Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

5 réflexions sur “Le procès en destitution en direct

  1. quinlope dit :

    Et la farce continue pour se terminer par un non-lieu.
    Un procès dont on connaît l’issue avant d’avoir entendu la preuve n’est rien d’autre qu’une farce.
    Et celle-ci est d’autant plus monumentale qu’on prie auparavant pour solliciter le respect de toutes les opinions.

  2. Ziggy9361 dit :

    Lt .Colonel Vindman un vrai soldat avec de l’honneur qui dénonce un appelle qu’il juge inapproprié, et sans doute pas un sénateur pour en venir à la même conclusions.
    Ils préfèrent un navy seal qui tue du monde au couteau comme Gallager que Tiny qualifie de héros.

  3. Niouininon dit :

    J’adorerais entendre Bolton comme témoin, mais le mystère est celui-ci: serait-il partisan pour protéger le POTUS ou pour dire la vérité sur ses méfaits? La deuxième option est ma préférée…

    1. POLITICON dit :

      Bon commentaire!

      Même si le Sénat entendait tous les témoins du monde il n’y aurait pas les 2/3 qui voterait pour une destitution. Faut oublier ça. Les Républicains ont une seule bouée de sauvetage si mince soit-elle et c’est DT pour 2020. Tout simplement parce qu’il est croche et qu’il est prêt à tout pour gagner.

      En ce qui concerne Bolton et son témoignage. Son témoignage ne serait pas favorable à Trump, sinon les Républicains sauteraient dessus comme sur de l’eau dans un désert. Bolton est fin stratège, capable de remplir les caisses électorales mais il a une conscience et un respect de la politique et des institutions que DT n’aura jamais. Et ça, ça fait trop peur à DT et se sont principalement ces raisons qui marqués son départ de la Maison blanche. Trop droit, trop honnête sont des limites que Trump ne veut pas dans son entourage. Tout simplement parce qu’il a triché et menti toute sa vie…

  4. Gilles Morissette dit :

    « After having been treated unbelievably unfairly in the House, and then having to endure hour after hour of lies, fraud & deception by Shifty Schiff, Cryin’ Chuck Schumer & their crew, looks like my lawyers will be forced to start on Saturday, which is called Death Valley in T.V » (tiré du compte Twitter de Tiny Brain, 24 janvier 2020).

    Gros Abruti. C’est Moscow Mitch, avec la complicité des autres larbins républicains, qui a fixé les règles de ce procès

    Le Demeuré-En-Chef n’a qu’à s’en prendre à eux pour ce « timing », pas aux Démocrates.

    Il n’a pas à s’en faire. À partir de Samedi, sa bande de Zombies va s’écraser devant leur tivi, s’empiffrer de « fast food » et autres cochonneries du genre, et boire chacune des paroles des fripouilles qui composent son « Dream Team » !!!

    Il n’aura pas de concurrence car le Super Bowl n’aura lieu que dans une semaine !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :