
Ghislaine Maxwell nourrissait sans doute le souhait de célébrer son 60e anniversaire de naissance, qui tombera le jour de Noël, auprès de ses proches. Mais l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein restera dans une prison de Brooklyn au moins jusqu’au 27 décembre à la suite de la troisième journée de délibérations du jury à son procès, qui a pris fin sans verdict.
Maxwell est accusée d’avoir fourni au financier de New York des jeunes filles mineures afin qu’il puisse les exploiter sexuellement. Les membres du jury, qui ont entamé leurs travaux lundi, viennent de compléter leur deuxième journée complète de délibérations. La juge au procès, Alison Nathan, leur a demandé s’ils voulaient poursuivre leurs délibérations jeudi. Ils ont décliné. Ils reprendront leurs travaux lundi prochain.
Mardi, les jurés avaient demandé au juge une transcription des témoignages de trois des quatre témoins principaux de l’accusation. Ils avaient aussi requis plus de détails concernant « Carolyn ». Cette dernière a dit qu’elle avait 14 ans en 2002 quand Epstein a commencé à abuser d’elle. Elle a également affirmé que Maxwell a une fois touché son corps nu alors qu’elle se préparait à donner à Epstein un massage érotique.
Les détails requis portaient sur un témoignage sous serment fait par « Carolyn » en 2002 devant des agents du FBI. Selon les avocats de la défense, ce témoignage contredit celui que « Carolyn » a livré pendant le procès de Maxwell.
Les jurés n’ont formulé aucune demande spéciale ce mercredi.
(Photo Reuters)
Chère Mme Maxwell,
« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner,
Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
(S. Gainsbourg)
On sort la sexagénaire, et on la met dans une cellule disciplinaire!!! 😉
Je n’ai pas suivi son procès, mais la semaine dernière lorsqu’elle a dit
« Le gouvernement n’a pas prouvé son accusation au-delà de tout doute raisonnable. Et donc, il n’y a aucune raison pour moi de témoigner. »
Je n’ai pas eu l’impression que ce n’était pas la bonne chose à dire pour aider sa cause, l’effronterie et la provocation n’avaient pas sa place mais c’est ma perception.
Attention aux doubles négations !
Le président le plus lettré de l’Histoire de la galaxie s’y est déjà fait prendre !
Correction de mon 19:04
Je n’ai pas eu l’impression que c’était la bonne chose à dire pour aider sa cause.
En rappel en l’honneur de Mademoiselle…
https://youtu.be/mJag19WoAe0
Abbey Road
Bon rappel ! 🎵
Oupss.
Je viens d’apprendre qu’elle était mariée à un dénommé
Scott Borgerson à qui elle aurait transféré ses avoirs après leur mariage.
D’ailleurs, c’est une tactique couramment employée quand on a rien à se reprocher…
Pour plus d’infos…
«Mme Ghyslaine» a beaucoup de talents cachés et toujours aussi peu de scrupules…
Lien: https://www.dailymail.co.uk/news/article-7361505/Ghislane-Maxwell-57-stole-Scott-Borgerson-37-away-wife-two-young-kids.html
Elle est d’abord sexe-à-générer avant d’être sexagénaire.
HS
En ce jour encore plus déprimant, voici un autre épisode de la désopilande série humoristique « Last Week in the Republican Party ».
Merci à Lincoln Project
La dernière de Lincoln Project qui plante Fox News pour être responsable de la mort de milliers d’américains.
https://twitter.com/i/status/1473702883187122182
HS,
Pause musicale…
King Crimson/ »Starless »(en spectacle):
*https://youtu.be/FhKJgqxNDD8
Salut Haïku
Je vous propose la version avec le groupe original à l’époque de la création de *Starless* sur l’album Red.
Fripp, Cross, Wetton, Bruford.
https://youtu.be/C6qXyC__vdA?t=3
Une pièce incontournable de l’œuvre du Roi Cramoisie.
Yep, carrément.
Et j’ajoute que j’ai vu la version de votre lien, au St-Denis il y a 3 ans environ.
Même à trois batteurs en 2018 ils n’arrivent pas à égaler l’unique Bill Bruford en 1972.
Regardez et constatez. 😉
J’aime la salopette de Bill Bruford avec le logo des Bruins .😏
@loup2
Merci pour la vidéo.
J’ai vu la performance de ce groupe singulier lors de leur tournée de « Larks’ Tongues in Aspic » au forum de MTL.
Je suis tout à fait d’accord avec vous pour dire que Bill Bruford est un batteur innovant.
Mais j’avoue que la formation à trois batteurs me donne aussi des frissons.
Maxwell a certainement de bons avocats pour la sortir de là.
Mais je reviens toujours à la même question: qu’est-il vraiment arrivé à Epstein?
Suicide ou assassinat?
Dans le premier cas, c’est un aveu de culpabilité d’un pauvre type qui ne voulait pas moisir en prison.
Dans le deuxième cas, ça prendrait des gens très très puissants pour le faire taire en prison.
Très comme dans extrêmement puissants.
Un pouvoir exécutif de l’exécuter.
Comme c’est bientôt Noël…
https://youtu.be/qd4iBZAtgvE?t=3
Désolé pour Madalton mais Bill Bruford a pas sa salopette des Bruins.
Il joue avec des vieux amis- Jon Anderson, Rick Wakeman et Steve Howe
Il manque le bassiste pour dire que c’est Yes.
🎵 👍 👌
@loup2 … comme c’est bientôt Noël…je seconde nos échanges culturels avec des tambours du japon : le maître scénographe japonais Satoshi Myagui et son Mahabharata rythmé par les tambours.
https://youtu.be/NTIrLXUmxJ8
@loup2@Haiku 😉
@Mona
J’adore ! 🎵 👌
Ceux du Burundi ne laissent pas leur place.
J’étais à Womad de Peter Gabriel en 1982.
(World Of Music and dance.
Saratoga Springs N.Y.
@Superlulu 👏 très fort ce Festival anglais.
Merci. C’est très intéressant de comparer les rythmiques et la richesse des sonorités.
@Superlulu
Excellent ! 🎵 👍
Venir au monde un 25 décembre ne fait pas plus d’elle un cadeau.
Il vient de contredire sa belle-fille Lara, elle va dire quoi sur Fox News? A suivre.
Elle qui disait qu’elle avait été heureuse de voir son enfant revenir de l’école malade, elle prônait ainsi l’immunité collective.
Bien mérité…