Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

«La Chine n’interférera pas dans les affaires internes des États-Unis, et nous avons confiance que le peuple américain sera capable de régler ses propres problèmes.»

Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères, réagissant à l’appel de Donald Trump à son pays à enquêter sur les Biden.

(Photo AP)

 

78 réflexions sur “La citation (chinoise) du jour

  1. jeanlouischarette dit :

    On est pas loin du « F*ck you Bozo! » que je prévoyais hier.

    1. pierre dit :

      M. Hetu un petit reportage sur le passe et l actuel present de Hunter svp.

    2. Pierre dit :

      En ce qui me concerne chaque jour amène une nouvelle trahison dans le cas de ce moins que rien de Potus, quelle disgrâce et il sera difficile pour le pays de retrouver sa place sur l’échiquier mondial… la blessure est profonde

    3. Pierre dit :

      Et vlan dans les flancs !

  2. Layla dit :

    Good👏👏👏

  3. marcandreki dit :

    SI Trump s’autorise, parce que c’est son devoir en tant que président d’enquêter sur la corruption quitte à se foutre éperdument de la constitution, je me demande, lui qui a de si nobles intentions de drainer la swamp, pourquoi fait–il tant de chichis à dévoiler ses rapports d’impôts?

    As the President of the United States, I have an absolute right, perhaps even a duty, to investigate, or have investigated, CORRUPTION, and that would include asking, or suggesting, other Countries to help us out!” the president tweeted late Thursday.

    1. Léo Mico dit :

      @marcandreki
      Attention ! Pour Trump, swamp = démocrates
      Donc quand il parle de drainer la swamp, il parle d’éliminer les démocrates de Washington. Ses derniers tweets sont assez clairs à ce sujet

    2. Pierre dit :

      As the President of the United States, I have an absolute right, perhaps even a duty, to investigate, or have investigated, CORRUPTION, and that would include asking, or suggesting, other Countries to help us out!” the president tweeted late Thursday

      Reprenons

      As the President of the United States, I have an absolute right, perhaps even a duty, to investigate, or have investigated, ALL THE CORRUPTION I TOOK PART IN OR MY DAD OR MY SONS, EVEN MY BEAUTIFUL YVANKA SINCE I’VE BEEN ALIVE, and that would include asking, or suggesting, THAT other Countries TELL ALL ABOUT MY DEALINGS to help us out!” IN MAKING SURE I AM NOT AROUND IN 11/20 the president tweeted late Thursday

      Voilà son message était incomplet 🥴🥴🥴🤪🤪🤪😂😂😂

      1. Léo Mico dit :

        C’est un droit ou un devoir ?
        Ça fait 2 ans qu’il est président et il ne connaît toujours pas ce qu’il a le droit et le devoir de faire ?

        On dirait qu’il cherche à se tirer une balle dans le pied à chacun de ses tweets, sans doute volontairement pour noyer le poisson.

      2. gl000001 dit :

        Plus il aura de chefs d’accusation, plus longtemps durera son procès. Il parie que les gens seront tannés de ses histoires et le rééliront pareil 😉
        Cette logique est assez tordue pour qu’il tente de l’appliquer.

  4. Toile dit :

    Version officielle….ouf ! Version officielle en langage clair : « embarquez nous pas dans vos cocheneries, arrangez vous avec votre merde ». Nous on jouit de votre spectacle qui nous donne de super angles de prise sur votre patente de président.

    1. Pierre dit :

      @Léo
      Il est là le problème il veut se tirer dans le pied quand nous on aimerais qu’il se tire en haut des épaules.

  5. louise tanguay dit :

    va donc jouer au golf mon Donald et svp oublie ton tel a la maison- ça va faire du bien a tout le monde – je te donne le droit de tricher pendant tes parties de golf- bon we a toi- et nous on va pouvoir regarder nos épisodes de District 31 en paix –

  6. Lecteur-curieux dit :

    Pourquoi a-t-il fait appel à la Chine?

    À l’Ukraine cela peut avoir un sens mais il est en conflit d’intérêts. Il faudrait que ce soient des gens neutres ou un comité ou que sais-je. Qui décide s’il y a lieu de demander à l’Ukraine d’enquêter.

    Sauf que tout politicien risque d’être en conflit d’intérêt dans ce dossier et les partisans aussi.

    Ils ne peuvent pas rester silencieux non plus.

    La politique est inévitable mais la justice elle c’est quoi?

    Quand on est en flagrant conflit d’intérêts il faudrait modérer et trouver une façon acceptable de résoudre les conflits, les problèmes.

    1. Benjen Stark dit :

      @Lecteur-curieux « Pourquoi a-t-il fait appel à la Chine? »

      Hunter Biden s’en est mis plein les poches en Chine aussi avec du pay for play.

      1. ghislain1957 dit :

        Hey Benji, il a parti une compagnie d’investissement en Chine avec un citoyen Chinois. En Chine, la loi exige d’avoir un partenaire Chinois pour tout étranger désirant y faire affaires.

        S’il a fait de l’argent avec sa compagnie, grand bien lui fasse, il ne vit pas sur les food stamps comme la majorité des déplorables américains qui votent GOP…

      2. gl000001 dit :

        Benjy est jaloux car il n’est qu’assistant-gérant dans un cinéma en banlieue profonde.

      3. Guy Pelletier dit :

        @Benjen Stark dit :
        04/10/2019 à 10:09
        Même s’il l’aurait fait Trump ne s’en prenant et ne ciblant que lui prouve HORS de tous doutes qu’il détourne la présidence et le gouvernement des États-unis dans le seul but de nuire à son adversaire politique directe le plus menaçant du moins jusqu’à maintenant dans la course à la présidence, Joe Biden. Ne vous en déplaise c’est illégal d’agir ainsi!!!!!!!!!!!!!

        Êtes vous entrain de laisser croire que Hunter Biden serait le seul Américain a avoir possiblement magouillé en Chine? Mais qui va croire ces balivernes, a part les convertis????? Si ce n’est pas le cas pourquoi Trump ne lance-t-il pas une enquête contre la corruption visant TOUS les Américains et firmes Américaine ayant fait des affaires en Chine, c’est vrai que ça risquerait de salir de bons amis du parti ou même de ses amis proches ou sa propre famille.

      4. @Guy Pelletier « Êtes vous entrain de laisser croire que Hunter Biden serait le seul Américain a avoir possiblement magouillé en Chine? »

        Le seul? Bien sûr que non. Mais combien sont arrivés en Chine à bord de Air Force Two pour faire de l’argent corrompu? On doit être pas mal proche du un seul, oui.

      5. el_kabong dit :

        @benji

        Si je comprends ce qui vous sert de logique, les proches du minable orangé qui s’en mettent plein les poches actuellement, c’est pour du « pay for play »…

    2. marmus777 dit :

      La Moumoute en chef demande à la Chine d’enquêter parce qu’il accuse Hunter Biden de s’être retiré de Chine avec 1 milliard et demi de dollars dans un fonds d’investissement, BHR Partners, qu’il a fondé avec 2 autres associés dont un chinois et d’avoir gagné des millions de dollars des transactions de BHR. BHR Partners a été fondé dans le but de faciliter les investissements chinois en dehors de la Chine. Les allégations du président se sont avérées fausses et ont été démenties dans le cas de l’Ukraine et de la Chine par le Washington Post et CNN. Mais c’est qu’il s’accroche le Putois.
      Et ici il faut bien voir que Trump n’est nullement intéressé par une possible corruption parce que si ça avait été le cas, le problème aurait été soulevé bien avant l’arrivée de Biden dans la course au leadership en vue des présidentielles. De plus, si la corruption était un réel problème pour lui, il aurait eu pas mal à faire dans son propre marécage.

    3. Guy Pelletier dit :

      @Lecteur-curieux dit :
      04/10/2019 à 09:59
      Il l’a clairement dit hier qu’il était en mesure et en position de force pour faire plier la Chine pour qu’elle exécute ses demandes. Il est prêt a mettre l’économie mondiale à genoux si ça l’assure de conserver la présidence………

  7. Loufaf dit :

    Bravo la Chine pour la tape sur la grande gueule du parrain. Et la suite.. D’ autres tarifs punitifs, encore plussss durs et après , on va négocier…?? La Chine vient de faire la preuve que le chantage, ça ne fonctionne pas avec eux.

    1. Le Vigilant dit :

      La Chine est gonflée à l’hélium et prétend dicter la ligne politique à suivre et les valeurs à adopter à l’ensemble de la planète. D’ailleurs, elle se balance complètement de la D.U.D.H. adoptée le 10 décembre 1948.
      Au lieu de vous réjouir, vous devriez plutôt vous inquiéter!

  8. chicpourtout dit :

    Sage décision
    Eux ils ont au moins l’élégance de respecter le protocole…

    Tompette doit fulminer…

  9. Réal Tremblay dit :

    Et Trump doit se réjouir que l’Ukraine rouvre des dossiers sur Burisma. Non! Non! Nous avons pas subit de pressions dixit le procureur ukrainien. Mon oeil!

  10. Jean Saisrien dit :

    Au moins Trump fait ses crimes live on TV… pas comme Biden, Warren, AOC, Shiff, etc…

    1. Léo Mico dit :

      Intéressant ! Quels sont les crimes de AOC ?

      1. Jean Saisrien dit :

        Faut demander aux Répus, au KKK, à la droite pseudo-chrétienne et aux fachos… ça a l’air d’une grosse commande mais, réjouissez-vous: certains cumulent plus d’un poste, c’est moins pire que vous pensez! 🙂

  11. gl000001 dit :

    « nous avons confiance que le peuple américain sera capable de régler ses propres problèmes »
    Pas moi. Même en changeant de parti au pouvoir, ça va prendre beaucoup d’années pour arranger les choses. Le passage de Jr Bush se fait encore sentir.

  12. Durant cet appel, 45 a aussi parlé de Mme Warren. Quelle sera son excuse cette fois-ci? Leur a-t-il demander d’enquêter sur son passé sexuel?
    En échange des négociations commerciales, il dit qu’il restera silencieux sur les manifestations à Hong Kong…
    Je perçois ces demandes comme du chantage plus qu’un quid pro quo.

    Wang Yi dit que la Chine n’interviendra pas, l’Ukraine n’avait-elle pas dit la même chose?

    1. Hilarion Lefuneste dit :

      Sauf que la Chine n’est pas l’Ukraine, si tu es de taille moyemnne tu peux rouler tes muscles devant Billy Tellier mettons mais plus doux devant Hugo Girard.

  13. Martin cote dit :

    Tiens toi…en plein dans les dents…gros moron qui se pense tout permis….maintenant Mme Pelosi devrait enclencher le processus de votation sur la destitution du Potus pour fermer la trappe aux repus et ainsi enlever l’unique raison de la Maison Blanche de fournir la documentation demandée…

  14. Mouski dit :

    Mais, il ne faut pas faire confiance à l’Ukraine, un pays corrompu à l’os. Ce n’est pas sans raison que la bande de corrompus américains jette leur espérance de survie sur ce pays.

  15. Guy Pelletier dit :

    On verra bien si cette déclaration est réellement la version du gouvernement Chinois et ses réelles intentions ou si c’est seulement pour la galerie pour se couvrir. Voir s’ils diraient en public qu’ils vont se plier aux menaces claires, à l’intimidation et chantage qu’a fait Donald Trump de frapper encore plus fort la Chine avec ses taxes à l’importation et dommages à son économie s’ils ne lancent pas d’enquêtes sur ce qu’auraient supposément faits les Biden dans ce pays.

    Comme dirait l’autre, on verra. Une chose est certaine la créature du marais de Washington ne lâchera pas le morceau convaincu qu’il sera en mesure de contraindre les gouvernements d’Ukraine et de Chine de s’arranger pour fabriquer un rapport un rapport d’enquête allant dans le sens souhaiter. Chose certaine ses fans semblent croire qu’il veut réellement lutter contre la corruption alors qu’il ne cible que son plus proche adversaire politique plus spécialement son fils, dans le seul but de salir Joe Biden comme il a tenté de le faire lors de la campagne présidentielle avec Hillary Clinton.

    1. Madalton dit :

      C’est ce que pense aussi. Il ne faut jamais faire confiance au gouvernement chinois.

  16. Stemplar dit :

    C’est ce qu’on appelle du leadership.

  17. ProMap dit :

    « …sera capable de régler ses propres problèmes.». De quels problèmes il parle le monsieur et à qui s’adresse-t-il vraiment?

    Aux Américains ?
    « Crissez votre clown dehors, on pourra alors ses parler. »
    ou
    « C,est pas demain la veille qu’on achètera votre soya. »

    À trump?

    « Tes menaces de bonhomme 7 heures, tu peux te les mettre où je pense. »
    ou
    « Gagne-la tout seul ta guerre tarifaire. »
    ou
    « On est pas l’Ukraine, ti-coon. »
    ou
    « Ta fille veut-elle continuer à faire des affaires en Chine? »

    La liste est trop longue. La subtilité asiatique est plus menaçante qu’une paire de gros bras.

  18. Pierre S. dit :

    ———————–

    La Chine qui donne une solide lecon de démocratie et de diplomatie aux USA
    Ha ha ha …. c’est ca la présidence Trump !!!

    Passez pour des amateurs et des imbéciles partout dans le monde.

    By the way …. pense pas que les Chinois ait subit la pression ….
    La grosse andouille par contre, il commence à la sentir …

    Et Pour Benjen … peux tu me dire en quoi Hunter Biden est un sujet d’intérêt national ????
    Me semble qu’un président normal et compétent aurait bien d’autre chat a fouetter que des trucs
    mille fois moins important que ce qui a envoyé Michael Cohen et Paul Manafort en prison.

  19. gl000001 dit :

    Il ressemble à un canard sur l’eau. Ce qui dépasse de l’eau ne bouge pas mais les pattes se font aller sous l’eau à toute vitesse.

    1. Boileau dit :

      En espérant que le connard à l’orange rencontre une belle flaque de pétrole qui le fasse couler!

  20. Benton Fraser dit :

    Mais dans le language chinois, il faut ajouter cela:
    « Mais officieusement, nos hackers vont continuer a interférer dans les affaires internes américaines! »

    1. Haïku dit :

      Exact !

  21. Henriette Latour dit :

    Il pourrait demander une enquête sur les activités de sa fille en Chine. Là, on pourrait croire à son besoin d’empêcher la corruption.

  22. Pierre S. dit :

    ——————————-

    La grosse andouille viens de découvrir ce matin que faire pression sur un ex acteur devenu
    président par un concours de circonstance est bien plus facile que d’impressionner la Chine.

    Mais ca, le reste de la planète le savait

    1. marmus777 dit :

      Encore que le président ukrainien lui a dit peut-être ce qu’il voulait entendre puisqu’il était pris entre l’arbre et l’écorce, la Russie d’un bord et les USA de l’autre, mais, sauf erreur, il n’a fait aucune action ni émis aucun communiqué en ce sens.

  23. citoyen dit :

    encore du moé moé toé toé politique.

  24. J.C.Virgil dit :

    C’est un principe de la politique étrangère du gouvernement chinois de ne pas s’ingérer dans les affaires internes des autres pays, en espérant évidemment que ce sera réciproque et qu’ils ne viendront pas fourrer leur nez dans ses affaires internes…

  25. Pierre S. dit :

    —————————–

    La grosse Andouille devrait faire attention ….
    Y a plusieurs pays qui pourrait enquêter sur lui et non sur les Biden.
    Trumps a laissé trainer un paquet de petites magouilles ici et la sur la planête.

    Et ca les Benjen et grosse tétine en parlent pas …oh que non

  26. jeanfrancoiscouture dit :

    «La Chine n’interférera pas dans les affaires internes des États-Unis, et nous avons confiance que le peuple américain sera capable de régler ses propres problèmes.»

    C’est Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort (dit Chamfort) qui écrivit: «Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont.»

    Mais bien sûr que c’est ce qu’il convient de dire de la part de la Chine. Mais venant d’un représentant d’un pays dont nous connaissons tous le penchant à l’autoritarisme (euphémisme ici) et à l’expansionnisme, cette déclaration tout à fait «spontanée» me rappelle un vieux dicton: «À force de dire le contraire de ce qu’on pense, on peut finir par penser ce qu’on dit.» Mais disons qu’en l’occurrence, je ne suis pas certain que cela soit possible.

    Quant au comportement de Donald Trump, le problème, c’est qu’il considère tout comme étant plus petit que lui. Cela fait qu’il se montre toujours comme il est et jamais comme il conviendrait qu’il se montre, faisant ainsi mentir Chamfort.

  27. Les chinois, comme les russes, font preuve d’un esprit diplomatique stratégique bien au-delà de ce que Trump peut concevoir.

    Trump et sa guerre commerciale ébranle les chinois. Pensez-vous sérieusement que les chinois vont faire des faveurs à Trump? À leur place, je le laisserais se pendre tout seul sans surtout lever le petit doigt, en espérant que son remplaçant soit plus parlable. Pas achetable, juste parlable.

  28. RICK42 dit :

    La Chine vient de donner une méchante claque sur la gueule de Trump!!! KESHLAK! Le Clown in charge va réaliser que la Chine, ce n’est pas l’Ukraine!

  29. Pierre S. dit :

    ——————-

    pas un peu bizarre de voir Trump demander aux autres pays d’investiguer …

    Alors que la MB est même pas foutu de sortir les transcription et documents exigé
    par la chambre des représentants

  30. Pierre S. dit :

    ——————–

    Et Mitch McConnell semble t.il ramasse des fond pour empècher la destitution …
    C’est pas ce qu’on appelle de l entrave à la justice ca ?

    1. gl000001 dit :

      De l’argent pour payer les avocats de trump. Ce n’est pas au peuple de payer ça.
      Pour une fois, il fait une bonne chose. Contrairement à son épouse qui fait du trafic d’influence dans son état. 😉

      1. Benton Fraser dit :

        Vous sous-estimez Trump:
        Il va ramasser l’argent des contributeurs et l’argent des contribuables!

    2. gigido66 dit :

      Décidément, le Marais est rempli de grenouilleurs, de tortues et de requins…

    3. ProMap dit :

      Pierre S.- J’ai lu ça en effet sur CNN. L’objectif est une campagne de publicité pour faire basculer les sondages. Il a mis ce message sur Facebook :

      « Nancy Pelosi is in the clutches of a left-wing mob, » McConnell says directly to a camera. « They’ve finally convinced her to impeach the President. All of you know your Constitution. The way that impeachment stops is a Senate majority, with me as majority leader. »
      « But I need your help, » he adds. « Please contribute before the deadline. »

      Des contributions pour une campagne de publicité, il peut le faire auprès des gros donateurs sans passer par Facebook. Ce message augmente seulement la visibilité de la stratégie avec en prime des dollars de plus. Ils fouettent leurs troupes.

      Il est un peu pris le monsieur. Il s’est avancé en disant qu’il n’aurait pas le choix d’accepter l’impeachment de la Chambre et d’en débattre. Jusqu’à quel point cette campagne vise à lui permettre de rebrousser chemin, je ne sais pas. À coup sûr, le but est de justifier leur refus éventuel de destituer trump. On voit la stratégie des Républicains, toujours la même : inonder l’électorat avec de messages qui disent en somme : « Les Démocrates s’empêtrent dans une démarche insensée et non justifiable avec le seul but partisan d’enlever la présidence à trump. »

      Mon humble avis..

      1. ProMap dit :

        PS. La résonance électorale (2020) du message cache le travail de sape qu’ils commenceront bientôt. Mais il est clair aussi qu’il commence à s’inquiéter de sa réélection.

        Espérant ne pas trop être dans le champ.

      2. onbo dit :

        D’après ce que j’ai compris d’une émission de la SCR tôt ce matin, il m’a semblé que ces levées de fonds sont destinées à faire de la pub dans les circonscriptions où les dems l’ont emporté par de faibles marges, dans le but de mettre en échec par du battage médiatique subséquent le vote d’Impeachment à venir à la Chambre. Trump y a fait allusion d’ailleurs il y a quelques jours. L’argent, l’argent….

      3. ProMap dit :

        onbo – Merci.

  31. Pierre S. dit :

    —————————–

    Si comme il le prétend, Trump veut mettre fin à la corrumption a Washington …
    Qu’il commence par se tirer sous les roue d’un autobus ….

    aussi simple que ca

    Cette grosse andouille est l’incarnation meme de la corruption

    1. Richard Desrochers dit :

      Narcissique comme il est, c’est pour ça qu’il s’intéresse à la corruption : il l’incarne

    2. Guy Pelletier dit :

      @Pierre S. dit :
      04/10/2019 à 11:13
      ————————

      Quand ça touche des membres du parti ou la famiglia on appelle cela faire des affaires gagnantes faites par des winners, la corruption n’existe que contre les adversaires d’affaires et politiques.

  32. Pierre S. dit :

    ————————

    Donc conclusion

    Trump a plus confiance en l’ukraine et la chine qu’ en la CIA et le FBI ….

    Make China and Ukraine great again

    1. Benjen Stark dit :

      @Pierre S. « Trump a plus confiance en l’ukraine et la chine qu’ en la CIA et le FBI …. »

      Obama a corrompu la CIA et le FBI mais là n’est pas la question, ces organisations n’ont pas le pouvoir d’ouvrir des enquêtes dans des pays étrangers misère.

      1. Bartien dit :

        Pauvre cloche

      2. ghislain1957 dit :

        @ Benji

        « Obama a corrompu la CIA et le FBI mais là n’est pas la question et bla, bla, bla…)

        Vous avez des preuves de vos lubies? Sources, dates, écrits confirmant vos théories du complot?

      3. Pierre S. dit :

        ——————-

        Bin oui bin oui Obama corrompu et Trump honnête ….
        rambarque sur ta licorne et va prendre un thé avec Elvis.

        La CIA a pas pouvoir d enquête en pays étranger ….. ha ha ha .

        La réalité est que la grosse andouille par pure incompétence et abus de pouvoir
        est même pas foutu de faire un simple coup de téléphone sans s,empêcher de se
        comporter comme un criminel.

      4. Mathieu dit :

        Quel troll vous êtes! C’est au delà de l’imaginable vos commentaires, la preuve vivante que la désinformation à grande échelle sur les réseaux sociaux fonctionne à merveille.

  33. gigido66 dit :

    Il me semble avoir déjà lu que les Chinois sont fiers et que tu es bien mal avisés de faire des affaires avec eux, si tu n’agis pas avec un respect minimum et selon leur vision et protocoles…
    De déclarer devant les journalistes qu’il a de quoi faire plier les Chinois pour obtenir ce qu’il veut, ça relève presque de l’humiliation…ça fait combien de siècles que ce peuple sait négocier? Les Chinois en ont vu de toutes les couleurs…si jamais ils enquêtent (officieusement), ce n’est certes pas pour faire des concessions à Trump…Jamais ils montreront qu’ils plient devant ses menaces à peine voilées , que dis-je, menaces très claires.

    Je doute qu’ils l’aient bien pris!

  34. Pierre S. dit :

    ————————-

    Benjen est convaincu que des zozos comme Giuliani, Trump Pompeo Manafort etc sont plus honnête qu.Obama …. non mais tu doit en faire des cauchemars la nuit quand tu réussi à t’endormir non ?

  35. ghislain1957 dit :

    Hors sujet (mais pas tant que ça)

    Destitution: Trump ne sait pas s’il coopérera avec le Congrès

    « e président Donald Trump a affirmé vendredi qu’il ne savait pas encore s’il coopérerait avec le Congrès dans l’enquête lancée par les démocrates afin de le destituer. »

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201910/04/01-5244028-destitution-trump-ne-sait-pas-sil-cooperera-avec-le-congres.php

    Même attitude que Nixon envers les enregistrements de ses conversations.

    1. Pierre S. dit :

      —————————

      Cette imbécile de crapule va encore se cacher derriere ses avocats.
      Allez, destitution immédiate pour entrave à la justice.

      La seule défense qu’il reste a cette abrutit c est de faire croire au coup d’état alors que les USA
      n,avait jamais été au prise avec un POTUS aussi corrompu et incompétent.

      L’Histoire va lui réserver une place toute spéciale dans les anales du pays.
      N’y voyez pas un jeux de mots inutilement vulgaire.

      1. el_kabong dit :

        @pierre s

        Pour qu’on ne voit pas de « jeu de mots inutilement vulgaire » il faut écrire « annales » (deux « n »)…

  36. fylouz29 dit :

    « Mr President, are you serious about bombing LACHINE ? »

    « YES ! AND YOU ARE FIRED ! »

  37. V-12 dit :

    Pourquoi tant d’intérêt pour investiguer la corruption et mentionner que c’est son devoir de Président, mais seulement 3 ans après son élection?
    Et pourquoi seulement contre son adversaire direct et personne d’autre dans un pays de 325 millions d’habitants?
    C’est le pire corrompu, le seul corrompu, ce Biden?

    Get fuckin’ real!

    1. Guy Pelletier dit :

      @V-12 dit :
      04/10/2019 à 12:18
      Tout a fait c’est clairement politique et dirigé seulement envers son plus proche adversaire politique. Il sait pouvoir endormir ses partisans fanatisés de l’aile réactionnaires du Tea Party mais c’est loin d’être certain qu’il va convaincre les Républicains modérés ayant encore un sens de l’honneur, probité, honnêteté sens de la patrie, des patriotes de le suivre aveuglement dans sa campagne pour démolir ses adversaires politiques et la constitution des États-Unis.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :