
Les membres du Congrès des États-Unis sont de retour au travail ce mardi. Du côté de la Chambre des représentants, l’ultimatum de Marjorie Taylor Greene devrait retenir l’attention. Le 31 août dernier, la représentante républicaine de Géorgie a posé comme condition à l’adoption d’une loi pour financer le gouvernement fédéral la tenue d’un vote destiné à lancer une enquête en destitution contre Joe Biden. Une loi de finance doit être adoptée d’ici le 30 septembre, faute de quoi l’État fédéral sera paralysé.
« Je ne voterai pas pour le financement du gouvernement tant que nous n’aurons pas voté une enquête en destitution sur Biden », a déclaré MTG lors d’une assemblée publique. « Je serai heureuse de travailler avec tous mes collègues, je travaillerai avec le président de la Chambre des représentants, je travaillerai avec tout le monde. Mais je ne financerai pas ces projets », a-t-elle ajouté en mentionnant l’aide militaire à l’Ukraine, « l’instrumentalisation du gouvernement par le régime de Biden » et la vaccination contre la COVID-19, entre autres.
Le hic, c’est que les républicains de la Chambre n’ont encore trouvé aucune preuve que Joe Biden a profité directement des affaires de son fils Hunter ou qu’il a utilisé son pouvoir de manière inappropriée lorsqu’il était vice-président pour favoriser les intérêts financiers de son fils. D’où le malaise de plusieurs représentants républicains plus modérés face à l’ultimatum proposé par la trumpiste de Géorgie. Malaise que ressentent particulièrement les 18 républicains élus en 2022 dans des circonscriptions qui ont voté pour Biden en 2020.
La Maison-Blanche semble d’ailleurs croire que la manoeuvre de MTG peut les aider sur le plan politique. Dès que la représentante a diffusé une vidéo où elle présente son ultimatum, un porte-parole de la présidence s’est empressé de dénoncer ses propos. « La dernière chose que le peuple américain mérite, c’est que des membres extrémistes de la Chambre des représentants provoquent une fermeture du gouvernement qui nuit à notre économie, compromet notre préparation aux catastrophes et oblige nos troupes à travailler sans salaire garanti », a déclaré Andrew Bates.
Tout en se préparant à une enquête en destitution contre le président, la Maison-Blanche est de plus en plus convaincue qu’elle en tirera un plus grand profit que les républicains sur le plan politique, selon le site d’information Politico. De dire un démocrate proche de la campagne présidentielle de Biden : « Les républicains ont essayé beaucoup de ces trucs en 2020 et ils ont échoué. Mais dans le cadre de la campagne de [Donald] Trump en 2024 et pour se venger politiquement, ces mêmes républicains colportent les mêmes théories du complot qui ont été démenties et dont on parle depuis environ cinq ans. Elles ont fait l’objet d’enquêtes répétées. Elles n’ont pas permis de découvrir la moindre preuve d’un acte répréhensible de la part du président et les Américains ne s’y trompent pas. »
Bref, bonne rentrée !
(Photo AP)
C’est cause de ce genre d’imbécilités que le monde se désintéresse de la politique
Si elle tient tant à lancer une enquête en destitution, qu’elle le fasse donc pour le juge Thomas en premier. Elle aurait plus de chance de réussir.
Très vrai !
Idem❗️
J’ai failli répondre qu’elle n’est pas assez folle pour faire ça, mais…
C’est la preuve qu’encore une fois, les MAGA ne travaille que pour eux et pour faire plaisir au 30% de leur base. En fait, ils vont nuire au 30% de leur base mais ça, ce n’est pas important. Au lieu de travailler pour le peuple, ils travaillent contre eux.
Après ça, ils se demandent pourquoi les indépendants ne votent plus pour eux et ils crient à la fraude électorale. Pourtant l’équation est simple.
Plus de chaos inutile = moins de travail pour le pleuble = moins de vote = plus de crie à la fraudre = plus de chaos inutile
Gang de clown
Cependant, des dizaines de millions d’Amers continuent d’appuyer ces dangereux bouffons ce qui permet à ce pathétique 🎡 manège de tourner😡
Bof…
« Malaise que ressentent particulièrement les 18 républicains élus en 2022 dans des circonscriptions qui ont voté pour Biden en 2020. »
Un ‘déchire coeur’ que ce malaise. Le tiers de ces 18 républicains refusent au vote à MTG son caprice et c’est cette dernière qui est empêchée … d’agir. Je soupçonne que la déesse se croit dur comme une haltère et qu’elle se pense la valkyrie du Congrès.
Elle se cherche des haltère egos.
De toute beauté !!!
La valkyrie ? Je dirais plutôt « la vache qui rit »…
Pas folle rien qu’un peu celle là. S’en est caricaturale. Comme son président. Think big stie!
« Le hic, c’est que les républicains de la Chambre n’ont encore trouvé aucune preuve que Joe Biden a profité directement des affaires de son fils Hunter »
Des preuves? Mais pourquoi faire? Des preuves🙄. Quelle drôle d’idée.
Un MAGA, un vrai.
La vérité MAGAnée !
McCarthy récolte ce qu’il a semé. J’ai comme l’impression qu’il a plus envie de se débarrasser de la folle que de Biden.
On dirait que MTG ne réalise pas que si Biden s’en va, c’est Harris qui prend le pouvoir. Pas le tas de marde orange qu’elle vénère.
Harris serait la prochaine selon MTG.
——————————–
elle devrait plutôt désintégrer Biden avec un laser venu du ciel.
Ben non, se sont des lasers « juif » … 🤦🏻♀️
On appelle ça une prise d’otages et certains otages MAGA sont bien heureux d’être pris en otage.
Marjorie était chez le complotiste Alex Jone en fin de semaine. Entre autres salade, elle a affirmé que Dieu savait qui était un pécheur et qu’il le punirait en temps et lieu.
On rappellera que la bible ne parle pas d’avortement, d’inceste ou du cannibalisme mais s’épanche longuement sur l’adultère. Ce qui rejoint l’ex-conjoint dans ses démarches pour le divorce ou il accuse madame de ceci.
À sa place, je ferais désormais très attention en traversant la rue. Vous savez, la volonté de punir de Dieu pourrait mettre un véhicule sur son passage.
« Les membres du Congrès des États-Unis sont de retour au travail »
Pour 10% – 20% d’entre eux, le travail consiste à déchirer sa chemise, chialer, insulter, chercher des poux, défoncer des portes ouvertes, vendre des frigos aux inuits, … être des estis de fatigants !!
Du pur chantage sans zéro fondement. Lancez moi ca dans le purin… quoiqu’elle y est déjà plus qu’enfoncée.
MTG est toujours égal à elle-même:
COMPLÈTEMENT CINGLÉ et ça ne fait qu’empirer.
Son ultimatum puérile n’est qu’une tentative ridicule de détourner l’attention sur ce qui est en train de tomber sur la tête de Matricule PO1135809.
Il est assez évident que les Républicains n’ont pas un seul gramme de preuve contre le président Biden et son fils Hunter..
« Des preuves? Voyons donc. Pas besoin de ça . S’il n’y en a pas, on va en inventer ». (Un MAGA lobotomisé !!)
Voilà où en est rendu le parti Républicain.
À la merci d’une secte de fanatiques, d’enragés, de lunatiques qui n’hésiteront pas à prendre tous les moyens nécessaires afin de saboter l’État au point de l’empêcher de fonctionner. N’est-ce pas la stratégie de Bannon: Foutre le bordel
Les modérés devraient se lever et signifier aux enragés que la récréation est terminé, que leur délire est en train de couler le Parti auprès de l’électorat.
Cependant, ils ne le feront pas car ils font dans leur froc à l’idée de voir Matricule PO1135809 lâcher sa horde de MAGAS fanatisés à leur trousse.
Les Démocrates est simple: Donner aux fous furieux assez de corde pour se pendre.
Décidémment, cette rentrée s’annonce pleine de surprises pour les Républicains et pas nécessairement pour les bonnes raisons.
»Les modérés devraient se lever et signifier aux enragés que la récréation est terminé, que leur délire est en train de couler le Parti auprès de l’électorat. »
Qu’il commencent par arrêter de voter pour les ripous!
Si les indépendants voteraient en grand parti pour les dem’s, les ripous ne serait élu presque nul part.
Non seulement les répus n’ont pas les preuves mais MecÉcarté n’a pas les votes. Parce que s’il les avait la motion aurait été présenté à la Chambre des Représentants. De plus, la menace de madame est futile. Ca va se régler comme la dernière fois entre un groupe de Républicains modérés et le Démocrates. Le s modérés comprennent que de ne pas financer le gouvernement est plus négatif pour eux que pour les Dems.
La très givrée devrait commencer à regarder dans sa cour. Avant de vouloir destituer Biden , elle devrait s’ avoir qu’ elle appuie un vrai criminel probablement inéligible à se présenter à la Présidence.
Je ne crois pas que sa petite vengeance de bas étage, convaincre tous les représentants et encore moins les sénateurs.
Faire du chantage pour assouvir ses idées de vengeance , voilà comment cette conne travaille pour ses électeurs quitte à paralyser le pays tout entier. Et dire que des gens ont fait élire cette extrémiste!
Les démocrates devraient en profiter pour lui passer la « clause de disqualification » du quatorzième amendement, ratifié en 1868 après la guerre civile. Cette clause concerne ceux qui participent à des insurrections et des rébellions ou qui apportent aide ou réconfort à ceux qui le font. MTG, Jordan, Boebert, tous les autres clounes républicains tels que Ted Cruz, Josh Hawley etc. ne devraient plus avoir droit de se présenter sous aucune bannière ni occupé aucun poste au sein d’aucun gouvernement.
POLITICON
il fallait agir le lendemain des événements…
maintenant il est trop tard…
ce serait vu comme une instrumentalisation politique… ce qui ne serait pas très loin de la vérité…
ce pays est rendu au bout de sa corde…
Comment expliquer que des gens votent pour des énergumènes pour les représenter?
c’est, en partant, la clé du problème…
il y a un phénomène qui se passe actuellement aux USA que l’on en mesure pas vraiment de notre côté de la frontière…
mais on aurait intérêt à s’y intéresser et le comprendre politiquement, car, on le sait, ce genre de dérives droitistes finies para entrer au Canada avec 4 à 8 ans de retard…
poilievre fait son lit dans le même fumier et les canadiens le voient de plus en plus comme leur futur PM….
Ce sont les sociétés qui font leur gouvernement …
Si le peuple américain s’était levé pour dénoncer le coup d’état raté le lendemain de l’assaut du Capitole et que les organisateurs avaient été mis aux arrêts, rien de tout ce qui se passe depuis 4 ans ne se serait produit…
Il ne s’est rien passé le 7 janvier,ni après.. ça aura pris 4 ans à criminaliser des anonymes du peuple et quelques dirigeants de milices d’extrême-droites … au niveau politique rien de rien…
la Justice a été trop lente et timide…
la politique a échoué dans son rôle de protecteur des institutions du pays…
la loi et l’ordre ont démontré leur incompétence alors que plusieurs de leurs membres étaient partie prenante du rébellion…
Ce qui se passe en ce moment n’est que la volonté du Peuple… surtout à le voir aller depuis 2016…
S’il n’y avait pas eu le comité sur le 6 janvier, le DOJ n’aurait pas encore agi.
@chatderuelle
Exact.
Tout débute lorsque le « sedition caucus » a voté contre la validation du collège électoral. C’était une déclaration de guerre au gouvernement élu.
Les démocrates auraient dû réagir fermement le lendemain. Misère, même le secteur privé a réagit en refusant de contribuer aux campagnes électoral des membres de ce caucus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sedition_Caucus#:~:text=to%20convict%20Trump.-,Members%20of%20Congress%20described%20by%20the%20term,and%208%20in%20the%20Senate.
@Le chat
Euh 4 ans??? Ca s’est passé en janvier 2021. Donc, un peu plus de deux et quelques mois. C’est peu pour ce type d’infractions surtout si on veut amasser une preuve béton. Et pour les émeutiers, je vous rappelle que les premiers procès ont eu lieu en 2021.
Procéder plus vite aurait été suicidaire pour le DOJ.
Il y a ceux, comme nous sur ce blog et ailleurs aussi, qui considèrent que toutes ces démarches républicaines pour contrecarrer les avancées sociales mises de l’avant par les démocrates sont inutiles, stériles et improductives.
Il y a les autres, comme MTG, qui se prennent au sérieux et qui ont du pouvoir.
C’est le point que je veux faire ressortir, ces gens sont aussi sérieux dans leurs démarches que nous le sommes. Je précise que ceci est un constat, pas une justification pour leurs folies.
C’est un sacré problème car, même transitoire, que va t’il rester, séquelles ou sans conséquences, dans la société USA de cet épisode politique burlesque?
C’est incroyable ce qu’une minorité peut imposer à la majorité etcenest pas toujours beau à voir!
Effectivement !
Oh, oui, ils sont sérieux. Le problème, c’est qu’ils basent leurs actions sur des fabulations plutôt que sur des faits. Il ne s’agit même pas de points de vues, mais de prendre leurs délires pour des réalités.
À tout le moins, pour les plus crinqués; je ne doute pas que certains savent faire la part des choses, mais disent simplement ce que leur base veut entendre. Ce qui est pire, d’une certaine façon, parce qu’ils sont conscients de mentir, et peuvent comprendre les conséquences de leurs actions.
Les Démocrates devraient se foutre de sa gueule en lançant une pseudo-procédure de destitution contre MTG. Puisqu’il n’y a pas besoin de preuves de quoi que ce soit, selon elle, pourquoi ne pas s’amuser? Ça la distrairait et elle dérangerait moins pendant que les adultes travaillent.
Un représentant démocrate a proposé l’expulsion de MTG en 2021 parce qu’elle supportait les théories de QAnon et autres conspirations, d’avoir complice d’avoir planifier et inciter l’insurrection du Capitole et son refus de reconnaître Biden comme POTUS. 72 démocrates ont voté la proposition mais Pelosi a voté contre.
2021: Representative Jimmy Gomez, Democrat of California, introduced a resolution to expel Representative Marjorie Taylor Greene, Republican of Georgia, for supporting QAnon and other right-wing conspiracy theories, as well as being accused of being complicit in planning and inciting the Capitol storming, and her refusal to recognize Joe Biden as the 46th President of the United States. Seventy-two Democrats supported the resolution, but the Democratic Speaker of the House, Nancy Pelosi, did not.
@MaDalton: le problème est que c’était une démarche sérieuse et que, malgré tout, MTG est une représentante élue. C’est pourquoi, à mon avis (de nobody), ils ne devraient pas le faire sérieusement de manière à faire ressortir combien elle est ridicule.
Le ridicule de la situation est que les ripous ont déjà décidé de la culpabilité de biden, maintenant il cherche a propos de quoi.
Les même qui chantait »lock her up »
Mais surtout les meme qui disent qui sont pour la loi et l’ordre.
Et ils osent se plaidre d’une supposé instrumentalisation du système de justice par les dems.
Que Taylor-Greene divague, on n’y peut rien…
C’est ce qu’elle est…
Mais que le parti républicain ne ressente pas le besoin et la nécessité de la remettre à sa place est sidérant…
c’est donc que ce parti n’a pas de « tête dirigeante ».. c’est du chacun pour soi et si ça semble correct, les autres suivent ou se taisent… car pour eux s’opposer est un signe de trahison… L’image est plus importante que les conséquences…
C’est tellement gênant et navrant de les voir aller…
on constate que ce pays a déraillé…
le parti républicain est squatté par des gens qui ne connaissent pas la politique et qui carburent aux théories…
ça affaiblit l’ensemble de la société qui perd un temps fou à chercher à contourner les lubies absurdes et les actions néfastes de cette bande d’illuminés…
Les maga agissent comme des « findumondistes »… Convaincus que leur théorie est la bonne, ils font tout en leur possible pour que cette théorie se concrétise…
Ils attendent la fin du monde, alors ils « voient » les signes que ça approche et font en sorte que les « signes » deviennent la réalité ce qui amène de l’eau viciée à leur moulin…
Il y a passablement de dossiers chauds pour ce peuple à prendre en main sans se perdre dans un vaudeville idiot et inutile qui bouffera le temps et l’énergie de chacun…
Elle imagine, sans doute, que de provoquer une récession et une désorganisation économique des USA sera automatiquement attribuée à Biden… et que les républicains débarqueront comme les héros pour sauver le pays!
elle imagine, sans doute, qu’une fois les républicains en place, ils feront maison nette et repartiront ce pays sur de nouvelles bases, rejetant à la mer ce qui existait « avant » la prophétie Taylor-Greene….
ça doit être chic les réunions républicaines avec McCarthy qui tape du marteau…
ça ne peut pas être la « peur de perdre des votes » qui sclérose ce parti…
le silence des troupes face au délire de Taylor-Greene nous fait voir que ce parti estime qu’elle a raison….
ou bien le parti républicain est devenu un attroupement de morons ou ce parti est devenu un parti de peureux opportunistes sans intérêt pour les gens qu’ils représentent.
Sinon ce parti représente un pourcentage important de la société américaine et ce serait une catastrophe…. on ne peut pas avoir autant de cons, en liberté, en même temps sans que ça ne fonce dans un mur…
Quoique le mur, il est droit devant, on le voit mais on ne ralentit rien…
Pour vous donner une idée de a quel point ils ont la tete dans le sable et qu’il font de l’aveuglement volontaire, les ripous ont mis en place un commité pour redéfinir le future de leur partie car il voient bien qu’il perdent des votes. Il ont rempli se commité de partisant du donald… qui ont conclu que le partie devait aller encore plus vers la droite…
Seigneur Philippe, avez-vous attrapé le 🦠 de michel 😲
« … Elle imagine, sans doute, que de provoquer une récession et une désorganisation économique des USA sera automatiquement attribuée à Biden… et que les républicains débarqueront comme les héros pour sauver le pays! »
Mais c’est ce qu’ils ont fait pour Clinton avec l’in-con-parable duo W-Cheney puis pour Obama avec l’i-con-noclaste 🤡 et contre toute attente cela fonctionné❗️☹️
HS
Voici un clip qui devrait vous convaincre de toute l’hypocrisie dont font preuve les Républicains.
Ces enfoirés nagent dans un océan de contradictions et ils sont convaincus que personne ne s’en aperçevra, sauf les MAGAs, lesquels constituent l’exception à la règle..
@Gilles Morissette 8:30
De toute beauté…Je me suis endormie hier soir sur cette vidéo et j’ai dormi comme un bébé et ce même avec le ton violent de cette femme, idem pour les autres comme Tucker.
« … l’instrumentalisation du gouvernement … »
Instrumentalisation comme dans manipulation, exploitation. C’est assez républicain
Son affaire ce n’est pas de la négociation c’est du chantage.
Avec des promesses comme l’impeachment de Joe Biden ils ont obtenu zéro vague rouge, elle ne me dira pas qu’ils ont été élus pour le faire.
Marjorie Taylor Greene a été la première et la seule expulsée du Freedom Caucus depuis sa fondation en 2015.
Qui l’eut cru? Mais ils l’ont fait.
En huit mois ils n’ont pas encore réussi à avoir les votes, me semble que ça devrait lui allumer des lumières.
Pour lancer un ultimatum, il faut être certain de gagner. Sinon…
Combien de lois MTG à fait passer? Zéro.
N’oublions pas qu’elle a voté OUI lors du dernier essai des Reps pour couper les vivres au Fédéral.
————————–
Ils sont prêt à destituer Biden parce qu’il met 2 lait dans son café
Mais par contre ils veulent ramener un présumé criminel impliqué dans
4 procès criminels dont plusieurs crimes sont contre les institutions et la
constitution américaine.
all right tout va bien.
—————————
quand même étonnant de voir qu’une folle comme MTG puisse dire autant de conneries
de mensonges et en même temps supporter un criminel en toute impunité. Comme élue elle
a des responsabilité et doit afficher des standards éthiques et moraux élevés.
ce qui n’est clairement pas le cas.
Elle aurait dût être relevé de ses responsabilités et foutu en prison comme bien
des républicains qui ont endossé le big liar et le coup d’état du 6 janvier 2021
—————–
Pour ce qui est de la vaccination à la COVID-19, Marjorie Taylor Green oublie
surement que la vaccination était pratiquement une obsession pour PO1135809
tellement ce gros pleutre avait peur de chopper la maladie. On raconte même que
dès la sortie du vaccin il a été dans les premier à en profiter de même que sa famille de mouette.
Le gros débile proposait même au gens ordinaires de s’injecter du désinfectant.
Trump a permis le développement rapide du vaccin avec la création de l’opération warp speed. L’opération a été annoncée en mai 2020 et le vaccin a été approuvé en décembre 2020.
Si Trump avait mieux géré la COVID, il aurait été réélu facilement. La COVID a eu un côté positif.
*https://en.m.wikipedia.org/wiki/Operation_Warp_Speed
@Madalton
« La COVID a eu un côté positif »
Effectivement, le « gros virus » est disparu de la MB.
👍
« Ce soir, j’ai fait une annonce directement à mes électeurs à mon hôtel de ville du comté de Floyd. »Marjorie Taylor Greene
A voir le podium je me dis que son Hôtel de Ville doit pouvoir contenir beaucoup beaucoup beaucoup d’électeurs.
A entendre les applaudissements je pense que beaucoup beaucoup beaucoup d’électeurs avaient des choses plus importantes à faire que d’écouter Marjorie Taylor Greene .
Je dirais tout au plus 50 personnes ont assisté et je me sens généreuse.😉
Sa famille élargie. Enfin, ceux qui n’ont pas honte d’elle !!
A bien y penser, il y en a combien qui vont suivre MTG dans se refus de vote contre un impeachment?
Son vote a elle seul n’as pas de poids.
D’une manière ou d’une autre les ripous vote toujours contre quelque soit que les dem présentent, avec ou sans raison, avec ou sans impeachment
Toutes cette histoire me semble être une tempête dans un verre d’eau.
Un bonne occasion de s’époumoné que MTG est folle. Sans plus
On dirait que MTG se cherche une job de veep pour 2024.
On pourrait finir par s’ennuyer de Pence, si c’est possible.
Ca ne durerait peut-être pas longtemps car elle tirerait probablement sur la mouche. 🙂
😂 !!!
« Le hic, c’est que les républicains de la Chambre n’ont encore trouvé aucune preuve que Joe Biden a profité directement des affaires de son fils Hunter ou qu’il a utilisé son pouvoir de manière inappropriée lorsqu’il était vice-président pour favoriser les intérêts financiers de son fils. »
Il n’y pas de hic. Ce qui compte, c’est le vote en chambre. La preuve a-t-elle de l’importance pour ces Républicains? Ils ne s’embarrassent pas avec la vérité, un concept très fluide pour eux.
Ciao
« fluide » … comme une bonne tourista !!
Scusez-là !
la caniche a matricule PO1135809 pauvre folle complotiste faut vraiment manque de génie dans son cat ces une évidence total cinglé paralysé le gouvernement ces tous ce que ces ripou ont trouvé quelle bandes de caves
HS – « impeachment » du procureur général du Texas.
Cet ultra conservateur MAGAiste acharné, ultra-chrétien, supporteur aveugle de son gouverneur encore plus sectaire que lui sera passé au grill par ses collègues dont sa conjointe pour entre autres adultère et fraudes. On est dans le modèle hypocrite faites ce que je dis et non pas ce que je fais. C’est l’événement popcorn de la semaine.
« Les régelments, c’est les régelments, pis ceux qui veulent pas les suire qui s’en vont »
https://www.texastribune.org/2023/09/04/ken-paxton-affair-impeachment-trial-marriage/
@NStrider
J’vous cré pas. Voici la fibre morale de Ken:
LES 7 DONS DE L’ESPRIT
VOICI LES SEPT DONS DE L’ESPRIT SAINT REÇUS LORS DU SACREMENT DE LA CONFIRMATION.
La Sagesse pour que ton coeur reconnaisse la présence de Dieu. Ainsi tu lui donneras une place importante dans ta vie, souvent tu l’écouteras et lui parleras. Tu auras le goût de Dieu et de tout ce qui le concerne.
L’Intelligence pour que tu sois capable de comprendre la Parole de Dieu et d’en vivre chaque jour.
Le Conseil pour que tu puisses choisir correctement quoi faire pour vivre en vrai chrétien, surtout dans les moments importants et difficiles de ta vie.
La Connaissance pour t’aider à comprendre le vrai sens de ta vie avec les autres dans le monde… pourquoi la mort?… la souffrance?… l’amour?…
La Fraternité (ou l’Affection filiale) pour te rendre capable d’aimer Dieu et ton prochain: tes parents, tes amis, tous ceux et celles qui vivent avec toi, et même ceux-là qu’il t’est plus difficile d’aimer.
La Force pour te permettre de prendre courageusement une décision, de vaincre les obstacles qui se présentent à toi, de changer de direction si c’est nécessaire.
L’Émerveillement (ou l’Adoration et la Louange) pour te rendre capable de reconnaître Dieu en toute confiance quand il se manifeste à toi, de le prier très simplement, de le remercier pour les merveilles qu’il fait pour toi!
——————–
tient donc , un MAGA fraudeur ….
Quand j’ai lu un article à ce sujet hier sur Rawstory, je me suis dit que sa femme va avoir l’air d’une idiote d’entendre ces histoires d’adultère tout en continuant de l’appuyer sans comme tous ces évangélistes.
Paxton serait bien mieux de démissionner car il n’en sortira pas gagnant. Il a perdu 19 points dans son taux d’approbation depuis avril.
Comme c’est triste !🎉🥳🎪
———————–
Ces temps ci quand tu appuis un républicain tu a l’air idiot point final.
a la place des démocrates je demanderai con évoque la constitution américaine article 14 paragraphe 3 sur pour que matricule PO1135809 soit la discalification pour haute trahison conspiration subversion attaque du capitol commande par Trump
…
Ce soir, j’ai fait une annonce directement à mes électeurs à mon hôtel de ville du comté de Floyd.
Elle a tweeté
Je ne voterai pas pour financer le gouvernement si le Congrès ne le fait pas :
1) l’impeachment de Joe Biden et
2)définancer l’armement du gouvernement par Joe Biden et
3)pas de financement pour la guerre en Ukraine
Ces trois choses ne sont pas ce qu’il y a de plus r-i-d-i-c-u-l-e dans son affaire.
Imaginez elle peut faire beaucoup mieux elle ajoute « Eliminate all COVID vaccine and mandates »
Éliminer le vaccin, pas laisser libre les gens de se faire vacciner ou non, pas dire le vaccin ne sera plus gratuit, non il faut l’éliminer.
Hier je lisais qu’il y a 18 représentants républicains fraîchement élus en 2022 dans des endroits où Joe Biden a passé en 2020, qui ne sont pas chauds a mettre leur élection en jeu pour 2024.
Pour qu’elle ajoute « Je serai heureuse de travailler avec tous mes collègues, je travaillerai avec le président de la Chambre des représentants, je travaillerai avec tout le monde. Mais … » ça me dit qu’elle sait qu’elle n’aura pas les appuis.
Je suis surprise mais pas tant qu’elle ne parle pas de l’avortement.
Il reste à savoir si McCArthy y tient vraiment à tenir un vote sur la destitution de Biden. Il le sait que ça va nuire encore plus au GOP.
– Kevin, pourquoi te frappes-tu l’as tête à coups de marteau ?
– Parce que ça fait du bien quand j’arrête
@Roger Allard
Ouch !! 😂
les ripou avec tout les complotistes que ce parti peut comtés telle la folle dingue MTG ou encore mieux Steve Bannon qui préconise éliminé toutes opposition a notre chef avec une solution radicale nous allons les décapité et les placé devant la maison blanche pour faire un exemple a tout ceux qui oseront contredire notre grand chef
…
2)définancer l’armement du gouvernement par Joe Biden
Je la trouve toujours drole celle la; les ripous qui demande »defund the police ».
C’est demande sont tellement loufoque et exterme.
Elle ne demande pas que le système judicaire deviennent juste, elle demande son abolition.
Par ce que un systeme judiciaire juste mettra le donald en prison et probablement elle aussi pas longtemps après.
Il sont tellement convaincu de leur droit suprême sur le reste des US que la moindre réprobation de leur action est percu comme une rébellion de leurs vassaux envers les être exceptionnaliste qu’ils sont.
Il n’y a aucune forme de raisonnement possible avec se genre de personne.
Tellement désespérant tout ça.
Quand sera-t-on débarassé de cette bande de débiles attardés?
Des criminels, des séditionnistes, des complotistes, des fraudeurs, des profiteurs, des imcompétents, des imbéciles… et des millions d’électeurs qui continuent de les appuyer…
🙄
ah tant que ces complotiste ripou avec a leur matricule PO1135809 ne sera pas emprisonné ces débiles vont continués leur propagandes mensonges et la violence il doives continuer dans leur délire Trump doit continué sur son récit de mensonges sinon tout va cecroulés
…
depuis que ce monstre a Trump a débarqué en politique ce tordu a tellement détruits tout ce que ce pays avec ces institutions étatiques et judiciaires je ne saie pas sil vont pouvoir sen relevé
Ah pis zut❗️
Mais quand quelqu’un va-t-il lui donner son 4% en l’accusant d’aider un insurrectionniste (pmurt) selon l’article de leur Constitution #24 ou 25 ?
C’est dingue à quel point on aurait dû l’euthanasier avec ça depuis longtemps !
Oups… Je crois que c’était le #14. (Whatever)
On peut difficilement trouver un meilleur exemple de « weaponization of Justice »
À force de regarder dans la cour de l’un on oublie de regarder dans sa propre cour, voir en Biden l’égal de Trump, faut être plus que fêlé, ce qui me fait dire, quand ont passe sont temps à dénoncé, ont manque de jugement et d’intelligence, MTG est atteinte solide de la maladie orange.