Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Les démocrates de la Chambre des représentants ont donné 72 heures au chef du groupe républicain pour sanctionner Marjorie Taylor Greene, la représentante extrémiste de Géorgie aux mille et une théories du complots. Celle-ci a notamment donné son appui en 2019 à l’idée de tuer la présidente de la Chambre Nancy Pelosi en lui logeant une balle dans la tête. Elle s’est également montrée favorable à l’exécution par pendaison de Barack Obama et Hillary Clinton.

Si Kevin McCarthy n’expulse pas la représentante de Géorgie des deux commissions auxquelles a été assignée, dont celle de l’éducation et du travail, les démocrates menacent de tenir un vote sur cette question en séance plénière au bout de ces 72 heures. «Nous nous efforçons de neutraliser la nature toxique de cette représentante», a déclaré la représentante démocrate de Floride Debbie Wasserman Schultz. «La Chambre doit pouvoir prendre des mesures pour contrôler ses propres membres.»

McCarthy doit rencontrer Greene cette semaine pour discuter de ses déclarations et positions passées que son porte-parole a qualifié de «profondément troublantes» la semaine dernière. Greene, qui dit avoir reçu le soutien de Donald Trump lors d’un appel téléphonique samedi, a promis de ne «jamais s’excuser».

La démarche des démocrates est exceptionnelle et comporte des risques. S’ils mettent leur menace à exécution, ils ouvriront la porte aux républicains pour agir de la même manière après avoir repris la majorité. En attendant, je vous refile une vidéo où Greene y va d’une autre thèse complotiste qui ne surprendra personne :

Pour finir, je vous invite à lire le texte que je consacrais aujourd’hui dans La Presse à la dérive extrémiste du Parti républicain incarnée par Greene.

(Photo AP)

57 réflexions sur “Un ultimatum de 72 heures

  1. marylap dit :

    Je ne suis vraiment pas certaine que les Démocrates acceptent un candidat aussi cinglé que Taylor Greene. Si McCarthy refuse de la sanctionner, les Démocrates n’auront pas le choix de faire son travail à sa place. Cette femme là est un danger public.

  2. stellaire11 dit :

    « Yes I do believe she is a crackpot, And yes Lauren Boebert is too »

  3. Jean Saisrien dit :

    Ils (les dems) n’arriveront à rien encore…

    Ils jappent et grognent mais n’Arrivent jamais (ou si peu) à mordre…

    1. chicpourtout dit :

      @Jean Saisrien
      Les Dems sont « bien élevés » sauf qu’on ne va pas à la guerre avec un tire-pois… (vous connaissez l’expression).

      1. On dirait qu’ils ont repris leur devise de la Guerre des tuques : « C’est pas parce que c’est la guerre qu’il faut se faire mal. »

    2. chrstianb dit :

      Et selon vous, quels sont les outils que les démocrates possèdent pour mordre?

  4. chicpourtout dit :

    Incroyable…
    Que de propos inacceptables.
    Ses propos sont une incitation à la violence. Les Démocrates doivent sanctionner ces commentaires. Le problème chez nos voisins est le 1er amendement qui permet une liberté d’expression sans crainte de retombées de la part du gouvernement.
    T. dicte les agissements de cette femme a distance. Pour bénéficier des retombées de son ombre, elle semble prête à tout.

    1. Ziggy9361 dit :

      @Chicpourtout 18hrs32…c’est une vérité incontestable tu es vraiment chic, alors je vais me substituer à vous pour déblatérer sur la blondasse déjantée ,j’ai une première question à lui adresser mcomment
      ça se fait qu’elle se sert pas du 5iem amendements pour ne pas s’incriminer?avec tout ce quelle dit si elle aurait la peau noir ça fait longtemps quelle pendrait au bout d’une corde,seule sanction dans son cas.

      Pour ce qui est le 1er amendement droit inaliénable, elle l’a utilisée à outrance c’est pohr cette raison quelle fera face au quatorzième amendements section 3,qui la sactionnera selon sa faute.

      J’espère que je n’ai pas ambarrassé Chicpourtout c’est une chic personne.

  5. AB road dit :

    M. Hétu, je l’avais déjà lu.
    Article très intéressant et pertinent (comme d’habitude).

    Ceci dit sans être « têteux », je vous l’assure…

  6. Haïku dit :

    Pardonnez mon latin:
    Elle est « bat-shit crazy » !!😨😨

  7. ghislain1957 dit :

    Le parti ripoux-blicain est devenu le parti de l’extrémisme, de la violence et de la Mafia. Mais avec les propos de Greene, le parti devrait être placé sur la liste des organisations terroristes.

    1. Danielle Vallée dit :

      Il reste que McCarthy est sûrement le pire responsable de parti qui ait jamais existé, un incompétent qui est allé s’humilier devant Trump la semaine dernière au lieu de rester à Washington et de travailler.
      En plus il pleure tout le temps.

      Il n’a pas la trempe pour occuper ses fonctions lui non plus et il devrait de congédier en même temps qu’il la congédie.

      1. S’il tète DT qui protège et encourage MTG, peu de chances qu’il la chicane ben fort.

  8. xnicden dit :

    Je suis assez ambivalente… C’est effectivement le genre de précédent qui pourrait se retourner contre les démocrates. En même temps, une folle pareille n’a jamais été élue avant.

    Cest le fait qu’elle se dise armée qui doit perturber le plus madame Pelosi. Elle doit avoir en tête le meurtre du conseiller municipal Harvey Milk tiré par un adversaire politique de mémoire.

  9. MarcoUBCQ dit :

    La pauvre Marjorie croit aux ptis bonhommes verts, responsablent de tous ses maux. C’est évident que ses croyances loufoques et délirantes soulagent sa peur, qui aussi l’habite de toute évidence. Elle et son chum, Don-Alt-Right, auront été les armes de destruction massive responsables de la fin du GOP. Ça me fait penser au virus virulent de « Prometheus » et « Alien Covenant »: Aussitôt que tu y touches c’est la fin. Comme disait Albus Dumbledore: « Les êtres humains ont le don de vouloir cela même qui leur est le plus néfaste » (Je paraphrase, mais c’est je crois l’essentiel). Les « Aliens » et le virus mentionné sont les symboles du mal de vivre venant de l’inconscient.

    La série « Alien » au complet est magistrale car elle nous permet d’aborder le pire de nos démons intérieurs. Marjorie c’est la compagnie qui envoit des gens à la mort, et Don-Alt-Right est celui qui t’empoisonne avec le virus. Heureusement pour nous, le GOP va s’entretuer avec les Don-Alt-Rightiens, pendant que ceux qui aiment la vie continueront à vivre dans la réalité.

    1. Haïku dit :

      RE: ‘…Alien….’
      Excellent parallèle !!

  10. Toile dit :

    C’est incroyablement complètement, totalement hallucinant. Du tres grand n’importe quoi. Je ne ferai pas la liste mais juste Obama est un musulman. Bref, c’est un danger toxique avec un grande gueule en forme moins « brillante » que Bannon et Miller mais investit légalement d’un rôle parlementaire. Bref, tu ne te conformes pas à tes devoirs ni obligations. Et ton parti que tu renies en plus, fait de la valse à trois temps… Sur le fond, une conséquence s’impose. Aboutira t elle ? Oui, il y a un net danger que l’ascenseur revienne un jour mais le laisser faire est il mieux ? On voit ce que ça a donné un beau 4 ans bien sonné.

  11. 430a dit :

    À l’instar de Montesquieu je me demande: « comment peut-on être républicain? ».

  12. marie4poches4 dit :

    Elle a été élue grâce à 45 et elle vient encore de recevoir son appui. J’imagine qu’elle se sent maintenant invincible.
    Qui des républicains osera la retirer de ces deux comités?
    Ils vont laisser aux démocrates cette sale tâche qui pourrait se retourner contre eux dans le futur et les répus en profiteront dès maintenant pour se dire censurés par les démocrates.

    Sont pas sortis du bois nos voisins du sud…

    1. Duduche dit :

      @marie4poches4: elle a été élue dans un coin de la Georgie très rouge-conservateur qui semble avoir déjà élu un autre crackpot politique (Larry McDonald; https://www.politico.com/news/magazine/2021/01/29/marjorie-taylor-greene-crazy-censure-463862). Elle se rallie au bouffi-45 mais elle aurait sans doute été élue sans lui.

      Peut-être que les Démocrates essaient de l’isoler, afin de minimiser sa capacité de nuisance mais est-ce qu’ils s’y prennent correctement?

      1. marie4poches4 dit :

        Ben oui et son adversaire s’était retiré. Merci!

        À savoir si les démos s’y prennent correctement, je ne vois vraiment pas quel autre moyen ils pourraient utiliser et s’ils attendent une action des répus, il ne se passera jamais rien. Reste à souhaiter que les électeurs s’en débarrassent en 2022.

  13. Madalton dit :

    Même un conseiller de McConnell recommande qu’elle ne siège sur aucun comité pour le bien du GOP.

    De plus, il faudrait qu’elle comprenne que Trump n’a plus aucun rôle au sein du Parti.

    https://www.rawstory.com/marjorie-taylor-greene-qanon-2650218373/

  14. Carl Poulin dit :

    J’ai une belle paire de bottes de travail toutes neuves, semelles et bouts de pieds en acier et en plus je suis volontaire pour lui botter le cul hors de la chambre des représentants.

    1. Ziggy9361 dit :

      Mr. Poulin après avoir entendu la version ésotérique de Mr.Marco je dois dire que votre proposition,comment dire ,plus terre à terre et expéditive me semble bien adaptè au
      dilemme que représente Marge .T.Greene, merci pour votre contribution.

      Cal..de tab….c sa vas tu arrêter un moment donné de se projeter dans le futur,faisons pas ça peut être
      que sa va se viré contre nous dans 4 ans.J’ai mon voyage des couilles molles, dans quatre si vous tra aillez bien c’t’encore vous autres qui allez être aux affaires si vous arrêter de vous écrasés devant les ripoux.

      On dirais que ça ne leur vient pas a l’esprit d’encadrer les expulsion s ou sanctios d’une manière bipartiiiite,cal..s juste pour leur faire plaisir.

  15. _cameleon_ dit :

    ‘QAnon Congresswoman’ Marjorie Taylor Green Roasted by ‘SNL’

    1. Haïku dit :

      _cameleon_
      Merci pour la vidéo. 👌
      —-
      Non mais….WTF !! 😨

  16. Jean Saisrien dit :

    Elle se serait déjà « excusée » en disant qu’elle avait quand même le droit d’intimider ce jeune survivant de Parkland, David Hogg parce qu’il est pro-régulation des armes à feu… qui en passant: il n’y a que les criminels qui ne veulent pas de régulations.

    Anyways, elle nettoie ses pages FB TW et autres depuis qu’elle est élue mais, internet is forever: elle aura de la misère à remettre tout ce dentifice dans tous ces tubes…

    Une folle dangereuse carrément..

    Les Répus ont la chance de se dissocier de ces malades mais préfèrent ignorer… et ça… depuis même avant les teabaggers ans shit…

  17. VTS155 dit :

    Le fait que les démocrates vont sanctionner cette représentante hors du commun est une très bonne nouvelle. Elle est une honte pour les USA et si les républicains se défilent c’est absolument la chose à faire.

    Et pourquoi avoir peur que cela ouvrira la porte aux retours du balancier?

    Si des démocrates tombent aussi bas, oui, qu’ils reçoivent la même médecine. La rectitude politique doit s’appliquer à tous les élus.

    1. Si elle est sanctionnée elle va jouer la victime. Avec trump, elle a appris sa leçon. Le GOP va la protéger.
      Personne dans ce parti ne la dénonce, c’est donc qu’ils approuvent, et si T est content d’elle, ils seront contents d’elle.

  18. Pierre s. dit :

    —————————-

    Cette folle a beau tenter d’effacer le contenu de ses compte sur lkes réseaux sociaux, elle
    a quand même fait la promotion de l’assassinat de Mme Pelosi ….

    Dire que c’est indigne du comportement d’une élue du congrès est un euphémiste.

    Cette folle doit répondre des menaces et des délires qu’elle diffuse généreusement.

  19. kintouai dit :

    Le temps n’est plus aux demi-mesures et aux partisans de Chamberlain qui sont prêts à se déculotter devant des terroristes d’extrême-droite et à les prier de ne pas leur faire trop mal quand ils vont les entuber.

    Le temps n’est plus aux phrases mollassonnes du genre : il y a de bons républicains, il faut faire des compromis, et c’est tes rats, et c’est tes rats !

    Soit les tab… d’extrémistes de droite sont une très petite minorité parmi les élus et les électeurs du GOP (onomatopée d’un vomissement). Dans ce cas, cette petite minorité devrait être expulsée et renvoyée à ses délires.

    Soit encore les câl… d’extrémistes de droite sont majoritaires parmi les élus et les électeurs du parti. Dans ce cas, il n’y a plus rien à faire avec ces salopards. Ils continueront à jouer — de plus en plus ouvertement — la carte de l’extrémisme jusqu’à ce que le pays soit tellement divisé entre ceux qui vivent dans la réalité et ceux qui vivent dans le mensonge, la tricherie et les délires, qu’une guerre civile deviendra inévitable.

    Quoi qu’il en soit, ce pays est déjà tellement gangréné — quelle autre démocratie au monde accepterait qu’une ost… de timbrée comme Taylor Greene soit même autorisée à entrer dans l’enceinte du Capitole ? — qu’il ne peut que s’effondrer sur lui-même à vitesse grand V.

    On verra dans les prochains jours à quel point les saletés de Ripouxblicains sont veules, traîtres à leur patrie et prêts à vendre mère et père pour un peu de pouvoir. La lie de l’humanité….

    1. Ziggy9361 dit :

      Ho,que t’approuve à cent milles à l’heure ily a un bout à toutes,.Comme ma belle- mère disait rendu au boute ça vire de bord.
      Ça peut tì qu’un « gun nut « démocrate fasse des wet dream en pensant à elle dans le bois avec des cornes.

    2. POLITICON dit :

      UNE GOUTE DANS L’OCÉAN…DES FOUS

      Green n’est qu’une goute dans l’océan des complotistes qui contorsionnent la réalité pour attirer quelques édentés décérébrés qui vivent pour les guns et les cheeseburger. Le premier amendement est utiliser pour encourager les gens au soulèvement, la révolte, la justice et le patriotisme. Dans leur tête de détraqués, il pensent qu’ils faut sauver le pays en instaurant des corrompus, des menteurs et des démagogues à la Trump. Une personne qui a près d’un demi millions de morts derrière sa cravate et qui a plongé le pays dans le marasme économique. Sa famille s’est enrichie par contre, les tribunaux s’affairent à le démontrer dans les nombreux procès annoncés.

      Moi, j’aime bien Green. C’est une folle qui s’assume et qui a été élue haut la main par sa patrie. C’est soit un signe que les gens ont voté n’importe quoi ou ca représente une souche de malades dont les bases sont solidement encrés chez les républicains. J’opte pour le 2e choix. Green doit avoir un micro, on doit la laisser parler puisque c’est la démocratie qui lui permet. Si son parti est content avec elle, So What? Laissons-les s’exprimer, indignons-nous, dénonçons-les et démontrons à la face de la planète quel genre de clounes le parti républicain accueil dans ses rangs. Tout ca ne sent pas bon pour le GOP et ses serviteurs méritent d’être montrés du doigt pour leur racisme et l’intolérance à l’opinion des autres. Vraiment, il est temps que le pus sorte des étoiles du drapeau. Ca sentait la pourriture depuis trop longtemps déjà et on avait de la difficulté à mettre un visage sur l’idiotie institutionalisée. Maintenant c’est fait!

      1. Pierre s. dit :

        ——————-

        Mais une goute élue au congrès, qui exerce une influence toxique de l’intérieur.

  20. MarcoUBCQ dit :

    La pauvre Marjorie va aider le GOP à se faire Hara-Kiri, ce ki nous fhara kirire. Le 21ième siècle appartient à ceux qui savent le mieux s’adapter, alors que le GOP et la Don-Alt-Right c’est le refus de s’adapter en profitant au maximum du système, ou en quittant simplement la réalité dans un monde magique de vérités hallucinées. Marjorie et Donald sont le couple idéal pour mettre le feux à leur propre maison. Tout ça est un mauvais show de télé-réalité, avec les individus les plus fakes en vedette. Le ridicule fini par tuer, quand tu ne sais plus ce qu’est la réalité.

    1. gl000001 dit :

      Ils pensent que t**** est la vache (à lait) qui rit. Mais il est juste le rat qui rit !

  21. Cubbies dit :

    Sérieusement, elle est folle à lier. C’est encore plus fou de lui donner un rôle dans un comité.

    Non mais ils font exprès ou quoi?

    1. _cameleon_ dit :

      Folle à lier certes, mais néanmoins une folle alliée et protégée de l’innommable …

      Docteur Folamour

      1. _cameleon_ dit :

        Oups … par l’innommable, bien sur.

      2. Ziggy9361 dit :

        Caméléon ,ça c’est de l’humour.👍👍

      3. Haïku dit :

        @_cameleon_
        Ah, ‘Docteur Folamour’ de Kubrick.
        Un chef d’oeuvre !! 👌👌

  22. lechatderuelle dit :

    un précédent de l sanctionner????
    euh…..

    si un démocrate peut s’abaisser aussi bas que cette Greene, ben il méritera de se faire montrer la porte…

    suffit d’étoffer l’expulsion avec des éléments de preuves… et tracer une ligne….

    précédent? come on…
    si les républicains utilisent l’expulsion pour des broutilles, les démocrates iront au bat quand ça arrivera…

    Faut arrêter d’avoir peur d’avoir peur….. de peur d’avoir peur… un moment donné….

    il est plus que temps que es démocrates fessent tout ce qui bouge … des crapules, des bandits et des couleuvres, il en pleut chez les républicains!!!
    Il pourrait y avoir un membre par semaine de sanctionner pour l’ensemble de son oeuvre…..

  23. McCarthy est un couillon, un polltron, un lâche, un sale traîte qui s’est lamentablement écrasé devant « DiaperDon » en fin de semaine.

    MTG a raison de n’avoir rien à craindre. Cette rencontre n’est que de la poudre aux yeux et ne donnera rien.

    Le parti Républicain est infecté par un virus tout aussi virulent et dangereux que le COVID-19.

    Le virus de la haine, du fanatisme, de l’intolérance, s’y est infiltré et il a causé des dommages irréparables.

    MTG devrait être expulsé de la Chambre des Représentants et destitué de ses fonctions. On sait que ça n’arrivera pas.

    Le virus va continuer à se répandre à Vitesse Grand V et rien ne pourra l’arrêter.

    Ce parti est devenu une secte de fanatiques enragés qui ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins y compris le recours à la violence et aux meurtres comme on l’a vu le 6 janvier dernier.

    Le temps des voeux pieux et des belles paroles est terminé. Si on veut espérer stopper cette folie, on ne doit plus hésiter à recourir à d’autres moyens et ça inclus, s’il le faut, des mesures extrêmes.

    Je conseille à tous de lire la chronique de M. Hétu. Ça aide à comprendre bien des choses.

  24. _cameleon_ dit :

    Comme dirait Frantz:

    Kafka-Ya la Majorie ?

  25. el_kabong dit :

    « S’ils mettent leur menace à exécution, ils ouvriront la porte aux républicains pour agir de la même manière après avoir repris la majorité. »

    So what? De toute façon, on se demande comment il se fait que les ripoux-libans ne l’ont pas fait avant, étant donné qu’ils sont les créateurs de la doctrine « just-because-we-can ».
    La différence à ce moment sera évidemment que les ripoux-libans le feront pour une raison résolument ridicule, de la même façon qu’ils ont « impeaché » Bill Clinton pour une raison loufoque, qu’ils ont tenu 8 enquêtes loufoques sur Benghazi, etc. Les ripoux-libans sont les champions des coups d’épées dans l’eau à objectif uniquement politique partisan crasse…

    1. Ils ouvriront la porte aux Républicains ? Vous pensez que ces derniers attendent après les Démocrates pour qu’ils leur ouvrent la porte ? Ils ont déjà ouvert si souvent des portes, ils n’attendront pas après les Démocrates pour abuser de quoi que ce soit. Ils le feront plus tôt que tard, s’ils ne l’ont déjà fait. Souvent par des coups d’épée dans l’eau, mais ça ne les a pas gênés d’essayer.

  26. kelvinator dit :

    Il y a un peu plus de 10 ans, le 8 janvier 2011, Gabrielle Gifford se faisait tirer à la tête par un extrémiste.

    On pointait l’utilisation de « crosshair » dans une pub politique de Palin intitulé It’s time to take a stand. »
    http://archives.maproomblog.com/2011/01/in_the_crosshairs.php

    Gifford parle du harcèlement et la haine dont elle était victime.
    https://www.youtube.com/watch?v=iDJGb__n0pc&ab_channel=SuchIsLifeVideos

    Il y a 10 ans seulement, nous étions convaincu que c’était un cas isolé, réduit à un petit groupe.
    Aujourd’hui, ces terroristes sont élus au congrès avec la protection de leur parti.

  27. titejasette dit :

    Voici le scénario que je préconiserais.

    1 – Les démocrates de la Chambre des représentants ont donné 72 heures au chef du groupe républicain pour sanctionner Marjorie Taylor Greene: OK c’est fait

    2- « Les démocrates menacent de tenir un vote sur cette question en séance plénière au bout de ces 72 heures ». Pas d’accord avec cette partie du processus. Les républicains doivent eux-même donner les sanctions. S’ils donnent les sanctions, en informer le peuple du type de sanction et les raisons des sanctions . S’ils refusent de le faire, porter l’affaire au public pour discussions/suggestions et commentaires. Prendre qques mois pour demander l’avis du public.

    3- C’est une Élue par le peuple, c’est le peuple et non les partis politiques qui décideront de son sort . Les Républicains doivent porter le poids de cette insanité pendant un certain temps. Qu’elle fasse d’autres déclarations de ce genre. Je m’en régalerais

    Vous avez deviné le but de mes suggestions ? Je crois que ses constituants n’étaient pas entièrement au courant du fumier sur lequel ils ont jeté leur dévolu. S’ils étaient au courant, ce sera un occasion de méditer sur le choix qu’ils avaient fait dans l’isoloir.

    C’est une « bonne » affaire et une excellente occasion pour leur mettre le nez dans leur caca !

  28. Daniel Legault dit :

    C’est au peuple de décider du sort de Marjorie Taylor Greene mais ce sera lorsque son siège sera en jeu, soit dans une grande période de temps.

    En attendant, il faut l’empêcher de nuire et l’exclure des divers comités du sénat.

  29. titejasette dit :

    @Daniel Legault

    Vous n’avez pas saisi mon objectif. A partir de maintenant, il faut démasquer les républicains. Les montrer tel qu’ils sont au peuple, sous leur vrai visage… et ce grâce aux déclarations de ces Élus…. Cruz, Greene, etc…

    1. titejasette dit :

      S’ils ne recoivent pas de sanction, leur présence jusqu’en l’an 2022 et une NUISANCE au parti.

    2. Pour « démasquer » les Républicains, il faut que ceux qui votent pour eux aient accès à l’information, ensuite qu’ils y croient, et enfin qu’ils ne l’approuvent pas (qu’ils trouvent le comportement ou les propos inadmissibles). Aucun de ces points n’est acquis pour une bonne partie de leurs électeurs.

      L’argument qui veut qu’une personne soit élue et que sa seule sanction soit celle des électeurs n’est pas non plus sans faille. S’il existe une procédure prévue par la Constitution pour expulser quelqu’un d’un poste, c’est parce que la Constitution estime que le fait d’être élu n’est pas le critère suprême pour conserver une fonction. C’est pour ça que l’impeachment existe.

  30. Maïs1988 dit :

    «Nous nous efforçons de neutraliser la nature toxique de cette représentante», a déclaré la représentante démocrate de Floride Debbie Wasserman Schultz.

    Le comble du pharisianisme.

    Debbie Wasserman Schultz est celle-là même qui a magouillé, triché pour assurer à Hillary Clinton sa nomination Démocrate en 2016 après l’avoir volée à Bernie Sanders.

    Aujourd’hui, cette Wasserman Schultz donne des leçons! Vraiment?

    « On ne lance pas de pierre quand on vit dans une maison de verre ».

    Les Démocrates n’ont-ils vraiment pu trouver mieux qu’elle pour aller au bâton?

    Il faut dire que ceux qui sont mieux qu’elle n’ont pas été invité à faire partie de l’équipe Biden. Ils n’avaient pas le profil.

    Que cette femme ait encore sa place au sein du parti Démocrate montre que ce parti est aussi corrompu que les Républicains.

    Je pourrais dire la même chose avec le retour de Victoria Nuland au State Dept.

    Ce pays est dirigé par des cinglés, des psychopathes, Républicains comme Démocrates!

    1. Ziggy9361 dit :

      @Popcorn..tu as quand même réussis à placer quelques mots sur le sujet ,sans condamné les propos de cette folle ,mais en poursuivant en déblatérant sur mesdames Wasserman et Nuland on reconnaît votre signature à contresens de tous et surtout votre façon de vomir sur les démocrates et Mme.Clinton.🤮

  31. Nefer111 dit :

    … 《a promis de ne «jamais s’excuser».》…
    Ça tombe bien parce que les gens décents se sont promis de ne jamais les accepter !!!

  32. Mystik dit :

    Elle se promène avec un masque qui dit « Trump Won ». Elle troll et tout le monde embarque dans son jeu.

    1. Robert Giroux dit :

      Comme beaucoup trop de personnes ici embarquent ds le vôtre !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :