
Jesse Watters a remplacé officiellement lundi soir Tucker Carlson dans la case horaire la plus importante de Fox News, celle de 20 h. À en juger par la réaction des réseaux sociaux, l’animateur s’est fait voler par sa mère démocrate, qu’il avait invitée à dire un mot en direct au téléphone. Il n’a pas semblé apprécier tous les conseils qu’elle lui a prodigués au cours d’une intervention d’environ deux minutes. Il a même tenté de l’interrompre avant qu’elle puisse dire un mot au sujet de « ton ami de Bedminster », mieux connu sous le nom de Donald Trump.
« Félicitations, mon chou, nous sommes très fiers de toi et de ce que tu as accompli », a déclaré Anne Watters d’entrée de jeu. « Maintenant, essayons de faire en sorte que tu gardes ton emploi. Et pour cela, j’ai quelques suggestions. Ne tombes pas dans le piège de la conspiration. Nous ne voulons pas te perdre et nous ne voulons pas de procès. Conformément au serment d’Hippocrate, ne fais pas de mal. Nous avons besoin que tu sois gentil et respectueux. […] Utilises ta voix de manière responsable pour promouvoir une conversation qui maintienne un fil narratif. Il y a vraiment eu assez de dénigrement de Biden et l’ordinateur portable est dépassé. Tu pourrais peut-être suggérer que ton monde s’intéresse moins, par exemple, au corps des autres. »
Alors que son fils tentait de mettre fin à son intervention, Anne Watters a enchaîné en lui suggérant de profiter de ses rapports amicaux avec Donald Trump pour l’encourager à retourner à la télévision. « Tout le monde dans son public pourrait porter une casquette rouge et je suis sûre que l’audience monterait en flèche, même si elle ne serait jamais aussi élevée, mon chéri, que la tienne sur Jesse Watters Primetime. Bonne chance ! »
Jesse Watters avait déjà lu à l’occasion des textos envoyés par sa mère lors des autres émissions de Fox News qu’il a animées. Mais il lui a donné une plateforme inédite lors de la première de sa nouvelle émission. Au point où l’on se demande si Anne Watters ne mériterait sa propre émission sur Fox News.
This really did happen. She's called in before but I think this is the longest amount of screen time Jesse Watters' mother has ever gotten before. A therapist would have a field day with this one. pic.twitter.com/ZqA6iZ5BCQ
— Decoding Fox News (@DecodingFoxNews) July 18, 2023
(Photo capture d’écran)
Ouch!
Ça alors! enfin quelqu’un d’intelligent, elle sait ce qu’elle dit la »madré », ça fait du bien d’entendre ça. A bon entendeur, salut.😉.
Scripté ou pas, c’était magique!
Le petit garçon aurait intérêt à écouter sa maman.
Jesse : Papa. Est-ce que je peux aller jouer dans le cour des grands ?
Papa : Va demander à ta mère !!
Je ne sais pas si elle mérite une émission mais elle est plus collée à la réalité que Tucker ou son gars.
On peut maintenant dire la vérité ….. C’est maman qui atoujours raison et non papa:):):)
Dans ce cas-ci, on peut dire que la pomme est tombé loin de l’arbre…
…tombée…
@ Steve3110 : 👍 ✔️
Ça fait plaisir de lire quelqu’un qui corrige son auto-correcteur.
Je suis tellement fier d’avoir aussi honte ! Tu vas de faire taper sur les doigts ce soir, mon choux !
Il y a sûrement une analyse psychologique à faire ici.
Il semble avoir ėchoué la note de passage des diffėrentes phases oedipiennes.
Et en plus, il adore la phase « rabbit hole » !
Oui, Mme Walters mérite son émission de télé.
Franche, directe, elle a lançé à fiston quelques vérités qui ont sûrement fait mal paraître ce dernier.
En plus, elle a un sens de l’humour corrosif.
Jesse Watters a voulu montrer une belle image de lui-même et il s’est fait donner des remontrances par sa mère, tel un gamin pris en défaut.
Dur, Dur pour l’image (LOL).
J’ai bien aimé lorsqu’il a dit « I knew that this was a bad idea » Je savais que ce n’était pas une bonne idée.
Pas sûr que Watters ait apprécié la conversation avec maman et Fuc…k News non plus… Cependant, c’ est bon pour l’ auditoire d’ entendre un autre son de cloche que les inepties habituelles.
Watters sera t’ il sanctionné ou deviendra t’ il aussi débile que Carlson?
A suivre…
J’aime bien la réflexion de la blogueuse « Decoding Fox News ».
« A therapist would have a field day with this one »
La gestuelle de Watters en disait long sur son embarras de se faire servir une leçon par sa mère, et ce, devant des milliers d’auditeurs.
Bien fait pour ce salopard !!
Un vrai « perfect call » ! 📞🎯
Hi ! hi !
si il peut écouter sa mère on en sortiras gagnant
Il s’est fait avoir comme un enfant. Il aurait du savoir que ça virerait de même. Ne connait-il pas sa mère? Il voulait avoir un Mom moment, et ça lui est rentré dans le cul. Ces gens de droite à la télé sont cons comme des balais. Ou ce sont de vulgaires hypocrites qui veulent juste faire la piasse.
Ciao
Solide et lucide la Madame!👍🫶
«Mais il lui a donné une plateforme inédite lors de la première de sa nouvelle émission. Au point où l’on se demande si Anne Watters ne mériterait sa propre émission sur Fox News.»
Pourquoi pas? Et un coup parti, il pourrait l’utiliser à la Sylvester Stallone dans le film de Roger Spottiswoode, (1992)
«Stop! Or My Mom Will Shoot.» (Arrête ou ma mère va tirer)😇
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAte_ou_ma_m%C3%A8re_va_tirer_!