
Le journaliste d’ABC News Jonathan Karl fait paraître ce mardi son troisième livre sur Donald Trump, fournissant à ses collègues quelques éléments d’information inédits. Il y en a pour tous les goûts, y compris des potins. On apprend notamment dans Tired of Winning : Donald Trump and the End of The Grand Old Party que l’ancien président a raccroché au nez de Kim Kardhasian parce qu’il tenait pour acquis qu’elle avait voté pour Joe Biden. Parmi les sujets plus « sérieux » : Trump en est venu à croire dans la théorie complotiste selon laquelle il pourrait être rétabli dans ses fonctions après avoir quitté la Maison-Blanche et avant l’élection présidentielle de 2024.
Mais c’est peut-être une description du 45e président fournie par un ancien haut responsable de l’administration Trump qui reçoit le plus d’attention. Karl n’identifie pas la personne en question, mais il a affirmé sur MSNBC lundi soir qu’elle avait servi l’ancien président de façon loyale pendant plus d’une année et qu’elle ne l’avait pas encore critiqué en personne. M’est avis qu’elle devrait le faire avant qu’il ne soit tard tard.
Voici la description de Trump, selon cet ancien haut responsable : « Il n’a pas la moindre once de décence humaine, d’humilité ou d’attention. Il est sans morale, d’une malhonnêteté stupéfiante, d’une incompétence mortelle et d’une ignorance stupéfiante de pratiquement tout ce qui touche à la gouvernance, à l’histoire, à la géographie, aux événements humains ou aux affaires mondiales. Il est un traître et une plaie pour notre nation et représente un danger clair et présent pour notre démocratie et l’État de droit. »
Dans l’entrevue qu’il a accordée à l’animatrice Jen Psaki, Karl précise que cet ancien responsable n’a pas critiqué Trump publiquement parce qu’il (elle) craint des « représailles » de la part de Trump contre lui (ou elle) et sa famille.
(Photo AP)
Des représailles? IMPOSSIBLE!!! La « chose » ne s’abaisse pas à ça, voyons!
Ça c’est du courage! Parlez sous le couvert d’anonymat trois ans après les faits, wow! Une offre de quelques millions pour rédiger un livre là fera sûrement sortir de l’ombre.
Ce pays est une vraie farce.
Coller la réalité de la mafia au cercle intime de Trump, ce qui n’apparaît pas très difficile, et peut-être voyons-nous un semblant de raisonnement dans la demande de cet anonymat.
En effet simon, ce pays est une vraie farce
Considérant que les membres du culte MAGA ont la fâcheuse habitude de menacer et pourrir la vie de ceux qui osent critiquer le tas de marde orange, je comprends pourquoi certaines personnes hésitent à le dénoncer publiquement.
Mitt Romney dépense 2000$ par jour pour assurer la sécurité de sa famille dû aux menaces qu’il reçoit.
Au moins 50% des étatsuniens en étaient convaincus. Le reste sont juste cons et seront vaincus !!
😂👌 !!!
Tu as raison, ce pays est une vrai farce. Quant tu t’autoproclame défenseur de la liberté mais que tu ne vois pas la différence entre un discours de Hitler et celui de Trump, c’est une farce. Quand tu ne vois pas qu’une personne a essayé de voler une élection mais que tu es supposément le défenseur de la démocratie, c’est une farce. Quand tu essayes d’atteindre le fils d’un président démocratiquement élu a coup de J’ai entendu du dire que mon voisin avait parlé avec quelqu’un, c’est une farce.
Au moins avec Trump, on a des enregistrement, des courriels et des gens qui sont prêt a témoigner pour dire ce que le mafioso en chef à fait. Quand il va être reconnu couplable, ça va être le début de la fin de la farce.
Les paris sont ouverts…je mets mon $2 sur Mark Meadows…
J’accote.
Au Québec, on publie des livres de recettes. Aux États-Unis, on publie des livres qui font recette.
Dans les deux cas, le contenu est digestible et pour plusieurs, indigeste.
Lucidité! 👍
Bien vu ! 👍
Jarhead 😉
Style concis, valeurs militaires: John F. KELLY?
En tout cas, c’était quelqu’un qui était compétent. Comme il n’y en avait pas beaucoup autour de ce type, ça réduit beaucoup les options. Je vais dire Barr, parce qu’il était compétent et que ce type a anéanti sa réputation. Ça serait sa vengeance sans trop se mouiller, restant aussi pleutre qu’avant.
Pas un mot a rajouté sur la description de la crapule qui correspond en tout point à ma vision de la chose.
Cependant, ce livre aura -t- il de l’ influence sur l’ électorat? Sur les MAGA , non. Mais sur les indécis et les modérés, peut- être bien. ..
loulaf
Ce livre n’aura aucune influence sur l’électorat MAGA pour la simple raison
qu’ils ne lisent pas.
Cela décrit assez biens matricule1135809 ses sont portrait tout craché, une ordure en plus de tout ce qui a été dit, fou furieux.
» Il n’a pas la moindre once de décence humaine, d’humilité ou d’attention. Il est sans morale, d’une malhonnêteté stupéfiante, d’une incompétence mortelle et d’une ignorance stupéfiante de pratiquement tout ce qui touche à la gouvernance, à l’histoire, à la géographie, aux événements humains ou aux affaires mondiales. Il est un traître et une plaie pour notre nation et représente un danger clair et présent pour notre démocratie et l’État de droit. »
Ciel! Quels propos lapidaires et éclairants. Et nous tous qui n’avions rien vu…….. Cet homme était un visionnaire…..discret, dirais-je. Ironie.
😅👍 !!!
Cette personne a donné une description tellement juste du genre d’individu qu’est Matricule PO1135809. Dommage qu’elle ait attendu trois (3) ans avant de parler.
Toutefois, à sa défense, elle avait de bonnes raisons de craindre des représailles de la part de l’ESCROC.
On sait jusqu’ou la CRAPULE est capable d’aller pour assouvir sa vengeance. Il nous en a donné une bonne idée récemment lorsqu’il a dévoilé son « plan de match » advenant sa réélection.
On n’apprend rien de vraiment nouveau sur le personnage mais cela confirme ce que nous savions déjà sur lui.
Ce type est en plein délire. Il est désorganisé, confus, hargneux, vindicatif, imprévisible. Son monde est en train de s’effondrer autour de lui. Il perd ses repères. Il s’enfonce de plus en plus dans un univers parallèle qui n’a rien à voir avec la réalité.
Il vend du rêve à sa cohorte d’adorateurs qui ne demandent pas mieux que de le croire.
Dire que c’est le président Biden qui passe pour un sénile.
Dire qu’il y a ders millions d’Américains qui le vénèrent et qui sont prêts à le ramener au pouvoir.
OUI, ce pays est vraiment malade. Il aurait besoin d’une méga thérapie collective.
Personne n’est surpris j’espère ?
Les USA sont tellement polarisés, qu’on apprendrait que Trump tue et mange chaque jour des enfants, les réponses seraient :
– démocrates : « on s’en doutait. »
– républicains : « c’est pas grave, c’est le meilleur président du monde, Trump 2024 ! »
– justice : « si il continue comme ça pendant plusieurs années, nous allons lancer dans 4 ans une enquête qui va durer 6 ans et nous arriverons à un jugement qui sera annulé par la SCOTUS. »
Très juste!
encore une source anonyme….
Chaque fois, la crédibilité du dossier tombe à plat…
il y a une source anonyme à chaque coin de rue!
ça ne fait aucun sens… une belle bande d’hypocrites ces américains, incapable de confronter…
Peuvent bien s’armer jusqu’aux dents!
Pleutres…
si trump est si dégoutant, pourquoi tant de gens lui mangent dans la main?
La peur des représailles est aussi frivole que la peur de se faire cambrioler pour justifier l’achat d’un AR-15….
la peur des représailles, mais ça bavasse dans le dos des autres…. anonymement….
Y’a trop de livres à potins inutiles et trop de sondages plantés aux USA….
Même si on peut se délecter de ce genre de potins invérifiables, c’est carrément inutiles et même si c’est contre trump, cheap shot…
Tiens-toi debout et dénonce de vive voix.
Et, surtout, ne demeure pas un loyal sujet d’un personnage aussi dégoutant pendant 1 année complète….
L’anonyme ici ne vaut pas plus cher que trump…
c’est pathétique de gaspiller autant d’arbres pour ce genre de conneries….
Et oui il est tout ça et même plus, mais au final il n’est rien.
« Il n’a pas la moindre once de décence humaine, d’humilité ou d’attention. »
—-*comparer ses ennemis à de la vermine, utiliser ses Magas pour assouvir ses vils instincts de vengeance. Il est facile de conclure qu’il est sans morale*
« Il est sans morale »
—-*et j’ajouterais sans conviction*
« d’une malhonnêteté stupéfiante »
—-*voire un criminel notoire, un corrompu, et pire encore un corrupteur*
« d’une incompétence mortelle »
—-* covid*
« d’une ignorance stupéfiante de pratiquement tout ce qui touche…à la gouvernance, à l’histoire, à la géographie, aux événements humains ou
aux affaires mondiales. »
—-*sa sœur Maryanne disait qu’elle faisait les devoirs de Tiny, non pas qu’elle l’aidait à faire ses devoirs, elle les faisait pour lui pas étonnant qu’il soit un ignare*
« Il est un traître »
—-*Et comme il disait, on faisait quoi aux traîtres dans des temps plus anciens et pas tant?*
« une plaie pour notre nation »
*une sangsue, une teigne, un vampire*
« et représente un danger clair et présent pour notre démocratie et l’État de droit. »
*en plus il est un danger pour lui-même, sa famille, ses amis, mais pour lui, pour eux, je m’en fiche. Je pourrais verser une larme… pour la forme😢 *
————
P-e plus la description d’un idiot narcissique qui l’a eu facile toute sa vie et
qui, comme plus sieurs vedettes de télé réalité. a pu capitaliser sur sa
médiocrité pour atteindre les plus haut sommets … parce que plusieurs américains
se sont reconnu dans cet idiot ou soit ils lui ont donné leur appuis par dépit.
@Pierre S
bien d’accord avec vous. Ses suiveux se reconnaissent en cet idiot puisque lui, il ose dire et faire.
Pierre S.
On se demande pourquoi plusieurs américains votent pour Trump.
Laissons la parole à Hillary Clinton qui dit ce qu’elle en pense à travers un personnage fictif qu’elle appelle Éric Dunn.
« Les États-Unis ne sont plus les États-Unis. On vole les emplois des vrais américains.
On interdit la prière. On pratique des avortements à chaque heure de chaque jour. Les gays se marient. Les immigrants et les criminels entrent à flots. Et nous allons les laisser faire ?
Il y a aux États-Unis des mécontents de l’orientation prise par le pays et qui cherchent à instrumentaliser Dunn. Ils voient en lui l’unique rempart contre l’érosion du modèle américain.
Parce qu’il est facilement manipulable, ils doivent d’abord le réinstaller au pouvoir pour parvenir à leurs fin »
État de terreur. Roman signé Hillary Clinton et Louise Penny
Ce qui est rassurant, c’est qu’il clair que l’armée, du moins à ses plus hauts niveaux, ne protégera jamais Trump… Et l’appareil judiciaire, jusqu’à présent, résiste bien. Espérons juste que les deux tiendront le coup si Trump est réélu…
J’espère bien que DT va commenter cette opinion (car on ne s’attend pas à ce qu’il commente le livre, quoiqu’il n’a pas besoin de lire pour juger) et proposer des noms pour cet anonyme. En fait, il va proposer de s’en prendre à tous ceux qui l’ont côtoyé pendant un peu plus d’un an.
Récemment c’est surtout des ripous qui ont besoin de se protégé des suiveux du donald.
Dans les états très rouge, les democrate ne sont pas assez présent pour être un ennemi valable; alors les ripous MAGA s’en prennent au ripous »RINO ».
La haine apporte la haine, ils vont s’entre dévoré.
Et avec le donald qui commence a montrer clairement son coté dictateur exterminateur de tout ceux qui ne sont pas »avec lui » (donc contre lui) ca vas devenir de plus en plus extremiste borderline terroriste.
Des fusillades au prochaine élection ne me surprendrons pas.
»si trump est si dégoutant, pourquoi tant de gens lui mangent dans la main?
La peur des représailles est aussi frivole que la peur de se faire cambrioler pour justifier l’achat d’un AR-15…. »
J’ai eu plus ou moins la même réaction que vous; cette source anonyme, elle vas voté démocrate au prochaine élection?
« Une description accablante pour »
Accablante pour qui? Pour lui?
Ben voyons Ailes son défunt ami de Fox News disait dans mes mots, tu lui donnes une claque derrière la tête et il ne sait même pas que tu l’as frappé.
Sûrement pas pour moi, tellement c’est réaliste, mais beaucoup trop poli, ce matin j’ajouterais à chacune des descriptions « on cr*** de… » et j’ai pris mon premier café.
Qui devrait être accablé? Les républicains non extrémistes au pouvoir, les extrémistes je peux les oublier puisqu’ ils nourrissent les magas en les accablant de mensonges, de désinformations, d’idéologies crasses.
————
le seul pouvoir de l’idiot c’est qu’il est téflon et qu’il manipule
les médias sociaux de sortes que ses admirateurs (et pas lui) peuvent
se donner le pouvoir de pourrir la vie des gens qu’il attaque.
Une façon pleutre et misérable de régler ses compte caché comme une grosse
merde derrière son cellulaire à écœurer tour le monde.
HS
Sommet Biden-Xi, un « effort » de rapprochement 🧻
https://www.lapresse.ca/international/2023-11-12/sommet-de-l-apec/biden-et-xi-parleront-de-paix-et-de-developpement-affirme-pekin.php
« Il n’a pas la moindre once de décence humaine, d’humilité ou d’attention. Il est sans morale, d’une malhonnêteté stupéfiante, d’une incompétence mortelle et d’une ignorance stupéfiante de pratiquement tout ce qui touche à la gouvernance, à l’histoire, à la géographie, aux événements humains ou aux affaires mondiales. Il est un traître et une plaie pour notre nation et représente un danger clair et présent pour notre démocratie et l’État de droit. »
C’est ce que moi j’appelle un « cancer social » … métastatique en plus 🤒
—————-
Quand on parle d’un idiot profondément dérangé, qui n’a aucune
considération pour personne à part sa médiocre petite personne.
Un profiteur, un menteur, un peureux. Au final un homme dangereux
parce que capable de n’importe quel idiotie pour son propre profit.
Et surtout, un idiot qui a hérité d’un modèle d’affaire et d’une fortune
qui le mettait à l’abris de la vie réelle pour une vie entière. Le problème
c’est que cet idiot s’est ramassé par un étrange coup du destin à la
maison blanche avec le seul job dans ce foutu pays qui le tenait complètement
à l’abris de la justice américaine. Cette épisode de 4 ans passera à l’histoire
comme la pire présidence de toute l’histoire du pays.
Fort bien résumé !
Et peut-être le prélude à leur 2e Guerre civile⁉️ Bravo les Amers🇺🇸
« cet ancien responsable n’a pas critiqué Trump publiquement parce qu’il (elle) craint des « représailles » de la part de Trump contre lui (ou elle) et sa famille. »
Faire face à une entreprise mafieuse 🤕
La politique américaine fonctionne de plus en plus comme un espace mafieux: si tu oses prendre la parole ouvertement contre ton leder tu es condamné à mort. Si tu parles sous le couvert d’une identité masqué, tu subis les outrages et les condamnations publiques de ceux et celles qui s’opposent à la mafia. Tu apprends donc à t’isoler, à te taire et à ne pas aller voter…! Ainsi tu affaiblis la démocratie alors que tu rêves de la fortifier.
L’Omerta ☹️
HS
Une dangereuse bande de barbares criminels croyant(s) vivre quelques 2000 à 3000 ans avant notre ère⁉️🤯
https://www.lapresse.ca/international/chroniques/2023-11-13/les-ministres-nucleaires.php
Pas besoin de reculer autant. 70 ans à peine suffit 🙁
Ou 500 ans ? :
DUNCAN. – Cela n’a-t-il pas effrayé nos généraux Macbeth et Banquo ?
LE SERGENT. – Oui, comme les passereaux l’aigle, ou le
lièvre le lion. Pour dire vrai, je ne les puis comparer qu’à deux
canons chargés jusqu’à la gueule de doubles charges, tant ils
redoublaient leurs coups redoublés sur les ennemis. À moins
qu’ils n’eussent résolu de se baigner dans la fumée des blessures,
ou de laisser à la mémoire le souvenir d’un autre Shoah,
je n’en sais rien. – Mais je me sens faible ; mes plaies crient au
secours.
Oui, une autre « Shoah »❗️Le seul bienfait du passage du Voyou à la tête (brûlée) de ce pays est qu’il atténue largement le sentiment de profonde culpabilité de l’Occident face à notre lâcheté lors de la Shoah. Les Juifs sont davantage coupables de crime contre l’Humanité face aux Palestiniens que l’on été les Allemands (Nazis) face à eux. Les humains n’apprennent pas de leurs erreurs (horreurs) c’est pourquoi nous semblons retourner à la Barbarie❗️ Irakiens, Palestiniens, Ukrainiens, Ouïgours, Naufragés méditerranéens … ☹️
»Lui-même un colon ayant longtemps arboré dans sa maison le portrait d’un terroriste israélo-américain qui a tué 29 Palestiniens à Hébron en 1994, Itamar Ben-Gvir a été reconnu coupable de sept chefs d’accusation, dont ceux de soutien au terrorisme et d’incitation au racisme. Il est aujourd’hui ministre de la Sécurité nationale.
Dans ses fonctions, il est responsable des forces de police en Israël, mais aussi dans les territoires occupés. Ces jours-ci, alors qu’Israël demande 24 000 nouvelles armes d’assaut aux États-Unis, le ministre distribue des fusils dans la population civile, créant des « escouades de sécurité ». En Israël, mais aussi dans les colonies illégales. »
Rien ajouté, le texte parle par lui-meme.
@ Igreck
Vos propos sont abominables. Vous écrivez, sans la moindre nuance, sur « les Juifs »; de quels Juifs parlez-vous, ceux du monde entier, bien sûr, sans la moindre distinction? Tous des Israélites, n’est-ce pas?
D’abord, de généraliser ainsi l’offensive (certes discutable, voire condamnable) du gouvernement israélien en place actuellement comme l’action des « Juifs » est tout aussi regrettable que fallacieux.
Aussi, de ne pas reconnaître l’ampleur de la Shoah qui a exterminé 2/3 des Juifs de la planète à l’époque et de la classer moins importante en abomination que le sort réservé aujourd’hui aux Palestiniens (sans évidemment en blâmer le Hamas et tous ses supporteurs qui laissent leurs enfants dans les zones de combat) est abject. Si le gouvernement de Nethanyahu ne protège pas assez les supporteurs du Hamas qui délibérément habitent des immeubles où le Hamas a installé ses quartiers généraux est une chose, mais le but de Tsahal n’est certes pas d’exterminer les Palestiniens. Contrairement à ce que veut faire le Hamas, à ce que voulait faire le grand Mufti de Jérusalem en 1943 en rencontrant Hitler et en lui demandant d’aller gazer tous les Juifs du Moyen-Orient une fois que ceux d’Europe seraient tous réduits en cendres…Contrairement à l’État Palestinien qu’a voulu reconnaître l’ONU en 1948, mais qui a refusé les frontières proposées parce qu’elle ne voulait pas donner ne serait-ce qu’une parcelle de territoire aux Israéliens qui, eux, à l’époque avait accepté le partage de la Palestine tel que proposé par l’ONU. Et qui a attaqué Israël en 1948 le jour de son indépendance de la Palestine jusqu’alors sous mandat britannique? L’État palestinien voisin accompagné des 7 pays arabes limitrophes pour empêcher Israël d’exister…
Et de ne pas reconnaître non plus le droit d’Israël à se défendre face à un groupe terroriste islamiste qui n’en a rien à cirer des Palestiniens et les utilise comme « chair à canon » dans des rues et des immeubles au-dessus des 500 km de tunnels souterrains dans lesquels se cachent le Hamas qui n’y invite pas cependant la population palestinienne à qui il défendrait même de s’enfuir du Nord de Gaza…
HS triste perspective pour « Truth Social »
Le réseau social du 45 ne va pas bien du tout.
https://www.forbes.com/sites/siladityaray/2023/11/14/trumps-truth-social-has-lost-73-million-since-its-launch-filing-shows/?sh=4079b8c721ca
Excusez moi, je m’absente pour aller verser une larme 😢
Moi itou ! 😢
Encore une défaite👍
« You’ll be tired of winning » qu’il disait. Comme je l’écrivais hier, sur un autre billet, c’est la peur de voir son image de « winner » détruite qui anime ses actions.
Bien mal parti pour atteindre son but le GrosSansDessein 🤡
Truth Social va prendre le même chemin que « Trump Vodka » (et Donald ne boit pas…), « Trump steaks », « Trump Ice », « Trump University », « Tour de Trump » (compétition cycliste), « Trump Shuttle » (Aviation), etc…
La liste est longue:
*https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_things_named_after_Donald_Trump
Tout ce qu’il touche meurt !!
S’est trompé de voie et pas assez de neurones pour corriger le tir … riche abruti⁉️
Vite! Il faut faire une collecte de fonds pour sauver « Truth Social »!
La faute en revient aux Wokes qui ne se sont pas inscrit aux « Best Social Media » de l’univers! Jesus n’aurais pas été crucifié s’il avait pu utiliser Truth Social.
Fake news!!
——————-
pour ce qui est de ne pas diffuser les procès concernant
l’idiot PO1135809, je suis totalement en accord et ce pour plusieurs
raisons.
– Permettre au système de justice de contrôler l’agenda et les perceptions
– Éviter de donner de la pub gratuite à un accusé qui a des visés présidentielles
– Eviter de mettre en lumière les témoin pour les protéger.
– Offrir à l’accusé un climat plus calme, objectif et professionnel.
– Éviter que l’accusé et ses avocats ne tourne le procès en cirque.
– Permettre à la justice d’offrir des procès équitables et honnêtes.
– Encadrer de façon adéquate les procédures et les étapes des procès.
– Ne pas alimenter les organes de propagandes de droite qui déforment le contenu médiatique.
J’ajouterais : ne pas aider à créer un « martyre » 🤡
Le plus terrifiant pour la nation, c’est qu’en raison de sa personnalité dépravée sans limites et de son fort ascendant sur une partie de la population fanatisée depuis plus de 8 ans, il bénéficie d’un groupe d’alliés d’extrême droite plus dangereux que lui, prêts à utiliser les armes.
Pendant qu’il se pavane en provoquant la haine et la violence, ils élaborent un plan diabolique pour s’approprier le contrôle du gouvernement au complet et de la justice en 2024.
HS mais ceci explique cela.
https://ici.radio-canada.ca/info/long-format/2026547/chypre-kremlin-poutine-oligarque-pwc
des traitres qui carburent à l’argent y’en a partout… surtout dans des paradis fiscaux…
c’est là qu’il faut frapper, mais difficile pour des pays de frapper les paradis fiscaux car, du coup, ils frappent leurs propres citoyens, parmi les plus riches et souvent, de « bons » lobbyistes et soutien…
Ici ça vise Chypre… mais il y a des dizaines et des dizaines de paradis fiscaux existants…. pas étonnant que la russie résiste aux sanctions…
J’ai aussi vu reportage à Radio-Canada, le mois dernier, où les oligarques russes vont à Chypre pour avoir accès à un passeport chypriote membre de l’Union Européenne moyennant à 2 M€.
Autre HS….
https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2023-11-14/bresil/des-incendies-hors-de-controle-mettent-en-peril-le-pantanal.php
Après le nord qui a flambé tout l’été… voilà le sud qui brûle avec autant de folie….
Comme on ne fait rien pour ralentir les changements climatiques, la somme de nos efforts devra être exponentielle… bon, 0 à la puissance 10 demeure 0…
mais la surmultiplication des effets climatiques ne fera qu’augmenter… mais bon… poilievre va faire baisser le prix du gaz, tout va être correct….
En résumé l’incompétence ds tous les domaines est la pierre angulaire de tout ce cauchemars qui n’en finit plus
Je l’avais mentionné dès les premiers pas de Catachose (merci à notre cousine française pour cette belle trouvaille que j’utilise maintenant pour le nommer parfois)il est incompréhensible que ce type soit devenu président quand on regarde son pedigree du roi de la faillite
Tout le monde le savait ds les hautes sphères ou gros bonnets qui l’ont financé, quel être idiot sans valeurs ni connaissances ni principes il est
Elle est bien là toute l’aberration
L’argent est le premier moteur de ce pays et non les valeurs comme l’éducation le respect de la vie et la pensée sociale .
Vient ensuite le GUN comme valeur fondamentale
Comment voulez-vous que ce pays d’en sorte ?
Et si ce pays le réélisait ?
Autre aberration majeure celle-là,de penser qu’après tout ce que l’on sait d’avant ,pendant et après sa présidence , cela puisse être encore envisageable pour les citoyens
Particulièrement les femmes de ce pays à qui on fait affronts par dessus affronts
et qui sait que l’individu est pussy grabber de première
En fait je suis à court de mots pour décrire l’absurdité de la situation actuelle
Un gars qui a 4 accusations majeures dont une pour insurrection ,on se demande ce que les gens pensent pour continuer d’être derrière lui
Tentative de réponse
Plusieurs je crois d’entre eux ,ont plusieurs de ses belles qualités pour le suivre
Pour d’autres
La démocratie est en grand danger mais eux ils se bouchent le nez les oreilles et les yeux
Le réveil pourrait être très brutal et effroyable
Autant pour nous d’ailleurs qui en subiraient les retombées évidemment
@Constella
Une hypothèse, la théorie de l’addiction.
Un fil intéressant sur X
https://twitter.com/OurShallowState/status/1723159154221883637
Merci pour le lien. 👌
Comme ça ?
https://youtu.be/OH0prpRN2nE?si=Kdy_sE3hmwJ9wqJ4
@Roger Allard
Excellent !! 😉
@Roger Allard
oui sauf que la chute n’a pas encore commencé, elle n’en sera que plus brutale.
@Constella
Un grand merci pour vos compliments…
Il faut dire que les agissements de cet homme sont tellement sidérants que l’imagination est forcément à l’œuvre pour qualifier cet inqualifiable…qu’ un système pervers et perverti a propulsé à un poste qui devrait être synonyme de mesure , de compétence d’intelligence et de dévouement.
Je récolte volontiers mon.point Godwin en faisant un // entre l’Adolf des années 30 que la presse et la diplomatie mondiale voyaient volontiers comme un guignol à ne surtout pas prendre au sérieux et ne représentant aucun danger, et celui qui hélas, présida aux destinées des Zetazunis..
.. Et ce, en un temps où la parole était beaucoup moins libre et moins facile qu’aujourd’hui où n’importe quel guignol répand son venin ou les pires mensonges sur YouTube Tiktok ou Truth…
Rien que ce dernier nom est une insulte à la face du monde!!!
Parfaite description de cette grosse ordure. Il a tous les défauts à un haut degré. Ceci dit, Karl dans l’entrevue use du pronom « he » lorsqu’il parle de cette personne, « what he told me ». C’est donc un homme.
marie4poches4
En effet ce pourrait être l’explication pour plusieurs adeptes du MAGA
Sans compter que plusieurs de ces derniers ne remettent rien en question croient tout ce qu’il dit ,ne vont pas voir ailleurs pour vérifier ,se laissent doper….
Comme l’article le mentionne la dopamine cette hormone du plaisir a pris le dessus sur le reste même son propre intérêt et choisit de se faire abusé pour ressentir ces effets
Une addiction en somme qui conduit à un système de secte puisqu’en plus, il leur prend de l’argent à tour de bras depuis des années
Mr. l’Orange Croche, puisque vs êtes, selon vos dires, le MEILLEUR dans tout, êtes-vous le plus grand crosseur de l’histoire des z’tats-zunis ? DT: euuuuh…euuuh…euuuh………..
… 《 Il n’a pas la moindre once de décence humaine, d’humilité ou d’attention. Il est sans morale, d’une malhonnêteté stupéfiante, d’une incompétence mortelle et d’une ignorance stupéfiante de pratiquement tout ce qui touche à la gouvernance, à l’histoire, à la géographie, aux événements humains ou aux affaires mondiales. Il est un traître et une plaie pour notre nation et représente un danger clair et présent pour notre démocratie et l’État de droit. 》
J’vais le faire agrandir ET encadré ! 😁
Les liens entre vos courriels et les suites des articles ne fonctionnent pas.
J’aime bien ce Jonatan Karl. Il fait une analyse crue et simple du personnage de Trump, c’est-à-dire en fin de compte un sombre égocentrique. Cet enfant dans un corps d’adulte est dans la toute puissance et est sans sentiments pour qui ou quoi que ce soit incluant son pays.