse facile en attendant le recyclage d’autres promesses telles un maudit beau mur payé par Trudeau, un trumpcare nouveau et amélioré, un nouveau greatest plan d’infrastructures, le bannissement des ouragans, etc. AH J’oubliais, le revamping du trickle down, celle-là, il l’a tiendrait.
Les nouveau avocat du donald veulent plaidé la folie????
Mais voyons, Donald ne peut pas plaider la folie! La preuve:
Man
Woman
Person
Camera
Tv
🤡
HS: Ca va comment à Miami ? Les forces du MALade se massent près de la Cour ou ça va se passer ? J’ai seulement vu un entrefilet sur CNN qui disait que les forces policières sont en alerte. J’ai vu également qu’ils ont de la misère à trouver un avocat qui travaille à Miami pour représenter le bozo. Pourquoi ça ne me surprend pas et pourquoi ça me fait bien rire 😉
——————————
regardez avec quel gang de débiles il s’est entouré pour les 3-4 derniers mois de son mandat
et ca va vous donner une idée du nom qu’il va sortir du chapeau pour son procureur.
Sydney Powell la dingue ?
Rudy Giuliani le crack pot ?
Michael Flynn, le criminel gracié à la solde des Russes ?
Pourquoi pas Donald Junior ???
Person, woman, man, camera, idiot !
Comment les ripous vont spinner le »now that the seal is broken i will go after the dem ».
le donald avoue qu’il avait un deal de ne pas poursuivre les dem – donc lui aussi fait partie de la swamp!
J’aime qu’il prenne la peine de mettre procureur entre guillemet. Il dit clairement qu’il vas demandé a quelqu’un d’inventé des histoires sur les Biden.
Je me rappelle encore de sa promesse d’un ObamaGate, de ces multiples annonce de retour comme présidents avec l’arrestation de la totalité des pédophiles démocrates du congrès.
Sans oublier son fameux: Un ile c’est entouré d’eau mouillé.
Les démocrates sont bons, ils sont très très bons. Ce gaslighting de la population américaine avec cette accusation qui sera rejeté par n’importe quelle cour APRÈS la tenue de l’élection est un coup de génie MAIS, et ce mais est très important ici, il est seulement possible dans un monde ou le département de la justice est inféodé à votre parti et les médias n’existent que dans l’optique d’avancer les intérêts de ce même parti.
Regardez comment Vivek tente de faire la leçon à cette cloche de Dana Bash sur le travail pitoyable des médias mais c’est peine perdue, c’est comme-ci vous tentez d’expliquer à un caniche de servir sa nourriture lui-même.
http://twitter.com/VivekGRamaswamy/status/1667898433825374209?s=20
C’est impressionnant de bêtise… de la part de Vivek qui n’a rien à dire de substantiel et qui le crie.
??? Le process vas être rejeté parce que… les média font un mauvais travail?????
J’imagine que tu fait partie de ceux qui attendent que trump nomme un »procureur » pour mettre les Biden en prison.
Faisait tu partie du groupe qui attendait sur le bord de la rue pour la parade de JFK en compagnie de trump???
Anyway, tu a l’air tout aussi dérouté que graham qui ramene le »but her e-mail » comme excuse que l’on ne doit pas inculpé le donald. Il était presqu’en pleure le pauvre.
Comment ca avance l’histoire du laptop… j’avoue que je suis un peux perdue… pourquoi Barr n’As pas lancé de poursuite?
J’imagine que Barr est maintenant un Rino???
Don’t feed the troll.
@Roger Allard (12/06/2023 à 16:30)
Je comprends votre point de vue. Sur le fond, vous avez totalement raison.
Cependant, on ne perd rien à lui réponde.
Il ne réplique JAMAIS car il est trop pleutre pour défendre ses opinions dans un débat.
Les trolls agissent de cette façon. Ils lancent un pétard et attendent les réactions.
Lorsqu’on les confronte, ils détallent comme des lavettes.
Il ne faut donc leurs laisser rien passer et leurs foutre leurs contradictions en plein dans leur sale gueule d’enfoiré.
À défaut d’apporter du positif, ça fait du bien
Bonne fin de journée.
————————
Mais les boites volées Christian, les boites ……
@Christian Bassogog (12/06/2023 à 15:58)
On ne peut pas dire que vous vous êtes forcé pour pondre ce commentaire.
De la redondance, du réchauffé, la même vomissure mais avec une touche encore plus déguelasse.
Essayer de dialoguer avec des MAGAs dans votre genre est comme essayer d’apprendre à parler à un barreau de chaise. C’est peine perdue.
Les lumières de l’intelligence, du jugement, du discernement sont éteintes de façon permanente chez vous.
Donc entre Dana Bash et et vous-même lequel est le plus « cloche »?
Nul besoin de répondre. On la connait tous.
Un indice: Ce n’est pas Dana Bash !!
Tiens l’ordure s’est réveillé
Parfois je me demande si ce n’est pas Poutine ou Kim Jung Un qui brigueront les présidentielles à la place de Donald. Donald ne cache pas sa prédisposition pour l’autocratie afin d’utiliser la Justice à des fins personnelles. Soit, les amerloques arrête et enferme l’individu, soit il plonge le pays dans une guerre civile à l’aide de ses MAGA décérébrés.
Non mais, faut-il que L’ESCROC ait la trouille pour tenir des propos aussi incohérents.
Des propos revanchards, haineux, empreints de frustration, de dépit, des propos qui frisent littérallement la démence.
Si cet enfoiré est réélu comme POTUS, le pays deviendra une zone de guerre qu’il faudra éviter à tout prix.
Il trouvera un Procureur « véreux » pour faire la »job », il lâchera sa horde de fauves enragés après tout ce qui, de près ou de loin, est différent d’un MAGA lobotomisé.
Ce pays, autrefois, symbole de la démocratie, deviendra digne de Santa Banana, une dictature de pacotilles avec un président complètement fou, un peu comme le « Dr. Strangelove » (Dr. Folamour ), magnifiquement joué par le regretté Peter Sellers dans le film de Stanley Kubrick (1964).
J’ose espérer que les Américains ont eu leur leçon et qu’ils ne se feront pas reprendre une autre fois.
Oui, il y aura des Édentés qui voteront pour lui, dans l’espoir que ce pays retrouve « sa splendeur d’autrefois ».
Ces adorateurs de la secte ont subi un tel lavage de cerveau qu’ils sont devenus incapables de raisonner par eux-mêmes, de différencier la réalité de la fiction.
Ils feront tout pour leur gourou même jusqu’à la « violence extrême. »
Laissons cet enfoiré se « peinturer dans le coin ».
Une grosse journée l’attend demain et on verra s’il est aussi brave qu’il le prétend.
Le désespoir le gagne-t-il ? On dirait qu’il sent la pression. C’est le côté réjouissant de son délire. S’il peut s’enfoncer davantage, je suis preneur !
J’ai l’impression que ce pays joue dans un mauvais film, avec de mauvais acteurs, un clown qui dénonce tout et son contraire, sans aucune distinction à partir du moment où ça le mets en évidence. Tout les autres sont tout simplement des figurants, qui sont manipulés par l’opinion du troupeau qui est incapable de voir autre chose qu’un rassembleur qui est les mène dans le précipice.
HS
Voici une nouvelle qui illustre la grosse diférence qui existe entre le Canada et les USA lorsqu’il s’agit de la conduite inappropriée d’un Juge de la Cour Suprême.
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-juge-russell-brown-quitte-ses-fonctions-%C3%A0-la-cour-supr%C3%AAme-du-canada/ar-AA1csqiG?ocid=hpmsn&cvid=5bb0ca6b92364d74aac13e6203fd775d&ei=20
Quelques questions comme ça… 1) Est-ce le président ou le procureur général qui nomme les procureurs spéciaux? 2) Au départ, un procureur spécial a-t-il le mandat d’enquêter ou de poursuivre? 3) L’exécutif peut-il nommer un procureur spécial en dictant à l’avance les conclusions de son enquête?
1) Le président peut demander la nomination d’un procureur spécial, mais le choix final incombe au procureur général. Généralement, le procureur général initie le processus, comme ce fut le cas pour la nomination du procureur spécial qui enquête sur les dossiers classifiés de Joe Biden. 2) Le procureur spécial enquête et décide par la suite si des poursuites s’imposent. 3) Non.