
« La moitié du pays ne peut pas sortir ou respirer de l’air frais à cause de nos stupides voisins du Nord, et le président n’a pas dit un seul mot à ce sujet parce que nous n’avons pas de vrai président. D’autres politiciens sont passés à la télévision et nous ont dit de nous mettre en quarantaine comme au bon vieux temps. »
— Jesse Watters, animateur de Fox News, s’exprimant sur les fumées des incendies de forêt au Canada qui polluent l’air de plusieurs villes américaines lors de son émission de mercredi soir.
P.S. : Watters a également demandé des excuses de Justin Trudeau et des réparations du Canada.
Jesse Watters: "100 million Americans are sucking in Canadian smoke, and Trudeau hasn't apologized. Blackface is giving us black lung!" pic.twitter.com/isrcoVOMss
— The Post Millennial (@TPostMillennial) June 7, 2023
(Photo capture d’écran)
On devrait en allume d’autres…Pour les aider à nous situer géographiquement…
Pour les asphyxier 🤔
on a recu leurs pluies acides pendant des décennies et ils sont respnsables d’un majorité des gaz a effet de serre depuis le début de l’ère indistrielle.
On pourrait demander réparation pour chaque victime d’arme à feu au pays lorsque l’arme a été importé illégalement des USA.
Qui est partant ?
Ce con pourrait juste déduire les frais de réparation des milliards que l’on a dépensé au cours des dernières décennies pour nettoyer le fleuve de la marde chimique qui vient des usines US le long des grands lacs.
C’est parce que selon son maître à penser… on a oublié de passer le râteau dans nos forêts cette année.
Monsieur Watters devrait se regarder dans le miroir avant de nous traiter de stupide.
Oui, c’est tellement de la faute du gouvernement canadien. On dirait que le gars ne comprend pas que nous aussi on doit gérer la.mauvsise qualité d’air. En plus des feux eux-mêmes et de tout ce qui vient avec. C’est pas l’empathie qui l’étouffe celui-là 😑
Moi j’aimerais que les USA nous dédommagent pour toutes les tempêtes qu’ils nous envoient.
Crisse d’imbécile. 🙄
Ok… Et eux nous doivent réparation pour toute la pollution qu’ils nous envoient… Quand on a un pays où près de 30% des gens sont plus stupide les uns que les autres, que les « journalisteux » enflamment ces gens, c’est ça que ça donne…
Watters, va faire un tour dans ton Hummer.
Ça va t’aider à calmer tes neurones et te donner l’impression que ta famille est bien protégée.
Quel innocent!
@jeani 🙂 « et consommer 20 l de gazoil au cent parceque toi, tu le mérite, toi seul bien sûr ».
@jeani (08/06/2023 à 10:33)
Que « l’Innocent » n’oublie pas d’amener son « gun ».
Juste au cas où il se ferait attaquer par une bande de « wokes » enragés.
On ne sait jamais.
FOX est mal placée pour parler de pollution. C’est le réseau le plus insupportable lorsqu’il s’agit de révéler des faits d’intérêt public. On peut avoir une « opinion » sur la gestion de toute forme de régime politique, cependant lorsqu’on s’acharne à mentir on contribue à polluer le discours public.Mentir, c’est polluer.
Il ne faut pas oublier que dans la licence de FOX NIOUF, il est dit que c’est une chaine de divertissement, ce qui leur permet de dire plus d’âneries que de vérité en onde et ce, même pendant les pauses commerciales.
L’Australie, où vit le pdg de Fox est numéro un de l’extraction du charbon, la source de CO2 la plus sale. Alors, on repassera pour la pollution.
Le phénomène qui envoie notre fumée au sud serait dû au réchauffement en janvier du Pacifique nord.
https://www.bostonglobe.com/2023/06/07/science/unpredictable-atmospheric-changes-are-bringing-wildfire-smoke-where-its-rarely-seen/?s_campaign=breakingnews:newsletter
According to some emerging science, the culprit could be a jet stream destabilized by factors including the loss of arctic sea ice and warmer arctic air. This phenomenon could potentially be responsible for seemingly unrelated weather in disparate parts of the continent: Cool wet weather in California, a heat dome in Western Canada, and a storm system off Nova Scotia that is pushing wildfire smoke south to cities along the Atlantic seaboard.
“It’s all connected, all part of the same pattern,” said Jennifer Francis, a senior scientist at the Woodwell Climate Research Center
That excess heat appears to be causing a northward bulge in the jet stream as it snakes west to east, Francis said, pushing cooler air, even rain south into California while bringing hotter temperatures to Canada. “It’s been sitting there for quite a while,” she said. “And that’s contributed to the fires there, because it’s been warm and dry.”
Then that same jet stream, as it bends southward again, brings the smoke from Canada to the Eastern United States.
The phenomenon of wavy jet streams predates climate change and the precipitous rise of carbon dioxide from the burning of fossil fuels. What has changed, said Francis, is the frequency. Scientists have been working for years to better understand how extreme warming in the Arctic appears to be fueling this phenomenon by weakening the jet stream and creating more opportunities for extreme weather to appear in unexpected places for extended periods of time.
Bref, le réchauffement de l’Arctique n’est pas une bonne idée.
Non, mais faut tu être cave pour débiter une connerie pareil. À part ça, je suis sans mots…
Qui a séjà dit cela; il y a deux choses d’infinies, Dieu et la stupidité humaine. Cet hurluberlu en est la preuve vivante.
Les « conservateurs » américains détestent le Canada et notre social-démocratie et ne manquent pas une occasion de nous attaquer même en répandant des sottises sur les ondes.
Et eux ils nous envoient une vingtaine d’ouragans par année.
Justin Trudeau est mou parce qu’il n’a jamais demandé d’excuses aux usa 😉
Enfin Fox a trouvé quelque chose pour dénigrer le Canada.
Parce que le Canada, gauchiste selon son réseau, devrait avoir une économie défaillante comme celle du Vénézuéla ou de Cuba. Se complaire dans la pauvreté et avoir une inflation de 100% par année. Ses habitants devraient fuir ce pays qui maltraite les pauvres camionneurs anti COVID comme Tucker Carlson l’a décrit dans son reportage qui, malheureusement, ne sera pas diffusé.
Ça défrise la droite pure et dure de voir un voisin, gentiment social démocrate, qui fonctionne. Et qui donne des soins de santé à sa population. Une hérésie
Sortons le « documenteur » de l’autre idiot Fucké « O Canada » pour voir s’il y a autant de vérité dans celui-ci que dans les paroles de l’autre idiot
Parlant de nos idiots à nous. D’abord, l’ineffable Maxime Bernier:
https://www.journaldemontreal.com/2023/06/06/les-feux-de-foret-la-faute-des-terroristes-verts-selon-maxime-bernier
Et Pierre Poilièvre, lequel parle beaucoup mais pas un mot sur ces gigantesques feux de forêt. https://www.ledevoir.com/politique/canada/792547/politique-canadienne-un-discours-de-poilievre-sans-un-mot-sur-les-feux-de-foret
Le reste de USA a-t-il demandé réparations pour les feux de forêt en Californie ? Réparations pour la pollution des fonderies, des productions d’électricité au charbon et pour tous les oiseaux tués par les éoliennes ?
Et les pluies acide, en provenance des USA, qui détruisent nos lacs et rivières…
Il doit penser qu’on a des feux parce qu’on n’a pas passer le râteau pour ramasser les feuilles dans nos forêts.
Ont-ils offert des compensations au Mexique lors des feux annuels en Californie?
C’est leur sens de l’équité.
Bon, solidarité je n’en parle pas ils ne connaissent pas le mot.
Ainsi vont leurs valeurs chrétiennes : charité bien ordonnée commence par soi-même. 😇
C’est de l’humour, who cares. Le Canada se moque tout le temps de États-Unis, pas besoin de faire du sable dans le vagin pour ça.
Du sable dans le vagin? Première fois que je la lis, celle-là… Je connais « du sable dans l’engrenage » mais là…
C’est le titre d’un show d’humour de Mariana Mazza. En bon petit petit provocateur Va-aux-gogues l’utilise et pas bien à part de ça. Il n’a pas compris le sens de cette expression 😉
Vous êtes un grossier personnage tant qu’à moi
Je seconde! Grossier et con,
Cher Fox Noise:
“Qu’importe que la cheminée soit de travers, si la fumée est droite.”
(Proverbe Québécois).
Il va bien y avoir un imbécile d’ avocat qui va poursuivre le Canada pour la fumée. Et c’est la faute de Trudeau si les forêts brûlent et la faute de Biden qui ne pousse pas la boucane vers le nord….. On a pas fini d’ en entendre des vertes et des pas mûres!
Des accidents écologiques ça arrive dans tous les pays et personne blâme le pays concerné.
Only in USA!!!!
M. Loufaf on dit AVORAT et non avocat.
Comme boutefeu, y’a pas mieux.
En passant,
Le wiktionnaire, dictionnaire collectif à la manière de Wikipedia, est plus progressif que la plupart de ceux utilisés par les outils de correction, y compris Antidote. Les entrées doivent être soutenues par des exemples d’utilisation. À vous d’en décider le bon usage.
https://fr.wiktionary.org/wiki/autopeluredebananisation
Ils ne peuvent plus airgasmer après la fin des masques. Je comprends leur colère.
Ouff, moi qui avait peur que FOX News ne puisse remplacer l’idiot des idiots, Tucker Carlson, alors la relève est assurée……
Il ridiculise Joe Biden, Justin Trudeau, ça passe mais ridiculiser cette consigne « Rester à la maison et porter un masque »
C’est irresponsable.
« Comme au bon vieux temps »
Comme au bon vieux temps, c’est pourtant parfait pour ses conservateurs pour parler des races, des avortements, de la liberté des femmes de choisir, envoyer travailler les pauvres affamés.
Il n’estpas le seul, Sean Insannity a fait la même chose disant que la fumée ne lui fait pas peur et qu’il s’entrainait dehors quand même. Un, Insannity ne demeure pas à NY et deux Insannity s’entrainer? Ben oui mon gros.
Les ÉUA pourraient nous aider
Avec des formations concernant l’entretien préventif des forêts. Demandez à DJT pour le syllabus du cours.
Vous voulez des boîtes d’allumettes les cousins ?
@Mona
Oui, certainement ! 😉🔥
Tucker Carlson, sors de ce corps !!
Ça se peut pas être con d’même et d’avoir le droit d’avoir un micro en dessous du nez! Pi y en a qui vont gober ça et nous haïr un peu plus! Y a des coups de pied au cul qui se perdent!
Ont-ils demandé réparations au Japon lors de l’incident au réacteur nucléaire à Fukushima ? Les radiations ont atteints les USA !!
Le Canada et les USA ont sensiblement la même empreinte CO2 par capita, 15 et 18 tonnes par habitant.
Et que parmis les provinces canadiennes, le Québec où sont ces feux, est à 9 tonne par habitants.
Donc, oui c’est facile de blâmer l’endroit d’où proviennent ces feux, mais il faudrait aussi regarder qui contribue aux changements climatiques. Quoique je ne suis pas certain que foxNews et ses auditeurs y croient.
Il en a fumé du bon.
En ce moment, le nord est américain fume du Québec Gold!
D’une stupidité abyssale!
Un seul mot pour Walters et aux autres enfoirés du même acabit.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, SALES CONNARDS !!
On n’a pas de leçon à recevoir d’une bande de morrons qui saccage l’environement et vénère une CRAPULE au point de l’avoir élu, en 2016, président de leur « Shit Hole Country ».
Que ces enfoirés commencent par réparer tous les torts qu’ils ont causé aux autres pays (Japon, Vietnam, Mexique, Amérique Latine, etc) à travers leur histoire et on pourra discuter, par la suite, de leurs lamentations.
Sans blague Que ces demeurés arrêtent de nous faire « suer » avec leurs jérémiades et qu’ls prennent les moyens qu’il faut afin de se protéger.
La fumée frappe également le Canada mais ces tarés sont trop idiots pour s’en rendre compte.
Donc: VOS YEULES !!
Ils sont idiot au point de croire que le virus du COVID a été inventé dans le seul but d’embêter les US.
Alors, de croire que les feux de foret sont intentionnellement pour embêter les US… il n’y a qu’un pas
Si j’avais le pouvoir je m’arrangerais pour que toute notre fumée se dirige vers Fock News, au moins là l’imbécile pourrait nous parler de boucane qui vient du Nord.
C’est vraiment ce genre d’information que les timbrés de Fox News écoutent. Et ils croient tous ça dur comme fer. Quelle bande de rien du tout.
My, my, my…
Je croyais sérieusement qu’il serait impossible d’aller plus loin dans la stupidité qu’avec Tucker Carlso, mais je m’illusionais. Nous voici entrés de plein pied dans une nouvelle dimension.
Il se retient de dire que si Trump était président, ces feux là n’auraient jamais osé s’allumer.
Très bon point ! 😉
Nous pourrions aussi les poursuivre pour les pluies acides qu’ils provoquent chez nous depuis 50 ans. And that’s that!
Justement, le phénomène des pluies acides a provoqué un mobilisation entre les deux pays qui s’est démontrée très efficace.
Nos bons amis du pétrole en ont pris note, question que cela n’arrive pas à leur belle industrie. Ils en ont VRAIMENT discuté ainsi.
Résultat: et voilà!
Bof, comportement de troll à heure de grande écoute. Personnellement, je me tape bien de ce qu’un amerloque fan de FockNuise peut bien penser du Canada et de ses habitants. Déjà là, « penser » n’est pas leur apanage, à la lueur de la chandelle éteinte de leur esprit intermittent. Divertissants au mieux, comme nos propres trolls de service mais vides de toute calorie, du fastfood décérébré en somme…
————————-
comme on dit ici
Ta yeule Jesse.
Quelqu’un d’autre à blâmer (Justin, leurs voisins du Nord, etc.), c’est de l’air frais dans leur paysage médico-politique qui sent les poubelles depuis longtemps. Blâmer Justin pour tout, ok (il sert à ça), mais nous autres, no way José!
Ciao
Ils devraient construire un mur. « Built the wall ». Ils sont spécialistes de la chose.
Comme si la diarrhée verbale d’un sale pédo-groomer avait une quelconque valeur …
Ce sale rat d’égouts passe sont misérable temps à voir des pédophiles partout, tout simplement parce que chaque foutu matin il en croise un quand il se regarde dans le miroir !
Tomorrow morning we go watering those forests with our hose. Poor stupid mayor or furious ? In fact, both.
Au lieu de replanter des arbres, on devrait planter du cannabis. Les prochains feux de forêts seraient plus rigolos et ça aiderait à détendre l’atmosphère au sud de la frontière
Ils sont responsable d’à peu pret 80% de nos problèmes… on devrait les charger