Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

« À quel point pensez-vous que Joe Biden sera plus énergique, plus vif et plus concentré entre janvier 2025 et janvier 2029 ? La probabilité que Joe Biden ne soit plus en mesure d’exercer ses fonctions à l’approche de ses 80 ans est considérable. Ainsi, dans les années à venir, la personne qui pourrait bien jouer le rôle le plus important dans l’évolution de l’économie américaine, la réponse actuelle des États-Unis à l’invasion russe de l’Ukraine, la montée d’une Chine agressive, les nominations à la Cour suprême et les crises du fentanyl et des frontières est… la vice-présidente Kamala Harris. »

Jim Geraghty, chroniqueur à la revue conservatrice National Review, évoquant la possibilité de la succession de Kamala Harris à Joe Biden, qu’il considère favori pour être réélu s’il affronte Donald Trump à l’occasion de l’élection présidentielle de 2024 mais trop usé pour compléter un deuxième mandat.

(Photo Reuters)

57 réflexions sur “La citation du jour

  1. gl000001 dit :

    Elle va faire comme tous les présidents démocrates avant elle. Elle va faire progresser le pays. Elle va travailler pour les gens ordinaires. Elle va nettoyer les finances que les républicains ont souillées dans leur dernier mandat. Etc.
    Les démocrates ne sont pas des requins qui s’attaquent entre eux comme le sont les républicains (pas trop). Elle aura une équipe et va s’en servir.

    1. chicpourtout dit :

      Oui @glooooo1
      Sans aucun doute, néanmoins je crois qu’elle n’est pas prête pour ce rôle « politiquement parlant ». Je suis une femme et cela n’a rien de sexiste. Combien de fois avez vous entendu Kamala à la télé, dans ses allocutions, partager sa vision? A peu près jamais. L’univers médiatique accompagné l’univers politique. Kamala est si peu prête à se faire talonner, vivre des scrums intimidants, être à l’aise à la télé. A chaque que je l’ai vu, elle souriait et ricannait à répétition. Elle perdait le fil de ses idées. Ultimement, n’était pas dans ses souliers. Désolée, mais pour ma part, je demeure perplexe. Certes, en comparaison de T. disons que je préfère Kamala mais bon…

      1. gl000001 dit :

        Combien de fois vous avez entendu à la télévision le VP Joe Biden partager sa vision ? Surement autant de fois que Kamala !!!
        « vivre des scrums intimidants »
        Elle a été Attorney General de la Californie !! Elle a démoli Kavanaugh lors de son audition pour devenir juge à la SCOTUS. Que voulez-vous de plus ?

      2. Igreck dit :

        «  A chaque que je l’ai vu, elle souriait et ricannait à répétition. Elle perdait le fil de ses idées. Ultimement, n’était pas dans ses souliers. »
        On croirait que vous parlez de Ron … pas le zouf de Floride mais le cowboy de Californie, que plusieurs Amers considèrent comme l’un des plus grands présidents 😳 Reagan a eu « l’intelligence » de s’entourer de gens compétents qui ont géré des dossiers stratégiques (ce qui a sans doute écarté certains avis sûrement discutables de l’astrologue de Nancy 😜

  2. marylap dit :

    Kamala Harris a ses défauts, mais elle reste 1000 fois meilleur que Trump. Qui de toute manière ne finirait pas son mandat parce qu’il serait arrêté.

    1. AB road dit :

      1000 fois seulement ???

      Vous êtes modeste…

  3. Encorutilfaluquejelesus dit :

    Remplacez Joe Biden et Kamala Harris par Donald Trump et Marjorie Taylor Greene, et posez-vous la même question!

  4. Dit en passant dit :

    Question biaisée; » A quel point pensez-vous que Joe Biden sera plus énergique, plus vif et plus concentré entre janvier 2025 et janvier 2029 ? »
    Pourquoi doit-il être plus énergique? Il peut continuer à faire son bonhomme de chemin, ce qui est infiniment plus que n’importe quel républicains.

  5. gigido66 dit :

    Elle va s’entourer d’une équipe compétente et fera mieux que quiconque puisque son mandat en tant que vice-présidente lui donne une grande opportunité d’apprendre ce qu’est la fonction de président. Elle sait déjà à quoi elle doit s’attendre et connaît les bonnes personnes à qui elle pourrait donner des mandats. Only the best!
    Elle n’est certainement pas pire que d’autres vice-présidents avant elle.
    Je me demande si on ne focalise pas trop sur ce qu’elle sera capable d’accomplir pour la simple raison qu’elle est une femme? N’y a-t-il pas là, dans cette déclaration, une grosse part de mysoginie et de machisme?
    L’appendice masculin ne vient pas automatiquement avec un cerveau brillant…ce n’est pas un « kit »!
    En ce qui me concerne, elle sera beaucoup plus à la hauteur de la fonction que l’ancien acheteur d’hôtels et de parcours de golf qui a fait de la MB un gigantesque chapiteau de cirque et un repaire de voleurs et de mafieux.

    1. Oeufoupoussin dit :

      gigido66 dit :
      20/07/2023 à 13:05

       » Je me demande si on ne focalise pas trop sur ce qu’elle sera capable d’accomplir pour la simple raison qu’elle est une femme? N’y a-t-il pas là, dans cette déclaration, une grosse part de mysoginie et de machisme?  »

      Pourtant, on ne s’émeut pas trop lorsqu’on questionne la capabilité et l’intelligence de MTG. La question à se poser est de savoir si Kamala Harris a l’envergure de devenir la présidente des États-Unis, et si non, choisir le ou la meilleure personne qui pourra remplir ce rôle. Et non, MGT ne remplit pas les critères, de même que Kamala Harris.

      1. gl000001 dit :

         » de même que Kamala Harris. »
        Pourquoi ?

      2. Igreck dit :

        Après le passage de 🤡 on doit admettre que les 🇺🇸 sont amochés (un euphémisme) mais ne se sont effondrés. Qu’est-ce qu’un pays peut se permettre de risquer comme niveau d’incompétence pour ne pas imploser❓Un 2e mandat de l’andouille déjantée serait sûrement une « bonne » tentative et face à cela, n’importe quelle des équipes qui occupera la MB en janvier 2025 fera mieux que ces saletés de mouettes que l’on connaît trop⁉️

      3. Ziggy9361 dit :

        La différence est évidente,MTG en fait la preuve toutes les fois qu’elle ouvre sa grande bouche qui salive à là vue,de la dimension du carton noir pour cacher l’objet porno de Hunter.

    2. jmaveja48a dit :

      #gigido66 tout à fait d’accord avec vous sur la misogynie de ce constat. Je crois personnellement que l’humain dans le fond préfère voir le pire arrivé tout en se disant que cela ne sera pas possible. Et dans la presse et les médias très peu de femmes représentées pour avoir une ligne de conduite différentes. Ce pays se meurt démocratiquement parlant faute de combattants.

  6. Philippe Deslauriers dit :

    Typique des ripous, essayer de gagner en brandissant des épouvantails.

    Autant certain peuvent croire que les US sont une société avancé, tout autant une très grande majorité d’entre eux ont une culture digne du moyen-age.
    Tout comme, il y a pas longtemps, un groupe d’église on banni de leurs rang ceux qui faisait le péché de permettre a une femme d’être pasteur, beaucoup d’americain ne peuvent supporté l’idée d’avoir une femme comme chef d’états.

    Et bizarrement, il sont principalement républicain, mais il y a aussi des democrates.
    Et ne vous tromper pas, cette culture est autant supporté par des hommes que des femmes.

    Et oui, il y a du monde assez niaiseux pour changer leur vote democrate pour un vote ripous pour être sur de ne pas avoir éventuellement une femme comme présidente des US.

  7. très macho comme commentaire… comme si Kamala Harris était un pied de céleri…

    Elle est très mais très supérieure à trump même en se levant un lendemain de brosse…..
    Biden à demi sénile est très loin devant trump de toute façon….

    de plus les décisions et les choix des USA sont évalués et entérinés en groupe de travail….
    Le Président est une image, le faire-valoir du pays…. pas le décideur en chef…

    ils sont combien comme trump à s’imaginer que le Président a tous les pouvoirs et décide tout, tout seul?????

    1. Oeufoupoussin dit :

      lechatderuelle dit :
      20/07/2023 à 13:15

       » Le Président est une image, le faire-valoir du pays…. pas le décideur en chef… »

      Je suis loin d’être d’accord avec vous sur ce point.

      1. Kelvinator dit :

        Si seulement c’était le cas avec Trump… Il démontre par le fait même que ce n’est pas le cas.

      2. Oeufoupoussin
        Vous croyez réellement que trump et/ou Biden décidé ou ont décidé des décrets et des lois passés?? Vraiment?
        on leur a mis ça sur la table en leur expliquant les tenants et aboutissants et les Présidents ont signé…

        ils sont combien dans ce gouvernement à faire virer le pays? Et vous croyez qu’un mec qui débarque pour 4 ans va virer ça de bord???
        Évidemment un Président va-t’en guerre favorisera la manière forte, mais justement, son entourage atténuera les possibles dérapages pour garder le cap….

        Biden, Trudeau, Macron ne « décident » pas… ils entérinent et portent les projets…

      3. Igreck dit :

        Qui croyez-vous a sauvé le monde d’une guerre « atomique » lors de la crise des missiles de Cuba❗️

    2. Oeufoupoussin dit :

      lechatderuelle dit :
      20/07/2023 à 13:15
      comme si Kamala Harris était un pied de céleri…

      Pour vous, ne pas considérer la candidature de Kamala Harris comme future présidente des États-Unis la définit comme étant un pied de céleri ? Alors la grande majorité des américains sont tous des pieds de céleri …. bios (mon côté écologique qui parle)

    3. AB road dit :

      « Le Président est une image, le faire-valoir du pays…. pas le décideur en chef… »

      Donc alors, pourquoi tant s’inquiéter de la Chose, si celle-ci devait reprendre le pouvoir en se faisant élire de nouveau Président ???

  8. Anne-Marie dit :

    Les Républicains font beaucoup de bruit sur l’âge du démocrate Biden et de sa possible incapacité à exercer ses fonctions. Silence radio sur le républicain centenaire Harry Kissinger à Beiging. J’essaie d’imaginer ce qu’ils peuvent penser d’un tel vieillard de leur gang.

  9. March dit :

    Encore une fois, quand tu n’as rien de bon à dire sur toi, la seule chose qu’il reste à faire et de descendre l’autre.

    Même si Biden est plus vieux que Trump, il a travaillé plus dans la première année de son mandat que pendant les 4 ans de Trump. Et je suis persuadé que si on fait 2 examents médicale comparatif semblable, pas les fakes réponse ordonné par Trump que le résultats va être fortement en faveur de Biden.

    1. Igreck dit :

      L’un de nos contemporains les plus brillants, l’astrophysicien Stephen Hawking, a passé une grande partie de sa vie fortement handicapé. Son corps torturé au point où un ordinateur a été créé spécifiquement pour lui permettre de communiquer avec ses collègues. Un-e dirigeant-e ayant toutes ses capacité physiques, mais guidé par une pensée d’abruti est nettement plus dangereux ⚠️ N’est-il pas❓

  10. Oeufoupoussin dit :

    March dit :
    20/07/2023 à 13:20

    Biden sera toujours un meilleur choix que Trump, mais je ne suis pas certain qu’il aura toute sa tête d’ici la fin de son mandat, d’ou la nécessité de choisir un ou une VP qui sera en mesure d’affronter les énormes défis des prochaines années.
    – montée en force de l’IA
    – changements climatiques et des vagues migratoires qui iront en s’accroissant.
    – nouveau monde multi-polaire avec la montée en puissance de la Chine et de l’Inde, sans compter les russes avec
    leurs puissances militaires.
    – une démocratie qui se cherche aux États-Unis
    – etc….

    Je ne crois pas que Kamala Harris soit la bonne personne pour être la successeur à Joe Biden.

    1. Kelvinator dit :

      Je trouve largement exagéré la peur qu’inspire l’IA, mais je me demande si cette peur est plus à gauche ou à droite, ou égale entre les deux? Tout découle de la méconnaissance du concept d’intelligence. Il n’y a aucune intelligence artificielle à proprement parlé aujourd’hui. Ce ne sont que des programmes complexes qui répondent à des commandes pré-établis.

      1. gl000001 dit :

        Les gens entendent le mot « intelligence » et pensent tout de suite à l’intelligence humaine et dérivent vers la peur qu’elle pourrait supplanter la notre. Mais l’IA de nos jours, ce sont des systèmes experts et du « machine learning ». On est loin de l’intelligence humaine. La peur devrait surtout venir de comment on va utiliser ces systèmes. Si on s’en remet à eux sans comprendre leurs limites, on est dans la marmelade !

      2. Kelvinator dit :

        Avec la prolifération des concepts comme « intelligence émotionnelle », on comprends que ce terme est galvaudé et utilisé de multiples manières loin de son sens d’origine.

        La seule peur réelle lié à l’IA est le self-driving de TESLA, qui tue une dizaine de gens chaque années environ.

        Sinon il y a toujours les emplois supplantés par les nouvelles technologies qui n’aime pas ça, comme les charretier à l’arrivée de l’automobile.

      3. gl000001 dit :

        Misère ! Google me dit qu’il y a entre 7 et 10 types d’intelligence. Ca va prendre un IA pour en faire le tri ! 😉

    2. Oeufoupoussin
      Pourquoi??
      Qu’est-ce qui la disqualifie si facilement?

      en quoi sa présence pourrait devenir une nuisance???

      c’est hyper exagérée cette crainte de Harris en remplacement de Biden…

  11. Kelvinator dit :

    Les traditions réduisent les choix.

    La meilleur choix aurait été que Biden soit réélu pour 2024 chez les démocrates, d’autant qu’il n’a pas parlé au début qu’il ferait un 2e mandat.

    Si Biden est sur le ticket démocrate, le meilleur choix aurait été de refaire un choix pour le VP.

    D’un côté, tout ce qu’on reproche à Harris est de faire des discours prétendument creux, mais son rôle est justement très honorifique et faire des discours généraux qui vante les qualités et aspire au dépassement. Plusieurs peuvent voir ces discours comme creux parce que rien de tangible, mais c’est essentiellement son rôle. Les points pragmatique sont mis de l’avant par le président, pas le VP.

    1. Kelvinator dit :

      Que Biden refasse une course pour 2024 pour être plus clair, et à partir de cela, il aurait le choix de garder Harris ou de trouver quelqu’un de plus attirant pour les électeurs. Possiblement quelqu’un plus à gauche pour éviter la perte des voix à gauche toujours très opposé au démocrates centristes.

  12. Philippe Deslauriers dit :

    c’est un peux ridicule de la part des ripous de parler de l’age de Biden, alors que trump est a peine quelque années plus jeunes

    1. gl000001 dit :

      « Quelques années » … mentalement il a au moins 70 ans de moins !! 😉

    2. AB road dit :

      Erreur, la Chose est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jeune d’âge que Biden.
      Je dirais au moins une bonne soixante-dizaine d’années plus jeune d’âge…mental.

  13. brady4u dit :

    Kamala Harris est la weakest link du ticket démocrate.

    Elle tire le tandem vers le bas.

    Selon les sondages actuels que je prends cependant avec quelques grains de sel car ils sont effectués à l’échelle nationale et que nous sommes à 16 mois de l’élection, et Trump et DeSantis la battraient si elle était la candidate à la présidence.

    Joe Biden a confirmé qu’elle serait sa colistière et je ne crois pas qu’il va changer d’idée.

    Il y a un prix à payer s’il la garde, mais le prix à payer pour la virer serait pire.

    Quand on n’a plus d’arguments, on nous sort la misogynie.

    Les femmes ont le droit de vote aux États-Unis depuis le 19è amendement et elles percent à tous les niveaux.

    12 femmes sont gouverneurs, 125 sont à la Chambre, 25 sont au Sénat et 4 sur 9 à la Cour suprême.

    Elles sont en progression partout.

    Kamala Harris pourrait être la première à accéder à ce poste en 2028 bien que plusieurs des prétendants au titre se morfondent depuis 2020 et doivent encore ronger leur frein pendant un autre 4 ans.

    Heureusement, ils sont disciplinés et ont compris que seule leur unité peut leur assurer la victoire.

    Harris est tout en douceur avec son patron Joe Biden, mais il n’en a pas été toujours ainsi et elle l’a même accusé d’être ségrégationniste :

  14. Oeufoupoussin dit :

    gl000001 dit :
    20/07/2023 à 14:02
    » de même que Kamala Harris. »
    Pourquoi ?

    Si vous aimez lire, cet article résume bien le fond de ma pensée.

    https://www.lesaffaires.com/dossier/zoom-sur-la-maison-blanche/kamala-harris-pourra-t-elle-se-presenter-en-2024/630578

    1. Oeufoupoussin
      j’ai lu ce vieil article qui ramène des trucs éventés et qui date …

      ça me laisse froid…
      Harris ne mettrait pas les USA en faillite ni à feu et à sang….

      cette peur d’avoir peur me laisse perplexe….

  15. MarcoUBCQ dit :

    Je trouve intéressant que les photos de Joe Biden et Donald Trump, sur le fil twitter ici, montre un homme souriant qui a l’air confiant (c’est l’expression faciale habituelle de monsieur Biden), et l’autre un homme méfiant qui a l’air d’attendre la prochaine catastrophe.

  16. Oeufoupoussin dit :

    lechatderuelle dit :
    20/07/2023 à 14:04

    Par rapport aux décisions prises par un président.

    Donald Trump a donné l’ordre de « tuer » le général iranien Soleimani, mort dans une attaque à Bagdad
    https://www.france24.com/fr/20200103-donald-trump-a-donn%C3%A9-l-ordre-de-tuer-le-g%C3%A9n%C3%A9ral-iranien-soleimani-mort-dans-une-attaque-%C3%A0-bagdad

    Trump avait demandé à ses généraux de lui fournir quelques scénarios afin de faire passer un message aux iraniens. Bien que ses généraux aient fortement déconseillé ce choix, il a tenu son bout. L’article est très intéressant.

  17. Oeufoupoussin dit :

    Kelvinator dit :
    20/07/2023 à 13:56

     » Tout découle de la méconnaissance du concept d’intelligence.  »

    Si votre définition d’intelligence se résume à ceci, l’IA a dépassé largement les capacités des humains. 🙂

     » L’intelligence désigne communément le potentiel des capacités mentales et cognitives d’un individu, animal ou humain, lui permettant de résoudre un problème ou de s’adapter à son environnement.  »

  18. Oeufoupoussin dit :

    Kelvinator dit :
    20/07/2023 à 14:26
    IA

    Moi, ce qui me fait peur c’est quand je lis ceci:

     » l’US Air Force s’engage à développer l’IA de manière éthique. »

    en conclusion de l’article qui suit qui nous rassure pas vraiment sur ce que deviendra l’IA.

    https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/non-un-drone-controle-par-une-ia-n-a-pas-tue-son-operateur-humain-lors-d-une-simulation_AN-202306020598.html

  19. brady4u dit :

    Parlant d’intelligence artificielle, je viens de demander à BARD, l’IA de Google de me pondre un texte sur Richard Hétu.

    Je vous le livre et vous comprendrez que l’humain a encore une place.
    ___________________________________

    Richard Hétu,
    Un homme de talent et de passion,
    Un grand chef d’orchestre,
    Un musicien hors pair.

    Il a su faire rayonner la musique québécoise,
    À travers le monde entier,
    Avec son talent et son dévouement.

    Il a inspiré des générations de musiciens,
    Et il continuera à faire vivre la musique,
    Pour de nombreuses années à venir.

    Richard Hétu,
    Un grand homme,
    Un grand musicien,
    Un grand chef d’orchestre.

    Il nous manquera.

    1. gl000001 dit :

      Bard a du se tromper avec Daniel Hétu l’organiste ou Jacques Hétu le compositeur !!

    2. Oeufoupoussin dit :

      brady4u dit :
      20/07/2023 à 15:14
      Parlant d’intelligence artificielle, je viens de demander à BARD, l’IA de Google de me pondre un texte.

      Je serais curieux de lire un texte sur Donald Trump, avec une fin semblable.
       » Il nous manquera.  »

      🙂

    3. gl000001 dit :

      Vous avez pas demandé à Brad par hasard ? Dans une galaxie près de chez vous ? 😉
      https://64.media.tumblr.com/b762c36345ba13f041edc850fe6710ef/tumblr_n5l1n7C9Gh1rsy8k2o1_400.gifv

  20. Igreck dit :

    HS

    Jusqu’où ira le « virage à droite » de la SCOTUS❓

    La faute revient en bonne partie à Obama qui est resté assis sur ses mains lorsque les Repus ont refusé qu’il procède à la nomination d’un progressiste à un an de la fin de son 2e mandat alors que le 🤡 a fait le con-traire à la toute fin du sien❗️👊
    Aussi, la Juge Ruth Bader Ginsburg de près de 90 ans, gravement malade, qui n’a pas voulu démissionner pour laisser la place à un collègue progressiste 👎 Guilty❗️

    https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/794865/etats-unis-jusqu-ou-ira-le-virage-a-droite-de-la-cour-supreme-americaine

    1. Kelvinator dit :

      Est-ce que le président peut nommer unilatéralement un juge à la SCOTUS? J’en doute…

      1. Igreck dit :

        La nomination doit être entérinée par le Sénat mais les Repus n’ont même pas accepté que la candidature du Juge progressiste soit déposé pour analyse. Œuvre de l’ancien chef de la majorité au Sénat (Mitch Thurtle)🐢

  21. Igreck dit :

    Après le passage de 🤡 on doit admettre que les 🇺🇸 sont amochés (un euphémisme) mais ne se sont effondrés. Qu’est-ce qu’un pays peut se permettre de risquer comme niveau d’incompétence pour ne pas imploser❓Un 2e mandat de l’andouille déjantée serait sûrement une « bonne » tentative et face à cela, n’importe quelle des équipes qui occupera la MB en janvier 2025 fera mieux que ces saletés de mouettes que l’on connaît trop⁉️

  22. Capitaine B dit :

    Joe Biden a encore toute sa tête et est présentement en mesure de diriger les États-Unis très efficacement.

    Il doit bien avoir suffisamment de capacités cognitives pour choisir sa vice-présidente en pesant le pour et le contre, bout de ciarge!

  23. Igreck dit :

    L’un de nos contemporains les plus brillants, l’astrophysicien Stephen Hawking, a passé une grande partie de sa vie fortement handicapé. Son corps torturé au point où un ordinateur a été créé spécifiquement pour lui permettre de communiquer avec ses collègues. Un-e dirigeant-e ayant toutes ses capacité physiques, mais guidé par une pensée d’abruti est nettement plus dangereux ⚠️ N’est-il pas❓

    1. Igreck dit :

      Excusez ces deux doublons ☹️

  24. Claude Vaillancourt dit :

    L’alternative est un gros criminel voulant abolir la démocratie, obèse morbide, et seulement trois ans plus jeune que Biden. Le gros saligaud de Trump a plus de chances de mourir dans les six prochaines années que Biden. Regardez-le, cet homme est dans un état physique lamentable et son état psychologique est carrément toxique.

  25. Gilles Morissette dit :

    Encore les mêmes jérémiades sur Kamala Harris (KH).

    C’est tellement redondant que ça commence à ressembler à une fixation.

    OK. Harris n’est pas flamboyante. Elle ne dégage pas le charisme qu’on souhaiterait,. On n’a parfois l’impression qu’elle ne maîtrise pas ses dossiers. Bref, qu’elle est « drabe ».

    Et alors !!! La job de V-P est loin d’être aussi excitante qu’on le croit. Ça n’a rien à voir avec ce qu’on voit dans les séries télé ou les films.

    C’est une « job » où la personne doit jouer au « faire valoir », passer au second plan, ne pas faire de vagues, etc. La seule fonction où elle peut avoir un peu de visibilité est celle de président (e) du Sénat.

    Croyez-vous que le président Biden, à l’époque où il était V-P du président Obama, avait tant de visibilité que ça?

    Que penser de George Bush, père (V-P de Reagan de 1980 à 1988) ou Al Gore (V-P de Clinton de 1992 à 2000)? Vous croyez qu’ils avaient, à leur époque, de la visibilité?

    Aux USA, le président a toute l’attention des médias. Le V-P? Pas grand chose.

    Non, ne rêvez pas en couleurs. Le président Biden ne larguera pas KH car le prix politique à payer serait trop élevé.

    Le président Biden en perd peut-être des bouts, il trébuche peut-être sur des podiums mais il est encore un fin stratège et surtout, il sait compter.

    À son avis, les bénéfices de garder KH comme co-listière, surpassent ceux de la « virer ». Là dessus, je lui fait confiance.

    Rappelez vous comment il a « roulé » McCarthy « dans la farine » lors du débat sur le plafond de la dette.

    De toute façon, un ticket Biden-Harris sera TOUJOURS supérieur à n’importe lequel ticket que présentera le Parti Rébublicain.

    Donc, s.v.p. rangez vos peurs au placard. Harris comme présidente n’aurait AUCUNE DIFFICULTÉ à faire mieux que L’ESCROC.

  26. Kiki de La Prairie dit :

    Si jamais Joe Biden, après sa ré-élection de 2024, se sent un jour un peu fatigué, il n’a qu’à faire comme son illustre prédécesseur, Donald Trump, et de programmer à son horaire du « executive time ». C’est le moment qu’il se réservait pour écouter Fox News et écrire des niaiseries sur Twitter, et ce, dans la résidence présidentielle et non au bureau ovale. Il y avait beaucoup « d’executive time » à son horaire …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :