Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

«On va y arriver. Nous allons sortir cette information pour que les Américains puissent la voir.» On a presque envie de prendre Mike Pompeo en pitié. Après avoir été critiqué par Donald Trump, le secrétaire d’État a semblé s’engager vendredi sur Fox New à rendre publics des courriels d’Hillary Clinton qui démontreraient Dieu sait quoi à propos de sa vilenie présumée.

L’affaire ne tient pas debout, bien sûr, compte tenu que l’ancienne secrétaire d’État ne brigue pas la présidence en 2020 et que la question de ses courriels a été examinée de fond en comble en 2016. Mais le président espère peut-être une autre surprise d’octobre du genre de celle que l’ancien directeur du FBI James Comey a servie en rouvrant l’enquête sur l’Emailgate à 11 jours du scrutin d’il y a quatre ans.

En attendant, Donald Trump semble vouloir faire un Mussolini de lui-même en planifiant pour samedi un rassemblement au cours duquel il veut s’adresser à des centaines de partisans rassemblés sur la pelouse Sud depuis un des balcons de la Maison-Blanche. Détail : l’homme est peut-être encore contagieux et ses partisans risquent d’attraper eux-mêmes la COVID-19 en s’approchant d’une de zones de contagion les plus chaudes de Washington.

Mais Donald Trump semble vouloir faire campagne comme si la COVID-19 n’existait, comme s’il était encore en 2016 et qu’Hillary Clinton était une cible rêvée.

(Photo )

131 réflexions sur “Pleins feux sur… Hillary Clinton !

  1. Danielle D. dit :

    Diversion.

    1. Réal Tremblay dit :

      Pas de rapport Biden avant 3 novembre selon Barr. Il ne reste que Clinton. Vraiement désespéré le monsieur.

  2. HebenMonVieux! dit :

    Des comportements d’un homme sain de corps et d’esprit…🙄🙄

    1. Roger Allard dit :

      La folie, c’est faire et refaire les mêmes choses en espérant des résultats différents.

      – Albert Einstein.

      1. Richard Desrochers dit :

        Ou refaire les mêmes débilités en espérant les même résultats, plutôt ?

  3. Salvador E. Rodriguez dit :

    Qu’il s’attaque à Hillary avec ses petards mouillés, qu’on lui laisse le plaisir. Pendant ce temps il laisse tranquille Joe Biden. Avec un peu de chance Trump risque d’arriver faire perdre les élections à Hillary en 2016 encore.

    1. marylap dit :

      L’acharnement des Républicons avec Hillary Clinton me fascine. Ils ont dépensés des millions de dollars pour plusieurs enquêtes qui n’ont rien démontré et maintenant qu’elle n’est plus en politique active, ils continuent de s’acharner sur elle. La simple misogynie n’explique pas tout.

  4. Mon réservoir à pitié est vide. Bien que le masque sera obligatoire, si les gens sont assez idiots pour se présenter quand même ben <ca sera just too bad pour eux s'ils ont des problèmes de santé par la suite.

    Pour ce qui est de Pompeo, il s'est mis les deux pieds dans la merde à cause de son opportunisme, alors just too bad pour lui aussi.

  5. Daniel A. dit :

    Quelqu’un devrait lui dire que Hillary Clinton ne se présente pas à la présidence.

    1. lisois dit :

      Trump est toujours en 2016

      1. igreck dit :

        🙄

      2. Gina dit :

        @lisois
        Bien sûr il se croît encore en 2016 , il n’a jamais changé d’année puisse qu’ il a passé les quatre années de sa présidence à faire des tournées dans des arenas presque toutes les fins de semaine . Il n’a pas vu le temps défilé devant lui .
        1

    2. Dekessey dit :

      Au contraire! Napoleon disait n’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

      1. Achalante dit :

        Je suis d’accord! Laissons-le se couler.

    3. François dit :

      C’est l’age, il radote, il a 70 ans passé, Fuck News embarque dans les propos séniles du fou de la maison brune, il faut croire que leur clientèle est du meme acabit !

      1. Côté dit :

        Ce n’est pas L’ÂGE !!!
        On n’est pas sénile à 70 ans et quelques!
        C’est la FOLIE!
        Le narcissisme!
        Le goût du show! C’est un showman!!!

  6. Jocnob dit :

    Personne ne peut arrêter ce délire?

    1. chicpourtout dit :

      @Jocnob
      De bons soins et la médication appropriée pour calmer le tout…
      Du repos, une bonne hygiène de vie (les Big Mac et cie bannis du menu, une nutritioniste, un entraineur, du plein air tous les jours (une bonne marche de 45 min. au moins) et écouter des films drôles, rire (du moins esayer de sourire pour commencer). Faire des activités qui nous plaisent et bien s’entourer des gens positifs qu’on aime le plus.
      C’est un bon démarrage vers une vie plus saine.
      Après l’entrainement, garder le cap, maintenir le cadre de vie, revoir son médecin, sa nutritioniste, continuer de faire des choses qu’on aime, éviter tout ce qui nous met «pist off» (ce n’est pas ça bon pour le coeur et le moral…) et bien sûr, continuer d’être avec des gens positifs qui ont une bonne vie aussi et qu’on aime le plus.
      Si on sent que c’est trop difficile (qu’on aurait le goût de retourner au Big Mac et tout le machin, faire de la natation et chasser l’envie gourmande qui nous presse en faisant des longueurs et en parler avec son meilleur ami (si possible…).
      Avec la pratique, le bon maintien, un engagement personnel ferme et des suivis réguliers, une bonne vie radieuse dans des conditions favorables devrait suivre son cours mais encore faut-il le vouloir… 😉

    1. Roger Allard dit :

      Ça frappe dans le dash.

    2. Madalton dit :

      Wow!

      1. Louhutch dit :

        J’adore

    3. Haïku dit :

      Nec plus ultra !!! 😉

    4. Danielle D. dit :

      Un autre lien?
      On me dit que je n’ai pas accès…:(

      1. Danielle D. dit :

        Trouvé

        https://youtu.be/jS8SUqqZD5k

  7. chicpourtout dit :

    Il est si obsessif et compulsif à l’endroit d’Hilary «la pas fine» et de Barak «le non américain»…
    C’est une fixation, il n’en démord pas, décidemment….
    Vivement la retraite pour trompette… et vite!

    1. themis46 dit :

      Madame Clinton a commis un crime de lèse-trump en ayant obtenu près de 3 millions de votes que lui. C’est inadmissible. Elle mérite la prison. Quant à monsieur Obama, il lui porte ombrage en raison de l’absence de scandale durant ses 2 mandats et du redressement de l’économie calamiteuse que lui a laissé Bush junior. C’est impossible. Il y a forcément des squelettes dans les placards. Pompei et Barr ayant été sommés de s’y mettre, il faut s’attendre à plusieurs révélations salaces qui jetteront l’opprobre sur ces deux insolents. Ils n’auront que ce qu’ils méritent. La prison à perpète. Dura lex sed lex comme dirait Don junior. Le président pourra alors retrouver la paix d’esprit et passer le KO à l’idiot Joe et au monstre Kamala. Ainsi, l’Amérique n’en sera que plus grande.

  8. treblig dit :

    Euh… Rappelez- moi, parce que je devais être dans le coma, depuis quand Hillary est candidate à l’élection présidentielle de novembre 2020 ? Ça fait 4 ans, depuis le « lock her up » de la campagne de Trump en 2016. Aucune accusations n’a été portées depuis ce temps.

    Une autre tentative désespérée de changer le cours des élections. N’importe quoi… Absolument n’importe quoi.

    1. gigido66 dit :

      Il fouille compulsivement dans son coffre a « jouets » pour faire diversion…mais ses « jouets » sont passés date. Il a vraiment l’air ridicule.🤡

    2. igreck dit :

      Ce qui est bien lorsCON vit dans une réalité alternative c’est CON peut « rewinder » pour se retrouver dans une situation plus agréable que celle actuelle. CON le laisse à son rêve éveillé, il va se réveiller le 4 novembre avec un cal*** de mal de bloc ! Et les RépubliCONS aussi !

  9. Loufaf dit :

    Impossible d’ être plus servile que Pompeo! Il veut la garder sa job!
    L’ autre fêlé qui est encore accroché à 2016 , avec Hillary? En quoi ça lui ferait gagner les élections de 2020?
    Il prouve de plus en plus une déconnexion avec le présent. Son adversaire est Biden ! Par contre, plus il va s’ exprimer, plus il sera incohérent et plus son problème mental sera évident.
    Let’s go mon donald!

    1. Roger Allard dit :

      « plus il va s’ exprimer, plus il sera incohérent et plus son problème mental sera évident. »

      Il est préférable, dans ce cas précis, de conjuguer au présent et non au futur.

  10. ghislain1957 dit :

    Bizarre, Coronavirus 1er a oublié qu’il y a déjà eu une enquête sur fifille et sa statue de cire pour avoir fait exactement la même chose!

    « Une enquête menée par les démocrates de la Chambre des représentants a révélé l’an dernier que la fille de Donald Trump, Ivanka, et son mari Jared Kushner, tous deux conseillers à la Maison-Blanche, avaient également utilisé des courriels privés pour des échanges liés à leur activité gouvernementale. »

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-10-09/hillary-clinton/sous-pression-de-trump-pompeo-promet-de-publier-les-courriels-controverses.php

  11. Fleshgabon dit :

    Merci monsieur Hétu d’égayer à ce point ma soirée.

  12. ghislain1957 dit :

    Coronavirus 1er va attraper quelque chose quand il va se rendre compte que Hillary ne se présente pas à la présidence en 2020.

  13. chrstianb dit :

    Comme a dit un commentateur sur le fil twitter de M. Hétu: les chances d’Hillary de remporter la présidence en 2020 viennent de passer de faibles à nulles.

  14. Gina dit :

    Maudit malade mental . Hilary Clinton est candidate à la présidence ? Wow ! ! ! Je l’avais oublié . Drôle de cible . Trump pourrait-il du coup demander à Barr de déclassifier en même temps ses impôts qu’on attend depuis près de cinq ans . Cela pourrait aider les électeurs à faire des choix éclairés entre lui et la candidate Hilary Clinton puisse que Biden n’est plus candidat à la présidence . Je suis certaine qu’ils vont choisir ou écrire le nom de Biden sur les bulletins de vote au cas que son nom n’est pas inscrit par erreur . Barr est encore plus stupide de donner une importance à une telle demande . Je ne sais pas comment , il va faire pour remonter sa côte de crédibilité après les élections . Peut-être qu’il ne regarde pas les mêmes sondages que nous .

    1. Madalton dit :

      Oh oui qu’il regarde les mêmes sondages. C’est pour ça qu’il perd la tête.

  15. treblig dit :

    HS ( quoique)

    Le NYT, dans son 2e,article sur les finances de Trump, révèle de douteux mouvements de fonds de 21 millions entre un entrepreneur de Las Vegas et des entreprises appartenant à Trump. Les coups arrivent de tous les côtés en ce moment.

    https://www.nytimes.com/interactive/2020/10/09/us/donald-trump-taxes-las-vegas.html?action=click&module=Top%20Stories&pgtype=Homepage

    1. Danielle Vallée dit :

      C’est la raison pour laquelle il est prêt à danser la figue en sous-vêtements s’il le faut.
      Et Éric qui a témoigné sous serment lundi dernier.
      On jurerait que c’était l’an dernier tellement il est épuisant.

      J’ai dit il y a au moins deux ans qu’il allait sortir de la Maison Blanche en camisole de force. Je ne savais pas que ce serait si épuisant.

    2. Danielle D. dit :

      Il aurait fait des contributions illégales à sa propre campagne et aurait cherché par la suite à avoir des remboursements fiscaux.

  16. jaylowblow dit :

    Quelqu’un a parlé du film Downfall dans un billet précédent et je crois que c’est de plus en plus à propos. À la fin de la guerre, Hitler n’avait plus toute sa tête et tentait de contrôler des armées qui n’existaient même plus, comme s’il se croyait encore en 1942. Ses généraux, parfaitement conscients de la défaite inexorable qui se pointait à l’horizon tentaient de faire comme si de rien n’était, lui laissant croire qu’ils exécutaient ses ordres même si celle-ci étaient complètement farfelues.

    Les membres de l’administration Trump sont dans une situation semblable, avec un Trump qui est entré dans un cercle vicieux de colère à la vue de la défaite (plus il colère et plus il fait et dit des conneries, ce qui le fait descendre encore plus dans les sondages donc plus il colère et ainsi de suite), ils n’ont d’autre choix que de faire semblant de faire ce qu’il dit même si cela n’a aucun sens.

    1. MarcoUBCQ dit :

      Hitler était injecté d’un cocktail de drogues depuis déjà plusieurs années à la fin de la guerre. Donald n’a pas toute sa tête non plus, suite à son cocktail particulier.

  17. Réal Tremblay dit :

    Est-ce que des journalistes vont pouvoir se presenter pour une estimation neutre du nombre de personnes présentes samedi? Et les masques, la distanciation.
    Pas certain que ça va avoir lieu.

  18. Richard Desrochers dit :

    Voici mon plan: 25e amendement, puis on l’envoie dans l’espace par une Time capsule, on efface toute trace de son passage sur terre, et on laisse les générations futures qui le trouveront le soin d’identifier c’est quoi cette affaire orangée-là.

  19. Madalton dit :

    Comment peut-il légalement tenir un évènement partisan à la MB?

    1. Roger Allard dit :

      Quand on est Duce, on ne s’emBARRasse pas de ces futiles subtilités.

    2. xnicden dit :

      Comme il n’a pas eu de backlash pour d’autres activités partisanes, il se croit tout permis.

    3. Danielle D. dit :

      En plus d’être président des USA, il se croit propriétaire du pays…

    4. gl000001 dit :

      La facture pour tous ces événements lui sera servie au check out 😉

  20. Duduche dit :

    Les gens sont prévenus que l’entourage du bouffi-45 est toxique, s’ils se présentent à son show c’est en connaissance de cause. Qu’ils n’amènent pas leurs enfants en-dessous de 14 ans par contre car le langage que le bouffi-45 utilise en ce moment n’est pas pour toutes les oreilles.

    Et qu’il soit de plus en plus perturbé mentalement, au point de rester accroché en 2016, est plutôt une bonne nouvelle en vue des élections.

  21. Richard Desrochers dit :

    J’attends de l’entendre respirer durant ce rassemblement. « I can’t breathe ! ».

  22. Danielle Vallée dit :

    Et mettre la vie de tous les employés, militaires, services secrets en danger?

  23. 2000 personnes ont été invitées.

    1. Layla dit :

      @Marie4Poches
      « 2000 personnes ont été invitées. »

      Combien répondront à l’invitation ?

      Les paris sont ouverts?

      1. Embêtant, mais je pense que peut-être beaucoup de ouéreux d’Amérique vont se présenter juste parce que c’est à la MB. J’espère avoir tort.

      2. Madalton dit :

        Biggest crowd infected by a person. Believe me!

  24. Danielle Vallée dit :

    Il a aimé le balcon cette semaine :

    Selon un haut responsable américain, il s’exprimera sur le thème de «la loi et l’ordre», un de ses slogans, depuis le balcon de la Maison-Blanche, à une foule rassemblée sur la pelouse en contrebas.

    1. xnicden dit :

      Un balcon…Il est mieux d’être encore utile pour Poutine parce que dans le cas contraire c’est pas un lieu à confondre avec un gage de longévité.

      1. Gina dit :

        @xnicden
        De son balcon , il va faire des bye bye à la foule comme la reine d’Angleterre .

  25. Cubbies dit :

    Je constate que le patient prend du mieux. Ah pardon? Les effets du médicament ne sont pas encore contrôlés? Pourtant il dit se sentir guéri de la Covid? Ah d’accord. Il divague encore entre la réalité et son monde imaginaire, Pas de prescription pour ça?

    Il faudrait s’occuper du patient avant…Alors il faudrait l’enfermer sous surveillance.

  26. xnicden dit :

    N’empêche qu’à chaque fois que le sujet de madame Clinton est ramené par Trump, j’ai une envie furieuse de distribuer des baffes à ceux qui nous disaient sans rire en 2016 que Sharpie Pussy Grabber 1er serait un choix moins pire.

    Et non, je ne fais aucune exception sauf pour les illéttrés.

    1. gl000001 dit :

      J’étais sur Facebook la semaine dernière et j’ai lu un « essai » d’au moins 25 lignes et 102 fautes d’orthographe, qui disait que trump était fantastique. La personne était contre le port du masque également.

  27. Layla dit :

    En entendant cette nouvelle, il m’est venue en tête les paroles d’un psy.

    La femme a dit après le suicide de son mari, si son fils n’avait pas été aussi exigeant.

    Le psy a répondu: «  l’enfant (DT) est là pour demander le parent (Pompeo) pour refuser. » 

    Mea culpa Pompeo pour ton suicide politique.
    Mea culpa les rėpublicains.

    1. Layla dit :

      Ce post était en lien avec celui de @Marie4Poches 18:56
      Sur le nombre d’invités à la WH.

  28. constella1 dit :

    Je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de Pompeo là dedans à ressortir ces courriels à part perdre de la crédibilité davantage
    C’est complètement fou

  29. Layla dit :

    Pourquoi il fait ça à la WH?

    Mon idée ils ont eu de la difficulté à trouver un endroit prêt à l’accueillir, comme avec sa convention.

    C’est lamentablement inhumain faire cette rencontre de plus avec l’argent du peuple.

    Ces personnes devraient se voir refuser les soins payer par le peuple et les assurances pour prendre un tel risque.

    1. Je crois qu’il n’a pas la force de voyager.

      1. Cubbies dit :

        Combien de fous vont oser mettre leur santé en péril pour l’entendre répéter son répertoire d’insanités? La Maison Blanche est une en code ROUGE.

      2. gigido66 dit :

        Presseurisation de l’avion…?

    2. Layla dit :

      Bon je prends un break maux de tête oblige, c’est mon 19:29 qui était en lien le post de @marie4poches de 18:56.

      Si vous n’êtes pas mêlé misère moi je le suis. Sorry.

      1. Danielle D. dit :

        Layla, je pense qu’il y a un petit problème sur le site car les réponses ne sont pas toujours dans la bonne séquence.
        Au plaisir de vous lire.

  30. Pierre s. dit :

    —————————-

    QU’IL LÂCHE HILLATY CLINTON

    C’EST TOUTE SON ÉQUIPE DE CAMPAGNE ÉLECTORALE DE 2016 QUI A FINI EN PRISON.
    D’AILLEURS QU’IL RETOUNE LE PEUREUX A ROGER STONE EN PRISON.

    ET D’AUTRE SUIVRONT APRES LE 3 NOVEMBRE …..

    LES E MAILS D’HYLLARY CLINTON … ST UN JOKE CA.

  31. Haïku dit :

    HS.
    Vendredi…
    ——
    C’est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire.
    Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions.
    Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu’ils se rendent à la ville suivante.
    – Écoutez Bernard (le chauffeur s’appelle Bernard), depuis le temps que vous m’écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l’on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.

    Le chauffeur qui est un passionné d’astronomie est d’accord.

    Le soir venu, le chauffeur remplace l’astronome au pied levé.
    Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d’applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
    – Qui a découvert Uranus?
    – C’est William Herschel
    – Et qui a découvert Pluton?
    – Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
    Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
    – Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d’instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l’explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
    – Je suis surpris que vous me posiez une question d’une telle simplicité.
    Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

    1. Carl Poulin dit :

      @ Haïku
      Très drôle, c’est le genre d’humour que j’adore.

    2. Madalton dit :

      🤣🤣

    3. Richard Desrochers dit :

      Curieux ça me fait penser et Trump et Dr Fauci. Mais il y a quelque chose qui cloche. Ah oui, Trump n’est pas féru d’astronomie.

    4. igreck dit :

      Pas bête du tout le chauffeur ! 👍😂

    5. Mona dit :

      Excellent @Haiku
      😏

  32. POLITICON dit :

    Trump agi comme s’il représentait le parti Rhinocéros. N’importe quoi pour faire parler de lui.

    1. Richard Desrochers dit :

      Il représente le parti Éléphant. Sauf qu’il ne se contente pas de briser la porcelaine, il parle aussi.

  33. Pompeo est pathétique. Il confirme qu’il n’est qu’un autre de ses peits chiens-de-poche bien dociles qui « pisse partout » lorsque son maître le gronde.

    Je me demande bien ce qu’on peut découvrir de nouveau concernant les emails de Clinton qui ont pourtant été disséqué, analysé et analysé encore et encore tant par le FBI que le Congrès.

    Le Gros Enfoiré est tellement désespéré qu’il s’accroche à tout ce qu’il peut trouver pour sauver son « cul », quitte à « ressusciter » (politiquement parlant) une rivale qui ne se présente même pas aux élections de 2020.

    La décision de tenir un « meeting électoral/ avec, espère-t-il, 2 000 personnes est complètement aberrante mais non surprenante. Ce sale type démontre, à nouveau, son peu de considération pour la santé ainsi que la sécurité des autres.

    Les personnes qui vont prendre le risque d’y assister et qui pourraient contracter le virus ne méritent aucun respect et encore moins de sympathie.

    Ces enfoirés auront été les artisans de leur propre malheur.

    Tant pis pour eux.

    1. Louhutch dit :

      Bon, il utilise la MB pour des meetings électoraux, Air Force One pour se rendre à d’autres meetings.
      Autrement dit ce sont tous les contribuables américains qui paient pour sa campagne???

  34. Benton Fraser dit :

    Trump veut que Pompeo fasse un Comey october!

    Petit problème, Hillary n’est plus candidate depuis 4 ans!!!

    1. gl000001 dit :

      Un « Coming out » … un « Comey out » ?

  35. Carl Poulin dit :

    Depuis le début de son infection et de sa thérapie médicale on entend pas beaucoup ses enfants sur les médias, à part Donnie the junkie qui l’a pratiquement traité de fou les autres sont restés étrangement silencieux. Auraieient-ils honte de leur géniteur?

      1. Pierre s. dit :

        ——————–

        c’était juste pour jeter de la poudre au nez

      2. Pierre s. dit :

        —————————

        Des rallys de genre 80 a 100 coucous débiles venu écouter le simili Trump on dope.
        Penserais pas que ca fasse tourner le vote en floride.

      3. et 26 de planifiés la semaine prochaine !!
        Ça va coûter cher de poudre….

        Donald Trump Jr., who self-quarantined after traveling with people who later tested positive for the coronavirus, is planning to take part in 26 campaign events next week on behalf of his father, a person familiar with the matter said on Friday.

        https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-10-09/donald-trump-jr-to-hit-campaign-trail-after-covid-quarantine?sref=yYYRek8e

    1. igreck dit :

      Zont la chienne ! Telle une bande de mouettes qui vont devoir s’éloigner de leur MacDo !!!

    1. Richard Desrochers dit :

      On parie qu’il va dire que Biden a déclaré forfait ?

      Au fait, lu d’un intervenant voilà dix jours sur son compte Twitter:

      BREAKING : DT issues a statement denying everything he’s going to say next week.

      1. Madalton dit :

        Il dit que les organisateurs avaient changé la formule pour éviter que Biden l’affronte directement au lieu de répondre à des questions d’électeurs.

        https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-10-09/presidentielle-americaine/le-prochain-debat-entre-donald-trump-et-joe-biden-annule.php

    2. garoloup dit :

      Heureusement pour Trump qui ne peut qu’y perdre des plumes…et des plumes, il n’en a plus beaucoup! Le roi est nu!

    3. gl000001 dit :

      Yéééé. Le 15, c’est le Chiefs contre les Bills. Deux clubs encore invaincus.
      Mais le match de dimanche des Bills contre les Titans est reporté à mardi parce que les Titans ont plusieurs cas de Covid. Suspense !! Leur horaire est aussi tiraillé que les candidats.

  36. ghislain1957 dit :

    Quelques hors sujet: (mais en rapport avec les zélections)

    1 – Devant le refus de Coronavirus de participer à un débat virtuel, la commission indépendante chargée de les organiser a annulé le débat du 15 octobre.

    « Le deuxième débat entre Donald Trump et Joe Biden pour la présidentielle, initialement prévu jeudi prochain, a été annulé par la commission indépendante chargée de les organiser, a-t-elle déclaré vendredi. »

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-10-09/presidentielle-americaine/le-prochain-debat-entre-donald-trump-et-joe-biden-annule.php

    2 – La chienne est pognée dans le camp ripoux-blicain:

    « Le sénateur républicain Ted Cruz, ex-candidat à l’investiture républicaine, a averti vendredi que les élections présidentielle et parlementaires du 3 novembre aux États-Unis pourraient se transformer en « bain de sang » de proportion historique pour les républicains, si les électeurs souffraient encore du dur impact de la pandémie. »

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-10-09/elections-presidentielle-et-parlementaires/un-possible-bain-de-sang-pour-les-republicains-dit-ted-cruz.php

  37. Pierre s. dit :

    ———————–
    <

    Donald demain devrait l'échapper solide devant public lollll

    1. gl000001 dit :

      Quoi ? Son dentier en toussant ?

  38. el_kabong dit :

    Il faudrait juste rappeler à Pompom le bon toutou et son parrain orangé que le fbi a complètement blanchi Clinton dans cette histoire.
    Mais nul doute que les fouille-merdes membres du culte vont certainement dénicher des perles d’insignifiances qu’ils vont monter en épingle pour s’exciter entre eux, dans l’indifférence du reste du monde…

  39. Le coronavirus en chef poursuit son travail qui consiste à répandre le virus le plus possible avant les élections du 3 novembre prochain. Le rassemblement de samedi n’est qu’une mise en bouche par rapport au rallye de lundi en Floride. Ah oui, un petit bonus….
    https://twitter.com/nytimes/status/1314702986564767746

  40. Alexander dit :

    S’attaquer à Mme Clinton quatre plus tard dans les Maritimes?

    C’est la preuve qu’ils n’ont rien d’intelligent pour salir Biden à trois semaines des élections.

    Hunter? Bof. Coup d’épée dans l’eau, sinon ça ferait longtemps que le scandale aurait ressorti, gracieusement de Giuliani et Pompeo.

    Le Green New Deal? La gauche radicale? Les hausses d’impôts monstrueuses? Pas moyen de trouver un angle d’attaque.

    Biden est juste Teflon. Un centriste empathique qu’on croit quand il parle.

    Ça fait changement d’un dictateur menteur et nombrilliste.

    Ce niaisage de courriels est une stratégie éculée. Ça a peut-être marché en 2016, mais aujourd’hui, faut trouver autre chose.

    De toute façon, Trump surfe sur sa réputation , et celle-ci en prend pour son rhume, euh son COVID!, ces jours-ci.

    1. Madalton dit :

      Peu importe ce qu’ils trouveraient sur Biden, la population a fait son nid et il est cuit. De toute façon, ils ne trouveront rien sur Biden qui pourrait offusquer la population qui en a vu de toutes les couleurs avec Trump. La population a passé à un autre appel.

  41. treblig dit :

    Les experts estiment que si 100% de la population américaine portait correctement le masque, en public, l’épidémie serait terminée en 6 semaines.

    N’y comptez pas trop. Il y a une polarisation à ce sujet. Les démocrates portent le masque, pas les républicains. Liberté sti.

    Donc soit un vaccin soit l’immunité du troupeau ( herd immunity) .

    1. Danielle D. dit :

      Vous pensez que les anti-masque seront sur la première ligne pour se faire vacciner?

      Cette pandémie nous apprendra beaucoup de choses sur la psychés des humains.

      N’est-ce pas Freud qui a dit que l’intelligence d’une foule avait le QI de son plus faible participant?

  42. Pierre s. dit :

    ————————-

    en lien avec le titre de cet article … si le 3 novembre la défaite est sans équivoque et
    que cet imbécile perde le titre qu’il ne mérite pas et quitte définitivement la maison blanche ..
    je souhaite tellement que Mme Clinton traine ce pourri devant les tribunaux pour toute la merde
    qu’il a dit sur elle et les impacts négatifs que ca eu sur sa vie ….

    1. igreck dit :

      👍

    2. Madalton dit :

      Je pense qu’elle a passé à d’autres choses. Pourquoi perdre du temps et de l’argent à se battre contre lui. Il va tout faire pour retarder les procédures. Il demanderait sûrement au gouvernement de payer ses frais légaux car il était POTUS lors de ces évènements.

  43. Daniel Lejeune dit :

    Calvince! Reviens-en Donald!

  44. Madalton dit :

    Avis aux 2000 personnes qui sont invitées à venir sur la pelouse de la MB, 9 personnes ayant été au rallye au Minnesota ont testé positif. Trump est encore contagieux…

    https://www.politicususa.com/2020/10/09/trump-minnesota-covid.html

    1. Layla dit :

      @Madalton
      Selon Tim Murtaugh, un porte-parole de la campagne de DT dans mes mots

      Ils ne sont Pas responsable, ils ont fait une bonne job puisqu’ils ont fournis du désinfectants et des masques et Il a terminé en disant
      « nous leur souhaitons à tous un prompt rétablissement »

      Il aurait pu ajouter.. merci bonsoir on s’en lave les mains..le sujet est clos… on passe au suivant…

      1. Madalton dit :

        Thought and prayers. Next!

  45. March dit :

    Il veut faire un rassemblement à la hitler ou mussolini du haut de son balcon avec le thème de la loi et l’ordre. Pourtant je suis prêt à parier qu’il ne va pas mentionner le plan de kidnapping de la gouverneur du Michigan. Ni du fait que son liberate Michigan peut avoir jouer dans la tête de ces personnes là. Selon lui, il y a du bon monde dans le mouvement des nationalistes blanc.

  46. Ziggy9361 dit :

    @Pierre S. ….il y a tellement de personne en attente pour traîner le gros pourri devant les tribunaux que ça devient impossible le qu’il s’en tire indemne,dans le billet précédent à 17hrs30 Ducalme espérait que Biden offre son pardon à l’idiot qui se dit adepte de la loi et l’ordre et qui se permet de demander à Pompéo et Barr de salir des réputations et ceux ci vont obéir,alors pas de pardon d’une façon ou une autre son avenir est prévisible,croire que ce pardon contribuerait à laréunification des tarés avec le monde normal n’est pas réaliste
    il faut être deux pour danser je serais étonner qu’un Proud boys se laisserait convaincre par Ducalme d’oublier les quatres dernières années et de partir sur des bases nouvelles dicté par les communistes.
    Selon Mme Vallée à 19hrs01 Trump the spreader convie ses partisans sur le parterre de la maison blanche pour leur contaminé l’esprit en temps que président de la loi et l’ordre,quelque 2000 personnes à se faire entretenir sur Hillary?????il va probablement tenté de leur faire chanter  » lock her up « à moins que les courriels contiennent des invitations à une messe noir avec dégustation de foetus
    ce sera un autre de ses fiascos .

    Votre 19hrs 30 est l’expression parfaite de mon opinion .

  47. Danielle D. dit :

    Spectacle de Trump : du pain et des jeux.

    Quid du post partum du 3 novembre?

    Le show du siècle ne sera plus.
    Pourrez-vous y survivre? 😉

    1. Alexander dit :

      @ Danielle D.

      Du monde indispensable, y en a plein le cimetière.

      On passera à un autre appel.

  48. Paul Gr dit :

    Au Québec, l’expression quand quelqu’un s’est fait avoir, c’est « se faire passer un sapin ». Je pense que dans l’avenir, les états-uniens utiliseront l’expression « se faire passer un quarante-cinq ». Et dans quelques dizaines d’années, ils ne sauront plus à qui ça réfère, mais ils sauront que ça signifie se faire avoir en tab***.

    1. Layla dit :

      @Madalton 23:38

      J’ai visionné environ 7 minutes et je me disais il y a une magouille mais quoi?

      Et puis j’ai lu l’article.

      Ce n’est pas Fox News qui a fait l’enregistrement mais l’équipe des caméras de la WH, et comme il est écrit ce qui donne le contrôle du montage à la WH.

      Et voilà…si le but c’était de nous rassurer…c’est raté pas capable d’être vrai.

      Je ne peux pas croire qu’on va vivre ça jusqu’au 20 janvier.

      1. Madalton dit :

        Et il devait lire un texte. Il a même dit à la fin qu’il avait de la sympathie.

  49. Legault Daniel dit :

    Biden doit clairement exprimer qu’il n’y aura pas de pardon pour ceux qui font des actes illégaux. L’obéissance à des ordres de poser des actes illégaux n’est pas une excuse.
    Les Américains avec leurs Alliés l’ont prouvé à une époque à Nuremberg.

  50. Encorutilfaluquejelesus dit :

    Trempette qui veut mettre le feu à Pompéi.
    Plein feu sur un feu de paille, un pétard mouillé!

    Hillary! Franchement hilarant!

    Trumpette désespéré, franchement désespérant(!)

    Et Pompeo, ce faux pompier pris entre deux feux! Son ambition présidentielle! Que miser sur la table dans ce Trump Taj Mahal!!!😉

  51. Haïku dit :

    HS.
    Vendredi prise deux….
    —–
    Pendant les vacances, un petit garçon propose ses services dans le voisinage pour se faire de l’argent de poche.
    Un monsieur lui dit :

    – Tu tombes bien.
    Je te donne cinquante dollars pour repeindre le porche en vert.
    Tiens voilà la peinture…

    – Deux heures plus tard le garçon revient.

    – C’est fait.

    – Déjà ? Bravo ! Tiens, voilà cinquante dollars.

    – Merci, m’sieur.
    Mais si vous permettez, je vous signale que votre 4×4 c’est pas un Porsche, c’est un Mercedes…

  52. Pierre s. dit :

    ———————–

    ceci dit

    je dit tout haut …..

    Pompeo, non mais quel laquais déguelasse, quel épais, quel marionette
    quel guenille.

    1. Ziggy9361 dit :

      Trump fait rire de lui à l’international hé bien,Pompéo ne sera pas laissé pour compte pas exactement idéal pour un secrétaire d’état dont la « job » principal est de léché le c.. de Pinocchio et de faire ch..r les autres pays au nom des étatsunis en suivant les ordres de l’élu.

  53. karma278 dit :

    En ramenant Hillary dans ses élucubrations, clairement Tiny est en régression
    contrairement à son covid-10 qui lui se semble pas en rémission.

    Heureusement, sa meute 🐺🐺🐺 ne croit pas en la théorie de l’évolution, parce que

    https://twitter.com/angels_xr/status/1314703318019723265

    🤣🤣🤣

    1. karma278 dit :

      oups, mauvais lien

      essayez ici:
      https://twitter.com/angels_xr/status/1314703318019723265/photo/1

  54. Carl Poulin dit :

    Comme ça le PORCTUS s’apprête à recevoir 2,000 personnes sur le parvis de la MB.
    Pop-cornronavirus, slush eau de javel et crimes de menthe religieuses en prime pour tout les spectateurs.

  55. Carl Poulin dit :

    Il va les accueillir avec son nouveau slogan « Regeneron nous! »

  56. Layla dit :

    Cette semaine la nièce de DT , Mary a dit que nous assistons à un « mass murder » et ça continue, les 2000 invitations à la WH doivent être annulées. Il y a sûrement quelqu’un qui peut arrêter ça.

    « It’s got to stop. I don’t know what’s going on with the Republican Party, but I’ve said this before, and I will continue to say it. At this point, Donald is knowingly and willfully getting people in this country sick, and many of them are dying. There’s no other way to put it, but it’s mass murder, because he knows what could be done to stop it, and he’s continuing to do nothing, and he’s making it worse every single day through his lies and his behaviors. »

    https://www.rawstory.com/2020/10/mary-trump-my-delusional-uncle-is-now-willfully-getting-people-sick-its-mass/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :