Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

J’ai déjà fait état dans ce blogue de la colère de Donald Trump à l’endroit de Benjamin Nétanyahou, colère qu’il a exprimée lors d’interviews accordées au journaliste du site Axios Barak Ravid. « Fuck him », a notamment déclaré l’ancien président américain après avoir reproché à l’ancien premier ministre israélien sa décision de reconnaître rapidement l’élection de Joe Biden à la Maison-Blanche en novembre 2020.

Yonit Levi publie ce vendredi d’autres déclarations controversées que Donald Trump a servies à Ravid. Je traduis sa diatribe que l’on peut écouter dans le clip qui met fin à ce billet :

« Il y a des gens dans ce pays qui sont juifs et qui n’aiment plus Israël. Je vais vous dire que les chrétiens évangéliques aiment Israël plus que les juifs de ce pays. Il fut un temps où Israël avait un pouvoir absolu sur le Congrès. Et je pense qu’aujourd’hui c’est exactement le contraire. Et je pense qu’Obama et Biden en sont responsables. Et pourtant, lors de l’élection, ils ont encore recueilli beaucoup de voix des électeurs juifs, ce qui vous indique que les juifs, et je le dis depuis longtemps, les juifs des États-Unis, soit n’aiment pas Israël, soit ne se soucient pas d’Israël. Je veux dire, vous regardez le New York Times. Le New York Times haït Israël. Et il y a des juifs qui dirigent le New York Times. Je veux dire, la famille Sulzberger. »

Toutes les phrases ci-dessus ne participent pas de l’antisémitisme, mais pas loin.

(Photo capture d’écran)

88 réflexions sur “Trump déverse son fiel sur les juifs américains

  1. plus on donne de la place aux imbéciles et plus ils se coulent sans aide….

    faire des liens de courte vue et des amalgames est l’apanage des cons…

    trump fitte dans les 2 catégories….

    1. Dekessey dit :

      Vrai.
      Sauf que Trump a reçu l’aide de 75 millions de personnes! 🤪

      1. Bartien dit :

        Sur ces 75 millions combien ont voté pour la chose en se bouchant le nez, juste parce que c’est impensable de voter démocrate?

      2. Igreck dit :

        Trop❗️

    2. Racza dit :

      Ce qui est sûr c’est que question insultes on ne peut pas taxer Trump de raciste. Peut importe la couleur la religion, la « Race » (pour parler comme ces animaux) tous en prenne pour leur grade si ils n’abondent pas de son sens…

  2. Maximilien dit :

    yiiissshhhh !!! Oi Vey !!!

    1. steelgun dit :

      Yddish plutôt dans le cas qui nous concerne…

      1. steelgun dit :

        Yiddish pardon

  3. Michel Marceau dit :

    La droite radicale, sous toutes ses formes (sauf, bien sûr, chez les sionistes) finit toujours par contenir une dose d’antisémitisme. Je ne comprends pas comment des juifs comme Zemmour ou certains membres de ma famille voici près d’un siècle, peuvent tenir un discourt d’extrême droite ?

    1. lanaudoise dit :

      Les Suprémacistes sont tous racistes, antisémites, misogynes et homophobes. C’est un genre de package deal. Ce qui n’empêche pas des membres des groupes méprisés d’adhérer à ces groupes. C’est difficile à comprendre. Pourquoi Éric Duhaime?

  4. Gina dit :

    Parle-t-il de son gendre?

    1. jeani dit :

      @Gina

      Non, il parle de fi-fille qui s’est convertie

      1. lanaudoise dit :

        Je ne suis pas raciste: j’ai un ami Noir.

  5. Dekessey dit :

    Ce qui est bien avec cette nouvelle gaffe de Trump, c’est que les juifs ont l’habitude d’avoir une bonne mémoire et de se tenir entre eux.

  6. Haïku dit :

    “Nous ne pardonnons jamais qu’à ceux auxquels nous avons intérêt à pardonner.”
    (J. Renard)

  7. jeani dit :

    Le tout petit maîtrise l’art de balbucier des mots dans une phrase, de tourner en rond dans ses explications et en bout de compte ne rien comprendre de de qu’il vient de dire.

    Quel champion cet imbécile!

    1. gl000001 dit :

      Demain, il dira que c’était une blague. Que les losers de journaux communistes enragés ont pas compris.

      1. Achalante dit :

        Non, il dira qu’il n8a jamais dit ça, et ça deviendra la « nouvelle vérité ».

      2. lanaudoise dit :

        Ah, ce bon vieux gaslighting.

    2. MarcB dit :

      « Quel champion cet imbécile! »

      On pourrait tellement faire un remake/parodie du « Diner de cons » avec Trump comme con, qui déblatère les pires conneries sous le regard ahuri des dirigeants mondiaux qui se retiennent pour ne pas rire. 🙂

  8. xnicden dit :

    « Je vais vous dire que les chrétiens évangéliques aiment Israël plus que les juifs de ce pays. »

    MDR des fêlés évangélistes qui aiment Israël à cause d’une certaine prophétie. Il devrait demander à Jared s’il se sent aimé par eux.

    1. gl000001 dit :

      Ce sont les palestiniens qui l’aiment avec son Plan 😉

      1. Haïku dit :

        Bingo ! 👍

  9. Guy Pelletier dit :

    Pauve tite victime si mal aimé, ce serait le temps mon donalllll que tu comprennes que personne ne te doit quoi que ce soit encore moins de pseudo loyauté éternelle et inconditionnelle. Tant qu’aux Israélites ils n’ont rien à foutre d’un type qui ne pouvait gagner sans tricher un vrai loser de même qu’en personnes intelligentes ils savaient que malgré tes magouilles tu ne prendrais pas le pouvoir même si tu a essayé très fort de t’en accaparer. Ne soit donc pas si surpris s’ils t’on laissé tombés pour essayer de bien se faire voir et entendre par Joe Biden le grand « winner » de l’élection présidentielle le président des États-Unis en exercice celui qui dirige les USA pendant que tu joues au golf et fait ce que tu sais faire le mieux magouiller, comploter et radoter des saletés à coeur de jours. Tu ne semble pas non plus prendre conscience qu’en frappant sur les juifs américains tu va perdre ta base de chrétiens évangéliques très près des juifs.

    1. gl000001 dit :

      Excellent mais ça pourrait se résumer en trois mots : Dé. Cas. Lisse.
      😉

  10. Toile dit :

    Oh oh. Danger, danger. C’est pas gentil de parler en mal d’autrui surtout des autruis en pouvoir ou qui savent où peser pour le trouver. Mais trop con pour le savoir. Il est tellement en colère contre Bibi, qu’il jette l’eau du bain avec le bibi. Stratégie nulle et ultra contre productive mais combien hilarante. C’est Jared et sa douce sacoche qui font grincer des dents.

    1. Dekessey dit :

      Qu’il jette l’eau du bain avec le bibi…
      😂
      Très bon!!

    2. gl000001 dit :

      Ca ne dérange pas les juifs si on parle en mal des truies. Il n’en mangent pas. 😉

  11. richard311253 dit :

    Voilà un autre groupe, les juifs USA, qui va avoir de la difficulté à pouvoir voter.

    Va bien y avoir une ou deux petites lois pour les embêter.

    1. Haïku dit :

      Très bon point !

  12. NStrider dit :

    WOW, il dérape sérieusement.
    Après avoir foutu le bordel chez les républicains de Georgie,crucifié publiquement McConnell, McCarthy, Meadows et tutti quanti, voilà qu’il attaque une partie de son électorat potentiel.
    Malgré tout ça SON parti lui reste inféodé. Je ne comprends pas. Ils ont même accepté de défrayer ses dépenses judiciaires de 1,6 millions, n’ayant aucun lien avec ses fonctions présidentielles

    https://www.nytimes.com/2021/12/16/us/politics/rnc-trump-investigations.html

    J’en reviens toujours à la même explication du phénomène, c’est à dire que par opportunisme, ils ont décidé de « ride the tiger » ce tigre qu’est le trumpisme (qui n’est lui même qu’en version grossière et sur les stéroïdes du Reaganisme) et qu’ils ne peuvent en débarquer sans se faire eux-mêmes bouffer.
    Je n’ai aucune forme de respect pour le 45, ses idées, ses politiques,etc, mais je suis quand même fasciné par son habileté à siphonné le parti républicain et à convaincre une très,très large proportion des 75 millions de personnes qui ont voté pour lui qu’il est le futur incarné des États-Unis.
    Incroyable.😢😤🥵

    1. danielm dit :

      @ NStrider Il est probable que Donald Trump leur a vendu cette idée maintenant fermement ancrée depuis 2016, qu’il est le seul qui peut leur procurer la victoire sinon le pouvoir quasi-absolu du non-gouvernement.

      1. NStrider dit :

        C’est clair que c’est ça. Mais ça n’explique pas COMMENT il a réussi à vendre ça non seulement à des gens qui font parti du « basket of deplorables » mais à une très large majorité des stratèges, de l’intelligentsia du parti.
        Contrairement à ce qu’il nous fait plaisir de croire et comme c’est souvent véhiculé sur ce blog, ceux qui l’endossent soit financièrement, soit sur le plan des idées, ne sont pas tous des idiots finis et c’est leur agenda politique qui est préoccupant.
        C’est ça qui me fascine et qui me fait craindre une résurgence d’un fascisme 2.0 à moins de 100km de Montréal, Toronto, Vancouver.

      2. danielm dit :

        @ NStrider Nous pourrions dire que le pouvoir absolu, un objectif inavouable mais tellement désiré par les « tycons » de nos sociétés, en est un qui corrompt absolument l’âme et l’esprit.

        Beaucoup de ces autocrates nantis non-élus n’ont aucunement l’intention d’un partage quelquonque du pouvoir et de la richesse et n’ont aucune intention humanisme réelle si ce n’est que dans une manipulation égoïste de leurs intérêts.

        Oui, ils sombres comme des chemises noires ou brunes, sans scrupules et sans moralité.

      3. NStrider dit :

        Le POURQUOI est on ne peut plus clair, mais je n’arrive pas à m’expliquer le COMMENT. Comment il a réussi a les convaincre que l’extrémisme , la grossièreté le mensonge, sont la voie de passage. Il est quand même fascinant qu’il ait réussi à convaincre, pour diverses raisons, 75 millions de personnes.
        Et une autre facette de cette question qui m’interpelle c’est dans quelle mesure les médias qui ne lui sont pas inféodés nourrissent quand même cette vision politique. Je suis étonné qu’on n’ait pas trouvé une façon de minimiser de façon plus importante son impact sur l’opinion publique
        Bof, c’est aujourd’hui qu’on va régler ça. Il faut en garder pour demain.😉

      4. danielm dit :

        Sa grande réussite fut peut-être de discréditer de façon quasi-irrémédiable toute la communauté médiatique respectable auprès de ses supporteurs.

    2. gl000001 dit :

      « … voilà qu’il attaque une partie de son électorat potentiel.  »
      Un rassembleur 😉
      Tout ce qui va lui rester ce sont les gun freaks, les fous de Dieu, les Pro-Vie enragés, les brainwashés du Q.

      1. jeani dit :

        @gl

        Ça fait malheureusement pas mal de monde…

      2. gl000001 dit :

        Si à chaque fois qu’il s’ouvre la trappe, il en perd un million, c’est toujours ça de gagné !!

  13. Danielle Vallée dit :

    Quand on sait que les évangélistes veulent occuper Israel (pas l’aimer) parce que c’est là que le Messie va revenir et que la fin du monde va se produire…. Et eux les évangélistes vont être les seuls admis au ciel (avec Donald Trump bien sûr).
    Dans le fonds Trump prouve bien que les évangélistes sont pathétiques….et lui aussi bien sûr, ça va de soi.

    Et puis on peut aimer Israel et pas Netanyahu, on peut aimer les États-Unis mais pas Trump, par contre un narcissiste mégalomane ne peut pas considérer cette nuance.

    1. gl000001 dit :

      Ils ont manqué le Messie à Dallas il y a un mois. « Certains disent » qu’il était à 4 coins de rue de là. Il a attendu 15 minutes et est reparti pas mal en « Christ » 😉

  14. les 75 millions de personnes qui ont voté pour trump…. ont dans une large part voter Républicain….. donc pas obligatoirement trump, mais souvent accessoirement…

    aux USA, la politique binaire amène ce non-sens….

    les électeurs ont 100 000 raisons différentes de voter pour un Président, même en le détestant….

    il serait intéressant de savoir combien réellement ont voté pour trump et que pour lui…. on ne doit même pas frôler les 10 %….

    quand tu es obligé de payer des gens pour crier dans tes rallyes…..

    trump a toujours été le roi de la frime….

  15. philippe deslauriers dit :

    @NStrider, le trumpiste est basé sur le nous contre eux. plus le sentiment seras renforcer plus il se regrouperont derriere trump.

    Quand tu pense qu’il sont rendu a dire, que c’était bien mieux quand c’était israel qui controlait le senat… Ca fait vraiment très patriotique!

    1. Carl Tetu dit :

      C’est une bonne affaire que les juifs ne contrôlent plus le congrès tant qu’à moi.

    2. constella1 dit :

      HS
      Pour les ceusses qui ne trouvent pas pertinent l’obligation de la politique de vaccination et règles de distanciation
      Il y en a peu ici mais il me semble important de partager la nouvelle
      Un bébé de deux mois vient mourir de la COVID

      https://www.journaldemontreal.com/2021/12/17/un-bebe-de-moins-de-deux-mois-decede-des-suites-de-la-covid-1

      1. constella1 dit :

        Doublon
        Désolée
        Je n’avais pas vu le post de Marie4poches plus bas

  16. Jean Saisrien dit :

    Il a plein d’amis juifs also… il n’y a pas un gars moins anti-sémite que lui sur la terre.. demandez-lui, il vous le dira!

  17. Loufaf dit :

    Il n’ a pas changé d’ un iota le gros taré! Parce qu il est fâché contre Bibi, il déblatère contre les Juifs américains . Et son manque de jugeote flagrant ne lui fait pas voir, que les Juifs pourraient investir beaucoup d’ argent dans son pseudo réseau social ou une éventuelle campagne électorale.
    L’ art de se tirer dans le pied! Let’ s go mon don!

  18. Toile dit :

    Ca valait le coup de déménager ton ambassade pour des « ingrats » ?

    1. Haïku dit :

      Ouch !! 👌👌

  19. Toile dit :

    C’est ici ou du moins pour certains que l’on peut voir l’ampleur de sa pathologie. Obnubilé, complètement absorbé par la vengeance. Et c’est parti mon kiki pour beurrer tout ce qui le contrarie. Imaginez les bandes ou les écrits ! Un gros $2 que l’éléphant du parti s’en souviendra même pas. On serait tenté de penser à l’émergence d’une sénilité mais ne fiez pas aux apparences, c’est juste lui dans toute sa splendeur.

  20. Louise dit :

    « …… je pense qu’Obama et Biden en sont responsables. »

    Responsables de quoi au juste ?
    Responsables parce que les juifs n’aiment plus Israël ?
    Responsables qu’Israël n’ait plus le pouvoir absolu au Congrès ?
    Responsables d’avoir recueilli beaucoup de voix des électeurs juifs ?

    Il dérape de plus en plus le vieux, avachi dans son fauteuil avec sa casquette vissée sur la tête.
    La vérité il ne veut pas la voir. Oui il y a 75 millions d’électeurs qui seraient prêts à trahir leur mère pour soutenir cet abruti mais il y en a beaucoup plus qui souhaitent sa défaite définitive.

    1. gl000001 dit :

      ‘I don’t take responsibility at all’ DT 13 mars 2020

  21. March dit :

    Le problème aux USA c’est qu’il n’y a que 2 choix, donc même si tu n’aime pas le choix #A, le choix #B est tellement mauvais que tu n’as pas le choix de voter A car il n’y a pas de 3ieme choix. Ici au Québec, la CAQ et QS sont souvent les choix refugent de ceux qui ne veulent plus voter PL ou PQ, mais imaginer s’il n’avait que PL ou PQ. On devrait souvent voter en se bouchant même si le choix ne serait pas le bon juste parce que tu n’as pas d’autres option.

    L’absence de troisième voix fait en sorte que des gens comme Trump peuvent avoir 47% des votes.

    1. NStrider dit :

      Et si on remonte à la source du « problème » comme vous dites, c’est le système des grands électeurs et du « winner takes all » qui favorise le fait qu’il n’y ait que deux partis et c’est donc pas demain la veille que ça va changer.

      1. Igreck dit :

        Finalement un système démon-cratique tout croche dans un pays qui se pense plus fort que les autres et qui donne des leçons depuis des décennies. AR-RO-GAN-CE⁉️

  22. Toile dit :

    Absolument digne d’un génie d’étable alors que « President Joe Biden, Vice President Kamala Harris, and their spouses held a “family” celebration of Hanukkah at the White House Wednesday, with the first Jewish spouse of a vice president, second gentleman Doug Emhoff, joining in lighting the menorah » . Cette année ca tombait le 28 novembre.

    J’ai cherché dans les journaux d’Israel des articles avec des réactions possibles. A date, nada. Toile

  23. Danielle Vallée dit :

    Je viens de retrouver cet article dans un journal israélien qui montre bien la fièvre des télévangélistes: Dieu avait dit à cet illuminé de Pat Robertson que Trump allait être réélu, que cela causerait une guerre intestine terrible aux États-Unis, que les pays ennemis en profiteraient pour attaquer Israel et causer la fin du monde….
    Alors si Trump pense que les évangélistes l’aiment, il se trompe grandement. Ils le prennent pour l’antéchrist, le mal nécessaire, le suppositoire de l’humanité.
    Et puis si on se rapporte à l’opinion de Biden émise ci-bas, je pense que c’est Robertson l’antisémite.

    Televangelist Pat Robertson claimed on Tuesday that God told him U.S. President Donald Trump will win re-election on November 3rd, which will be followed by mass civil unrest, a war against Israel and “some kind of asteroid strike on the globe.”

    “First of all, I want to say without question, Trump is going to win the election,’’ Robertson said on the Christian Broadcast Network’s “The 700 Club.’’

    “That doesn’t mean you sit home and don’t vote,” he added. “That means you get out and do everything you can to work, but he’s going to win. That’s, I think, a given.”

    The 90-year-old founder of the Christian Broadcasting Network, then went on to say that after Trump is re-elected war will break out, listing threats to the U.S. from China, North Korea and Turkey.

    Robertson continues, saying civil unrest in the United States following the election “will tear the country apart” and give Erdogan in Turkey and Iran the opportunity to come together to wage war against Israel.

    Trump calls Biden a ‘servant of the globalists,’ using a term viewed as antisemitic dog whistle

  24. Ceptik dit :

    « Le Foquim… C’est pas une fête juive ça?
    J’en ai souhaité un joyeux à Nétanyahou. Tout simplement.
    What’s wrong? » Donald Trump

    1. Haïku dit :

      @Ceptik
      Vous êtes impayable ! 😂👍

      1. Ceptik dit :

        C’est mieux que d’être impayé.
        À l’instar d’un tas de ses contracteurs.

  25. jeanfrancoiscouture dit :

    «Toutes les phrases ci-dessus ne participent pas de l’antisémitisme, mais pas loin.»

    «Pas loin» de l’antisémitisme? Vraiment, je ne comprends pas le sens de cette affirmation. Je pense qu’il a les deux pieds dedans. Il y a plein de gens qui se font traiter d’antisémites pour beaucoup moins que ça. À première vue, le perdant de 2020 met, sans nuances, tous les américains de confession juive dans le même sac. «…les chrétiens évangéliques aiment Israël plus que les juifs de ce pays, (…..) les juifs, et je le dis depuis longtemps, les juifs des États-Unis, soit n’aiment pas Israël, soit ne se soucient pas d’Israël.» Et en plus il fait du nominatif en ciblant la famille Sulberger.
    Normalement, tous les organes de défense de la communauté juive (CJM, B’nai Brith. ADL, etc) ne devraient pas tarder à monter aux créneaux et pourfendre cet individu plus que sulfureux. Comme disait si bien feu René Lévesque, «Y’a toujours bien un sacré bout.»

    1. Haïku dit :

      jeanfrancoiscouture
      Vous soulevez de très bons points ! 👌

  26. jeani dit :

    Peut-être que ses origines allemandes le font déblatérer.

    Est-ce qu’il a un lien de parenté avec adolf, goering ou goebbels?

  27. Gilles Morissette dit :

    LA CHOSE frappe encore !!

    Non seulement, laisse-t-il voir ouvertement son anti-sémitisme (comme tout bon « dretteux » qui se respecte) mais voilà qu’il tient Obama et Biden pour responsables de sa déconfiture électorale.

    Dire que les « Répugnants » essaient de faire passer l’aile progressiste du Parti Démocrate (ex. AOC, etc) comme étant des anti sémites.

    Ce type se comporte de plus en plus come un « trou-du-cul » et un minable.

    Il n’y a que les adorateurs de sa secte pour ne pas s’en rendre compte.

    J’espère que les Démocrates se serviront de ces affirmations advenant le cas où L’ENFOIRÉ déciderait de se présenter aux présidentielles de 2024.

    Ça risque de « faire un tabac » auprès de l’électorat juif !!

  28. antisémites les propos de la chose??

    aucunement….

    ce type est trop con pour saisir où il va…

    au contraire, selon lui, il est gentil… il « mesure » son propos en accusant les méchants d’être méchants…
    il n’en veut pas aux juifs, ici…ni parfois aux latinos ou aux noirs ni même aux femmes… non il dénonce le manque de respect des gens envers lui et sa personne….

    évidemment cibler un groupe, une ethnie ou un sexe pour la chose n’est pas du racisme, de la xénophobie ou de la misogynie…. car ce qui est important n’est pas ce qu’Il éructe difficilement, mais bien le manque de fidélité envers Sa chose….

    trump est simplement cave…. ça n’excuse rien mais ça explique tout….

    1. gl000001 dit :

      Pas antisémite mais plutôt anti-intelligence 😉

  29. Gilles Morissette dit :

    HS

    La comble de l’hypocrisie ou l’exemple parfait du « visage à deux faces »

    https://www.thedailybeast.com/robert-f-kennedy-jr-house-party-guests-were-told-to-get-vaccinated-before-coming?source=twitter&via=desktop.

    Merci à M. Hétu pour le lien.

    Le salopard (Kennedy) se fait prendre en plein délit de contradiction et trouve le moyen de faire porter le blàme sur sa conjointe.

    Hypocrite, menteur et « pissou ».

    C’est devenu le « Blue Print » du Parti « Répugnant »

    1. gl000001 dit :

      Il a une belle femme. Qu’est-ce qu’elle fait avec un moron comme ça ?

    2. Madalton dit :

      C’est sa femme qui devrait être en politique. Finalement, il est le valet de sa femme et de Trump.

  30. monsieur8 dit :

    « Il fut un temps où Israël avait un pouvoir absolu sur le Congrès »

    Hein? Il a vraiment dit ça?
    Et il déplore que ce ne soit plus le cas ?!

    WTF ???

    1. Tous les clichés sont là (ou presque, il a manqué de temps… ) : les Juifs contrôlent les média, le Congrès, la finance, Hollywood, Silicone Valley… Mais il eu peur de dire qu’ils contrôlent sans doute les Démocrates (ça ne contredirait pas ce qu’il a dit, puisque les Démocrates ne contrôlent pas le Sénat, après tout). On sait qu’ils contrôlent aussi les feux en Californie, via lasers, donc le réchauffement climatique. C’est donc vrai que c’est dû à l’activité humaine !

  31. Layla dit :

    Jason Miciak écrit depuis peu sur le site de politicususa et je l’aime bien

    «…Remplacez Trump chaque fois qu’il dit Israël et on a une approximation beaucoup plus proche de ce qui passe pour une pensée qui passe par l’esprit de Trump. »

    Essayons pour voir ce que ça donne.

    « Il y a des gens dans ce pays qui sont juifs et qui n’aiment plus DT.

    Je vais vous dire que les chrétiens évangéliques aiment DT plus que les juifs de ce pays.

    Il fut un temps où DT avait un pouvoir absolu sur le Congrès.

    Et je pense qu’aujourd’hui c’est exactement le contraire.

    Et je pense qu’Obama et Biden en sont responsables.

    Et pourtant, lors de l’élection, ils ont encore recueilli beaucoup de voix des électeurs juifs, ce qui vous indique que les juifs, et je le dis depuis longtemps, les juifs des États-Unis, soit n’aiment pas DT, soit ne se soucient pas DT.

    Je veux dire, vous regardez le New York Times.

    Le New York Times haït DT.

    Et il y a des juifs qui dirigent le New York Times. Je veux dire, la famille Sulzberger. »

    Vous en pensez quoi?😜

    1. anizev dit :

      👍

  32. marie4poches4 dit :

    HS

    L’auteur de ce texto du 4 novembre 2020 est Rick Perry et non pas un représentant comme l’avait suggéré le comité du 6 janvier

    LAWMAKER TO MEADOWS

    HERE’s an AGRESSIVE STRATEGY: Why
    can t [sic] the states of GA NC PENN and

    other R controlled state houses declare this
    is BS (where conflicts and election not
    called that night) and just send their own
    electors to vote and have it go to the
    SCOTUS.

    1. marie4poches4 dit :

      Alors Perry était prêt à renverser les élections en faveur de 45. Pourtant voici ce qu’il disait de lui en 2015:

      « Let no one be mistaken – Donald Trump’s candidacy is a cancer on conservatism, and it must be clearly diagnosed, excised, and discarded. It cannot be pacified or ignored, for it will destroy a set of principles. »

      1. Haïku dit :

        @marie4poches
        Merci de ces infos.

        Ajout amical:
        « Par vent mauvais, toute girouette annonce bon vent. »
        (S. Zeller)

  33. Hubertine dit :

    @Layla 15:43

    Bingo! Ça traduit assez justement ce qui se passe entre les deux oreilles du minable. Il ramène tout à son insignifiante et très petite personne.

  34. marie4poches4 dit :

    😭

    CHU

    Sainte-Justine

    COMMUNIQUÉ de presse

    Décès d’un bébé en bas âge en raison de la COVID Le CHU Sainte-Justine présente ses condoléances à la famille

    Montréal, le 17 décembre 2021- Le CHU Sainte-Justine a le regret d’annoncer le décès en ses murs d’un bébé de moins de 2 mois des suites de la COVID-19.

    L’enfant, en bonne santé à sa naissance, avait été hospitalisé aux soins intensifs récemment en lien avec la COVID et a succombé le 16 décembre dernier. Aucun autre détail ne sera fourni par le CHU Sainte-Justine dans ce dossier en raison des aspects hautement confidentiels. Aucune entrevue ne sera accordée.

    Le CHU Sainte-Justine tient à offrir ses plus sincères condoléances aux parents et à la famille du nourrisson.

    Le CHU Sainte-Justine rappelle que les nourrissons sont plus à risque de complications liées à la COVID-19 et des mesures de prévention de transmission du virus s’imposent: réduction des contacts, port du masque, lavage des mains, respect de la distance de deux mètres et vaccination des proches.

    1. Gilles Morissette dit :

      @marie4poches4 (17/12/2021 à 17:15)

      Terrible nouvelle qui nous rappelle que plus personne n’est à l’abri de ce satané virus, d’où l’importance plus que jamais de respecter les mesures sanitaires.

      Mes plus sincères condoléances à la famille.

      Nous sommes de tout coeur avec vous.

      Tellement triste

  35. Mouski dit :

    Toute la saleté que ce “con” est en train de transmettre aux Américains. Ce pays paiera très cher d’avoir écouter cette ordure.

  36. littlerob dit :

    «Et pourtant, lors de l’élection, ils (Obama et Biden) ont encore recueilli beaucoup de voix des électeurs juifs, ce qui vous indique que les juifs, et je le dis depuis longtemps, les juifs des États-Unis, soit n’aiment pas Israël, soit ne se soucient pas d’Israël.»

    Le électeurs juifs des Etats-Unis se soucient des Etats-Unis, et c’est pour ça qu’on a voté Biden en 2020.

  37. _cameleon_ dit :

    Ben coup donc !
    Si ça prends Delirium Tremens pour couper les vivres (> x G$ / an) pour financer l’expansion d’Israël, so be it !

    DT 2024 !

    Je blague (à peine)

  38. _cameleon_ dit :

    Calme toi, Delirium Tremens aka Ze Donald.

    Écoute ce chef-d’oeuvre de J.S. Bach pondu pour un riche et doué élève:

    Bach – Goldberg Variations BWV 988 – 1/7

    1. Haïku dit :

      Tout simplement exquis ! 🎵

  39. Igreck dit :

    Non mais avez vous vu ce GROS (il semble avoir pris pas mal de poids le con) pas’classe , affublé de sa ridicule casquette rouge

  40. Igreck dit :

    ..et affalé dans son con-napé⁉️ Et cette… CHOSE… a été élue à la présidence😳 Quelle déchéance pour ce qui fut un si grand pays⁉️☹️

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :