Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

On savait déjà que Sean Hannity a servi de conseiller à Donald Trump, qui l’appelait depuis la Maison-Blanche après son émission quotidienne pour parler de politique. Ce qu’on ne savait pas, c’est que l’animateur de Fox News a écrit une pub pour le 45e président, selon un nouveau livre à paraître en août dont l’auteur, le journaliste du Wall Street Journal Michael Bender, est réputé pour l’excellence de ses sources. Bender raconte que l’équipe de campagne du 45e président a produit la pub de Hannity pour la somme de 1,5 million de dollars mais ne l’a pas diffusée dans aucune autre émission que celle de Hannity. La raison? Les conseillers de Trump la considérait «over-the-top». Vous pouvez vous faire votre propre opinion :

Le rôle de Sean Hannity dans la création de cette pub est révélé dans “Frankly, We Did Win This Election” : The Inside Story Of How Trump Lost. Bender a obtenu la collaboration de l’ancien président, qui n’a pas nié l’histoire de la pub de Hannity, contrairement à l’animateur de Fox News, qui jure ne pas être ce genre de journaliste…

(Photo Getty Images)

43 réflexions sur “Quand Sean Hannity créait une pub pour Donald Trump

  1. NStrider dit :

    « l’animateur de Fox News, qui jure ne pas être ce genre de journaliste… »
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    1. Labinne2 dit :

      Heu… Hanity, journaliste ?

      1. Achalante dit :

        Exactement ma réaction! 🤣

    2. ProMap dit :

      « l’animateur de Fox News, qui jure ne pas être ce genre de journaliste… » Je ne comprends pas. Il ne peut pas être journaliste, car Fox News est un chaîne de divertissement qui ne porte pas son nom de « news ». C’est ce qu’ils ont défendu et, misère, gagné en cour! Suite ;a la déclaration de Hannity, je remettrais le dossier de Fox News devant les tribunaux. Tu es un journaliste ou un entertainer? Allez Hannity, la réponse est facile.

      PS : Lorsque j’ai écris ;  » Suite ;a la déclaration de Hannity… », j’avais malencontreusement écris Nannity. Mais j’avoue après coup que Nannity lui va bien : à la lecture du billet, la belle grosse Nanny à barbe de trump. Et pour demeurer dans la nomenclature animalière de Loulaf, je dirais, la belle grosse Nanny à barbe à grande gueule. Voilà, je pense que c’est complet.

      1. Marylap dit :

        Son avocat a sorti la défense « personne est assez cave pour le croire » (à moins que c’était Carlson, je mélange toujours les deux). Comme journaliste, on a déjà vu mieux.

      2. NStrider dit :

        En ce qui a trait à votre PS, dans mes oreilles ça fait des années que toutes les fois que j’entends son nom , ce que mon cerveau enregistre c’est Sean Inanity et comme on dirait dans Kamelot :  « C’est pas faux »

      3. ProMap dit :

        Marylap – Vous en faites pas, ils sont interchangeables chez Fox News. C’est juste une question d’heure de diffusion.

        Cet avocat, aurait-il défendu Goebbels avec le même argument?

      4. Scene Nullity lui irait bien aussi.

    3. gigido66 dit :

      On devrait plutôt lire: Hannity jure ne pas être un journaliste.🤡
      Ça « fiterait » mieux!

  2. gl000001 dit :

    « Biden is a swamp thing » … c’est même pas original. Ils ont copié ses adversaires qui disaient ça de lui. C’est faible et risible.

    1. NStrider dit :

      «  C’est faible et risible. » peut-être, mais ça fonctionne. Le 45 et sa gang ont recyclé l’expression « The Big Lie » qui maintenant, chez une large partie de l’électorat républicain, signifie le vol de l’élection par Biden.

    2. ProMap dit :

      gl000001 – Par contre à leur décharge, ils auraient fait de très bons moines copistes.

      1. Non, ces moines travaillaient. C’était quelque chose de recopier des manuscrits au Moyen Âge. Et ils faisaient pas ça dans des fauteuils rembourrés avec du chauffage ou de l’air climatisé, avec des crampes aux doigts et aux mains. Hannity ne souffre que de porter une cravate.

  3. ProMap dit :

    Qui croire, trumpidou ou Hannity? Pour la première fois, je me surprends moi-même à croire trumpidou. Docteur, aie-je un problème?

    1. Hannity ne ment pas en disant qu’il n’est pas ce genre de journaliste. Il est ce genre de propagandiste. Il est ce genre, mais pas de journaliste.

  4. Gilles Morissette dit :

    Pub mensongère, rempli de faussetés, écrite par un sale crosseur qui n’a aucune dignité, aucun honneur, aucune intégrité.

    « Over the top »? Aucun doute là-dessus.

    On comprend les raisons qui ont amené « Team Trump » a la réserver uniquement pour les auditeurs de Hannity.

    Il n’y a que les demeurés qui écoutent cette émission de « merde » pour avaler des mensonges aussi grossiers.

    Anyway, ces abrutis avalent n’importe quoi. Donc un mensonge de plus ou de moins ne changera pas grand chose à leur niveau de stupidité.

    Hannity n’a même pas eu les couilles de reconnaître les faits quand LA CHOSE elle-même a pratiquement confirmé la véracité de cette histoire.

    Quant on pense que le NYP a fait toute une histoire à propos de Chris Cuomo (CNN) qui a donné des conseils à son frère (voir le post de M. Hétu du 21/05/2021: Les excuses de l’autre Cuomo).

    On constate à quel point la morale de ce ramassis d’enfoirés peut être très élastique, à géométrie variable.

    Il ne fallait surtout pas s’attendre à autre chose de la part d’un scélérat comme Hannity.

    Les charognards se supportent entre eux.

    1. xnicden dit :

      « Quant on pense que le NYP a fait toute une histoire à propos de Chris Cuomo (CNN) qui a donné des conseils à son frère (voir le post de M. Hétu du 21/05/2021: Les excuses de l’autre Cuomo). »

      👏👏👏

    2. Layla dit :

      @Gilles Morissette
      « Quant on pense que le NYP a fait toute une histoire à propos de Chris Cuomo (CNN) qui a donné des conseils à son frère (voir le post de M. Hétu du 21/05/2021: Les excuses de l’autre Cuomo). »

      💯excellent💯.Layla.

  5. Haïku dit :

    RE: « l’animateur de Fox News a écrit une pub pour le 45e président ».
    No shit.
    ——–
    Voici donc « Help »/(The Beatles).

    *https://youtu.be/2Q_ZzBGPdqE

    En complément, un court extrait des paroles:
    (NDLR:
    Je crois que c’est un message ‘subliminal’ de 45 à l’endroit de Hannity.)

    -« Help me if you can, I’m feeling down
    And I do appreciate you being ’round
    Help me get my feet back on the ground
    Won’t you please, please help me? »

    1. Haïku dit :

      En complément la superbe version de Tina Turner:

      *https://youtu.be/4cro7kZKG2c

  6. _cameleon_ dit :

    Le maitre InsHanity lui-même:

    « What the Fox ! or what journalism isn’t. »

    1. treblig dit :

      Biden est un « radical » de gauche ?

      Faut vivre à la droite d’Attila le Hun pour croire une telle chose. Mais il est vrai qu’Hannity trouve Attila un peu trop « soft » dans le traitement des adversaires politiques.

  7. Pierre s. dit :

    —————————-

    vulgaire stupide et mensonger ….. rien d’autre à ajouter.

  8. 430a dit :

    Dégueu! Pas d’autre commentaire.

  9. POLITICON dit :

    La Tombola

    Mes commentaires seront crus. Hannity n’est pas journaliste. C’est un cravaté qui a une tribune sur laquelle il peut parler à des millions d’auditeurs et d’auditrices. Il utilise cette tribune pour faire de la propagande politique pour un homme quelque peu disgracieux, sans honneur, menteur, narcissique, peut-être futur prisonnier. Évidemment que la bête l’alimente puisqu’il avait un lien direct dans le bureau oval, dans la chambre à coucher du président, sur son heure du dîner pendant qu’il boit son bol et tantôt sur celui des toilettes. Hannity, il s’y connait en théorie du complot. Si Hannity en a une, moi aussi j’ai ma théorie.

    Le Pipi Gate, fameux party dans une chambre d’hôtel en Russie avec des personnes qui se pissaient dessus. On accusait le président d’avoir été imprudent. Il a publiquement déclaré qu’il était allergique aux microbes. C’était bien tombé. Les sources ont révélées que Trump disait vrai, il n’avait jamais uriner sur des filles dans une chambre d’hôtel en Russie. C’est plutôt dans la face de Sean Hannity qu’il aurait uriner mais dans un ascenseur d’un hôtel en Russie entre les 68e et 70e étage. Sean serait prêt à se mettre à genoux n’importe quand devant Trump et probablement devant ses patrons aussi.

    Hannity attire l’intérêt comme un stand de tir aux bines dans les tombolas. Après avoir dépensé 5 piastres pour 3 bines, tu te rend compte que c’est pas normal de pas péter un ballon rouge large de 3 pieds à 2 mètres de distance. Sean me donne le même sentiment qu’envers le vendeux de tickets. Décâlisse….

  10. Layla dit :

    Quand je vois une photo de DT avec sa « face » comme celle du billet, ça m’écœure, ça me fait suer, clairement… pas capable.

    1. karma278 dit :

      Je partage votre révulsion. Il a l’air tellement épais que, que que….
      Comment dire?
      Un cave, s’tun cave peut-être?

  11. Haïku dit :

    « L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles. »(Proverbe Anonyme).

    -« La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ;
    parce que son ignorance lui fait croire qu’il est en fait plusss instruit que le New York Post ». 😉

  12. Haïku dit :

    HS,
    Désolé pour les sacres,
    mais j’observe que Hannity est un st-sacrament de tabarnak d’ostie de con. 😱

  13. karma278 dit :

    Quand on traite de SeanInsanity, je pense « what a fool ».

    Il appert que je viens de découvrir cette version symphonique de « Fool »s overture » de Supertramp/Roger Hodson

    Je me permets de vous partager cette puissante performance

  14. karma278 dit :

    Je ne peux m’empêcher de vous partager cette version symphonique de ma chanson
    préférée de Supertramp: Hide in your shell

    1. karma278 dit :

      Oups, mauvais lien

  15. karma278 dit :
  16. karma278 dit :

    désolé, je semble incapable de transmettre le lien vers Hide in your shell

    1. Layla dit :

      @Karma 278
      Je tente ma chance, elle vaut la peine.

      https://youtu.be/FzngsZ4OfhI

  17. Mona dit :

    HS …mais directement lié !!

    Le film Quiet Place part II ( violence et horreur) vient de faire 58 millions de dollars en 4 jours.

    😳😱🥶

    1. Haïku dit :

      @Mona
      En rappel:
      Calisse de mots d’église ! 😉

      1. Mona dit :

        @Haïku…
        Je me replonge dans mon lexique québécois 🌞

  18. Toile dit :

    Ultra fâché, Feu mon père vous allongeait une très longue liste de mots d’église et lorsque qu’encore plus fâché, y ajoutait en finale «pis la petite boucane qui sort de l’encensoir ». Ça nous indiquait danger d’approche. Valait mieux faire de l’air.

    Insanity, voilà bien ce qui le dépeint le mieux. Incroyable toute la débauche mentale vicieuse qui occupe ce cerveau. C’est le summum du complot. Et le pire sont tous ces lobotomisés qui croient dur comme fer cette « vérité « . Ça souffre de sévères dissociations. Je ne sais pas pourquoi mais pour une fois, je crois la bête. Ca dépasse de loin la précédente cabale : « Hillary the crook ».

  19. ghislain1957 dit :

    1,5 million de dollars jetés par la fenêtre.

  20. Jean Létourneau dit :

    Quand on pense qu’il a un salaire annuel estimé à 40 millions chez Fox Nuisible.
    Le pauvre Carlson doit rager de n’en faire que 6 ! Enfer et damnation !

    HS
    Quelque sait-il qui supporte le site Team Tucker Carlson qui semble être une plateforme électoraliste pour F**cker & Son.

    Officiellement : « Team Tucker Carlson is a project created with a mission to spread the message of Tucker Carlson and report the news that the liberal media won’t report. We are not affiliated with Tucker Carlson. »

    L’animateur devient journaliste selon la raison d’être de ce site web. F**cker & Son a-t-il l’intention de se présenter comme POTUS ?

  21. citoyen dit :

    plutôt que d’avoir des médias à la solde des démocrates et des républicains, il devrait y avoir une troisième force médiatique sans appartenance politique qui permettrait de parler des vraies affaires.

  22. M.Rustik dit :

    Cette pub c’est un tissu d’insanité.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :