
Certains fins observateurs ont déduit jeudi que J.D. Vance sera le colistier de Donald Trump. Ils sont arrivés à cette conclusion en apprenant que Donald Trump Jr, fils aîné de l’ancien président et admirateur du sénateur trumpiste d’Ohio, prononcera le discours qui précédera celui du candidat républicain à la vice-présidence à l’occasion de la troisième soirée de la convention du parti à Milwaukee, la semaine prochaine. On verra bien.
En attendant, un clip gênant pour Vance (et Donald Trump père) circule sur internet. Il remonte à l’époque où l’auteur du best-seller Hillbilly Elegy craignait que Trump soit le « Hitler de l’Amérique » ou un « opioïde de masse ». Lors d’une intervention sur MSNBC, un Vance au visage de poupin a déclaré qu’il croyait la version d’une des nombreuses femmes qui ont accusé Trump d’agression sexuelle avant l’élection présidentielle de 2016. Il va sans dire que les démocrates se serviront de ce clip si Vance est bel et bien choisi par Trump :
Vance people are disputing the transcript of him siding with Trump’s sexual assault victim on MSNBC. But the video is plain as day. Here’s cherub faced Vance mocking Trump with Chris Matthews. https://t.co/BWUWgat8eP https://t.co/NsJcwJYFNt pic.twitter.com/MxxV3XyVzP
— Tim Miller (@Timodc) July 11, 2024
(Photo Getty Images
Moi, j’aimerais bien que Jr soir nommé comme co-lisier … oups … colistier !!
Un petit rappel sur qui est cet ancien poupin. Deux vieilles chroniques de Mr Hétu.
*https://wordpress.com/read/blogs/145752939/posts/40775
*https://wordpress.com/read/blogs/145752939/posts/29140
C’est le fun de se voir plus jeune 😉
Le premier Reich américain s’en viendrait-il ? Va falloir recruter. C’est déjà commencer, on dirait.
La seule question est de savoir de quelles couleurs seront les chemises. Le brun a déjà été pris, je pense qu’ils vont utiliser le rouge avec l’inscription du mot MAGA (ça prend moins de place que le symbole nazi)
Bien vu ! 🎯😉
———————
Alors, devenir le co listier d’un criminel, un violeur, un menteur, une crapule ….
Médiocre à souhait ce JD Vance.
Habituellement, des crotté comme ca, tu veux les voir en prison, pas au bureau ovale.
« Médiocre à souhait ce JD Vance. »
Dans le monde imaginaire et parallèle de Trump, c’est parfait comme ça. Son VP doit être une carpette à épaisseur infinitésimale. Un charisme et une réputation nulle sont requis, pour ne pas dépasser le maître, pour qu’il n’y ait aucune piste possible de succession. L’imbécile jaune ne veut surtout pas d’un type qui va débarquer un jour dans son bureau se réclamant de l’Amendement 25, donc son successeur. Il faut que le VPOTUS soit ABSOLUMENT con pour que ça fonctionne pour le jaune pisse. Une plante verte est trop dangereuse comparé à celui qu’il désigne (désignera).
Ciao
———————
Sur que, devenir co listier d’une ordure comme le gros idiot c’est risquer de se faire pendre par ses
partisans les plus débiles. Un pensez y bien.
Comme je le dit depuis un bon moment, le parti républicain ne doit plus être considéré comme un parti
politique mais comme une organisation criminelle.
L’opportunisme par excellence. Accepter d’être le vp d’un « homme » fraudeur, violeur, menteur, stupide, ayant des problèmes de santé mentale et physique, âgé de 77 ans, tu te bouches le nez et dans quelque temps tu deviens POTUS sans le moindre effort.
—————-
Sur que, avant toute chose, tu consultes attentivement l’article 25 et le processus
qui sert à l’enclencher. Ca c’est si tu peux le faire avant d’être pendu.
Je crois que plusieurs candidats, sinon tous, ont déjà consulté bien attentivement cet article.
Imaginez trump devient président avec Vance comme vice-président et trump décède durant sa présidence.
Un cauchemar dans un cauchemar…
————-
Imaginez JD Vance qui tente de prendre la présidence, le gros idiot le dégomme et nomme
Don JR comme V-P …. et le gros idiot décède 3 jours plus tard.
Un cauchemar dans un cauchemar dans un cauchemar …
On fait des farces mais le retour du gros idiot à la maison blanche serait une épouvantable
catastrophe et ce dès le premier jour d’un interminable cycle de 4 ans de cauchemar.
Avec Jr comme président, il nommerait El Chapo Guzman ministre de la santé !!
Il remplacerait l’hymne national des USA par Cocaine de Eric Clapton
If you got bad news, you want to kick them blues, cocaine
When your day is done, and you want to run, cocaine
She don’t lie, she don’t lie, she don’t lie
Cocaine
Cocaine : chanson de JJ Cale.
Selon ma petite recherche, JJ Calle a bien interprété Cocaïne mais c’est une chanson composé par Clapton
@Richard Dufour
Cocaine est une chanson écrite et enregistrée en 1976 par J.J. Cale et plus généralement connue par la reprise qu’en a fait Eric Clapton.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaine_(chanson)
M4p4
Votre recherche est meilleure que la mienne.
Merci de la mise au point.
Ce n’ est pas certain que la grosse crapule choisisse un » converti » comme V-P. Il préfère sûrement un lèche – cul de la première heure. Comme la loyauté est le seul critère pour faire partie de son entourage..Enfin, on verra…
Comme vp pour Trump, ça prend quand même qqn qui s’occupe de gouverner pendant qu’il va jouer au golf.
HS
NBC News: 3 Biden Campaign officials: »He needs to drop out. He will never recover of this ».
https://www.nbcnews.com/politics/2024-election/biden-reelection-insiders-no-path-debate-rcna161296
“The question for me, and a lot of us, is: Who is the best person to beat Donald Trump?”
Donc les democrate vont se trouver un nouveau candidat tou aussi populiste que l’immondice???
Il n’est meme plus question de programme politique ou d’une vision sociétale.
Tout ce qui compte, trouver un populiste avec de bon rating et qui fait bien dans les sondages pour pouvoir battre trump a son propre jeux.
Comme ca on pourras avoir un démocrate qui se vanteras de la grosseur de ca foule.
Le GOP n’est plus qu’un ramassis de simples d’esprits qui se prennent tous pour des Saints- Esprits…