
«Notre pays n’a pas été bâti pour être confiné. L’Amérique sera de nouveau et bientôt prête à faire des affaires. S’il n’en tenait qu’aux docteurs, ils diraient fermons le monde entier. Cela pourrait créer un problème beaucoup plus grand que le problème auquel nous faisions face au départ.»
— Donald Trump, président des États-Unis, laissant entendre lors de sa conférence de presse quotidienne qu’il pourrait mettre fin sous peu aux mesures restrictives pour endiguer l’épidémie de coronavirus afin de permettre à l’économie américaine de reprendre ses activités. Il a précisé que le Dr Antony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, n’était pas d’accord avec cette idée.
P.S. : Lors de la même conférence de presse, la Dre Deborah Birx, coordinatrice de la réponse de la Maison-Blanche au coronavirus, a déclaré que le «taux d’attaque» de la COVID-19 était cinq fois supérieur dans la région de New York que dans le reste des États-Unis.
(Photo AP)
il est rendu dangereux attaché le
Le « problème » … c’est des morts !!! A-t-on besoin d’en dire plus ? A nous non. A lui … on gaspillerait notre salive. Si au moins elle était infectée 😉
Fou à lier. La piastre avant la santé des individus. Il sera directement responsable de la mort de plusieurs milliers d’américains.
@ Jean
« Il sera directement responsable de la mort de plusieurs milliers d’américains. »
Il est déjà responsable de la mort de plusieurs centaines d’américains. Un zéro de plus ou de moins à la fin, c’est pas bien grave pour lui.
Quand le nombre de mort va augmenter de beaucoup, il est possible que des lumières allument dans la tête des sénateurs républicains et qu’ils utilisent l’article 25.
C’est la seule porte de sortie que je voie.
Tout à fait et il entraîne sa gang de morons à le suivre dans cette négation du danger pour les personnes qui ont une santé plus faible.Ç’est la loi de la jungle, le plus fort domine et les autres crèvent dans la solitude car les riches doivent manger leur caviar coûte que coûte! Mais le pire, c’est que certains preachers encouragent carrément leur brebis perdues par toutes sortes de dialogues incongrus. Voir https://www.facebook.com/OccupyDemocrats/videos/649876292509523
Avec ces imbéciles heureux, je crois que les USA seront dans le tops des pays du G7 des plus infectés ratio par habitant
Quelle est la définition mathématique du « taux d’attaque » ?
Selon Wikipedia c’est le nombre de nouveaux cas dans une population à risque divisé par le nombre de la population à risque.
Sauf que le terme « population à risque » n’est pas clair. Je ne crois pas que cela signifie « population totale ». Dans ce cas, il est très difficile à établir.
Le calcul du ratio change en fonction du dénominateur: ici la population à risque.
Pour faire court, si la moitié de la population est dėjà infectée, ce ratio sera très différent si le dénominateur est la population totale vs la population non infectée, en gardant le même numérateur: les nouveaux cas.
Bonne question. Jamais entendu ça, et j’ai fait des études médicales. Cela est la théorie fumeuse.
Et aussi que fait Barr dans le décor?
La présence d’un lèche-cul est essentielle, voyons.
Je me posais la même question.
Probablement que c’est un des seuls chiens de poche qui accepte de poser avec lui.
Que faisait le gros Barr dans le décor, personne ne s’ennuyait d’un autre caniche de l’andouille.
les USA peuvent le démettre de ses fonctions pour cause de danger immédiat des citoyens???
il fait la preuve par 10 qu’il est inapte à gouverner ce type….
Méchant malade…….il a tellement peur de perdre son élection..qu’il est prêt à aller à l’encontre de tous les avis des specialistes médicaux et remettre le pays en marche et de repartir ses grands rassemblements avec sa gang de demeures…..ou est le docteur Fauci….fire parce qu’il se permettait de dire la vérité en plein visage du gros épais….
Une vedette de télé-réalité n’a que faire de la réalité.
Et tout à faire de la télé.
C’est que s’il perd ses élections…….il s’en va en prison l’escroc
y é pas capable.. c est l argent qui compte. Il me semble que j ai lu quelque part qu il perdait de l argent en tant que PRÉSIDENT!…
Il en perdait avant, mais là, il me semble qu’il se paie la traite. Cependant, difficile de perdre l’habitude de se lamenter.
Comme je le publiais hier sur un autre sujet, il a dit que c’était difficile pour personnes riches de briguer la présidence. En fait, ce n’est pas payant avec un salaire de 450 k$.
M. Hétu comme je vous l’écrivais dans un autre billet, vous êtes dans la m. en est…
Notre pays n’a pas été bâtie pour être confinée…
Il n’a pas été bâti non plus pour être dirigé par un sociopathe.
ou par un … con fini ?
Un con finé? Con finaud?
Con fini ?
-‘Encore une con fection des démocrates »(Trump).😉
Selon l’excellent jeu de mot de Geluck.
Plutôt un con infini !
@Daniel A.
« Il n’a pas été bâti non plus pour être dirigé par un sociopathe. »
Et elle est où votre compassion?
🙂
@Dekessey – 20:43
Ne mêlez pas les cartes. J’ai exprimé ma compassion envers des gens atteints de maladie. Ce qui ne m’empêche absolument pas d’être critique envers un dirigeant sensé diriger que qu’est (était) une puissance mondiale.
La nouvelle mission de Fox News, bien faire passer ce message de débiles.
C’est pas grave, les morts ne votent pas.
Et comme pour le moment, çà touche plus de démocrate … who cares ??.
Bla bla bla…
On s’en reparle dans une semaine.
Effectivement. Dans une semaine, nous saurons combien d’ados et de jeunes adulte sur le « party » de la semaine passée ont contracté le virus, et à combien de personnes ils l’ont transmis. S’ils arrivent à se faire tester, bien entendu.
«Dans une semaine, nous saurons combien d’ados et de jeunes adulte sur le « party » de la semaine passée ont contracté le virus»
Impossible. Ils ne seront pas testés de toute façon. Tests trop rares et trop dispendieux. Sans compter que la meilleure façon de ne pas avoir de mauvaises statistiques est de ne pas tenir de statistiques.
Cet imbécile va conduire les Etats-Unis dans une crise terrible, Imaginez, ses admirateurs par milliers qui entendent pareilles sottises. Comment voulez-vous que l’épidémie soit contrôlée. Je n’écrirai pas de chiffres de fatalités ici mais vous pouvez deviner mes pensées. En espérant que j’ai tort.
@Mousski, en parlant de contrôle… je vais répéter mon commentaires dans ce blogue, mais concernant une autre citation, et le formuler différemment:
Moins l’épidémie sera contrôlée, plus le gouvernement aura l’autorisation morale de ne plus appliquer de confinement. Et tout rentrera dans l’ordre économiquement avec une plus value pour l’industrie mortuaire.
Ils n’ont qu’à laisser-aller, prendre une série de mauvaises décisions et finalement dire: « Vous voyez l’épidémie se répend tout de même’ et le 40% de soutient indéfectible de Trump ni verra que du feu. (et à mon humble avis, ils sont bien parti aux USA pour se rendre à cette décision morbide qui s’imposera d’elle-même)
Un fou…
Je suis pantois…
Ce qui suit est le début de l’article sur Wikipedia concernant le « narcissisme malfaisant » :
Le narcissisme malfaisant est un syndrome psychologique comprenant un mélange extrême de :
– trouble du narcissisme,
– personnalité antisociale,
– agressivité,
– et sadisme.
Souvent mégalomane et toujours prêt à élever les niveaux d’hostilité, le narcissique malfaisant sape les organisations dans lesquelles il est impliqué, et déshumanise les personnes avec lesquelles il s’associe.
___
Pour revenir au présent billet, il semble bien que trump soit en train de donner le feu vert à une sorte d’extermination « via le virus » d’un très grand nombre d’américains, point à la ligne.
Il y a ici une OCCASION EN OR, pour les démocrates et les républicains ensemble, de tenter un tentative numéro 2 de DESTITUTION, le tout fait rapidement. Il y va de la vie d’un très grand nombre de personnes, et ça presse !
@ Commentaire
« Il y a ici une OCCASION EN OR, pour les démocrates et les républicains ensemble, de tenter un tentative numéro 2 de DESTITUTION… »
Vous pouvez couper votre phrase après le mot « démocrates ». On a vu ce que la bande de lavettes ripoux-blicaines sont capables lors de la tentative numéro 1 de destitution.
J’ajouterais qu’il ne sait pas qu’il est sadique. Il ne comprend pas qu’il cause du tort à des gens. Il est un bon président selon lui !
Pour Trump, le prix d’une vie!
Au diable les morts, ils faut que l’économie roule sans exception. C’est tellement une citation à glacer le sang lorsque l’on constate jour après jour le danger que cette pandémie revêt auprès des personnes au prise avec une maladie chronique, les personnes âgées ou qui ont un système immunitaire affaiblie. Cet individu ne devrait plus avoir le droit de parole en public. Il représente l’axe du mal à lui seul et par ces dernières paroles ce n’est pas seulement les US qu’il met en danger, mais la planète entière. Que souhaite t-il aux Américains, la santé ou l’argent qui profite aux biens nantis? Vous n’avez pas besoin de répondre! Il faut lui tousser dans la face quelqu’un afin de ralentir ses idioties.
Ce qui me vient à l’esprit.
Je vais dire une monstruausité, il faudrait dans les prochaines heures des milliers de malades pour convaincre ce débile mental de renoncer à son idée si il est sérieux!
Il est plus que temps que les humanistes se lèvent en grand nombre. Ceux qui sont pauvres et malades peuvent convaincre le peuple en les émouvant. Leur parole doit porter, avec aplomb mais aussi avec douceur, même si ce n’est pas facile de trouver les mots justes.
Mariette Beaudoin
Fort bien dit ! 👌👌👌
Fou à lier, débile profond, criminel. J’aimerais être plus modéré.
Il fait entré la faucheuse au USA(never great again mon gros cave)
Écoutez vous êtes certains que cette dernière folie ce n’est pas pour se barguigner une sortie, parce que moi je suis vraiment dépassée. Il se prépare à ramer à contre courant encore une fois, s’il l’a dans la tête il va le faire avant peu, mais…
Il avait fait marche arrière pour 150 morts jamais je croirai qu’il ne le fera pas pour des milliers.
Au Canada on est en danger plus que jamais, le Mexique n’est pas moins en danger.
Pour voir que les marchés boursiers vont reprendre en pensant que les gens vont tomber comme des mouches.
Il prépare tous les Américains à se faire qualifier de persona non grata partout sur la planète. Une autre façon de confiner les USA, imbécile
Je crois que la population mondiale aura une image fort négative des États-Unis après le passage de Donald. Cette image n’était déjà pas très reluisante, mais là… Il me semble que dans un avenir raproché les citoyens le moindrement conscients de ce grand pays vont taire leur appartenance aux USA. « What, me a US citizen? Why are you so mean and why do you insult me so badly? »
Ils le sont depuis longtemps, sauf que cela va augmenter. Je me souviens de mes parcours en Europe avec mon sac à dos dans les années 70 et qu’ils me demandaient mon drapeaux du Canada sur mon sac.
Coupez le micro à ce minable individu, qui ne connaît rien sauf $, pauvre amerique dirigé par un fou. Il cautionne la mort du peuple americain, il m’écoeure.
Il ne connait rien à rien, pas plus l’économie! Il n’a d’intérêt que pour son intérêt : son profit $$$.
Les deux en arrière ont l’air de regarder un mort dans son cercueil 😉le problème ce n’est pas un mort mais des morts, il va sacrifier des gens et ensuite pour leur rendre hommage il va dire quoi « vous êtes mort en héros, vous êtes de vrais patriotes. »
On parie qu’il répétera sans cesse sa formule magique, «thoughts and prayers», au cours des prochains mois? C’est sa façon habituelle de s’en laver les mains. Exemple:
On comprend que Dr Fauci n’est pas présent il lui a donné congé pour exprimer son plan machiavélique.
Une fois encore, Trump réussit à dicter sa propre loi, celle l’argent et de la déshumanisation, les gens sont des pions qu’il peut déplacer à son gré, tant pis pour ceux qui tombent, ce sont des faibles.
@ Gaëtan Julien. Des milliers de malades? C’est ce qu’il y a présentement. Les chiffres aux US augmentent d’une manière exponentielle à NY.
Moisi – La réponse de l’impotus à travers la madame bling-bling à ses côtés avec son taux d’attaque, NY est démocrate. On sait que l’enfer est démocrate parce qu’ils chauffent les braises au socialisme. Voilà pourquoi Dieu les attaque.
« …qu’il pourrait mettre fin sous peu aux mesures restrictives pour endiguer l’épidémie de coronavirus afin de permettre à l’économie américaine de reprendre ses activités. »
L’économie, le cash, les ti-namis riches qui donnent généreusement au parti ripoux-blicain, le Dow Jones… Le gros Corona Clown ne voit que ça.
Dès qu’il parle d’économie et non de mesures pour stopper la pandémie dans sont propre pays, les marchés s’enfoncent encore un peu plus. Il n’y a donc personne pour lui faire remarquer que dès qu’il ouvre son anus, pardon sa bouche, tout s’effondre autour de lui?
Ghislain – Si au moins il s’y connaissait en économie, nous pourrions en discuter. Il est nul même dans ce domaine.
Toujours plus loin dans la folie, ce malade… espérons que les États en tant que tels ne le suivent pas et maintiennent le confinement, comme le font plusieurs d’entre eux, par exemple l’état de New York…
Il a répété plusieurs fois : « On a appris beaucoup. » et j’entendais qu’il avait sa petite idée en ne voulant pas prolonger le confinement. J’avais l’impression qu’il voulait sauvegarder ses entreprises plutôt que la santé des américains. Il parlait beaucoup de business, de chiffres, etc et très peu des moyens pour améliorer la santé des gens infectés par le virus.
Dommage que le docteur Fauci soit absent, mais dans le fond, il avait ses raisons, pas de temps à perdre à écouter les stupidités du … de… vous savez qui. Je veux même pas prononcer son nom. Je me demande qui sont les personnes qui font partie du 50% qui l’approuvent. Ils étaient probablement absents quand le Gros Bon Sens a passé.
«à écouter les stupidités du … de… vous savez qui. Je veux même pas prononcer son nom.»
Alors dites simplement la Chose ou la Créature… ou le Monstre.
@ A.Talon
« Alors dites simplement la Chose ou la Créature… ou le Monstre. »
Le Corona Clown ou le Virus Orange semblent plus appropriés dans son cas.
526 morts ( ou +, selon l,heure). Pis ? Pas assez ? Trop ? Anyway, peu importe le nombre, rien à cirer…..comme 100, 1,000 , 1000,000, 1,000,000 dans camps de concentration. Juste des corps.
Me revient entête l’histoire des 10 plaies d’Egypte, le pharaon refusait de libérer le peuple d’Israel. Il s’y est résoud seulement quand son propre fils est mort. Faudra-t-il que la famille de Trump meure de ce virus avant qu’il réagisse humainement ? même pas certaine que ça fonctionnerait à moins que ce soit sa chère Ivanka. Je souhaites rien de ce genre mais l’analogie m’a troublé.
J’espère au moins que se sera ça base qui tomberas malade 🤢
Donald n’aime pas le confinement parce que ça affecte négativement ses avoirs, et au final l’image qu’il a de lui-même. C’est tout, ne cherchez pas au-delà de ça. Les autres? La mort? La maladie? Pour un solipsiste ça n’existe même pas, alors ce n’est pas qu’il s’en fout, il n’a aucune conscience de ce que c’est! Au fond ce n’est pas l’économie qui intéresse Donald et ses fidèles, c’est la possibilité de paraître à leurs propres yeux, en accord avec leur immoralité profonde, comme des « winners ». C’est tout, ne cherchez pas plus loin. Le cauchemar amaricain est la vacuité incarnée, l’absence de sens et l’apologie absolue d’une forme bizarre de nihilisme. Tout ça encouragé par les différentes religions d’origine chrétienne, qui font fi des valeurs du Christ pour les pervertir de façon totale et absolue. Les Québécois se sont libérés des religions il y a plus de 50 ans, mais les États-Unis sont encore englués dans ce marasme informe et obscène de cupidité, d’avarice et d’immoralité 100% républicaine, approuvé par les différents clergés.
Il dit ca aujourdhui et dans une semaine, quand les gouverneurs de chacun des états vont commencer a appliquer les mêmes mesures que le Quebec a tour de rôle pour leur états respectifs, le clown en chef va faire 180 degrés et nous dire qu’une chance qu’ils l’écoutent, qu’il a été le premier a y penser, qu’il la dit avant tout le monde…bla bla bla…… du déjà vu !!!
@leonard1625: ils ont signé un ‘ordre exécutif’ pour poursuivre les gens qui pillagent les équipements et les produits pour les revendre à profit.
Merci.
RE: « …Cela pourrait créer un problème beaucoup plus grand que le problème auquel nous faisions face au départ.»(Dixit Trump).
—-
-« Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu’il a été créé. »(Einstein).
Si je comprends bien, le but de la conf. de presse c’est pour annoncer que la date de la décision de l’ouverture du pays sera dans un futur « proche ».
« L’Amérique sera de nouveau et bientôt prête à faire des affaires » – Trump
C’est une façon de donner de l’espoir au peuple quand le nombre de décès augmente de 100 morts en 24 heures. On voit bien qu’il veut remettre le plus vite possible l’économie sur les rails. Par la même occasion, il rêve d’aller chercher un gain de 10 000 pts à la bourse pour retrouver le nombre de points perdus depuis le sommet. Méchant objectif ! Mission impossible mais il lui est permis de rêver.
Je ressens tout le désespoir qui l’habite et il me fait pitié. Il a l’air dépité, la voix essouffée, le regard hagard.
L’important c’est qu’il ne mette pas fin aux mesures de confinement sans discernement, sans l’accord et sans consultation des médecins-spécialistes.
Question à tous.
1- A-t-il le pouvoir de le faire ou doit-il se soumettre au préalable à l’autorisation d’une autorité quelconque ?
2- Une journaliste lui a posé la question suivante. Si le peuple se remet au travail à court terme, pourquoi veut-il obtenir des sous pour relancer l’économie pour un montant de 2 trillions ?
titejasette
« A-t-il le pouvoir de le faire ? »
À mon avis les gouverneurs ne lui demanderont pas la permission pour instaurer des mesures de confinement, c’est déjà commencé d’ailleurs.
Il est habitué à ce que les élus républicains le suivent comme des petits chiens mais ce n’est pas le cas des gouverneurs, en tout cas les démocrates. Ce sont eux qui ont pris la situation en main dans chaque État et ils pourraient bien se concerter pour pour agir contre les ordres du président.
Ça va de mal en pis.
Quand je l’écoute faire son »speach » et qu’il renifle comme un cochon à tous les 10 secondes, j’ai la certitude qu’il n’est pas atteint du coronavirus mais il est atteint du coronasinus et ça mes amis, c’est incurable même avec sa tite p’lilule magique. Son cerveau n’est qu’une grosse larve gélatineuse, gluante en décomposition qui lève le cœur et qui lui suinte par le nez.
MAGA ! La déchéance totale. Les zamââââricains sont dans la m…
«et qu’il renifle comme un cochon à tous les 10 secondes»
Comportement typique des gros consommateurs de cocaïne. Tant de rumeurs circulent à ce sujet qu’il doit bien y avoir un fond de vérité.
https://www.rawstory.com/2019/07/trump-acted-like-a-total-beast-at-cocaine-fueled-parties-with-girls-as-young-as-15-years-old-report/
The Ostrich 0.00000000000045 …
Des gens sont déjà morts ou mourants pour s’être empressé d’absorber de la chloroquine.
Banner Health, a large non-profit health care system based in Arizona, reported Monday that a man in his 60s died and his wife, also in her 60s, is in critical care after they both took chloroquine phosphate.
Je pense qu’on va assister à un phénomène de sélection naturelle.
Tous les gens avec un QI de moins de 75 qui écoutent FOX News constamment vont mourir, empoisonnés par leur gourou.
«Tous les gens avec un QI de moins de 75 qui écoutent FOX News constamment vont mourir, empoisonnés par leur gourou.»
Dohnald Drumpf, le nouveau Jim Jones?
https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Jones
C’est un danger pour son propre pays et pour ses voisins. Les citoyens Américains pourraient-ils le poursuivre pour crime contre l’humanité? Et dire qu’il y a des citoyens qui ont voté pour ça,
@ Cubbies
« Les citoyens Américains pourraient-ils le poursuivre pour crime contre l’humanité? »
C’est sûr que non, la capette générale, pardon l’attorney general, Bill Barr a dit qu’il était illégal de poursuivre un président en fonction.
@ghislain1957 5h56
C’est vrai. My bad comme disent les Chinois. J’avais oublié.
They’re f#%ed. Bonne chance.
Que des personnes aient voté pour l’Épais passe encore. Que les mêmes personnes continuent de l’appuyer démontre leur abyssale ignorance et leur profonde insécurité qui les amène à dévaliser les commerces pour du papier cul. Cela démontre quelle partie de l’univers les intéresse.
Comme disait l’autre: « Heureux les creux car le royaume de Dieu est à eux ».
On disait qu’on ne savait pas jusqu’où il pouvait aller pour gagner ses élections.
Maintenant on le sait.
C’est juste le début…. Watch him !
La seule certitude dont on dispose, c’est qu’il peut toujours descendre encore plus bas.
Le Roi-de-la-Bassesse a encore frappé… et frappera sûrement encore dans l’avenir.
Il s’en fiche parce que, de un, il n’y a pas le moindre grain d’empathie dans cet être grotesque et, de deux, les personnes les plus affectées sont en Californie et dans New York, deux états à grand majorité démocrates, alors quelle satisfaction pour lui de s’en débarrasser … Un monstre !
Il prépare les américains à l’idée que le confinement sera levé, et puis après il ne pourra plus revenir en arrière.
Ca va être laid. La seule industrie qui prendra le l’essor sera l’industrie des pompes funèbres.
Quelle sera la réaction de la bourse ? C’est tout ce qui compte.
Un reportage sur CNN. Un acteur qui joue dans la série Walking Dead a reçu une facture de 9 000$ d’un hôpital d’Atlanta. En plus, on lui a dit de retourner chez lui.
C’est ça qui est ça quand tu es un imbécile entouré de findumondistes qui s’en calissent…
Oh well: au moins il y a un GROS plan de relance pour les déjà mieux nantis et la populace ne s’en trouvera que mieux après la tempête… ceux qui survivront.
Andrew Cuomo demande de l’équipements médical d’urgence au fédéral car dans 10 jours il va y avoir une pénurie. Puis Donald parle de lever dans 15 jours la distanciation social. Il vie sur une autre planète.
Je crois que j’abandonne. Mon séjour comme commentateur sur ce blogue aura été court car je constate que faire des commentaires ne m’apaise pas mais me donne encore plus le goût d’être violent envers ces tarés et les inconscients qui l’ont élu.
Je continuerai cependant à vous lire M. Hétu et aussi à vous transmettre ma contribution avec plaisir car je veux rester informé.
On annonce une belle semaine. Tiens! C’est curieux. Je constate soudainement que ça fait des semaines qu’on ne parle à peu près plus de météo. Au Québec, c’est rare! J’ai pelleté ma terrasse et moi et ma conjointe, on prévoit sortir nos chaises et prendre un verre – un vin chaud peut-être – à la santé du monde entier.
Je boirai à la santé de tous aussi Paul. Ne vous en faites pas trop: Le cirque farfelu et déjanté présenté par Donald et les républicains n’est que le prolongement de ce qui existait déjà auparavant. Quand la fin d’un paradigme approche, il peut sembler, de manière purement superficielle, que la partie adverse et immonde va peut-être gagner: Et non, elle est entrain de disparaître pour de bon! Quand on se noie, peu de temps avant de mourir bel et bien l’euphorie nous emporte…
À l’instant, je lève mon verre à la vôtre!
Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà écrit, mais je fais cette demande à Trudeau de faire construire un mur au plus criss. Il doit nous rester assez de neige pour faire ça.
Demandons à nos spécialistes du carnaval de Québec de transformer ça en glace au plus sacrant. Un mur, le plus greatest mur et surtout, très glissant et infranchissable.
La Dre est pale, d’une blancheur cadavérique. Elle a maigri.
Barr a l’air sérieux et concentré. C’est le conseiller des pompes funèbres. Il semble être en controle de la législation funéraire.
Tout le monde attendait le transport après mise en bière de la Corona.
Dans sa conférence de presse de dimanche, j’ai cru comprendre qu’il a évoqué la possibilité de trouver le moyen de retourner au travail ceux qui sont testés positifs en leur demandant de se doter d’un minimum de protection. Un vrai génie !!!
Si tu t’habilles comme un condom ça peut fonctionner (lol). Ou comme un calinours. Excusez la, je suis vraiment fatiguée.
@Tiger Mulligan
RE: « …un minimum de protection. Un vrai génie !!! »
—
-« La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté. »( P. Syrus).
-« Le sourire est un bien beau masque,
mais le rire est parfois bien dur à porter lorsque les larmes menacent de couler. »(Anonyme).
« Notre pays n’a pas été bâti pour être confiné »
Pas plus que pour être conduit par un connard condescendant et confus de connivence à un conglomérat de conquérants sans conscience.
HORS SUJET
Devant l’urgence de la situation, il me semble judicieux de répéter l’un de mes commentaires d’hier soir. Nous avons tous la capacité de faire quelque chose d’utile pour contribuer à la recherche médicale. Le calcul distribué ne coûte pratiquement rien et permet de réaliser de grandes avancées scientifiques.
– – –
Au fait, pour ceux que la chose intéresse, il vous est possible dès maintenant de faire votre part dans la recherche sur les coronavirus sans même lever le petit doigt. Folding@Home est un projet de calcul distribué permettant d’utiliser la puissance de calcul inutilisée de votre PC dans le but de la mettre au service de la modélisation moléculaire des protéines de surface des coronavirus. Plus on en connaitra sur leur structure et plus on se rapprochera du moment où on pourra élaborer un antiviral efficace contre ledit virus.
«Contribuez à la recherche sur le coronavirus avec votre ordinateur»
https://www.futura-sciences.com/sante/breves/coronavirus-contribuez-recherche-coronavirus-votre-ordinateur-2112/
EXTRAIT:
«Folding@Home prend une autre dimension actuellement avec l’épidémie du coronavirus car l’on sait qu’une protéine à la surface du virus (…) se lie à une protéine réceptrice sur une cellule pulmonaire. Un traitement consisterait à trouver un anticorps thérapeutique, c’est-à-dire un type de protéine qui peut empêcher la protéine virale de se lier à son récepteur, empêchant ainsi le virus d’infecter la cellule pulmonaire. Mais pour cela il faut mieux comprendre la structure de la protéine en jeu du Covid-19.
Et justement, le site de Folding@home vient de faire savoir qu’il appelait les internautes de la noosphère à rejoindre le combat contre le virus en téléchargeant son logiciel car c’est tout à fait le genre de problème pour lequel il a été conçu.»
Attendez vous a ce que les confrontations entre les citoyens commencent bientôt. Les disciples de Trump qui vont faire preuve de désinvolture et vont mettre les gens qui craignent le Covid. Ça ne sera pas beau tout à l’heure s’il lève les mesures d’isolement. Il va risque de mettre le pays à feu et à sang. Certains vont penser que j’exagère mais…on verra bien.
Le gouverneur Patrick (R. Texas) laisse entendre que les vieux devraient se jeter sur leurs épées et mourir pour que la pandémie cesse de se répandre.
Crevez, les vieux, ça presse, qu’on en finisse. Business must go on.
Le con a lui-même 69 ans.
https://www.rawstory.com/2020/03/im-all-in-texas-republican-urges-fox-news-viewers-to-risk-their-lives-so-coronavirus-closures-end/
Qu’il commence par lui. On le regarde aller.
Moi je lui dit, à ce con fini: « Enweille mon tata, saute le premier »
Comme je l’ai écrit ce matin, il veut retourner les gens le plus rapidement possible même s’ils sont contaminés. Ils devront porter un masque.
Vice President Pence, who heads the White House’s Coronavirus Task Force, had signaled the change in tone earlier when he said the CDC will issue guidance today allowing people exposed to the coronavirus to return to work sooner by wearing a mask for a certain length of time.
‘Washington state Gov. Jay Inslee issues stay-at-home order amid the coronavirus outbreak’
Les Gouverneurs, un après l’autre, ordonnent le peuple de rester à la maison alors que Ze Best Ever fait une conf. de presse pour annoncer que le retour au travail c’est pour bientot.
Coudonc, je dois apprendre le Chinois pour comprendre la langue des Singes de la Planète Coucou ?
Les entreprises savent que l’économie ne peut rouler si les travailleurs sont malades, à l’hôpital ou décédés (mais il y en a peut-être qui ne le savent pas… ). La Bourse va plonger encore plus si DT tente de mettre fin aux restrictions. Il n’a pas conscience que ça prend des gens capables de travailler pour faire rouler l’économie. Il pense qu’elle marche toute seule. Ou par décret.
Je trouvais que son non verbal récemment montrait qu’il ne s’inquiétait que pour lui-même, pas pour sa santé, he never did and never will, mais bien que pour ses finances. Bien voilà, il l’a confirmé. En résumé sacrifions quelques millions d’Américains, ça va p’tête sauver mes immeubles.
C’est bizarre comme chaque fois qu’un événement met à mal une société, les mesures de correction font toujours en sorte de puiser dans les poches de la classe moyenne pour voler au secours des gros et ce, peu importe qui est supposément «au pouvoir».
Vous m’enlevez les mots de la bouche ! 👌
Trump a été « briefé » par Jared!
Prêts à faire des affaires? OK.
Mais… avec qui? Qui va vouloir faire des affaires avec eux en ce moment? Qui va vouloir la présence d’américains sur leur territoire dans les prochains mois sachant ce laisser-aller?
Mes ami.e.s je crois qu’on vient de boucler la boucle. Si le groupe humain le plus développé de notre planète, au niveau des connaissances, a choisi d’être dirigé par le plus vil, le plus mesquin, le plus égoïste et le plus bête de ses citoyens, l’Humanité a vraiment besoin d’un sérieux RESET pour continuer à vivre sur cette terre. Je suis vraiment inquiet de ce qui va se passer dans les semaines à venir !
Mais il n’y a personne pour fourrer une pomme de terre dans cette horibilis orifice qui lui sert de trou du cul à parole !!!! 🤮
Billet:
S’il n’en tenait qu’aux docteurs, ils diraient fermons le monde entier. Cela pourrait créer un problème beaucoup plus grand que le problème auquel nous faisions face au départ. -The TrumpBull
J’espère que POTUS aura le courage de ses convictions et qu’il congédiera son médecin personnel.
La personne la plus qualifiée pour prendre soin de ce mollusque orangé, c’est un spécialiste de l’aménagement des terrains de golf.
Quand l’architecte paysager des greens sera entré en fonctions, le visage de POTUS virera au VERT. Et planté juste au dessus de la yeule, le nez sera allongé et sera surmonté d’un tit drapeau rouge sous forme de casquette MAGA.
💯😉💯
Tiny Brain devrait prendre connaissance de cette nouvelle.
C’est vrai. C’est un analphabète fonctionnel comme le sont les membres de sa secte d’adorateurs.
Ce Gros Enfoiré, comme à son habitude, n’a aucune compassion pour les gens infectés et les familles de ceux qui sont décédés.
GROSSE VIDANGE.
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/coronavirus-les-usa-pourraient-devenir-le-nouvel-%c3%a9picentre-de-l%c3%a9pid%c3%a9mie-selon-loms/ar-BB11Dap9?li=AAgh0dy
S’il fallait écouter les docteurs, on éviterait de se faire incorporer pour la guerre du Viet-Nam.