
Marc Tyler Nobleman a prononcé des centaines de conférences devant des élèves du niveau primaire à la suite de la publication de son livre sur Bill Finger, le co-créateur longtemps anonyme de Batman. Or, la semaine dernière, il a refusé de prononcer deux conférences dans des écoles du comté de Forsyth, au nord d’Atlanta, après qu’un directeur a présenté ses excuses aux parents parce qu’il avait prononcé le mot « gai » pendant sa présentation.
Le détail est pourtant un élément clé de Bill the Boy Wonder: The Secret Co-Creator of Batman. Pour que le rôle de Bill Finger soit officiellement reconnu comme co-créateur du superhéros de DC Entertainment, il fallait qu’un de ses descendants intente une action en justice. Or, les chercheurs ont longtemps supposé que Finger n’avait pas d’héritiers, vu que son enfant unique, un fils décédé en 1992, était gai. Mais Nobleman a découvert dans ses propres recherches que ce fils avait eu une fille alors qu’il était marié à une femme.
Choqué des excuses formulées par le directeur de l’école élémentaire Sharon, Nobleman a quand même prononcé le mot « gai » lors d’une présentation subséquente, ce qui lui a valu un ultimatum de la part de la directrice des communications de la commission scolaire du comté. « J’ai dit à M. Nobleman que nous respections ses convictions et que nous admirions son travail visant à honorer les contributions de M. Finger en tant que co-créateur de Batman », a déclaré Jennifer Caracciolo dans un communiqué. « Cependant, nous avons une responsabilité envers les parents et les tuteurs, qui doivent savoir ce que leurs enfants apprennent dans nos écoles et que certains sujets sont destinés à des niveaux scolaires plus élevés. Il a dit qu’il ne pouvait pas s’en tenir au sujet, nous avons donc annulé les deux conférences restantes de la journée. »
Nobleman croit évidemment qu’il s’en tenait au sujet en soulignant que le fils de Binder était gai. « Il y a une partie de la population qui interprète automatiquement le mot gai de manière sexuelle », a déclaré Nobleman à la télévision publique de Géorgie. « Ce n’est pas une provocation. C’est un simple fait de la vie. C’est comme si j’avais dit : “Il est fan des Red Sox”. »
Les républicains de la Géorgie, soit dit en passant, ont échoué dans leurs efforts pour adopter un projet de loi semblable à la loi de Floride appelée « Don’t Say Gay » par ses critiques. Mais cet échec ne semble pas empêcher certains responsables scolaires du Peach State de « canceller » ceux qui prononcent le mot en classe. Selon New York Times, le traitement réservé à Nobleman n’a pas fait l’unanimité chez les parents.
(Photo Robamcnamy)
Bientôt, ce ne sera plus quelques états des « states » où les gens lbgtq+ ne seront plus en sécurité !
Et allez, on avance en arrière et ce faisant, assurez vous bien de marcher sur les pieds de tout le monde.
C’est déjà le cas selon le gouvernement du Canada.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2006690/avertissement-lgbtq-voyage-etats-unis?
L’article parle des personnes 2ELGBTQI+. Imprononçable, impossible à retenir. Au point où on en est, parlons de BELGIQ+2T, ça évite d’oublier du monde. Maintenant, si les Belges s’en mêlent…
Le gros CON qui dit que le gouvernement canadien exagère devrait aller dire ça aux parents des 50 quelques personnes assassinés dans le club Pulse en 2012, ou à ceux du gars qui a été poignardé à mort ya 2 semaines parce qu’il dansait à une station service, ou aux 7 enfants de la dame en Californie qui à été abattue, parce qu’elle mettait le drapeau LGBTQ+ sur la devanture de SON propre magasin !!!!!
Pauvre taré qui veut juste vendre ses putains de forfaits de voyage !!!!
S’il avait prononcé A-15, cela aurait été sans doute acceptable. Faut savoir choisir nos combats…..
Qu’est-ce qu’ ils croient ces arriérés, que le fait de ne pas prononcer le mot gai, va faire disparaitre tous les gais de la planète? Et que les enfants n’ ont aucun accès à l’ internet ou qu’ un camarade cite le mot!
Et ça se passe en 2023!!!
« C’est comme si j’avais dit : “Il est fan des Red Sox”. »
Non non et non, ce n’est pas une bonne idée de prononcer le mot RED, ça pourrait faire référence à la couleur de la peau comme dans …je n’ose pas finir ma phrase😜
« mon deux minutes d’esprit de bottines »
Ouch ! 😉
Comment, ces gens qui appliquent avec autant de zèle ce genre de tracasserie administrative, peuvent-ils se considérer éthiques, conformes à la réalité, dignes et crédibles?????
Cette dérive ne peut qu’être une maladie mentale contagieuse…
C’est d’une absurdité sans nom de découvrir le ridicule des bien-pensants droitistes…
Avoir autant de possibilités d’avoir accès à l’information et étaler autant de conneries humaines quotidiennement….
si on en parle pas, ça n’existe pas??…
ces jeunes enfants vivent dans un vase clos … si on dit « gai » les jeunes se métamorphosent…
Pour faire suite au billet précédent, elle a quel âge madame Caracciolo pour tenir des propos d’un autre siècle ?
Début 50aine selon son profil LinkedIn. Elle a commencé l’université en 1992, probablement vers 20 ans.
*https://www.linkedin.com/in/jennifercaracciolo
Ce n’est pas une jeune ado woke, mais ce n’est pas non plus une vieille pimbêche qui a vécu dans les années fortes du conservatisme des années 50.
« She that was ever fair and never proud,
Had tongue at will and yet was never loud,
Never lacked gold and yet went never gay, <========= OMG!!!! cachez ce mot que je ne saurais voir!
Fled from her wish, and yet said “Now I may,"
– Shakespeare, Othello, line-2.1.163
Donc selon ces gens, devrait-on bannir Shakespeare car il utilise un language "qui corrompt" les jeunes oreilles innocentes? Ok dans le temps le mot n'avait pas la même signification, mais prononcé aujourd'hui, il peut "choquer" certaines oreilles prudes.
Reviendra-t-on au temps du "placard" pour les gays? Est-ce que Marc Tyler Nobleman aurait pu dire que le "fils ne préfèrait pas les femmes"?
Quand tu ne peux plus appeler un chat, un chat….
Certaines oeuvres de Shakespeare ont été banni à quelques endroits. Faudrait que je retrouve l’article.
En Floride voyons !!
https://people.com/shakespeare-censored-some-florida-school-districts-new-desantis-rule-7574723
Tab####k!!!
J’ai trouvé.
https://www.tampabay.com/news/education/2023/08/07/hillsborough-schools-cut-back-shakespeare-citing-new-florida-rules/?outputType=amp
Oh qu’elle est belle cette prude et chaste Floride….
@MarcB
Merci du partage. Les Floridiens auront droit à une éducation alternative, une éducation édulcorée ?
Ésaïe 13 :9-16 – « Leurs enfants seront brisés sous leurs yeux ; leurs maisons seront pillées et leurs femmes violées. »
Psaume 137 : 8-9 – « Heureux seront ceux qui prendront vos petits et les briseront contre le rocher ! »
Lévitique 26 : 27-29 – « Et vous mangerez la chair de vos fils et la chair de vos filles »
Deutéronome 22 : 20-21 – « Elle sera amenée à la porte de la maison de son père et là les hommes de sa ville la lapideront à mort. »
Ésaïe 3 : 16-17 – « L’Éternel frappera d’une croûte le sommet de la tête des filles de Sion, et l’Éternel découvrira leurs parties cachées. »
Jérémie 13 : 15-26 – « C’est à cause de la grandeur de votre iniquité que vos jupes sont relevées, et que vous êtes violés… parce que vous m’avez oublié et que vous vous êtes confié au mensonge. Moi-même, je relèverai vos jupes sur votre visage. , et ta honte sera vue.
On sait quel sera le prochain livre banni.
Ils l’ont fait dans l’Utah mais la décision a été renversée.
https://www.theguardian.com/books/2023/jun/21/utah-bible-school-libraries-ban-reversed#:~:text=The%20Bible%20will%20return%20to,of%20%E2%80%9Cvulgarity%20or%20violence%E2%80%9D.
Hypocrites!
Je déteste de plus en plus ce pays d’arriérés mentaux
Réflexe normal car il se déteste lui-même de plus en plus ce pays.
Ce n’est pas un simple fait de la vie comme être un fan des RedSox puisqu’on est fan par choix. L’orientation sexuelle n’est pas un choix. Donc raison de plus d’aborder le sujet.
C’est quoi ce délire de tout cacher ce qui a trait aux choses naturelles qui font partie de la vie comme le corps, la sexualité, l’orientation sexuelle? Mais exposer les jeunes à la violence et les initier aux armes à feu la go on y va à fond !
Les reds suck !!!
Mais, mais, mais, vous ne savez pas? Il y a deux genres que l’on distingue ainsi : la femme porte une robe et l’homme un pantalon. Vous avez étudié ou pour penser tout croche comme ça?
Bien oui ou avais-je la tête ?
Mais j’en déduis qu’il y a quelqu’un qui va se réveiller bientôt dans cette école et interdire tout ce qui touche Batman puisque celui-ci et son ami Robin se promènent tous les deux en collant !!!
»On ne croyait pas qu’il avait des descendant car… »
C’est pas comme si ferait un conférence sur être gai.
C’est seulement un fait qui fait partie intégrante d’une l’histoire qui n’as rien a voir avec les gais.
»Cependant, nous avons une responsabilité envers les parents et les tuteurs, qui doivent savoir ce que leurs enfants apprennent dans nos écoles… »
Qu’est ce qui est choquant?
Que l’on avait pris pour acquis qu’il n’avait pas eu d’enfant?
D’apprendre qu’il a essayé d’avoir une vie selon les pressions sociales avant de s’en libéré?
Et tous ca pour un personnage tertiaire du récit?
Le pays de la liberté des exceptionnels… ben oui!
Bienvenue dans l’état catholique de la Géorgie et de la Floride basé sur le modèle islamique taliban de l’afghanistan.
Touché !! 🎯
…« dans l’état catholique de la Géorgie et de la Floride… » ?
Géorgie : 9% catholiques, 67% protestants
Floride : 21% catholiques, 46% protestants
Peut-être vouliez-vous dire « chrétiens » (Floride, 70% chrétiens; Géorgie, 79% chrétiens) ?
J’etais et suis toujours contre toute ces folies de cancellations et je ne suis pas surpris que cette ultra -sensibilite que l’on retrouvait a l’extreme gauche du spectre politique se retrouve aussi a l’extreme droite du spectre politique. Une chose est par contre vrai ceux qui payent le gros prix de cette folie sont toujours ceux que l’on pretend defendre , dans ce cas-ci des enfants a qui on cache une realite tout a fait normale et que l’on retrouve dans la societe partout.
« On parle de Dieu à l’école et nos enfants deviennent de bons chrétiens n’est-ce pas? Donc si ils n’entendent pas le mot sacrilège « gay », ils ne deviendront pas « gay: », c’t’ivident. » – un parent très renseigné.
« OK, mais on leur parle aussi du Diable, non? Alors, devirndront-ils sataniques? » – un parent woke communiste spécialisés et Bideniste.
Les US se bercent d’illusion depuis des décennies.
Ils se croient réellement d’être un peuple exceptionnel et les meilleur en tout
Alors les politicien et autre personne publique vont facilement dire des mensonges éhonté qui dorlote leur égo.
Personne ne consteste ou questionne fondamentalement leur système sociale (justice, éducation, raciste systémique, machiste, pauvreté, criminalité, mortalité sur les routes, etc) car ca revient a confronté leur idéologie de base de peuple d’exceptionnel.
Si tu crois être un peuple d’exceptionnel, tu crois que tu es meilleur en tout, tu ne peux pas croire que tu fait fausse route, tu ne peux pas croire qu’il y a des problème a régler.
A un point ou il écrivent des lois dans le genre de »don’t say gay » pour se caché la tete bien creux dans le sable.
Obama c’était fait rabrouer car il avait oser dire dans une conférence que les us devait investir plus en recherche car il prenait du retard technoloqique sur les autres pays…. Non, c’est impossible, on est les meilleurs!
Le texte suivant ne parle pas de cette évènement, mais il donne un éclairage sur les investissement des Us en recherche des 15 dernières années
https://www.aaas.org/news/science-and-technology-funding-under-obama-look-back
————————–
La haine, la peur, l’ignorance …
Voila ce qui alimente 30% des américains.
Un dangereux mélange.
H.S.
De mal en pire pour notre ami RudyG. Il vient de perdre une poursuite en diffamation entâmée par de trabailleurs aux élections de Georgie.
*https://www.cnn.com/2023/08/30/politics/rudy-giuliani-georgia-election-workers/index.html
Non mais quand ce délire va-t-il s’arrêter.
Les explications de cette dame Caracciolo sont tellement ridicules qu’elles sentent l’intégrisme à plein nez. On se croirait dans une région contrôlé par des fanatiques Talibans..
Associez l’expression « gay » à « sexe » !!!. Quelle belle bande d’abrutis, d’ignorants, d’incultes.
Et ces enfoirés ont la prétention de se qualifier « d’éducateurs ».
Gardez les enfants dans l’ignorance, en faire de bons MAGAs lobotomisés incapables du moindre jugement critique.
Quelle pitoyable spectacle d,une nation en pleine décadence.
La Georgie et la Floride auront l’occasion de réféchir là-dessus lorsque l’ouragan Idalia leurs tombera dessus !!!
Elle leur tombe dessus pour punir les Mr Nobleman, les gays et les woke. C’t’ivident !! 🙁