Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

62ad9626-6274-4447-a88c-d903adb64d0f

Dans la dernière ligne droite de la course à la Maison-Blanche de 2016, Donald Trump a refusé de promettre de respecter les résultats de l’élection présidentielle, laissant entendre qu’elle pourrait être truquée. Plus récemment, il a accusé Google de truquer les résultats de ses recherches pour nuire à sa cause et à celle de ses alliés. Si vous vous demandez pourquoi le président des États-Unis voit du trucage partout, c’est peut-être qu’il s’y adonne lui-même! C’est du moins ce que son ancien avocat, Michael Cohen, a affirmé au Wall Street Journal. Dans un article publié aujourd’hui, le quotidien révèle que Cohen s’est engagé à verser 50 000$ au dirigeant d’une petite société informatique de Virginie pour qu’il truque deux sondages en ligne à l’avantage du promoteur immobilier, le premier en 2014 et l’autre en 2015, histoire d’augmenter la visibilité de son client à l’approche de la campagne présidentielle.

Michael Cohen a confirmé le tout sur Twitter en précisant qu’il avait agi à la demande de Donald Trump.

L’article du Wall Street Journal précise que le dirigeant de la société informatique, John Gauger, a reçu seulement une partie du montant promis – entre 12 000$ et 13 000 déposés dans un sac de Walmart. Cohen nie ce détail, jurant avoir payé le type avec un chèque. Chose certaine : il a facturé l’Organisation Trump la somme promise à l’informaticien, soit 50 000$. Cet informaticien, faut-il préciser, travaille également pour la Liberty University, la plus grande université évangélique des États-Unis.

Selon le quotidien, le trucage des sondages n’a pas donné le résultat escompté. Mais Michael Cohen a obtenu quelque chose de concret en vertu du contrat qu’il a passé avec Gauger : un faux compte Twitter intitulé «Women for Cohen» dans lequel l’avocat est notamment décrit comme un «pit bull» et un «sex symbol», comme le prouve l’illustration qui coiffe ce billet.

En effet, ça ne s’invente pas, mesdames et messieurs. Et n’oubliez pas d’inscrire dans votre calendrier la date du 7 février, celle de l’audition de Michael Cohen devant une commission de la Chambre des représentants.

via GIPHY

(Photo Twitter)

84 réflexions sur “Histoires de trucage

  1. Pierre dit :

    Je me répète mais Bill Maher le dit depuis minimum un an, qu’il croit que le Potus -45, s’il perd les élections en 2020 refusera de reconnaître les résultats, et par le fait même créera la pire crise constitutionnelle de ce pays capable du meilleur et du pire.

    1. À condition bien sûr qu’il se rende jusque là..

      1. Léo Miquis dit :

        Je me demande ce qu’il se passerait si le shitdown dure plusieurs mois.
        Une intervention de l’armée ?

      2. Pas la moindre idée mais moi je voterais pour l’impeachment ou la camisole de force!

    2. Sueurs dit :

      En espérant qu’il soit en prison avant les elections de 2020!

    3. Benoit Lacasse dit :

      Il a déjà refusé le résultat d’une élection qu’il a gagnée, imaginez quand il va perdre. En bonus, il y a probablement des accusations qui l’attendent.

    4. Achalante dit :

      Sauf qu’on le sait bien, maintenant : ce n’est pas la population qui élit le (la) président(e), mais le collège électoral, qui ne peut avoir de votes frauduleux. Qu’importe le résultat du vote populaire, ils ont le dernier mot. Espérons juste que ceux qui le composeront auront appris de l’erreur de leurs prédécesseurs de 2016.

  2. Léo Miquis dit :

    J’ai hâte d’entendre Rudy Giuliani à ce sujet !

  3. Layla3553 dit :

    Moi je ne crois pas Michael Cohen, c’est un menteur, pour voir que Tiny voudrait truquer des sondages, c’est un non-sens.😂qu’est ce que la partie adverse ne ferait pas pour discréditer son excellence.

    1. gl000001 dit :

      Covfefake !!!

  4. karma278 dit :

    Showtime, folks, SHOWTIME!!!

    🤪🤪🤪🤪🤪🤪

  5. 45 donne souvent ses défauts aux autres et accuse les autres des crimes qu’il a commis lui-même.

    PS: j’adore le GIF

    1. Achalante dit :

      Je poussoir sur le deux points!

  6. patofbarnak dit :

    C’est du pop-corn, sur le gif animé ? Il va en manquer d’ici le 7 février ! C’est une cave pleine de pop-corn qu’il faut, car il va s’en passer en ostie des choses incroyables d’ici le 7 février !

    Sortez les chips, les pretzels, les peanuts et les cachous, et des tonneaux de bière, car le creep show est très loin d’être terminé !

    1. Isadulac dit :

      J’ai juste hate d’ouvrir le champagne qui est dans mon frigo. Pour le jour où Tiny partira, peu importe la manière.

  7. Réal Tremblay dit :

    J’adore votre animal mangeant du pop-corn en attendant le 7 février. Ça devrait être un bon show.

  8. quinlope dit :

    Monsieur Hétu, votre bibitte machouille toujours le même pop corn.
    Est-ce comme Trump qui dit toujours les mêmes sottises?

    1. Henriette Latour dit :

      quinlope

      🤣😂🤣😂

  9. PROBERT dit :

    On pouvait déjà voir l’envergure du personnage Cohen quand il déclarait être prêt à prendre une balle pour Trump!

    1. Benoit Forget dit :

      Une balle de tennis, s’entend. 😀

      1. chrstianb dit :

        Même pas. Un balle de pingpong…

  10. Et s’il avait perdu les élections, il s »en serait sorti avec la tête haute en continuant de dire que les élections étaient truquées et qu’il est une victime du deep state.

  11. Pierre s. dit :

    ——————–

    Trump …

    Ou le triomphe de la médiocrité de la mauvaise foi et de la tricherie …

    Et l’art d’accuser tout le monde à tors et à travers de ses propres malversations.

  12. Pierre s. dit :

    —————————

    à en pas douter, une dure journée pour cette médiocre présidence …

  13. ProMap dit :

    marie4poches – Moi aussi j’ai bien aimé le gift (pas de faute) de M. Hétu! Est-ce que ce quadrupède connait R. Mueller?

    Je suis aussi d’accord avec Layla. Une fois limogé, un avocat condamné qui vomit sur son patron qui s’est élevé à la plus haute ponction (pas de faute là non plus) du pays à la sueur de sa neurone, c’est scandaleux! 😉

  14. Syl20_65 dit :

    Plus on avance, plus on s’enfonce dans un système de corruption sans précédent. Tout ce qui tourne autour de la racaille cult45 empeste la corruption et la malhonnêteté.
    Ces universités évangéliques qui refusent ou expulsent tout ce qui touche de près ou de loin de la communauté LGBTQ derrière des principes supposément bibliques, n’ont aucun problème d’avoir des corrompus, des abuseurs sexuels et des fraudeurs dans leurs murs….pourvu qu’ils croient aux êtres imaginaires….ou qu’ils prétendent y croire.
    On voit encore comment ces extrémistes politico religieux sont moralement corrompus, sans éthique ni aucune valeur. Et la bande de décérébrés de continuer de les supporter et de voter pour eux.
    On l’a dit souvent, un scénariste aurait tenté de présenter ce scénario qu’il aurait été retourné à son clavier. Misère!

  15. ghislain1957 dit :

    « Donald Trump a refusé de promettre de respecter les résultats de l’élection présidentielle, laissant entendre qu’elle pourrait être truqué… »

    combien de dictateurs, Africains entre autres, ont refusé ou avaient l’intention de refuser le résultat des élections dans leurs pays. Pas surprenant de Trump qui admire Xi Jinping, réélu à vie par le PCC et Kim Jong-eun, aimé et adoré par son peuple.

  16. Apocalypse dit :

    La vidéo à la fin du billet … LOL … J’adore!

    ‘Michael Cohen a confirmé le tout sur Twitter en précisant qu’il avait agi à la demande de Donald Trump.’

    Y a-t-il encore quelqu’un pour croire que Donald Trump n’était pas impliqué dans les manigances avec les Russes, etc pour influencer l’élection à son avantage.

    Dans l’univers de cet homme, si quelque chose peut être fait pour l’aider de quelque manière que ce soit, la question de la légalité n’apparait même pas sur son écran radar. Pour Donald Trump, si c’est bon moi, c’est bon pour les Etats-Unis.

    1. ghislain1957 dit :

      @ Apocalypse

      « Y a-t-il encore quelqu’un pour croire que Donald Trump n’était pas impliqué dans les manigances avec les Russes, etc pour influencer l’élection à son avantage. »

      Oui, la base d’écervelés qui le supportent et représentent +/- 37% de la population américaine.

  17. Pascale Vaillancourt dit :

    Ce n’est pas nouveau: tout ce que Trump reproche aux autres est en réalité ce qui devrait lui être reproché, à LUI.

  18. HS

    45 envoie une lettre à Nancy Pelosi lui disant qu’il annule ses voyages en Afghanistan et Egypte…

    https://www.bbc.co.uk/news/amp/world-us-canada-46911478

    1. ProMap dit :

      marie4poches – Enfin, il décide de quelque chose de bon pour les USA, il n’ira pas faire honte à son pays.

      Il l’a pas aimé du tout, mais pas du tout la lettre de Mme Pelosi à propos du discours à la nation. Oh que le môsieu est fâché là!

      1. Les voyages prévus de Mme Pelosi!

      2. Et elle devait partir aujourd’hui…

      3. ProMap dit :

        marie4poches – Oupelaï, le ProMap a lu trop vite, merci de lui sonner les cloches!!!! Mais mon deuxième paragraphe est encore vrai.

    2. Léo Miquis dit :

      Trump a écrit dans la lettre :
      « it would be better if you were in Washington negotiating with me and joining the Strong Border Security movement to end the Shutdown »

      Il se rend compte qu’il dit « venez négocier avec moi et dire que vous êtes de mon avis. » ?

    3. Layla3553 dit :

      @Marie4Poches 14:30

      Il a annulé le voyage de Nancy Pelosi une heure avant le vol, incroyable.

      Il a le coeur assez méchant pour écrire dans la lettre « Évidemment, si vous souhaitez effectuer votre voyage en effectuant des vols commerciaux, ce serait certainement votre prérogative. »

      Il gère le pays non pas pour le peuple, ne lésez pas sa majesté.

      Il doit jouir mais mon petit doigt me dit que ce sera de courte durée.

      1. Et SHS qui met la lettre sur Twitter…la planète est maintenant au courant d’un voyage qui aurait dû demeurer confidentiel!
        Le pays est géré par des enfants d’école..maternelle

    4. Henriette Latour dit :

      marie4poches

      À cause du shutdown, je ne peux pas aller jouer au golf, vous ne pourrez donc pas voyager. Mais McConnell est-il en voyage?

      1. Il ne peut pas jouer au golf
        Pelosi a remis son discours de state of the union
        Les histoires de trucage de sondage prennent trop de place à la télé.

        McConnell est parti se cacher dans le garde-robe.

  19. Apocalypse dit :

    @Syl20_65 – 14h24

    ‘Plus on avance, plus on s’enfonce dans un système de corruption sans précédent.’

    En effet, ça fait longtemps que avons atteint le niveau de la folie et pourtant, on continue à entendre qu’on ne peut accuser un président sortant. Des gens se ramassent en prison pour beaucoup, beaucoup moins. Tu parles d’un message. l’homme à la tête d’un pays et pas le moindre, les Etats-Unis, est au-dessus de la loi. Certains devraient méditer cela pour se rendre compte comment c’est absurde.

  20. Léo Miquis dit :

    J’ai hâte qu’on decouvre que c’est Trump lui-même qui a payé des trolls russes pour influencer l’élection présidentielle !

    1. Henriette Latour dit :

      Léo Miquis

      Trump ne paye jamais; il fait payer par les autres.

  21. Layla3553 dit :

    Ce qui doit nous surprendre, c’est que des 50000$ promis le monsieur a reçu seulement 12000$, mais en argent.
    Ça ne ressemble pas à Tiny de ne pas respecter une entente.😉

    Mais il y a une chose pas clair pour moi en tout cas, est ce que Rudy confirme que Cohen a facturé 50 000$ ce qui confirme selon Rudy que Cohen est un menteur?
    Si oui il confirme que Tiny a payé pour faire truquer des sondages, je rêve ou quoi?

  22. A.Talon dit :

    Drumpf – Cohen- sondages truqués – informaticien corrompu – travail impayé – secte évangélique

    Tout la chaîne d’éléments habituels des magouilles trumpeuses y est. Manque plus que le sexe.

    1. gl000001 dit :

      « Manque plus que le sexe. »
      Vous avez peut-être la réponse quand vous mentionnez « Drumpf – Cohen » !!!

      1. Le Cyclope dit :

        Ok, je comprends: quand Cohen disait être prêt à prendre une balle….

      2. gl000001 dit :

        tiny balle !!

  23. A.Talon dit :

    HORS SUJET, quoique…

    Comme par hasard, on a finalement des nouvelles de l’«escorte» belarusse Nastia Rybka, célèbre pour avoir menacé il y a quelques mois de dévoiler tout les secrets des tricheries du clan trumpeux au cours des élections de 2016. Et bien, elle vient tout juste d’être arrêtée à Moscou suite à son expulsion de la Thaïlande.

    La demoiselle s’était tout d’abord fait un nom après avoir été mêlée de près à un scandale politique mettant en vedette l’oligarque Oleg Deripaska, un grand copain du non moins célèbre Manafort. Tiens, tiens…

    «Une escorte disant détenir des secrets sur Trump interpellée à Moscou»
    https://www.lapresse.ca/international/europe/201901/17/01-5211396-une-escorte-disant-detenir-des-secrets-sur-trump-interpellee-a-moscou.php

    Intro: «Une escorte bélarusse, qui avait fait sensation en promettant des révélations sur le rôle de la Russie dans les élections américaines, a été interpellée jeudi à son arrivée à Moscou après avoir été expulsée de Thaïlande, selon ses co-accusés et des médias.»

    1. gl000001 dit :

      Ils auraient du l’envoyer aux USA. Directement à Mr Mueller !!
      En russie, le novitchok est trop facilement disponible !

  24. ghislain1957 dit :

    Hors sujet:

    Une escorte disant détenir des secrets sur Trump interpellée à Moscou

    https://www.lapresse.ca/international/europe/201901/17/01-5211396-une-escorte-disant-detenir-des-secrets-sur-trump-interpellee-a-moscou.php

    « Une escorte bélarusse, qui avait fait sensation en promettant des révélations sur le rôle de la Russie dans les élections américaines, a été interpellée jeudi à son arrivée à Moscou après avoir été expulsée de Thaïlande, selon ses co-accusés et des médias. »

    1. xnicden dit :

      Elle est retournée en Russie? Si elle détient vraiment des secrets sur Trump, elle entrera dans la liste des candidat(e)s aux Darwin Awards avant la fin de l’année.

  25. treblig dit :

    Payer le chef informaticien de la Liberty University 50 000 $ est parfaitement conforme à la philosophie évangélique du « Prosperity gospel » prônée par Jerry Falwell jr, président de l’institution. Si vous êtes prospère, c’est que vous êtes un élu de Dieu. La foi se mesure donc au porte-feuille.

    Si vous devenez riche, c’est donc la volonté du seigneur ( et le contraire est aussi vrai, si vous êtes pauvre, c’est voulu par Dieu). Mais le seigneur évangélique ne semble pas trop regardant sur les moyens employés pour devenir riche cependant.

    Ainsi donc un trafiquant d’armes ou de drogues, un fraudeur, un braqueur de banques et autres coquins seront élus en autant qu’ils soient riches. Jerry Falwell jr est l’illustration (? ) de cette philosophie. Il a hérité de l’emploi de son père et de sa trentaine de millions. Vraiment un élu de Dieu.

  26. titejasette dit :

    @Apocalypse -14h28  » La vidéo à la fin du billet … LOL … J’adore !  »

    Moi aussi, j’aime ses yeux de biche mais pas ses oreilles un peu trop décollés

  27. A.Talon dit :

    VRAIMENT HORS SUJET

    Parlant de sexe, un tout nouveau film biographique sur Ms Ruth Bader Ginsburg, célèbre juge progressiste à la SCOTUS, vient tout juste de sortir. Son titre: «On the Basis of Sex». On y voit l’héroïne, interprétée par Ms Felicity Jones (de Star Wars Rogue One) en lutte contre la discrimination sexuelle ayant failli ruiner sa carrière avant même qu’elle ne puisse commencer. On comprend mieux ainsi sa motivation inébranlable à lutter contre les injustices sociales.

  28. Gilbert Duquette dit :

    @ Tous

    Faites extrêmement attention, je croyais et tous nous avons cru M. Hétu et son blogue à l’abri des fakeschoses. Eh bien, cela fait près d’une heure que j’observe la bête manger du popcorn*

    Je peux vous dire que c’est un trucage, un montage une fake vidéo. en 3600 secondes d’observation, je nai pas vue une fois la bête se pencher pour prendre une bouchée de popcorn.** De plus, preuve à l’appui, le popcorn*** a pas baissé d’un poil dans le bol.

    Et dire que je croyais M. Hétu d’une honnêteté hors de tout doute. Je suis tellement bouleversé par ma découverte.

    * Maïs souffés.
    ** Maïs souffés.
    *** Maïs souffés.

    1. Avec de telles oreilles, on aurait dû s’en douter…

    2. titejasette dit :

      @ Gilbert Duquette

      Cela fait près d’une heure que j’observe la bête, ses oreilles elles poussent elles poussent… Je croyais apparaitre le Prince…Mais non, c’est toujours la même bête. Un peu déçue …

    3. gl000001 dit :

      Le chevreuil rumine. C’est-à-dire « Mâcher une seconde fois un aliment après l’avoir régurgité. ». Comme les vaches.
      Mais là, après une heure, c’est du ruminage extrême !!
      🦌🦌🦌🦌🦌

      1. Gilbert Duquette dit :

        @ gl000001

        Un autre trucage, ce n’est pas un chevreuil mais une antilope que M. Hétu essaye de faire passer pour une femelle chevreuil.

      2. gl000001 dit :

        Mr Hétu en prend pour son rhume-minant !! 😉

      3. Layla3553 dit :

        @Gl000001
        Rhume
        👏

      4. Layla3553 dit :

        @Gl000001
        Yeurk

  29. Carl Poulin dit :

    Si mes aïeux étaient encore de ce monde ils croiraient sûrement assister à un gigantesque film dans lequel se mêlent horreur et science fiction.

  30. Danielle Vallée dit :

    @Layla: ‘Ce qui doit nous surprendre, c’est que des 50000$ promis $12 000 ont été payés’
    Cohen a facturé $50 000 à Trump, Trump a payé Cohen avec un chèque de $50,000 mais Cohen n’a remis que $12 000 à l’informaticien.
    Soit Cohen a empoché la différence, soit il a remis la différence à Trump qui a quand même déduit $50 000 de ses impôts.
    Il y a tellement de saleté qui entoure ces gens là qu’on n’y voit pas clair.

    1. Layla3553 dit :

      @Danielle Vallée

      Bien plausible. Comme je disais ce qui me titille le pompon est ce que Rudy a admis l’histoire du trucage en disant que Cohen a facturé Tiny.?

  31. titejasette dit :

    Danielle Vallée  » soit il a remis la différence à Trump qui a quand même déduit $50 000 de ses impôts. »

    IRS prenez note, surveillez ses « dépenses ». Surtout les paiements aux deux nanas

  32. Gilles Morissette dit :

    Chacune des révélations de Cohen nous démontre à quel point le Gros Taré est un crosseur de la pire espèce qui n’hésite pas à recourir à n’importe laquelle magouille pour arriver à ses fins.

    Comme beaucoup d,entre vous, je me ferais une bonne provision de pop-corn en vue de l’audition de Cohen devant la Chambre des Représentants, le 7 février prochain.

    Ceux qui auront une fringale pourront toujours se commander des « hamberders » !!

    1. RICK42 dit :

      Le coeur me lève quand je pense aux mille supposés hamburders engouffrés par cette bande de sportifs… une moyenne de 5 hamburders par convive! BURP!!! …Sans compter le Niagara de Coke Light accompagnant ce festin raffiné! Trump esr vraiment El Cheapo, du fast foot bas-de-gamme offert par El Cheapo presidente !

      1. Layla3553 dit :

        Comme je disais cette semaine c’était peut-être des tiny-burger donc 5 c’est pas si tant pire😂

      2. Lecteur_curieux dit :

        Pas bon les hamburgers pour les chats. Mais des joueurs de football et autres colosses peuvent être des véritables ogres et n’ont pas l’estomac fragile.

        Quand-même ils devront avoir une certaine prudence avec leur santé mais ce sont des forces de la nature. N’empêche qu’il y a plusieurs variations individuelles.

        Pas obligé d’en manger 5 ni même un…

  33. Pierre s. dit :

    —————————-

    Cohen qui dévoile une statagème de tricherie, une escorte Russe qui en
    a long à dire sur Trump est arreté en russie et Rudy qui confirme la collusion.

    Réaction de Trump .. ???

    Il annule toute les sortie prévue de Mme Nancy Pelosi a Buxelles, en Égypte et
    en Afghanistan. Encore une foi il passe son égo et ses niaiseries avant les intérêts
    de son pays …..

    Dommage, avec Mme Pelosi au moins, les USA sont dignement représenté.

  34. March dit :

    Avant, c’était: toutes les routes mènent à Rome.
    Maintenant c’est: toute les routes de la corruption mènent à Trump

  35. igreck dit :

    La question qui tue :
    « Pourquoi tant de gens maïs-ils ? » – Trompe

    1. Lecteur_curieux dit :

      Parce que Donald ressemble à un blé d’indel.

  36. gérard séguin dit :

    Que c’est agréable de vous lire. Je passe de la dramaturgie au vaudeville en quelques lecture. Très intéressant et divertissant. Merci! à tous.

  37. toile dit :

    « un faux compte Twitter intitulé «Women for Cohen» dans lequel l’avocat est notamment décrit comme un «pit bull» et un «sex symbol», comme le prouve l’illustration qui coiffe ce billet ».

    Humour désopilant à souhait, le sex symbol ayant, à mes yeux, un air de boeuf figé dans le Jello-O.

    1. Lecteur_curieux dit :

      Peu importe je le vois plus pogner avec des gays de droite ou ceux ayant une très forte libido… Il faudrait lui présenter Éric Salvail.

      Cohen n’est pas gay ni bi ? Il en a les airs pourtant… Mais non il est juste très gourmand de luxe et aussi de luxure ? Avec des femmes pour Trump? Des ex-Miss ayant toutes minimum 68 ans et plus ? Les plus jeunes reniant ou dénonçant presque toutes Trump.

      Cela donne quoi d’être boss de concours si les participantes vous détestent presque toutes et pour l’éternité?

  38. Lecteur_curieux dit :

    Cohen quand je l’ai entendu parler dans un enregistrement me faisait penser à un caniche ou autre petit chien qui japperait. Bon mais certaines personnes ont peur des chiens.

    Il incarne tout le contraire de l’homme viril de la publicité emblématique de Gillette. Mais bien sûr, l’ex-champion des Olympiques de 1976 Jenner l’incarnait au plus haut point tout en sentant femme à l’intérieur. Et elle est devenue femme.

    La vie est bizarre.

    Roy Cohn on l’a pas entendu mais Pit Bull aussi. Alors que cela incarne plus une « bitch » dans notre culture. Cohen un mini-Cohn que Trump cherchait à reproduire.

    Cohen à tout de l’avocat véreux aimant le luxe et les privilèges et si la mafia peut lui donner ce train de vie il va les servir. Un homme sans conscience professionnelle comme cela…
    Et Trump alors ? On l’a dit avant c’est comme le diable, la tentation… Une dose cela met du piquant dans la vie mais signer un contrat important et encore plus s’il est à long terme vous garantit un voyage en enfer.

    Cohen la p.ute ils attendent quoi pour la mettre en prison. Si Trump est équivalent ou pire à un parrain son tour va venir mais pas mal le dernier. Ce sont les pions d’une organisation criminelle qui se retrouvent en prison les premiers. Cohen a été un lieutenant.

  39. toile dit :

    Quand tu es capable de faire déduire 7$ de frais pour ta progéniture et les mettre à charge dans ta fondation, faut il être surpris que l’infame bête traficote? On va en voir des vertes et des pas mures du tout.

    1. Lecteur_curieux dit :

      Un frais ne peut pas passer pour un don de charité à moins que les comptables soient très poches et que le fisc lui n’ait jamais vérifié plus que faire un examen sommaire. Avec des gens honnêtes c’est en gros suffisant. Mais avec des tricheurs non…

  40. Lecteur_curieux dit :

    Cohen prétend avoir fait un chèque? Où est la copie numérique du chèque? Et la facture pour l’informaticien ?

    Dans un bureau de comptables, toutes les pièces justificatives étaient photocopiees.

    De l’information probante c’est cela plus que la parole des dirigeants alors…

  41. xnicden dit :

    « …un faux compte Twitter intitulé «Women for Cohen» dans lequel l’avocat est notamment décrit comme un «pit bull» et un «sex symbol», comme le prouve l’illustration qui coiffe ce billet…. »

    **la lectrice s’étouffe de rire et passe près trépasser**

  42. P Lacerte dit :

    J’ai pas tout relis les commentaire, mais qq’un a relevé çca?:

    « John Gauger, a reçu seulement une partie du montant promis – entre 12 000$ et 13 000 déposés dans un sac de Walmart. Cohen nie ce détail, jurant avoir payé le type avec un chèque. Chose certaine : il a facturé l’Organisation Trump la somme promise à l’informaticien, soit 50 000$. »

    Cohen ne s’est pas prit simplement une petite « commission », il s’est prit 76% de la somme… lolll… entre requins hé…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :