
Kari Lake, candidate républicaine au poste de gouverneur d’Arizona, a soulevé les rires de ses partisans lundi lors d’une assemblée publique en se moquant de l’agression de Paul Pelosi. « Il n’est pas impossible de protéger nos enfants à l’école », a-t-elle déclaré avant de s’attaquer aux démocrates sur cette question. « Ils agissent comme si c’était le cas. Nancy Pelosi est protégée lorsqu’elle est à Washington. Apparemment, sa maison n’est pas très bien protégée », a-t-elle ajouté, pince sans rire.
Le modérateur de l’activité intitulée « Ask Me Anything » n’a pas pu réprimer un fou de rire. Mais, contrairement à certains membres de l’auditoire, il n’a pas applaudi :
Arizona gubernatorial candidate Kari Lake (R) gets a big laugh from the crowd after joking about Speaker Pelosi’s husband Paul being violently assaulted:
— The Recount (@therecount) October 31, 2022
“Nancy Pelosi, well, she’s got protection when she’s in D.C. — apparently her house doesn’t have a lot of protection.” pic.twitter.com/8U647UTO9x
Selon une plainte criminelle présentée par le ministère de la Justice ce lundi, David DePape, l’agresseur de Paul Pelosi, voulait kidnapper Nancy Pelosi et lui briser les rotules si elle ne lui disait pas la « vérité ». DePape, comme Lake, croit que l’élection présidentielle de 2020 a été truquée.
Lake a ainsi rejoint le fils aîné de Donald Trump parmi les républicains qui se sont moqués de l’agression de Paul Pelosi. Depuis dimanche, Don Jr a publié au moins deux memes assortis d’un marteau, l’arme avec laquelle DePape a fracturé le crâne du mari de la présidente de la Chambre des représentants.
Lake jouit d’une mince avance dans les sondages sur sa rivale démocrate Kathie Hobbs.
(Photo capture d’écran)
Des dizaines de candidats du GOP rient de cette agression et banalisent la violence envers les élus de l’autre côté.
Très peu de personnes ne semblent s’en formaliser.
Les carottes sont cuites.
Ce pays est foutu.
Eh bien, les démocrates devraient leur dire qu’ils rigoleront au moment de leur mort, un juste retour de leur moquerie et leur mesquinerie !
« Apparemment, sa maison n’est pas très bien protégée » … faque retournez-y jusqu’à ce que vous la trouviez !!
Voilà un bon timing pour vendre encore plus de guns aux américains. Ce pays est à la dérive.
Pour ceux qui ont déjà joué à GTA sur console de jeux, on peut dire que ça ressemble de plus en plus à cet univers grotesque des américains.
Ha ha ha très drôle… elle a dit après la perquisition à Mar-a-Lago du FBI dans le but de récupérer des objets volés « que c’était la journée la plus sombre de l’histoire américaine »
Mais un être humain assailli à coups de marteau c’est risible.
Le malheur des dérives de ce pays est que nous en subirons les contrecoups, la folie est maintenant libérée. Comment ce qui se passe sur la planète va se terminer? 1939-45
Non,non est pas si pire que ça ,elle a un grand coeur,ne regardez pas seulement une petite partie de l’entrevue,voyez la suite ou elle a son god avec elle, vous allé brailler :
https://youtu.be/_cr8VBBCkq0
Son gode lui ferait plus de bien !!
@gl000001: «Son gode lui ferait plus de bien !!»
Vous parlez certainement de ce gode** ci
**Gode. s. f. «Sorte d’oiseau de mer. Il a le plumage blanc, & noir. On dit que le vol de la gode est aussi vite que celui d’une flèche.» (Source: Dictionnaire de Furetière, 1701)
«Gode a été introduit dans la nomenclature en usage au Québec et au Canada en 1957 comme nom technique du petit pingouin et s’y est maintenu jusqu’en 1983.»
https://www.bing.com/images/search?q=gode+ou+petit+pingouin+photo&qpvt=gode+ou+petit+pingouin+photo&form=IGRE&first=1&tsc=ImageHoverTitle
Tellement drôle.
Chère Mme Kari Lake,
Je devrais peut-être cesser de commenter avant que votre doctorat en stupidité ne soit confirmé.
J’espère qu’elle ou son conjoint utilise une certaine forme de protection pour que cette bêtise cesse de se multiplier…
On est surpris? Comme s’il n’y avait que DePape, dans cette histoire, à être complètement marteau!
À chaque fois qu’on croit que les Républicains ont atteint les limites de l’indécence, de la malhonnêteté, du manque de respect, ils trouvent le moyen de les repousser encore plus loin.
Ils ont ZÉRO considération pour la vie humaine, la compassion, l’intégrité, la dignité des autres surtout lorsque « les autres » en question sont des Démocrates.
Une tentative de meurtre sur le conjoint de Nancy Pelosi est devenu un sujet de moquerie,de dérision, de banalisation.
Voilà où en est rendu ce parti politique qui a été kidnappé par les éléments les plus timbrés de la société.
La folie, la démence, la haine, l’intolérance, la violence, le fanatisme sont devenus les valeurs dominantes..
Entendre les ramassis d’Édentés lobotomisés rigoler, en entendant ces propos, rend cette scène encore plus surréaliste.
Je n’ai plus de mots pour décrire tout le dégoût que cette formation politique et la plupart de ses candidats m’inspirent.
👍👍👍
Je ne peux qu’abonder dans votre sens.
Au Brésil, si Lula avait perdu l’élection et qu’il n’avait pas téléphoné au salopard de Bolsonaro pour le féliciter, 100 millions de tarés se seraient offusqués d’un tel manque de savoir-vivre. Mais quand c’est l’ordure d’extrême-droite qui a fait du Brésil un pays paria qui agit ainsi, silence radio.
Avec ces trouducs, c’est toujours deux poids deux mesures.
Cette fanatisation des populations se serait sans doute produite de toute manière, puisque les saletés de dretteux s’y préparent depuis au moins 50 ans (tandis que la gauche a toujours refusé de s’ouvrir les yeux parce qu’elle croyait en l’intelligence de l’être humain — alors que les dretteux savent qu’homo cretinus est un imbécile et qu’il suffit de le titiller là où c’est payant, c’est-à-dire en exacerbant son égoïsme, sa soif de pouvoir et sa violence, pour le manipuler.)
Tout cela était donc prévisible, mais on ne peut plus nier maintenant que l’ère Trump a servi de catalyseur dans le monde entier à cette montée en puissance du discours haineux et des comportements barbares. D’ailleurs, si la religion a déjà servi à civiliser les barbares, elle leur sert aujourd’hui d’étendard.
Une salope comme Kari Lake n’est qu’une petite merde nauséabonde qui se croit bien intelligente, car elle fait se marrer une foule de demeurés. J’ai comme l’impression qu’elle va se réincarner en cuvette de wc et qu’elle va devoir gober toute la merde qu’elle a vomie durant sa vie.
« ….si la religion a déjà servi à civiliser les barbares, elle leur sert aujourd’hui d’étendard. »
👍
C’est d’autant moins excusable que la candidate Lake a une expérience passée de 20 ans dans le monde des médias et du journalisme. Et de toute façon, injustifiable.
Durant ma jeunesse, le Québec était très religieux. Vers 18-20 ans, j’ai ressenti un très grand écœurement du fait qu’il y avait un très grand écart entre les valeurs qu’on devaient respecter et qui était enseigné et la réalité.
Actuellement, il y a des périodes que durant lesquelles je ressens de nouveau cet écœurement.
Quand on voit des imbéciles qui pensent qu’il font partie de l’élite qui rient de l’agression d’autres personnes parce qu’elles ne partagent pas leurs idées, on ne peut que conclure que l’on régresse et qu’on régresse de beaucoup.
Le pire est que c’est inbécile se disent religieux!
Tous des tarés. Point barre.
Au téléjournal, on vient de dire que cette humoriste issue de Fox news serait la future colistière de DT.
On montrait aussi que les indépendants et les républicains écœurés par les événements du 6 janvier se mobilisent avec les démocrates pour battre les candidats républicains.
Journaliste à NBC, CBC, FOX et identifiée politiquement Républicaine, indépendante, démocrate, républicaine, MAGA.
J’oubliais anti-vax et propagatrice de fausses informations sur la COVID.
Pas facile à suivre la madame. Elle semble être tombé dans le « rabbit hole » vers 2018 et continue à creuser depuis.
Sous son maquillage aux savants points de lumière, qu’est ce qu’il y a?
Selon ma perception…Rien pour gouverner un état à lire son parcours sur Wikipedia.
Un exemple
« Elle a déclaré qu’en tant que gouverneure, elle s’efforcerait de faire produire de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine dans l’État pour « nous faciliter l’obtention de ces médicaments vitaux ». »
On imagine facilement l’auditoire de la madame en 1955 dans un bar , à moitié paquetés se dilatant la rate des blagues salaces du MC ou de l’humoriste invité en se donnant mutuellement des coups de coude.
C’t’une fois un gars qui était dans son salon en train de regarder la tivi tranquillement quand un inconnu avec un marteau est entré cherchant la femme du gars.
Ousqué Nancy je veux lui péter les genoux ? (ha! ha! ha!)
Est en voyage!
Bon bin on va l’attendre (ha! ha! ha!). Y’a tu de la bière icitte?
Ta***nak de mesgols.
Société de simples d’esprit.
La seule chose que devrait gouverner cette imbécile est son utérus, ce que lui refuse son parti d’ailleurs !
Vraiment triste à dire mais une ou deux bonne claques et des lol lui ferait comprendre bien des choses. On ne peut rien faire devant tant de stupidité. …..