Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Hunter Biden n’a pas caché les détails les plus scabreux de son addiction au crack et à l’alcool lors d’une série d’entrevues qui a permis au magazine The New Yorker de publier un portrait sans complaisance à son égard en juillet dernier. Le fils de l’ancien vice-président voulait jouer la carte de la franchise pour aller au devant des coups et éviter de nuire à la campagne présidentielle de son père. Sa stratégie n’a pas empêché le New York Post, tabloïd préféré de Donald Trump, de revenir sur le sujet à la une ce mercredi.

Le journal de Rupert Murdoch, également propriétaire de Fox News, cite des employés d’un club de strip-tease de Washington où Hunter Biden est «soupçonné» d’avoir fumé du crack à la fin de 2018, alors qu’il «était membre du conseil d’administration de la société de gaz naturel ukrainienne Burisma, qui lui versait dit-on jusqu’à 50 000$ par mois», précise le quotidien.

À partir de ces «soupçons», le Post s’est permis de proposer à la une cette trifecta : «crack», «strip club» et «Ukraine».





106 réflexions sur “La Une du jour

  1. Réal Tremblay dit :

    Un petit peu de diversion et de spectacle pour aider un bon ami. Que serait Trump sans un coup de pouce de ce cher Murdoch.

  2. Pierre S. dit :

    ———————–

    ha ha ha ….

    Quel formidable mise en bouche pour les trolls amateurs de faits alternatif et
    de théorie du complots

    Les membres de Motley Crue avaient exactement le même mode de vie et y a pas
    un seul président qui a déclenché une opération d’envergure internationale en quête
    d’on ne sait trop quoi.

    Le NYT, fox etc … ils adorent ca la dépravation … regardez le président qu’ils nous imposent.

  3. Igreck dit :

    Faut-il rappeler candidement à nos voisins Amers que ce n’est pas le Fils qui se présente comme candidat à la présidentielle de leur moins en moins grand pays, mais le Père. Amen !

    1. papitibi dit :

      En effet. Le fils Biden n’est pas le Père, et vice versa!

      Quatre ans avant la naissance de mon premier enfant, j’avais déjà mis fin à ma consommation de tabac, et de cette substance que vend la Société Québécoise du Cannabis…Je suis de ceux qui – depuis au moins 40 ans, ne consomment que l’équivalent d’une caisse de 12 par année, et encore! Mon père, décédé il y a plus de 40 ans, m’a laissé (entre autres) un Cognac Rémy-Martin… auquel je n’ai jamais trempé les lèvres!

      Ma conjointe aux deux PhD était amateur de bons vins; je l’ai accompagnée. Depuis notre séparation, pas de vin.

      Bref, moi pas ressembler à un drug addict ou à un alcohol addict!

      C’est pas de moi – ni d’ailleurs de leur mère, que mes enfants ont appris à tâter de la boucane! Ou à tremper les babines sur des liquides qui ne nous attiraient pas, leur mère et moi.

      Pourtant, une partie de ma descendance a commis certains abus – je vais dire ça comme ça!
      Or kossé que j’aurions pu faire de plus?

      Et kossé que le vieux Joe Bédaine aurait lui-même pu faire pour empêcher son fils déjà adulte de craquer pour le crack? Ou de tr1cher un tit peu (le cas échéant) sur les règles de la bienséance commerciale?

      Quand bien même il aurait lui-même adopté un mode de vie ascétique, Joe Bédaine n’aurait pas pu modeler le sens des valeurs adopté à l’âge adulte par fiston Hunter…

      Il y a bien d’autres motifs pour ne PAS souhaiter l’investiturede Joe. Mais de grâce, qu’on ne mêle pas son fils à ça!

      1. simonolivier dit :

        @papitibi J’ai un ami juge à la retraite de la Cour Supérieure qui a un fils qui a fait du pen. Et une autre connaissance dont un membre de sa famille est membre en règle des Hells et lui a été un haut gradé d’un gros corps de police. Et pourtant les deux sont droit comme une règle. Alors comme vous le dites, ne mëlons pas le fils dans l’histoire. Surtout que les fils de tiny sissy ne sont pas blanc commeneige.

  4. monsieur8 dit :

    Ça joue dur.

  5. el_kabong dit :

    « …où Hunter Biden est «soupçonné» d’avoir fumé du crack à la fin de 2018,… »

    Des « faits » comme les adorent les complotistes (mes salutations à jcvirgil et spritzer)…

    1. Richard Desrochers dit :

      Des oui-dire et des témoignages d’employés d’un club de strip-tease, c’est beaucoup plus crédible que la parole de diplomates de carrière. — Nunes/Jordan

    2. jcvirgil dit :

      @El kabong 10h07

      Ben là ,sais tu lire ? Lui-même l’admet !*Hunter Biden n’a pas caché les détails les plus scabreux de son addiction au crack et à l’alcool lors d’une série d’entrevues qui a permis au magazine The New Yorker de publier un portrait sans complaisance à son égard en juillet dernier.*

      Je comprends que pour toi les seuls faits sont ceux qui sont publiés dans le New-York Times et le Washington Post !

      1. el_kabong dit :

        @jcvirgil

        C’est vous qui ne savez pas lire et, comme d’habitude et comme ce journal, on prend un fait et on le trafique dans des insinuations sans fondement: addiction au crack? ok; en avoir fumé spécifiquement dans ce club de strip-tease? SOUPÇON (connaissez-vous la signification de ce mot? évidemment non puisque c’est tout ce que vous avez à offrir continuellement).

        Toujours cette confusion dans la définition du mot « fait »…

      2. el_kabong dit :

        @jcvirgil

        P.S. Et même si toute cette histoire est vraie, la première conclusion qui s’impose est : ouin, pis???…

  6. ghislain1957 dit :

    « Le journal de Rupert Murdoch, également propriétaire de Fox News… »

    Tout est dit!

  7. Gascar dit :

    Let’s go la Tétine laisse toi aller, tu vas pouvoir beurré épais ma belle grosse.

  8. ghislain1957 dit :

    Il va falloir un jour que les démocrates enlèvent leurs gants blancs et jouent le même jeu que les ripoux-blicains. La journée où cela arrivera, il y a une bande d’admirateurs et de carpettes du gourou qui vont marcher les fesses serrées.

    1. jeanfrancoiscouture dit :

      @ghislain1957 : « ….La journée où cela arrivera,…..»

      Ne rêvez pas trop. Cela fait quoi? quelque chose comme presque cinq ans? (si on inclus les primaires et la campagne 2016) que les Américains et la planète au grand complet ont en pleine figure toutes les turpitudes de Donald Trump et il ne se passe rien. Que les démocrates et tous les non inscrits à un parti qui en ont marre de lui changent les «gants blancs» pour des gants de boxe ou encore enfilent des «poings américains», qu’est-ce que ça pourrait bien changer?
      Le mieux à faire, c’est trouver la bonne candidature et de «sortir le vote», TOUT le vote possible en 2020. À mon humble avis, le reste, ça n’est que de la «boucane» pour se faire plaisir et se donner l’impression que l’on fait quelque chose..

      1. Notorious MA dit :

        Désolé, mais je ne crois pas que Trump est responsable de la moitié du problème que les Américains vivent. Le problème viens du fait que les démocrates (accompagnés de certains médias) n’ont jamais vraiment acceptelé leur défaite de 2016. Trump est devenu l’objet de leur haine. Pendant ce temps, ce dernier continue à livrer (malgré tout) ce qu’il a promis aux Américains.

    2. gl000001 dit :

      Les républicains se sont fait botter le derrière lors des Midterms. C’est une toute autre game mais les répus devraient sentir une pression depuis !

      1. treblig dit :

        Le plan ici, c’est d’imputer au père les travers de son fiston. J’aimerais bien connaître les habitudes de tous les enfants des républicains. Pas sûr que se serait édifiant.

        Mais en fait, non. Je n’ ai pas envie de connaître les problèmes des enfants des démocrates ou des républicains. Tant que s’a n’interfère pas avec le mandat des parents politiciens, on ne s’en mêle pas.

        Pour ce qui est de Don jr et de sa présence à la Trump Tower, le tout s’est fait en plusieurs étapes

        Nous n’ avons pas rencontré les russes
        On les a rencontré mais on a parlé d’ adoption d’enfants russes
        On a pas parlé d’ enfants russes mais d’ information sur Hillary
        On a cherché du « dirt » sur Hillary mais c’est pas interdit

      2. gl000001 dit :

        On a pas trouvé de « Dirt » alors on en a inventé. Et ça c’est parfait 😉

  9. Guy Pelletier dit :

    La spécialité de sa *capoterie* et ses tis-amis, sombrer dans le salissage d’adversaires politiques. Personne ne tombe aujourd’hui par terre de le belle job de salissage qu’ils font contre le fils de Joe Biden. Mais à travers ces niaiseries qu’ils propagent ou sont donc les supposées preuves de corruption dont ils accusent Hunter Biden par la fait même son père de supposé conflits d’intérêts ….

    On a encore une fois la preuve que directement et indirectement ils auront bel et bien réussis a semer les doutes sur Joe Biden et le couler politiquement. C’est clair que si les Démocrates l’élisent comme chef ils donneront sur un plateau d’argent la Maison blanche à Donald Trump……….

    1. chicpourtout dit :

      @Guy Pelletier
      «On a encore une fois la preuve que directement et indirectement ils auront bel et bien réussis a semer les doutes sur Joe Biden et le couler politiquement.»

      En effet… la perception est la réalité. Les gens ne se cassent pas la tête pour savoir si c’est vrai ou non. Leur stratégie «de coulage» est bien amorcée et elle va certainement porter ombrage à Biden. Sans le vouloir, son fils lui fera perdre ses élections, je le crains…
      Les répubs n’ont vraiment pas froids aux yeux, ont peu de scrupules et se comportent comme les pires voyous…

  10. Pierre S. dit :

    —————————

    D’un coté …le fils de Biden ‘,soupsonn. » de …,. bla bla bla

    De l’autre coté …. le fils de Trump PRÉSENT à une rencontre avec des russes a la trump tower

    tiens mon Murdoch ……… BOOM !

    1. @Pierre S. « De l’autre coté …. le fils de Trump PRÉSENT à une rencontre avec des russes a la trump tower »

      Et Junior a fait face à la musique et a été témoigné devant la chambre de représentants et le Sénat pour une histoire que tous les élus savaient était une mise en scène démocrate de A à Z alors que le pissou de Hunter se cache Dieu sait où.

      Le vent tourne. Is it worth it Joe?

      1. gl000001 dit :

        Il y en a qui sont bien plus pissous en se cachant derrière leurs mensonges !!

      2. Gilles Morissette dit :

        @Grosse Tétine (27/11/2019 à 10:20)

        Oui le vent tourne mais vous êtes trop connard pour vous en apercevoir.

        La preuve contre votre gourou s’alourdit de jour en jour, au fur et à mesure que les médias (les vrais pas FAUX NEWS) font leur boulot.

        Je me souviens très bien du témoigange de Junior. Pathétique. Ce jour là, les élus l’ont ménagé car on état au début de l’enquête « légale » (selon l’IG du DOJ !!) de Muëller et on savait encore peu de chose sur toute cette affaire. En outre, la Chambre des Représentants était dominé par es Républicains. Aucun danger qu’il se fasse trop brasser !!

        Si ce témoignage avait eu lieu après la publication du Rapport Muëller, la situation aurait été fort différente.

        Avec tout ce qu’on sait (et oui, la rencontre à la Trump Tower a eu lieu, Junior y était afin d’obtenir des infos compromettantes sur Clinton) et une Chambre ds Représentants dominé par les Démocrates, il est certain que Junior aurait fait dans son froc.

        On aurait vu qui est le plus pissou.

      3. ghislain1957 dit :

        @ Gros Toton

        Grosse différence ici mon Gros Toton. Fiston orangé a été impliqué dans la campagne électorale en rencontrant des russes à la tRump Tower. Hunter a fait quoi exactement et pourquoi il irait témoigner. Les théories du complot ripoux-blicaines auxquelles vous adhérez ont toutes été débusquées.

        Continuez à vivre dans votre univers parallèle, la chute du gros clown dans le précipice de la justice s’envient.

      4. Layla dit :

        @Grosse Tétine 10:20

        Misère vous avez des souvenirs par toutes petites brides.

        Vous dites «  Et Junior a fait face à la musique …. »

        Oui … Junior a fait face à la musique …..après que… et après que ….bon je vous donne un indice

        après que papa a démenti avoir écrit dans les airs à bord d’AIr Force One une fausse déclaration pour son Jr. comme quoi la rencontre était en lien à de l’adoption…
        Oui Et Junior a fait face à la musique mais seulement…quand il était au pied du mur. Quand finalement ils ont dû reconnaître que son papa lui a écrit quoi dire. Layla

  11. louise tanguay dit :

    moi foi du bon dieu c est meilleur qu une télé réalité- certains diners de thanksgiving vont être olé olé je pense-
    et en plus il ne restera plus rien pour la réelle campagne électorale-
    il est grand temps que ce systême électoral soit mis au gout du jour-

  12. Yolande C. dit :

    Notre ancien premier ministre, Jean Chrétien, a un fils, Michel Chrétien, qui a été trouvé coupable d’agression sexuelle.

    Le père s’est comporté de façon exemplaire lorsque le fils a été accusé, lui procurant les meilleurs avocats et lorsque le verdict de culpabilité a été définitif, il a été lui-même le conduire au pénitencier.

    J’ai une opinion mitigée sur les politiques de Jean Chrétien, mais comme père et mari, chapeau !

    Les comportements de Hunter Biden ne sont pas ceux de Joe Biden.

    1. titejasette dit :

      Autre exemple

      Le fils du maire de Montréal Denis Coderre s’est avoué coupable d’une fraude de plus de 16 000 $ liée à une problématique de cyberdépendance.

  13. Pierre S. dit :

    ———————–

    Junior a fait face ….lollllllll

    Celle la je vais la rire longtemps, il avait l’air d’un lièvre mort de trouille a déblatérer
    une version bricolé de ce qui s’est passé. Une version tellement débile qu’on a fini par savoir que
    c’était Donald l’andouille qui lui avait soufflé une version alternative de l’histoire.
    Et Don junior est simplement passé pour ce qu’il est vraiment … un pauvre abrutit qui n’a
    possiblement rien compris de ce qui se passait a cette rencontre …. wow.

    Pour ce qui est de tes fabulation de mise en scène démocrates …. veux tu ben me dire par quel miracle
    les démocrates on pu réunir Jared, don jr et une bande de magoiuilleurs dont certains russes dans une
    suite de la trump tower ???

    Pour vrai celle la j,ai vraiment besoin que tu me l’explique.

    1. @ Pierre S. « Pour ce qui est de tes fabulation de mise en scène démocrates …. veux tu ben me dire par quel miracle les démocrates on pu réunir Jared, don jr et une bande de magoiuilleurs dont certains russes dans une suite de la trump tower ?? »

      Je parlais de la connerie russe en général.

      1. Gilles Morissette dit :

        @Grosse Tétine (27/11/2019 à 11:06)

        Relisez la partie du rapport Muëller qui traite de cette rencontre à la TRump Tower., en espérant que vous en compreniez la signification !!.

        Ne vous contentez pas, comme l’ont fait plusieurs pour ne pas dire la totalité des membres de la secte, du résumé-bidon fait par le lèche-cul qui est présentement AG (William Barr).

        Bienvenue dans la réalité, la vrai, pas la « réalité alternative » dans laquelle vous vivez.

      2. ghislain1957 dit :

        @ Gros Toton

        « Je parlais de la connerie russe en général. »

        Désolé de vous contredire, vous disiez des conneries (comme toujours). Voilà la différence!

  14. Gilles Morissette dit :

    On cherchait la source de tous les ragôts répandus sur Hunter Biden. On l’a trouvé. Le NYP propriété de Rupert Murdoch, grand ami de la fripouille qui squatte le Bureau Ovale.

    Hunter Biden avait eu la franchise de dévoiler publiquement ses « démons » (crack, alcool) même s’il mesurait les conséquences de ses aveux, ce qui était tout à son honneur..

    Cependant, ce n’était pas assez au goût des alliés de Tiny Brain. Donc,quoi de mieux que des ragôts tirés de sources « peu fiables » pour démoniser par la bande Joe Biden. Dire que ce sont ces mêmes enfoirés qui remettaient en cause la fiablité des témoins entendus lors des audiences des dernières semaines.

    Une ambassadrice qui a loyalement servi son pays pendant des années versus un quelconque employé d’un bar obscur de Wahington. Quel est le témoin le plus fiable et le plus crédible selon vous? Poser la question est y répondre.

    Voilà qui devrait faire plaisir à Tiny Brain. Une petite diversion pour détourner l’attention du dossier de la destitution. Ça fait faire fantasmer tous les abrutis de sa vase électorale dont nos deux trolls qui vont sûrment avoir un orgasme en lisant ça.

  15. Pierre S. dit :

    ——————-

    Hunter Biden …. comme président
    Les trolls serait ravis …..

    Un candidat à leur hauteur ….
    Mais quand même une coche en bas de l’andouille qui est un champion mondial.

    1. Guy Pelletier dit :

      @Pierre S.

      Il pourrait même fumer du crack, sniffer sa ligne de coke en directe sur les médias s’il dirigeait la maison Blanche de toute façon les crimes commis par le président n’existant plus le POTUS au dessus de toutes les lois disent en coeur les fidèles et apôtres du prophète. Les Grosses Tétines de ce monde imitant leur gourou……..

    2. gl000001 dit :

      Secrétaire à l’énergie. Il a maintenant de l’expérience avec Burisma 😉

  16. MarcoUBCQ dit :

    La pseudo-présidence de Donald est LA plus grande source d’hilarité jamais vécue. Depuis le début Donald s’occupe de Donald et de rien d’autre. Ceux qui l’adulent ne s’occupent pas de ce qu’il fait, juste de ce qu’il représente pour eux: IMAGE; tordu, vicieux, fourbe, hypocrite fois millie-millions, dévergondé, débauché, retors, etc (voir le capitaine Haddock pour plus d’adjectifs). Christopher Lasch (« The culture of narcissism ») a très bien décrit son pays, et il ne serait probablement pas surpris de la pseudo-présidence de Donald Narcisse. Donald, comme ceux qui l’aiment, méprise l’amour et est séduit par son image: Ils sont donc tous narcissiques et condamnés à ne pas aimer, tant qu’il ne se libéreront pas de cette prison.

  17. Alexander dit :

    Murdoch et Trump s’acharnent sur Hunter Biden comme ils se sont acharnés sur les courriels d’Hillary.

    La preuve sans équivoque qu’ils évaluent que Joe Biden est leur plus grande menace. Ils veulent le détruire, lui et sa famille. L’anéantir.

    Pas Warren, pas Buttugieg, pas Sanders, pas Bloomberg, mais bien Biden.

    Ils ont la trouille. C’est sale, bien sale.

    Le bashing pourrait-il se retourner contre eux?

    Biden a -t-il la force de jouer la game de sa vie? Sauver l’Amérique d’une gang de truands.

    « When they get low, you have to get high ».

    (dixit Michelle Obama)

    1. lechatderuelle dit :

      Alexander Généralement les charognards s’attaquent toujours à ce qu’ils croient être le plus faible…..

      2 vieux imbéciles qui s’en prennent au fils d’un potentiel candidat, ça fait lâche assez solide…..

      Imaginons la scène dans 10 ans, quand les enfants trump seront trainés dansla boue, à cause des bassesses de leur père….
      ce ne sera guère mieux, mais ceux qui s’en délectent aujourd’hui de cette attitude dégueulasse seront les premiers à crier au scandale….

      1. gl000001 dit :

        Mais chez les lions, lorsqu’un mâle dominant prend le contrôle d’un groupe d lionnes, il tue les jeunes mâles de l’alpha qu’il vient de repousser. Pour assurer SA descendance.

  18. La semaine dernière, Hunter Biden a appris qu’il était le père d’un enfant qu’il a conçu en dehors de son mariage. (http://www.cnn.com/2019/11/20/politics/hunter-biden-dna-test/index.html)

    Un journaliste a demandé à l’oncle Joe comment il se sentait d’apprendre qu’il était de nouveau grand-père et il a sauté une coche encore une fois.

    Dieu a fait en sorte que Trump a la « dureté du mental » pour endurer ces attaques incessantes sur sa personne et sa famille lors des 5 dernières années. L’oncle Joe, clairement, n’est pas à la hauteur.

    Is it worth it Joe?

    1. lechatderuelle dit :

      Grosse Tétine Votre attitude répugnante lève le coeur….

      où est le lien entre trump et Biden ??
      En quoi les problèmes personnels d’un enfant de l’un expose les qualités de l’autre ??

      En quoi les enfants sont-ils une source de comparatifs entre 2 individus ??

      Ce genre de pensée est sans nom….

      et vous y ajoutez Dieu…

      si Dieu existait, il foudroierait sur-le-champ tous les idiots qui parlent en son nom ou qui se servent de lui….

      Élevez-vous un peu misère….

      Que Hunter Biden soit un voyou, un drogué ou ce qu’il veut bien être ne permet pas à quiconque de salir le père….

      tout comme les agissements d’un père ne permet pas de juger l’enfant….

      Qui vous a éduquez??

    2. MarcoUBCQ dit :

      Dieu a fait en sorte que Donald soit imperméable à la critique, car comment se sentir visé quand tu ne contiens que le vide sidéral du narcissisme? L’oncle Donald, clairement, n’est pas à la hauteur. Is God worth your only worship Grosse Tétine, or do you worship Donald, a sin in the bible?

    3. Gilles Morissette dit :

      @Grosse Tétine (27/11/2019 à 11:03)

      Non mais quel enfoiré vous faites. Vous servir d’un enfant pour dénigrer Hunter Biden et par la bande son père..

      On se doutait bien que vous .étiez un être vil et répugnant mais là vous êtes descendu encore plus bas.

      Espèce d’hypocrite. Ça invoque son ami imaginaire, ça nous rabat les oreilles avec les Saintes Écritures, ça nous parle de charité, d’amour et de compassion, et ça se permnet d’écrire de vrais obscénités sur les autres.

      Comme on dit : »il y a des bons coups de pied au postérieur qui se perdent ».

    4. Layla dit :

      @Grosse Tétine 11:03

      En lisant le commentaire de @Grosse Tétine je m’attendais en suivant son lien à voir et entendre un Joe Biden très en colère qui a sauté sa coche.

      Et tout ce que je lis c’est « Interrogé à ce sujet jeudi à Atlanta, Biden a répondu: « C’est une affaire privée, je n’ai pas de commentaire. »

      Bon je continue ma lecture, mais non …zéro signe que Joe Biden a sauté sa coche, zéro commentaire disant que Joe Biden a fait un fou de lui. Zéro vidéo. Quelle déception😂

      Par contre à Fox & Friends la semaine dernière j’ai vu que Dieu n’a pas fait de miracle pour nous démontrer ça ressemble à quoi « la dureté du mental » Inspirée par Dieu que lui reconnaît @Grosse Tétine. Mais peut-être que j’ai mal compris…

      Son message devait être « faites ce que je dis mais pas ce que je fais »

      Je pose la même question que @Grosse Tétine «Is it worth it Joe ? Mais à DT suite à ce show.

      Is it worth it TinySissy ?

      P.S. Is it worth it @Grosse Tétine ?

    5. ghislain1957 dit :

      @ Gros Toton

      « La semaine dernière, Hunter Biden a appris qu’il était le père d’un enfant qu’il a conçu en dehors de son mariage. »

      Vous voulez que je vous dise ce que j’en pense? JE M’EN CALISSE! Ça n’a aucunement affaire avec la politique délabrée du gros clown et les élections américaines.

      Expliquez-nous donc dans ce cas ce que vous pensez du gros clown qui a TROMPÉ ses TOUTES SES épouses incluant Mélania qui venait d’accoucher et avec des ACTRICES PORNOS qu’il a grassement payé pour qu’elles se la FERMENT durant la campagne électorale.

      C’est un jeu qui se joue à deux

      1. Layla dit :

        @ Ghislain 1957

        Je pense sous toute réserve que si on veut parler de la « dureté du mental » donnée par Dieu c’est plutôt Melania qui en a bénéficié 😉😉😉

      2. Madalton dit :

        C’est bizarre, le journal ne mentionne pas que Hunter a trompé sa femme avec la veuve de son frère Bo décédé dans un accident. C’est vrai que Trump trompe sa femme, donc pas un scandale.

    6. el_kabong dit :

      @grosse tetine

      Si ces commérages de bas étages sont tout ce que les ripoux-libans peuvent trouver contre Biden, on va rire…

    7. simonolivier dit :

      @gros toton Et comment a réagit le gros plouc lorsqu’il a appris que Jr trompait sa femme et l’a dumpé pour une autre? That’s my boy!

  19. Pierre S. dit :

    ——————————–

    Sur que si Hunter Biden avait voulu étouffer l’affaire
    il aurait mandaté son avocat personnel pour payer en double par chèque
    les stripteaseuses pour acheter leur silence.

    Mais bon son avocat est p-e plus honnête que ceux de L’andouille en chef.

  20. xnicden dit :

    De mémoire, le risque que son fils se fasse traîner dans la boue faisait parti des raisons initiales pour lesquelles monsieur Biden hésitait à se lancer dans la course. C’est le début des attaques mais la famille y est préparée.

    Les vautours vont creuser tout ce qu’ils peuvent…

  21. Pierre S. dit :

    —————–

    Parlant de sauter une coche …..

    I WANT NOTHING …
    I WANT NOTHING ….
    I DON’T WANT QUID PRO QUO …

    Ca te rappelle rien grosse tétine ?????

    J’adore les trols pour leur capacité a nier le réel et se vautrer dans l’imaginaire.
    Bon je te laisse, va diner avec Jésus, le père noel et Goldorak.

  22. titejasette dit :

    « Joe, ce n’est pas la peine … Laisse tomber ! »

    Ca, j’ai déjà reçu ce genre de commentaires sur ma vie privée (sur tous les aspects, scolaire. professionnelle, etc…). Je me sentais fouettée par un envie de me surpasser quand je reçois ce genre de commentaires. J’ai persévéré et j’ai gagné…

    Joe, ne te laisse pas impressionné ! Continue comme si de rien n’était

  23. Serge Mtl dit :

    HS…

    Non mais on peut faire un rêve éveillé….Penser à Trump et Giuliani, sous serment, comme témoins de n’importe quelle enquête…(Congrès, Sénat, DOJ, FBI…etc…) Les paris sont ouverts…combien de temps (en minutes) avant que le parjure de l’un ou de l’autre soit confirmé…?

    1. treblig dit :

      En fait, si on exclut Mueller et son enquête, il y a 17 autres dossiers ouverts par les autorités concernant de près ou de loin Trump. Deutsche Bank, impôts à l’état de NY, comité d’ investiture, SDNY, Jone, Parnas et Fruman, Cohen, Manafort, Giuliani, Flynn, Papadopoulos…

    2. gl000001 dit :

      Moins de Deutsch minutes ? 😉

  24. Pierre S. dit :

    ——-

    Ce qui en vaut la peine c est de débarrasser la MB de Donald J Trump …..
    Ce que l’histoire et les faits définiront comme le pire POTUS de l’histoire des USA.

  25. Henriette Latour dit :

    Tous ces imposteurs qui gravitent dans l’entourage de la MB, famille, républicains, complotistes et Évangélistes, n’ont de blanc que la couleur de leur peau.

  26. MarcoUBCQ dit :

    C’est trop désopilant de voir ces mécréants se vautrer dans la boue qu’ils prétendent mépriser, en haïssant et méprisant tout ce qui bouge. Ils n’aiment que leur DieuDonald, une image totalement vide. Donald est l’incarnation suprême de la turpitude: Ceux qui l’aiment ne voient pas au-delà de cette image qui n’existe que dans leur fantaisie mortifère (voir « Fantasia » , le chef-d’oeuvre de Walt Disney; Walt se décrit lui-même dans ce film, lui qui méprisait ses employés; son frère l’a très bien compris et l’a libéré de la gestion de son entreprise, et Walt en a profité pour construire le premier Disney World). Grosse Tétine a de bonnes intentions, j’en suis certain, mais il est obnubilé par la quantité d’air que Donald déplace. Donarcisse va périr comme son créateur, incapable qu’il est d’aimer. Comme Joseph Djougachvili (Staline), il va finir sa vie seul, entouré du vide qui l’habite.

  27. Louise dit :

    Quel que soit le candidat qui se présente à la présidence, les Républicains vont trouver quelque chose pour le traîner dans la boue.

    Biden est trop vieux et on l’attaque à travers son fils.
    Sanders est trop extrémiste et n’est pas vraiment démocrate
    Warren est trop à gauche et c’est une femme
    Buttigieg est trop jeune et en plus il est homosexuel

    Et Trump lui, il possède toutes les qualités que les autres n’ont pas. Il est jeune, honnête, modéré, pas trop à droite, c’est un hétérosexuel à n’en pas douter et ses enfants sont sans reproches.C’est la réalité alternative dans toute sa splendeur.
    On ne le dira jamais assez, les Républicains avec Trump en tête sont en train d’entraîner leur pays vers la déchéance morale et l’affaiblissement de leur démocratie.

  28. Apocalypse dit :

    @monsieur8 – 10:06

    ‘Ça joue dur.’

    Oh yeah! Et ça ne va qu’empirer … malheureusement!

    On s’acharne sur les peccadilles concernant Joe Biden et plus tôt ce matin, j’écoutais une vidéo où le travail de sape a débuté avec Pete Buttigieg.

    Les américains ont un ‘f*cking moron’ à la Maison-Blanche et deviner quoi, ils cherchent le ou la candidate PARFAITE pour le vaincre en novembre 2020. Ne pas se surprendre si Donald Trump fait un autre quatre ans à la présidence, car on a la nette impression que l’intelligence est une espèce en voie de disparition :-(.

  29. Pierre S. dit :

    ————————

    Une chose de certaine …..

    Contrairement à Trump, Biden lui n est pas à l’abris de la justice et d’ailleurs il n’a pas
    de causes ou d’accusations criminelles à son égard ….. On peut pas dire la même chose
    de la grosse crapule qui se cache à la MB bien à l’abris de la justice.

  30. Pierre S. dit :

    —————————-

    Et quand comme président ton meilleur argument pour attaquer ton adversaire politique direct
    c’est de te servir des médias de droite pour dire que son fils fume du crack et va aux danseuses …
    Mettons que c’est faible et minable en sapristi ….

    L’histoire ne sera pas tendre à l’égard du pleutre d’imposteur de POTUS 45.

    Pour ce qui est de la tradition de donner le nom d un président à une bibliothèque publique
    j’espère que quand on poursuivra cette tradition avec l’inculte et stupide POTUS 45 il y aura
    une plaque à l’emtré de l’édifice ou il sera inscrit ….

    I WANT NOTHING …
    I WANT NOTHING …
    I DONT WANT QUID PRO QUO …

  31. fylouz29 dit :

    Ça coûte cher le crack, surtout en frais de dentiste.

  32. Benton Fraser dit :

    Ben cou’donc….. ils vont nous faire croire que Hunter Biden est républicain!!!!

    1. xnicden dit :

      👏👏

  33. Pierre S. dit :

    ——————————-

    Ah oui, Fox et NYT ont oublié de mentionner que Hunter avait été soupçonné
    d’avoir volé une tablette de chocolat chez sa grand mère à l’age de 8 ans.
    Et si il a vraiment fait ca, c’est vraiment que Joe Biden est un sale écœurant
    un corrompu et indigne d’être président des USA.

    Et on devrait envoyer Rudy fouiller tout ca, ressusciter la grand mère, obtenir son témoignage
    et démontrer à la face du monde combien les Biden ce sont des pourritures …..

    ouffff ….

    Comment vous le trouvez mon commentaire de troll ?????

    1. ghislain1957 dit :

      @ Pierre S.

      😀 😀 😀

    2. @Pierre S. On va attendre patiemment qu’Hunter soit appelé à comparaître dans le procès de Donald Trump au sénat et il sera passible d’emprisonnement pour parjure. Les réactions de l’oncle Joe vont être spectaculaires, je n’en doute pas.

      1. el_kabong dit :

        @grosse tétine

        À part comme écran de fumée pour faire diversion, on se demande ce que le témoignage d’Hunter Biden a à voir avec le chantage de votre minable orangé sur le gouvernement ukrainien… et pourquoi est-ce qu’il devrait se parjurer puisqu’il n’a rien à se reprocher, ce qu’ont confirmé
        1- des diplomates de carrières – même ceux qui devaient être de « votre » bord
        2- une enquête du gouvernement ukrainien (avant celle demandé par votre minable orangé)

      2. Gilles Morissette dit :

        @Grosse Tétine (27/11/2019 à 12:38)

        HA, HA.

        Le seul qui aura des réactions spectaculaires sera votre gourou lorsqu’il aura à témoigner au procès en destitution qui aura lieu au Sénat, (à moins que le Pissou-En-Chef n’invoque une quelconque raison pour s’en exempter).

        Rien ne dit que les sénateurs républicains voudront prendre le risque d’aller dans une telle direction avec un être aussi disjoncté..

        Ils ne voudront peu-être pas prendre le risque qu’il « saute un gasket » comme il l’a fait récemment à « Fox And Friends ».

        52 minutes de paranoïa et de pure délire. Un segment à montrer à un congrès de psychiatres ou à des étudiants en médecine. Un vrai morceau d’anthologie.

        En rappel. Juste pour vous.

        Essayez maintenant de l’imaginer dire des choses semblables lors de son procès !! C’est la camisole de force garanti et un aller-simple en centre psychiatrique.

      3. el_kabong dit :

        @gilles morissette

        Il est bien évident que les carpettes ripoux-libanes du sénat ne demanderont JAMAIS au minable orangé de témoigner; ils savent très bien qu’il dirait 3 mensonges dans les 2 premières phrases…

      4. bleuetdaa dit :

        ———————————-

        Qu’est ce que ce qui s’est passé en 2016 viendrait faire avec un crime commis en 2019 🤔🤔🤔

        Monsieur Hétu aidez-moi. Ce qui va se passer au Sénat si les dems vont de l’avant avec la destitution ce sera un procès. Si Hunter a à témoigné ce sera sur une enquête quelconque d’un comité du Sénat et pas dans la procédure de destitution. Un Répu pourrait évoqué son nom mais ce ne sera pas son comportement qui sera jugé mais plutôt celui du Choosen One 🤪🤪🤪

  34. treblig dit :

    @tous

    Allez sur le site de Trump sur Twitter. Un photo-montage de lui avec le corps de Rambo.

    Suprême mauvais goût

    1. ProMap dit :

      treblig – Votre ombre a tiré plus vite que la mienne!😉 Existe-t-il un superlatif à narcissique?

      1. treblig dit :

        @promap

        Supercalifragilisticexpialidocious narcisse.

        ( merci à mary poppins)

      2. Haïku dit :

        treblig
        👏👏👏

    2. xnicden dit :

      😬Art of Photoshop mdr! On s’entend que le narcissisme de Sharpie Pussy Grabber 1er s’exprime haut et fort par cette publication. Mais il y a de quoi s’inquièter autant de la santé mentale de celui qui l’a produite.

    3. treblig dit :

      Rocky au lieu de Rambo

      Suivez le lien de Promap

  35. ProMap dit :

    Tout est showbiz aux USA, en premier lieu la politique. Les Républicains l’ont compris. On lance des slogans racoleurs, on traine l’adversaire dans la boue, on sort la fanfare et une fois au pouvoir, on fait croire par d’autres slogans que ce que l’on vote rempli les promesses des slogans racoleurs, alors qu’il n’est est rien. Avec trump, le showbiz en rajoute une très grosse couche d’idolâtrie. Le but est de comparer le hideux et faiblard Biden au héro ramboesque trump. Louise (11L41) vient de très bien décrire la stratégie du showbiz républicain et trump s’y sent comme un poisson dans l’eau de son univers parallèle de télé-réalité, en preuve, voyez ce que trump a mis directement ce matin sur son twitter (pas un retweet) sans aucun mot accompagnant cette photo (j’espère qu’elle sortira lorsque je presserai sur le bouton)

    https://pbs.twimg.com/media/EKZBVC5XkAAuERh.jpg:large

    D’après vous quelle image il mettrait pour illustrer le faiblard Biden. Les nazis ont fait la même chose avec les juifs et le héro allemand.

    1. ProMap dit :

      Bon l’image n’apparaît pas mais le lien fonctionne.

    2. Haïku dit :

      Hahaha ! Impayable le DT 🤣
      Ouf…

  36. Layla dit :

    On s’entend pour dire que les comportements personnels d’Hunter Biden sont bien différents de ceux de Joe Biden.

    Mais le moins que l’on puisse dire…les comportements de certains enfants de DT ne semblent pas différents du père.

  37. ghislain1957 dit :

    @ treblig

    Me semble qu’un costume de Bozo le Clown lui irait mieux…

  38. ghislain1957 dit :

    Voyez ce que le gros clown a eu comme réponse:

    https://twitter.com/AynRandPaulRyan/status/1199741819841462272

    1. Benton Fraser dit :

      Il y a longtemps que Donald a compris que le ridicule ne tue pas… mais donne beaucoup d’exposition médiatique et il le pratique à chaque jour!!!

    2. Henriette Latour dit :

      ghislain1957

      😂😂😂

  39. Pierre S. dit :

    ——————

    au proces de Donald trump celui qui risque le plus de se parjurer c’est …..

    Donald trump

  40. Danielle Vallée dit :

    Ils sont fixés sur l’argent que Hunter Biden a pu gagner mais Trump junior a fait un discours la semaine dernière pour lequel il a été payé $50 000.
    Je parierais qu’il en fait au moins un par mois.

    Et Giuliani a été payé $500 000 par les bozos. Dieu sait pourquoi…
    De plus Giuliani avait négocié un autre $200 000 des Ukrainiens.

    President Trump’s personal attorney, Rudolph W. Giuliani, negotiated earlier this year to represent Ukraine’s top prosecutor for at least $200,000 during the same months that Giuliani was working with the prosecutor to dig up dirt on vice president Joe Biden, according to people familiar with the discussions.
    Washington post

    Disons qu’il y a beaucoup de liquide qui circule autour de ces gens.

    1. onbo dit :

      C’est normal qu’il circule beaucoup de liquide… dans un marécage. 😉

  41. ghislain1957 dit :

    Hors sujet:

    Voici ce que pense Richard Spencer de la décision de tRump concernant le Navy Seal Eddy Gallagher

    https://www.bbc.com/news/av/world-us-canada-50566086/richard-spencer-ousted-us-navy-chief-attacks-trump

  42. RICK42 dit :

    Ces « révélations » douteuses ne changeront pas l’opinion des gens envers Jos Biden… les gens sensés ne se jetteront pas dans les bras de Trump pour cette histoire sensationaliste. Vraie ou pas on s’en fout!
    Au fait, ne trouvez -vous pas que Don junior avait l’air sur la coke lors de ses apparitions publiques pour le lancement de son « livre »??? Il avsit les yeux pas mal rouges… CNN devrait fouiller ce dossier, histoire de ne pas laisser Fuc*Niouze et les journaux à potins toute lattitude voulue pour récidiver avec ce genre de nouvelles invérifiables…

  43. Gilles Morissette dit :

    HS

    La preuve contre le Gros Taré s’alourdit encore un peu plus avec la publication des transcriptions d’autres témoingnages dont celui de Mark Sandy du Bureau du Budget des USA.

    https://www.cnn.com/2019/11/27/politics/trump-impeachment-revelations/index.html

    @  » Grosse Tétine » et « Benjen Stark »

    Jetez donc un oeil sur la partie de l’article mis en lien et qui parle d’un sondage sur la percepotion des Américains sur le dossier de la destitution et l’Ukrainegate ». L’aiguille de sondages a peut-être bougé un peu plus qu’on pense.

    Bonne lecture les connards.

    « While the views on impeachment and removal did not change in the CNN poll released Tuesday, 53% of Americans said Trump improperly used his office to gain political advantage, up from 49% who said the same in October.

    Moreover, 56% said the President’s efforts to get Ukraine to launch investigations into the Biden family, a Ukrainian energy company and the 2016 election were intended to benefit him rather than root out corruption in Ukraine ».

    source; CNN. New revelations put Trump on shakier ground, November 27th 2019)

  44. simonolivier dit :

    Tiny a commencé à larguer Giuliani. Dans un entrevue donné lundi à Bill O’Reilly, Tiny Sissy a déclaré que Rudy ne travaillait pas pour lui en Ukraine et que ce n’est pas lui qui a demandé aux Ukrainiens de parler à Rudy au sujet des Bidens. Crisse trop con pour se rappeler la transcription de son perfect call du 25 juillet.

  45. jeanfrancoiscouture dit :

    @treblig, 12:49. Avec votre «Supercalifragilisticexpialidocious» vous m’avez rappelé quelque chose qui se passait il y a déjà presque le moitié d’une éternité. C’était en 1969. Une pièce de Marcel Sabourin avec Robert Charlebois et Mouffe. Le «héros» s’appelait «Suparchipelargo». 🙂

    https://books.google.ca/books/about/La_fin_tragique_de_Suparchipelargo_de_Ma.html?id=y0CTDAEACAAJ&redir_esc=y

  46. Voyez à quel point Donald Trump est « perturbé » par ces conneries d’Impeachement, il s’en moque carrément.

    Adam Schiff devrait ressortir Stormy Daniels, c’était plus efficace que les aristocrates aux nœuds papillons.

    1. Gilles Morissette dit :

      @Grosse Tétine (27/11/2019 à 14:09)

      Tous les présidents grâcient une dinde la veille du Thanksgiving. C’est une tradition. Je ne vois pas ce qu,il y a de si extraordinaire que ça.

      Il est vrai que ça ne prend pas grand chose par les temps qui courent, pour exciter « le poil des jambes » des membres de la secte.

      Ces gens prennnent leur plaisir là où ils le peuvent et surtout de la façon dont ils le peuvent.

      Une petite session d’auto-satisfaction avec ça en pensant à Stormy !!

      P.S. On se demande qui a l’air du plus cinglé. La dinde ou Tiny Brain?Je vous laisse deviner ma réponse mais un indice. Ce n’est pas la dinde !!

      Happy Thanksgiving « ducon » !!

    2. Madalton dit :

      Pas capable de juste gracier 2 dindes. Il faut toujours qu’il se plaigne du processus de destitution à chaque fois qu’il prend la parole. En passant, les 2 dindes,est-ce que leur nom sont Donald et Melania ?

      1. simonolivier dit :

        Non, il en a gracié deux. Celle devant lui et l’autre…

  47. Pierre S. dit :

    ————————–

    Interprétation loufoque …..

    Ca prouve juste que Trump est gravement perturbé anyway …..

    I WANT NOTHING …
    I WANT NOTHING …
    I DONT WANT QUID PRO QUO …

  48. kintouai dit :

    Quand verra-t-on à la une le «trifecta» : pots-de-vin, golden shower et Moscou ? Non pas d’un citoyen ordinaire, mais de la crapule qui se fait passer pour le président des USA ?

    Osti de salopards de dretteux : au lieu de voir la paille dans l’oeil des autres, regardez donc la tabarnaque de grosse poutre dans votre oeil de pourriture croche…

  49. Mariette Beaudoin dit :

    Que Trump regarde dans son jardin : ses fils ont tué des éléphants pour leur enlever leurs défenses d’ivoire. Ça a écoeuré le monde entier et ils ont continué. Est-ce mieux ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :