
Kevin McCarthy a cru bon d’appeler Donald Trump ce mercredi matin pour avoir laissé entendre la veille que l’ancien président ne serait peut-être pas le meilleur candidat présidentiel pour le Parti républicain en 2024, ont appris le New York Times et CNN, entre autres médias. Les propos du président de la Chambre des représentants ont ulcéré les proches de Trump, qui n’ont pas manqué de rappeler que le républicain de Californie n’occuperait pas sa fonction actuelle sans l’aide du prévenu de Mar-a-Lago.
« Peut-il gagner cette élection ? Oui, il peut gagner cette élection », a déclaré McCarthy mardi sur CBNC, en faisant référence à un affrontemen Biden-Trump. « La question est : “Est-il le plus fort pour gagner l’élection ?” Je ne connais pas la réponse. Je ne connais pas la réponse. »
Dans son nettoyage de l’aile 8, McCarthy a non seulement appelé Trump mais également contacté le site Breitbart pour assurer que l’ancien président est « plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était en 2016 » et reprocher aux méchants médias de « tenter de creuser un fossé entre le président Trump et les républicains de la Chambre des représentants ».
« La seule raison pour laquelle M. Biden utilise son gouvernement fédéral pour s’en prendre au président Trump est qu’il est l’adversaire politique le plus fort de M. Biden, comme les sondages continuent de le montrer », a également dit McCarthy à Breitbart.
Je suis sûr que Trump passera l’éponge et oubliera les propos ambigus, voire déloyaux, de McCarthy. L’ancien président pardonnera également à McCarthy d’avoir écouté Newt Gingrich, qui lui a conseillé de ne pas appuyer Trump dans la course à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle de 2024, selon le Times.
(Photos Getty Images)
Jedi mint trick : « These are not the droid you are looking for »
MAGA mind trick : « President trump is stronger than in 2016 »
« mint » !!! Misère 😉
Trump est un ‘mentheur’ quand il essaie de se présenter propre comme un sou neuf…
Il est pathétique de servilité…
Méchante lavette… Trump ne va pas oublier ça.
« …le prévenu de Mar-a-Lago ».
J’aime
Parvenu, prévenu, malvenu en manque de revenu.
Idem pour moi ! 👌
Qu’une partie républicaine souhaite la victoire d’un futur dictateur à la tête des USA est non seulement irresponsable mais contribue à faire de l’oncle Sam un Shit Hole Country. Les MAGA sont prêts à tout pour que Donald reste au-dessus de la Justice, y compris en faisant de lui une victime politique. Les States sont embourbés dans un marasme de politicailleries qui n’augure rien de bon pour les présidentielles de 2024. Les yeux du monde seront rivés sur les résultats.
La débâcle DeSantis force McCarpette à s’étaler pour rendre douce la vie de Has Been-45. Ce dernier ne va peut-être rien faire pour l’instant mais s’il est élu, il se vengera. Et s’il n’est pas élu, il se vengera aussi, en bitchant comme il sait si bien faire.
Comme prévu par les observateurs de la scène politique américaine, Trump utilise les revenus de son PAC pour payer ses avocats ( quand il les payes). Disons que payer ses avocats pour des causes qui n’ont rien à voir avec sa possible campagne de réélection est hautement discutable. Mais, bon, fallait s’y attendre
J’ai esquissé un sourire en lisant, …le prévenu de MAL!!!
Moi de même ! 😉
Langue brune. Il ose dire qu’il a été mal cité, c’est la faute des médias.
Il a peur du gros chien-chien comme le disait les Cyniques en parlant de Drapeau.
C’est drôle de voir la lavette mccarthy imiter l’autre lavette graham pour éviter les foudres du prévenu.
Aucune honte à baiser les pieds de l’innocent, dans un seul sens du mot.
De plus, mccarthy tente de détourner le regard des gens vers Biden alors que la justice suit son cours. Est-ce que c’est la faute de Biden si le prévenu met ses mains et son cerveau sales où il devrait s’abstenir.
Comment un gars qui n’a pas plus de colonne peut être le président de la Chambre.
De 1 il dit « Peut-il gagner cette élection ? Oui, il peut gagner cette élection »
De 2 « La question est : “Est-il le plus fort pour gagner l’élection ?” Je ne connais pas la réponse. Je ne connais pas la réponse. »
Il vient de dire « Oui, il peut gagner l’ élection »
Et il ajoute « Est-il le plus fort pour gagner l’élection » je ne connais pas la réponse
Il peut ou il ne peut pas. Il a dit oui il peut, c’est quoi son problème?
Et puis il se fait taper sur les doigts par DT et cie et il rampe en disant « plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était en 2016 »
C’est pas fort c’est même très très faible, de s’humilier de cette façon pour un agresseur sexuel, pour un homme accusé au pénal, pour un looser.
Pas de colonne et pas de morale. Ça fait dur en titi.
Toujours le même patern des Maga enragé.
Quand on dit quelque chose de mal sur leur gourou, la meute de chien enrager vous saute à la gorge même quand les faits sont contre eux. Toujours la même intimidation envers qui contre dit quelque chose de pas gentil sur leur maître adoré.
L’imbécile joue à la victime mais il est le premier a intimidé les gens.
McCarthy a dit quoi de mal, qu’il y a peut-être un meilleur candidat que l’imbécile pour battre Biden? Ce qui est possiblement vrai considérant le fait qu’il incompétent et pas fait pour être président.
@March « Quand on dit quelque chose de mal sur leur gourou, la meute de chien enrager vous saute à la gorge même quand les faits sont contre eux. Toujours la même intimidation envers qui contre dit quelque chose de pas gentil sur leur maître adoré. »
Quand cette meute de chien enragés sont vos électeurs, vous êtes sensés faire quoi? Faire le clown pour les auditeurs de MSNBC et manger une dégelée électorale de 40 points?
* et manger une dégelée électorale de 40 points comme Liz Cheney*
« vous êtes sensés faire quoi? »
Quand élection après élection, on a une minorité de vote, c’est parce qu’une minorité de gens veulent de votre programme. Le problème il est ou ? Le programme !!! Qu’ils arrivent au 21e siècle et s’adaptent à la société.
@gl0001″Quand élection après élection, on a une minorité de vote, c’est parce qu’une minorité de gens veulent de votre programme. »
Les Républicains ont gagnés le vote populaire à l’élection de 2022 soit dit en passant.
En 2022, il n’y avait pas de vote populaire. Les midterms, c’est par comté et par états seulement. Et de toute façon, c’était attendu. Le parti au pouvoir se fait toujours punir. Mais la vague rouge fut faible. Une autre « défaite » rouge !!
@christian machin
Reality check: il y a eu combien de candidats endossés par votre minable orangé qui ont mordu la poussière aux midterms déjà?…
Pourquoi vos ripoux-libans n’ont pas eu le vague rouge anticipée à la chambre et la majorité au sénat à ces mêmes élections déjà?…
La chiffe molle McCarthy s’ est déjà agenouillé devant crapule 45 après les élections de 2020.
Il en a tellement peur ( ou est- ce de sa vase d’ extrémistes) qu’ il peut s’ humilier encore une fois pour ne pas faire partie de ses ennemis.
Pleutre un jour, pleutre toujours!
Mais qu’est ce qu’ils ont tous à lécher le plancher devant ce clown.
Si DJT n’était pas le candidat préféré haut la main de sa base, les républicains comme McCarthy s’éloigneraient de lui, mais ils s’accrochent à un criminel pour être réélus, c’est ahurissant de voir la majorité du parti républicain se comporter comme les fanatisés irrécupérables de la secte MAGA.
*soupir* pass surpris
Je ne peux que donner raison à Nancy Pelosi, Kevin Mc Carthy,c’est un crétin.
Kevin Mc Carthy a dit qu’ Hillary Clinton n’était pas fiable. Et lui il est fiable?
Lu sur Wikipedia
Dans une interview …Sean Hannity a demandé à McCarthy ce que les républicains avaient accompli au Congrès. Il a répondu « l’enquête spéciale de la Chambre des représentants sur l’ attaque de Benghazi en 2012 ».
Pourtant les républicains avaient déclaré que le but du comité était uniquement d’enquêter sur la mort de quatre Américains.
Mais McCarthy a dit : « « Tout le monde pensait qu’Hillary Clinton était imbattable, non? Mais nous avons mis sur pied un comité spécial de Benghazi, un comité restreint. Quels sont ses chiffres aujourd’hui ? Ses chiffres chutent. Pourquoi? Parce qu’elle n’est pas fiable. »
« Le commentaire a été considéré comme un aveu que l’enquête était une entreprise politique partisane plutôt qu’une enquête de fond. Quelques jours plus tard, McCarthy s’est excusé pour les remarques et a déclaré que le panel de Benghazi n’était pas une initiative politique. »
Sur sa tombe, un autre ou on lira « Ci git la girouette » !!
Liz Cheney lays out damning problem with US politics: ‘We’re electing idiots’ | The Independent
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/liz-cheney-us-electing-idiots-b2365986.htmlLiz
—————————–
McCarthy est une merde mais également un complice de l’idiot Trump
Un traitre qui tente de faire élire un criminel à la tête du pays.
@Pierre S. Vous êtes très drôle! McCarthy est représentant de ses électeurs, il siège à leur service. S’il fait quelque chose que ses électeurs n’apprécient pas, il se fait ramener à l’ordre. C’est comme ça que ce système fonctionne. S’il veut faire à sa tête et faire le clown pour amuser la galerie de ceux qui ne voteront jamais pour lui, il ira suivre Liz Cheney à l’endroit quelconque ou elle est rendue après une humiliante défaite de 40 points à sa dernière élection.
Ça va dans les deux sens, soit dit en passant. Si un démocrate d’une certaine envergure vient annoncer qu’il a l’intention d’appuyer Kennedy JR à la place de Biden, suis-je supposé croire que ce blogue habitée par la pensée unique va l’accepter ouvertement? Lol
Ses électeurs, c’est le Free Dumb party qui a magouillé pour l’élire leader de la chambre.
————————–
le niveau d’intérêt politique des Américains est remarquablement bas, de même
que les taux de votations, ce qui explique que les machines électorales puissent faire
élire des cannes de binnes comme McCarthy à répétition.
De vous voir croire naïvement que McCarthy siège »au service » des électeurs est plutôt
amusant compte tenu de son niveau de partisannerie aveugle au service du GOP.
Mais de faire le lêche cul comme ca devant un candidat qui croule sous les accusations
criminelles … c’est pas exactement ce que j’appelle »servir les électeurs ». C’est même plutôt
le contraire.
Bassorat a raison sur un point : les électeurs repus lèchent le c*** des représentant-e-s repus, qui lèchent le c** des dirigeant-e-s du GOP, qui lèchent le c** de 🤡, qui adore se faire lécher le c**⁉️ Quelle 💩 que cette gang de lécheux de cul 🤢
@christian machin
« Si un démocrate d’une certaine envergure vient annoncer qu’il a l’intention d’appuyer Kennedy JR à la place de Biden… »
Toujours dans l’imaginaire… quand vous en aurez un seul, dépêchez-vous de venir nous l’annoncer…
Après, je vous donnerai la liste (beaucoup plus longue) de tous les dretteux ripoux-libans qui l’appuient également…
Résumé de la situation :
Savoureux ! 😂
Ce qui est profondément troublant dans l’ensemble du «cas Trump», ça n’est pas tant qu’il continue à recueillir une pareille quantité d’appuis c’est d’abord le fait qu’il se soit retrouvé à la Maison Blanche où il a démontré l’étendue de son ignorance, de sa prétention ainsi que sa totale inaptitude à se hisser au rang de la fonction.
Heureusement, en 2020 le corps électoral américain a voté en nombre suffisant pour le sortir de Washington.
Il faut maintenant espérer que la Justice, qui se hâte toujours lentement, fasse en sorte qu’il devienne encore plus ostensiblement inéligible qu’il ne le fut en 2016 et 2020. Et si par malheur il redevient officiellement candidat, souhaitons que l’électorat conserve la même lucidité qu’en 2020 et lui montre le chemin de l’oubli définitif.
« … le corps électoral américain a voté en nombre suffisant pour le sortir … »
Selon moi, il est inCONcevable que l’électorat d’un pays qui se dit (croit) évolué (2023) risque si près d’élire un bandit reCONnu pour diriger leur destinée. Est-ce quelque chose qu’ils mangent ou quelque chose qu’il boivent qui peut causer un tel délire❓
Un autre Lincoln Project du gars devant lequel Kevin Mc Carthy s’humilie à genoux ou presque. 1min37 sec.
https://youtu.be/ieJwU9bFzW4
Crampant ! 😂
@Layla
Merci de l’envoi. 👌
Après la bague de DT, qu’est-ce qu’il reste à Kevin à embrasser ? Je n’ose pas dresser une liste. Que DeSantis refuserait de voir publiée.
Une bague, c’est un bijou, non? Alors, il reste ses autres bijoux…
@ProMap
Fin renard ! 😉
🤢
McCarthy et T___p
La cloche et l’idiot?
Le marteau et l’idiot? Ou vices versa? ( Ou le vice versa?)
Quant à moi les deux sont marteaux et idiots qui versent dans le vice de forme.
@Carl Poulin
Superbe jeu de maux ! 👏👏👏
Idem pour vous Haïku. J’adore vos jeux de maux.
J’ai rencontré beaucoup d’imbéciles dans ma vie mais jamais autant que ceux qui appuyaient aveuglément les représentants Républichiants.
C’est quand même assez étonnant que les Américains ont plus de jugement pour élire les joueurs des équipes d’étoiles de baseball que leurs représentants politiques.
Coup de circuit !!!!
C’est qu’ils accordent davantage d’importance aux sports qu’à leur destinée❗️ce qui n’est pas très glorieux 😡
Quand le leader d’un groupe se mêle dans ses lacets de bottines … ça ne va pas très bien⁉️Kevin mérite bien son last name MecEcarty🤪