
Après avoir créé une crise, Donald Trump la dénoue. Certes, le président se défend d’avoir levé sa menace de sanctions commerciales contre le Mexique sans avoir obtenu des concessions importantes en retour sur l’immigration. Mais le scepticisme est de mise à la suite de l’annonce de l’accord mexicano-américain, premier sujet du 20e épisode – déjà! – de L’Amérique dans tous ses états, notre balado hebdomadaire. Également au menu : la semaine éprouvante de Joe Biden et les hauts et les bas du séjour de Donald Trump en Europe.
P.S. : Je vous invite, d’ici à vendredi, à participer à l’avant-dernière campagne de financement de ce blogue en 2019. Merci à l’avance de votre précieux soutien!
Votre balado nous donne beaucoup plus de détails sur le supposé nouvel entente entre Trump et le Mexique et nous permet de comprendre qu’il y a rien de neuf . Trump nous dit aujourd’hui qu’il y aura de nouveaux développements à venir que le gouvernement du Mexique devra approuver ou la menace de tarif reviendra . Quel emmerdé ! On s’entend sur un nouveau deal qui n’en est pas un et on fait de nouvelle menace . A suivre .
Comme lorsqu’on flushe la toilette. « Ca » tourne en rond. Et il y a quelqu’un plus loin qui doit « épurer » tout « ça » 😉
Quel délice ! 😉
Typique du salopard de Gros Enfoiré. Il n’hésite pas à renier ses engagements lorsque ça ne fait plus son affaire.
Il annonce en grandes pompes un « deal » qui reprend l’essentiel des propositions faites par le Mexique il y a plusieurs mois.. En plus, il a reculé sur un des points qu’il jugeait essentiel soit la notion de pays sûr.
Il s’est fait rouler dans la farine par le Mexique et il croit que personne ne s’en est aperçu. Personne sauf les adeptes de la secte qui croit tout ce qu’il dit sans poser la moindre question.
Ces gens là sont sans espoir.
Vous n’aimez pas le terme extrêmement bien construit qu’est télé-souffleur? Il a l’avantage d’utiliser l’équivalent français de prompter. Pourquoi lui préférer le calque téléprompteur?