
Après la découverte de cocaïne dimanche soir dans une zone de la Maison-Blanche fréquentée par des visiteurs extérieurs, le site Semafor ressort toutes les histoires de coke concernant la Maison-Blanche ou ses occupants depuis Jimmy Carter. On y rappelle notamment que Bill Clinton avait gracié son demi-frère, Roger Clinton, condamné pour possession de cocaïne, lors de son tout dernier jour à la Maison-Blanche ; que George W. Bush avait refusé à plusieurs reprises de dire s’il avait consommé de la coke durant ses années folles ; et que Barack Obama avait avoué dans son autobiographie avoir fait « un peu de poudre » durant sa jeunesse.
Mais une des histoires de coke à la Maison-Blanche m’était inconnue. Elle met en scène Erkan Mustafa, jeune acteur britannique auquel la première dame Nancy Reagan avait fait appel pour exporter à l’étranger sa campagne anti-drogue « Just Say No ». Or, lors de son passage à la Maison-Blanche pour lancer le volet international de la campagne, Mustafa avait dit oui à la cocaïne, drogue qu’il avait consommée dans la résidence officielle du président américain avec d’autres acteurs britanniques.
Plus tard, Mustafa a raconté que lui et ses amis acteurs avaient réussi à passer la douane avec leur contrebande grâce à leurs t-shirts, sur lesquels se détachaient les lettres du slogan de la campagne de la première dame des États-Unis.
(Photo Getty Images)
Comme ça en passant, je me reprends
Je n’ai pas pu partager cette très courte vidéo concernant la déclaration du procureur de Pennsylvanie, Larry Krasner, qui pointait du doigt les membres du congrès qui portent des pins AR-15 alors que son état serait mieux servi par des lois comme celles du Delaware ou du New Jersey.
*https://richardhetu.com/2023/07/05/la-citation-du-jour-1125/
Je reviens avec ma comparaison de dépendance, la journée où les ÉUA fêtaient justement… leur indépendance. Plusieurs y sont accros aux armes à feu, les AR-15 en particulier. Des junkies de gros pétards qui ne veulent pas aller en désintox. Ils sont cautionnés au grand jour par leurs élus et la NRA qui reçoivent leur quote-part des fabricants d’armement. Ces dernières contrôlent la distribution avec leurs « pushers légitimes ». Je verrais bien plusieurs centres comme Portage avec comme porte-paroles, pourquoi pas, Hunter Biden et Don Jr. !
https://v1.casimages.com/v/2023/07/06//2SxrQb-AR15-junkies-opt-v1.mp4
Ouch pour l’image ! 🎯
Alors, il y aurait juste sous le règne de crapule 45 qu’ aucune ligne de coke ne s’ est trouvée à la MB ? ( Aux dires de Pence)
Il faut être bien naïf pour croire ça !!
@Loufaf Posez-vous la question, les médias faisaient des gros scandale que Trump tienne un verre d’eau à deux mains, ils auraient fait quoi avec de la coke dans sa Maison-Blanche vous pensez?
————————–
Faire entrer Lavrov et Kysliak au bureau ovale, rigoler avec eux
du licenciement brutal du DG du FBI et leur partager des info ultra sensible
est à mon avis beaucoup plus dommageable pour le pays que de retrouver un
bag de coke qui a appartenu à on ne sait qui …
Ca fait que, laissez faire avec l’anecdote du verre d’eau …
Aucun rapport entre les deux situations mais ils se seraient précipités pour avoir un commentaire de Donald Jr 😉
Les média n’ont pas fait un « gros » scandale avec ça.
Par contre, DT se sert d’une anecdote pour accuser tous les Biden et Jack Smith, et grossit ça à coups de majuscules.
@Chritian Bassogog 10:00
Le « scandale » du verre d’eau que DT tenait à deux mains, n’aurait pas été un « scandale » si DT en campagne de 2016❓ne c’était pas moqué d’un candidat, de mémoire Rubio. Ce « scandale » n’était que le retour du boomerang d’une autre de ses conneries verbales.
« Sa maison blanche «
Celle-là c’est la meilleure
Comme si vs étiez tellement convaincu que la maison blanche est SA maison et lui revient de droit
Le Coke remplaçait la coke sous DT.
@Richard Desrochers
Diet-Coke! 😁
S’il fallait congédier tous les élus de Washington qui ont un jour consommé de la drogue, se saoulé la gueule, vécu des cas d’avortement dans leur entourage ou trompé leur conjoint, on aurait probablement de la misère à avoir le quorum.
Et ces hypocrites se permettent de juger les autres.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
La réalité est que l’être humain est bien imparfait.
On se rappelle des commentaires de Cawthorne sur les orgies à Washington ou la poudre était présente.
https://www.cnn.com/2022/03/28/politics/madison-cawthorn-orgy-invite-cocaine-claim/index.html
@Gl000001 10:48 super bon rappel.👏
Certains médias font un « méga scandale » avec la « poudre » trouvé à la MB,laissé là par on ne sait trop par qui..
C’est le règne du voyeurisme, du sensationnalisme, du superficiel, du « gros n’importe quoi ».
Pendant ce temps, on ne parle pas:
1. D’un ex- président inculpé pour 37 chefs d’accusations concernant 7 crimes fédéraux.
2. Des trois fusillades survenus lors du dernier weekend qui ont causé la mort de 10 personnes et des blessures à 40 autres ainsi que du grave problème des armes à feu dans un pays « fou des « guns ».
3. Du « perfect call », de la responsabilité de l’ESCROC dans la tentative de Coup d’état du « 01/06 »
4. De ses accointances avec les pires despotes de la planète à commencer par celui qui a déclenché une guerre sanglante contre l’Ukraine.
5. De ses mensonges à répétition, des campagnes de salissage qu’il a déclenché contre des opposants, notamment lorsqu’il s’est moqué du handicap d’une journaliste devant une foule de MAGAs complètement taré.
Je pourrais continuer ainsi pendant bien longtemps. Ce ne sont pas le sujets qui manquent.
Il serait peut-être temps que les foutus médias se regardent dans le miroir et se demandent pourquoi leur crédibilité est en chute libre.
Qu’ils cessent de prendre leurs lecteurs et/ou auditeurs pour des connards. Qu’ils leurs parlent plutôt des choses importantes au lieu de faire la « une » sur ce qui a toutes les apparences d’un « fait divers ».
Tiens, il pourrait commencer par nous parler du MAGA, armé jusqu’aux dents, qui a été arrêté dans le quartier où habite l’ex-président Obama et surtout sur LE SALOPARD qui a fourni au MAGA, l’adresse de celui-ci.
Ce serait un bon début.