
Le titre suivant coiffe une tribune signée par Sarah Longwell, éditrice du média anti-Trump Bulwark : « Les républicains n’ont aucune légitimité morale ici ». Il fait référence aux sermons des républicains concernant Graham Platner et ses « affaires ». Kellyanne Conway, ex-conseillère de Donald Trump, a donné un bel exemple du genre mardi soir sur Fox News. En s’adressant aux démocrates, elle a déclaré : « Y a-t-il un nombre de scandales qui vous ferait changer d’avis ? Avoir des relations avec des femmes autres que votre épouse ? Serait-ce le mensonge ? Serait-ce un affront envers les héros ? Le pouvoir a-t-il tant d’importance pour vous ? »
Kellyanne: Is there any number of scandals that would make you stop? Putting on with women that are not your wife? Would it be the lying? Would it be insulting heroes? Is power really worth that to you? pic.twitter.com/0pmpDVFJO0
— Acyn (@Acyn) June 10, 2026
Conway semble oublier qu’elle supporte Donald Trump, un criminel condamné et un agresseur sexuel autoproclamé, comme d’autres républicains oublient qu’ils appuient Ken Paxton, le plus corrompu des candidats au Sénat des États-Unis. Mais ça part de haut. Donald Trump lui-même semble partager ou inspirer leur cécité ou hypocrisie morale. Voici ce qu’il a dit ce mercredi concernant Platner : « C’est un voyou. Il est pire que n’importe quel candidat à une élection, sans aucun doute. Personne n’a jamais eu une feuille de route pareille. Schumer s’énerve avec Epstein. Pourquoi ne parlent-ils pas de lui ? Ce type a un dossier. C’est un voyou. Je connais les voyous. J’ai dû composer avec des voyous. J’ai construit beaucoup d’immeubles. C’est un voyou de bas étage. »
Platner, ostréiculteur et vétéran de deux guerres – Afghanistan et Irak – a remporté mardi la primaire démocrate en vue de l’élection sénatoriale du Maine. Il affrontera la sénatrice républicaine Susan Collins en novembre. Sa campagne a été secouée par plusieurs révélations depuis l’automne dernier.
(Photo Getty Images)
🤡 C’est un voyou. Il est pire que n’importe quel candidat à une élection, sans aucun doute.
Non y’a pire que lui mon loser,
TOI! 💩
Exact ! 🎯
Je crois que Planter, lui, a vraiment appris sa leçon! 🤣
« Je connais les voyous. »
Sûr qu’il les connaît, il en est un lui-même.
On a ici un bel exemple de projection.
Tout à fait !!
Il en voit un à tous les matins dans son miroir et il lui dit « Un de nous deux est un traitre » (vieille blague bolchévique).
Bref il est un voyou car il nous ressemble …
Aveu significatif.
Leurs accusations sont des confessions.
Depuis longtemps.
Et la recette perdure !
Quand ça va faner leur gasligting ?
J’en ai marre.
Et vous ?
Ces gens sont délirants, ils voient le brin paille dans l’oeil du voisin sans voir la poutre de le leur. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y a jamais de réplique en provenance des démocrates. Peut-être veulent-ils se montrer plus dignes que les républicains mais quand on se bat contre des chats de gouttière, il faut sortir ses griffes.
Trouver un Logan (Wolverine) démocrate pour sortir ses griffes 😉
« C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! »
C’est un 2×4 ! … c’est un madrier ! … c’est une poutre !
Que dis-je, c’est un mat ? … C’est un obélisque !
L’effet miroir à son meilleur.
Le Mal reconnaît le Mal lorsqu’il le croise sur son chemin.
«J’ai construit beaucoup d’immeubles. C’est un voyou de bas étage. » Gros Taré
Lui, c’est un voyou bas de plafond…(pour rester dans la construction)
… »un voyou bas de plafond »……mêlé comme une poignéede clous…
(pour rester dans la construction)
Un voyou subtil comme une boule de démolition (pour rester dans le destruction)
😉
Une Liebherr R 980 !!!
« Liebherr » est avant tout un patronyme allemand. Il est composé des mots lieb (cher, bien-aimé) et Herr (seigneur, maître), ce qui donne un sens proche de « seigneur bien-aimé » ou « cher maître ».
Leur bien aimé seigneur et maitre est une boule de démolition.
*https://www.youtube.com/watch?v=Ib1QSvhSluk
Oui Donald est un voyou , mais c’est notre voyou.- Les MAGA
:o)
Superbe !
Platner ne doit pas se préoccuper de ces accusations ridicules qui ressemblent fortement à du commérage Il doit se concentrer sur sa campagne électorale. Il doit exposer ses idées, sa philosophie, ses engagements.
Il doit mettre les Républicains face à leurs contradictions, énoncer ses solutions en espérant que les foutus médias « fassent pour une fois, leur « job » (S’ils ont assez d’honnêteté pour le faire, ce dont je doute fortement).
Il doit laisser les Républicains patauger dans la ‘swamp » de leurs mensonges. Ces enfoirés n’ont pas de leçons de morale à donner à personne surtout si on regarde qui ils ont choisi comme candidat au Texas.
Conway est toujours aussi imbuvable. La description qu’elle a donné correspond parfaitement à celle d’un candidat républicain moyen qui a reçu le soutien de « 47 ». De la projection à la puissance MILLE.
Cette personne a définitivement un don pour le mensonge, la manipulation. Elle l’excelle avec un brio et une assurance hors du commun. Seule Karoline Leavitt est capable d’égaler sa « performance » voire la dépasser.
« Personne n’a jamais eu de feuille de route pareille » nous dit « 47 ». Il devrait regarder dans sa propre écurie. Ce genre de candidats pullule en quantité industrielle. On n’a que l’embarras du choix.
Une autre exemple de projection, de l’effet miroir.
On dirait que la candidature de Platner semble énerver au plus au point les Républicains.
1. De quoi ont ils peur?
2. Est ce que c’est parce qu’ils se reconnaissent dans le « passé sombre » du candidat démocrate?
3. Est ce que c’est parce que cela leurs renvoie une image trop réaliste de leurs propres turpitudes?
Mon avis est que poser la question est y répondre.
« De quoi ont ils peur? »
De AIPAC ?
Très vrai !
« Avoir des relations avec des femmes autres que votre épouse ? Serait-ce le mensonge ? » – Kellyanne Kekchose
Elle parlait de Trump?
« Kellyanne Kekchose » celle qui a fait virer son ex-mari de bord. Il essaie de se présenter comme démocrate. Tout un coming out !!
Et dont la fille a demandé un divorce parental.
Alors qu’elle était ado. Quand l’ado est le plus stable dans une famille … il y a plusieurs problèmes !!!
Je me demande comment est Barron dans la vraie vie ?
« voyou de bas étage. » : les états-uniens feraient bien de continuer à voter pour les voyous qui habitent aux étages supérieurs des buildings, eux sont très légit et supérieurs aux voyous de bas étage.
« Schumer s’énerve avec Epstein. » : Trump ramène lui-même les dossiers Epstein dans l’actualité après avoir tout fait pour les enterrer ? 🔔 Juste pour voir si ça mord encore.
Dans le monde à l’ envers du gros criminel, Platner est un voyou tandis que lui et Paxton sont des modèles de vertu….
Le gros commence à craindre que Platner tasse la girouette Collins.
Une campagne de salissage en vue de la part des reps…
Just as every cop is a criminal (whoo-hoo, whoo-hoo)
And all the sinners saints (whoo-hoo, whoo-hoo)
As heads is tails, just call me Lucifer (whoo-hoo, whoo-hoo)
Si Susan Collins avait mis ses culottes, les Bondi, Kash Patel et Hegseth n’auraient jamais occupé les postes qu’ils occupent aujourd’hui 👎
HS
Je ne suis pas toujours en accord avec les pensées de Jeffrey Sachs…mais…
https://vt.tiktok.com/ZSQDKyJ6v/
@MarieFrancineF
Merci pour le clip !
Trump connaît bien les voyous, il forme un groupe et se nomme républicains.
Platner n’a pas été accusé d’agressions, de fraudeurs, d’avoir eu des liens avec un pédophile (lui-même). Platner avait des possibles liens avec des femmes majeurs, pas des fillettes. Donc, arrête de faire de la projection le mafioso
Faque KLLYANNE CONASSE ça résume très bien ma pensée………………………………….
C’est exactement ça qui me stupéfait et qui m’ horripile au plus haut point; l’hypocrisie, la flagornerie et la mauvaise foi des républicains d’aujourd’hui.
Ils ferment délibérément les yeux sur le bon vieux adage: ce qui est bon pour minou, est bon pour pitou !
« C’est un voyou. »
Venant de la bouche de Donald Trump! 🤣🤣🤣
Petit rappel Donald: Graham Platner est un « Marine Corps veteran » qui a servi son pays. 🙏
Une chose qu’on ne peut pas dire de vous, même pas proche!
Donald Trump et les républicains vont tout faire, tout dire contre M. Platner pour l’empêcher de battre Susan Collins, ce qui pourrait – grandement – aider les démocrates à prendre le Sénat.
Tout ce que dit et veut faire M. Platner est d’aider, servir l’Américain moyen et ce que fait Donald Trump? Il écrase ce même Américain moyen avec ses souliers comme si c’était une coquerelle.
Servi son pays? À quoi, tuer des innocents?
Platner, un vrai salaud. Écoutez ce qu’il a déjà dit sans y être forcé.
https://youtu.be/WhsSzIS84ks?si=3eIoO6hpecrOuiPH
En lien avec un billet précédent sur l’inflation, le gros a répondu à un journaliste, dans le bureau Ovale, à une question sur l’inflation « I love inflation »
Plusieurs élus républicains n’apprécient pas sa réponse imbécile.
https://www.rawstory.com/raw-investigates/trump-inflation/?utm_source=superhead
En complément.
« Non, j’adore ça – les chiffres étaient excellents », a déclaré Trump. « Vous savez ce que j’aime vraiment ? J’adore l’inflation. Vous savez pourquoi ? Parce que dès que cette guerre sera terminée, vous savez, je peux le dire maintenant, quelque chose que vous ignoriez. Vous savez, nous avons détruit des millions de barils de pétrole, personne ne le sait. Vous savez qui ne le sait pas ? L’Iran. Jusqu’à présent, nous avons coulé 22 navires l’autre soir, tard dans la nuit, sans feux de signalisation, car ils n’ont pas de radar, car nous les avons bombardés. Nous les avons détruits, c’est pourquoi le pétrole est à 85 dollars le baril. »😳
https://www.rawstory.com/donald-trump-inflation-economy/
On peut penser qu’il ne pas pas aller plus bas, mais il y parvient sans effort.
Si l’offre diminue, le prix monte. J’ai eu un C dans mon cours d’économie (quel cours plate) mais je me souviens de ça.
Incroyable de lire ce que Trump dit
Le pire voyou c’est bien lui
au sujet de aecum : la liberté d’échange des uns n’est pas la même que la liberté d’échange des autres.
Bravo !
Conway semble oublier qu’elle supporte Donald Trump, un criminel condamné et un agresseur sexuel autoproclamé, comme d’autres républicains oublient qu’ils appuient Ken Paxton, le plus corrompu des candidats au Sénat des États-Unis. Mais ça part de haut. Le peuple s’attend, inconsciemment, à ce que les Républicains soient corrompus: c’est leur programme politique!
Donald Trump lui-même semble partager ou inspirer leur cécité ou hypocrisie morale. Voici ce qu’il a dit ce mercredi concernant Trump : « C’est un voyou. Il est pire que n’importe quel candidat à une élection, sans aucun doute. Personne n’a jamais eu une feuille de route pareille. Schumer s’énerve avec Epstein. Pourquoi ne parlent-ils pas plus de ce que j’y ai fais? J’ai un dossier. Je suis un voyou. Je connais les voyous. J’ai dû composer avec des voyous. J’ai construit beaucoup d’immeubles (oui, et…). Je suis un voyou de bas étage. J’ai été condamné à maintes reprises. Je mange beaucoup de malbouffe. Je suis immoral et corrompu, alors quand j’en vois un comme moi je projette mes travers sur lui. Je passe beaucoup de gaz aussi. J’ai beaucoup fais de (mauvaises) affaires. J’ai tu dit que je mangeais beaucoup de malbouffe?»