Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

« Il avait un titre juridique, mais il ne faisait pas partie du service juridique de la Trump Organization. Il ne dépendait pas de l’avocat général, mais directement de l’accusé. Il a hérité des rôles que personne d’autre ne voulait. Il a hérité des rôles que l’accusé voulait garder secrets. Nous n’avons pas choisi Michael Cohen comme témoin. Nous ne sommes pas allés le chercher au magasin des témoins. L’accusé a choisi Michael Cohen comme fixer parce qu’il était prêt à mentir et à tricher en son nom. »

— Joshua Steinglass, procureur de New York, expliquant aux jurés du procès de Donald Trump à New York que les avocats du prévenu tentaient de les convaincre de rejeter le témoignage de Michael Cohen « pour les mêmes qualités » qui ont poussé l’ancien président à recourir à ses services. Avant de prendre une pause au milieu de l’après-midi, Steinglass a donc utilisé le premier tiers de sa plaidoirie finale à la réhabilitation de Cohen et au rappel du stratagème par lequel Cohen a acheté le silence de Stormy Daniels, stratagème qui avait pour but d’aider Trump à remporter l’élection présidentielle de 2016. « « Vous n’avez pas besoin de Michael Cohen pour prouver le complot visant à influencer illégalement l’élection de 2016 », a déclaré Steinglass en faisant notamment référence au témoignage de David Pecker, ancien patron du National Enquirer, qui a joué un rôle dans le stratagème.

(Photo AP)

79 réflexions sur “La citation du jour II

  1. André dit :

    Présentation sensée de Cohen et de son instrumentalisation par Trump

  2. POLITICON dit :

    Quand Donald gagnera quelque chose sans tricher, les poules porteront des dentiers dans la semaine des 4 jeudis.

  3. Jean Paul Pépin dit :

    Si Trump aime s’entourer de menteurs, tout est dit non?

  4. Layla dit :

    « Il avait un titre juridique, mais il ne faisait pas partie du service juridique de la Trump Organization. Il ne dépendait pas de l’avocat général, mais directement de l’accusé. Il a hérité des rôles que personne d’autre ne voulait. Il a hérité des rôles que l’accusé voulait garder secrets. »

    👏👏👏comme dirait Jr j’adore.

    « …témoignage de David Pecker, ancien patron du National Enquirer, qui a joué un rôle dans le stratagème. »

    Comme j’écrivais sur le précédent billet il y a David Pecker… « David Pecker et son journal n’ont pas payé une amende de 187000$ parce que Michael Cohen est un menteur. »

    La condamnation à une amende de 187000$ n’était pas sans conséquence dans ce procès. J’ai toujours trouvé que c’était important. Mettre l’accent sur Michael Cohen c’est faire diversion sur ce qui sera le plus parlant pour le jury.

  5. anonyme dit :

    L’entourage de la pourriture orange est à son image: vils, menteurs, fraudeurs, capitalistes sauvages, béni-oui-oui de l’étron pour la seule valeur que ces gens connaissent: $$$ .

  6. Layla dit :

    David Pecker a réalisé un peu tard des conséquences de ce stratagème si bien qu’il a refusé de le faire pour le cas de Stormy. C’est du moins ce que j’ai cru comprendre durant le procès.

    1. Serge MTL dit :

      Layla

      « La condamnation à une amende de 187000$ n’était pas sans conséquence dans ce procès. »

      Cette condamnation est intervenue bien après les évènements de 2016, mais elle démontre que ces dépenses étaient bien reliées à la campagne électorale. Ce fait peut corroborer la conclusion que le paiement de 130 000 $ était relié aussi à la campagne…. , ce qui constitue un des éléments de l’infraction….

      Cette condamnation à 187 000 $ réfère aux paiements de 150 000 $ à McDougal et de 30 000 $ au portier de la Trump Tower

      1. Layla dit :

        « Cette condamnation à 187 000 $ réfère aux paiements de 150 000 $ à McDougal et de 30 000 $ au portier de la Trump Tower »
        C’est ce que j’avais compris. C’est certain que le stratagème est différent sauf que ça démontre que le but c’était de ne pas nuire à son élection.

  7. Gilles Morissette dit :

    On peut commencer à voir dans quelle direction le Procureur Steinglass veut aller dans sa plaidoirie. Ça pourrait ressembler à ceci:

    1. On réhabilite Cohen en situant son rôle auprès de Diaper Don;
    2. On met en lumière les éléments de preuve qui supportent l’accusation;
    3. On tire les conclusions.

    J’imagine qu’il s’est soigneusement préparé pour ce plaidoirie. Je ne serais même pas surpris qu’il ait testé celle-ci auprès de confrères afin de s’assurer que rien ne lui a échappé. Contrairement à la Défense, il semble savoir ou il s’en va.

    « L’accusé a choisi Michael Cohen comme « fixer » parce qu’il était prêt à mentir et à tricher en son nom ». Par cette seule phrase M. Steinglass vient de mettre du plomb dans l’argumentaire de la Défense ». Est ce que ce sera suffisant pour convaincre le Jury? On verra.

    Bien hâte d’entendre les avis des experts sur les plaidoiries des deux (2) parties. Parions qu’on va décortiquer chaque virgule, chaque mot, qu’on va essayer d’analyser le non verbal du Jury afin d’y déceler une impression.

    1. Rachel Palardy dit :

      @ Gilles Morissette
      Si vous écoutez les médias plus libéral tels CNN ET MSNBC, Trump est derrière les barreaux par la fin de la semaine. Par contre si vous écoutez les experts de Fox News , C’est probablement un ´Hung Jury’ . Il faudra attendre la seule opinion qui compte celle du jury.

      1. MarcB dit :

        FoxNews est une référence en matière de journalisme! Voici d’ailleurs le lien (déjà mis ce matin) de FoxNews sur des extra-terrestres de 8 à 10 pieds utilisant un « cloaking device » qui ont été aperçu à Las Vegas:
        https://www.foxnews.com/us/las-vegas-alien-video-shows-least-2-beings-using-cloaking-device-im-opening-up-peer-review

        Je suis pas mal certain que qu’ils font partie de l’équipe d’entretien des « Jewish Space Laser ».

      2. simonolivier dit :

        Non ce sont les Jewish Space Laser qui ont endommagé leur vaisseau spatial.

      3. Bartien dit :

        Les experts de fox news 😂😂😂😂😂

        C’est une chaîne de divertissement, pas de nouvelles

      4. _cameleon_ dit :

        Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle Stromgol.

        RBO – Stromgol Chez Raël

      5. Haïku dit :

        @cameleon — 18:28
        Pertinent rappel de RBO ! 😅

      6. Gilles Morissette dit :

        Non Rachel, contrairement à vous, je varie mes sources d’informations afin de me faire une opinion.

        La meilleure option pour la Défense serait un « Hung Jury »?

        Il faudra cependant compter sur le Juge Merchan pour faire comprendre au Jury qu’il est important d’en arriver à un verdict, peu importe lequel.

        Il lui donnera tout le temps nécessaire pour y arriver.

        Je fais donc confiance au Jury pour en arriver à un verdict.

        Questions. En quoi les experts de Fox News sont-ils plus crédibles que ceux des autres réseaux? Vous croyez sérieusement qu’ils ne sont pas, eux également, biaisés?

        Un peu de sérieux. Ça mérite quelques explications ne croyez vous pas?

      7. Benton Fraser dit :

        Vous parlez de Fox News, le média condamné a payer des centaines de millions non seulement pour avoir menti, mais aussi pour encourager le mensonge… étant bon pour les cotes d’écoutes!

  8. Richard Desrochers dit :

    Ne croyez pas Cohen, C’est parce qu’il pouvait mentir que l’accusé l’a engagé. Choisissez: ou Trump est innocent, ou bien c’est un innocent.

  9. HebenMonVieux! dit :

    Mesdames, Messieurs membres du jury.

    Il ne faut pas croire le menteur Cohen.

    il vous faut simplement croire mon client, qui refuse toutefois de s’expliquer devant vous et de se defendre, qui ment éhontément à chaque jour depuis qu’il est en politique parce qu’il me l’a raconté la VRAIE HISTOIRE, et la Poursuite a tout faux, tout comme le juge, les journalistes qui ne me supportent pas et tout ceux qui ne prétendent le contraire et surtout, ne pas croire toute la preuve administrée devant vous!

    Il me semble que c’est simple!

    Je vous remercie pour votre écoute et mon client me fait dire qu’il sait où vous habitez tous et chacun.

    Pourquoi je vous dit ça? Pour rien! Quoi? Je n’ai jamais dit ça! Comment? Ah, mon client vient de me congédier et de me qualifier de petite merde!

    Hé lala…

  10. Duduche dit :

    Après ce procès, Has Been-45 pourrait se ramasser une nouvelle poursuite d’E.J. Carroll pour diffamation. Cela en partie à cause de propos tenus dans son message sur les juges (« human scum »). Il n’apprendra jamais de ses erreurs. Vu qu’il a déjà été condamné, le procès va presque se réduire à déterminer l’amende: millions ou prison?
    Mais pour les frais d’avocat, c’est le parti MAGAné qui va devoir encore payer. Une chance que c’est devenu une entreprise familiale.

  11. Gilles Gougeon dit :

    C’est le droit au mensonge qui est mis en procès ici. Comme toute la stratégie, toute la vie de Trump est basée sur le droit au mensonge, quelque soit la décision du jury, on vient de passer six semaines à étaler lentement mais surement l’usage pathologique du mensonge d’un personnage public auquel des millions de personnes accordent crédit. C’est comme si on étalait au grand jour un cancer social qui ronge la population du pays. Ça ressemble drôlement à la négation aveugle du réchauffement de la planète malgré les dégats de plus en plus évidents. C’est un Titanic moral. Il fautdrait continuer de valser même si le bateau coule.

    1. gl000001 dit :

      Ce qui me sidère toujours, c’est comment sa « base » rejette aisément les 30,000 mensonges et exagérations de sa présidence, toutes biens « fact checkées » par plein de médias. Comment ne voient-ils pas ce cancer comme vous dites. Comment ne l’ont-ils pas compris encore ?

      1. jaylowblow dit :

        Ils sont en fait complètement aveugles, convaincus que ce sont eux les génies qui ont tout compris et que les « liberals » sont tous des idiots. De la projection au cube (comme le fait leur gourou).

        J’ai vu un post sur Facebook en fin de semaine qui racontait que A&W avait tenté de sortir un 1/3lb il y a quelques années pour compétitioner avec le 1/4lb de McDonald’s, mais ça n’a pas fonctionné car les gens croyaient que 1/3 était plus petit que 1/4. Et bien un des premiers commentaires venait d’un maga qui disait que ces gens votent bleu. J’en revenais pas. Autant de projection ça dépasse l’entendement. Les électeurs démocrates ce sont les gens avec des diplômes universitaires, des médecins, scientifiques, ingénieurs, etc, alors que la base des répus ce sont les sous-éduqués et ploucs de la campagne. Mais ces même ploucs sont convaincus que c’est l’inverse. On nage en plein délire.

      2. gl000001 dit :

        J’ai souvent entendu l’histoire du 1/3 de livre. C’est comme la fille qui veut que sa pizza soit coupée en 6 plutôt que 8 parce que 8 pointes, c’est trop de pizza.

      3. Igreck dit :

        Et l’histoire du « vendeur de chars » qui, rongé de remords après avoir enfirwapé un pauvre quidam, lui avoue que l’auto usagée qu’il s’apprête à acheter ne recule plus (plus de R) et le plouc de lui répondre : »Pas d‘soucis, je ne prévois pas revenir ici ❗️»

      4. marie4poches4 dit :

        Ça peut peut-être vous aidez à comprendre pourquoi😝

        https://x.com/ScooterCasterNY/status/1795530943664640282

      5. gl000001 dit :

        J’adore cet encens. Je suis allé faire du yoga au Parc Lafontaine quelques fois dans le temps. Le prof avait un encens à la sauge et à « autre chose » (je ne sais plus quoi). Ca ne rendait pas idiot par-contre 😉

  12. loulaf dit :

    Si le jury est tant soit peu impartial, il se basera sur les preuves et les faits pour appuyer son verdict.
    La défense n’ a que la parole de la grosse crapule et descendre en flamme les témoins.
    Si la logique domine, la crapule sera condamné, si non , il y a un ou des MAGAs parmi les jurés.

  13. marie4poches4 dit :

    La semaine dernière selon Lincoln Project

    https://x.com/ProjectLincoln/status/1795561490352681196

    1. Haïku dit :

      @marie4poches4
      Merci pour le lien. 👌
      Effectivement, c’est hilarant au cube ! 😅🤣

  14. marc dit :

    Les affirmations fausses ou trompeuses de Trump s’élèvent à 30 573 sur 4 ans selon l’équipe du Washington Post Fact Checker

  15. jeani dit :

    C’est tivident que Cohen est le champion des menteurs juniors bien loin du menteur-en-chef qui est le champion toutes catégories. Il est vraiment le greatest dans le domaine.

    De plus, il a aussi de grandes « qualités » qu’à peu près tous les humains, dignes de ce nom, ne veulent pas avoir.

    Certains pensent que trump va disparaître à tout jamais lorsqu’il sera éliminé de la course.

    Ceux qui font l’histoire négative ont tous leurs noms dans les livres d’histoire. Le minus en fera partie tout comme hitler, mussolini, ceausescu ou poutine.

    1. Kelvinator dit :

      Ou dans le dictionnaire à côté de conspiration

      1. Kelvinator dit :

        ou constipation

  16. marie4poches4 dit :

    HS

    Misère, je viens de recevoir l’infolettre de notre hôte…. déprimant!
    J’aurais voulu donné un lien mais c’est pas possible. Il sera probablement possible de la lire demain dans la Presse+.

    1. Haïku dit :

      @marie4poches4
      C’est très intrigant…
      À demain matin dans La Presse+

    2. constella1 dit :

      Vous parlez de l’article sur les grands électeurs et certains états sur lesquels les dems doivent compter pour gagner ?

      1. marie4poches4 dit :

        Oui. Course qui s’annonce très serrée.
        Le « mur » qui pourrait sauver Biden.

      2. constella1 dit :

        Je ne le retrouve pas non plus .J’imagine que demain il sera accessible effectivement .Bizarre qu’on ait pu le lire aujourd’hui et ne pas pouvoir le retrouver

      3. marie4poches4 dit :

        C’est une infolettre qu’on reçoit par courriel.

      4. constella1 dit :

        Mais oui vs avez raison

  17. littlerob dit :

    « Il n’y a aucune preuve que Trump savait quoi que ce soit, » disait la défense.

    https://www.yahoo.com/news/no-evidence-trump-knew-anything-141541550.html

    Effectivement.

    1. Gilles Gougeon dit :

      Si Trump ignorait tout, alors il vient de fournir la preuve qu’il n’est pas habilité et compétent pour devenir Président….!

      1. Madalton dit :

        Comme Reagan lors de l’Irangate. Soit qu’il était un menteur ou un débile qui ne contrôlait plus rien à la MB.

      2. Igreck dit :

        Dans le cas de Reagan il s’agissait de démence sénile.
        En passant, à l’affiche bientôt un film 🎥 sur la vie du Cowboy president avec Dennis Quaid dans le rôle de Reagan.

      3. Haïku dit :

        @Igreck
        RE: Film.
        Merci pour le tuyau. 👌

      4. Benton Fraser dit :

        Le problème est que sa base considère Trump comme un mâle alpha, un leader… et une éternelle victime!

        La cohérence n’est pas leur force!

  18. Richard Desrochers dit :

    Si jamais on obtient une condamnation, il faudra aussi remercier la défense qui souvent a sacrifié son expérience légale pour obéir aux dictats du monarque en travaillant de façon agressive et, au lieu d’essayer de faire reconnaître des erreurs de jugement, de comportement, de négligence ou d’ignorance « de bonne foi » (je ris d’employer cette expression pour parler de DT) de la part de leur client, ont décidé d’y aller tout de go en niant tout tort (y compris l’aventure avec Stormy), toute erreur, tout manquement, toute mauvaise intention de sa part.

    Nul doute que cette stratégie est dictée par le client pour satisfaire son ego, et non pour lui assurer une meilleure défense et laisser à ses avocats des chances de limiter les dégâts.

    Encore une fois, DT serait le plus grand architecte de son malheur.

    1. Madalton dit :

      Aussi qu’elle n’a pas convoquer le comptable Weisselberg. Il me semble qu’il aurait pu infirmer les prétentions de la poursuite.

      C’est vrai, pas trop crédible. Il purge sa 2e sentence pour parjure.

      1. Madalton dit :

        convoqué

      2. gl000001 dit :

        Ils voulaient que Cohen soit le plus menteur parmi les témoins. Parjuré deux fois et un comptable mafieux, ça fourre le système en ta…

  19. Pierre s. dit :

    ———————

     »Ne croyez poas le menteur Cohen, croyez mon imbécile de client qui est trop
    débile pour que je prenne le risque de le faire témoigner »

    T Blanche, avocat principal du gros idiot.

    1. Richard Desrochers dit :

      Je continue à me demander quels arguments ses avocats ont bien pu employer pour le convaincre de ne pas témoigner.
      C’est vrai qu’il avait trouvé un ambassadeur en la personne de Costello. Les avocats ont cédé malgré leurs réserves, se disant qu’au moins ça calmerait leur client.

      1. Pierre s. dit :

        ———————

        Aucun argument, le gros est beaucoup trop chieux, trop peureux pour témoigner sous
        serment et risquer un outrage au tribunal voir même un emprisonement.

  20. Rachel Palardy dit :

    @jaylowblow. 19.18h
    Vous voulez savoir pourquoi Donald Trump est populaire, c’est que les américains sont tannés d’être victimes de condescendance, comme vous le faites. Vous commettez la même erreur que Hilary Clinton en 2016 , les “déplorables” sont sortis voter, ces supposés éduqués, sont restés chez eux. Continuez de mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous et vous allez vous retrouver comme en 2016.

    1. Bartien dit :

      🤡

    2. gl000001 dit :

      « Continuez de mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous et vous allez vous retrouver comme en 2016. »
      Donc, si Jay méprise beaucoup de gens, ces gens vont voter pour DT. Jay a tout un pouvoir !! Pensez-y, peut-être que s’il fait le contraire, qu’il respecte beaucoup de gens, ces gens vont voter pour Biden. Priez pour qu’il n’aille pas en politique. Les répus ne se feront plus jamais élire.

    3. Richard Desrochers dit :

      Donald Trump est populaire ?

      Celui qui a besoin de faire croire qu’il y a plus de 100 000 personnes pour l’écouter quand il n’y en a pas 25 000, ou 25 000 quand il n’y en a pas 3000, et que les libertariens l’appuient ? Dont il méprise leur 3 % mais qu’il supplie de l’appuyer ?

      Et pour la condescendance, vous parlez d’un populiste qui n’ira même pas prendre un café (ou un Coke diet) avec un de ses fans, mais qui courtise les CEO du pétrole pour avoir des fonds, et qui ment sciemment à ses fans pour pouvoir obtenir leurs oboles afin d’une fois élu accorder des baisses de taxe aux corporations et aux plus riches. Et tout à fait d’accord pour couper dans les programmes qui permettent de survivre (en revenus et en soins de santé) aux plus démunis (parce que, comme les militaires, ce sont des losers).

      Qui est con-descendant le plus ?

      1. loulaf dit :

        @ Richard Desrochers 20: 04
        👍👍

    4. lechatderuelle dit :

      Rachel Palardy

      Hilary Clinton en 2016 , les “déplorables” sont sortis voter, ces supposés éduqués, sont restés chez eux.

      Pourtant Clinton a gagné le vote populaire… ce qui démoli votre affirmation….
      En 2016 le trump a gagné à cause de 3 ou 4 états conservateurs… Les Grands Électeurs…

      Rien à voir avec les maga, les pas éduqués et les déplorables ou les instruits….

      1. Madalton dit :

        Et la sortie de Comey.

      2. gl000001 dit :

        Un « Comey-out » ? Dans le sens de « coming out » ?

      3. Haïku dit :

        @gl000001
        Excellente celle-là ! 😅

    5. Igreck dit :

      Vous avez raison de mentionner que les élites font souvent preuve de condescendance envers les autres classes sociales et c’est profondément malheureux. Mais il y a pire que la condescendance … c’est le mépris. Et 🤡 est le champion du mépris en pervers narcissique qu’il est. Tellement imbu de lui-même qu’il fait payer ses factures d’avocasseries (GoFundMe) par des gens à qui il ment effrontément.

    6. Benton Fraser dit :

      @Rachel

      Pourtant, cela ne prends pas la tête a Papineau pour voir que Trump est un escroc, un bullshitteux et un éternel menteur!

      À un moment donné, il faut laisser faire la victimisation de condescendance et s’aider un peu en ayant un peu de jugeote!

      Je comprends que croire l’emporte sur le savoir, mais encore là, croire que les choses iront mieux en élisant un escroc, bullshitteux et menteur va aider la population, cela est un niveau de naïveté que l’on ne voir que dans des sectes!!!

      Décidément, les Vincent Lacroix de ce monde ont encore beaucoup d’avenir!!!!

  21. Haïku dit :

    Ayoye…
    La vérité devant un tribunal aux States:
    ——-
    -« La vérité est comme le soleil.
    Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
    (Victor Hugo).

    -« Mieux vaut une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui réjouit. »
    (Proverbe Berbère).

    1. Igreck dit :

      Proverbe berbère à retenir 👌

  22. lechatderuelle dit :

    Rachel Palardy
    Réponse facile.
    La condescendance, vraiment??

    La popularité de trump demeure incompréhensible….
    il fait tout ce qui peut paraitre de la condescendance!
    Il se vante, aime le jet-set, ce qui brille, se prend pour un autre parce qu’il a eu une émission télé…
    il se vend à n’importe quelle cause si ça rapporte quelque chose pour lui! le moment de la Bible demeure une bassesse ridicule au possible…
    il trompe sa femme, s’en vante, la traine comme un trophée, zéro respect….

    Non la popularité de trump vient de son émission télé….
    les gens le connaissaient de par son « personnage » de ti-jos connaissant milliardaire…
    ses pitreries, sa façon de jouer avec les caméras et sa phrase You’re fired…
    C’est juste ça….

    les gens voient le personnage.
    Les américains aiment les gens irrespectueux, les américains jubiles de voir un type qui envoie chi… les milliardaires les gens influents et le trump ne s’en gêne pas…
    les américains aiment les « outsiders » position que le trump a bien compris en se lançant en politique par orgueil…
    il a varlopé les « favoris » du parti républicain de « gros » noms politiques, des « meubles » politiques… avec mépris, surnoms et insultes…

    le trump surfe sur son rôle de Roméo Pérusse qui fait que les américains se « voient » en lui. Un pas de classe qui jappe fort… insulte tout le monde, raconte de la boulechitte à la pelle, radote n’importe quoi…

    Il promet tout et n’importe quoi…

    le gros trump profite des réseaux sociaux, il est surmédiatisé depuis 2016…. son équipe a créé un personnage médiatique comme certains influenceurs… l’équipe « organise » et « invente » son personnage sur le net…. il est une mode….

    Rien à voir avec la condescendance… car, il est très condescendant…. ridiculisant des handicapés, des experts, des femmes, des adversaires…. il est un être détestable au possible….

  23. Pierre s. dit :

    ————-

    La sortie illégale de J Comey.
    Le sabotage de B Sanders et sa bande qui ont plombé Mme Clinton.
    Les démocrates paresseux qui ont négligé d’aller voter vu la médiocrité du candidat républicain.
    Le fond résolument misogyne de l’électorat républicain
    Et surtout le fait que les américains sont des candres politiques.
    Pourcentage de 57 % de votes (quelque chose du genre)
    Etc …

    Ce qui explique l’anomalie politique grotesque qui a fait de l’idiot le 45 POTUS des USA.

    1. constella1 dit :

      Absolument d’accord avec votre description des faits

  24. gl000001 dit :

    HS: « Achevez-les » Ce que Nikki Hailey a écrit sur un obus lors d’une visite en Israel.
    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2024-05-28/nikki-haley-photographiee-en-ecrivant-achevez-les-sur-un-obus-israelien.php

    1. Haïku dit :

      Nikki Hailey est un obus ou un pétard mouillé,
      c’est selon. 😉

      1. gl000001 dit :

        Un pétard « passed her prime » comme disait Don Lemon.

    2. spritzer dit :

      Elle a rencontré une victime du 7 oct. qui dit avoir entendu des femmes se faire violer et mutiler génitalement alors qu’elle était cachée.
      https://x.com/NikkiHaley/status/1795477992501600372

      Ici elle prépare son entrée dans le cabinet de Trump si jamais il est élu.
      https://x.com/realDailyWire/status/1795183508962381948

      Bref, rien pour se la faire apprécier.

    3. marie4poches4 dit :

      J’avais vu ça sur X aujourd’hui mais j’ai pensé que c’était un fake. Je n’aime pas Haley mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu descendre aussi bas!

  25. marie4poches4 dit :

    Pour les insomniaques ou pour nos amis

    1. marie4poches4 dit :

      …de l’autre côté du lac, un résumé des plaidoiries.

      Deux visions de Trump pour un jury: https://lp.ca/muGgyI?sharing=true

    2. citoyen dit :

      donald  »stormy party » trump c’est ça son nouveau surnom.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le blogue de Richard Hétu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture