Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

La commission du Congrès chargée d’enquêter sur le 6-Janvier a publié mardi des textos de Sean Hannity donnant à entendre qu’il s’inquiétait de ce que manigançait Donald Trump avant l’attaque du Capitole par ses partisans. Elle a par ailleurs demandé à l’animateur de Fox News de témoigner de façon volontaire pour répondre aux questions soulevées par ces textos adressés principalement au chef de cabinet de la Maison-Blanche Mark Meadows.

« Je suis très inquiet pour les prochaines 48 heures », a écrit Hannity le 5 janvier à Meadows. Dans une lettre adressée à l’animateur, la commission lui a posé cette question : « La certification des résultats électoraux étant prévu pour le 6 janvier à 13 h, pourquoi étiez-vous préoccupé par les 48 heures suivantes ? »

Le 10 janvier, Hannity semblait également s’inquiéter pour la suite des choses dans un texto adressé à Meadows et au représentant républicain d’Ohio Jim Jordan : « Les gars, nous avons une voie claire pour faire atterrir l’avion dans 9 jours. Il ne peut pas mentionner l’élection à nouveau. Jamais. Je n’ai pas eu un bon appel avec lui aujourd’hui. Et pire, je ne suis pas sûr de ce qu’il reste à faire ou à dire, et je n’aime pas ne pas savoir si c’est vraiment compris. Des idées ? »

Le 31 décembre 2020, au moment où Donald Trump menaçait de remplacer le procureur général des États-Unis par intérim Jeff Rosen, Hannity semblait déjà alarmé en écrivant à Meadows : « On ne peut pas perdre tout le bureau du conseiller juridique de la Maison-Blanche. Je ne vois pas le 6 janvier se passer comme on le lui dit. Après le 6, Il devrait annoncer qu’il dirigera l’effort national pour assurer l’intégrité du vote. Allez en Floride et regardez Joe faire des bêtises tous les jours. Restez engagé. Quand il parlera, les gens l’écouteront. »

Dans sa lettre à Hannity, la commission sur le 6-Janvier note qu’elle possède des dizaines de ses textos adressés envoyés à Meadows. Elle ajoute que l’animateur semble avoir une « connaissance préalable concernant la planification du président Trump et de son équipe juridique pour le 6 janvier ».

Jay Sekulow, l’avocat de Hannity, a indiqué que le témoignage demandé à son client par la commission soulève « de graves questions constitutionnelles, notamment des préoccupations liées au premier amendement concernant la liberté de la presse ».

La déclaration de Sekulow ne manque pas d’ironie, bien sûr, compte tenu que les échanges entre Sean Hannity et des membres de la Maison-Blanche ne relèvent pas du journalisme. Dans ces textos, Hannity n’est rien de plus qu’un conseiller.

La commission du 6-Janvier, soit dit en passant, songe à tenir ses auditions publiques à heures de grande écoute. Va-t-il falloir sortir le popcorn?

(Photo capture d’écran)





55 réflexions sur “6-Janvier : que sait Sean Hannity ?

  1. Layla dit :

    Ah bon, à quel titre il écrit tout ça?

    Le conseiller principal du pseudo président? Bien d’accord que ce n’est pas du journalisme.

    Chris Cuomo ne pouvait pas conseiller son frère mais Sean pouvait conseiller DT.

    1. xnicden dit :

      Bingo.

      1. Haïku dit :

        Je seconde. Bingo X2.

    2. constella1 dit :

      Layla
      👏👏👏

  2. Ziggy9361 dit :

    Y vont tu finir par varger dans le tas des complices qui regarde en l’air en sifflant. Il faut envoyer des subpoenas pas des invitations. Pas seulement à l’Hanneton de chez Fox mais à tous les sénateurs
    et représentants qui défendent l’idée du grand mensonge et leur demandé sous serment de s’expliquer
    sur leur opinion.

    1. xnicden dit :

      En effet, un moment donné c’est assez le niaisage.

    2. kintouai dit :

      @Ziggy

      Voilà ce qui arrive quand s’affrontent des gens respectueux de la loi et des bandits de grand chemin.

      La Commission a déjà en main tout ce qu’il faut pour envoyer ces salopards en prison, mais elle semble encore en train d’attendre qu’ils viennent faire amende honorable et reconnaissent de leur propre chef qu’ils ont tenté de renverser la démocratie dans leur pays.

      Quelle naïveté ! Une telle mollesse donne envie de vomir.

      Si c’étaient les Dems qui avaient mené l’assaut contre le Capitole, ils auraient déjà les menottes au poing.

  3. Layla dit :

    « Je n’ai pas eu un bon appel avec lui aujourd’hui. » « … je n’aime pas ne pas savoir si c’est vraiment compris. Des idées ? »

    Il n’a pas réussi à le manipuler peut-être?

    Ou il lui a semblé instable?

    Moi ce que je comprends c’est que DT était la marionnette de Sean. Il lui faisait dire ce qu’il voulait pour pouvoir faire un bon show. Tu dis ce que je veux et je te fais une bonne publicité.

    1. Louise dit :

      Que sait Sean Hannity ?

      On ne sait pas ce que sait Sean Hannity mais ce qu’on sait c’est qu’il sait que les enquêteurs savent qu’il sait quelque chose.

      Ma phrase est aussi ridicule que les déclarations que font tous les alliés de Trump pour camoufler la vérité et enterrer l’assaut du Capitole qui est une tache sur le parti républicain et sur l’histoire de ce pays.

  4. Dekessey dit :

    Témoigner de façon volontaire? C’est une blague?
    Comment voulez-vous mener une enquête sérieuse de cette façon?

    « La commission du 6-Janvier, soit dit en passant, songe à tenir ses auditions publiques à heures de grande écoute. Va-t-il falloir sortir le popcorn? »
    Non. Ça risque d’être très ennuyant, faute d’interlocuteurs.

  5. Stellaire11 dit :

    Du contenu nauséabond sort de plus en plus de cette commission et cela coïncide avec une conférence de presse de Merrick Garland annoncée le 6 janvier.

    Hannity va-t-il retourner sa veste ou se défiler?

    Les semaines qui viennent risquent d’être édifiantes et désastreuses pour TFG, du moins je l’espère 🤓

  6. Layla dit :

    « Il ne peut pas mentionner l’élection à nouveau. »

    Et dire qu’il n’y a pas longtemps lorsque Rupert Murdoch a fait une sortie pour dire à DT de cesser de radoter avec ses élections volées, on se disait qu’il contredisait Sean et cie, en fait de ce que je comprends, à la lumière de ce billet, il disait tout haut ce que l’autre pensait tout bas.

    La commission vient de couper les ailes de Sean publiquement…fin renard.

    1. Layla dit :

      Mon post parti trop vite…
      Je trouve que cette sortie c’est très habile, veulent-ils vraiment rencontrer Sean? peut-être, mais une chose est certaine ils voulaient provoquer quelque chose et j’applaudis.

      1. VTS155 dit :

        Je suis de votre avis, Layla.
        La lettre expose assez de faits incriminants sur la base des textos déjà disponibles. Avec ou sans la coopération de Hannity c’est assez révélateur.

        D’ailleurs on apprend que des membres du cabinet de Trump ont tenté de le déloger de la présidence, sur la base du 25e amendement. J’entends cela pour la ère fois.

        Et je trouve que Hannity est très, très peu visible, depuis longtemps. Lui qui semblait être lui le président du pays, pendant tout le mandat de Trump.

        Si toutes ces informations ont été trouvées sur le cell de Meadows, on peut seulement imaginer les tonnes de preuves sur le téléphone de Trump…Cette lettre, est-elle un pas dans cette direction?

        Mais les aura-t-on jamais?

  7. Bidulen dit :

    Tout cela va terminer en décembre quand les républicains seront majoritaires en novembre. Vive une guerre civile! Les Russes et les Chinois vont imposer leur diktat à la planète pendant que les Américains vont patauger dans les éternels problèmes constitutionnels.

  8. Toile dit :

    « Jay Sekulow, l’avocat de Hannity, a indiqué que le témoignage demandé à son client par la commission soulève « de graves questions constitutionnelles, notamment des préoccupations liées au premier amendement concernant la liberté de la presse ».

    Ca ne manque pas d’ironie, invoquer la liberté de presse, lui le si grand journaliste non accrédité et pour une chaine de télévision qui plaide ne faire que divertissement. On choisi bien ce qui fait notre affaire quand ca fait notre affaire!

    Outre cette anomalie, le fond est que fera le citoyen «  insanité » ? Un gros deux, que SI jamais il témoigne, le tout sera cousu de fils d’or.

    Voir :https://richardhetu.com/2021/06/01/quand-sean-hannity-creait-une-pub-pour-donald-trump/

    1. Achalante dit :

      Ma réaction, exactement! Qu’il aurait utilisé la liberté d’expression, passe encore, mais la liberté de presse? Après avoir plaidé en cour faire du divertissement et non de l’information? Faudrait se brancher!

      1. Il devrait plaider la liberté de divertissement.

    2. « préoccupations liées au premier amendement concernant la liberté de la presse »

      Il ne s’agit même pas de protéger ses sources, on les connaît déjà. On ne lui demande pas s’il a dit la vérité en ondes ou quelle est sa position, on connaît la réponse. La liberté de la presse n’a rien à voir là-dedans. On veut savoir ce qu’il dit et entend, avec des sources connues, quand il ne fait pas semblant d’être journaliste.

  9. richard311253 dit :

    Est-ce que la commission du 6 janvier est prise au sérieux par les républicains ?

    Je pose la question car aux gré des humeurs on choisit ou non de se présenter. Il y aura un procès bien sûr…….. dans 6 mois.

    Question que j’étendrais aussi aux démocrates qui ne semblent pas accorder beaucoup de mordant à la commission

    En contrepartie, comment une société de droits, peut elle agir et respecter les droits de tous alors que les opposants ne jouent pas selon les règles?

  10. xnicden dit :

    « Les gars, nous avons une voie claire pour faire atterrir l’avion dans 9 jours… »

    Donc non seulement l’échec du 6 janvier ne les a pas arrêtés mais ils avaient aussi un plan B. Ou ils se sont dépêchés d’en développer un après le 6 janvier, la fin justifiant les moyens. Je ne vois pas comment interpréter ça autrement.

  11. Toile dit :

    Une invitation ! Quelle farce de mauvais goût. Une commission d’enquête c’est pour enquêter et elle se doit de ses donner des dents pour ses fins. Un sub poena n’équivaut pas à un témoignage vrai mais garanti la présence sous peine de conséquences en sus de poursuites si on ment sous serment. Une invitation garantie…..euh strictement rien de la présence physique. C’est donner toute la latitude de décliner.

    Je sais pas à quoi cette commission pense ni quels objectifs elle tente de rejoindre par de tels moyens. Ca m’inquiète cette voie parallèle sinon de triage.

    1. « Le comité souhaite avoir l’honneur de votre présence. Un buffet sera servi. »

  12. Anne-Marie dit :

    Ce que je trouve d’absurde avec Fox News, c’est qu’il dit qu’il n’est pas une chaîne journalistique, mais de divertissement. Maintenant, il déchire sa chemise pour la liberté de presse. On ne pas pas jouer sur les deux bords quand ça fait notre affaire. Fox News n’est qu’une vulgaire chaîne de propagande, pas instructive et pas très divertissante non plus!

    1. richard311253 dit :

      Anne-Marie 8h03

      Vous avez raison mais serons nous les seuls à relever l’ironie de la situation?

      Je rêve de la justice USA qui obligerait Fox à statuer sur ce qu’ils sont exactement, une chaîne de divertissement ou d’informations?

      1. Ceptik dit :

        C’est l’une et l’autre à la fois, selon qu’elle tourne Biden en dérision ou en malédiction.

      2. Guy Pelletier dit :

        Et qu’on les force à diffuser tout en haut de l’écran que n’étant qu’un site de divertissement toute info diffusée à cette antenne ne doit et ne peut être prise au sérieux exige des téléspectateurs de prendre les informations diffusées avec modération mais surtout
        scepticisme.

  13. Loufaf dit :

    Le gros fêlé confiait des secrets d’ état à un animateur de télé poubelle?
    Ce ne serait pas surprenant.Que savait Hannity exactement?
    Si la commission pense que c’ est important, pourquoi lui demander de venir témoigner de façon volontaire?
    En bon propagandiste du parti républicain et de la chose , il refusera de se présenter .
    Si la commission veut aller au fond des choses, il faut l’ obliger à témoigner, comme tous ceux qu’ elle veut entendre.

  14. treblig dit :

    Moi ce qui m’inquiète c’est la déclaration de Navarro qui insiste pour dire qu’il y avait une centaine de représentants de la chambre et de sénateurs qui appuyaient la démarche de Trump pour refuser le décompte des votes des états au collège électoral le 6 janvier.

    Ça sent le coup d’état soft.

  15. kyrahplatane dit :

    Hannity semblait faire partie du gouvernement, quand même incroyable.
    Ce qu’il disait en onde et par ses courriels deux discours différents.

  16. kyrahplatane dit :

    Hannity ne peut parler de liberté de la presse puisqu’il n’est pas journaliste
    mais un amuseur de foule.

  17. Haïku dit :

    Cher Sean Hannity,

    « Si la haine rendait intelligent, les cons seraient une espèce en voie d’extinction. »
    (A. Leblay).

  18. Alexander dit :

    Il y a toute une série de républicains à la Chambre et au Sénat qui cautionnent toutes ces illégalités et trahisons à répétition et qui veulent le pouvoir à tout prix, coûte que coûte, quitte à trahir la Constitution.

    Les partisans républicains sont hypnotisés et clivés, donc le jugement paralysé complètement.

    Le temps est leur meilleur allié, car dans le contexte où le Congrès et /ou le Sénat basculeraient républicain en novembre, leur premier geste serait d’annuler toutes ces enquêtes et enterrer le complot.

    Si les Pères Fondateurs ont des contacts avec le fameux Dieu américain (God is an American) ça nous prendrait un petit coup de pouce céleste pour rajuster les choses et respecter la Constitution.

  19. Charlot dit :

    Résumons:
    Je sais tout mais je ne dirai rien, bon.
    Circulez, il n’y a rien à voir

    1. Dekessey dit :

      … et vous pourrez tout lire dans mon livre qui sera en vente très bientôt.

  20. ça confirme que la chose est un imbécile fini manipulé par un groupe … ce qui ressemble plus à la réalité quand on écoute la chose parler et agir…
    ça laisse imaginer que ce « plan » a été mis en place avant 2015… soit celui de squatter le parti républicain pour « remettre les USA sur la bonne voie » soit celle du libre marché total…

    Avec la chose ils avaient trouvé la bête idéale… pas très intelligent, aimant les projecteurs, aimant cabotiner et facile à convaincre qu’il était l’Élu… suffisait de paqueter des arénas, en payant les gens pour hurler et brandir des pancartes…. et la chose roucoulait convaincu qu’il était aimé….

    le stratagème n’a pas fonctionné le 6 janvier car les adorateurs de la chose n’avait pas ce qu’il fallait pour le faire et le soulèvement populaire espéré n’a pas eu lieu….

    et depuis, ils ont perdu le contrôle de leur bête qui radote n’importe quoi ne comprenant pas que depuis 2016 tout avait été organisé comme son émission de télé-réalité….

    il a commis tellement d’impairs en représentant les USA qu’une équipe chargée d’enquêter en aurait pour 10 ans…

    ici ce qui devient intéressant c’est ce qui grouille derrière la chose…. ceux qui fournissaient le fric et l »idée » du renversement populaire pour y planter la chose à la Maison Blanche….

    ils doivent capoter de voir que celui qui croit le plus à leur tas de mensonges est la chose lui-même!!

    Fox News, le lobby des armes, le lobby du charbon, le lobby des Évangélistes, le lobby juif pro-Israël pour ne nommer que ceux-là…. ont certainement un petit quelque chose à voir avec tout ce vaudeville….

    en tout cas, jusqu’ici ils ont été les grands gagnants de la présence de la chose au Bureau Ovale….

    1. Alexander dit :

      @ lechatderuelle

      « …ici ce qui devient intéressant c’est ce qui grouille derrière la chose…. ceux qui fournissaient le fric et l »idée » du renversement populaire pour y planter la chose à la Maison Blanche…. »

      Vous touchez le point central: qui manœuvre dans l’ombre? C’est ce qu’il faut déterrer.

  21. Dit en passant dit :

    La commission estime peut être que Insannity est l’agent de liaison de tout ce merdier. Beaucoup trop prétentieux et imbu de lui-même pour être un décideur, ses liens de divertisseur/journaliste sont un atout car il a beaucoup de contact. Si tel est le cas, le niveau d’inquiétudes a dû monter d’un cran chez ceux qui ont financé ce coup d’État.
    Le message est clair ; « nous savons  »
    Quel pourrait être la peine de prison pour ceux qui ont financé ce coup d’État ?

    1. Dit en passant

      je ne connais pas les règles aux USA… mais j’imagine que le peloton d’exécution fait partie des options de représailles….

  22. POLITICON dit :

    ET LA VÉRITÉ?

    Ce qui est intéressant dans toute cette histoire menant aux affrontements du 6 janvier, c’est que l’entourage de Trump sait pertinemment que les élections n’ont pas été volées et que les démocrates n’ont pas triché. Il est de plus en plus évident que sont entourage se sert de ce mensonge pour justifier un coup d’État en utilisant des citoyens extrémistes capables de faire dérailler le vote des grands électeurs au Capitole. Les appels du 45e auprès des gouverneurs demandant de trouver des votes; des avocats plaidant l’impossible truffé de mensonges devant la Justice; sa famille, ses amis qui paniquent devant la mégalomanie du personnage; les 5 morts du 6 janvier et des révélations qui ne fait que révéler le plan machiavélique d’une poignée d’individus désirant renverser le gouvernement et instaurer une dictature.

    Trump et ses sbires doivent très mal dormir. Cette insurrection a été planifiée par le président lui-même. Chaque jour qui passe, les pièces du casse-tête révèlent qu’une poignée d’individus autour du 45e ont consciencieusement planifié, organisé, participé de leur plein gré à une insurrection meurtrière. Dans le but de voler au peuple les résultats d’une élection démocratique, miner ses institutions politique, mener le peuple vers un gouvernement autocratique. Car c’est bel et bien ce qui se serait produit si leur objectif de la journée du 6 janvier avait réussi. La vérité ressort claire comme de l’eau de roche et Mme Cheney fait un excellent boulot pour sauver ce qui reste de son pays.

    1. POLITICON

      Je doute que l’insurrection ait été planifiée par la chose lui-même…..
      impossible….

      le coup de force a été planifié par des gens plus loin, derrière les rideaux….des gens d’affaires influents qui veulent un libre marché pour s’engraisser encore plus….

      la chose ne voyait que le beau côté du soulèvement…. demeurer Président,jouer au golf et profiter ….. il n’a jamais imaginé qu’il pouvait devenir le bouc émissaire …

  23. richard311253 dit :

    Alexander 9h12

    Vous écrivez,

    « Leur premier geste serait d’annuler toutes ces enquêtes et enterrer le complot. »

    Loin de moi l’idée de contester votre opinion mais je me demande si fermer l’enquête sur le complot serait la chose à faire pour les républicains.

    Je comprend le souhait de leur part mais l’enquête sera rendue loin et si l’intérêt de la population est là, iiiicccchhhhh!

    Remarquez qu’il leur sera toujours possible de corrompre le système.

    1. Alexander dit :

      @richard312253

      Si un Sénat républicain peut faire avorter un procès en destitution avec des preuves accablantes sans même vouloir entendre les témoins, ils sont parfaitement capables de fermer le couvercle sur la marmite, une fois de plus.

      Leur seul gros problème, je vous le concède, c’est qu’une marmite portée à ébullition dont le couvert est fermé, ça finit par déborder et faire de gros dégâts sur la cuisinière.

      Règle de cuisine élémentaire qui peut s’appliquer en politique. Il faut baisser le rond et laisser sortir la vapeur.

  24. Toile dit :

    Je reviens sur la demande de témoigner de façon volontaire. Peu importe le niveau de débat en lien avec la démocratie et les Etats désunis, reste que beaucoup y croit très fermement ( et bizarrement dans les dretteux à cause de l’affaiblissement de la grandeur qu’ils concède à leur pays, MAGA) (the best on earth, beleive me). Et si met en lien la menace imminente à cette dite démocratie et l’urgence d’intervenir, me semble qu’on agit de façon assez négligente avec cette invitation. On lance une bouée de sauvetage en espérant que le mec à 500 pieds de la corde vienne la chercher. La fenêtre d’opportunité est courte si la chambre change de main. Apres, c’est la prêche dans le désert.

  25. Franklin Delano Romanowski dit :

    Je lève mon chapeau aux Démocrates, ils ont talent inouï de faire beaucoup avec du vide (collusion russe et le 6 Janvier)

    La vraie enquête est terminée. FBI finds scant evidence U.S. Capitol attack was coordinated

    http://www.reuters.com/world/us/exclusive-fbi-finds-scant-evidence-us-capitol-attack-was-coordinated-sources-2021-08-20/

    La commission du 6 Janvier, pendant ce temps, invite Alex Jones et Sean Hannity a participé. Ça en dit long.

    Il sera intéressant de regarder les côtes d’écoutes pour les audiences publiques. Les démocrates font face à une dégelée historique en Novembre. Ces audiences sont leur « hail mary », si personne ne regarde (ce à quoi je m’attend), ouf…

    1. treblig dit :

      @ Franklin Delano Romanowski

      Personne ne doute que la plupart des insurgés n’étaient que des pions, voire des « suiveux » qui ont été facilement bernés par les harangues de Trump et ses sbires pour monter à l’assaut du Capitole.

      Ce qui est intéressant, c’est plutôt les rencontres secrètes du 5 janvier ( entre autres) entre des grosses pointures du parti républicain et plusieurs groupes de l’extrême droite. L’intention était de mettre fin au décompte du collège électoral en piétinant au passage la constitution.

      Et ça c’est grave. Très grave même.

      Ça remet en cause un principe fondamental de la démocratie: le transfert pacifique du pouvoir entre les gagnants de l’élection et les perdants.

    2. Franklin Delano Romanowski

      fou pareil de nier ce qui s’est réellement passé…..

      Le problème n’est pas les clowns qui ont envahi le Capitole…. le problème est de trouver ceux qui ont fait que ça se produise….

      ce ne fut pas un élan spontané… ça été entretenu, bâti, organisé pour que ça se produise….

      mais encore une fois, vous préférez regarder le doigt plutôt que la lune….

    3. Gilles Morissette dit :

      @Franklin Delano Romanowski (05/01/2021à 11:07)

      « La vraie enquête » est loin d’être terminé. Elle ne fait que commencer.

      Mais comme c’est devenu une habitude chez vous, vous continuez à nier l’évidence, même lorsque qu’on vous balance tous les faits en pleine gueule.

      Les évènements du 6 janvier dernier ont été une attaque frontale contre la démocratie, les institutions de ce pays, les parlementaires.

      Ça ne semble même pas vous déranger. Pour vous, rien ne vaut probablement un bon régime autoritaire sous la gouverne de dirigeants corrompus qui n’hésitent pas à prendre les grands moyens pour « neutraliser les opposants ».

      Putin est un expert en la matière. Pas étonnant que LA CHOSE lui vouait une grande admiration.

      Votre malhonnêteté intellectuelle, votre mauvaise foi dépassent l’entendement.

      Pathétique !!

  26. jeanfrancoiscouture dit :

    On parie combien que la défense de Hannity va se baser sur ceci?

    1. Haïku dit :

      jeanfrancoiscouture
      Bon rappel ! 😉👌👌

  27. Gilles Morissette dit :

    Tout ceci confirme ce que nous pensons tous de Sean Hannity.

    Une ordure de la pire espèce qui savait tout ce que LA CHOSE manigençait, ce qui en fait le complice.

    Je serais très surpris qu’il accepte de témoigner de façon volontaire. Il va probablement invoquer le 5e amendement.

    Vous savez ce que la CHOSE a déjà dit à propos du 5e amendement. C’était à l’époque des emails de Clinton.

    Ça se résume à peu près à ceci: « Seul ceux qui ont de choses à se reprocher ou qui sont des Boss de la Mafia invoquent le 5e amendement ».

    Il faisait sûtrement de la projection en parlant des « Boss de la Mafia »

    1. Haïku dit :

      RE:
      « Il faisait sûtrement de la projection »
      ——-
      Tout à fait !

  28. Rick dit :

    De plus en plus évident que les seuls qui croient que l’élection a été volée sont les « déplorables » de la base trumpiste…Aucun élu républicain ne croit ces fadaises…le seul politicien sur lequel je tergiverse est Tr*** lui-même…d’un côté il est rusé comme un cochon graissé mais de l’ autre il est d’une imbécilité confondante..

  29. Mona dit :

    Je partage avec vous,la reponse de Barack Obama sur Twitter.

    Barack Obama (@BarackObama) a tweeté à 3:00 PM on jeu., janv. 06, 2022 :
    One year ago, a violent attack on our Capitol made it clear just how fragile the American experiment in democracy really is. Here’s my statement on what the anniversary means, and what we need to do today. https://t.co/9rjbjPLwLH
    (https://twitter.com/BarackObama/status/1479090410211393543?t=NKcMbJklMG_DrpGIizCz2Q&s=03

    1. Haïku dit :

      @Mona
      Merci pour le lien ! 👍👍

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :