Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

La police a identifié le suspect de l’attaque contre la famille de la juge fédérale du New Jersey Esther Salas comme étant Roy Den Hollander, qui se présentait sur son propre site comme une «avocat anti-féministe». Den Hollander se serait déguisé en chauffeur-livreur de FedEx pour entrer dans le domicile de la juriste à North Brunswick, vers 17 h dimanche. Armé d’une arme de poing, il a tué le fils et blessé le mari de la juge Salas avec une arme de poing. Il a ensuite pris la fuite et utilisé son arme pour s’enlever la vie, selon la police.

Âgé de 69 ans, Den Hollander a défendu devant la juge Salas une cause mettant en cause le conscription militaire réservée aux hommes aux États-Unis. Il a cependant informé les plaignants qu’il devait abandonner cette cause l’été dernier en raison d’un cancer en phase terminale. Dans un livre 1700 pages publié à compte d’auteur, il a qualifié Esther Salas de «juge latina paresseuse et incompétente nommée par Obama».

Den Hollander a participé à plusieurs autres causes où il jugeait que les droits des hommes étaient bafoués, notamment contre des boîtes de nuit de Manhattan qui organisent des «soirées pour les dames».

En 2008, Den Hollander avait imputé sa colère contre les féministes à son divorce douloureux avec une femme qu’il avait mariée lors d’un séjour en Russie.

La juge Salas était au sous-sol de sa résidence au moment de l’attaque. Le suspect a été retrouvé sans vie dans une municipalité de l’État de New York située à deux heures de voiture.

(Photo Fox News)

72 réflexions sur “New Jersey : le suspect identifié

  1. Jacques Bellehumeur dit :

    Bon ça ressemble à un drame personnel selon les normes. Mais étrange ses relations avec la Russie avant. On sait plus quoi penser

    1. gl000001 dit :

      Il y a des sites web pour se trouver une femme à marier en Russie. Il l’a mariée. L’a ramené aux USA. Il est riche (un avocat quand même) et elle l’a divorcé.
      Moi, je trouve que ça ressemble à ça !

      1. Achalante dit :

        Effectivement. Combien de femmes russes de ces sites divorcent dès qu’elles ont obtenu la nationalité états-unienne? Bref, elles se « prostituent » pendant quelques années pour sortir de leur pays. Ou alors, elles se font promettre une belle vie comme femme d’états-uniens, et une fois rendue, elle apprennent qu’elles ont des droits, et que leurs maris sont des losers (qui a besoin de s’acheter une belle femme soumise sinon un gars incapable de faire face à une femme qui se veut leur égale?), alors elles partent. (Et puis il y a les gars qui les larguent dès qu’elles ne sont plus jeunes et belles, on en a eu un exemple au Québec…)

        Et il y a probablement des entremetteurs qui se font de l’argent en passant.

        Bref, je pense que le gars était toxique bien avant son divorce.

      2. Benton Fraser dit :

        Il se croyait se payer un corps soumis, elle s’est payé sa tête!

        Certains hommes ne peuvent admettre des femmes plus intelligentes qu’eux….

    2. stemplar dit :

      Il s’est acheté une femme à marier, tout simplement.

      Pour beaucoup de ces femmes, c’est leur salut pour « améliorer » leur vie.

  2. Encorutilfaluquejelesus dit :

    Ça m’apparaît un suspect suspect ! 🤔

    1. loup2 dit :

      «Ici Claude Poirier. Un dividu d’apparence incertaine a été retrouvé avec un poignard planté entre les omoplates.
      Les constables n’écarte pas le suicide selon mes sources.
      10-4»

      1. Encorutilfaluquejelesus dit :

        In-dividu-bitablement!😉

      2. kelvinator dit :

        C’t’ivident!

  3. Danielle Vallée dit :

    H.S. le corps de Martin Carpentier vient d’être retrouvé aussi.
    Suicide apparent.

    1. gl000001 dit :

      Il a compris que c’était mieux que de se faire tuer en prison.
      Ca fait penser à la cavale des deux bozos dans l’ouest il y a quelques temps.

      1. Achalante dit :

        Mon hypothèse est autre: il avait prévu de se suicider dès le départ avec ses filles, via un accident de voiture. Ils ont tous survécus. Alors il a été obligé de tuer ses filles de ses mains, puis il a trouvé très dur de s’étrangler lui-même… Alors il a dû chercher autre chose.

        Mais bon. On ne saura probablement jamais vraiment la vérité…

  4. NStrider dit :

    SVP Lâchez moi les théories du complot, déjà qu’hier on y allait joyeusement dans les sous entendus dans le premier billet et les commentaires.
    Je crois qu’on se retrouve tout simplement avec un bon vieux macho qui a marié une belle jeune russe, qui l’a envoyé promené en arrivant “in America”. On pourrait écrire la même histoire entre un Québécois d’âge mûr et une jolie cubaine qui a 30 ans de moins que lui. Dans le genre : “qu’est ce qu’une belle jeune fille comme vous peut bien trouver à un vieux riche comme moi?”. Ok on applique le rasoir de Hanson et on oublie le complot.

    1. NStrider dit :

      Pas Hanson mais bien Hanlon

    2. Achalante dit :

      Effectivement, je crois qu’on a un cas d’incel qui s’est payé une jolie femme, mais qui s’est rendu compte que même la belle Russe soumise avait un cerveau à elle et qu’elle pouvait vouloir autre chose qu’un gars toxique. Un type comme lui blâme toujours les femmes pour ses propres déboires… Et donc, il s’en est pris à une femme quand il s’est rendu compte qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre de toutes façons.

    3. Madalton dit :

      Au QC, ce sont plutôt des femmes qui se marient avec des cubains plus jeunes qui décrissent une fois au pays. Ils en profitent pour immigrer au USA via la frontière canadienne par la suite car ils ne peuvent pas le faire de Cuba sinon d’arriver aux USA par la mer.

      1. NStrider dit :

        Pour avoir côtoyé pendant un certain temps fonctionnaires et avocats en droit de l’immigration, ce que j’ai entendu me porte à croire, que la déception est bien partagée entre les deux sexes

  5. Layla dit :

    «  les droits des hommes étaient bafoués, notamment contre des boîtes de nuit de Manhattan qui organisent des «soirées pour les dames».

    Les droits des hommes étaient bafoués et il tue des hommes.

    1. Layla dit :

      Sorry il tire sur des hommes et non il tue des hommes.
      Il en veut aux femmes mais il s’en prend à des hommes.

      1. Achalante dit :

        Du moment qu’il lui enlève ce qu’elle a… Et qu’il n’a pu avoir. Si elle avait été là, vous pouvez être certaine qu’il lui aurait tiré dessus aussi, mais comme la plupart des incels, il était un couard. Il a tiré, il s’est poussé… Avant de se tirer aussi et échapper aux conséquences de son geste et de son cancer.

      2. gl000001 dit :

        Il visait surement la juge mais ne l’a pas trouvée assez vite. Il ne voulait pas se faire prendre alors il a déguerpi. Looser de bien des façons.

    2. Madalton dit :

      Ces soirée sont pour attirer des hommes dans le boîtes de nuit.

      1. Achalante dit :

        Exact. En invitant les femmes à entrer gratuitement, ce qui permet d’équilibrer les ratios. Parce qu’une soirée où il y a 80-90% de gars, ce n’est pas très avantageux pour ceux qui veulent une aventure d’un soir… Et donc, les gars n’ont pas intérêt à y aller et acheter de l’alcool.

  6. marylap dit :

    Bon, un autre Incel qui blâme les femmes pour ses problèmes.

    1. Madalton dit :

      Exact. Un loser.

  7. Felix-Antoine dit :

    @NStrider Je me bidonne à relire les théories dans le billet de ce matin. Tout y était, oligarques russes, blanchiment d’argent Trump/Epstein, envoyer un message avant l’élection,etc.

    1. Benton Fraser dit :

      Je me bidonne a chacun de vos commentaires… vous semblez vraiement vous prendre au sérieux!

    2. gl000001 dit :

      On a tous dit ça mais on est capable de décrocher lorsqu’on apprend la vérité. La vraie. Ca ne fait pas de nous des complotistes. CQFD.

  8. garoloup dit :

    Méchant zigoto, ce type… et il y en a des multitudes de ces fêlés dans tous les pays…

  9. A.Talon dit :

    «La police a identifié le suspect de l’attaque contre la famille de la juge fédérale du New Jersey Esther Salas comme étant Roy Den Hollander, qui se présentait sur son propre site comme une «avocat anti-féministe».»

    Ces gens-là sentent l’idéologie d’extrême-droite à plein nez. Désolé de vous le dire ainsi mais une enquête pour complot terroriste est toujours de mise. On ne peut pas se contenter de dire qu’il s’agit simplement d’une tragédie individuelle causée par une personne perturbée. Le Drumpf a trop souvent employé la même tactique pour minimiser la gravité de bon nombre de tueries de masse ces dernières années. Idem pour la NRA.

  10. A.Talon dit :

    «Dans un livre 1700 pages publié à compte d’auteur, il a qualifié Esther Salas de «juge latina paresseuse et incompétente nommée par Obama».»

    C’est pas mal plus que de l’idéologie masculiniste, ça. C’est clairement de la haine raciale s’adressant tout autant à la juge Salas qu’au Président Obama. Commentaire typiquement MAGA.

    1. Benton Fraser dit :

      1700 pages, j’ai pensé immédiatement au meurtrier en série d’extrême droite de la Norvège…

      1. A.Talon dit :

        Breivik, un coreligionnaire. Cela dit, cette engeance existe aussi au Québec. Suffit de penser au «suspect» de la tuerie de Polytechnique. Et à cet ex-animateur de Radio-Canada, devenu porte-parole de Father4Justice, qui sévissait il n’y a pas si longtemps sur les blogues de LaPresse. Pas surprenant qu’il y tenait des propos ultra-dretteux dignes de tout bon trumpeux…

      2. gl000001 dit :

        Qui ? Je ne l’ai pas lu celui-là !

  11. Alexander dit :

    Si ce type est le coupable, ça demeure un meurtre et une tragédie mais ça s’inscrit davantage dans une société violente où les armes sont à la portée de tous les dérangés venus, avec les risques que ça comporte.

    Les EU chérissent davantage leurs armes que leurs enfants. Une autre triste preuve vient d’arriver.

    Au moins, on s’éloigne des théories du complot de type Epstein ou Deutsche Bank qui ont foisonné depuis hier sur ce blogue.

    On devient tous un peu parano.

  12. Richard Desrochers dit :

    Ça explique son déguisement. Fed-ex. J’ai nourri mon ex.

    1. gl000001 dit :

      Ouf ! Excellent !!
      Ou « Fed up de mon ex ».

  13. Haïku dit :

    « .Dans un livre 1700 pages publié à compte d’auteur, il a qualifié Esther Salas de «juge latina paresseuse et incompétente nommée par Obama».(billet).
    —-
    Réaction:

    « Vite, donnez-moi un synopsis de ce livre, seulement qu’une seule phrase au top.
    Je pourrais m’en servir à mon prochain point de « presse ».(Trump).

  14. A.Talon dit :

    Allez, on termine la soirée en beauté avec la remarquable performance de la jeune soprano slovaque Patricia Janečková au concours Miss Reneta 2012 de la République Tchèque. Elle avait seulement 15 ans à l’époque.

    On perçoit une lueur de jalousie dans le regard de certaines des participantes. Avec raison, d’ailleurs. Cette jeune fille aurait facilement pu être l’une d’entre elles… et gagner le concours.

    1. MarcoUBCQ dit :

      La voix humaine est le plus bel instrument, et la voix des femmes est sublime.

      1. loup2 dit :

        Un matin j’ouvre la radio, je suis encore au lit, cette chanson commence.
        Je sais pas qui chante, je suis subjugué par la musique et la voix.

        La voix humaine.

        https://youtu.be/2WXotLrUcr0?t=2

      2. Haïku dit :

        @loup2
        Catherine Major et sa voix humaine.
        Superbe découverte pour moi.
        Merci beaucoup !

      3. Benton Fraser dit :

        @loup2 et Haïku

        Les cinqs albums de Catherine Major sont a découvrir. Il est seulement dommage qu’elle crée un album aux 4-5 ans!

      4. loup2 dit :

        Benton Fraser.
        J’ai vu Catherine en spectacle deux fois.
        Une expérience sensuelle? Une expérience musicale hors du commun?

        Il y a du King Crimson qui sommeille en elle.
        – Le soleil la fait luire
        Comme une porcelaine
        Elle éclate de rire
        La voix humaine

        https://youtu.be/1pOHapdmsck
        Y’a un *nobody* comme choriste…

    2. Haïku dit :

      @A.Talon
      Uh oh.
      Vous dites la trame sonore de « Once Upon a Time in the West ».
      Absolument sublime !!! 👏👏👏

    3. Francois dit :

      Très belle très Bonne!

    4. _cameleon_ dit :

      Merci cher Achile de m’avoir fait connaitre cette jeune femme à la voix exceptionnelle.

      Je me demandais ce qu’elle est devenu depuis.

      Voyez par vous-même:

      2020 – Patricia Janečková – Classic Prague Awards 2019

      1. A.Talon dit :

        Déjà une grande dame de l’art lyrique à 22 ans…

    5. MarcoUBCQ dit :

      À la fin de ce vidéo se trouve aussi Amy Winehouse, une autre sublime artiste qui fut tellement merveilleuse qu’elle n’a pas été capable de contenir son humanité débordante dans un monde qui ne voulait que l’exploiter. Il y a un toujours une main tendue par les artistes qui sont parti trop vite. Ces gens nous accompagnent au-delà de la mort pour perpétuer leur humanité. La vie est tellement plus grande que ces vanités protégées au prix de vies humaines. Telle une brindille d’herbe qui transperce l’asphalte ici et là, la vie peut conquérir l’impossible et l’inimaginable.

      1. Haïku dit :

        @MarcoUBCQ
        Vous êtes un poête/psy !!! (C’est un compliment. 👌)

    6. Mariette Beaudoin dit :

      Super beau ! Il y en a du travail derrière ça pour arriver à ce résultat !

  15. MarcoUBCQ dit :

    Depuis l’arrivée de Donald le pire de l’humanité se sent libre de s’exprimer. Donald a donné la permission à tout un chacun de laisser de côté les inhibitions et montrer à tous qui ils sont vraiment aujourd’hui. La société états-unienne se complait dans ses défauts et lubies depuis trop longtemps et il fallait quelqu’un pour y mettre fin. Une fois ce pauvre Donald éjecté du siège de président, le pays sera en mode reconstruction pendant un petit bout de temps. Ce qui émergera sera surement intéressant!

    1. Haïku dit :

      « …….Ce qui émergera sera surement intéressant! »

      Du moins, je l’espère.

    2. A.Talon dit :

      CORRECTION:
      Ce qui émergera sera PEUT-ÊTRE intéressant! Mais c pauvre pays déboussolé n’en est peut-être aussi qu’au début d’une très longue glissade vers la décadence… et l’insignifiance. On a déjà vu cela avec l’Empire Romain: 400 ans de déclin à partir du coup d’état de Jules César et une longue série d’empereurs fous et/ou incompétents.

  16. gl000001 dit :

    HS. Encore une occasion pour être jaloux pour trump. Le bon docteur Fauci va lancer la première ball au match des Nationals !! L’homme le plus populaire à Washington !!
    https://www.lapresse.ca/sports/baseball/2020-07-20/le-dr-anthony-fauci-charge-du-lancer-protocolaire-pour-les-nationals.php

    1. _cameleon_ dit :

      Beau geste, juste un brin ‘politique’. Nice move de leur part !

    2. xnicden dit :

      Je ne pensais jamais trouver les Nationals sympathiques une fois dans ma vie 😯. Le neurone de Sharpie Pussy Grabber 1er va passer la nuit à se demander comment l’obliger à décliner l’inviation. 😅

    3. Madalton dit :

      Il ne se fera pas huer comme le gros moron lors du 5e match de la Série Mondiale de l’an dernier. Les spectateurs chantaient lock him up!

      https://youtu.be/xfpQ9lFWX6A

  17. Gina dit :

    Ce qui m’inquiète dans tout cela , c’est qu’ici les gens aiment reproduire tout ce qui se passe aux États-Unis , comme la manifestation anti-masque . J’entends toute sorte de niaiseries par rapport aux masques telles que : le masque ne protège pas , le taux d’oxygène diminue , etc . .Tout cela est dit , pour faire comme les américains . Pendant qu’il parle de leur liberté qui est bafouée pour faire plaisir à Donald trump , entretemps l’industrie aux États-Unis ne démarre pas vraiment à cause de la Covid 19 et d’absence pour cause de maladie . Plusieurs citoyens sont du coté de trump pendant qu’il les traite de paresseux pour ne prolonger les indemnités d’assurance chômage ; ils n’arrivent pas à payer leur loyer ou leur hypothèque et leurs besoins de première nécessité et tandis qu’au Canada, la PCU a été prolongé . Il y a des canadiens qui appuient les points de vue de trump qui sont exécrables : droits des femmes , droits des minorités , interdiction de manifestations , droit à l’avortement bafoué , etc . Les occidentaux ont toujours le réflexe de critiquer les dirigeants des autres pays comme l’Afghanistan par exemple comme des dictateurs , de juger les talibans , les arrestations arbitraires , les menaces ; alors qu’ils ont leur propre taliban aux États-Unis . Tout ce qui se passe là-bas maintenant , c’est ce qu’on voit dans des pays comme la Russie , la Corée du Nord , la Chine et d’autres dictatures . Maintenant , trump dit si Biden est élu cela va être le chaos . Est-ce qu’il a envie de foutre le chaos s’il n’est pas élu . N’oubliez pas qu’ils sont nos voisins . Et c’est çà qui fait peur .

    1. gl000001 dit :

      « ils ont leur propre taliban aux États-Unis .  »
      Le trumpistan et les trumpistanais !!

  18. Nefer111 dit :

    Encore une sale vermine de misogyne raciste, haineux et dégénéré, frustré et complexé par son minuscule pénis et sa pitoyable existence sans intérêt !!!
    Un putain de déchet qui aurait dû devenir une tâche dans les draps de ces bâtards de parents consanguins plutôt qu’une tâche de merde dans la société !!!!!
    Une sous merde qui n’est vraiment pas une perte pour l’humanité …

  19. papitibi dit :

    billet:
    Den Hollander a participé à plusieurs autres causes où il jugeait que les droits des hommes étaient bafoués, notamment contre des boîtes de nuit de Manhattan qui organisent des ‘soirées pour les dames’.

    J’ai connu un avocat, autrefois, qui avait compris quels bénéfices il pouvait tirer du LADIES NIGHT de l’Hôtel Noranda. Apparence que le ‘deux pour un’, ça attirait les belles fumelles, dont certaines n’étaient pas très farouches!

    Le confrère représentait un mari dans une affaire de divorce. Moi, alors un peu green, je représentais la madame. Au moment où on préparait l’audition, elle a flanché. L’avocat, il m’a vue paquetée bin raide au Ladies Night; il va me démolir! Je veux régler!

    – Wo! Les nerfs, là! Si LUI, il t’a vue, TOI, faire une folle de toi au Ladies Night, donc, il était là!
    – Oui!
    – Y était-tu ‘présentable’, lui?
    – Heu… je l’ai vu grimper sur une table, enlever son vestonm, enlever sa chemise, se dandiner et se mettre à chanter!
    – Bon bin… on va le faire, le procès. S’il te demande: N’est-il pas exact, madame, que vous fréquentez les LADIES NIGHT et que vous êtes la risée de la place?, alors, toi, tu lui répondras que c’est là que tu l;’as connu! Pis là, tu ajouteras ce que tu viens de me dire à son sujet!

    Évidemment, le collègue a posé SA question-qui-tue.
    Et la madame, du tac au tac, lui a remis sous le nez le demi-strip-tease auquel LUI il s’était adonné, grimpé sur une table de 24 pouces de diamètre…

    L’avocat, bien sûr, a fait objection.
    Mais le savant juge Camille Bergeron – un bon chrétien, marguillier à la Paroisse Notre-Dame de Protection, a esquissé un large sourire: Maître Truc, nous le savons tous les deux, Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans. Alors Madame, je vous écoute [1]

    ______________
    [1] cette expression latine bien connue des juristes veut dire Personne n’a le droit d’invoquer sa propre ‘turpitude’ En clair: ‘t’as fait l’erreur de poser la question? Alors tu vas devoir vivre avec la réponse’.

    1. Haïku dit :

      Superbe anecdote et leçon en ‘juridisme/iuris’ de votre part ! 😉

    2. Toile dit :

      Oui quand ces évènements surviennent, il y a comme une douce jouissance. Que de savoureux souvenirs pour moi.

  20. Mariette Beaudoin dit :

    A-t-on failli à notre tâche d’éducateurs ?

    L’érudition, c’est important, certes. Mais le bonheur ? L’école devrait aussi nous apprendre à vivre des relations humaines agréables et significatives. C’est le travail de toute une vie, ça aussi. Et c’est ce dont on se rappelle le plus quand on vieillit.

    Tu as beau avoir un poste haut placé, quand tu passes par un épisode de violence, toutes les choses qui étaient précieuses pour toi sont désormais vides de sens, parfaitement illusoires. Et ta peine est immense. Je le sais trop bien.

    Le lire dans le journal et le vivre sont deux choses complètement différentes.

    Je compatis avec cette juge et avec tous ceux qui doivent composer avec ce fléau. Ce n’est pas du tout évident, même si aujourd’hui, c’est nous paraît presque banal, tellement ça arrive souvent.

    Ce n’est jamais banal.

    1. Haïku dit :

      @Mariette Beaudoin
      Excellente réflexion ! Chapeau. 👌👌

    2. Achalante dit :

      Sauf que d’enseigne à être heureux, à avoir des relations harmonieuses, ça devait être le travail des parents. Le problème, c’est quand les parents eux-même ignorent comment… Que ce soit des relations de co-dépendances, des relations toxiques, abusives, rétrogrades; les enfants grandissent avec ça, et ne savent pas que ce n’est pas normal. D’où l’importance d’avoir des médias qui représentent des situations respectueuses, plutôt que de répéter des schémas toxiques. Et ces mêmes parents sont ceux qui se plaignent alors du politiquement correct, de se faire « enfoncer dans la gorge » des valeurs auxquelles ils ne croient pas. Parce que le racisme, l’homophobie, la misogynie, le transphobisme; ce sont des expressions de haines, et elles ne peuvent fleurir dans un environnement respectueux de tous et chacun.

      Mon espoir est que ces expressions de haines ne sont que la réalisation pour ces gens que le monde change sans eux; que leur pouvoir s’effrite, et ne sera plus bientôt qu’un souvenir. Il se débattent, mais la société évolue inexorablement. « S’adapter ou périr »: le principe de l’évolution de l’espèce s’applique aussi aux convictions sociales. Il n’en tient qu’à nous de continuer à avancer pour qu’ils disparaissent à tout jamais.

  21. Guy Gibo dit :

    Le dossier Epstein ne cesse de s’alourdir… Celui-ci se tue dans sa cellule nous a-t-on dit… On arrête sa complice finalement pour qu’elle aille devant sa justice… Quelques jours plus tard on s’attaque à la famille de la juge chargée du dossier… Et voilà maintenant que le meurtrier est retrouvé mort et on nous parle d’un suicide. Ça commence à faire beaucoup! Qui sera le prochain?

  22. Haïku dit :

    @Richard Hétu.
    Avertissement !!! 😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨
    Il y a un nouveau troll sur votre blogue.
    Ses propos frisent la violence.
    Un dénommé George:
    @02:55
    @03:05

    1. papitibi dit :

      C’est peut-être le Donut Supremacist qui refusait de porter le masque chez Tim Horton’s ?

      Tout ça pour dire que le dividu semble avoir disparu…

  23. Toile dit :

    Hs
    D’après moi décomposition mentale devrait aussi envoyer des troupes à St Louis où un couple blanc, avocat de formation, avait pointé leurs armes vers des manifestants pour les éloigner de leur maison ( video virale).
    L’homme prétendait « J’étais terrifié que nous soyons assassinés en quelques secondes, que notre maison soit brûlée, nos animaux de compagnie tués. Nous étions seuls face à une foule en colère », avait déclaré Mark McCloskey à une chaîne de télévision locale.

    Une foule en colère alors qu’elle était pacifiste. Ce couple a les mêmes visions que le fou in chief.
    Ben ce couple sera poursuivi.

    En sus les autorités prétendent à tort faut il le rajouter, « Il est illégal de brandir des armes de façon menaçante contre ceux qui participent à des manifestations non violentes, et bien que la situation n’ait heureusement pas dégénéré tragiquement, ce type de comportement est inacceptable à St. Louis », a déclaré la procureure, Kimberly Gardner, dans un communiqué.  
    « Nous devons protéger le droit de manifester pacifiquement et toute tentative de l’entraver en faisant de l’intimidation ne sera pas tolérée », a-t-elle ajouté en demandant à que le couple soit contraint de suivre un programme de rééducation.  

    Kimberly Gardner, encore une démocrate. Raison de plus pour envoyer des troupes.

  24. Gilles Morissette dit :

    Oublions tout les théories que nous avons lu et entendus sur ce crime.

    Avous le. On s’est tous laissés prendre au jeu, en imaginant des scénarios dignes de films ou de séries télé.

    On est simplement face à un minable, raciste en plus, misogyne, un masculiniste comme il se décrit, qui vouait une haine envers les femmes.

    Le fait qu’il se soit marié avec une femme lors d’un séjour en Russie démontre à quel genre d’individu on a affaire.

    Ce salopard aura eu le temps d’assasiner un enfant innocent et de blesser le conjoint de la juge Salas avant de s’enlever la vie.

    Bien triste histoire qui laissera des séquelles dans la vie de la Juge Salas et de son entourage.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :