
Le site d’information conservateur Bulwark diffuse un excellent balado sur la « corruption » de Lindsey Graham, ce sénateur républicain de Caroline du Sud qui a déjà été un des critiques les plus sévères de Donald Trump avant de devenir un de ses défenseurs les plus serviles. Je vous encourage à l’écouter pour comprendre la déchéance des républicains depuis l’élection du promoteur immobilier de New York, dont les méthodes quasiment mafieuses sont devenues celles du parti d’Abraham Lincoln et de Ronald Reagan.
Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Lindsey Graham a dit la vérité lundi soir sur Fox News avant l’annonce de la quatrième inculpation de Donald Trump dans une affaire criminelle. « Le peuple américain peut décider s’il veut qu’il soit président ou non. Cela devrait être décidé dans les urnes », a-t-il déclaré en dénonçant l’enquête menée par la procureure du comté de Fulton Fani Willis sur les efforts de l’ancien président et de ses alliés pour inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020 en Géorgie.
C’est en plein ça, Lindsey Graham. Si Donald Trump et ses complices avaient accepté la décision prise par les électeurs qui se sont rendus aux urnes en novembre 2020, les États-Unis n’en seraient pas là.
Graham:.This should be decided at the ballot box and not in a bunch of liberal jurisdictions trying to put the man in jail. They’re weaponizing the law pic.twitter.com/OlkZggngkw
— Acyn (@Acyn) August 15, 2023
(Photo capture d’écran)
J’entends : « C’est aux Républicains de décider si les électeurs ont voté pour nous. »
Comme le disait Rick Wilson, un stratège républicain : « Everything Trump Touches Dies »
C’est dangereux pour son entourage d’être associé au gros chef mafieux! J’espère pouvoir dire un jour : ci-gît le G.O.P. De Trump.
« Everything Trump Touches Dies »
Permettez…
« Everything Trump Touches 💩 »
« C’est en plein ça, Lindsey Graham. Si Donald Trump et ses complices avaient accepté la décision prise par les électeurs qui se sont rendus aux urnes en novembre 2020, les États-Unis n’en seraient pas là. »
Tout est là. Rien à dire de plus. « Quod erat demonstrandum »
Idem si les sénateurs repus-pis-pleins, dont Lindsey Graham, avaient entériné la deuxième destitution (impeachment) de DJT.
C’était une bonne chance de faire leur mea culpa et il ne l’ont pas saisie. La spirale infernale vers la déchéance se poursuit depuis.
Comment se fait-il que st’ostie de salaud là n’est pas inculpé, pour son « perfect call « e support à l’autre limace DT.
« You’re changing the way the game is played in America »
Look who’s talking.
Exactement !
C’est hallucinant de voir à quel point le GOP est devenu un culte ces 6 dernières années. Même les gens qui ont été insultés par Trump durant la campagne de 2016 lui lèche le cul.
Pourtant, c’est clair que de s’alligner sur Trump est un suicide politique. On a juste à regarder les elections de 2022. La vague rouge prédite ne s’est clairement pas concrétisée.
Trump à Graham: « Si tu parles encore contre moi, je vais révéler à tout le monde ton grand secret. »
Un secret de polichinelle.
Voilà… ce qu’il faut comprendre c’est que ce n’est plus un parti politique mais une secte!? Plus rien de rationnel ne peut émerger de ce qui est devenu un cloaque💩
Si Trump avait décidé de simplement dire: nous avons perdu, à la prochaine, il serait plus haut dans la course à la direction du parti et il serait, vu l’impopularité de Biden, largement favori pour remporter la prochaine élection. Donald Trump est au parti républicain ce que l’héroïne est à un toxicomane. Ils ne peuvent vivre sans malgré tous les dommages.
Sauf qu’il ne pouvait pas tolérer cet affront à son égo. Le président Noir a été réélu, mais pas lui, le plusss meilleur de tous? Il faut de l’humilité pour admettre que l’on a perdu; ce type n’en a pas.
C’est pour cela que les répoublicains ne lancent pas une procédure d’impeachment contre Jo Biden, ça militariserait la loi ?
Très bon point ! 👌
Militariserait ⁉️😳
————————-
Je suis étonné que l’idiot L Graham n’ai pas été accusé dans le dossier de la Georgie.
Il avait été très actif dans ce dossier pour mettre de la pression sur les élus républicains
à contester le résultat de l’élection et à banaliser les agissement criminels de trump.
Il est peut-être un de ceux qui a retourné sa veste.
@Pierre. s. 10:17
J’espère qu’il fait parti des 30 inconnus.
Donc dans son esprit, et probablement dans l’esprit de plusieurs autres, il revient au peuple de décider si Trump est un criminel et s’il perd les élections, sa condamnation se résumera à retourner chez lui et à jouer au golf bien tranquille, mais il pourrait continuer à brailler sur toutes les tribunes.
Belle justice !
Il revient à la psychiatrie de déclarer 🤡 criminel récidiviste dangereux
« Le peuple américain peut décider s’il veut qu’il soit président ou non. Cela devrait être décidé dans les urnes »
Cela a déjà été décidé mais ni Trump ni lui ne sont d’accord avec le choix. Comme le dit Aznavour dans la chanson JE M’VOYAIS DÉJÀ, «Ça n’est pas ma (leur) faute mais celle du public qui n’a rien compris».
Et aujourd’hui, il parle certainement de la prochaine fois. Un candidat en même temps devant l’électorat, la justice et peut-être les portes d’une prison. Cré Graham. Toujours en dessous de tout!
Et mes excuses au grand Charles de l’avoir associé à l’énergumène.
https://www.bing.com/videos/search?q=je+m%27voyais+d%c3%a9j%c3%a0+youtube&qpvt=je+m%27voyais+d%c3%a9j%c3%a0+youtube&view=detail&mid=F29642516EFB25093E38F29642516EFB25093E38&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dje%2Bm%2527voyais%2Bd%25c3%25a9j%25c3%25a0%2Byoutube%26qpvt%3Dje%2Bm%2527voyais%2Bd%25c3%25a9j%25c3%25a0%2Byoutube%26FORM%3DVDRE
Merci, Jean-François,
Vous qui êtes amateur de Béart, du vinyle « La vérité », « Le grand chambardement »
La terre perd la boule
Et fait sauter ses foules
Voici finalement
Le grand le grand
Voici finalement
Le grand chambardement
Un grain de sable explose
Un grain c’est peu de choses
Mais deux mais dix mais cent
Ça c’est intéressant
Graham , pas capable de dénoncer la crapule comme le fait Christie, il énonce une vérité de La Palice: c’est au peuple de décider s’ il veut un criminel comme président!
Les pères fondateurs doivent se retourner dans leurs tombes!
Ça devrait être une vérité de la police !
————————–
ceci dit avec un personnage médiocre et répugnant comme Lindsay Graham, les attentes
sont toujours très basse. Je garde en mémoire son comportement absolument dégelasse
à l’endroit de la victime de B Kavanagh … et ce n’est la qu’un exemple parmi tant d’autres
de la médiocrité de L Graham.
Les dégâts de Trump sont immenses en particulier sur le système électoral qui est maintenant discrédité. Une défaite républicaine ? C’est que les démocrates ont triché. Trump est accusé? C’est une militarisation de la justice qui poursuit les honnêtes gens sans raisons . Le doute malsain est partout
Ce qui englobe de suspicions la CIA, le FBI, le DOJ, l’armée ou tout autres organes de l’état. Une crise de confiance qui ne sera résolue que quand Trump et ses complices maga seront écartés du pouvoir par un vote massif en 2024.
————————-
Misons sur le sérieux des accusations et des procès et surtout sur la
médiocrité de la défense de l’idiot qui projette tout ce qui lui arrive sur les autre
pour réveiller une partie de sympathisants républicains.
mais tout ces crimes ne doivent pas demeurer impunis.
Extrait du billet de RH
« pour comprendre la déchéance des républicains depuis l’élection du promoteur immobilier de New York, dont les méthodes quasiment mafieuses sont devenues celles du parti d’Abraham Lincoln et de Ronald Reagan. »
Disons que pmurt a fait fleurir tous ces vices dans un terreau bien fertile.
Souvenons nous du Tea Party. L’injection massif d’argent en faveur des républicains en a aidé plus d’un et que dire des campagnes de mensonges payées à grand frais pour démolir les démocrates.
Franchement, la fourberie était bien installée à l’arrivée de pmurt dans l’univers étriqué républicain.
Pmurt, grâce ou à cause de son ego planétaire, a mis au jour toutes les magouilles des républicains et, grâce ou à cause de sa splendide personnalité, a amplifié dans des proportions ubuesques les travers républicains.
Donald j pmurt est la représentation caricaturale de l’exagération des libertés individuelles mal définies et exploitées à l’absurde à des fins exclusivement personnelle.
Je hais pmurt pour ce qu’il est. Il est bien possible que, paradoxalement, c’est toute cette débauche qui fera avancer les sociétés dans le futur car revivre cet épisode catastrophique une seconde fois relèverait de la bêtise profonde.
Vous me demanderez, est-ce que ça se peut? Malheureusement OUI!
J’aime bien votre façon d’écrire le nom du 🤡
« The american people should decide… »
Ok, 100% d’accord! Donc on peut supprimer le collège électoral et élire le président au suffrage universel?
@ Marc B
… » Donc on peut supprimer le collège électoral et élire le président au suffrage universel! »
…comme dans toute VRAIE démocratie et pas dans une démocra$$ie à l’etazunienne….!!!
Il en remet ce matin :
Donald Trump a réagi aux accusations criminelles portées contre lui en Géorgie en promettant qu’un « rapport grand, complexe, détaillé mais irréfutable » prouverait que la fraude électorale généralisée lui a coûté l’élection présidentielle de 2020 et justifierait ses actions.
Ça va être, comme d’habitude , un ramassis d’allégations non prouvées, de paranoïa et de propos pleurnichard . Si Trump avait ses preuves irréfutables, il les auraient déjà rendus publics.
Une simple niéme opération de levée de fonds.
« Vous êtes pas tannés de vous faire sucer le portefeuille, bande de caves? »
Il se plaint que cela a prix 2 ans et demi avant que des accusations soient portées contre lui, mais pourquoi il n’a pas déposé ce fameux rapport avant ? (probablement rédigé par les conspirationnistes)
Ce ballado me confirme tout le mal que je pense de ce salopard, de ce minable, de « ce lèche-cul », de cette « carpette » sans honneur, sans éthique, sans intégrité.
Ce type est un « vire-vent » qui va dans la direction où le vent souffle.
Il a le front de dire que « Le peuple américain peut décider s’il veut qu’il soit président ou non ».
Dit autrement, il insinue que c’est au peuple de décider s’il veut un criminel comme président.
C’est tellement ahurissant que c’est pratiquement une insulte à la démocratie.
Ce serait comme confier les clés de la MB à un Chef de la Mafia.
Pas étonnant qu’il soit maintenant accusé en vertu de la Loi RICO, une loi dont on se sert contre le crime organisé.
La vérité que Graham ne veut pas admettre est que:
1. L’ESCROC a perdu l’élection présidentielle de 2020;
2. Les élections n’ont pas donné lieu à de fraudes majeures;
3. 47 jugements de différents Tribunaux incluant la SCOTUS (2 fois) n’ont démontré aucune fraude significative;
4. Les seules fraudes documentés proviennent des Républicains.(ex. le « perfect call » en Georgie)
Juste à regarder sa gueule d’enfoiré me lève le coeur.
HS
Pendant ce temps sur la planète réelle…
L’Enfant-Jesus (El Niño) ce tueur sournois ?
https://www.tvanouvelles.ca/2023/08/15/quelles-consequences-mondiales-aura-el-nino
C’est pas drôle ça.
☹️
HS :
@Jean Létourneau :
J’ai desactive
HS (suite) :
Oupse…J’ai touché le mauvais lien actif.
Je disais à Jean Létourneau que la solution qu’il proposait était la bonne. J’ai retrouvé l’usage de mes j’aime, presque comme le grabataire de la Bible… Merci
Et maintenant,
pour parler de Graham : c’est un pur idiot, ce gars.
Il arrive à défendre, en rougissant à peine, une chose et son contraire, sans même jamais mamifester le moindre agacement devant la contradiction des termes et l’illogisme des idées.
C’est navrant de penser que des gens ont élu cet homme…
Perso, je pense que le gros plouc a des informations sur Graham qui touchent la vie privé de ce dernier. Et come le gros plouc n’a pas de classe, il menace probablement Graham de les publier s’il ne l’appuie pas sans conditions. Dans certains cercles aux USA, on ne l’appele pas Lady Graham pour rien.
Oui oui merci simon
🤡🤡🤡
Un intéressant article sur la servilité de McCarthy et Graham envers Has Been-45 est « The Most Pathetic Men in America » par Mark Leibovich (The Atlantic). Le titre ne dit même pas tout.
Si vous voulez vraiment savoir ce que ça a l’air un bon Lèche-C…., en voilà le parfait exemple…
Pile je gagne, face tu perds.
Donald Trump ne peut pas perdre, et à ce que je peux voir, les républicains non plus.
La tricherie est érigée en mode de vie. Et tous les vire-capots comme Graham vont y adhérer pour garder le pouvoir, plutôt que d’avoir une paire de couilles et dénoncer ces absurdités sur la place publique. Une bande de pleutres.
L’héritage du trumpisme. Des pleutres avides de pouvoir.
Dans ses contorsions intellectuelles, ce con finit par l’avoir, mais il ne s’en rend pas compte. Quel personnage ridicule et burlesque. Only in the USA.
Donald: « Lindsay!! Tsk, tsk, au pied, viens icitte! »
Sénateur Graham: « Oui, oui, j’arrive boss… Arf, arf. »
Donald; « Coute ben, Lindsay, où veux-tu en venir avec les électeurs qui décident? »
Sénateur Graham: « Ben, les électeurs décident qui est POTUS. »
Donald: « S’ils décident que c’est pas moi, les élections étaient truquées. Donc, d’une manière ou d’une autre, ils ont décidé que c’était moi le POTUS, capice? »
Sénateur Graham: « … Ouais, ok. »
Donald: « Pourquoi tu dis pas qu’elles étaient truquées? »
Sénateur Graham: « Ah, oui, elles étaient truquées? »
Donald: « Ben oui, gros tarla, elles l’étaient. »
Sénateur Graham: « Si tu le dis…, donc c’est pas les électeurs qui décident? »
Donald: « C’est moi qui décide, et je décide que c’est moi. Et les électeurs décident ce que j’ai décidé. »
Sénateur Graham: « …Ok. Là, là, j’ai comme mal à la tête. Je vais retourner me coucher. »
Donald: « Oui, fais donc ça. Par terre, pas su le sofa, ni sur le lit. »
Sénateur Graham: « …Arf »
Ciao
”Y’a d’ça” , comme on dit chez moi….
Un sous produit de Trump, franchement j’ai l’impression que les républicains parle,parle,parle, sans aucune idée de ce qu’ils disent, de leurs conséquences et de leurs images sur le peuple américain. C’est de plus en plus ça, ils s’adressent à la nation, pour eux la nation c’est les républicains.