Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

« L’enfant illégitime de Donald Trump » : ces mots apparaissent bien en vue sur un contrat passé à la fin de 2015 entre le National Enquirer et Dino Sajudin, alors portier à la Trump Tower. Le document, qui garantissait 30 000 $ à Sajudin en échange des droits exclusifs à son histoire, a été présenté mardi aux jurés du procès de Donald Trump à New York, où David Pecker, ex-pdg d’American Media Inc, société mère de l’Enquirer, a poursuivi son témoignage commencé la veille.

Les 30 000 $ versés à Sajudin faisaient partie du stratagème sur lequel s’étaient entendus Pecker, Trump et Michael Cohen lors d’une rencontre tenue en août 2015 au 26e étage de la Trump Tower, selon l’ancien patron d’AMI. Ce dernier a dit avoir accepté d’aider la campagne présidentielle de son ami de longue date en publiant des histoires positives sur son compte ou négatives à propos de ses rivaux et en enterrant celles qui étaient susceptibles de lui nuire.

« J’ai pris la décision d’acheter l’histoire en raison de l’embarras potentiel qu’elle pourrait causer à la campagne et à M. Trump », a expliqué Pecker.

Mais l’histoire de Sajudin selon laquelle Trump a eu une enfant avec une femme de ménage était-elle vraie ? À la barre, Pecker a raconté qu’un Cohen furieux l’avait appelé pour lui dire que son client niait être le père de l’enfant. Cohen a ajouté que Trump était prêt à passer un test de paternité et que, de toute façon, il ne pouvait pas être le père de l’enfant parce qu’il avait des origines germano-irlandaises et que la femme de ménage était hispanique.

De commenter la journaliste du New York Times Maggie Haberman, présente dans la salle d’audience, au sujet de ce raisonnement : « Pour être clair, Pecker semble dire que Cohen a indiqué qu’un enfant d’une mère hispanique ne pouvait pas être celui de Trump. »

Et d’ajouter : « Trump a souvent parlé de “bons gènes” et de lignées sanguines. Lors de sa campagne présidentielle, il a dénigré les immigrés des pays d’Amérique latine et a déclaré que les immigrés sans papiers “empoisonnaient le sang de notre pays”. »

Après avoir passé en revue l’accord entre le National Enquirer et le portier de la Trump Tower, Joshua Steinglass, un des procureurs new-yorkais, s’est attaqué à une plus grosse prise, en l’occurrence Karen McDougal, qui a reçu 150 000 $ pour l’exclusivité de son histoire concernant une liaison amoureuse présumée avec Trump pendant que Melania Trump était enceinte.

Les journalistes ont noté que Trump a secoué la tête, serré les lèvres et croisé les bras à la mention de l’ancienne playmate du magazine Playboy.

Le témoignage de Pecker reprendra jeudi matin.

Cette journée aura été horrible pour Donald Trump. Et elle laisse en présager des pires. Elle a commencé par une audience au cours de laquelle le juge Juan Merchan a donné l’impression qu’il condamnera Trump pour outrage au tribunal et lui infligera une amende pour avoir violé son ordonnance de bâillon au moins dix fois selon les procureurs new-yorkais. Le magistrat s’est montré impatient avec l’un des avocats de Trump, lui disant qu’il était en train de perdre toute crédibilité en tentant de défendre les messages de son client sur les réseaux sociaux qui semblaient clairement violer son ordonnance.

Les procureurs de New York réclament une amende de 1000 $ pour chacune des violations qu’ils ont détaillées. Le juge n’a pas dit quand il trancherait. À sa sortie du tribunal, Trump a qualifié d’inconstitutionnel le bâillon qui lui interdit notamment de s’attaquer aux témoins et aux jurés.

(Photo Jane Rosenberg)



91 réflexions sur “L’horrible journée de Donald Trump

  1. belwet dit :

    « À sa sortie du tribunal, Trump a qualifié d’inconstitutionnel le bâillon qui lui interdit notamment de s’attaquer aux témoins et aux jurés. » Ben oui! Laissez-le dire (écrire) ce qu’il veut, il arrivera p-ê un « accident » à ces personnes, qui sait?

  2. Daniel A dit :

    Je veux une description des attributs de Trump comme l’a fait Monica pour pour Clinton 🫣

    1. Sonia Cosentino dit :

      Ça devrait vous permettre de patienter jusqu’à son témoignage
      https://youtu.be/5Ji8i7Wy4mo?si=u8HalKr5E8Xz4VWJ&t=537

      1. Daniel A. dit :

        😂😂😂 Merci Sonia… Je vais la rire longtemps celle-là. Vous avez fait ma journée.

      2. MarcB dit :

        « Don’t put it back in! »

        LOL!!!

      3. MARIO BEAUREGARD dit :

        Ça vaut pour Trump ou »Pecker ».

      4. Haïku dit :

        Hah !! 😅🤣

      5. kintouai dit :

        @ S. Cosentino 🤣🤣🤣 Entéka, Stormy, elle soutient ce qu’elle avance !

    2. Roy dit :

      Stormy a déjà parlé d’un « petit champignon »…
      She describes Trump’s penis as « smaller than average » but « not freakishly small. »
      « He knows he has an unusual penis, » Daniels writes. « It has a huge mushroom head. Like a toadstool… »

    3. probert dit :

      Elles sont en accord avec ses capacités intellectuelles.

  3. jacpollock dit :

    À VOIR ABSOLUMENT:

    https://www.youtube.com/watch?v=oMhi06arV20

    Voici un exemple concret de la conspiration Trump-The National Enquirer à des fins électorales. Ici, lors des primaires 2016, Trump alors en difficulté face à Ted Cruz demande la publication d’infos salaces. Le Enquirer s’exécute en publiant l’existence de 5 maitresses  »secrètes » + que le père de Cruz est impliqué dans l’assassinat de JFK.
    Rien que ca!

    1-Le clan Trump invente et pousse ces fake news;
    2-Le National Enquirer publie ces fake news;
    3-Trump utilise ces fake news en meeting électoral….en citant le TRÈS RESPECTÉ National Enquirer!

    1. Françoise labrecque dit :

      C’est que le crétin orange a volé les élections en 2016…..et a tenté de voler celles de 2020.
      Le bonhomme ne comprend pas vite vite….et va faire tout son possible pour voler celles de novembre qui s’en viennent.
      Prison ça presse joual vert.

    2. Layla dit :

      @jacpollock

      TED Cruz….infos salaces et plus encore…il n’y a rien de mal😉 la preuve il n’y a pas eu de victime comme avec les banques, diront ses avocats. TED n’est pas une victime, il lui mange dans la main.

  4. Rhumweed dit :

    Tout ce qui lui nuit est inconstitutionnel. Tellement cave. Et il continue de devancer Biden dans les sondages. USA! USA!USA!

  5. gl000001 dit :

    Allemand + Hispanique … les gènes se peuvent se mêler. Tout le monde sait ça. DT pourrait nous l’expliquer car il en connait plus sur la génétique que les meilleurs généticiens au monde.

    1. Kelvinator dit :

      Surement qu’avec une forte lumière et de l’eau de javel, on peut nettoyer les gênes de Trump!!

    2. Lanaudoise dit :

      Il a des origines irlandaises? Je croyais que sa mère était écossaise? Mes ancêtres allemands, irlandais et écossais nient toute parenté avec lui.

    3. Françoise labrecque dit :

      Le bonhomme orange a marié deux importées si on veut parler de mélange de gènes….espèce d’épais d’idiot bonimenteur.👎

      1. Madalton dit :

        Mais elles étaient blanches…

  6. MarcB dit :

    L’horrible journée… Beaucoup d’autres vont suivre!!!

    Le pire est que Trump aurait pu plaider coupable il y a quelques années en s’excusant, en disant qu’il n’était pas au courant de toutes les lois électorales, qu’il voulait protéger Melania, etc… Il se serait fait infliger une sentence bonbon: moins d’un millions d’amende… A la place, le Donald va se taper 2 mois de gens qui viennent raconter ses escroqueries et autres histoires de cul sur la place publique. Ou devrais-je écrire « sur la place pubique »?

    Tant pis pour lui!

    1. Madalton dit :

      Il n’est pas trop tard pour en venir à une entente de culpabilité pour éviter une humiliation.

      https://www.rawstory.com/trump-hush-money-trial-2667854419/

      1. MarcB dit :

        Entente de culpabilité et se retirer de la politique?
        « You can still withdraw from the campaign before the Republican Convention, and you can cut a deal with both the New York state prosecutors and the federal prosecutors. All you have to do is agree to be a regular citizen from now on and concentrate on your businesses. That’s going to be a win-win situation for you. »

        Ce serait un GROS WIN pour la politique américaine, mais Donald ne le fera jamais. Trop orgueilleux! Et je crois qu’il est un peu mythomane et qu’il croit ses propres mensonges. Il doit vraiment croire qu’il n’a rien fait de mal et qu’il sera blanchi de toutes les accusations.

        Non, je crois plutôt qu’on va assister à la chute du Donald. Après un jour et demi de procès, même FoxNews en fait sa manchette principale. Ce sera « jouissant » quand ce sera au tour de Stormy!

    2. galgator dit :

      Je lui en souhaite des dizaines des journées comme ça!

      1. gl000001 dit :

        Journée horrible. Semaine, mois, saison, année, fin de vie horrible !!

      2. galgator dit :

        Le best ça serait un séjour à vie dans une prison avec un beau costume orange!

    3. Layla dit :

      @MarcB

      « Le pire est que Trump aurait pu plaider coupable il y a quelques années en s’excusant… »

      C’est exactement ce que je pense, quel con, ils ne vont pas lui dorer la pilule. Ils vont brosser un portrait bien réel du gars.

      Le Todd Blanche qui a dit dans sa prestation d’ouverture, que DT est un président un humain, un père, un mari…et il finit en disant qu’il est un homme comme lui. Un autre con. Au final, nous pourrions dire que Todd Blanche est un homme comme DT. Non mais quel con.

      1. Madalton dit :

        Melania aurait possiblement demandé le divorce à ce moment-là.

  7. Salvador E. Rodriguez dit :

    Je le crois moi Trump… je voudrais pas que ce dernier empoisonne le sang Latino!

    1. titejasette dit :

      @Salvador E. Rodriguez

      Laissez-moi devinez. Basé sur votre nom, je crois que vous avez du sans Lalino dans vos veines.

  8. titejasette dit :

    La défense de Trump:  » de toute façon, il ne pouvait pas être le père de l’enfant parce qu’il avait des origines germano-irlandaises et que la femme de ménage était hispanique…. » – Billet.

    Je suis crampée de rire. Quel con !

    C’est confirmé ! Ce gars n’a aucune connaissance dans la science de la médecine…

    1. titejasette dit :

      Trump se défend: je ne peux pas être le fruit du croisement d’un porc et d’un âne. C’est impossible

      1. titejasette dit :

        Correction: une ânesse

    2. gigido66 dit :

      Dans une autre espèce de grands singes, mais très près de la nôtre…
      « VRAI, Une « chimpanzée » ne peut pas avoir de petits d’un Orang-Outan!

      Alors dans la tête d’un MAGA: « moi je crois mon gourou! », les races ne peuvent pas se mêler! »

      1. Lanaudoise dit :

        Tellement débile que je n’avais pas compris son raisonnement.

      2. Lanaudoise dit :

        Les races est un concept qui n’existe pas.
        https://www.quebecscience.qc.ca/14-17-ans/encyclo/les-races-nexistent-pas/

    3. Chanounou dit :

      @titejasette,

      Dans les sphères où il gravite, il n’a jamais dû voir de métis(ses)…
      Qui, à ma connaissance, sont bien issus de Caucasiens et d’Africains, non?

      1. Achalante dit :

        Le terme « métis » est utilisé pour toute personne dont les parents sont d’origines distincts. Cependant certains termes peuvent décrire un groupe particulier. Par exemple, les Métis sont les descendants de colons européens (généralement français) et de membres de Nations Amérindiennes. Pour un mélange Africain et Espagnol (avec parfois des Français et des Anglais), on parlera de Créole.

        Par contre, pour le mélange Africain et Blanc (États-Uniens), ils sont restés des Noirs, selon la doctrine du « pas une goutte »: une personne ayant un(e) Africain(e) comme ancêtre il y a quatre génération, tous les autres étant Blancs, sera quand même considérée comme Noire. (Pouvoir « passer » comme une personne blanche ont permis à nombre d’Afro-Américains de monter dans la société.)

  9. gl000001 dit :

    « Le magistrat s’est montré impatient avec l’un des avocats de Trump, lui disant qu’il était en train de perdre toute crédibilité »
    DT est un trou noir à crédibilité. Toute personne crédible qui s’acoquine avec lui voit sa crédibilité disparaitre, attirée par le trou (social) centré sur la personne de DT. Ca prendrait un Einstein moderne pour énoncer la Théorie de la Crédibilité relative et restreinte. E = MC^2 Exécrable = Mensonges * Canular au carré.

    1. ProMap dit :

      Bravo!!!!!!

  10. Roger Allard dit :

    Pas de nouvelles de son « bond » avec KSIC ?

    Ça ajouterait un peu de piquant sur les nachos.

  11. marc dit :

    Trump se promène avec une cagoule blanche la nuit. Maintenant, il se promène avec une cagoule blanche dans la journée. »

  12. Toile dit :

    « J’ai pris la décision d’acheter l’histoire en raison de l’embarras potentiel qu’elle pourrait causer à la campagne et à M. Trump », a expliqué Pecker.
    Premier check list.
    « Pour être clair, Pecker semble dire que Cohen a indiqué qu’un enfant d’une mère hispanique ne pouvait pas être celui de Trump.
    Deuxieme check list. C’est comme sa confusion avec E. Jean Carroll et son ex….

    Ben oui toé.

    Et en finale, mais en attente de la décision du juge, fort probablement favorable) Les procureurs de New York réclament des amendes de 10 000 $ pour chacune des violations qu’ils ont détaillées ( pour violation de son ordonnance de bâillon au moins dix fois )

    Tiens toi

    Ca va largement compensé pour la terrible méteo dans les Meteores, Grece. I will drink to that!

    1. Haïku dit :

      Est bonne ! 👍

  13. Chris dit :

    J’ai bien hâte de voir la couverture de Fox News et les discussions sur X pendant ce temps. <>

  14. anonyme dit :

    Cette semaine, ça tombe bien, c’est mon anniversaire!

    J’ai perdu tous mes contrats de pigistes à Radio-Canada pour avoir écrit sur Facebook que Trump était une pourriture fasciste (merci les gestionnaires hypocrites de la SRC !).

    Cette semaine c’est mon anniversaire et on dirait que la vie m’envoie un cadeau.

  15. Snoopy dit :

    En primeur, ce type raconte comment ça s’est passé 😉

    1. Haïku dit :

      Wow !!! 🤣

  16. gigido66 dit :

    Mon client, monsieur le juge, ne sait pas comment se conformer correctement à votre « gag order » parce qu’il n’a jamais suivi aucune règle de sa vie. Il ignore ce qu’est le respect de la loi, il n’écoute que ses pulsions et par conséquent, il se trouve qu’il transgresse tous les jours l’interdiction que vous lui avez ordonnée. Pardonnez son comportement déviant, il ignore ce que vous voulez de lui, (Dixit l’Avocat de Trump Blanche perdant toute sa crédibilité devant le juge)

    1. gigido66 dit :

      « Mon client, monsieur le juge, ne sait pas comment se conformer correctement à votre « gag order » parce qu’il n’a jamais suivi aucune règle de sa vie….bla bla bla »
      Un épisode de la journée…
      😉
      Dans mes mots

      1. gl000001 dit :

        « C’était une blague. Un gag. On m’a ordonné de faire des gags. Quoi ? C’était pas ça ? »

      2. marie4poches4 dit :

        Brutal. Blanche argues that « President Trump is trying very hard » to comply with the court’s order.

        Merchan: You are losing all credibility now.

        https://x.com/gtconway3d/status/1782781155365859827

  17. titejasette dit :

    Ce con à la puissance 10 se fait rire de lui peu importe si les auciences sont filmées ou non.

    J’usqu’à date je me suis régalée. Mais il ne faut pas exagérer car je me demande si c’est dans dans sa nature d’être CON de même ou il fait exprès pour se faire pardonner pour outrage au tribunal ? Il me semble que ses avocats lui ont déjà fait des mises en garde TRES TRES sérieuses . NON ?

    1. Madalton dit :

      Il n’est pas assez intelligent pour faire le con.

  18. Richard Desrochers dit :

    J’espère que l’enfant n’est pas de Trump. Il en a déjà deux de trop.

    Lui qui empoisonne l’air des tribunaux après avoir empoisonné la nation avec Junior et Eric.

  19. lechatderuelle dit :

    et l’action de truth social en baisse de 3,25…. y’a des jours comme ça…

  20. Gilles Morissette dit :

    Les choses vont de mal, à très mal, à en pire pour Matricule PO1135809. Ce procès n’en n’est qu’à ses balbutiements et déjà on apprend des choses pas très reluisantes sur lui. Et ça ne fait que commencer.

    En plus, il s’est fait « revirer comme un malpropre » (du moins son avocat) par le Juge Merchan. Non, ce dernier ne lui fera pas le plaisir de le foutre en prison, et ce, même si cela serait mérité. Il va la frapper là ou cela lui fera le plus mal. LE PORTEFEUILLE.

    Le Magistrat pourrait lui infliger une amende plutôt « salée ». À la quantité d’amendes que LA CHOSE pourrait devoir payer, ce dernier aura besoin de beaucoup plus que le fric que lui enverra possiblement les adorateurs de sa secte afin de tout régler.

    À côté de ça, l’histoire raconté par le président Biden concernant son oncle et les cannibales a l’air d’une plaisanterie certes de mauvais goût, mais bien inoffensive et qui n’aura probablement aucune conséquence.

    L’ESCROC est déjà dans la « swamp » jusqu’au cou et il risque de s’y enfoncer un peu plus à chaque jour de ce procès. Comme le disait mon directeur de conscience à l’époque du Collège Classique: « Ce sera un véritable chemin de Croix avec un arrêt prolongé à chacune des stations ».

    Matricule PO1135809 a voulu entuber le système avec toutes sortes de manoeuvres douteuses voire illégales. Il a frappé son karma car le système l’a rattrapé. Il n’a donc pas fini de connaitre des « journées horribles ».

    IT’S PAYBACK TIME ».

    1. Rachel Palardy dit :

      @ Gilles Morissette
      Était-ce vraiment une blague de la part de Biden? Je ne crois pas. Pôôôvre Biden c’est triste.

      1. Gilles Morissette dit :

        Si vous n’avez pas encore compris que c’était une blague, c’est que vous avez un sérieux problème de perception de la réalité.

        Aucune surprise là dedans j’imagine.

        😉😉

  21. POLITICON dit :

    Et Stormy Daniels ne s’est pas encore présenté à la barre. Lorsqu’elle parlera du ti-boute de Donald en forme de champignon, j’ai l’impression qu’il va exploser sur TrouSocial et devant les médias. Le fait que Donald couche à gauche et à droite avec des pornstars, des hispaniques, des playmates, des immigrés, son comportement contribue à salir le sang de la Nation. D’ailleurs, y a t-il une femme qu’il n’a pas salit dans toute sa carrière de dandy mégalomane?

  22. POLITICON dit :

    Lorsque Stormy parlera de son ti-boute en forme de champignon, TrouSocial va être inondé par l’ire de Donald. En ce qui concerne ses incartades avec des pornstars, des playmates, des hispaniques, des immigrés qui salissent le sang de la Nation, y a t-il une seule femme dans son entourage qui n’a pas été salie par ce dandy mégalomane. Par ce procès, Donald démontrera qu’il est possible de pourrir la Nation et rester en tête des sondages aux présidentielles. Bravo les States, toute une réputation que vous êtes en train de vous construire avec cet énergumène. Des champions du déni.

    1. gl000001 dit :

      « y a t-il une seule femme dans son entourage qui n’a pas été salie par ce dandy mégalomane. »
      Tiffany peut-être (la fille de Marla). Elle s’est mariée avec un riche libanais. On n’entend plus parler d’elle. Elle était quelque fois à ses cotés en 2016 mais c’est silence radio depuis.

      1. Layla dit :

        Tiffany…il avait été dit qu’il la méprisait en privée avec son surpoids.

      2. gl000001 dit :

        Tab… le gros orange n’a aucun commentaire à faire à personne sur le surpoids !!!
        Google me montre des photos de son mariage en 2018 et elle a de belles formes !!

      3. gl000001 dit :

        De belles formes au doigt !! Méchante garnotte que son libanais lui a donné !!

      4. Layla dit :

        @Gl000001 je m’en souviens très bien il avait été obligé de dire qu’il l’aimait comme ses autres enfants, et oui elle était resplendissante le jour de son mariage.

    2. POLITICON dit :

      Oups…

  23. _cameleon_ dit :

     » il ne pouvait pas être le père de l’enfant parce qu’il avait des origines germano-irlandaises et que la femme de ménage était hispanique »

    Il y a peut-être un fond de vérité dans cette affirmation.
    En effet, les experts savent très bien qu’un Cro-Magnon ne peut engendre un enfant avec une sapiens sapiens. 🙂

    1. Haïku dit :

      @cameleon
      💯excellent 💯

    2. gl000001 dit :

      Et selon Stormy, il est Petit-Mognon en plus !! (scusez-la !!)

    3. Duduche dit :

      @_cameleon: je comprends la joke mais c’est dévaloriser l’homme de Cro-Magnon, qui est un Homo sapiens. Rien n’empêche la procréation entre sous-espèces. Ce d’autant plus qu’il existe des raisons de penser que H. sapiens s’est hybridé avec d’autres espèces d’Homo (H. neanderthalensis par ex.).

      Has Been-45 fait régulièrement preuve de racisme, d’inculture et de stupidité arriérée mais il n’a pas l’excuse de l’absence de civilisation développée qui était le cas pour les Cro-Magnon.

  24. Layla dit :

    « il ne pouvait pas être le père de l’enfant parce qu’il avait des origines germano-irlandaises et que la femme de ménage était hispanique. »

    « Trump a souvent parlé de “bons gènes” et de lignées sanguines. Lors de sa campagne présidentielle, il a dénigré les immigrés des pays d’Amérique latine et a déclaré que les immigrés sans papiers “empoisonnaient le sang de notre pays”. »

    Oups alors là ce n’est pas bon du tout, et je ne pense pas au procès mais à sa campagne.

    Ça ressemble à Mme E. Jean Carroll qui n’était pas son genre.

    1. Haïku dit :

      @Layla
      Très bon point ! 👍

  25. marie4poches4 dit :

    Pas facile d’accepter la réalité alors on invente la réalité qui nous convient.

    Donald J. Trump

    @realDonald Trump

    Thousands of people were turned away from the Courthouse in Lower Manhattan by steel stanchions and police, literally blocks from the tiny side door from where I enter and leave. It is an armed camp to keep people away. Maggot Hagerman of The Failing New York Times, falsely reported that I was disappointed with the crowds. No, I’m disappointed with Maggot, and her lack of writing skill, and that some of these many police aren’t being sent to Columbia and NYU to keep the schools open and the students safe. The Legal Scholars call the case a Scam that should never have been brought. I call it Election Interference and a personal hit job by a conflicted and corrupt Judge who shouldn’t be allowed to preside over this Political Hoax. New York Justice is being reduced to ashes, and the World is breathlessly watching. Hopefully, Appellate Courts can save it, and all of the companies that are fleeing to other jurisdictions. They can no longer take a chance on New York Justice!

    https://x.com/atrupar/status/1782873743154425876

    1. Jean-Pascal dit :

      Non, ce message n’est pas de ses doigts.
      1- Il n’y a pas de majuscules
      2- C,est trop bien écrit
      Peut-être pourras t’il contester le Gag Order en plaidant que son compte a été piraté????

    2. Layla dit :

      @Marie4Poches4 16:52
      Il aurait dû résister à la tentation de déformer le prénom de la journaliste, « Maggot »
      Au lieu de Maggie Haberman.

      J’ai lu aujourd’hui pour justifier pourquoi il n’y a pas de manifestants, ca vaut ce que ca vaut comme argument mais bon, que sa base n’est pas vraiment informée de ses procès parce que ses médias évitent de les couvrir pour ne pas lui faire du tort.

      Pour ce qui est de la sécurité peut-être qu’elle est renforcée après le gars qui s’est immolé.
      Ma théorie personnelle, le 1/6 y est pour beaucoup.

      1. marie4poches4 dit :

        Une vidéo des alentours

        https://x.com/VaughnHillyard/status/1782764091565617503

    3. Layla dit :

      @Marie4Poches4
      Il n’a aucun amour propre de se plaindre qu’il n’y a pas de manifestants il ouvre la porte pour se faire dire
      Et ta femme, tes enfants, ils sont où?

    4. MARIO BEAUREGARD dit :

      Ouf,,, du Trump à l’état pur.

  26. _cameleon_ dit :

    « Trump a souvent parlé de “bons gènes” et de lignées sanguines »

    Inutile de souligner que ce ‘discours’ rappelle fortement celui d’un petit moustachu allemand sanguinaire qui a semé la mort et la destruction lors de la seconde Grande Guerre.

    Une idole de plus que vénère TFG après Poutine, Kim Jung Un, et de nombreux autres.

    https://www.cnn.com/2019/07/02/politics/donald-trump-dictators-kim-jong-un-vladimir-putin/index.html

  27. lechatderuelle dit :

    Des milliers de personnes ont été refoulées du palais de justice du Lower Manhattan par des poteaux en acier et par la police, littéralement à des pâtés de maisons de la petite porte latérale par laquelle j’entre et sors. C’est un camp armé pour éloigner les gens.
    (En réalité, il y a quelques dizaines de fans dans un parc… toujours les mêmes d’ailleurs, qui sont sans doute, payés pour parader à chaque occasion…)

    Maggot Hagerman du Failing New York Times a faussement rapporté que j’étais déçu par la foule. Non, je suis déçu par Maggot et son manque de compétences en écriture, et par le fait que certains de ces nombreux policiers ne soient pas envoyés à Columbia et à NYU pour garder les écoles ouvertes et la sécurité des étudiants.
    (En quoi la police garderait les Universités ouvertes de par leur présence….)

    Les juristes qualifient cette affaire d’arnaque qui n’aurait jamais dû être intentée.
    (Les juristes?? Lesquels???)

    J’appelle cela une ingérence électorale et un coup personnel d’un juge en conflit et corrompu qui ne devrait pas être autorisé à présider ce canular politique.
    (Encore un non respect du gag order… Y’a aucune ingérence le gros, t’as fait des gestes répréhensibles « avant » les élections de 2016… donc s’il y a eu ingérence électorale, il est fort possible que ce soit lui qui est le coupable!)

    La justice de New York est réduite en cendres, et le monde regarde, essoufflé.
    (Le monde????? le nombril trumpien probable…)

    Espérons que les cours d’appel pourront le sauver, ainsi que toutes les entreprises qui fuient vers d’autres juridictions. Ils ne peuvent plus prendre de risques avec New York Justice !
    (On entend que ses bouées de sauvetage sont les cours d’appel….. )

    Ce n’était que le début du procès…
    Déjà il délire sur ce qui entoure le procès, alors que c’est dans un presqu’anonymat que le gros entre dans le palais de Justice….

    Impossible que les citoyens américains soient aussi cons que le gros l’imagine…
    Mais …. selon les sondages… Qui dit vrai dans cet appui au gros trump……

    Si les appuis des sondages étaient si probants, il y aurait passablement plus de mouvement à N-Y policiers ou pas… Or, il n’y a quasi rien… une indifférence… ça ne fitte pas avec la réalité présentée par les sondages…

    le gros trump a acheté le National Enquirer en 2015 pour se favoriser… Peut-il avoir acheté les sondeurs???

  28. michel dit :

    Quelle délice de voir ce pourri, déguelasse en prendre plein la tranche, avec toute ces témoignages, corroborés, et asermentés, de touts ce beaux et que dire de ces déclarations mondes ces très biens, cette sale crapule va recevoir toutes la puissance de la presse lui qui raffole de la publicité. dans les journaux, ca va lui faire plaisir, tout ces mensonges enfin dévoilés à la face du mondes, et que dire de ces déclarations mensongères commes quoi il a le droit d`intimidé qui il veut même les témoins les jurées. les juges. les procureurs, tout le mondes aucune limite pour ce monstre débile. et inconcient, je le dit matricule1135809 est sont pire ennemi, pauvre connard de merde.

  29. michel dit :

    correctif- de tout ce beaux mondes

  30. michel dit :

    Cette sale crapule avait déja organisé sont petit numéro avant d`entrer dans la salle audience avec un document innocent comme quoi cela serait sa dernière journé aux procès et que le méchant juge lui signifirais qu`il serait emprisonné , et par conséquent ce merdier ce lamente encore et encore à sa gangs de suiveux de lui faire parvenir un don de 10,00 dollars pour sa défence devant les tribunals les sommes sont toujours en augmentations pour ce monstre abjecte, pauvre connard imbécile qui vonts se faire plumé pour cette crapule ignoble, qui ment à chaque ouverture de sa salle gueule enfoiré sédicieux . salle merdeux .

  31. Gilles Gougeon dit :

    De combien d’enfants un Gouru a-t’il le droit d’être le père?

    1. titejasette dit :

      @Gilles Gougeon

      Ça dépend. Il y en a combien de femmes de ménages au MAL, combien dans ses clubs de golf, combien dans ses hotels. Au cours des RDV lorsqu’il est invité au manoir de Weinstein ?

      C’est pour cette raison que son champignon est rendu maintenant comme un gingembre.

    1. Haïku dit :

      @NStrider
      Ouch !
      Pile dans la cible ! 🎯

  32. Duduche dit :

    [R. Hétu] « Et elle laisse en présager des pires »

    Vous devriez garder ces phrases pour vos billets de matinée, ça met de bonne humeur pour la journée 😉

  33. Igreck dit :

    Eh boy, 🤡 a les culottes aux genoux et … ce n’est vraiment pas beau à voir 🤢

  34. papou142 dit :

    Trump est un idiot adulé par des millions d’idiots qui vont croire dure comme fer qu’un accusé a le droit d’intimider les témoins, les jurés, les juges et leur famille

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le blogue de Richard Hétu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading