
« Il est difficile de concevoir que le président des États-Unis se livre à un tel niveau d’enrichissement personnel, aux dépens de tant de ses partisans. C’est un président des États-Unis qui a gagné plus d’argent grâce aux cryptomonnaies depuis son entrée en fonction qu’il n’en a gagné au cours de n’importe quelle année précédente de toute sa carrière d’homme d’affaires. »
— Lee Reiners, ancien inspecteur de la Réserve fédérale et expert des questions liées aux cryptomonnaies à l’université Duke, s’exprimant sur le fait que Donald Trump a amassé un pactole hallucinant de 636 millions de dollars grâce à $TRUMP, un « memecoin », au détriment de nombre de ses partisans qui se sont retrouvés perdants après avoir répondu à son appel et en avoir fait l’acquisition.
P.S. : Dans une déclaration, une porte-parole de la Maison-Blanche a nié que Trump a exploité ses partisans : « Toutes les mesures prises par le président Trump et son administration le sont dans l’intérêt supérieur du peuple américain. Ni le président ni sa famille n’ont jamais été impliqués — et ne le seront jamais — dans des conflits d’intérêts. »
(Photos New York Post)
Oui mais il ne prend pas de salaire…sarcastique au cas…Pauvre lui, il est là pour le peuple qui n’ont pas d’action en bourse.
En plein dans le sujet de M. Hétu, lisez le texte au minutage 30 secondes de cette vidéo de Kyle Kulinsky qui en parle. 😮
https://www.youtube.com/watch?v=CPIjO6FkEZI
LEAKED: Trump Financial Disclosures SHOCK ALL & Expose EARTH SHATTERING CORRUPTION!! | Kyle Kulinski
Fraude en direct sans scrupules.
Le roi Tromp dans toute sa splendeur.
Et il a encore au moins 30% d’appuis.
Donc 1/3 des Américains sont des cons ou des tdc.
Oules deux ?
Ses partisans MAGA représentent environ 30% de ceux qui se disent satisfaits dans les sondages malgré que plusieurs d’entre eux ont été escroqués, le comportement typique d’une secte. Le pire est que ces gens continuent de croire que cet escroc est un sauveur !
« Toutes les mesures prises par le président Trump et son administration le sont dans l’intérêt supérieur du peuple américain. Ni le président ni sa famille n’ont jamais été impliqués — et ne le seront jamais — dans des conflits d’intérêts. »
Fiou ! Me vlà rassuré …
Je viens de voir un reel : il ya 2 sortes de personnes qui soutiennent Trump: les milliardaires et les idiots. Regarde ton compte de banque pour savoir à quel groupe tu appartiens.
Il faudrait demander à la porte-parole la définition d’un conflit d’intérêts. On pourrait ensuite y aller d’exemples concrets. C’est le job d’un journaliste rigoureux mais réalistement aucune chance que ce scénario influence le tiers des voteurs…(ou des voleurs).
Faque les milliardaires et les idiots font partis du même groupe et un profite de
l’autrec’est qui le cave HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Heureux les pauvres d’esprit car le Royaume des Cieux est à eux »
Ce n’est pas de moi, mais j’aime bien 😁. Mais ça va faire un beau Paradis tous ces gens! Bonne raison d’aller en enfer, tiens.
« Toutes les mesures prises par le président Trump et son administration le sont dans l’intérêt supérieur du peuple américain. Ni le président ni sa famille n’ont jamais été impliqués — et ne le seront jamais — dans des conflits d’intérêts. »
Je serais curieux de voir qui est ce digne représentant de la MB qui l’a sortie, celle-là. Il a dû s’étouffer de rire au point de suffoquer.
C’est dangereux mentir.
Cela me rappelle …Alphonse Allais, journaliste, écrivain et humoriste français reconnu pour sa plume acerbe qui un jour a dit:
« Il faut prendre l’argent là où il se trouve: chez les pauvres.
D’accord, ils n’en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux ! »
Combien d’Américians ne rêvent pas secrètement de réussir à faire comme Trump: beaucoup d’argent facilement. Derrière la moralité de certains discours populaires, l’immoralité de » faire une piastre vite » est toujours sousjacente. Trump est le roi des « fast bucks operators ».
Et puis….le scandale Epstein…???? On n’en parle plus, enseveli sous les nouvelles frasques trumpiennes, toutes plus scandaleuses, abracadabrantes ou risibles du bonhomme. Un bon jour il va lever les pattes sans jamais avoir touché un beau « suit » orange gracieuseté de l’État. Quel est l’imbécile qui a dit que le crime ne payait pas???