
On savait déjà que Roger Stone avait contacté un avocat représentant Donald Trump dans l’espoir d’obtenir une deuxième grâce présidentielle après l’attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole. Jusqu’à ce vendredi, on ne savait pas comment le confident de longue date de Trump avait réagi en apprenant que son nom n’était pas parmi les individus que l’ancien président a graciés avant de quitter la Maison-Blanche. Or, la chose n’est plus un mystère : il était F-U-R-I-E-U-X.
« Jared Kushner a un QI de 70 », a sifflé Stone au cours d’un appel téléphonique à un interlocuteur non identifié, selon un clip vidéo obtenu par la commission du 6-Janvier (et un journaliste du site Daily Beast, qui l’a publié avant tout le monde). « Il vient à Miami. Nous allons l’éjecter de Miami très rapidement ; il va partir très rapidement. Très rapidement. »
Et Stone d’ajouter, en ne décolérant pas : « Il a 100 agents de sécurité. J’aurai 5 000 agents de sécurité. Vous voulez vous battre. On va se battre. Allez vous faire foutre. Allez vous faire foutre, toi et ta salope de fille avorteuse. »
Unreleased subpoenaed footage: Stone angry that Trump didn’t grant him a second pardon melts down calling Ivanka Trump – abortionist bitch daughter. pic.twitter.com/aAAOZLC5fu
— Christoffer Guldbrandsen (@cguld) October 14, 2022
Par déduction, on peut conclure que « toi et ta salope de fille avorteuse » font référence à Donald Trump et à sa fille Ivanka, dont la rumeur veut qu’elle se soit fait avorter à l’adolescence.
Le clip vidéo est tiré d’un documentaire sur Stone signé par le réalisateur danois Christoffer Guldbrandsen. La commission du 6-Janvier a présenté jeudi un autre clip vidéo tiré du même film, dans lequel Stone prédit que Donald Trump se déclarera vainqueur de l’élection présidentielle de 2020 avant même la fin du dépouillement des suffrages.La commission du 6-Janvier a également établit des liens entre Stone et des membres de la milice Oath Keepers, dont certains de sont actuellement en procès à Washington pour conspiration séditieuse. De toute évidence, la demande de Stone d’être gracié une deuxième fois laisse croire qu’il craignait d’être lui-même inculpé pour son rôle dans les événements qui ont mené à l’attaque du Capitole.
Donald Trump lui avait déjà offert la grâce présidentielle avant qu’il ne commence à purger une peine d’emprisonnement de 40 mois pour avoir menti au Congrès dans le cadre de son enquête sur l’ingérence russe dans l’élection présidentielle de 2016.
(Photo capture d’écran)
une autre stupidité typiquement USA: les grâces présidentielles…. et encore plus stupide depuis le passage de trump….
quelle étrange insulte de la part de Stone… toi et ton avorteuse de fille…. extrêmement bizarre… qui pense à ce genre d’insulte?? avorteuse de fille…
y’a vraiment du ménage à faire dans ce plus meilleur pays du monde….
Tous les pays ont ce concept de grâce présidentiel ou ministériel, même le Canada
Denis Bergeron tous les pays du monde utilisent cette grâce présidentielle pour libérer des chums, des psychopathes, des assassins??
En partie. Ça sert aussi à sauver des innocents.
Je trouve l’insulte « avorteuse » pourtant en plein air du temps, un temps ancien pour certains, le temps présent pour les répus bénitiers.
Elle serait plutôt une « femme ayant eu un avortement » car une avorteuse est celle qui pratique l’avortement sur une autre femme. …mais ça ne fait pas une bonne insulte!!!
Probablement qu’il voulait dire avortée, qui se veut dans sa bouche l’équivalent de l’insulte « démocrate » qu’il aurait été tout à fait juste de mentionner. N’oublions pas que même TFG a commencé sa « carrière » politique sous la bannière démocrate.
C’est quoi l’idée de dire des trucs pareils devant une caméra?!
Il était convaincu de la victoire de trump ? Un grossier excès de confiance ?
A quoi c¸a peut penser un fou ?
Ben, quand on a un QI à peine plus élevé que 70, disons 71 ça donne ça!
A trois points près, dans un sens ou dans l’autre.
Il a sûrement tourné le dos à 45, alors qui est son choix pour 2024?
https://pbs.twimg.com/media/Feg17OJX0AIBlG_?format=jpg&name=small
@marie4poches4 :
oh non, c’est fini leur dispute. Sur Truth il se définit comme « Trump-loyalist ».
@Léo Mico
Une autre girouette? Ce tweet date du 7 octobre dernier. Peut-être que 45 lui a promis un pardon dès qu’il redeviendra président, d’ici quelques semaines… 🤪
Les grâces présidentielles sont nécessaires à au moins une dinde le jour du Thankgiving américain, quant aux autres « dindes », désolé de vous associer à ces crapules chères gallinacés, ce ne sont que souvent des personnages véreux associés d’une quelconque manière au pouvoir.
@pierre lesage…..les dindes sont reconnus coupables de devoir servir de souper à l’action de grace…..mais comment peut on gracié un con comme Roger Stone (ou tous les autres) avant qu’ils soient reconnus coupables…..y a juste une dinde comme Trump pour le retourner au champ……(s’cuiser moi les dindes de vous avoir associer à cet être abjecte…..)
Non mais quel abruti! Il se montre délibérément accompagné des Oath Keepers et il explique comment 45 renversera les élections tout en se sachant filmé ou enregistré…
Pour ceux qui ne l’auraient pas vue, je remets la vidéo datant de juillet 2020, 4 mois avant l’élection, qui décrit le plan .
https://twitter.com/i/status/1574713788602888192
@marie4poches
Merci pour la vidéo. 👍
Ouff, c’est très révélateur !
La très grande arrogance des grands psychopathes !!
Donc… Ivanka se serait fait avorter quand elle était ado….
Qui pourrait bien être le père?
hummm…je sais pas
https://pbs.twimg.com/media/Cu7_98ZUAAADtht.jpg:large
😅🤣 !!!
Franchement révoltant! Qu’allez-vous suggérer là?!
C’est pas comme s’il avait déjà dit que sa fille était « a piece of ass ».
Non mais….🙄
https://www.politico.com/story/2016/10/trump-ivanka-piece-of-ass-howard-stern-229376
Le grand-père…
Stone nous montre toute l’étendue de sa vanité, de son arrogance, de sa condescendance, de son manque de respect.
Les charognards sont en train de se dévorer. GREAT !!
Bref, pour tous ceux et celles qui auraient encore des doutes: Roger Stone est un SALOPARD qui n’aucune loyauté envers personne sauf celles qui peuvent servir ses intérêts.
Ça ne vous fait pas penser à quelqu’un ?
Un clown fini. Ce clown et son copain jaune se croient acteurs dans des films. Qui peut prendre ces débiles au sérieux? (D’autres débiles!) Le clown ici se laisse filmer et en beurre épais. On ne sait même pas s’il est vraiment au téléphone.
C’est bien. Trump va peut-être être faché qu’on s’attaque à sa fille (sa préférée). Vont-ils se bouffer entre eux?
Ciao
Acteur dans un film? Vous trouvez?
Hmmm… quel genre de film pensez-vous?
https://pbs.twimg.com/media/DxxmrieX0AEB9nL.jpg
@Dekessey
Excellent ! 😂👍
La 💩 est pognée dans la Grande Os*** de Porcherie (GOP)👍😂
Y’e cool Roger Stone. Une vieille vipère machiavélique qui se la joue dandy et qui patauge dans les magouilles depuis le watergate. Comment ne pas l’aimer.
Le tattoo de Nixon dans son dos vaut plus cher que lui 😉
Hehe j’avais oublié son tattoo de Nixon
Je pense que je ne suis pas le seul qui pense savoir qu’il ne parle vraiment à quelqu’un (surtout pas Trump) sur ce bout de film, right ?
Ou je suis conspicrédule© ?
C’est vrai que cet appel semble une mise en scène, on parle d’un gars effronté et sans interdits vraiment furieux, capable de tout…il serait allé lui parler en pleine face dans son royaume.
Question # 1 : Pourquoi Trump ne voulait pas lui donner une deuxième grâce présidentielle après l’attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole ?
Question # 2 : Une 2è grâce ? C’est donc dire que Stone a eu sa première grâce présidentielle ? Quelqu’un peut rafraîchir ma mémoire…La première fois, cela remonte à quand ?
Question # 3 : « Maintenant que vais-je faire ? » chante Gilbert Bécaud ♪ ♪ ♪ , chanson que Stone va l’inté♪grer dans son répertoire, sans fausses notes. Sérieux : que Risque Stone ?
@Gilles Morissette 14h34 “Roger Stone est un SALOPARD qui n’aucune loyauté envers personne …. » Vous vous demandiez que Stone soit loyal envers son FAKE boss ? Mais kessé qu’on devrait comprendre ?
#2 Dernier paragraphe du texte de Mr Hétu.
#1 —- TFG ne pouvait pas s’en donner une à lui-même alors il a boudé une grande partie des demandeurs, précisément tous ceux près de son échec du January 6th, si ma mémoire est bonne.
Qui a filmé Stone, et dans son char en plus? On se penserait dans un mauvais film de série B.
À la place de Stone je prendrais mes 5000 gardes du corps pour faire la peau au caméraman. C’est presque trop stupide pour être vrai.
Une bande de ratés qui s’entre-couillonnent en temps réel.
God Bless America.
L’Amérique en a grandement besoin avec la bande de tarlats et de bandits qui ont voulu s’en emparer.
On devrait proposer Stone et une liste d’autres cobayes de sa gang à la NASA pour les mettre ensemble sur une navette spatiale expérimentale aller-seulement sur Mars pour voir s’il y aurait de la vie là-bas.
Des fois que.
Ce serait dommage pour la science. S’il y a de la vie là-bas, ils vont tout de suite la détruire.
Le cinéaste danois Christoffer Guldbrandsen fait partie de l’équipe qui a capturé ce moment, où il déjanté, pour son prochain documentaire « A Storm Foretold »
Pendant au moins deux ans, Stone s’est fait filmer par cette équipe.
J’ai bien hâte de voir leur montage final.
Si Stone est envoyé sur Mars il serait capable de foutre le bordel là bas aussi
Roger, Roger, Roger…
La première fois, c’était gratuit, la deuxième, fallait raquer.
Tous ces hamburgers, faut bien que quelqu’un les paye.
Avec des alliés comme ça…
C’est drôle de voir Trump et tous ses proches s’entre-déchirés à la moindre petite différence d’opinions. C’est surtout la marque de quelqu’un qui est incapable d’attirer le respect, seulement les opportunistes.
HS
La réplique de DT au comité constitue une preuve de son refus de se présenter devant le comité : c’est en fait sa défense, celle qu’il ne pourrait présenter puisqu’elle ne comprend aucune des réponses aux questions de le comité pourrait lui poser.
Et sa longue liste de « preuves » de fraude électorale ne sont pas des preuves, mais des affirmations qui passeraient devant tout juge pour sans fondement factuel, ce qui a déjà été le cas.
Et son texte est si loin d’un document juridique et si proche d’une expression de sa frustration qu’il perd toute valeur argumentative. On ne défend pas une cause par des distractions comme « Russia, Russia, Russia, Impeachment #1 and #2 », et on ne désigne pas la partie adverse comme « Radical Left, Unselect Committee, partisan Hacks and Thugs, Witch Hunt », sinon pour prouver que sa seule défense est le dénigrement, l’insulte, la diffamation et, surtout, le détournement vers des sujets qui n’ont rien à voir, comme le « vol » des élections.
Comme si son gouvernement n’a pas eu l’occasion d’enquêter sur les méfaits démocrates, et d’identifier le moindre coupable. Seulement des machines qui ont opéré par l’action du Saint-Esprit (ou du fantôme de Chavez, la différence n’est pas grande).
Le plus symptomatique est bien ces photos de la foule du 6/01, comme si l’ampleur du culte dont il est l’objet pouvait prouver une vérité, autre que la bêtise et la naïveté des gens qui le croient. Mais c’est la partie de son envoi qui procure le plus grand plaisir — ou la plus grande consolation.
@Richard Desrochers 18:47
Il a écrit« La taille massive de cette foule, et sa signification, n’a jamais été un sujet de votre Comité, ni n’a été discutée par les Fake News Media qui refusent absolument de reconnaître, de quelque manière que ce soit, l’ampleur de ce qui se passait. »
L’ampleur de ce qui se passait a été largement documenté, on a vu une femme se faire tuer par balles en direct.🤦♀️
Ces 4 photos qui j’espère ne sont pas photoshoppées, ces photos d’ une immense foule montrent toute l’ampleur de son influence sur sa base, et lui croit que c’est une preuve en sa faveur.
Alors que la signification réelle c’est la preuve qu’il a convaincu toutes ces personnes par des mensonges répétés et répétés que les élections étaient volées sachant très bien que c’était faux. Il a sciemment menti à ces personnes pour se maintenir au pouvoir.
Sauf que justement ce que le comité veut prouver…c’est que ces personnes sont allées au rassemblement en grand nombre sur appel du président. Une foule immense que DT avait convaincue que les élections avaient été volées. Une foule utilisée pour une insurrection. Pour tenter un coup d’ėtat.
Avec ses photos, Il dit sans le réaliser, voici les centaines de milliers de personnes à qui j’ai menti et que j’ai incité à commettre des crimes sans aucune preuve de ma part.
Il écrit aussi « En fait, pour un événement aussi historique, il y a très peu de photos qui montrent fidèlement l’événement, ou le nombre de personnes qui étaient réellement présentes. »
C’est malade écrire cela.
Il appelle ça un événement historique, comme si c’est historique c’est parfait.
Oui c’est historique mais très loin d’être glorieux, c’est historiquement honteux dans l’histoire des Etats-Unis.
Le nombre de personnes prouvent le nombre qu’il a endoctriné pour conspirer pour annuler des élections.
C’est tout à fait ça.
Pour lui, l’historique, c’est l’ampleur de la foule. Il n’y a de photos que de la foule, pas de photos de preuves d’élections volées.
@Richard Desrochers . « Il n’y a de photos que de la foule, pas de photos de preuves d’élections volées. »
👏👏👏
HS
Ça va pas bien pour Walker 😂😂😂
https://twitter.com/i/status/1581066687532527616
Des commotions cérébrales, ça laisse des traces. Faites attention gens du pays.
MarcB
Ouch!
HS mais pas tant:
J’ai beaucoup aimé le monologue de Colbert hier soir. Lui aussi voit le subpoena de la même façon que moi : une invitation quasi irrésistible, une chance de faire the best tv ratings EVER, d’avoir tous les micros et caméras du monde entier tournés vers lui en même temps!
Peut-il vraiment résister à cette invitation?!
Je n’en suis pas si certaine et Colbert non plus!
@Boozadvisor
En parlant du monologue de Stephen Colbert,
en voici un extrait:
https://youtu.be/7YYppfdNz68
C’est dans l’extrait suivant qu’on y retrouve son opinion et la mienne :
https://youtu.be/JiKIokGgF20
@Boozadvisor
Merci ! 👍
HS – Pour être ébaubi par la nature:
https://www.npr.org/sections/pictureshow/2022/10/13/1128370495/wildlife-photographer-of-the-year-2022-winners
Dans la même veine:
https://www.npr.org/sections/pictureshow/2021/11/18/1056851585/comedy-wildlife-photography-award-winners-2021
Jean Létourneau
Absolument génial
Merci beaucoup pour ces deux références
pour minus trump, il pense que les élections lui ont été volées donc c’est vrai et il n’a pas à le prouver.
Il a pensé que les documents secrets ont été déclassifiés et qu’il lui appartenait donc c’est réglé.
Il pense que lui est au-dessus des lois.
Il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est de lui faire des procès et de l’emprisonner. On devrait lui construire une prison uniquement pour lui avec uniquement le minimum auquel il y a droit, soit:
– droit de visite minimum;
– contact avec l’extérieur au minimum;
– pas de golf, uniquement des marches;
– repas identiques aux repas dans les prisons;
– etc.
Mais pas de hamburgers. Juste de la salade avec du tofu.
Et un seul canal de télé : le canal évangélique. Juste des preachers. Et en langue étrangère de « shithole countries ».
HS,
C’est vendredi…
—————————————————‐–‐—–
Un curé qui a besoin d’argent pour sa paroisse s’inscrit à un jeu télévisé.
Cela surprend un peu, mais l’animateur en a vu d’autres, et il commence :
-« Alors, première question pour mille dollars: à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
-« À l’expression « 22, v’là les flics ! »
-« Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille dollars ?
-« Oui !
-« À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
-« À une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
-« Bien !
Alors pour 20,000 dollars, une question un peu plus compliquée :
à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.
Après un moment, il semble abandonner et annonce :
-« Là, je donne ma langue au chat. »
Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :
-« Excellent, Monsieur le curé !
Vous n’avez pas osé prononcer « chatte », mais c’est très bien quand-même !
On continue pour 50,000 dollars ?
-« D’accord
-« Et là, on est dans votre domaine :
qu’a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle,
il se récite mentalement toute la Genèse,
mais sur ce point précis, rien ! Alors, il avoue :
-« En fait, là j’ai un trou… »
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement
et l’animateur en sautille d’excitation :
-« Magnifique, mon Père : c’est la bonne réponse.
Que fait-on ? On tente les 100,000 dollars ?
Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse
sans la connaître,
mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télé;
et décide alors de continuer :
-« Oui : c’est pour les œuvres de la paroisse, donc on continue…
-« Et qu’a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden,
réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :
-« Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur ! »
La foule est carrément debout et scande « Le million ! Le million ! ».
-« Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu,
mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.
Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer…
-« Alors, dernière question;
qu’a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?
Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé lance:
-« Oh merde ! J’aurais dû me retirer plus tôt ! »
-« Bingo !!! Vous êtes dans le million, Monsieur le curé !
Haïku
Hahaha! j’ai tellement rit
Merci
Gracias !
————-
Stone est un rat …. j’espere que Jared et Ivanka vont témoigner pour le foutre en prison.
Chez vous ça doit être presque encore Vendredi alors… une petite pour la route…
« Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler
positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant
-Eh bien, le week-end dernier, j’ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d’hab’:
Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
-Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais
parfaitement bien, j’ai eu l’intelligence de penser que j’avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j’ai pris un bus pour rentrer chez moi !
Heureusement d’ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison,
il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C’était vraiment une surprise, car je n’avais jamais conduit de bus auparavant.
D’ailleurs, je ne me souviens plus où je l’ai pris…
Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire ! »
Bon week-end à vous
@Chanounou
Est bonne, comme on dit ! 😂👍
Chanounou
Hahaha vraiment excellente 👍
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1924919/riyad-soutien-guerre-ukraine-russie-diplomatie
L’Arabie Saoudite tente de s’acheter une virginité….
Déjà le 4 mars dernier le Washinton Post rapportait des possibles fragments du documentaire où Roger Stone s’emportait à propos du CataschTrumph Orange et son gendre Jared :
https://www.washingtonpost.com/investigations/interactive/2022/roger-stone-documentary-capitol-riot-trump-election/
« Chez lui, le jour de l’investiture, portant un micro mais hors de vue, Stone a fulminé auprès d’un employé, Enrique Alejandro, à propos de Kushner, qu’il a également rendu responsable de l’échec de son plan. Kushner et sa femme, Ivanka Trump, avaient récemment acheté un terrain de 32 millions de dollars sur Indian Creek Island, un village fermé dans la baie de Biscayne au large de Miami, et loué un appartement à proximité.
« Dans deux semaines, il déménage à Miami », a dit Stone à Alejandro, avant de chuchoter : « Il va se faire tabasser. Il a besoin d’être battu. Et il a besoin qu’on lui dise : ‘Cette fois, on ne fait que te frapper. La prochaine fois, on te tuera ». « Conscient que les cinéastes ne sont pas loin, Alejandro presse Stone de dire qu’il plaisante. « Non, non, ce n’est pas une blague. Je ne plaisante pas. Ce n’est pas une blague », a répondu Stone.
Plus tard ce jour-là, dans une voiture avec les cinéastes, Stone est revenu sur le sujet de Kushner lors d’un appel avec un ami nommé Tom. Stone a déclaré que Kushner devait être « puni de la manière la plus brutale possible » et qu’il serait « en état de mort cérébrale quand j’en aurais fini avec lui ».
Stone a dit à Tom que Cipollone était « une cible » et qu’il dépenserait de l’argent pour faire de la publicité pour l’adresse du domicile de Cipollone, ce qu’il n’a apparemment pas fait.
Et Stone a déchargé sur Donald Trump, disant qu’il avait trahi ses amis, qu’il méritait d’être destitué et qu’il était « la plus grande erreur de l’histoire américaine ».
Stone a ajouté que Trump pourrait être vulnérable à des poursuites par les autorités fédérales de Manhattan après avoir refusé de se gracier de manière préventive.
« Une bonne et longue peine de prison lui donnera l’occasion d’y réfléchir, car le Southern District vient le chercher, et il n’a rien fait », a déclaré Stone.
Bien que des mois plus tard, il soutiendrait une éventuelle candidature de Trump à la Maison Blanche en 2024, le jour de l’investiture, il s’est moqué de cette idée. « Présente-toi à nouveau ! Tu vas te faire défoncer le crâne », a déclaré Stone. »
Richard Hétu avait fait un billet sur le sujet :
*https://richardhetu.com/2022/03/07/quand-roger-stone-parlait-de-tuer-jared-kushner/
Roger Stone est aussi colérique que DJT, comme ce dernier, il avance et se dédit, aussi flamboyant, mais dandy en plus. Il a trempé avec les pires candidatures présidentielles repue-pis-pleines des 50 dernières années, Nixon, Reagan et Tr*mp. Ce devrait être un crime de demander un pardon de façon préemptive et un constant d’aveu automatique. Dans ce nouveau segment, on apprend qu’Ivanka aurait eu recours à l’avortement. Possible ou pas de la bouche de Stone, on ne peut jamais savoir. Il a possiblement laissé couler l’info pour des fins personnelles, ça me surprendrait même pas.
Oups!
Ce devrait être un crime de demander un pardon de façon préemptive et un constat d’aveu automatique.