Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Anonyme jusque-là, le deuxième lanceur d’alerte de l’Internal Revenue Service (IRS) dans l’affaire Hunter Biden est sorti de l’anonymat ce mercredi lors d’une audition devant une commission de la Chambre des représentants. Il s’agit de John Ziegler, enquêteur de l’IRS depuis 2010, qui s’est identifié comme « un démocrate gai marié à un homme ». Il a comparé les sentiments qu’il a éprouvés en devenant un lanceur d’alerte à ceux qu’il a connus quand il est « sorti du placard ».

Comme Gary Shapley, le superviseur de l’IRS qui a été le premier lanceur d’alerte à s’identifier, Ziegler a accusé le ministère de la Justice d’avoir réservé un traitement de faveur à Hunter Biden tout au long de l’enquête sur ses affaires. Il a déclaré qu’on lui avait dit qu’il serait « dans l’eau chaude » s’il essayait de parler aux petits-enfants adultes de Joe Biden et qu’on l’avait empêché de mener à bien ces entretiens dans le cadre de son enquête.

« On ne m’avait jamais dit que nous ne pouvions pas approcher quelqu’un pour l’interroger dans le cadre d’une enquête », a-t-il déclaré aux membres de la commission de Surveillance et de réforme de la Chambre.

De son côté, Shapley a répété ce qu’il avait dit à la commission lors d’une audition à huis clos, à savoir que le procureur des États-Unis au Delaware, David Weiss, avait avoué lors d’une réunion en octobre 2022 avec des agents du FBI et de l’IRS qu’il n’était pas « la personne qui décide si des poursuites seront engagées » contre Hunter Biden, contrairement à ce qu’affirmait à l’époque le procureur général des États-Unis Merrick Garland.

Selon Shapley, les preuves découvertes dans le cadre de l’enquête justifiaient pourtant l’inculpation de Hunter Biden pour des délits fiscaux à Washington et à Los Angeles. Ziegler a affirmé de son côté que de multiples accusations de fraude fiscale avaient été approuvées par quatre procureurs fédéraux en août 2022 avant d’être abandonnées.

« David [Weiss] nous a dit : “La division fiscale du ministère de la Justice s’inquiète des preuves qui pourraient être apportées concernant sa toxicomanie et la mort de son frère, Beau Biden, et qui pourraient influencer l’opinion du jury” », a déclaré Ziegler.

Weiss et Garland ont déjà nié vigoureusement les allégations de Shapley concernant les pouvoirs du procureur des États-Unis au Delaware dans cette affaire. Shapley a néanmoins accusés les deux hommes ce mercredi d’utiliser « leurs fonctions et l’argent de vos impôts pour publier des non-dénégations soigneusement rédigées et étroites qui ont semé la confusion au lieu de clarifier les choses pour le public, le tout sans être soumis à un contre-interrogatoire sur les faits ».

Le mois dernier, Hunter Biden et le ministère de la Justice ont conclu un accord par lequel le fils du président a plaidé coupable d’infractions fiscales mineures et de port d’arme illégal, accord qui a été jugé complaisant par les républicains. Le représentant démocrate du Maryland Jamie Raskin a reconnu que Hunter Biden avait « fait des choix insensés et criminels, notamment en ne payant pas ses impôts et en possédant une arme à feu en violation de la loi fédérale ». Mais, a-t-il ajouté, Hunter Biden est maintenant tenu pour pénalement responsable.

« Une chose que vous n’entendrez pas aujourd’hui, c’est la preuve d’un acte répréhensible de la part du président Joe Biden ou de son administration », a ajouté Raskin, affirmant que l’effort des républicains pour créer un scandale à propos du président « est un échec total et complet ».

(Photo capture d’écran)



58 réflexions sur “Affaire Hunter Biden : l’autre lanceur d’alerte de l’IRS sort du placard

  1. gl000001 dit :

    Une inculpation de trump amène une réaction de lanceurs d’alerte contre Fiston Biden. Sommes-nous surpris ?
    C’est comme en Ukraine. Un pont en Crimée est ciblé et le lendemain des installations pour exporter du blé à Odessa sont ciblés.

    1. gigido66 dit :

      Action…Réaction , principe des plus primaires …

  2. gigido66 dit :

    « Il a déclaré qu’on lui avait dit qu’il serait « dans l’eau chaude » s’il essayait de parler aux petits-enfants adultes de Joe Biden et qu’on l’avait empêché de mener à bien ces entretiens dans le cadre de son enquête. »

    PETITS ENFANTS??? On ne parle pas de Hunter là!nonmparle de ses neveux, nièces, propres enfants?!?!!
    En quoi les petits-enfants de Biden peuvent aider à une enquête?
    Éclairez-moi, svp!

    1. Layla dit :

      @Gigido66
      Je me souviens que DT était vraiment triste qu’on s’en prennent à des enfants en parlant de ses enfants et j’avais écrit de mémoire comme si ses enfants avaient 5 ans.

      Mais ce gars là, mon opinion, c’est un fabulateur, un manipulateur, je ne crois pas son histoire d’eau chaude avec les petits enfants de Joe Biden, c’est du cinéma son affaire.

    2. Igreck dit :

      Du n’importe quoi 😶 comme tout ce qui touche au GOP et à son poulain … bête à manger du foin 🫏

  3. ProMap dit :

    Son problème au lanceur d’alerte il a oublié ses preuves dans le placard.

    1. Haiku dit :

      😂👍 !!!

  4. marylap dit :

    Est-ce que quelqu’un a vérifié si c’est pas le mari de George Santos? Je demande de même.

    1. Dekessey dit :

      🤣

  5. Gilles Morissette dit :

    C’était prévisible.

    Il est assez évident que les Républicains ressortent l’histoire de Hunter Biden (HB) afin de faire diversion face à toutes les nouvelles qui sont sortis sur LA CHOSE depuis le début de la semaine.

    Que nous a appris ce « nouveau témoin »? Rien de plus ce que le premier témoin (Gary Shapley) avait dit.

    Comme le dit si bien le représentant Raskin, « HB a fait de mauvais choix, a commis des actes criminels et il devra en payer le prix ». Aucun doute là-dessus.

    À noter que les deux lanceurs d’alerte n’ont apporté AUCUN élément de preuve matériel ou autre susceptible de corroborer leurs allégations, allégations d’ailleurs niés par le procureur Weiss ainsi que l’AG Garland.

    Pas plus qu’ils n’ont apporté AUCUN élément de preuve qui permettrait d’impliquer le président Biden dans les histoires de son fils.

    Présenter des témoins à une audition d’une Commission de la Chambre des Représentants est une chose.

    Cependant, encore faut-il que celle-ci soit en mesure de présenter des documents ou des témoignages corroborant les allégations des témoins, ce qui est loin d’avoir été le cas, contrairement à ce qui s’est passé lors des auditions du Comité d’enquête sur les évènements du « 06/01 ».

    Donc, le « plea bargaining » entre le DOJ et HB était la solution la plus logique pour conclure une affaire qui traîne depuis déjà trop longtemps.

    Soyez assuré que les Républicains vont quand même essayer de faire du millage avec ça.

  6. ProMap dit :

    La réponse d’AOC : https://www.politicususa.com/2023/07/19/aoc-just-called-for-an-investigation-into-ivanka-trump-for-fraud.html/amp

    Contrairement à Hunter, Ivanka était employée de l’administration trump.

  7. ce lanceur d’alerte ressemble plus à un fonctionnaire frustré qui répand des « entendus dire » et des « il me semble »…

    les républicains dénaturent, encore une fois, une situation ou une action légitime.
    Un lanceur d’alerte dénonce des gestes larges qu’utilisent un gouvernement pour brimer des droits… ici on parle de rapport de force ou de stratégies de travail… du gossage de fonctionnaires…

    ce type n’est pas un lanceur d’alerte. C’est un gars frustré de ne pas avoir pu faire sa job comme il l’entendait….
    Nuance.
    À ce qu’on sait, le fils Biden a été accusé et a payé…
    Donc??…. où est le crime???

    Ce qu’il dénonce n’est pas un profilage, une promiscuité entre grandes entreprises et gouvernement ni du copinage politique ou du népotisme et on est loin de l’espionnage des citoyens… il s’insulte parce qu’on lui a dit d’y aller mollo parce que le client était « connu »….
    Le fait de rajouter qu’il est démocrate et gai est totalement inutile mais semble être « essentiel » pour le rendre crédible en démontrant qu’il n’est pas « des nôtres » selon le point de vue républicain…

    C’est naïf et très enfantin comme stratagème de « poudre aux yeux »…

    mais bon… les républicains aiment ça passer pour des imbéciles…
    Si c’est ça leur réplique aux déboires de trump… misère….

    C’est presque impossible d’être aussi abrutis et de ne pas se réveiller…. sont tous pareils! Y’en a pas un pour se lever et les ramener à l’ordre????

    Quand c’est rendu que Maxime Bernier passe pour un type posé et réfléchi face aux républicains c’est que t’es pas loin du génie d’une roche….

    1. ProMap dit :

      Et j’ajouterais même qu’il s’exprime et se comporte dans le plus pur style Trump :  » Ils ont été méchants avec moi, pas gentils »

      Pôve ti-pit.

  8. Madalton dit :

    HS, Putin augmente l’âge limite à 70 ans pour aller au front pour ceux qui ont été officiers dans l’armée et à augmenté de 60 à 65 ans pour ceux ayant eu un poste au sein de la hiérarchie et de 45 à 55 ans pour ceux qui ont été simples soldats. Ça va pas trop bien pour la Russie depuis le départ des mercenaires de Wagner.

    https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/19/armee-russe-vladimir-poutine-augmente-a-70-ans-lage-limite-pour-aller-au-front

    1. constella1 dit :

      Madalton
      Non mais je rêve 😳
      Mais voyons donc
      Les envoyer au front à 70 ans pour les remercier d’avoir été officier ???
      Ils risquent de revenir non pas en marchette mais dans une boîte

      Croyez-moi sur parole quand je vous dis que j’aime mon peuple et veut leur bien .
      Putin

    2. AB road dit :

      Si ça continue d’même, Poohtine devra aller lui-même au front…

      1. Madalton dit :

        Il serait victime d’une balle dans le dos.

    3. Igreck dit :

      Il élimine ainsi tous les gars capables un jour de lui mettre un balle entre les deux 👀❗️🤞

    4. Benton Fraser dit :

      Il vient de mettre aux arrêts tous les officiels qui ont rapportés les doléances de leur soldats comme quoi qu’ils sont peu nourrit, peu armés et qui restent plusieurs mois sur la ligne de front sans rotation. (5 jours pour les ukrainiens)

      Il faut bien que Poutine renouvèle son staff!

  9. Jean Létourneau dit :

    S’il y a eu des gens qui ont ralenti l’enquête du ministère du revenu sur Hunter, ce n’est certainement pas sous la direction de Joe Biden ou de Merrick Garland. Les représentants repus-pis-pleins, qui n’y sont que pour le pognon, ont la mentalité des sportifs professionnels grassement payés, c’est le coach qui doit sauter, donc Joe Biden.

    Et Hunter a eu une peine plus lourde que la plupart des gens qui sont en défaut de paiement qui ont habituellement qu’une amende à payer.

    Le discours de la droite est simpliste. Démontrer qu’il y a un système judiciaire à deux vitesses. S’attaquer à Joe Biden par le biais de son fils qui a une vie trouble en réponse à un ex-president poursuivi par le DOJ qui a abusé d’une femme, dont la compagnie a été reconnue de fraude comptable, qui a volé des documents secrets, mis la sécurité de son pays en jeu, qui a tenté de renverser les élections et encouragé une insurrection. Belle “game” politique (/s)!

    Tout cela sous la gouverne de la Commission de Surveillance chapeautée par Jim Jordan lui qui n’a même pas respecté une assignation a comparaître à la Chambre des représentants.

  10. Jean Létourneau dit :

    Tiens parlant de rendez-vous manqué:

    1. loup2 dit :

      Faut pas que Lamothe soit oublié.
      Un poète de grand talent.

      1. Tout à fait, et merci pour Lou Doillon, 3ème fille de feue Jane Birkin, que je ne connaissais pas.

      2. loup2 dit :

        Boucar Diouf.
        « Dans le journal à la rubrique *nécrologie* il est écrit « c’est éteint à l’age de 92 ans M… »
        À la cérémonie funéraire le curé parle de M en disant feu M…
        Mais qui a rallumé le feu ?»
        🙂

  11. constella1 dit :

    Je me demandais à quelle heure et non pas quel jour ça sortirait
    Tellement prévisible cette sortie
    Elle est où la preuve ?Suffit pas de dire mais de prouver
    S’acharner sur l
    son cas pour faire oublier que leur gourou a fait lui de multiples fraudes et tentatives de fraudes ,violer,trahit son pays ,séparé et mis des enfants en cage dont certains sont décédés ,nié l’évidence d’avoir perdu ses élections et tenté une sédition et renversement de gouvernement ,volé des documents classifiés ,accusé ,insulté sans preuve tous ceux qui ne le l’adorent pas ,et même tué par négligence volontaire des milliers de citoyens lors de la Covid 19
    Et là on cherche à démontrer toute l’horreur du dossier de Biden et comme étant un scandal national sans nom
    Ces bonnes gens ont pour la plupart tous des squelettes ds le placard en plus

    Et ça joue les vierges offensées

    Réglez donc le cas de Santos et après on s’en reparlera

  12. MarcB dit :

    Il y a peut-être quelqu’un au DOJ qui a conclut qu’il était plus bénéfique de porter des accusations réduites, avoir Hunter qui plaide coupable et paie ses impôts plutôt qu’un gros procès médiatisé coûtant une fortune avec une chance de le perdre.
    C’est souvent le cas quand quelqu’un plaide coupable.

  13. Richard Desrochers dit :

    Quand je lis « lanceur d’alerte » et « Biden » (peu importe lequel) dans la même phrase, j’attends que s’ouvre une autre porte de placard.
    Après leur passage devant un comité du GOP, ces lanceurs d’alerte finissent téléportés dans une autre dimension.

    1. Haïku dit :

      Fort bien formulé ! 😂👍

  14. jeani dit :

    C’est de valeur que le prévenu ne soit plus président.

    trump aurait accueilli Hunter à bras ouvert. Il adore quand des personnes tuent des manifestants avec des armes illégales.

    Il l’aurait accueilli à la Maison Blanche pour le féliciter comme il l’a fait avec le blanc bec assassin, rittenhouse.

  15. Caisse dit :

    Faut vraiment se prendre au sérieux, aller devant une commission d’enquête pour révéler quoi? Une discussion et une non possibilité d’interroger les petits-enfants de Joe Biden, non mais il met quoi dans son café.

  16. simonolivier dit :

    La très brilliante MTG a encore fait une folle d’elle. Pendant l’audience des deux lanceurs d’alerte, elle a présenté des photos de Hunter Biden provenant du portable de ce dernier. Des photos de lui nue. Serait-elle en manque?

    1. Madalton dit :

      Santos a dû demander des copies…

    2. Elle a découvert récemment qu’il y avait de la pornographie en ligne. Elle a trouvé que c’était une bonne idée, finalement. Elle doit être en train de chercher des images du temps où Boebert était une escorte.

      Pour la pornographie, elle a trouvé Hunter. Pour la ligne, elle risque de trouver Junior. On le regarde dans le blanc des yeux (quand on le trouve malgré le rouge), et on se dit qu’il est était à la Maison… blanche…

      Entre Calthorne qui parlait des partouzes sexe et coke (où on boit du Coke-sexe), et Santos, ils ont choisi d’éliminer le plus compromettant.

      1. Madalton dit :

        le mari de Boebert qui a flashé son dick à deux adolescentes dans une salle de quille.

  17. Carl Poulin dit :

    Le premier facteur de l’ignorance et du manque d’ouverture des adeptes aveugles Républichiants c’est leur obstinence religieuse. Ici au Québec on s’en est débarrassé lors des années 60, ça nous a permis de nous libérer des chaînes de la peur que l’église nous avait jusqu’à lors imposé. De porteurs d’eau, nous sommes devenus maîtres responsables de nos libertés à venir et un modèle pour plusieurs Américains de l’époque, surtout ceux qui vivaient près de nos frontières. À la même époque, l’Europe a vécu un changement similaire qui a eû le même impact sur plusieurs pays où régions du globe dont notre Belle Province laissant place à une vraie démocratie. Les Républichiants du Sud profond des USA n’ont jamais suivi ce changement et se retrouvent aujourd’hui coincés dans l’ignorance des vraies vertues de la démocratie et de la liberté de choisir de se libérer des mensonges de leurs richissimes prédicateurs religieux qu’ils engraissent à coup de milliards de dollars sans se tendre compte qu’eux seront toujours les perdants de cette ignominie. J’ai de l’empathie pour ces gens au même titre qu’aux défavorisés du tiers monde, devrais-je plutôt dire ceux du deux tiers monde?

  18. Carl Poulin dit :

    HS…mais douce nouvelle.
    Aujourd’hui j’ai reçu un client un peu plus vieux que moi et nous avons discuté de nos souvenirs communs. Expo67, Olympiques de 1976 etc. Je lui fait part qu’en 1967 ma maman m’avait donné en cadeau d’anniversaire, un passeport pour l’exposition universelle. En 67 j’avais onze ans et je me suis promené tout les jours de cet été au travers de tout les pavillons avec un lunch ou quelques dollars pour bouffer ou profiter des manèges de La Ronde. Cet été là reste le plus beau de ma vie qui s’achève. Le client en question est revenu quelques heures plus tard pour m’offrir le Plan officiel de l’exposition, j’en ai encore les larmes aux yeux.

    1. Richard Desrochers dit :

      Vous me rappelez des souvenirs aussi. Ma mère, veuve, ne recevait que l’assistance sociale, et ayant compris mon intérêt pour l’Expo 67, des sœurs de feu mon père, qui avaient de l’argent de côté, mon payé un passeport pour la saison, et j’ai fait tous les pavillons avec un lunch — mais pas d’argent — en suivant le plan du site d’un bout à l’autre de la rive nord jusqu’au bout de l’île Notre-Dame, pavillon du Canada.
      J’y suis retourné quelques fois, mais la dernière fois, dans les années 80, constatant qu’il n’en restait rien, je me suis mis à pleurer. J’y avais fait tant de découvertes et tout était parti !

      1. Carl Poulin dit :

        @ Richard Desrochers
        Mais que de souvenirs heureux avons nous vécu!
        Les musiciens de plusieurs pays nous envoûtant aux rythmes de leurs instruments aux bizarres allures (des percussions jouées sur des bidons d’huile) des instruments à cordes dont nous ne savions même pas l’existence et j’en passe.
        Mais aujourd’hui un jeune de onze ans ne pourrait même pas circuler sécuritairement au travers des criminels qui n’ont plus aucune réticence à s’en prendre à n’importe qui.

      2. Carl Poulin dit :

        @ Richard Desrochers
        Un de mes pavillons favoris était celui de l’Iran avec ses superbes colonnes décorées de mosaïques multicolores et à l’intérieur aussi, saisissant de beautés créatives. Le seul endroit que j’ai vu avec d’aussi belles mosaïques s’appellait le Los Tamales, un resto mexicain de la rue Duluth qui n’a pas survécu deux ans et qui avait une très bonne réputation culinaire grâce à sa réputation qu’il avait acquis avec celui qu’il avait dignement gèré à St-Lambert sur la rive-sud.

  19. Benton Fraser dit :

    Et pendant ce temps-là, Trump qui brassent (selon lui) des centaines de millions, ne paie pratiquement jamais d’impôt, réduit la valeur de ses biens à l’IRS tout en l’augmentant aux banques, et bien les enquêtes d’IRS stagnent depuis des années! (Du moins, font moins les nouvelles!)

  20. Daniel Legault dit :

    HS
    Beaucoup de ceux qui avaient entre 10 et 13-14 ans ont eu des passeports de saison pour l’Expo 67 et ont passé l’été là.

    Avec un de mes copains, on prenait l’autobus et ensuite l’Expo-Express à la cité du Havre. Ma mère me donnait un peu d’argent et une sandwich. On s’achetait une frite. Il y avait des stands ou on pouvait lancer des anneaux sur des bouteilles de 26 onzes de Pepsi. On était devenu des experts, on gagnait toujours une bouteille.

    L’Expo 67 avec tous les pavillons à visiter incluants les pavillons thématiques m’a ouvert l’esprit.

    Pour moi aussi, cet été a un des plus beaux étés de ma vie.

    1. Carl Poulin dit :

      Merci Daniel Legault pour votre partage amoureux et sincère de cette belle époque.

    2. loup2 dit :

      Couverture du passeport AS066218
      https://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1689815292.jpg
      Première page des pavillons visité
      https://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1689815478.jpg

      Le premier la Suisse le 2 juin 1967 ensuite la Thaïlande,,Autriche,Algérie,Belgique,Birmanie,Pavillon de la musique,
      Mexique,Égypte.
      Et d’autres sur là deuxième page.

      35 piastres pour tout l’été.

      Bon, je vais le remettre dans sa boite à chaussure au fond d’un placard.

    3. jeanfrancoiscouture dit :

      @Daniel Legault: Merci pour le joli rappel.
      Contrairement à vous, je n’habitais pas à Montréal et déjà rendu à l’âge respectable de 20 ans, j’avais mon emploi d’été dans le commerce du paternel. Il n’était donc pas question que je parte en ville squatter une chambre dans le grand six-et-demi de ma marraine dans la Petite Patrie, pas loin du Métro Beaubien. J’ai donc pris une semaine complète et j’ai visité tous les pavillons quasiment au pas de charge. Je craignais de rater celui de l’URSS où il y avait toujours une très longue file d’attente, tout comme celui des USA.
      Or, un beau midi alors que je passais devant en allant manger, surprise, pas de file d’attente, pas un chat. Je m’informe à savoir si le pavillon était fermé mais non, il était ouvert. J’y ai passé tout l’après-midi et je suis allé prendre mon repas du midi à l’heure du souper..
      Quant au pavillon US, j’ai dû me contenter de le traverser en minirail. Ce fut une sacrée belle semaine. J’ai encore mon passeport d’une semaine qui a manqué de pages pour toutes les estampilles des pavillons visités. Je suis retourné à la maison comme je suis venu, en train. Un périple d’une quinzaine d’heures dans le TPV (Tortillard à Petite Vitesse) du CN., pas vite, vite mais confortable.

      1. Haïku dit :

        @jeanfrancoiscouture
        Merci pour votre témoignage.

        Perso, à l’époque de l’Expo 67, j’avais 12 ans,
        et c’était la première fois que je mangeais une pizza.

        Plus sérieusement,
        c’était également la première fois que j’ai entendu de la musique électro-acoustique avant-garde.
        Je crois que c’était sur le toit du pavillon canadien.
        Cela m’a marqué pour toujours.
        Que de souvenirs.

  21. Carl Poulin dit :

    @ Richard Desrochers et Daniel Legault
    Nous étions aux portes de la liberté que printemps 68 nous a donné. Pas facile d’expliquer ça à nos descendants.

    1. Je me souviens bien du pavillon de l’Iran, cube majestueux, le pavillon de Bell avec son cinéma 360º, les pavillons thématiques et leurs formes hexagonales, les pavillons de la France et de la Grande-Bretagne qui étaient voisins, les pavillons du Canada et des provinces au bout du parcours. Une chose qui a accompagné toutes ces visites, c’est l’odeur : une odeur de bâtiments neufs que je retrouvais partout.
      Des pavillons de lieux dont j’ignorais l’existence, comme Trinidad et Tobago.

  22. Carl Poulin dit :

    @ Haïku
    Les Républichiants doivent surement espèré la disparition imminente de la race de nos descendants qui sont éduqués et socialement impliqués dans tout les débats qui prônent la vraie liberté d’expression de vivre selon nos aspirations. Pas chanceux ces furieux démagogues de l’emprisonnement des vraies valeurs de la liberté de vivre selon nos propres choix car leur race est en voie d’extinction et c’est surtout cela qui les font paniquer car ils savent très bien que leur disparition approche à grands pas, dans moins de 15 ans.

    1. Brigitte Pellerin dit :

      Ha oui ? Combien de médias de gauche aux E.U. comparativement à ceux de droite? La liberté de parole, les démocrates n’en sont pas les représentants car aussitôt que quelqu’un les démentit, il se fait traiter de tous les noms comme vous venez de le faire. Arrêtez de vous penser mieux éduqué et plus informé et surtout supérieur comme la Clinton qui traitait les gens de déplorables. Si le droit de vote existe est que vous êtes un si grand démocrate, il vous faut accepter qu’il y a des gens qui vont voter républicain et qu’ils en ont le droit aussi.

  23. Layla dit :

    Charles Kushner

    Condamné pour
    Fraude fiscale (2005), subornation de témoin (2005)

    Il a été gracié par Donald Trump en 2020 pour les malversations fiscales pour lesquelles il avait été condamné.

    Est ce que le monsieur a été choqué quand DT a gracié Charles Kushner?

    1. Madalton dit :

      Avocat banni du Barreau et poursuivi par Chris Christie, procureur du NJ.

      1. Layla dit :

        Le père de Jared était avocat?

      2. Layla dit :

        @Madalton je viens de voir qu’effectivement il a été banni du barreau

  24. nefer111 dit :

    HS
    OMG ! La traitresse qui vient juste de passer des Démocrates au parti Fasciste ça implique quoi ?!!
    Foutu renégat !

  25. Haïku dit :

    HS,
    Pause musicale énigmatique en fin de soirée,
    qui souligne de façon oblique les magouilles chez les States,
    et qui également souligne le génie instrumental de FZ, sans paroles cette fois-ci….

    Frank Zappa/ »It Must Be A Camel »:
    https://youtu.be/pwVS-53LBC8

    (Tiré de l’album phare « Hot Rats », ’69.)

    1. Carl Poulin dit :

      Ha la belle époque de notre adolescence.

      1. Haiku dit :

        Effectivement !

    2. Carl Poulin dit :

      16 août 1969, j’assiste à mon premier de plusieurs concerts de Frank Zappa au kiosque du Canada sur le site de Terre des hommes. Cet été là j’ai fait le plein de premiers concerts qui ce sont donnés à cet endroit. Joan Baez, James Brown, Robert Charlebois pour n’en nommer que quelques-uns.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :