
« Bien sûr que je m’attends de gagner. Ce sera génial. »
— Lauren Boebert, représentante républicaine du Colorado, s’exprimant jeudi soir devant des journalistes sur ses chances de décrocher un deuxième mandat. Après avoir tiré de l’arrière, l’égérie de la droite trumpiste devance désormais son rival démocrate Adam Frisch par 1 120 voix après le dépouillement de 99 % des suffrages. Les derniers votes à compter se trouveraient cependant dans un comté favorable aux démocrates.
(Photo Getty Images)
Je ne comprends pas comment ces personnes incompétentes, ridicules, haineuses, stupides arrivent à faire plus que 5% des voix
Je suis sévère mais qui s’assemble, se ressemble et vote pour eux.
C’est en effet le cas. On dirait qu’ils aiment ça être imbécile. C’est méchant ce que je dis, mais sérieux je ne peux pas croire qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils affirment! Je crois que ça doit commencer par l’éducation des jeunes car pour certaines personnes plus âgées, il semble que c’est une bataille perdue. Le problème est que lorsque que tu as des parents qui t’éduquent avec ses valeurs pendant toute ton enfance, tu souhaites que l’école ou les amis permettent de leur faire germer d’autres points de vue en tête. Cette nation a beaucoup de travail à faire auprès des jeunes.
Il y a des gens qui votent toujours pour le même parti et voteraient pour le parti si c’était un cochon qui se présentait. Juste à voir les résultats du PLQ à Montréal.
C’est justement une truie qui se présente.
Sans vouloir manquer de respect à ce plus ou moins noble animal.
Il était difficile de ne pas saisir cette perche😉
« C’est justement une truie qui se présente. »
C’est ca qui est ridicule ici la plupart du temps. On dénonce les propos républicains de toutes sortes en faisant la même chose.
Décevant.
il y a toujours eu des personnes incompétentes, ridicules, haineuses, stupides élues partout, la différence, ce sont les réseaux sociaux qui permettent à ces gens de se faire entendre; avant, ils n’avaient pas vraiment de voix.
Côté obscur de la Force … des médias sociaux☹️
@Léo Mico:
La Rome antique avait une expression très simple pour décrire le phénomène: «Asinus asinum fricat».
Le troupeau compterait donc plus d’ânes -et d’ânesses- qu’on imagine et le plus déprimant, c’est que tout ce beau monde a droit de vote. On a vu ce que cela a donné en 2016; et 2022 a l’air de vouloir pencher du même bord. Misère!
Espérons que l’on sauve au moins le Sénat même s’il faudra encore une fois supporter Manchin et Sinema.
Le ‘bigly’ casse-tête que va devenir la chambre républicaine serait incomplet si Lauren Boebert n’en faisait pas partie… Je lui souhaite presque de …gagner!
elle a un gun sti
Bien sûr, second amendement oblige, voyons!
Il est ironique que Biblebert se prétende en faveur de la liberté alors qu’elle est profondément esclave de sa croyance religieuse.
@Duduche
Croyances religieuses, j’en doute souvent chez ces zélotes trumpistes.
Bravo pour votre citation qui fait office d’aphorisme.
« l’égérie de la droite trumpiste devance désormais son rival démocrate Adam Frisch par 1 120 voix après le dépouillement de 99 % des suffrages ».
Mots d’église version exponentielle. Ça se peut tu être bêtes de même pour voter ainsi.
Dommage qu’elle n’ait pas plus de voisins.
« Ce sera génial »
Quelle gagne ou qu’elle perde je peine à trouver du génie dans cette bouteille vide. Non plus dans celles de Baby Duck pour me saouler à vomir…
On est toujours dans la zone de recomptage si je calcule bien (1600 voix).
https://www.denverpost.com/2022/11/10/lauren-boebert-colorado-election-results-adam-frisch-recount-possible/
Les résultats en direct du bureau des élection du Colorado
*https://results.enr.clarityelections.com/CO/115903/web.307039/#/detail/130
Il y a un nombre presque équivalent d’électeurs qui ont voté pour chacun des 2 partis. Donc, le résultat (partiel à 99% est considéré comme presque final) entre Frisch et Boebert est conforme à la tendance générale.
Ce qui ne me surprend pas.
La morale de cette chose : Les démocrates, s’ils veulent gagner les élections en 2024, devraient de montrer moins à gauche dans le choix de leurs programmes .
se montrer
Et vous croyez vraiment que ceux qui ont voté pour boebert vont aller voté pour un bleus si les dems commencent a offrir de coupé dans les programmes sociales et a donné un gun a tout le monde???
@philippe deslauriers
Non: ma réponse à votre question
Cependant, il y a 50% de la population qui vote pour les républicains et qui, je crois sont très à droite (même les plus pauvres du pays, ce qui n’est pas logique). Donc ils ne comprennent rien dans leur choix du bon parti.
Si les bleus arrivent à se faire comprendre mieux, le peuple voteront bleus et votera pour Frisch et non pour Boebert.
S’il choisit Boebert, ce n’est pas pour ses guns, s’il choisit Boebert, c’est pcqu’il croit que Boebert représente le parti dans lequel TOUS les droits du peuple sont mieux protégés.
@Philippe Desrosiers
« les dems commencent a offrir de coupé dans les programmes sociales… »
Je ne vous suis pas dans cette phrase. Mais je ne peux pas continuer notre échange, je dois commencer ma journée de travail
H.S.: Alex Jones est condamné à verser 473 millions de plus pour ses propos infâmes sur Sandy Hook. Ça amène le solde de ses amendes à 1,4 milliard $US. Il est certain qu’il ne pourra payer mais fera-t-il de la prison en échange?
“J’ai voté pour elle. Elle est une politicienne exemplaire, car elle offre un excellent “show” digne de Broadway”. ….. dirait un Américain sans trop de cervelle. (Les Américains aiment les show – Monsieur Hétu, combien ont-ils de show de fin de soirée?). À mon avis, cela démontre leur niveau d’intelligence.
Comment des électeurs supposémment sensés peuvent-ils voter, en toute connaissance de cause, pour une énergumème semblable.
C’est à ni rien comprendre.
Il est vrai que dans certains districts profondémment « rouges », les Républicains pourraient présenter à peu près n’importe lequel taré et il aurait de fortes probabilités de battre un candidat démocrate.
Herschel Walker en est un bel exemple. Pensez y. Ce type pourrait être le prochain sénateur de la Georgie. !!
Cependant, c’est la démocratie. Il faut accepter le verdict populaire , et ce, même s’il ne fait pas notre affaire.
Et puis, que serait le caucus républicain sans la présence de Boebert qui nous rappelle à chaque jour, que la bêtise, la stupidité, l’étroitesse d’esprit, l’ignorance font et feront toujours partie intégrante de l’ADN de ce parti.
En étant élu, elle pourra continuer à faire son « freak show bas-de-gamme » (GOD,GUN, COUNTRY), et ce, pour le plus grand plaisir de son « fan club ».
Après tout, on a tous besoin d’un clown pour nous divertir.
« Après tout, on a tous besoin d’un clown pour nous divertir. »
On m’a déjà dit que dans les bureaux du Cirque du Soleil, ils avaient un clown qui s’y promenait pour dérider les gens. Ils l’ont laissé aller après un certain temps car il tapait trop sur les nerfs des gens.
Avoir « un » clown, c’est peut-être une bonne idée pour un parti. Mais juste un. Les répus en ont trop.
Trop de clowns dans un parti entraîne une pénurie de tartes à la crème.
Et si simplement, c´était vous qui faisiez la mauvaise lecture des choses.
🤡
Tiens tiens! Le troll est de retour pour nous divertir!
« … dans certains districts profondémment « rouges », les Républicains pourraient présenter à peu près n’importe lequel taré et il aurait de fortes probabilités de battre un candidat démocrate. »
Même une borne-fontaine parce qu’elle est, à leurs yeux, de la bonne couleur⁉️😜
Luc 23:34…Père pardonnez leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font…alors ils prirent la démocratie et se la partagèrent…
pour les uns ce fut le pouvoir ,pour d’autres la justice et pour beaucoup l’argent et pour Laureen les miettes de ce qui tombait de la table de ses maîtres tant que sa langue sera sale.
Résultats (en cours) de la course sénatoriale du Nevada
Directement du bureau du secrétaire d’État:
https://silverstateelection.nv.gov/USSenate/#race2
Pour l’instant 8997 voix de différence, environ 1% en faveur de Laxalt sur Cortez Masto.
Selon mon calcul hyper scientifique après avoir fait mes recherches…. cortez a besoin de gagner 55.2% des 9.8% des votes restant a compté pour gagner.
Si de ce qui reste a compte est dans les grandes villes, c’est faisable. Sinon, oublier ca!
@Richard Hétu
J’aimerais savoir les règles qui font que:
« Votre commentaire est en attente de modération »
Je croyais qu’un seul hyperlien par commentaire était le seul critère. Je vois que ce n’est pas, ou plus ça.
Je suis aussi confus que vous. Normalement, la modération intervient pour les commentaires avec deux hyperliens mais pas pour ceux qui n’en ont qu’un. Normalement.
Le commentaire auquel vous avez répondu qui n’a aucun hyperlien était aussi tombé en modération
Elle est super cette dame….
En dehors de ses idées nauséabondes d’extrême droite et conspirationnistes, c’est une gestionnaire de m*rde (ses restos étaient en gros déficit quand elle les a vendu), une empoisonneuse (toxi-infection de 80 personnes dans un de ses restaurants) et une menteuse (le « Guy beat to death » qui lui sert de justification pour ses guns a en réalité fait une OD de meth).
Tout pour plaire à son idole….
C’est elle aussi qui a été enquêtée pour des factures de millage de $22,000. 38,000 milles !! Le tour de la terre à l’équateur, c’est 24,000 milles !!!
HS, hier je disait que c.était le début de la fin de trump et de son empire…
Le très conservateur New York Post qui est incapable de dire quoi que se soit de bien d’un démocrate surnomme trump »trumpty dumpty » sur sa page couverture * vous pouvez la trouvé sur la page tweeter de m hetu, sinon : *https://nypost.com/cover/november-10-2022/
Ajouté a ca Fox N qui le blame pour tout leur malheur….
@Philippe Deslauriers On ne le saura pas tant que Trump n’est pas confronté à « ses » électeurs. Si Trumo se met à encaisser les défaites lors des primaires, in saura que c’est fini pour lui.
Image très pertinente pour décrire le gros « patapouf » (cough potatoe)🤡 qui leur a servi de POTUS pendant 4 longues années⁉️
On peut aussi lire:
« Can all the the GOP’s men put the party together again? »
Les femmes seraient exclues du processus de reconstruction !
La place de Lauren c’est tuer des cochons sauvages avec Marjorie, pas représenter une population sur des enjeux politiques qu’elles ne comprennent pas. Il y a un dicton qui dit: On a pas gardé les cochons ensemble! Ben, justement, je trouve que les deux devraient se recycler dans l’élevage de cochons sauvages. Ils pourraient se tirer de dessus quand bon leur semblera afin de préserver leur 2e amendement. C’est à peu près la seule raison qui les poussent en politique. Elles pourraient appeler leur business: God Save The Truies. Ca donne une petite connotation religieuse en plus.
Comme d’habitude pour cette dame, un commentaire aussi profond qu’un atome…génial, elle s’aventure en territoire inconnu la pauvre !
HS … quoique …
Bon… et maintenant ⁉️
https://www.lesoleil.com/2022/11/10/en-politique-etrangere-biden-devra-composer-mais-reste-maitre-du-jeu-9ebfdcf6e278d7fc52c0452e14db4d06
HS … distraction ukrainienne❗️
À force de cracher dans la soupe, Zelensky risque de ne plus s’en faire servir, dit-on à Washington.
Le consensus pro-Ukraine qui tenait depuis le 24 février aux États-Unis et en Europe est en train de se fracturer. Le résultat des élections de mi-mandat mardi aux États-Unis le confirme. Quel que soit le parti qui remportera les élections, de nombreux candidats pro-Trump, ceux pour qui le slogan « America First » veut dire quelque chose en politique étrangère, ont gagné.
https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2022-11-10/guerre-en-ukraine/zelensky-irrite-de-plus-en-plus-les-occidentaux.php
Les étasuniens n’ont jamais eu de guerre sur leur territoire (Hawaï ne compte pas vraiment), ils se ne rendent pas compte de la pression qu’il y a sur les épaules de Zelensky et quelque chose me dit que les « largesses » de poutinette ont eu plus d’influence que les magas dans cette « orientation »…
Les autres pays, à commencer par l’Europe, doivent s’organiser pour se débrouiller militairement sans les USA et vite…car les USA sont fondamentalement isolationnistes et égoïstes, sauf lorsque ça sert leurs intérêts et ceux de leur représentants…
@sousmarin: «Les étasuniens n’ont jamais eu de guerre sur leur territoire»
À part la «Civil War», une guerre interne, les USA ont vécu une «vraie» guerre sur leur territoire entre 1812 et 1815 et ce, contre les Britanniques. Les «Brits» ont même mis le feu à la Maison Blanche.
«In August 1814, British troops burned Washington, before American victories at Baltimore and Plattsburgh in September ended fighting in the north. Fighting continued in the Southeastern United States, where in late 1813 a civil war had broken out between a Creek faction supported by Spanish and British traders and those backed by the US»
https://en.wikipedia.org/wiki/War_of_1812#:~:text=The%20War%20of%201812%20%2818%20June%201812%20%E2%80%93,America%2C%20with%20limited%20participation%20by%20Spain%20in%20Florida.