
Ce matin, Donald Trump a utilisé l’expression BULLSHIT en majuscules pour dénoncer l’enquête des démocrates de la Chambre des représentants sur l’affaire ukrainienne. Ce mot que je n’aurais jamais osé employer dans ce blogue, le président l’a publié sur Twitter après une conférence de presse tenue conjointement par Nancy Pelosi et Adam Schiff, deux dirigeants démocrates de la Chambre.
The Do Nothing Democrats should be focused on building up our Country, not wasting everyone’s time and energy on BULLSHIT, which is what they have been doing ever since I got overwhelmingly elected in 2016, 223-306. Get a better candidate this time, you’ll need it!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 2, 2019
Bizarrement, Donald Trump a plus tard refusé de prononcer un mot beaucoup moins vulgaire – en fait, pas vulgaire du tout – en tentant d’insulter Adam Schiff devant des journalistes réunis dans le Bureau ovale. Il a déclaré que le président de la commission du Renseignement de la Chambre n’était pas digne de tenir le suspensoir de Mike Pompeo. Or, au lieu de prononcer le mot «jockstrap», il a dit «blank strap».
.@POTUS continues criticism of Rep. Adam Schiff (D-CA): « You know, there’s an expression, [Schiff] couldn’t carry [Sec. Pompeo’s] ‘blank’ strap, I won’t say it because they’ll say it was so terrible to say, but that guy couldn’t carry his ‘blank’ strap, do you understand that? » pic.twitter.com/9BNwndcAyw
— CBS Evening News (@CBSEveningNews) October 2, 2019
Le président des États-Unis se trouvait en présence de son homologue finlandais lorsqu’il s’est littéralement déchaîné contre les démocrates (la photo qui coiffe ce billet témoigne de son état d’esprit). Jamais génie stable n’a paru plus instable.
Notons qu’Adam Schiff a servi un avertissement à la Maison-Blanche lors de sa conférence de presse avec Nancy Pelosi. Il a ni plus ni moins déclaré que tout refus de la Maison-Blanche collaborer avec l’enquête de la Chambre serait perçu comme un aveu implicite de culpabilité.
« if they are going to prevent witnesses from coming forward…that will create an adverse inference that those allegations are in fact correct » @RepAdamSchiff just now on Trump admin, State Dept refusal to cooperate with House of Representatives inquiry into #Ukraine events
— Judy Woodruff (@JudyWoodruff) October 2, 2019
P.S. : Donald Trump vient de tenir une conférence de presse où il n’a pas semblé plus stable que dans le Bureau ovale plus tôt dans la journée. Clip à venir.
P.P.S. : Le clip :
A reporter asked Trump what exactly he wanted the Ukrainian president to do in regard to the Bidens.
— POLITICO (@politico) October 2, 2019
Trump sidestepped the question with a tangent, but the reporter asked it again and again. He then berated the reporter https://t.co/lg2TUKKB5O pic.twitter.com/jxwCxW5k6F
(Photo AP)
Donald Trump qui n’est pas stable? BULLSHIT!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il démontre toujours une très grande classe…j’aimerais être un petit oiseau pour le voir aller quand les portes sont closes… il semble toujours être à son meilleur avec des invités à ses côtés… il y a sûrement quelques termes médicaux associés à ce désordre psychologique 🤪🤪🤪🥴🥴🥴un Pepsi avec ça mon youppie
Donald Trump aime tester la limite et la repousser chaque fois avec succès!
Il a encore fait un fou de lui et agi en dictateur encore face à un journaliste.
Il est de plus en plus vulgaire et agressif.
Un drame viendra j’en ai bien peur..
Cela deviens inquiétant en effet…
Question pour M. Hétu :
Que se produira-il s’il perd l’esprit? ou que l’on constate qu’il n’est pas au meilleur de sa forme?….
Y a t-il de vrais mesures d’urgence possibles? (mis à part la procédure de destitution classique en cours)?
C’est un psychiatre spécialiste des troubles narcissiques (ou de la démence peut-être) que les démocrates devrait consulter pour avoir son avis d’expert en stratégie. Il pourrait les conseiller sur la meilleure approche possible dans les circonstances…
Ce n’est pas une blague que fait…
Je suppose que les deux graphies françaises de bullshit ( bouillie pour les chats, boulechite) sont acceptables pour nos chastes oreilles québécoises.
Les termes scatologiques n’ont pas le même poids en français. Au Québec, ce sont les termes d’Église; en France… Je ne suis pas certaine. Parce que les termes liés au sexe sont mal vus dans presque toutes nos sociétés occidentales.
En France, c’est lié au sexe: Putain de ceci ou de cela…. aux USA c’est le mot « Fuck » qui est en haut du palmarès… et ça sacre pas mal aussi…On mêle aussi sexe et sacres: « Jesus fu***ing Christ » par exemple…
Et a Cuba tout est sexuel.
Pinga, Cojones, etc…
Surtout en présence de son homologue finlandais. Pas chic!
J’ai vraiment l’impression que plus il va se déchaîner sur tweeter (et ça va être de pire en pire dans les jours à venir), et plus les Républicains vont l’abandonner.
Il va vraiment réussir à se faire destituer !
Bluffeur en chef. Trump continue à detourner le débat. Quand t’es pas coupable de rien, tu dépose tes preuves, pis t’attaque après. Le feu est pris à la maison blanche et Trump ne pourra pas dire que personne n’a nettoyé la forêt… C’est justement ça le problème et on sera bientôt qui a demandé de passer la gratte.
Mr Hétu « n’a pas semblé plus table »
Un lapsus ? trump est une table avec une patte plus courte que les autres ?
On dit une table bancale. Tout est bancal chez lui, d’où un ‘ban call’
ouahhh! 😉 😉
Génie des tables ?
Jamais génie stable n’a paru plus instable! C’est ça le problème il n’a jamais été stable alors imaginer quand c’est pire que d’habitude…..
Ce type a beaucoup de points communs avec un « stable lad »; il passe son temps à pelleter de la m*rde.
« …où il n’a pas semblé plus « table » que dans le Bureau ovale… »
« @Potuscontinue de critiquer le représentant Adam Schiff (D-CA) : « Tu sais, il y a une expression,[Schiff] ne pouvait pas porter la sangle « vierge » du Sec. Pompeo, je ne le dirai pas parce qu’ils diront que c’était terrible à dire, mais ce gars ne pouvait pas porter sa sangle « vide », tu comprends ça ? »
Un autre bel exemple d’une belle conversation de DT.
Un autre bel exemple de dire sans dire,
Il ne dit pas telle chose…non non il le dit mais dit je ne le dirai pas …pourquoi il ne le dira pas? parce qu’ils vont dire que c’était terrible à dire.
Il sait que le dire c’est mal, donc il dit je ne vais pas le dire.
Il le répète et vérifie si son interlocuteur a bien compris ce qu’il ne dira pas.
Beaucoup de non-dit pour un non-présidentiel président non-stable.
Il doit être terrible au jeu « Fais-moi un dessin » « Win, lose or draw » aux USA.
Il ne comprendrait pas le fameux jeux télévisé « Ni oui, ni non ».
Mais il passerait surement un commentaire sur la formidable moustache du grand argentier !!
Je me suis demandé s’il ne s’était pas retenu de dire jackstrap.
Je suis confus : est-ce que jockstrap aurait deux sens ?
Joke du mercredi :
C’est un président des USA en visite dans un pays africain.
Il prononce un discours devant une grande foule très attentive. Plusieurs fois le président africain à coté de lui sur le podium l’interrompt et crie « Boula Boula ». La foule applaudit à tout rompre en riant. A chaque fois le POTUS continue son discours en se disant qu’il est super apprécié !! C’est un grand moment pour lui.
Plus tard dans la journée, ils font le tour d’une ferme ultra-moderne que les USA ont aidé à implanter dans ce beau pays. Mais le pire arrive, le POTUS marche dans de la merde de vache. Le président africain prend un air contrit et lui dit en montrant les déjections … « Boula boula » !!!
gl000001
🤣🤣🤣 Elle est bien bonne !!!
@gl000001
MDR !👌
pour faire une analogie avec notre spoet nationnal, peut-on dire que pour le 45e, ça sent la soupe?
Là le bouffon est prêt pour une prescription d’antidépresseur. Hâte de voir le prochain Saturday Night Live !
Et vulgaire en plus !!! Qui donc prend encore au sérieux ce fou furieux à part ses acolytes qui sont aussi fous que lui ?
Je l’écrivais ce matin, laissons-le aller il est en train de creuser sa tombe lui-même.
Les Américains doivent se demander mais qui dirige notre pays pendant que la MB essaie de gérer tous les scandales et les dérives de ce président ?
J’ai l’impression que le jour du vote les gens vont se dire, n’importe qui sauf Trump.
Il avait promis de nettoyer la swamp, il est très bien partie pour réussir un coup de maître.
Plus il se defend, plus il s’auto culpabilise a mon sens. PATETIQUE
Une véritable corneille qui couac à tout vent.
Le renard russe est parti avec son fromage depuis longtemps.
Sur la photo coiffant le billet, il a l’air d’un fou furieux. S’il était noir et sur la rue, il aurait de bonnes chances de se faire descendre!
Donnez-lui un pot de crème glacée quelqu’un !!!!
Prenez la photo et écrivez en dessous: Monsieur le Président des États-Unis d’Amérique
Me semble qu’il y a quelque chose qui cloche. 🤔
Il pousse sur le bouchon…il dit qu’il va poursuivre les gens…il rajoute une couche à l’intimidation
« Je vais probablement engager de nombreuses poursuites judiciaires contre un grand nombre de personnes », a-t-il expliqué dans la presse. »
Les Biden devraient le poursuivre après qu’il ait dit qu’ils étaient corrompus lors de sa conférence de presse.
Bullshit et jockstrap ? Il y a rien là tous les deux.
Mais imaginez tenter de mettre un jockstrap à un vrai taureau. Bonne chance. Si c’est celui de New York c’est moins pire et des femmes en voyage sont allées lui toucher les couilles car paraît-il cela porte chance pour le succès financier.
Oui. Vu de mes yeux vu. Pas juste des femmes.
Mais pas moi. Je ne suis pas superstitieux et pas accro aux traditions loufoques.
@ Lecteur-curieux et @gl000001
Le sculpteur du taureau de Wall St. Arturo Di Monica en a réalisé un autre, sur le Bund à Shanghai. Celui-là il ne lui a pas mis de couilles, demande spéciale de la Chine.
La Chine veut émasculer tout son monde et même des statues !! WOW !!
On dirait Elvis Gratton qui s’ exprime en tant que président des zétats! Eh! qu’être Américains , j’ aurais honte de mon président! Il montre bien ce qu’ il est vraiment, un pas de classe, un voyou, un despote, et ce, devant un homme politique étranger. Mentalement dérangé, oui!
Pourquoi vous insultez Elvis Gratton ? 😂
Bon pensons à Ralph qui devient Roi d’Angleterre avec John Goodman ou Richard Pryor qui se présente comme maire, ou aux films d’Eddie Murphy ou d’Adam Sandler ou au maire de Springfield dans les Simpson.
Un autre film dont je ne me souviens pas le titre parlait d’un politicien réel ou fictif et très malotru et ayant des aventures avec des stripteaseuses ? Ah cela fait trop longtemps que j’ai vu ce film à la télé.
Des personnages scabreux réels il y en a eu mais combien dans l’histoire de leur pays ? Et d’ordinaire ils essayaient de cacher leurs fautes. Alors que Trump lui s’est sous les lumières plus que jamais.
Il doit vite courir allumer un autre réverbère pour distraire tout le monde.
Aie Donald, on jase, on jase, là, mais la pauvre Ukraine va-t-elle avoir en fin de compte son aide financière pour son armée?
Qu’en est-il du désarmement nucléaire dans la péninsule coréenne? Ça avance? Kim te fait des petits tatas au loin (‘Aie le dotard, tu m’oublis?’).
Et le mur, on l’oublie? Ça avance ou pas? Tu dis que oui, mais parait que non. Tu voles l’argent à l’armée. Pas de caravane en vue? Pis le Mexique, y va payer pour?
Pis l’Iran? L’Iran, l’Iran, on veut la suite. Tout le monde s’entend que c’est elle qui a fait le coup avec les drones en Arabie Saoudite. La guerre commence quand? Ils disent quoi tes boss? Pas sûr que Vlad serait content, je te comprend.
Le Vénézuela, on fait quoi? C’était hot pendant un bout de temps, cette affaire. Mais là complètement zéro. Vlad veut rien savoir non plus?
L’entente qui remplace l’ALENA, c’est-tu signé?
Et pour finir, la Chine? Les Américains ordinaires se sont-ils rendu compte qu’ils compensaient la baisse de taxe des riches (en es-tu vraiment un?) en payant plus chers les produits chinois, partout dans leur consommation quotidienne? C’est qui le cave qui se fait fourrer? Je suis pas inquiet, les guerres commerciales, c’est facile à gagner.
Bref, Donald, ça avance nulle part. J’ai acheté plein de popcorn, je suis un peu déçu. Même pas une pitoune dans le portrait (une 10/10). En attendant, on promet d’aller vite dans l’histoire d’impeachment, mais si tes amis (le sont-ils vraiment?) et toi font de l’obstruction, ça va être long… Vraiment décevant. Tes ratings vont baisser. Ils parlent de faire fermer ton compte Twitter. Tu vas devenir quoi? Complètement insignifiant? Juste un gros nono.
Ciao
@Le_furote
👏👏👏
@ le_furote
Délicieux! Je suis essoufflée juste à vous lire.👌😆
Ce fake-president est une disgrâce… il en fait une habitude de se ridiculiser devant la visite…
L’incontinence de ses propos n’a d’égal que la sagesse de son vide cervical…
danielm
« L’incontinence de ses propos… »
-Bon diagnostic !😉👌
Jolie photo d’un fou furieux enragé. Et ça se dit un génie stable!
Imaginez un instant un de nos politiciens déblatérer lorsqu’il est en compagnie d’un dignitaire étranger. Si un jour je veux avoir l’air fou, c’est comme lui que je veux être. The Greatest Unstable Minus, believe me!
C’est précisément ce qui m’épate chez Donald Trump, ses sautes d’humeur médiatique devant un invité étranger. Je n’ose penser ce que ceux-ci en déduise sur le président américain…
@ Danielm 2/10/16:34
J’imagine qu’au retour dans leur pays ils se disent: « Et dire que les américains se disent le peuple le plus évolué de la planète, le pays le plus puissant » ! Difficile à croire quand on regarde et entend ce fou furieux, incompétent, démagogique😤, menteur, tricheur et vulgaire, hurler 😠comme un forcené devant ses invités. 😭😭😭
N’ayant jamais vraiment fait de sport, ni été dans l’armée (même s’il a « ressenti » y avoir été…), il ne sait probablement pas vraiment ce qu’est un jock strap… mais, vu sa grande intelligence stable et immense culture, il pense probablement que çà s’écrit avec le mot semblable à jock, mais qui commence par « c »…
On dit que Trump était joueur de baseball entre autres et qu’il aurait eu une chance de devenir pro mais a aimé mieux aller travailler avec papa.
Trump était un athlète même si cela fait bien longtemps.
https://www.google.ca/amp/s/www.nbcsports.com/philadelphia/the700level/phillies-reportedly-once-scouted-donald-trump%3famp
DT nous dit que peut-être ASchiff a aidé le lanceur d’alerte à écrire la plainte ce que nie l’avocat de ce dernier.Je dirais que si c’est vrai ça ne mérite pas la prison , TinySissy a bien écrit celui de Jr.
« Je pense que c’était un scandale qu’il connaissait auparavant », a-t-il déclaré. ‘Je pense qu’il a probablement aidé à l’écrire. »
Une des nombreuses tactiques de DT , il qualifie une autre personne de la même chose que l’on dit de lui.
Un exemple quand on disait qu’il était un bébé …il a eu sa crise de bébé où il disait des autres que c’était des bébés
Là il est dans la phase où Biden a une maladie mental, Nancy Pelosi et le petit dernier Adam Schiff
DT a déclaré à propos de Schiff: « Je pense qu’il a eu une sorte de dépression mentale. » À au moins deux reprises dans la même conférence de presse
Et là je vais faire ma méchante
C’est vraiment vrai que Adam Schiff ne peut pas porter la ceinture de Mike Pompeo parce qu’il devrait lui faire faire deux tours et ajouter des trous.😉
Ben quoi si DT peut dire que Adam est petit on peu dire que l’autre est gros? Non?
@Layla
Votre méchanceté est très appréciée.👌
Encore une fois, lors de cette conférence de presse, Schiff ment sur les propos tenus pendant cet appel ( Il continue à dire que Trump a demandé à Zelensky d’inventer des mensonges sur Biden « make up dirt »)
Il est clair que Trump a torpillé la stratégie démocrate en autorisant la publication de la transcription de l’appel. Il a d’un seul coup rendu obsolète le témoignage du lanceur d’alerte ( qui n’était pas un témoin direct de la conversation de toute façon) et coupé l’herbe en dessous du pied de Schiff qui ne pourra pas jouer la carte de l’obstruction ou du cover-up ( comme les fameuses cassettes qui ont coulées Nixon)
Les démocrates sont donc rendus à mentir sur le contenu d’un appel qu’on peut lire à tout moment et jouer la comédie comme-ci cet appel contenait le crime du siècle alors qu’ils sont incapable de dire quelle loi a été transgressée.
@grosse tetine
« Il est clair que Trump a torpillé la stratégie démocrate en autorisant la publication de la transcription de l’appel. »
Encore dans la brume… ce n’est justement pas une transcription qui a été publiée, seulement un résumé (vous savez, 5 pages pour une conversation de 30 min., c’est mince)… Le reste de votre commentaire est à l’avenant…
Continuez à savourer votre kool-aid…
@ Gros Toton
tRump torpiller quelque chose? À par torpiller ses propres services de renseignements en demandant à Bill « la carpette » Barr d’enquêter sur la CIA et le FBI, le gros clown orange est en train de s’auto torpiller avec sa grande gueule qu’il est incapable de fermer 30 secondes.
Continuez à rêver Gros Toton, votre gros clown est en train de creuser sa tombe!
Alors, pourquoi personne leur a demandé ? Que les républicains démontrent que ce qu’il a fait est légal, ils doivent avoir des avocats pour ça.
Nommez-nous donc une loi que le POTUS n’a pas transgressée.
Dans le mensonge, les démocrates n’atteindront jamais la cheville des républicains… et encore moins le « bone spur » de Trump!!!
Ça n’a plus de bon sens. Sortez-le de la Maison Sale au PC quelqu’un! Dans une camisole de force s’il le faut. Il est complètement fou!
Ah misère
C’est pas clair est ce qu’il a dit . Qu’il n’était pas digne de tenir le « …. » de Mike Pompeo. Ou il a dit qu’il n’était pas digne de tenir ce qu’il y avait dans le «….. » de Mike Pompeo?😉 je suis confuse il parle de quelque chose de vierge on dirait? L’anglais c’est vraiment pas ma force.😉
En fait ce n’est qu’une expression qui dit que Shiff n’est rien à comparer à Pompeo
Support athlétique est peut-être le mot que vous cherchez…
marie4poches
Support athlétique dont n’a sûrement pas besoin Pompeo puisqu’il n’a pas de couilles.
Il pourrait se le mettre dans le front parce qu’il en a tout le tour de la tête
Le président est blessé,il saigne c’est évident il tire dans toutes les directions tout en étant de plus en plus vulgaire il se sent isolé comme un rat coincé dans un coin il va sifflé ,craché, tenté de mordre .Seulement après une semaine que le congrès à décidé de réagir on le sent acculé au mur ,une crise cardiaque à venir?
Faut tout de même reconnaître que la bulshit. il connaît ça c’est même une de ses marques de commerce qui le caractérise,pour
ce qui est du jackstrap pas sur qu’il sait à quoi ça sert ,faudrait demandé à Stormy si il en aurait eu besoin.
Je vous cite Mathieu Bock Côté qui lui méme citait une réplique du film « Prédateur » si il saigne c’est qu’on peut le tué.
Ziggy
Un rat coincé dans un coin..
C’est tellement douloureux être en et acculé au pied du mur ! 😫😳
Et voilà que Poutine défend Trump. S’il y en avait un qui avait intérêt à ce que les États-Unis ne versent pas leur aide militaire à l’Ukraine…
Le ton monte de jour en jour. À la place de ses adversaires, ce ne sont pas des hackers russes que j’engagerais, ce serait des psys hyper-qualifiés en gestion de la santé mentale.
Je décortiquerais à fonds les failles psychologiques de Trump et les exploiterais au maximum dans une stratégie d’usure pour l’amener à commettre les erreurs irréparables.
On laisse son compte Twitter bien ouvert et accessible et on surveille ses faits et gestes en temps réel. Et on relaye toutes ses insanités par médias sociaux interposés.
Cet homme est cinglé en plus d’être un escroc de haut vol. Il faut l’amener à se caler lui-même.
Pas de fake news, des aveux, du réel.
On met la marmite sur le feu avec le couvert bien scellé et on laisse monter la pression.
PSSSSSSSST.
La baudruche va se dégonfler. Ou péter au frette.
Sous pression, je lui donne un gros maximum de 10 jours avant « la » gaffe de non retour, celle qui va sceller pour de bon la présidence et que les ripoux ne pourront constitutionnellement ou moralement défendre. Outre son DSM V solidement proof, je commence à douter de la présence d’éléments de démence. L’un dans l’autre ou l’un sans l’autre, le fauteuil passera à Pot de fleur d’ici 2020. Pas diable mieux.
C’est de la super diplomatie que devant son invité on déblatère vulgairement de politique domestique. Cavalerie, sortez en de la shit, qu’on en finisse.
Un autre excès de la part de DT, qui s’ajoutent à une belle séquence cette semaine. Il envie certainement le pouvoir des souverains absolus des Anciens Régimes, comme en témoigne son idée nostalgique pour des douves peuplées d’alligators (image simpliste probablement influencée par des films de cape et d’épée) et son idée de tirer à vue dans les jambes des migrants. Ajoutons à cela sa tendance à qualifier de « traître » toute personne qui ose être en désaccord avec sa divine personne ou à s’y opposer (par exemple Schiff); s’il était féru d’histoire, il lui viendrait certainement l’envie de réactiver les jours bénis des Alien and Sedition Acts adoptés au 18è siècle par le Congrès, que le président Adams a commis l’erreur de signer et, pis encore, d’appliquer, ce qui lui a coûté un deuxième mandat.
Je m’empresse de préciser que je n’établis aucune équivalence entre DT et JA, brillant théoricien politique, excellent diplomate aux premiers temps de la jeune république, mais dont l’instinct politique était parfois déficient (il a même réussi à s’attirer la méfiance de Washington, qui ne lui a confié aucune tâche de fond pendant ses huit années comme vice-président).
L’instinct politique de DT est quant à lui bien plus acéré, malgré ses égarements intellectuels manifestes; il sait parfaitement que le noyau dur de sa base boit comme du petit lait ce genre de déclarations, qui seraient considérées comme des dérives fatales si elles étaient prononcées par d’autres.
Il a pris l’idée d’Idi Amin Dada qui jetait ses ministres aux crocodiles.Voir le 6e paragraphe pour les moins de 50 ans.
https://www.liberation.fr/planete/2003/08/18/feu-amin-dada-tyran-monstre_442320
Il y a un commentaire sur son twitter qui revient de plus en plus souvent et il est judicieux :
« Omagine if a woman president got on twitter every morning to complaint about people being mean and unfait to her. Weak. Hyterical.. Shrill. Bitch. Unfit to lead. »
Il est pas judicieux mais savoureux. Trop bête pour faire le constat de l’effet miroir. Ça parle de lui, cré tétine va.
Bon Dieu, j’avais Michelle Obama en tête. Imagine et non Omagine.
https://www.rds.ca/grand-club/billet/la-fabuleuse-histoire-du-jock-strap-ou-jack-strap-1.1238356
Jock Strapper.
Hubertine 16:48 – « Ça n’a plus de bon sens. » Comme dirait l’autre, j’abonde énormément beaucoup. Puis-je vous suggérer une autre formulation qui vous laissera beaucoup de latitude à l’avenir parce que notre trump préféré descendra certainement plus bas dans ces injures et son langage, le temps aidant. Que diriez-vous de : « Ça n’a aucun bon sens ». Le grand avantage de cette formulation, qui ne trahit pas la vôtre, réside dans le développement que vous pourrez en faire au fur et à mesure qu’il descend dans la fange. Vous n’aurez qu’à ajouter un superlatif de votre choix,sur les pointillés : « Ça n’a pas d’/de …….. de bon sens ». Toujours a titre de suggestion, nos sacristies regorgent de ces superlatifs que vous pourrez couplez ou triplez ou ___plez selon votre humeur. Ne vous surprenez pas si je vous emprunte cette suggestion à l’occasion.
Voir ce lien:
http://www.psychomedia.qc.ca/personnalite/qu-est-ce-que-le-trouble-de-personnalite-narcissique
Entre-temps, sa machine de désinformation performe au delà de toute espérance. De ce côté, il est entouré des meilleurs.
Voyez le slang daté qu’on devinait :
https://en.m.wiktionary.org/wiki/jock
C’est évident que c’est cela.
Être vulgaire en jouant de puritanisme devant les journalistes.
Prononcer des gros mots sur Twitter pour retenir l’attention. Toujours, toujours faire parler de soi et même pour des banalités.
————————————-
Bravo à la grosse andouille d’avoir placé le premier ministre de la Finlande
au beau milieu de tout ce cirque débile.
Ca donne le gout en sacrament d’être recu a Washington par ce gros crétin dans
un putain de cauchemar qu’il a lui même créé. Possiblement que le PM Finlandais aurait
été mieux recu en Corée du Nord ou même au Niccaragua.
Exact !😨😨😨
BULLSHIT, a hurlé La Bête?
Veuillez l’en excuser.
Il voulait dire Bull Schiff, en l’honneur de son taureau préféré, Adam Schiff
« Berger sans taureau finira sans troupeau » (Sarcasme de ma part.😉).
Traité sur l’art subtil de décontenancer le taureau. Bien moins violent que l’épée du toréador mais pas mal plus amusant. Même les «antispécistes» devraient y trouver une certaine consolation. Comment l’adapter à une saine gestion des colère du Donald? .
@jeanfrancoiscouture
Superbe trouvaille ! Vous êtes un toréador en devenir.😉👌