Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

«C’est plus important que tout projet de loi dont il pourrait assurer l’adoption au Congrès, plus important que la résolution des problèmes à la frontière avec le Mexique. Je pense que ce sera une de ses dernières pensées. Quand il sera sur le point de quitter cette terre, il pensera : ‟J’étais cette personne, me tenant avec la reine”.»

Michale D’Antonio, auteur de la biographie The Truth About Trump, expliquant la fascination du président américain pour la famille royale britannique et son bonheur d’être invité à un dîner d’État au palais de Buckingham (contrairement à Barack Obama, cependant, il n’a pas été invité à y passer la nuit).

(Photo ABC News)

114 réflexions sur “La citation du jour

  1. Hé ben mon Vieux! dit :

    Si c’est bien ce qu’il va se dire…comment dire….quel moron!!!

  2. Bartien dit :

    Faut être déconnecté pas à peu près pour souhaiter passer (gaspiller ??) du temps en présence de ce monstre!!! Je ne comprends pas comment on peut penser que c’est une bonne idée de l’inviter.

    1. Réal Tremblay dit :

      Les intérêts supérieurs de la nation.

      1. Bartien dit :

        Les intérêts supérieurs de la nation? J’aurais besoin de clarification svp car je ne vois pas en quoi ça peu être de l’intérêt d’une nation démocratique d’inviter un terroriste de la démocratie.

      2. gl000001 dit :

        C’est le protocole. Y’a rien de plus à comprendre !

      3. fylouz dit :

        Exact, la Reine n’a pas à se mêler de politique. Elle a du, au cours de sa longue existence, faire bien des risettes à toutes sortes de personnages peu recommandables. Au moins peut-elle se dire que ce n’est par devoir et non pour vendre des canons ou autres babioles à ses invités.

  3. gamacheg dit :

    Obama a eu droit à plus d’égards que le Clown en chef? Quel scandale!

  4. christian Patron dit :

    Sans doute que la reine n’aura pas cette réflexion

  5. Sueurs dit :

    En regardant la reine on dirait bien qu’elle pense que cette personne n’est autre qu’un grossier personnage qui n’a aucun savoir-vivre et n’est autre qu’un « bully » qui veut être le roi du monde!

  6. Réal Tremblay dit :

    Si cette pensée serait la dernière, on peut en conclure que ça concorde très bien avec le personnage. Tout pour l’apparence au détriment du fond.

  7. Bellâtre, fanfaron, prétentieux, suffisant, vaniteux, vain, poseur, snob, orgueilleux, menteur, sans coeur, arriviste. Ce ne sont que quelques mots qui nous viendront à l’esprit lorsqu’il débarrassera ce monde de sa turpitude.

    1. Sage 2010 dit :

      Et j’ajouterai AUCUN Leadership.

    2. Et dans celle de la reine si elle est tjrs vivante à son décès 😳

      1. Constella1 dit :

        😬

    3. Fran labrecque dit :

      Je seconde Henriette Latour 👍👍

    4. jeani dit :

      @Henriette La tour

      Et surtout, bon débarras…

  8. Sage 2010 dit :

    HS

    J’ai suivi le match Raptors Warriors, étant un fan de sport (soccer et basket). Regardez l’ovation qu’a eu Obama à Toronto de la part des fans.

    https://www.youtube.com/watch?v=UbLQJF2sElk

    Trump est à des années-lumières d’Obama.

    1. Gilles Morissette dit :

      @Sage 2010.

      Le Taré-En-Chef ne recevra jamais un tell ovation. Bien au contraire. Les fans des Raptors le fouteraient dehors du Scotiabank Arena à grands coups de pied dans le cul.

      « Ne viens pas souiller notre amphithéâtre de ta présence. GET OUT « 

  9. Carl Poulin dit :

    HS
    Excellente votre collaboration spéciale dans La Presse+ d’aujourd’hui M. Hétu. Je pratage l’opinion du spécialiste qui prédit que la seule chance d’accéder à la MB pour les démocrates est de procéder au plus sacrant à une procédure de destitution du Révello à gogo afin de démontrer aux électeurs qu’ils se tiennent debout devant cette énergumène qui bafoue la constitution Américaine et la séparation du droit vs l’etat. On va voir d’ici quelques jours qui sont les vrais défenseurs politiques de ce pays et les lèches bottes qui ne veulent que protéger leurs intérêts personnels. Les articles de Francis Vaille et de M. Cardinal dans La Presse de samedi sont un excellent complément de ce que je viens d’énoncé.
    Ici, il faut que le gouvernement actuel à Ottawa prenne les mesures nécessaires afin de sauver SNC-LAVALIN avant les prochaines élections tout en punissant sévèrement l’entreprise et les responsables de ce gâchi.

    1. Pâquerette Palardy dit :

      @Carl Poulin,
      Avec seulement 41 % de la population en général favorable à l’Impeachment , je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la part des démocrates, de ce 41%, 76 % sont démocrates, 35 % indépendant ( seulement) et 6% républicains. On est loin du compte pour que Nancy Pélosi se sente à l’aise deprècher l’Impeachment.

      1. Toile dit :

        Et c’est bien de gouverner sur la seule base de pourcentage, surtout quand on parle de tarés et de lobotomisés ?

      2. el_kabong dit :

        @paquerette

        Quand vos amis ripoux-libans ont voté pour l’impeachment de Clinton, à peine 1/3 des américains était en faveur et Clinton avait un taux d’approbation de 73% (pas 45%) et ça ne les a pas empêché de procéder…

      3. Francis M dit :

        Toile dit :
        03/06/2019 à 11:28
        Et c’est bien de gouverner sur la seule base de pourcentage, surtout quand on parle de tarés et de lobotomisés ?

        Je croyais que les anti-Trump avaient appris de la fameuse déclaration « deplorables » de 2016 qui avait si bien servi Clinton…Visiblement non. Continuez de croire que ceux qui ne pensent pas comme vous sont des tarés, de croire que le monde est tout noir ou tout blanc et que vous avez le monopole de la vertu. Le choc sera encore plus brutal en 2020.

  10. quinlope dit :

    Enfin. quelqu’un de l’entourage princier lui a indiqué qu’il lui fallait boutonner sa veste et qu’il cesse de nous montrer sa maudite cravate rouge.

    Quel grossier personnage.

    Alors qu’Obama était reçu comme un gentleman, Trump est reçu par les Britishs pour ce qu’il est: un parvenu qui a insulté tout le monde avant d’atterrir en sol britanique.

    1. Lecteur_curieux dit :

      https://youtu.be/B8ysuIOfTM4

      1. gigido66 dit :

        Quoique vous fassiez pour l’amadouer, le recevoir en grandes pompes, lui dérouler le tapis rouge, un hippopotame restera toujours un hippopotame …à la première occasion qui ne fait pas son affaire, il marquera son territoire en répandant sa “merde” bien puante sur votre beau grand tapis rouge! Une belle grosse bouse! C’est ainsi qu’il agit…je ne comprends pas encore ceux qui essaient de lui faire une “fleur” en espérant en retour, quelque chose de bien venant de ce personnage grotesque!

  11. Carl Poulin dit :

    OUPS! Pas Francis Vaille mais Alexandre Sirois

  12. Lucie dit :

    Elle a l’air tellement contente de prendre la pose avec ce pingre

  13. Apocalypse dit :

    ‘ ‟J’étais cette personne, me tenant avec la reine”.»’

    Président des Etats-Unis, une position où une personne peut aider, faire tant de biens, mais Donald Trump n’a qu’une et une seule préoccupation, ‘me, myself and I’, essayer de se grandir à tout prix aux yeux d’autrui. Non, mais quel minable ou pour employer les célèbres mots de Rex Tillerson: ‘a F*cking Moron’.

    Si Dieu existait et venait offrir à Donald Trump de le remplacer comme créateur, ce dernier n’hésiterait pas une seconde avant de dire ‘oui’, ça vous donne une idée de l’infini petitesse de l’homme.

    Lorsque Donald Trump va quitter cette Terre, il va avoir droit à un retentissant ‘bon débarras’ de ma part.

    1. Bartien dit :

      « Lorsque Donald Trump va quitter cette Terre, il va avoir droit à un retentissant ‘bon débarras’ de ma part. »

      Je crois que ce sera un sentiment généralisé….mais comme on dit, les meilleurs partent trop vite!!!

  14. Lecteur_curieux dit :

    Pour le lien donné plus haut… Bon article d’Ellen Barry, le côté royaliste venant de la maman de Trump.

    Et on voit ou imagine aussi le contraste entre ses deux parents. Le grandiose ou la grandiloquence chez maman le cheap et le mean chez papa.

    Ce qui fait un Donald.

  15. quinlope dit :

    @Henriette Latour 10:04

    Le dictionnaire des synonymes n’est pas assez complet pour décrire ce vil individu.

    1. Haïku dit :

      quinlope
      Exact !

  16. quinlope dit :

    Voyez cette pauvre reine et dites-vous: ce n’est pas toujours facile la monarchie.

    Au moins chacun de vous, vous êtes libres de ne pas recevoir ce goujat chez-vous.

    1. Aube 2005 dit :

      Après ce qu’il a dit du maire de Londres, du parti-pris pour un parti britannique et pour s’avoir mêlé de l’entente avec l’Union Européenne vs, le Brexit, la Reine n’aurait jamais dû recevoir cet illettré et ce ch.en de poubelle.

      Que voulez-vous, la Reine représente une monarchie et habituellement un roi ou une reine sont les nombrils du monde et se font vivre par la plèbe.

      Quelle tristesse!

      1. Jacques dit :

        Bonjour, je m’appelle sadik Khan, maire de Londres.

        Est-ce que quelqu’un aux usa pourrait demander une chose au gros clown qui vient polluer notre air?

        Avant de me demander de m’occuper de la criminalité à Londres, occuppes-toi donc des 150 tueries en 150 jours dans ton shit hole country.

        Merci à l’avance de passer le message.

  17. Carl Poulin dit :

    Vous m’ excuserez de ne plus commenter à l’avenir les frasques du gros insignifiant à la crinière orange mais je n’ai plus de temps à perdre pour cet enfoiré de première classe.

  18. Jocelyn Menard dit :

    1. La reine se dit « Tiens ils ont réintégré le rôle de bouffon du roi »

    2. C’est sur qu’il est fasciné par la royauté, il essai d’établir sa monarchie aux USA et devenir Don 1er et ainsi rester au pouvoir à vie.

    3. La reine ne veux pas d’un « pussy grabber » dan’s la même maison qu’elle pour la nuit.

    1. Benoit Forget dit :

      Don 1er? Voyons, Narcisse 1er lui sied beaucoup mieux.😉

    2. Haïku dit :

      @Jocelyn Menard 10:20
      👏👏👏

  19. Pâquerette Palardy dit :

    Si Donald Trump ne couche pas au palais de Buckingham c’est qu’il y a des rénovations en cours qui l’empêche de coucher là…c’est tout!

    1. Bartien dit :

      LOL…si ça t’arrange c’est correct

    2. jaylowblow dit :

      Hahahaha! Elle est bonne ta blague simon.

    3. gl000001 dit :

      Sources said the Trumps would have been expected to stay in the historic Belgian Suite, to the rear of the Palace, which is still operational.

      But none of their aides or staff could be accommodated due to the East Wing closure.

    4. Gilles Morissette dit :

      @Pâquerette Palardy (10h21)

      Il reste toujours la remise où on entrepose les choses qui ne servent plus à rien.

      Cet endroit lui conviendrait parfaitement !! (sarcasme)

    5. loup2 dit :

      C’est pas possible ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
      Moi c’est dans la cave avec les rats comme je lui ferait passer la nuit.

      Mais comment est-ce possible pour un citoyen (probablement) canadien de «couvrir» un être de cette sorte ?
      Vous avez quoi à en tirer pâquerette ? Quel sont vos bénéfices ?

  20. P Lacerte dit :

    Y’a t-il juste moi qui trouve que la « mail order wife » à gauche a vraiment l’air ridicule dans cet accoutrement…???

    1. gl000001 dit :

      Non. Elle joue très bien son rôle de « Sois belle et tais-toi ».

  21. Serge Mtl dit :

    Paquerette….10.21 «Si Donald Trump ne couche pas au palais de Buckingham c’est qu’il y a des rénovations en cours qui l’empêche de coucher là…c’est tout» ….Pâquerette…Avez-vous été visiter le palais de Buckingham….775 pièces….52 chambres royales et chambres d’amis….Les britanniques ont planifié des travaux de rénovations dans toutes les chambres durant une visite de Trump….Imbécile….

    1. Pâquerette Palardy dit :

      @Serge
      365 million de pounds , c’est ce que coûtera la rénovation du Palais de Buckingham, East Wing est fermé et c’est pour cette raison que Donald et Mélania Trump ainsi que leur suite ne pourront être hébergés au Palais. Ils coucheront à l’embassade américaine de Londres. Ces travaux sont commencés depuis l’automne passé, bien avant que la visite officielle des Trump soit dans le portrait!

      1. fallaitquejteuldise dit :

        Un gros merci pour l’information ça explique pourquoi la reine fait du camping dans les tentes blanches derrière le palais de Buckingham….🙄🤷🏻‍♂️

      2. Superlulu dit :

        Coucouche panier.
        En plus poli (ta geule et dégage, pollueur.)

    2. Constella1 dit :

      Serge
      A moins que c’était premidité Serge🙄😳oui oui premidité 🤔toutes ces renos en même temps pour qu’il aille dormir ailleurs!😬
      Plus aucune chambre de libre 🙄 For Sir Trumff et sa Trumfette

  22. Je serais curieux de voir ce que la reine pense réellement de Trump au fond d’elle-même.

    Pas sûr que ce pourrait être répété sans froisser quelqu’un!

    Disons que sur son lit de mort, la reine n’aura probablement pas de pensée particulière pour DT sinon qu’il fallait vivre et faire avec le protocole. Ça fait partie de la job de Reine.

    Que ça nous plaise ou non.

  23. Serge Mtl

    C’est qu’ils sont à rénover le donjon. Il a devancé son voyage. 😂

    1. Gilles Morissette dit :

      @Henriette Latour (10h38).

      Il paraîtrait que le vieux donjon de la Tour de Londres, là ou le Roi d’Angleterre faisait emprisonner à l’époque ses ennemis, est toujours disponible.

      J’ignore si c’est vrai ou si ce n’est qu’une légende urbaine mais si ce lieu existe, ce serait l’endroit idéal pour y loger la Crapule-En-Chef. La vermine avec la vermine !!

      1. Réal Tremblay dit :

        Et ça pourrait le préparer mentalement pour son après-mandat avec toutes ces poursuites qui s’accumulent et qui ne peuvent se conclure tant qu’il reste président. Tellement longues ces procédures qu’il pourrait se dire avant de mourir:  » Allez vous faire fou…je m’en vais avant d’aller en prison « 

  24. Serge Mtl dit :

    Henriette

    Il aurait pu garder un petit coin dans les oubliettes….

    1. Haïku dit :

      Serge – Henriette – Réal – Gilles

      Multiples bravo !

  25. étrange cette fierté d’être vu avec ce genre de parasites sociétaux que sont les rois et reines de la planète…..

    Quand tu te donnes un statut de supériorité de ce genre….. la monarchie est une autre incohérence de la Nuit des Temps, que les humains entretiennent au XXI ème siècle…..

    1. fallaitquejteuldise dit :

      Malheureusement, des esprits étroits comme Trump croit, quand l’argent ne peut acheter l’intangible comme la noblesse, s’accrocher à un absolu que seul les gens qui ont tout, continuent à voir les rois comme des gens différents. Son absolu : être comme son ami déchue Conrad Black, un Sir anglais avec la citoyenneté britannique.

  26. nickoleterrible dit :

    La reine était cette personne se tenant à mes côtés…

  27. Gilles Morissette dit :

    La stupidité de ce sinistre individu ne cessera de nous étonner. Il va encore une fois, trouver le moyen d’aller faire honte à son pays et ses citoyens.

    Quelle contraste entre ce TDC et l’ancien président Obama qui a reçu une méga ovation des fans des Raptors de Toronto lors du match de basketball disputé hier soir dans cette ville.

    Il faut croire que les Canadiens savent reconnaître quelqu’un qui a de la classe et quelqu’un qui n’en n’a pas.Je vous laisse deviner lequel est lequel !!

  28. Carl Poulin dit :

    @ Pâquerette Palardy
    Allez donc lire l’article de M. Hétu dans La Presse d’aujourd’hui avant de nous rabâcher des stats qui ne voudront plus rien dire si il y a procedure de destitution. Les américains étaient contre cette pocédure envers Nixon, c’est lors de celle-ci qu’ils ont changé leur fusil d’épaule à force de voir s’étaler devant leurs téléviseurs toutes les malversations de ce triste personnage. Vrai qu’il n’à pas été destitué mais il a été forcé de démissionner suite à cette démarche.

    1. Pâquerette Palardy dit :

      @Carl Poulin
      Mon commentaire est à la suite de la lecture du billet de Richard Hétu dans la presse.
      À la différence de Trump , Nixon n’avait pas eu une enquête qui avait duré 22 mois, afin de trouver s’il avait été coupable de malversations, Trump n’a pas été accusé de quoique ce soit après ses 22 mois par Bob Mueller et son équipe. Que pourront faire de plus des représentants du congrès qui ne possèdent certainement pas les qualifications des procureurs de l’équipe de Mueller.

      1. Pierre S dit :

        —————————–

        les conclusions que tirent Trump, Barr et cie du rapport Mueller sont plus de l’ordre
        du délire jovialiste que du factuel. Dans les fait, Mueller, dans un mandat fort restreint
        et sous la pression de menace, d’entrave à la justice et de l’obstruction constante de la MB
        à quand même pu documenter le fait si le Président était blanchis de tout soupons, il l’aurait
        clairement dit mais ce n’est pas le cas.

        En fait Mueller avait zéro marge de manœuvre et il a simplement invité la chambre des représentant
        à faire le travail à sa place parce que EUX ils ne seront pas soumis aux entraves du président
        et que EUX ils ont le pouvoir réel de faire la job.

        Pour le reste R Mueller est tellement pressé de retrouver sa retraite et son anonymat que ca
        donne à penser que lui et sa famille aurait été possiblement été en danger si il avait été au bout de
        cette histoire.

      2. Carl Poulin dit :

        Benji vous a envoyé un LIKE, ça devrait faire votre journée.
        Vous êtes tellement à côté de vos pompes que je n’ai plus envie d’échanger avec vous. Vous êtes exactement comme les trois singes sculptés qui ornent ma bibliothèque, un a les mains sur ses yeux, le second sur sa bouche et le dernier sur ses oreilles.

      3. el_kabong dit :

        @paquerette

        Combien de temps vous pensez qu’a duré l’enquête du Watergate?…

  29. fylouz dit :

    C’est comme moi, lorsque je quitterai cette terre, ma dernière pensée sera : « J’étais cette personne, me tenant aux cotés de Mickey Mouse à Disneyland ».

  30. loup2 dit :

    Au sujet de l’article de M. Hétu dans La Presse plus.
    J’ai pas de tablette(J’en veux pas de cette bébelle) est-ce qu’une âme charitable pourrait donner le lien ici pour que ceux qui sont comme moi puissent lire l’article en question ?
    Merci d’avance

      1. loup2 dit :

        Merci !

    1. jcvirgil dit :

      La procédure de destitution serait un pari risqué pour les démocrates. Trump transformerait vite l’affaire en cirque et jouerait à la victime des médias, ce que n’aurait aucune difficulté à croire ses irréductibles partisans dont le nombre se chiffre autour de 45%.

      Comme les démocrates auraient beaucoup de difficulté à faire une campagne parallèle avec un candidat charismatique avec des propositions de changements qui amèneraient les gens aux bureaux de scrutin , ils risqueraient fort de revivre le scénario de 2016.

  31. Danielle Vallée dit :

    … et aux nouvelles ce matin on voyait Mnuchin (qui accompagne les Trump) faire des selfies….
    Même les journalistes américains en faisaient des blagues.
    Ils font bien d’en profiter parce que ça ne durera plus tellement longtemps.
    Et pendant ce temps il annonce par twitter que son conseiller économique le plus qualifié va quitter la Maison Blanche….C’est pas important ça, un détail comparé avec la partie de golf qu’il va jouer avec le prince Charles.

    Pourquoi il porte des pantalons trop longs d’au moins 20 centimètres depuis un bout de temps? Melania ne coud plus ses bas de pantalons???

    1. Madalton dit :

      Au moins il n’est pas arrivé en accoutrement de golf comme il l’a fait hier dans une église de Virginia Beach pour rendre hommages aux victimes.

      https://www.politicususa.com/2019/06/02/trump-church-virginia-beach.html

  32. fallaitquejteuldise dit :

    La summum pour un narcissique comme Trump: croire à tout égard que l’on lui offre une reconnaissance « royale » ce que tout l’argent du monde ne peut acheter… pourtant, il ne passe même pas le test d’un roturier.

    1. gl000001 dit :

      – Je suis un roturier.
      – C’est quoi ça un roturier ? Quelqu’un qui se roule dans la roture ?
      – Et la roture c’est quoi ? De la graisse de patates frites ?
      – Hahahaha !! (rire général).

      De mémoire … un extrait de La duchesse et le roturier de Michel Tremblay

      1. Bartien dit :

        « – Hahahaha !! (rire général). »

        Ou rire gras

      2. Haïku dit :

        @Bartien 11:44
        Touché 👌

  33. Martin cote dit :

    Tout a été dit sur la trumptitude….rien à ajouter……seulement qu’à la place de la reine…je me sentirais mal a l’aise d’être à côté de cet individu….

    1. Constella1 dit :

      Absolument🙄

  34. Pierre S dit :

    ——————————

    Photo intéressante quand même ….L’impression que c est un sale moment à passer pour la Reine.
    Pour le diner je serait curieux de connaitre le menu ….. un gros clown sans raffinement comme ca
    c’est plutôt difficile à recevoir quand même.

    1. Pâquerette Palardy dit :

      @Pierre S
      La photo a été prise pendant l’hymne national américain, vous attendiez-vous à ce que la reine se mette à danser!

      1. Pierre S. dit :

        ———————————————–

        Votre mauvaise foi ne cesse de me surprendre ….

        Qui parle sérieusement de voir la Reine d’Angleterre danser ?
        Par contre cette distance et ce visage aigri, fermé sont évocateur du malaise
        qui frappe la majorité des gens qui ont à côtoyer ce grossier personnage inculte
        et mal élevé qu’est Donald Trump.

      2. Mariette Beaudoin dit :

        Le pape François aussi affichait une mine peu réjouie lorsqu’il a reçu Trump. Et avec raison !

    2. Bartien dit :

      « Pour le diner je serait curieux de connaitre le menu … »

      Je pense qu’il pourrait facilement se contenter de McDo

      1. fallaitquejteuldise dit :

        Comme pour l’équipe de football reçu à la maison blanche, la reine serviras de la bonne bouffe américaine dans des plats d’argent…Tous les égards pour ce grand connaisseur.

  35. papitibi dit :

    Extrait du billet:
    Quand il sera sur le point de quitter cette terre, il pensera : ‟J’étais cette personne, me tenant avec la reine”

    Bof. Un ami à moi – plus Témiscamien que le Témiscamingue lui-même, apparaît sur une photo de sa collection personnelle alors qu’il déroge au protocole et TOUCHE la main de Bébette Deusse. Elle était Reine, elle était jeune, elle était belle; il était à peine plus jeune qu’elle, il était avocat… et il est décédé nonagénaire.

    Ma collection personnelle de poignées de mains est moins impressionnante, je le reconnais. Ça a commencé avec Juliette Greco à Expo 67. Et plus tard, quatre anciens ministres de Duplessis, deux anciens PM CONSERVATEURS (non, pas Harper!) du Canada, Robert Bourassa (on jasait dans le métro!), Ti-Poil, Monsieur (Parizeau), Charest, Landry, et – je vous le donne en mille, Brian Peckford, l’ancien PM de Terre-Neuve, croisé dans les Jardins du Ritz à Montréal.

    Donald Trump serait incapable d’en dire autant! Believe Me!
    Faque… tsé, mon tit-pir, arrête de bomber le torse; il est déjà assez bombé avec ctous ces cheeseburgers que tu mets dedans.

    J’ai jamais embrassé Kim Junk-zoune mais j’aime mieux ça de même!

    1. fallaitquejteuldise dit :

      Un certain général a écrit un livre « j’ai serré la main du diable » . C’est à croire qu’il ne connaissait pas Trump avant de l’écrire….

    2. Haïku dit :

      @papitibi 12:01
      Moi, si pour Harper. Prière de me pardonner; j’avais pas le choix.

      1. Haïku dit :

        Oups, pardon.. »Je navet pas le choix ».

  36. Léo Miquis dit :

    Un petit cadeau des anglais à Trump :
    https://twitter.com/ByDonkeys/status/1135557720030027776

    1. jcvirgil dit :

      Parlant de cadeau à Trump les Chinois en ont un fabriqué un pas pire pour lui. S’ils le commercialisaient ils en vendraient sûrement des millions pour ma part je serais le premier à en acheter un 🙂

      http://french.almanar.com.lb/1367698

    2. el_kabong dit :

      Et la version britannique de MAGA
      https://twitter.com/stevecrouch1968/status/1135580268037910529

  37. Madalton dit :

    La reine espère que le Moron ne marchera pas devant lui encore une fois.

    https://m.youtube.com/watch?v=tyBKS-rV4eE

  38. Apocalypse dit :

    ‘‟J’étais cette personne, me tenant avec la reine”.»’

    Pour quelqu’un qui a une famille, des enfants, ça devrait être la plus grande source de plaisir, de satisfaction, d’accomplissement.

    A cela, ajoutons que si tu as été président des Etats-Unis, tu devrais être profondément honoré d’avoir eu l’immense privilège d’avoir servi les citoyens et citoyennes de ton pays.

    Pour ce qui est de la Reine, ‘who cares’. Des gens nés avec une cuillère en argent, même en or, dans la bouche, je devrais être honoré de la rencontrer pour quelles raisons déjà?

  39. Niouininon dit :

    Le King US avait même amené sa princesse et son prince, pour se montrer à la hauteur et présenter sa cour parentale, protégeant l’intégrité de la corruption familiale. Et Elisabeth obligée de se taper ce cérémonial avec quelqu’un qui a mille fois moins de classe qu’elle. Mais quelle bande de cons!

  40. Syl20_65 dit :

    La Reine a offert à la grosse crapule sans savoir-vivre, la première édition du livre  » The second world war  » de Churchill.
    Quel gaspillage sachant que la racaille est complètement illettrée et analphabète fonctionnel et qu’il n’y comprendrait rien de toute façon.
    Churchill doit se virer dans sa tombe de voir que son livre est tombé dans les mains de ce lâche qui s’est fait payer un médecin pour lui éviter de faite son devoir de citoyen.

    1. loup2 dit :

      Effectivement. C’est du gaspillage.

  41. Pâquerette Palardy dit :

    @el Kabong 14.10h.
    Il y a eu une (1)enquête, peu importe combien elle a duré de temps pour Nixon et la même chose pour Clinton,Trump en a eu une (1) de 22 mois qui n’a pas conclu à des accusations de la part de Bob Mueller et son équipe et il en aura une autre qui Dieu sait combien de temps elle durera, ne voyez-vous pas la différence entre Nixon, Clinton et Trump.

  42. Syl20_65 dit :

     »…ne voyez-vous pas la différence entre Nixon, Clinton et Trump. » paquerette

    Une grosse, le congrès et l’attorney general de l’époque ont fait leur job contrairement aux sans colonne Barr et du sénat qui bloquent tout, changent les faits et cachent la vérité.
    T’es gossante à nous répéter tes insignifiances. T’oublie que nous ne sommes pas des pauvres déplorables illettrés et qu’on ne se fait pas bourrer le beignet de bullshit et de mensonge comme eux. Misère!

    1. Pâquerette Palardy dit :

      @Syl20 _65
      Nixon et Clinton ont été accusé , Trump n’a pas été accusé par Mueller, alors on va refaire le procès de Trump jusqu’à ce qu’on trouve quelque chose pour le mettre en accusation, c’est vraiment pas difficile à comprendre, la différence qui existe entre les trois. Quelle est la partie qui vous échappe dans ça. Je vais vous la réexpliquer. Je suis très patiente…

      1. Bartien dit :

        Tu es très patiente….ahahah 😂🤣😂😂😂😂🤣🤣🤣😂🤣😂🤣…scuse mais quand tu essaies de te faire passer pour une femme c’est tordant 😂🤣😂😂🤣🤣😂🤣

  43. Madalton dit :

    La reine commence en avoir son truck de Trump

    https://mobile.twitter.com/hashtag/TrumpUKVisit?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw

  44. Madalton dit :

    Le Moron s’endormait pendant le discours de la reine. Quelle classe encore.

    https://www.politicususa.com/2019/06/03/trump-asleep-queen.html

    1. Haïku dit :

      Il était une bergère. Étron, ron, ron petit patacon?

  45. patofbarnak dit :

    « J’étais cette personne, assise sur un trône de porcelaine blanche… »

  46. jeanfrancoiscouture dit :

    «….il n’a pas été invité à y passer la nuit.»

    La reine a sans doute pris conseil auprès de Madame Stormy Daniel.
    Et quand je regarde le visage renfrogné de Sa Majesté, j’ai l’impression qu’elle est en train de se dire: «Sh*t! Son chapeau est plus grand et plus beau que le mien.»

    1. Haïku dit :

      Excellent!!

  47. 430a dit :

    Les yeux de Trump durant cette renconre: un véritable halluciné…

  48. Benton Fraser dit :

    Je crois qu’Elizabeth II n’est pas folle des fous du roi….

    1. Haïku dit :

      Touché !

  49. Pierre S. dit :

    ——————————

    Incroyable les égards et les privilèges qui viennent avec le job de
    président des USA et ce, même si tu es in imbécile fini.

  50. Igreck dit :

    La dernière fois, Babeth avait montré au puddle jaune pisse de quelle manière se comporter devant la garde royale. Chienchien n’a pas oublié son dressage. Il fait maintenant la « belle » ! Donne la patte, donne la patte sac à puces !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :