
George P. Bush, fils de Jeb Bush, neveu de George W. Bush et petit-fils de George H. W. Bush, a lancé mercredi soir à Austin sa campagne pour le poste de procureur général du Texas détenu par Ken Paxton, qui sollicitera un nouveau mandat en novembre 2022. Élu commissaire aux Terres du Texas en 2014 et réélu quatre ans plus tard, le petit Bush, aujourd’hui âgé de 45 ans, est perçu comme une étoile montante du Parti républicain. Cela signifie qu’il ne partage pas l’opinion de la plupart des membres de sa grande famille au sujet de Donald Trump.
«Le président Trump est la seule chose qui protège l’Amérique du socialisme», a déclaré George P. en juin 2020, se méritant illico les louanges du futur perdant de l’élection présidentielle de 2020. Et il n’a pas tourné le dos au 45e président dans la foulée de sa promotion incessante du «grand mensonge» concernant le scrutin du 3 novembre dernier.
Rappelons que le père de George P. Bush, ex-gouverneur de Floride, avait qualifié Trump de «candidat du chaos» lors de la campagne présidentielle de 2016, avant de le critiquer à plusieurs reprises au cours de sa présidence. Jeb Bush avait lui-même été surnommé «Low Energy Jeb» par Trump.
Les grands-parents paternels du petit Bush, Barbara et George H. W. Bush, n’ont jamais caché leur mépris pour Trump, alors que son oncle, George W., a déploré récemment la dérive «isolationniste, protectionniste et, d’une certaine manière, nativiste» du Parti républicain sous la direction de Trump.
Brad Paxon, l’adversaire de George P. Bush, a été impliqué dans plusieurs controverses, dont certaines ont mis en cause son intégrité et sa probité. Il a aussi pris la tête d’une démarche vaine auprès de la Cour suprême des États-Unis pour renverser les résultats de l’élection présidentielle dans plusieurs États clés.
(Photo AP)
À regarder les positions qu’affichent les deux candidats républicains, il appert à première vue que les électeurs texans vont avoir à choisir entre Charybde et Scylla.
Bonne chance🤞
Ils peuvent toujours voter pour le candidat démocrate qui se présentera pour ce poste.
En 2018, Ken Paxton a gagné l’élection contre Justin Nelson par 3.6% (50.6% vs 47.0%). Donc oui, une vistoire démocrate pour ce poste est dans le domaine du possible.
https://en.wikipedia.org/wiki/2018_Texas_elections#Attorney_General
Bien sûr.
Regardons les autres postes électifs de l’état pour avoir une idée de la probabilité que cela se réalise :
Greg Abbott (R) Governor.
Dan Patrick (R) Lieutenant Governor.
Ken Paxton (R) Attorney General.
Glenn Hegar (R) Comptroller.
George P. Bush (R) Land Commissioner.
Sid Miller (R) Agriculture Commissioner.
Christi Craddick (R) Railroad Commissioner.
Wayne Christian (R) Railroad Commissioner.
Il y a plus de chance de gagner la 6/49 que de voir se réaliser votre souhait.
C’est R-ouge en cr*****❗️🥵
Comme la peau d’un.e roux.se après trois heures au soleil dans le désert de Chihuahua au mois de juillet 😊
Il va se faire traiter de RINO dans 3, 2, 1 …
Anyway, les politiciens père en fils, c’est jamais une bonne idée.
Au contraire, ce sont les anti-45 qui sont des RINO
Il manque un H et virus. Ca fait rhinovirus !! Un autre !!
« Le président Trump est la seule chose qui … »
La seule chose😉
Layla
Excellente observation ! 👌
Avec un grand « C »❗️
« La seule chose😉 »
Votre remarque m’a ramené à un film de 1982 – The Thing -. Où un chose contaminait tout ce qu’elle touchait et s’appropriait leur forme.
Un film prémonitoire quoi 😟
Les changements démographiques vont heurter de plein fouet les républicains au Texas. L’arrivée constante de démocrates en provenance ( surtout) de la Californie change la donne. Les républicains gagnaient le Texas par 10 ou 12 point de pourcentage dans les élections antérieures. Ce chiffre est réduit à 3% en 2020.
D’ici peu, le Texas va devenir un ‘swing state » avant de basculer définitivement dans le camp démocrate. Et quand les républicains auront perdus le Texas, ce sera la fin des haricots pour les républicains.
——————————
Puisse t’il accélérer la chute des républicains au Texas.
C’est tout ce que j’ai à dire sur ce gars là.
Le républigan petit Bush, comme l’achigan à petite bouche, est un poison très combatif. Mais lorsqu’il fait chaud, il se tient dans l’eau profonde et il est peu actif. On ne s’attend pas à grand chose de lui.
Très accrocheur comme hameçon. 😉
Totalement HS
Vegas est en pénurie de stripteaseuses…
https://pbs.twimg.com/media/E2-EFrFUYAAMhKQ?format=jpg&name=medium
Depuis l’affaire Matt Gaetz , les politiciens sont plus surveillés. Il y a donc moins de demande pour les stripteaseuses. Elles quittent le métier !! 😉 👨🦲👨🦲
C’est le panneau publicitaire qui me 🤦♀️
😄marie4poches4 belle réponse à la republican way of live …
Qu’ils aillent tous se rhabiller !
🤣🤣🤣
Ça se peut pas un billboard comme ça !!!
Only in America!
Twitter – Richard Hétu
Richard Hétu@richardhetu
Un incontournable, pour ceux/celles que le sujet intéresse.
https://nymag.com/intelligencer/article/fake-history-senate-filibuster-sinema-founders-constitution.html
Merci M. Hétu! Très, très intéressant!
Les Pères Fondateurs seraient horrifiés par le spectacle des républicains utilisant le filibuster pour brimer la démocratie et la majorité de la population.
Merci pour le lien.
Effectivement, l’article est très révélateur.
Apocalypse – Intéressant comme article et instructif. Justement parce qu’il est instructif, TurtleMan nous dirait de ne pas en parler. L’histoire est chose du passé, rien ne sert de ressasser quelque chose dont on a abondamment parlé il y a plus d’un siècle. Ils sont originalistes quand ça fait leur affaire.
Marvel pense à faire un film avec TurtleMan. Son super-pouvoir sera de pouvoir laver le cerveau des gens. Leur faire oublier le passé !!!
@Apocalypse
Merci pour cette pépite 👍
Une junte dit le journaliste ? Bin on en est pas loin.
😱
Le « P » dans George P. Bush, c’est pour « prostitute » ?
C’est pour petit.
Très petit. Minuscule en fait.
@Haïku – 12:34
Nous l’avons souvent dit, le filibuster est anti-démocratique et on devrait s’en débarasser au plus sacrant, mais on rêve sans aucun doute en couleur.
Joe Manchin et cie ne changeront pas d’idée; comme j’ai déjà dit, je ne serais pas surpris qu’on leur donne de l’argent en échange d’un appui à garder le filibuster.
Finalement, la descendance Bush n’a pas débouché sur grand chose !!! Comme certaines branches de la généalogie des Kennedy.
@gl00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
Les Bush, ce sont des bouchés. Il va donc de soi qu’ils trouvent peu de débouchés 😉😉😉
Les Bush et les guerre : guerre du Golfe, Afghanistan, Iraq, Terreur … Ce sont aussi des bouchers !!
Spécialistes des « Busheries »❗️
MDR !! 🤣😂👌
@gl00001
« Ce sont aussi des bouchers »
Songé! J,avoue que celle-là m’a échappée 🤣
« Vous êtes avec nous ou vous êtes contre-filets .. heu … contre nous !! »
D’un Bush à Bush, ils ont sauvé le monde.
HS – un autre, cette fois sur une autre triste histoire concernant le hockey:
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-06-03/mise-en-echec-de-mark-scheifele/commotion-cerebrale-pour-jake-evans.php
Ca fait longtemps que j’ai décroché du hockey et c’est justement pour cette raison. LNH, une ligue de broches à fois qui ne protège pas ses meilleurs joueurs. On va encore avoir droit à une suspension bonbon; si la ligue voulait se débarasser des bagarres et des coups vicieux, elle le pourrait facilement, mais on pense que cela plait à plusieurs dans les gradins, alors on tolère…
Gary Bettman, en voilà un dont on aurait dû se débarasser depuis longtemps et mettre quelqu’un à sa place qui aime le hockey.
C’était son 25e anniversaire de naissance hier. Il a vu 25 chandelles !!
Prompt rétablissement au jeune homme et 25 matchs de suspension à l’idiot qui l’a frappé.
Quelle sera la réaction du chef suprême qui déteste la famille Bush à en mourir. Et si en cas de victoire le «jeune» Bush décidait de briguer la chefferie du parti pour 2024 ? Trop comique.
Georges P. Bush a le profil idéal pour être un autre de ces valets-de-pied qui se prosternera devant le Veau d’Or pour l’adorer.
Il est prêt à larguer son honneur, son intégrité et sa dignité, à condition qu’il en est déjà eu, pour un peu de pouvoir et la reconnaissance de LA CHOSE.
PATHÉTIQUE
Bienvenue dans le club des morrons!!
Les électeurs du Texas auront donc le chois entre Paxton et P. Bush.
Aussi bien dire qu’ils auront le choix entre contracter le SRAS ou le COVID-19.
Un opportunisme qui veut manger à tous les rateliers!
« Trop d’ambition tue son homme » disait mon père. Alors je souhaite une courte vie au « petit » ❗️👎