
Donald Trump se sent assez confortable à la tête de la course à l’investiture républicaine pour se concentrer sur l’élection générale qui suivra. Lors d’une entrevue accordée à la nouvelle animatrice de l’émission de NBC Meet the Press et diffusée ce dimanche, l’ancien président a tenté de pallier une de ses vulnérabilités potentielles en attaquant Ron DeSantis sur l’avortement et en promettant la lune aux deux camps qui s’affrontent sur cette question explosive.
« Je pense que ce qu’il a fait est une chose terrible et une terrible erreur », a-t-il déclaré à Kristen Welker en expliquant que le gouverneur de Floride était allé trop loin en promulguant une loi interdisant l’avortement après six semaines de grossesse. Il a poursuivi en promettant de négocier une entente sur ce sujet litigieux entre les militants pro-choix et anti-avortement. « Je pense que les deux côtés vont m’aimer », a-t-il fabulé, tout en accusant les démocrates de vouloir tuer des bébés durant le neuvième mois de la grossesse ou même après leur naissance (il s’agissait d’un des nombreux mensonges proférés par Trump au cours de l’entrevue).
Fantaisiste, il a ajouté qu’une telle entente engendrerait « la paix sur cette question pour la première fois en 52 ans ». Il a par ailleurs refusé de dire s’il promulguerait un projet de loi interdisant l’avortement après 15 semaines de grossesse dans les États où l’avortement n’est pas déjà interdit ou restreint davantage, une des priorités du mouvement anti-avortement.
Les critiques de Donald Trump concernant la loi promulguée par DeSantis sur l’avortement pourraient lui nuire en Iowa, où aura lieu le premier rendez-vous des primaires et caucus républicains et où la populaire gouverneure de l’État, Kim Reynolds, a signé une mesure semblable. Mais l’ancien président peut toujours se vanter d’avoir nommé à la Cour suprême les juges qui ont mis fin à l’arrêt Roe c. Wade.
Trump n’a pas été le seul à attaquer DeSantis ce dimanche. Le président de la Chambre des représentants Kevin McCarthy, qui s’était demandé plus tôt cette année si Trump était le meilleur candidat pour les républicains en 2024, a complètement changé son discours sur l’ancien président et son principal rival républicain. « J’ai servi avec Ron DeSantis, il n’est pas du tout au même niveau que le président Trump. Il n’aurait pas été élu sans l’appui du président Trump », a-t-il dit déclaré sur Fox Business, répétant une des vantardises favorites du propriétaire de Mar-a-Lago.
McCarthy ne doute plus que Trump remportera la course à l’investiture républicaine. « Le président Trump est plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était en 2016 ou en 2020, et il y a une raison à cela, a-t-il dit. Les électeurs ont vu les politiques de ce qu’il a pu faire avec l’Amérique, mettre l’Amérique en premier, rendre notre économie plus forte. Nous n’avions pas d’inflation. Nous n’avons pas eu de conflits dans le monde. Nous n’avions pas l’air faibles dans le monde. »
(Photo NBC News)
«(il s’agissait d’un des nombreux mensonges proférés par Trump au cours de l’entrevue »
Et de ce que j’ai lu, Kristen Welker n’avait aucun problème à le traiter comme un bon candidat à la présidence, comme si aucune des accusation contre DT sont des crimes contre le peuple.
Dans mes mots.
Une entrevue totalement MÉDIOCRE et du même acabit que celle de Lesley Stahl avec la pitoyable Toilet Green …
Le SEUL journaliste qui a le cerveau pour vaincre en débat n’importe quel traitre séditieux du parti fasciste c’est MEDHI HASAN !!!!
Mais comme AUCUN fasciste n’aura jamais assez de courage pour s’asseoir devant Medhi ont ne risque pas d’y assister !
Surtout depuis qu’il a publiquement humilié Monsieur Diarrhée Verbale Ramashity …
Il ne devrait surtout pas oublier le plus D’UN MILLION de morts parce que le traître séditieux à nier la COVID pendant des mois !
hahaha que McCarthy est pathétique…
Pas d’inflation, pas de conflits dans le monde( ??!!!??) c’est quoi le lien???
comme si l’inflation mondiale ou du moins parmi le G20 serait la faute de Biden??
On ne savait pas Biden si puissant! 🙂
pas de conflits dans le monde ?? L’Afghanistan lui?? l’Irak??
mémoire sélective…
On pourrait lui rappeler que sous trump les USA ont vécu une pandémie….
trump fabule ouvertement, racontant des conneries sans les développer et ça suffirait pour rassurer le bon peuple????
wow… ce peuple est crédule rare… pas étonnant que les riches demeurent riches et s’enrichissent là-bas… y’a des poissons à four… à chaque seconde….
si trump parvient à évacuer l’avortement de la course avec cette promesse idiote, ben on aura une meilleure image de ce bon peuple…
trump parle vraiment comme une personne légèrement attardée non? des phrases coupées, des mots enfantins… des coq-à-l’âne ici et là…
La vérité a disparu… Bienvenues les formules creuses qui touchent l’imagination! Mensonges après mensonges avec ces imbéciles. Je me souviens qu’il se vantait qu’il allait remplacer Obamacare par les meilleurs assurances de soins de santé au monde… Maintenant, il va se faire aimer par les 2 camps pour et contre l’avortement. On aura tout entendu… ces mensonges ou délires…
C’est que l’idiot orange parle des deux côtés de sa sale bouche, tellement stressé avec les entrevues remplies de mensonges en jouant de l’accordéon avec ses tites mains…incapable de s’asseoir en personne qui a tous ses moyens devant la personne qui mène l’entrevue…c’est du cirque son affaire le gros moron.
En souhaitant que la madame soit allée se laver après cette nauséabonde entrevue.
« a-t-il fabulé, »
« Fantaiste »
Bien vu !😂
Entrevue bourrée de mensonges et de fabulations qui, malgré quelques bons coups de l’animatrice qui serviront de preuves contre lui-même, a été une fois de plus assez pathétique puisque la vérification des faits était faite sur le site web de NBC et non durant l’entrevue.
Je pense que ce qu’il a fait est une chose terrible et une terrible erreur », a-t-il déclaré à Kristen Welker
Je prends ses mots et les mets pour cette animatrice
Je pense que ce qu’elle a fait est une chose terrible et une terrible erreur »,
Souvent elle l’a appelé m le Président et n’a pas trop cherché à le déstabiliser
C’est quoi la différence avec son prédécesseur ?
Tout ce qu’ils veulent ce n’est pas rétablir la vérité ni le confronter
C’est le show et les cotes d’écoute
Désolant vraiment
Absolument
Ce commentaire était pour Marie4poches
———————-
Donner de la visibilité à un criminel présumé dans sa campagne à la présidence pour moi
c’est pratiquement être complice … de la négligence criminelle à tout le moins.
Incroyable quand même que les médias capitalisent sur un criminel.
Il semblerait que dans la même interview que le looser a déclaré qu’il avait décidé de croire que L’élection était un grand mensonge. Je cite la version anglaise d’un site Facebook pro party Démocrate : Occupy Democrats.
BREAKING: Special Counsel Jack Smith scores a MASSIVE win as Donald Trump slips up at today’s Meet the Press interview incriminates himself by taking full responsibility for the Big Lie after the host bravely forces him to answer her brilliant question.
It all started when host Kristen Welker asked Trump whether he was listening to his lawyers or his “own instincts” when he decided to cook up his Big Lie that he is now facing multiple federal felony charges over.
At this point, Trump sensed danger, so he tried to pivot to bragging about the “many numerous books” that have “been written about how the election was rigged.”
At this point, the host went for the jugular, cutting Trump off and asking, “But where you calling the shots?”
Trump tried ignoring her, once again launching back into his rant about the “many books” that back his Big Lie.
Undaunted, host Kristen Welker didn’t back down, again cutting Trump off and asking, “Were YOU calling the shots though?”
At this point, Trump became visibly upset and snapped back, “Excuse me!” before AGAIN shamelessly going back to rambling about the Big Lie books.
Unfortunately for Trump, Welker wasn’t about to let him get away with it, and she again looked Trump dead in the face and asked, “But where YOU calling the shots though, Mr President!?”
At this point, Trump had no choice but the mumble nervously, “Ughhh… as to whether or not I believed that the election was rigged? Sure! It was MY decision!
There you have it, folks — and straight from the horse’s mouth. Special Counsel Jack Smith just got even more incriminating evidence to show Judge Chutkan — nothing less than Trump himself admitting that he was the one “calling the shots” in his Big Lie conspiracy to steal Biden’s win.
Trump is TOAST.
J’avoue ne pas comprendre le brouhaha autour de cette réponse. Il est évident que Trump n’a pas écouté les avocats de la MB ou du DOJ mais il en a écouté d’autres qui lui disaient que l’élection était truquée (Giuliani, Eastman, Power, etc). Je n’arrive pas à voir comment il a empiré sa situation lors de cette interview.
« Brouhaha » … il a continué à faire le pêteux de broue. 😉
De mémoire, c’est la première fois qu’il le dit ouvertement.
Il sait qu’il ne doit pas le dire, il évitent toujours le sujet, ne fait des interview que avec des journaliste complaisant a sa cause… la il l’a dit, c’est sa décision.
Si ca ne change rien pour Jack Smith, ca vas avoir son impact sur la population.
Jouer a la pauvre victime est un couteau a double tranchant si tu veux avoir l’air de leader fort.
Tu ne peux pas être l’omniscient homme fort qui peut résoudre tout les problèmes de la planète et en même temps une victime que tout le monde entourloupe.
Je n’ai pas regardé l’entrevue. A-t’il répété que sous sa présidence le conflit entre l’Ukraine et la Russie se règlerait en moins d’une journée, entre un hamburger et une partie de golf ?
Jamais dans toute l`histoire de ce pays un président ,na autan détruit cette nation. Ce salopard porte le titre peux enviable du pire président de ce pays. cette homme est responsable de la mort de plus 1 millions personnes qui ont suivi ces conseils tout plus fous les uns des autres. Ces pas pire pour commencer., ensuite cette imbécile a engagé des guerres commerciales avec tout les pays au presque, en plus de mentir à toute les fois qu`il ouvre sa grande gueule ,En plus cette charogne a fait un coups état foireux .
Je suis tellement tannée de l’entendre radoter la même chose! Je m’étonne que personne ne porte plainte contre sa surreprésentation dans la média. J’ai de la difficulté à comprendre qu’on l’invite encore et encore et que les cotes d’écoute sont encore bonnes.
Cette immondice ce monstre cette crapule , mégalomane fou. est le pire cauchemar de cette nation. Ces lui même qui a poussé la cours suprême à ce prononcé sur l`interdiction de l`avortement cette ordure ces la pire calamité pour cette nation.
Je crois que le noeud du problème c’est que 45 a admis d’y croire, au lieu d’affirmer qu’il s’est basé sur des preuves ou des éléments factuels. On l’accuse de complot, pourquoi préparé des pools de grand électeurs ça me semble illogique si on croit que l’élection est légal.
P01135809 sous 91 chefs d’accusations criminelles se sent confortable face aux élections présidentielles des États-Unis, rien de moins.
Faut être arrogant pas à peu près pour oser se présenter dans un média télévisé pour parler de son programme basé sur l’avortement comme si ce sujet le préoccupait pour vrai.
On sait que tout ce qu’il prévoit est se venger de Biden et des démocrates, placer tous ses pions corrompus au gouvernement, au DOJ et au FBI. Il poursuivrait son chaos avec la complicité de ses alliés aussi corrompus que lui, je ne peux pas croire que ce cauchemar se produira.
Kristen Walker n’a pas lâché le morceau tant qu’elle n’a pas eu une réponse satisfaisante. Bon point en sa faveur mais c’est peut-être la seule chose positive que l’on peut retenir de cette pénible entrevue.
On a assisté, encore une fois, au Festival du mensonge de la part d’un CRIMINEL qu’on continue à traiter comme une « personne respectable ».
Comment les médias peuvent-ils donner autant de visibilité à cette CRAPULE? Ils sont en train de répéter les erreurs qu’ils ont commises en 2016.
Toujours au nom des cotes d’écoute et au diable la VÉRITÉ.
McCarthy? Non mais quelle LAVETTE, un minable encore plus minable qu’à son habitude.
Il faut être rendu à un niveau inégalée de bassesse pour se comporter comme il le fait.
Il ferait et dirait n’importe quoi et son contraire pour sauver son postérieur.
On pourra dire que les médias font rebelotte, comme en 2016, en 2020 et 2022. Ils agitent des épouvantails et empilent le fric.. À la différence cette fois que le gros clown est inculpé sous 91 chefs d’accusations. Chaque fois qu’il ouvre la bouche il joue gros. Dans cette entrevue il a pulvérisé une de ses potentielles défenses présumées: « c’est mes avocats qu’y m’ont dit que c’était légal ! » en répondant à une question très habile de la journaliste.
– Écoutiez-vous les conseils de vos avocats, Mr Chose?
– Oui, un peu, mais je me fie surtout à mon instinct. C’est mon instinct qui a fait que je suis devenu un gros plein de marde et qui fait que je suis aujourd’hui devant vous ( je paraphrase).
Bingo! C’était toi, le boss. T’en voulais du premier amendement? Celui-ci t’offre en prime le droit de t’incriminer.
T’es maintenant tout seul devant la juge, el Gros!
Le peuples américains dans son ensembles est crédibles comme ces pas possibles. Comment ces gens avec un peut de cervelle qui leur sert de génie, ce laisse il berné par cette crapule ca me dépasse aux plus point. Vraiment ces de la folies collectives à grande échelles, Après tout ce que ce monstre a fait .En passant cette sale merde est incapable de prendre ces responsabilités quand ca tourne mal.
Voyez toute l’étendue de la profonde sénilité du matricule P01135809 lors de récents rallys :
https://youtu.be/wqrig86hKps?si=8Q3fQsJCQTrjIsIs
Il peut bien se moquer de Biden tant qu’il voudra.
Quand tu es rendu à ne plus t’apercevoir de l’absurdité des sornettes qui sortent de ta grande gueule, c’est que tu es rendu bas pas à peu près au niveau des facultés cognitives.
Ma belle-mère de 90 ans, qui est en CHSLD pour ne plus avoir ces facultés cognitives nécessaires et essentielles à une vie autonome en condo comme auparavant, est quand même, au moins au minimum, dix fois plus lucide que ce grand malade toujours en liberté et candidat principal du côté des républicains pour la Présidentielle 2024.
Que dire alors de ses millions de supporteurs ?
Tout à fait invraisemblable de voir ça dans un pays, soit disant « développé » comme les USA…
Petite réécriture nécessaire !!
« mettre l’Amérique en premier des pays DONT ON RIT, rendre notre économie MOINS forte. Nous n’avions pas d’inflation PARCE QUE PAS ENCORE DE COVID. Nous avons ENVENIMÉ des conflits dans le monde. Nous avions l’air faibles ET RISIBLE dans le monde »
Je suis l`élu juste par la pensé je peut déclassifiés des milliers de pages de dossier confidentiel. Je peut résoudre tout les problèmes du mondes en prenant mon téléphone et en parlant avec l`autre partie en cinq minutes pas plus . Faite moi confiance je puis tout.
Et c’est le Mexique qui va payer … J’en ai ma claque du moron in chief.
Matricule1135809 ci vous voulez réussir dans la vie suivez-mon conseil, mentez, tricher. voler, abuser, manipuler, accuser, fabuler, ces comme cela que je suis arrivé aux sommets.
« Donald Trump se sent assez confortable à la tête de la course à l’investiture républicaine »
Comment se sentira-t-il lorsqu’il ne sera même plus sur les bulletins de vote ? Melamina sera plus confortable even if she don’t care. 😉
HS,
Pause musicale en fin de weekend:
Peter Gabriel/ »Playing For Time »….
https://youtu.be/EbrnPhifb9o?si=2QBp6MOHLtI32cZG
(NB:
Cette chanson est très ironique.
Avec une vidéo remarquable à l’appui.)
Trump a quand même lâché des bribes de phrases incriminantes où il convient d’avoir écouté son instinct pour la suite des choses sur les élections présidentielles de 2020. C’est lui qui a tranché en faveur d’une élection soit-disant truquée en réponse à ceux qui lui disait qu’il avait perdu. Il a plutôt suivi les conseils des avocats conspirationnistes de son entourage au lieu des avocats de la Maison Blanche.
Je ne sais pas si un extrait d’une émission de tv pour être amené en cour pour preuve mais Jack Smith a la confirmation que Trump a, à lui-seul , délibérément orienté la suite de sa campagne électorale qui ont culminé avec les événements du 6 janvier.
ENFIN DE LA POLITIQUE !
Meet the Press peut-être visionnée avec le lien suivant :
https://tinyurl.com/5n846r9a
Depuis trop longtemps ce sont les Jack Smith et Fani Willis qui semblent faire la campagne contre Donald Trump.
Jack Smith sait très bien qu’il sera viré de ses fonctions dans les heures qui suivront l’assermentation du président le 20 janvier 2025 si tant est que Joe Biden n’est pas élu.
Cela explique probablement son acharnement et sa tentative de faire taire le candidat républicain.
Hier, c’étaient Lula et Alexei Navalny qu’on a fait taire et il y en a qui voudraient que les USA imitent le Brésil et la Russie.
Ce n’est pas le boulot des procureurs que de faire de la politique.
C’est à Joe Biden et aux démocrates de le faire et bien sûr aux autres partis et aux commentateurs de commenter et aux électeurs de délibérer et décider.
Il y a même un groupe, paradoxalement et ironiquement nommé » Free Speech for People » qui voudrait que le nom de Donald Trump n’apparaisse pas sur les bulletins de vote.
On se croirait dans les anciens pays de l’Europe de l’Est ou dans les pays émergents.
Donald Trump sera vraisemblablement le candidat républicain aux présidentielles de 2024 et il n’est que normal Meet the Press et Kristen Welker cherchent à savoir ce qu’il fera s’il est de retour à la Maison Blanche.
On a appris peu de choses, mais avec la multiplication de ce genre d’interviews et la campagne électorale en cours, nous devrions en apprendre plus.
Dans moins de 4 moins, les caucus de l’Iowa auront eu lieu et 8 jours plus tard, ce seront les primaires du New Hampshire.
Je pourrai voter dans le Maine CD-2 considéré comme battleground, là où Jared Golden, le démocrate sortant, est un habile politicien.
Le Maine CD-2 pourrait bien réélire Jared Golden, mais accorder son vote électoral aux républicains.
Ce fut d’ailleurs le cas en 2020.
« Hier, c’étaient Lula et Alexei Navalny qu’on a fait taire et il y en a qui voudraient que les USA imitent le Brésil et la Russie.
Ce n’est pas le boulot des procureurs que de faire de la politique. »
Je suis en profond désaccord. Premièrement, Lula a commis un crime. Deuxiemement, Navalny n’en a pas commis. Il est victime d’une vengeance de la part d’un dictateur.
Troisièmement, les procureurs en font pas de politique. Ils poursuivent des criminels. Si ça influence leur capacité à faire de la politique, ils avaient juste à ne pas commettre de crimes.
J’oubliais un quatrièmement. DT s’est attaqué politiquement à la Justice et donc à la Constitution qu’il a promis de suivre. Ca aussi, c’est un crime !!
Petit nuancement, au US des juges, procureur et sheriff doivent se faire élire.
Il n’y a pas d’élection sans politique.
Au US les juge et procureur de haut niveau baigne dans la politique et un besoin de financement de leur campagne.
Aucun juge ou procureur fédéral ne fait campagne pour obtenir son poste aux États-Unis. Il est nommé ou embauché.
C’est noté M Hétu.
Les juges et procureur fédérale sont nommé et non pas élus.
Mais tout de même, de dire que LES juges et procureur au US ne font pas de politique ratisse plus large que seulement le fédérale.
Je ne dis pas qu’il ne font pas de politique. Ils jugent des crimes en premier. Et peut-être d’une façon teintée par leur orientation politique.
@ducalme
« Cela explique probablement son acharnement et sa tentative de faire taire le candidat républicain. »
Le procureur Jack Smith s’efforce de faire respecter la loi, qui stipule qu’il est interdit à un accusé de parler de certains aspects de sa cause, et surtout d’intimider des témoins et des représentants de la loi. Vous avez oublié ce détail ou vous faites semblant de pas comprendre?
Même chose pour les personnes qui font des démarches pour empêcher le candidat Trump de se présenter. Ils se basent sur l’article 3 du 14e amendement, qui a été évoqué et appuyé par des sommités en droit constitutionnel.
Vous ne saviez pas ça non plus j’imagine?
🙄
HS un peu, selon le représentant républicain Jeff Van Drew, interviewé sur Fox, c’est correct d’enquêter sur l’argent que les Biden ont reçu car contrairement à Trump, qui a encaissé 160 M$ d’entreprises étrangères, à Ivanka qui avait des entreprises en Chine et à Jared qui a récolté 2 G$ de l’Arabie Saoudite, ces faits étaient connus du public.🙄
https://www.rawstory.com/jared-kushner-saudi-investment-fox-news/?utm_source=123456&utm_medium=email&utm_campaign=16143&recip_id=532340&list_id=1
Une maudite chance que DT n’ait pas tué quelqu’un sur le 5eme rue. Il aurait été acquitté.
Il n’aurait même pas été arrêté ni accusé.
Le bon peuple américains adore ce genre de spectacle Trump la biens compris plus tu ment et plus tu est cru. cette merde leurs en donnes à profusions, et ils en redemande applaudissant cette crapule, nauséabonde a tout rompe. Que vous-les vous ces aussi simple que ca.
Trump, De Santis et le Président de la chambre ce sont des malades mentaux qui vont s’autodétruire. meilleure chose pour les Étatsuniens.
——————————-
Ce qui est capotant dans ce pays de morrons ou la droite conservatrice dicte
constament l’agenda politique c’est que n’importe quel candidat démocrate pour
la présidence serait exclut de la course illico et barré à vie de tout poste de pouvoir
pour un simple vol à l’étalage.
Alors que PO1135809 est accusé dans 4 grands procès de 91 chefs d’accusations dont la majorité
sont des crimes graves contre son propre pays.
Je le répète, c’est capotant …..
Imaginez un peu Gilbert Rozon se porter candidat aspirant au poste de premier ministre
avec le parti de votre choix …………….. ben non, après 8 secondes, il devrait se retirer et retourner
dans sa grotte.
HS
Des vrais mâles en action! Ce sont des sénateurs du Missouri dont un candidat au poste de gouverneur…
https://x.com/realJonRiley/status/1703456945942769723?s=20
Dort wo man Bücher verbrennt, verbrennt man auch am Ende Menschen. »
— Heinrich Heine, 𝘈𝘭𝘮𝘢𝘯𝘴𝘰𝘳, 1821
À l’origine en allemand et traduit par
« Là où on brûle des livres, on finit aussi par brûler des gens. »
— Heinrich Heine, 𝘈𝘭𝘮𝘢𝘯𝘴𝘰𝘳 , 1821
https://x.com/gtconway3d/status/1488855236706021381?s=20
Il reste quelques personnes intelligente au Missouri je viens début regarder un entrevue de Bryan Tyler Cohen et selon son invité Josh Haley en arrache.
C’est assez long https://youtu.be/1LT-mvEkhxk?si=pvIT0WXfXdTgY9uP
Depuis quelques temps, j’essaie de cibler où les luttes serrées pour le Sénat et la Chambre auront lieu.
Tout est sujet à révision, mais le nombre d’états (pour le Sénat) et de districts (pour la Chambre) va demeurer plutôt bas.
Cela rend les prévisions pour le contrôle des deux chambres imprévisible.
Voici pour le moment où j’en suis :
LE SÉNAT :
Arizona (Kyrsten Sinema, indépendante)
Montana (Jon Tester élu démocrate dans un état fortement pro-Trump)
Nevada (Jacky Rosen, démocrate)
Ohio (Sherrod Brown, démocrate)
Pennsylvania (Bob Casey, démocrate)
West Virginia (Joe Manchin démocrate)
Wisconsin (Tammy Baldwin, démocrate )
Florida (Rick Scott, républicain)
Texas (Ted Cruz, républicain)
Le fait qu’il y ait plus de démocrates que de républicains dans des états clés n’est pas le fruit du hasard, mais est dû au fait qu’il y a a 23 sièges démocrates en jeu et seulement 10 républicains.
LA CHAMBRE :
Alaska’s At-Large District
California’s 25th District
California’s 45th District
California’s 21st District
California’s 20th District
Connecticut’s 5th District
Illinois’ 17th District
Iowa’s 2nd District
Maine’s 2nd District
Michigan’s 3rd District
Minnesota’s 2nd District
Nevada’s 1st District
Nevada’s 3rd District
New Hampshire’s 1st District
New Jersey’s 3rd District
New York’s 18th District
New York’s 22nd District
Ohio’s 11th District
Oregon’s 6th District
Pennsylvania’s 10th District
Pennsylvania’s 12th District
Pennsylvania’s 17th District
Texas’ 3rd District
Texas’ 23rd District
Virginia’s 7th District
Washington’s 8th District
Pour la Maison Blanche, cela relève de la prophétie tellement il y a d’impondérables et quelques frémissements peuvent amener des changements importants.
C’est à surveiller comme le lait sur le feu.
P011 le roi du superlatif
ducalme
Du gros n’importe quoi qui emmêle, pêle-mêle, n’importe quoi et son contraire pour chercher de la pertinence…
Prétendre que Jack Smith attaque trump lors que Smith ne fait qu’enquêter sur des non-respect de la Loi est déjà en partant un biais partisan douteux…
Pourquoi un procureur qui fait son travail perdrait son emploi?
Prétendre que ce Smith fait de la politique est de l’aveuglement volontaire de votre part. C’est plutôt trump qui politise son dossier judiciaire…. Nuance majeure visible de la lune et pourtant vous tombez dans le piège naïf des républicains…
le groupe de citoyens qui tente de bloquer le nom de trump sur les bulletins de votes s’appuient sur un article de la Constitution du pays… nous sommes très très loin des pays d’Europe de l’est de jadis !! Ce parallèle est absurde et teinté d’ignorance…
vous mélanger tout encore une fois en prétendant que c’est le rôle de Biden et des commentateurs de s’occuper du « cas » trump… c’est faux.
trump est un cas judiciaire et ce n’est pas parce qu’un bandit se présente aux élections que son dossier devient politique… l’erreur première aura été de le laisser se présenter en politique avec des poursuites qui lui pendent de tout bord tout côté….
On cherche encore le lien entre Lula, Navalny et trump….
apprendre quoi de plus avec trump sinon des phrases inachevées, des propos hachurés et confus, des coq-à-l’âne et une répétition des mêmes thèmes sans jamais apporter une ombre de preuves de son délire….
Voir des républicains brûler des livres tout fier de leur action en dit très long sur ce qui se passe dans ce parti déjanté qui est squatté par des extrémistes… voir trump y être toléré est aussi un autre signe qui résonne très fort… voir et entendre le spectacle navrant des représentants républicains depuis 2 ans donne une très bonne idée du manque d.éthique et de compréhension de leur rôle toujours appuyé par le parti républicain qui ne crée rien, ne propose rien sinon des menaces, des enquêtes bidons, un spectacle désolant teinté de conspiration loufoque….
tant que vous verrez Smith et Willis comme des « adversaires » de trump vous serez dans le champ gauche par 1 mille…
ce ne sont pas des adversaires, ce sont les gardiens de la probité de l’état et le rempart de la constitution américaine face aux attaques vicieuses d’un type qui a utilisé le prétexte d’avoir été Président pour refuser sa défaite retentissante aux élections.
Même en tordant la réalité comme vous le faites, trump demeure un truand.
message à lechatderuelle bonjour à vous je vous félicite pour votre beaux texte très appoint vos commentaires
🤡 WTF !
L’incendiaire qui explique comment éteindre le feu qu’il a contribué à allumer. Les trois juges que DJT a choisi de pousser à la CS étaient contre l’avortement. Il le savait. Maintenant, il essaie de paraître comme le modéré sur ce sujet épineux. Bouh !
——————-
ne surestimez pas l’idiot utile PO1135809 ….
Les 3 juges qu’il a nommé il ne les connaissait même pas, il faisait juste suivre
l’agenda de la droite ultra conservatrice. Si le choix des juges avait réellement
été fait par l’accusé PO1335809, ce crétin aurait nommé des clowns comme Giuliani
et Powell comme juges à la SCOTUS, rien de moins.
Ils ne les connaissaient pas personnellement, bien sûr. Ils étaient recommandés par la Federal Society via Leonard Leo. Mais le penchant anti-avortement de Federal Society pour des fins politiques, c’est connu de tous.
Fantaisiste. Voilà. Z’avez tout dit en un seul mot, Richard.