Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

DgvGmorU0AYKNGP.jpg-large.jpg

Jeannine Pirro, animatrice d’une des émissions préférées de Donald Trump sur Fox News, n’apparaît pas dans la liste des 25 noms qui devrait aider le président à choisir le successeur d’Anthony Kennedy à la Cour suprême. Donald Trump fils a néanmoins affirmé dans un tweet que cette ancienne juge et procureure serait une candidate «incroyable».

Il n’en fallait pas plus pour que le Daily News de New York mentionne le nom de Pirro sur sa prochaine une ainsi que dans cet article où le tabloïd mentionne d’autres candidats plus sérieux : Thomas Hardiman, juge fédéral de Pennsylvanie; Brett Kavanaugh, juge fédéral du Maryland; et Amy Coney Barrett, juge fédérale d’Indiana.

La juge Barrett, faut-il préciser, a pondu en 2003 un article concluant que la décision «Roe contre Wade» légalisant l’avortement était «erronée». C’est ici que le titre publié à la une du Daily News est probablement le plus fidèle à la réalité. Le choix de Donald Trump pour remplacer Anthony Kennedy sera vraisemblablement un ou une juriste qui contribuera à l’abrogation éventuelle du droit des femmes à l’avortement ou à d’autres avancées progressistes découlant de décisions de la plus haute instance américaine.

56 réflexions sur “Jeaninne Pirro à la Cour suprême?

  1. jarrya dit :

    OMG, je plain les autres juges qui auraient à la côtoyer. Je ne crois même pas qu’elle aurait les votes républicains du sénat.

  2. P-o Tremblay dit :

    Franchement là kennedy il lance une torpille sur le navire et il le regarde couler. Je comprends que a 82 ans il veut prendre sa retraite mais franchement il a probablement choisi le pire moment. Ça peut pas être une décision anodine…

  3. POTUS y a sûrement pensé, mais elle ne passera jamais le sénat. De plus elle a 67 ans, POTUS veut quelqu’un qui pourra siéger 40-45 ans. Et si l’avortement devenait illégal, les femmes se défendront corps et âme. D’ailleurs Donald Trump n’est-il pas la preuve vivante que l’avortement est une nécessité?

    1. Guy LB dit :

      @marie4poches :
      Bravo !
      À ce que je vois, en plus de vos 4 poches, vous avez aussi toutes vos billes !
      L’argument que vous présentez ici en faveur du droit à l’avortement est absolument irréfutable. Fallait y penser…
      Tel que vous l’énoncez, force est de constater qu’il a valeur d’évidence. Dire qu’on aurait si facilement pu passer à côté. Merci.

  4. jarrya dit :

    Je ne suis pas capable de regarder son show plus de 20 secondes car mes yeux et mes oreilles saignent.

    1. Guy LB dit :

      @jarrya :
      Où peut-on voir son show ?
      Je ne la connais pas, et j’aimerais savoir de quelle énormité on parle ici.

      1. jarrya dit :

        FoxNews. Dans le même cirque que les Tucker, Hannity et Ingraham….

      2. Guy LB dit :

        @jarrya :
        (J’ignore où cette réponse va s’afficher dans le fil de discussion, alors mille regrets si elle tombe mal.)
        Je n’ai pas accès à Fox news, mais j’ai découvert qu’il est facile de trouver des extraits des élucubrations de Mme Pirro sur YouTube.
        Résultat : je comprends maintenant. C’est une folle finie, doublée d’une fan illuminée de Trump.

  5. titejasette dit :

    @marie4poches 21h42

    « Et si l’avortement devenait illégal, les femmes se défendront corps et âme…. »

    Elles continuerons à exercer leurs droits ☺ Là ou c’est permis. Au Canada (à quelques heures de route), les cliniques sont spacieux et sont conformes aux normes d’hygiène. Elles peuvent se reposer après dans un hotel à proximité, le temps de récupérer.

    1. Non, je crois qu’elles feront beaucoup plus que ça, elle vont descendre dans les rues et se battre avec l’appui d’hommes jusqu’à ce qu’elles regagnent le droit de reprendre possession de leur corps. De plus une bonne partie des US est à plusieurs heures de route du Canada.

    2. xnicden dit :

      Vous me faites penser à plusieurs histoires lues sur des femmes irlandaises qui prenaient l’avion pour l’Angleterre afin de se faire avorter. Celles qui en ont les ressouces pourront certainement aller dans un État voisin ou au Canada si le pire se concrétise. Je pense aux filles et petites filles de Jill Stein et Susan Sarandon entre autres… Mais un nonmbre encore plus grand n’en auront pas les moyens.

  6. CBT dit :

    De toutes façon, ce sera un juge de l’extrême droite, Trump nommera bien qui il veut, il fait toujours à sa tête, too bad,, rien n’annonce qu’il y aura des changements positifs, toutes les décisions sont toujours de pire en pire

    Seulement le peuple pourrait apporte des espoirs, mais on entend des reportages de citoyens qui pensent que Trump fait les bonnes choses, ces gens croient en lui, ça ne se peut pas de les entendre.

  7. xnicden dit :

    On notera que Amy Coney Barrett n’a que 46 ans… Et sur la liste des candidats qui circule, cinq ont moins de 53 ans.

    Par ailleurs, permettez-moi de revenir sur Kennedy…On comprend mal qu’il quitte maintenant mais selon un article de Politico de l’an dernier qui refait surface, Trump et Kennedy ont certains liens par les fils de Kennedy:

    One back channel is the fact that Kennedy’s son, Justin, knows Donald Trump Jr. through New York real estate circles. Another is through Kennedy’s other son, Gregory, and Trump’s Silicon Valley adviser Peter Thiel. They went to Stanford Law School together and served as president of the Federalist Society in back-to-back years, according to school records. More recently, Kennedy’s firm, Disruptive Technology Advisers, has worked with Thiel’s company Palantir Technologies. (…)

    Those close to Trump’s judicial-selection process stress that they’re not pressuring Kennedy to hang up his robe, only seeking to put him at ease. (…)

    https://www.politico.com/story/2017/04/donald-trump-supreme-court-236925

    En passant le fameux Justin Kennedy, en plus de placements qu’il a fait avec Peter Thiel, a des liens financiers avec les Kushner. Son nom apparaît dans l’histoire du 666 Fifth Avenue. Et cerise sur le sundae: il a dirigé le Commercial Mortgage Backed Securities pour Deutsche Bank. Voir @ericgarland

    Le monde est petit quand même…

    1. Henriette Latour dit :

      « Le monde est petit quand même «  C’est qu’il y a moins de crapules que de gens honnêtes et ils se reconnaissent entre eux.

  8. CBT dit :

    Seulement le peuple pourrait apporteR des espoirs

  9. CBT dit :

    marie4poches (@marie4poches3) dit :
    27/06/2018 à 22:05
    Non, je crois qu’elles feront beaucoup plus que ça, elle vont descendre dans les rues et se battre avec l’appui d’hommes jusqu’à ce qu’elles regagnent le droit de reprendre possession de leur corps.

    J’ai quelques doutes, aux EU, ce n’est pas comme ici, elles se feront huer, je suis certaine qu’une gang de conservateurs vont les invectiver. je les vois avec leurs pancartes pro-vie, d’ailleurs ici aussi, ce genre d’opposition s’est passée et se passe encore.

    1. Je pense sincèrement que cette époque est révolue. Grâce au mouvement #metoo, la majorité des femmes n’accepte plus de ne pas être maître de son corps ou de perdre un droit durement acquis. Bien sûr elle se feront huer, il y aura sûrement du brasse camarade mais elle ne baisseront pas les bras.

      1. CBT dit :

        Je crois que les gens aux EU sont beaucoup plus durs que nous au Québec, jamais je ne vivrai là-bas pour cette raison, Je ne parle pas spécifiquement dans le cas d’avortement, mais pour toutes les autres raisons que je n’émanerai pas, ce serait trop long.

      2. kintouai dit :

        Le problème, c’est que la «Servante écarlate» (Handmaid’s Tale) ne sera peut-être plus une fiction dans un avenir rapproché. Les femmes feront comme tout le monde, elles s’écraseront, certaines d’entre elles se rangeant même du côté des bourreaux. Bien sûr, ça ne devrait pas durer éternellement, mais beaucoup souffriront pendant que les fascistes seront au pouvoir.

    2. CBT dit :

      que je n’émanerai pas….correction : que je ne veux pas énumérer.

    3. Nicmef dit :

      CBT
      Je pense plutot qu elles vont se faire demander par la directrice de l établissement d aller se faire avorter dans une autre clinique.

  10. treblig dit :

    C’est pas vrai. Elle a été juge de comté pour environ 6 ans. Côté qualification, on peut certainement trouver mieux. Un peu de sérieux s.v.p.

  11. papitibi dit :

    Aunt Jeanina?
    Youppie!

    Plus Sa Sérénissime Diarrhée Verbale mettra de l’avant une candidature farfelue, et plus le risque d’une obstruction de quelques Sénatôrrieux Républicains sera grand!

    Amenez-en, des candidatures-bidon! Le temps que le Sénat s’en offusque, et pm sera rendu aux Mid-Terms… où tout pourrait peut-être basculer!

    Gorsuch est trop littéraliste, mais il a quand même du coffre.
    Pour une nomination à la Cour Suprême, les candidats doivent présenter un certain profil académique. Un PgD en droit, par exemple… Des états de service au sein d’une Cour d’appel, par exemple… Une brillante carrière dans l’enseignant du droit (le juge Jean Beetz, par exemple, enseignait le droit constitutionnel à l’UdeM avant d’être nommé à la Cour suprême du Canada)…

    Mais que je sache, une carrière de polémiste à FoxNews, c’est pas – et ça ne devrait pas – être un tremplin pour la Cour Suprême. Laissons Aunt Jeanina à ses recettes de sirop! 😉 Aaaah, on me chuchote ici que je confonds avec Aunt Jemima!

    Bof!

    1. kintouai dit :

      @papatibi «Mais que je sache, une carrière de polémiste à FoxNews, c’est pas – et ça ne devrait pas – être un tremplin pour la Cour Suprême.»

      Avec ce qui se passe présentement dans ce pays de merde, je ne serais pas étonné que c’en soit un, de tremplin !

  12. gl000001 dit :

    Pirro-Woman. Pour jeter de l’huile sur le feu !!

  13. Cubbies dit :

    Tant qu’à y aller avec des es candidatures ridicules, Judge Judy. Trump s’inspire de la télé…

    Ils ne sont pas sortis de la grande noirceur qui les enveloppe de plus en plus. C’est ce qui arrive quand il veut dresser des murs à ses frontières. Les murs peuvent aussi être de nature intellectuelle.

  14. papitibi dit :

    Tiré du billet:

    Donald Trump fils a néanmoins affirmé dans un tweet que cette ancienne juge et procureure serait une candidate «incroyable».

    La noix ne tombe jamais loin de l’arbre-à-noix!

    On dit que Junior aurait proposé au Comité des prix Nobel
    a) son papa, le truand tonitruant, pour le Nobel de la paix
    b) son papa, qui possède un vocabulaire de 32 mots, pour le Nobel de littérature
    c) son papa, qui confond MILLION, BILLION et TRILLION, pour le Nobel en sciences économiques

    J’allais oublier le Nobel de la compassion, pour le lancer des rouleaux d’essuie-tout à Porto-Rico ET pour sa la séparation des bébés-truands et des mamans-truelles importés du Mexique et autres contrées de méchants voleurs, violeurs et autres pussy-grabbeurs. Oups.

  15. Boabab dit :

    Juste le fait qu’elle a une émission à Fox News devrait la disqualifié, je ne la connais pas mais en y pensant bien elle a du parlé politique avec Hanneton c’est l’équivalent de demander conseil à notre Coco la Coquerelle il est tellement objectif.c’est vraiement
    rassurant.

  16. Jeannine Pirro à la SCOTUS? Il faut s’attendra à tout dans ce pays de dingues dirigé par « un Gros Clown » et qui ressemble de plus en plus, à un mauvais show de télé-réalité.

    Le voile de l’obscurantisme continue de tomber sur les USA. La grandeur d’âme et la soif de connaissance ont fait place à la stupidité et à l’ignorance. Bienvenue à « Trumpland ».

    Les Américains ont élu un « taré » comme président. Qu’ils en subissent les conséquences. La prochaine fois, ils essaieront de voter « avec leur tête » et non « avec leurs pieds ». On recommencera peut-être à les prendre au sérieux.

    En attendant, que les USA restent bien sagement dans leur coin et qu’ils essaient de ne pas trop causer de dommages au reste de la planète. Limitons au minimum nos contacts avec ce pays. Ce sera mieux pour nous tous.

  17. defier dit :

    LES VIEUX

    Y a-t-il, sur ce blogue, des intervenants assez vieux pour se souvenir de George W. et de Dick Cheney?
    Y a-tu quequ’un?
    Vraiment? On dirait pas. On en parle plus.

    Ils ont volé les élections en Floride avec l’aide de la Cour Suprême.
    Vous savez la gang qui a parti la guerre en Irak! Qui on mis le bordel au Moyen-Orient!
    Ils ont pas été mieux que Trump-Pence.

    Les É.U. existent encore.
    Les É.U. existeront encore et nous oublierons encore.

    Bonne nuit quand même

    1. Benton Fraser dit :

      Il y avait de la magouille sous la couverte avec Bush et il mentait assez souvent mais là, on est a un autre niveau avec Trump. Il ment tout le temps et ne prends pas la peine de se cacher pour magouiller!

      Bush s’attaquait aux dictatures mais Trump louange les dictatures et s’attaque non seulement aux démocraties mais aux alliés historiques des États-Unis!
      En réalité, Trump s’attaque aux systèmes qui prônes la vérité et aime lessystème où la vérité peut se mettre sous le tapis et que la réalité alternative qui est propre au culte de la personnalité triomphe!

      Bonne nuit et dormez là-dessus!

      1. defier dit :

        Ajout George W – Dick Cheney

        La guerre en Afghanistan
        La guerre en Irak
        Importante réduction de taxes pour les riches
        Constante intervention sur l’immigration, la sécurité sociale, la surveillance électronique et la torture.
        Indifférence pour les victimes de l’ouragan Katrina
        La crise économique de 2007 – La Grande Récession

        La liste est trop longue
        Pourtant, on a tout oublié.
        L’Histoire se répète

      2. Benton Fraser dit :

        …et cela ne va pas en s’améliorant avec Trump! Bush n’était qu’un hors-d’oeuvre…

        Qui nous sauve présentement, c’est qu’il est d’une extrême incompétance…

    2. jeanfrancoiscouture dit :

      Oh! Que si que je m’en souviens de ces deux là! Et aussi des dégâts qu’ils ont causé au Moyen-Orient avec la destruction de l’Irak et le sabotage des finances des USA avec leurs réductions d’impôt et les augmentations de dépenses.

      Mais le sabotage intégral auquel se livre Donald Trump est pratiquement «beyond compare» et si rien de se passe et surtout s’il est réélu en 2020, cela sera «beyond repair» pour un sacré bout.

  18. papitibi dit :

    Bin voyons donc!

    Comme si le fait d’avoir traité les musulmans d’apprentis- terroristes, les Blacks de descendants d’immigrants indésirables et les latinos de tout le reste pourrait la rendre inélégible pour cause de IDEOLOGICAL BIAS, de préjugés tenaces ou autres inventions de cette racaille de Démocrates!,

    Au Canada – cette immonde monarchie de bananes! – les 8 juges de la Cour Suprême ont décidé de REJETER la nomination d’un juge (le neuvième) que Stephen Harper a essayé de nommer; pourtant, six des huit juges qui ont jugé cette nomination inconstitutionnelle étaient eux-mêmes des juges nommés par le même Stephen Harper.

    Je pense pas que la Cour Suprême des USA – as a whole – pourrait faire preuve d’une telle indépendance d’esprit! …

    1. Benton Fraser dit :

      La démocratie à la sauce américaine est que tout doit être politisé… même la justice et l’application des lois…

      Il me revient en tête cette histoire où un juge de la Cour Suprème des États-Unis expliquait l’importance du 2ième amendement à un juge de la Cour Suprême du Canada.
      Ce dernier lui répondit: « Le 2ième amendement est pertinent… en autant que l’on monte à cheval! »

      1. papitibi dit :

        Je me souviens de ça; si mes souvenirs sont exacts, c’était une conversation entre les deux juges en chef, Beverley McLachlin pour le Canada et John Roberts pour les USA. Je ne parviens pas à retrouver ça sur les internets mais à l’époque, la réponse CANADIAN m’avait semblé savoureuse…

    2. Emma dit :

      « Au Canada – cette immonde monarchie de bananes! »

      Moi qui pensais qu’on était une gang de communissss. Me v’là toute mêlée…

      1. papitibi dit :

        Bin… on a une Reine. Même que mon papa à moi avait souhaité assister au couronnement de Bébeth Deusse à la télé (en différé, en écran presque rond et en noir et blanc) alors il avait acheter une belle Dumont flambant neuve… que j’ai remplacée en ’71 par une Électrohome 100% Canadian (il me semble), avec le beau papillon en couleurs et la voix de Henri Bergeron qui récitait une émission couleur de Rafio-Canada alors que le papillon se déployait sur fond de musique new-age!)

        Belle femme, Bébeth, à l’époque. Du moins aux yeux du ti-coune que j’étais à cette époque héroïque, aussi catholique que cathodique!

  19. defier dit :

    Papitibi, de beaux souvenirs!
    Merci pour ce beau voyage dans le temps

    Étiez-vous abonnés aux premier cable: Rediffusion?
    C’était le temps du laitier et du boulanger livreur.
    Les feux de circulation étaient rares.

    C’était presque le temps des romains ou de Spartacus, je ne m’en souviens plus.
    Bonne nuit

    1. papitibi dit :

      Mes parents étaient abonnés à Rediffusion… et le lait et le pain étaient bien livrés par une voiture à cheval.
      Au coi de la rue passait le tramway, Avenue du Mt-Royal. Le téléphone n’était pas encore d’utilité courante; en plein coeur de Montréal nous avions un numéro à SIX chiffres. Après quelques années, notre numéro AM (pour AMherst) est devenu un LAfontaine 1, avant d’être plus connu comme 521-$%?@.

      En ces années 50, le téléphone n’était pas encore très répandu, alors la ville de Montréal avait installé à certaines intersections (dont la *mienne*) des appareils qui permettaient d’entrer en communication directement, l’un avec le poste de police de la rue Rachel, l’autre avec la caserne de pompiers de l’Avenue du Mt-Royal.

      Mes grands-parents, eux, se faisaient livrer un gros cube de glace dans un meuble qui pouvait ressembler à un frigo d’environ 4 pieds de hauteur. Ils avaient aussi le téléphone mais c’était une antiquité – une grosse boîte noire installée au mur, d’où on devait décrocher le CORNET. Ouf!

      Notre abonnement à Rediffusion m’aura permis d’apprendre à apprécier en bas âge des styles musicaux auxquels je n’aurais pas eu accès autrement. Pour la télé, même nos modestes oreilles de lapin me donnaient accès à toutes les chaînes canadiennes et américaines; mais quand on a eu la télé, le Canal 2 diffusait en bilingue. Elmer Lach shoots! Il compte! C’était AVANT René Lecavalier. Et avant Gaétan Montreuil, Bernard Derome ou Pascale Nadeau; à l’époque, c’est de la bouche d’un dénommé Pierre stein que j’apprenais les nouvelles à la télé!

  20. Layla3553 dit :

    HS

    Perception de DT par la France, pas jojo, mais presque rigolo. Voici quelques extraits. J’attire votre attention au dernier paragraphe …la Chine et les bons du trésor USA.

    Donald Trump, furieux contre la décision de Harley Davidson de délocaliser
    Chaque jour, Axel de Tarlé fait un point sur l’économie.
    diffusée le jeudi 28 juin 2018

    Donald Trump est comme un chef de guerre, dépité, qui découvre que ses troupes n’ont pas envie d’aller au combat. 
    Donald Trump s’attendait à ce que ses troupes résistent…

    Pas du tout ! Je reprends l’expression de Donald Trump : Harley Davidson sort « le drapeau blanc »; Hé oui, les célèbres motos de rockeur s’aplatissent comme des lavettes. 

    Autant dire que face à cette désertion, Donald Trump est déçu…très déçu. Il le dit dans un tweet – un peu enfantin : « Après tout ce que j’ai fait pour vous, c’est tout ce que vous trouvez à faire ». Après la déception viennent les menaces. Rageur – Donald Trump tweete : « Nous n’oublierons pas…vos clients non plus »…et effectivement, il menace de taxer Harley Davidson – je cite – « comme jamais ».

    Tout cela pourrait faire sourire, mais cela montre que contrairement  à ce qu’affirmait Trump : Non ! Les guerre commerciales ne sont pas facile à gagner. Elles font des victimes, y compris aux Etats-Unis. Problème : Maintenant que la boite à baffe est ouverte, on ne sait pas comment tout cela va se terminer. Trump menace nos constructeurs automobiles.

    Les Européens vont-ils – en représailles – s’en prendre aux Gafa ? Google Apple, Facebook… Pourquoi pas ?

    Et puis : Plus inquiétant, dans cette guerre – les Chinois commencent à utiliser des armes non conventionnelles. Ils commencent à vendre des Bons du Trésor Américain (de la dette américaine). Très mauvais pour l’Amérique qui vit à crédit. Ils commencent à manipuler leur monnaie… à la baisse…pour que les produits fabriqués en Chine soient encore plus compétitifs et envahissent le monde. Donc on ne sait pas comment va se terminer cette guerre commerciale dans laquelle l’Amérique tient le rôle du méchant, de celui qui agresse.

    http://www.europe1.fr/emissions/axel-de-tarle-vous-parle-economie/donald-trump-furieux-contre-la-decision-de-harley-davidson-de-delocaliser-3695633

  21. Layla3553 dit :

    Pour rester dans le thème de la justice en attendant le billet de M.Hétu

    La juge Saliann Scarpulla pas tendre dans l’affaire fondation de DT, elle semble dépassée que la famille DT ne règle pas à l’amiable, il me semble qu’elle a tenté de faire entendre raison aux enfants de DT.
    Une personne a dit qu’elle ne savait même pas qu’elle faisait partie du conseil d’administration j’ai un petit doute que ce soit un de ses enfants.

    Si vous voulez être dépassée prenez connaissance du 2ième lien. C’est du réchauffé, mais intéressant, une série d’article 2016.

    Les problèmes juridiques qui dérangent pour la Fondation Trump

    Mardi, la juge dans l’affaire, Saliann Scarpulla, a fait une série de commentaires et de décisions sur le banc qui ont laissé entendre – bien, tout sauf crier – qu’elle croit que la famille Trump a fait de très mauvaises choses.
    La juge a semblé frustré, même confus, que les Trumps combattaient l’affaire du tout. À un moment donné, elle a dit à un avocat des enfants Trump qu’ils devraient tout simplement régler à l’amiable et accepter volontairement l’une des sanctions: une demande par le procureur général de ne pas siéger au conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif pendant un an. (L’affaire sera jugée devant un tribunal civil, et les Trumps ne font l’objet d’aucune accusation criminelle.) C’est loin d’être la pire punition, mais y adhérer serait un embarras public et une reconnaissance que la famille a fait, en effet , utilisez la fondation comme une sorte de caisse noire privée pour s’enrichir et récompenser leurs copains. Le juge Scarpulla a précisé qu’elle pensait que les enfants devraient accepter la sanction maintenant, et que, s’ils ne le font pas, elle imposera probablement une restriction similaire « avec ou sans votre accord .  »

    au moins un des membres officiels du conseil d’administration de l’organisation a déclaré qu’il ne savait pas qu’il faisait partie du conseil d’administration et que le conseil ne s’était jamais réuni, à sa connaissance.
    L’affaire Trump Foundation a peut-être déjà révélé une fracture potentielle entre Weisselberg et la famille. Sa déposition dans l’affaire est une lecture fascinante. Weisselberg explique clairement à quel point la fondation a été bâclée, sans réunions et sans comptabilité précise. Dans un échange convaincant, Weisselberg décrit comment il a volé en Iowa avec un chéquier pour donner de l’argent aux alliés politiques de Trump, alors candidat à la présidence, et il dit clairement qu’il a fait cela parce que son patron lui a dit. C’est une déclaration accablante, et la première preuve que j’ai vu que Weisselberg, coincé, peut être disposé à transférer la responsabilité au président. Le juge Scarpulla continuera à pousser les Trumps à s’installer. Trump-observateurs, cependant, espéreront probablement que la famille choisit de se battre. Nous apprendrons beaucoup plus si Weisselberg et d’autres prennent position.

    https://www.newyorker.com/news/our-columnists/the-inconvenient-legal-troubles-that-lie-ahead-for-the-trump-foundation

    http://www.pulitzer.org/winners/david-fahrenthold

  22. stemplar dit :

    Attachez vos oreilles.

    1. 65Jaypee dit :

      Complètement folle, la madame… À l’image de son dieu vivant et de son pays. Et une autre de ses américaines refaites physiquement mais débiles moralement…

      La dernière fois où, en Occident, on a assisté à une telle vénération pour un chef d’état aussi destructeur et moralement abject, a été en Allemagne dans les années 30 et 40. Et on sait comment cela a fini. Ca va mal finir ici aussi… J’espère que les coupables -donald le crétin et son abjecte famille, son cercle immédiat, les républicains qui n’ont pas eu le courage de se lever et tous ceux qui continuent encore et encore de le soutenir, seront punis. Et sévèrement…

      1. Layla3553 dit :

        @stemplar
        @65jaypee

        Quand Barack Obama à Montréal a dit que si on mettait une femme à la tête des pays ne serait ce que 2 ans le monde changerait, il ne devait sûrement pas penser à cette femme là.

    2. Layla3553 dit :

      Je dirais assurez vous que vous êtes bien assis.

      Merci une des meilleures vidéos que j’ai visionné sur cette femme.

    3. Layla3553 dit :

      Il faut lire ne serait ce qu’une dizaine de commentaires sur les 173.

    4. Toile dit :

      Pas juste « attachez vos oreilles », ça requiert tout votre cerveau pour vous assurer que vous êtes pas dans la série « Au delà du réel ». liberté d’expression qu’ils disent ou incendiar ?

  23. noirod dit :

    Me semble que Roseanne Barr ou Kim Kardashian seraient des candidates plus appropriées. Instaureraient solidement l’ attitude trash du pire individu ayant pollué la maison brune. Et puis ne me dites pas que cette suggestion ne tient pas debout. Rien n’ est impossible pour le gros tas.

    Mais bon, je sais que ces distinguées intellectuelles n’ ont pas de chances. Voyez vous , pour faire partie de ce countrry club politique vous devez au moins avoir 75 ans et posséder votre propre déambulateur libre de paiement.

    Sais pas trop ou toute cette comédie va mener mais les mots guerre civile/civil unrest apparaissent de plus en plus dans le discours populaire parce que les portes se ferment partout. Quand tu t’ attaque aux espoirs américains de prospérer , la tu touches le nœud du problème et de jour en jour les perspectives sont comme qu’y diraient bleak.

  24. Apocalypse dit :

    @marie4poches – 21h42

    ‘D’ailleurs Donald Trump n’est-il pas la preuve vivante que l’avortement est une nécessité?’

    LMAO

    ‘Very good one’ que je vais rire toute la journée :-).

    Je n’essaierai même pas de trouver un meilleur arguement en faveur de l’avortement: ‘case is closed’.

  25. Apocalypse dit :

    @Benton Fraser – 23h37 et @papitibi – 00h07

    ‘Ce dernier lui répondit: « Le 2ième amendement est pertinent… en autant que l’on monte à cheval! »’.

    ‘ la réponse CANADIAN m’avait semblé savoureuse…’

    ‘savoureuse’ … tout à fait et combien vrai!

  26. Apocalypse dit :

    @stemplar 5h42

    Merci pour la vidéo!

    Cela dit, ‘Oh my God’: cr*sse de folle!

    Rien que le fait d’avoir suggéré son nom devait t’envoyer directement à l’asile et ne pas oublier la camisole de force, car vous êtes absolument irrécupérable.

    Comme quelqu’un mentionnait, les républicains, ou du moins un certain nombre, n’accepterait pas ce choix … quoiqu’avec tout ce qu’on a vu jusqu’à présent de cette gang, on a un tout, tout petit doute :-).

  27. Michèle dit :

    Quel pays! C’est incroyable tout ce cirque qui représente les américains…. Pas fort pas fort…

  28. igreck dit :

    Cette société profondément divisée (Blanc vs Noir, Riche vs Démuni, Homme vs Femme, Hétéro vs Homo, Chrétien vs Musulman, Pro-vie vs Pro-choix) et qui ne réussit pas à atténuer les divisions comme dans d’autres pays comme le Canada, a créé un monstre (Trumpeinstein) qui exacerbe toutes ces fractures. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu. Toutes les décisions de cette Administration ne peuvent qu’apporter plus de tensions ce qui j’espère, ne conduira pas à la guerre civile, eux qui ne sont pas encore sortis de la Guerre de Sécession… imaginez !?!

  29. jeanfrancoiscouture dit :

    Ouf!! Mes yeux n’en croyaient pas mes oreilles. Et c’est «ça» que d’aucuns voient à la Cour suprême?? À côté d’elle, Me Anne-Frank Goldwater malgré ses écarts de langage, c’est Mère Thérésa.

    Chose certaine, cette Jeannine Pirro maîtrise à la perfection l’art de flatter publiquement celui qui pourrait la nommer à la «Trump-up-Court». Petit problème: Elle a 66 ans et Le Donald a dit qu’il voulait nommer des gens qui pourraient siéger 35-40 ans. À moins que, vu l’extrême compatibilité entre elle et lui, il ne se contente que d’un potentiel de 15-20 ans, ce qui serait quand même terrifiant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :