Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Clark-Mark-Harris.jpg

L’homme que vous voyez dans la photo qui coiffe ce billet s’appelle Mark Harris. Mercredi dernier, lors d’une audition publique de la commission électorale de la Caroline du Nord, il n’a pu réprimer des larmes pendant le témoignage de son fils, John. Celui-ci a alors contredit son père, candidat républicain à un siège de la Chambre des représentants dans la 9e circonscription de cet État du Sud. Jusque-là, Mark Harris jurait de n’avoir jamais été mis au courant des histoires de fraude électorale entourant un homme qui a contribué à sa victoire par 905 voix le 6 octobre dernier. Or, son fils a admis avoir tenté de le dissuader de recourir aux services de ce fraudeur patenté. Curieusement, Donald Trump n’a pas encore tweeté sur cette affaire de vraie fraude électorale.

J’ai déjà consacré un billet à cette histoire. Leslie McCrae Dowless, le fraudeur en question, a récolté illégalement des bulletins de vote par anticipation auprès d’électeurs naïfs, rempli ou modifié certains d’eux ou jeté ceux qui avaient été signés par les partisans du candidat démocrate, Dan McCready. Résultat : le républicain a battu le démocrate dans deux comtés où les électeurs démocrates étaient pourtant plus nombreux que les républicains. Avec quelques jours de retard, je reviens sur cette histoire politique remarquable doublée d’une histoire familiale qui ne l’est pas moins.

Au lendemain de l’audition de John Harris, Mark Harris a témoigné à son tour. Il a d’abord nié à plusieurs reprises avoir été mis au courant du passé sulfureux de Dowless avant de finir par craquer et de réclamer un nouveau scrutin dans la 9e circonscription. Même si elle n’avait pas besoin de l’avis de Harris sur ce point, la commission électorale de la Caroline du Nord a décidé à l’unanimité de tenir une nouvelle élection.

Pourquoi John Harris a-t-il contredit son père? Il a expliqué qu’il ne voulait pas, en mentant, mettre en péril son poste de procureur fédéral à Raleigh. Il a d’ailleurs raconté avoir envoyé dès avril 2017 à son père un exemplaire de la loi interdisant la cueillette des bulletins de vote par anticipation. Il a rompu ses contacts avec son père lorsqu’il a constaté que ce dernier n’en faisait qu’à sa tête.

Mark Harris, qui est un ancien pasteur baptiste et un adversaire du mariage gai, n’a pas encore écarté la possibilité de briguer à nouveau le siège de la 9e circonscription à la Chambre des représentants. Quant à Dowless, il n’a pas encore été inculpé pour violation de la loi électorale de Caroline du Nord.

P.S. Mark Harris vient d’annoncer qu’il ne sera pas candidat à l’occasion d’un nouveau scrutin dans la 9e circonscription. Voici le républicain qu’il appuiera :

D0WyfndXcAIhYkg.jpg-large.jpg

(Photo AP)

84 réflexions sur “Retour sur une vraie fraude électorale

  1. Pierre dit :

    M. Hétu

    Le Potus -45 n’as pas le temps de tweeter car il doit être chez la coiffeuse pour se faire beau avant sa rencontre avec le despote de la Corée du Nord 🇰🇵

    1. RICK42 dit :

      Trump pourrait se faire donner la coupe « Rocket Man » et se faire teindre les cheveux en noir… pour se rendre sympathique au méchant et petit dictateur coréen du Nord …

    2. Henriette Latour dit :

      Pierre

      Vous ne trouvez pas qu’il ressemble au simili-président! 🐊🐊🐊🐊

  2. lisois dit :

    Il y en a combien de ces sépulcres blanchis en politique? Et après on s`étonne de la nausée des électeurs.

    1. Achalante dit :

      Réponse à votre question : trop. Mais tout le monde le sait, depuis très longtemps. La citation « le pouvoir corrompt; le pouvoir absolu corrompt absolument! » ne date pas d’hier!

  3. Jocelyn dit :

    Un ancien pasteur Baptiste, un donneur de leçon par dessus le marché. Quelle belle bande d’hypocrites, de menteurs et de voleurs.

    1. Henriette Latour dit :

      Jocelyn

      👏

  4. darrylfzanuck dit :

    Les fraudes électorales un des sujets préférés de Trump,il va y revenir et surtout si cela le concerne,d’ailleurs si il perd en 2020,il va déclarer l’élection comme nulle,déclarant que 30 millions d’immigrants illégaux ont votés, invoquer l’urgence nationale,abolir les élections,se proclamer Roi et déclarer le Parti Démocrate hors la loi et surement autre chose….

    1. Louise dit :

      darrylfzanuck

      Comme il est très mauvais perdant, il va sûrement essayer quelque chose pour discréditer la légitimité de l’élection mais quoi ???
      Une chose dont on peut être certains,c’est qu’il n’arrêtera pas de tweeter.Vicieux et tordu comme il est il va chercher dans la vie personnelle de chaque élu démocrate pour essayer de lui faire du mal et lui faire perdre sa réputation. Ça on peut être sûr qu’il ne les lâchera pas jusqu’à sa mort. Ou peut-être que quelqu’un va se tanner et lui intenter un procès pour harcèlement et diffamation.
      Il ne passera certainement pas une retraite tranquille sur le bord de sa piscine à Mar a Largo. Il a trop de colère et de fiel à déverser pour connaître la sérénité.

      1. Bartien dit :

        Et s’il passait sa retraite à l’ombre en une-pièce orange, et surtout sans téléphone!!

      2. darrylfzanuck dit :

        il a besoin de rester au pouvoir pour une foule de raisons-surtout judiciaires- si il perd il faudra l’escorter pour qu’il quitte,Trump est né trop tard, un livre intéressant Robert Paxton Anatomy of Fascism 2004

      3. darrylfzanuck dit :

        cela est déja commencé,il veut semer le chaos chez les Dems en attaquant les candidats avec des saloperies,le chaos est la seule compétence de Trump et les Reps doivent le savoir maintenant.

      4. Guy LB dit :

        @Louise à 14h05 :
        Bien vu 👍, en particulier sur la retraite qu’il connaîtra.
        Je me prends à rêver moi aussi qu’il sera finalement poursuivi — et, surtout, condamné! — pour harcèlement et diffamation.

      5. igreck dit :

        @Louise
        La toxicité de cet énergumène est sans limite en effet !

  5. Apocalypse dit :

    John Oliver a parlé de cette histoire dans son émission de dimanche et le mot ‘ouch’ vient à l’esprit.

    On dit souvent, tel père, tel fils, mais peut-être pas dans cette historie.

    Bien entendu, le fils avait une raison, mais il reste que c’est assez particulier.

    Disons que les histoires récentes touchant des démocrates semblent bien anodines comparées à celle de ce billet.

  6. luc dit :

    Des larmes de crocodiles, pas parce qu’il regrette ses gestes, mais parce qu’il s’est fait pogné!!! Ou, s’il regrette quelque chose, c’est peut-ètre d’avoir été contre l’avortement avant la naissance de son fils qui a prouvé sa culpabilité???

    1. Achalante dit :

      Non, il regrette que son fils l’ait trahi! Il se demande où il a failli en tant que père… Parce que l’obéissance au parents, c’est aussi dans la bible!

      1. Guy LB dit :

        @Achalante à 14h15 :
        C’est aussi comme ça que je comprends les larmes de cet infâme hypocrite. Ce n’est surtout pas du remords ni des regrets.

    2. lisois dit :

      Les suppositions me conviennent

    3. Layla3553 dit :

      Bon je n’aime pas juger sur les apparences mais ce que je comprends c’est que l’homme tout vêtu de blanc, chapeau blanc , noeud papillon blanc, jambe droite surélevé cigarillo dans la main gauche et carabine dans la droite, c’est le futur candidat républicain. Ce que ça me dit c’est que les républicains changent « quatre trente sous pour une piastre » ou presque. Misère de misère.

      1. Layla3553 dit :

        Bon OK 👌 c’est la deuxième fois aujourd’hui que je place mon post à la mauvaise place, est ce un signe? 😉

  7. treblig dit :

    Correction, dans un billet précédent, j’ai décris Harris comme un pasteur évangélique alors qu’il est un pasteur baptiste. Ce qui ne change en rien la gravité de la faute parce que l’Église baptiste s’est divisé en deux vers 1835. Une partie dénonçant l’esclavage, l’autre ( baptistes du sud) continuant à supporter l’esclavagisme.

    Harris fait aussi parti des  » dominionistes » qui considèrent que les lois de Dieu sont supérieures aux lois des hommes. Bref, un fondamentaliste dans toute la force du mot.

    Je ne sais pas ce que Dieu pense de ses magmagouilles.

    1. Richard Hétu dit :

      Il n’y a pas vraiment de différence, évangélique étant tout simplement un terme plus générique.

      1. treblig dit :

        Un petit aparté pour me faire plaisir. En hébreux c’est le même mot ( ebed) qui désigne serviteur et esclave. La version de la bible dites du King James a utilisé systématiquement le mot serviteur plutôt qu’esclave. Le  » politically correct » avant l’heure.

        Les gens du sud utilisait les écrits de la bible pour justifier l’esclavagisme.

      2. Achalante dit :

        @Treblig : Ils devraient quand même se garder une petite gêne et se rappeler que le peuple hébreux lui-même a été esclave en Egypte, entre autre… Alors qui est l’esclave, qui est le maître, ça change selon les courants de la fortune (ou la volonté de Dieu), et non pas selon la couleur de la peau!

      3. darrylfzanuck dit :

        Et que pensez vous des Talibanévangélistes de Mike Pence?!!!

    2. gl000001 dit :

      « Je ne sais pas ce que Dieu pense de ses magmagouilles. »
      On verra bien ce que trump tweetera à ce propos.

      1. treblig dit :

        J’ai fait un néologisme sans le vouloir ( avec l’aide du correcteur orthographique ).

        La collision entre magma et magouille donne magmagouille. Ce qui est tout à fait approprié pour une magouille grosse comme une cuvée de lave d’un volcan.

  8. Bartien dit :

    Andoni, Amlia, où êtes-vous.? Votre opinion est importante pour moi.

    1. amlia13 dit :

      Vous avez tout dit, il n’y a plus rien à rajouter!

      1. Bartien dit :

        Apparemment vous trouvez encore quelque chose!!

      2. Bartien dit :

        Vous n’allez pas me faire croire qu’à 3 vous n’êtes pas capable de trouver quelque chose? Au pire un appel à pâquerette palardy…svp ne me laissez pas sur ma faim.

  9. 45 n’a pas tweeté à ce sujet mais il a répondu à la question d’un journaliste:

    “I condemn any voter fraud of any kind, whether it’s Democrat or Republican,” Trump told reporters in the Oval Office. “But when you look at some of the things that happened in California in particular, when you look at what has happened in Texas with all of those votes that they recently found that were not exactly properly done. I condemn all of it.”

    “I condemn all of it. And that includes North Carolina if anything — I guess they’re going to be doing a final report. But I’d like to see the final report. Any form of election fraud, I condemn,” Trump said.

    https://www.politico.com/story/2019/02/22/trump-north-carolina-9th-race-1182094

    1. gl000001 dit :

      Je les condamne tous … mais surtout ou j’ai perdu 😉

  10. Si Harris peut se représenter à nouveau pour cette nouvelle élection, il y a quelque chose qui ne tourne par rond aux USA!

    1. Benton Fraser dit :

      C’est le genre de candidat que la base républicaine aime, elle se sente plus près de lui!

  11. Jean Saisrien dit :

    Trump finally made it to Vietnam : laissez-lui la chance de tweeter demain matin !

    1. darrylfzanuck dit :

      ironique que cela soit a Hanoi,son bon copain John McCain y a été détenu des années, alors que Trump s’est sauvé de la conscription a de multiples reprises,Trump y va 50 ans trop tard…

      1. amlia13 dit :

        @darrylfzanuck
        Cessez de radoter de vieilles histoires, quand on a rien à dire on se tait!

      2. Bartien dit :

        @amlia

        Depuis le temps où ça me démange de vous le dire!!! Pourriez-vous pratiquer ce principe pour vous svp??

      3. ghislain1957 dit :

        @ amlia

        « …quand on a rien à dire on se tait! »

        Il ne reste qu’à mettre vos bons conseils en pratique!

      4. papitibi dit :

        @ Bartien 14:41,
        @ Ghislain 15:09

        Despicable, Respectable, Picottable… jamais ne se taira, ni jamais n’aura kek chose de sensé à exprimer. C’est écrit dans la Torah.

  12. Martin cote dit :

    Il a fallu le témoignage de son fils pour qu’il avoue finalement…s’il décide de se représenter…..ses chances sont vraiment minimes..et comme ancien pasteur…son dieu n’a pas dû aimer ses petites magouilles…

  13. bloganon dit :

    « Mark Harris, qui est un ancien pasteur baptiste et un adversaire du mariage gai, n’a pas encore écarté la possibilité de briguer à nouveau le siège de la 9e circonscription à la Chambre des représentants. Quant à Dowless, il n’a pas encore été inculpé pour violation de la loi électorale de Caroline du Nord. »

    Deux faits incompréhensibles.

    1. lisois dit :

      Ben voyons, un pasteur est au dessus des lois humaines, , il suit la voix de dieu ( et aussi la voie d que dieu lui dicte)

  14. gérard séguin dit :

    à trop vouloir, contrôler et diriger la vie des autres et surtout en trichant. .a un moment donner, ceci te rattrape, d’autant par le témoignage de son fils, qui a retrouvé un peu de lucidité et d’un peu d’honnêteté. Il y a de l’espoir, comme toujours.

  15. Pierre s . dit :

    ————————————

    Une crapule républicaine qui pleure comme une fillette de 8 ans

    PRICELESS.

    En plein le type d’individus hautement méprisable, qui ne travaille que pour sa petite personne
    et qui souffre d’un manque de courage et d’honnèteté chronique .

    1. Dekessey dit :

      Pierre s dit:
      « Une crapule républicaine qui pleure comme une fillette de 8 ans

      PRICELESS. »

      Et comment!!

      Imaginez maintenant voir la crapule en chef pleurer ainsi quand son fils, son gendre, son avocat et tous les autres témoigner contre lui.
      🙂

    2. gl000001 dit :

      Comme Kimmy Swaggart

      1. gl000001 dit :

        Jimmy 🙂

  16. A.Talon dit :

    «Curieusement, Donald Trump n’a pas encore tweeté sur cette affaire de vraie fraude électorale.»

    Comme c’est la cas chaque fois où l’un des habitants de la «swamp» orangée se fait prendre la patte dans le sac.

    «Il a d’abord nié à plusieurs reprises avoir été mis au courant du passé sulfureux de Dowless…»

    Nier, nier, nier, constamment nier puis contre-attaquer. N’a-t-il pas retenu les leçons de Roger Stone, le Maître-Jedi-de-la-Fraude?

    «la commission électorale de la Caroline du Nord a décidé à l’unanimité de tenir une nouvelle élection.»

    J’imagine qu’elle va aussi porter des accusations au criminel contre Leslie Dowless et Mark Harris, non?

    «[John Harris] a expliqué qu’il ne voulait pas, en mentant, mettre en péril son poste de procureur fédéral à Raleigh.»

    Moi je dirais que son poste est déjà en péril de toute façon. N’a-t-il pas déjà menti par omission depuis le printemps 2017 en ne dénonçant pas la campagne de son père qu’il savait pourtant parfaitement frauduleuse?

    «Il a rompu ses contacts avec son père lorsqu’il a constaté que ce dernier n’en faisait qu’à sa tête.x

    Ce n’était pas suffisant. Quand on refuse de dénoncer des gens qui commettent un crime, on en devient fatalement complice aux yeux de la loi.

    «Mark Harris, qui est un ancien pasteur baptiste…»

    Et bien voilà, ceci expliquant cela. La grande morale à géométrie variable des Pharisiens du Deep South.

    «Quant à Dowless, il n’a pas encore été inculpé pour violation de la loi électorale de Caroline du Nord.»

    Qu’attend la justice? Qu’on oublie toute l’affaire? Je parie que le grand jury local est complètement noyauté par les Répulibans.

    1. Bartien dit :

      « Qu’attend la justice? Qu’on oublie toute l’affaire? Je parie que le grand jury local est complètement noyauté par les Répulibans. »

      Noyauté…et noyé dans une mer de scandales par les répulibans.

    2. gl000001 dit :

      « Maître-Jedi-de-la-Fraude »
      Woh ! Les Jedi ne fraudent pas. Les Sith oui !!
      😉

  17. March dit :

    @Andoni Goikoetxea

    Dans l’autre post, tu demandais ce qu’étais devenu le parti démocrate de JFK. Qu’est-ce que tu as à dire sur cette nouvelle?

    1. Bartien dit :

      J’ai comme l’impression qu’il va se faire discret, tout comme amlia et benjen!!!

      1. A.Talon dit :

        «J’ai comme l’impression qu’il va se faire discret, tout comme amlia et benjen!!!

        Il est un peu comme la Sainte Trinité: un troll picotté unique en 333 personnes.

      2. gl000001 dit :

        Ou Centzon Totochtin, les 400 dieux aztèques de l’ivresse.

      3. Guy LB dit :

        @A.Talon à 14h05:
        Ah ben là, enfin ! je comprends !

  18. dynopax dit :

    D’un pathétique consommé, preuve par mille que la soif du pouvoir corrompt… Comment se présenter devant les électeurs après pareille tentative de magouillage et leur faire croire qu’on y est seulement pour représenter leurs intérêts? Ça prend des hypocrites et ça, le genre humain en produit à un rythme effarant, particulièrement dans le « Land of the Free and Home of the Brave »!

  19. papitibi dit :

    Mark Harris, qui est un ancien pasteur baptiste et un adversaire du mariage gai…

    Un pasteur baptiste? Un anti-feufis?
    Quel bon chrétien!

    In God We Trust.
    In Élections We Triche!
    Alléluia!

    1. Henriette Latour dit :

      papitibi

      🤣🤣👏

  20. titejasette dit :

    Ce n’est pas beau à voir un homme qui « réprime des larmes ». De plus, on voit qu’il est en train de ravaler un sanglot, la main devant la bouche. C’est là qu’on constate que cet homme de Dieu ronge ses ongles. Il n’a pas que des défauts, il est aussi un ripoux qui veut gagner les élections. Les billets de M. Hétu, plus je les lis, plus je pense que s’il avait fait du copier/coller, on ne serait aperçu de rien.

    Puis les histoires d’avortons, ça revient un peu trop souvent (ex : les fils de Joe, maintenant le flls de l’autre). Ce n’est pas un blogue, c’est un roman-fleuve. 🐵 🐷 💫

  21. titejasette dit :

    « Republican Mark Harris will not run in North Carolina House special election after fraud probe » – CNN

  22. darrylfzanuck dit :

    amlia13 dit :

    26/02/2019 à 14:38

    @darrylfzanuck
    Cessez de radoter de vieilles histoires, quand on a rien à dire on se tait!

    Je peux vous dire la meme chose Boris,quant a vous si on a rien a écrire hé bien. on écris pas

  23. ghislain1957 dit :

    « Curieusement, Donald Trump n’a pas encore tweeté sur cette affaire de vraie fraude électorale. »

    Ben voyons donc, il va lui accorder son pardon prézzzidentiel!

    « Mark Harris, qui est un ancien pasteur baptiste et un adversaire du mariage gai… »

    La vraie base du gros clown! Un pasteur qui rapporte la bonne nouvelle de Dieu mais qui viole les lois pour être élu! Big Deal

  24. P-o Tremblay dit :

    Il va tellement pleurer en prison lui

  25. Syl20_65 dit :

     »Comment se présenter devant les électeurs après pareille tentative de magouillage et leur faire croire qu’on y est seulement pour représenter leurs intérêts?  » Dynopax

    Qu’il veuille se représenter est une chose mais qu’il ait le droit de le faire est scandaleux. Tu triches consciemment et comme punition on te donne une nouvelle élection. Je suis d’avis qu’on aurait du proclamer gagnant son adversaire.
    Pour ce qui est de ses supporteurs, ils sont aussi moralement corrompus que ceux de la racaille. Ils vont se fermer les yeux et voter pour une crapule pourvu qu’elle soit répulibane et idéologiquement campée profondément à droite.
    Quand on pense è cette femme ( noire évidement) qui a été condamnée à 5 ans de prison pour avoir voté alors qu’elle était encore en probation. Il y a de quoi s’insurger pour cette justice à 2 vitesses. Celle pour les crapules blanches privilégiées et celle pour les minorités quelles qu’elles soient.

    1. Bartien dit :

      En parlant de crapule blanche, que dire de l’ajout de la photo à la fin de ce billet!!!

  26. Syl20_65 dit :

     »Puis les histoires d’avortons,… » titjasette

    Parlant d’avortons, z’avez vu la vendeuse de sacoche se faire ramasser solide après sa tentative de dénigrer AOC. Décidément, les avortons de la racaille ne pense beaucoup avant de déblatérer leurs insignifiances et leur ignorance. Il semble que les pommes pourries ne sont pas tombées loin de l’arbre putride.

    https://www.rawstory.com/2019/02/ivanka-trump-gets-crushed-idiotic-attack-aoc-hilariously-backfires-way-league/

  27. Syl20_65 dit :

    Harris ne se représentera pas pour des raisons de ….santé. Un peu plus de bullshit avant de se retirer. Misère!

  28. Danielle Vallée dit :

    Si vous pensez que la Caroline du Nord est le seul état concerné…..
    La Floride elle même voit toujours ses élections ‘tourner’ à la dernière minute envers les républicains à cause des votes par correspondance, surtout ceux qui arrivent d’Israel, et des votes par anticipation.
    Et que dire du Texas, qui est revenu à Ted Cruz à la dernière minute alors qu’il perdait toute la soirée….
    C’est une vieille histoire, qui s’ajoute au gerrymandering.
    Tout ça dans la plus grande démocratie du monde (lol)

  29. Gilbert Duquette dit :

    Il y a juste aux USA où un candidat peut remporter une élection habillé comme le Boss Hogg de Duke of Hazzard.

    Boss Hogg était le commissaire avide, immoral et sans srcupule (sans éthique) du comté de Hazzard. Glouton stéréotypé, Boss Hogg portait presque toujours un costume tout blanc avec un chapeau de cow-boy blanc et des cigares.

    1. Danielle Vallée dit :

      Oh je trouve qu’il ressemble un peu à JR, le méchant JR de Dallas, après qu »il ait pris 50 livres de trop.

    2. Pour bien voir l’évolution, Boss Hogg il y a 40 ans

      https://goo.gl/images/6Eq4d2

  30. 430a dit :

    Tous des clones plus ou moins réussis les uns que les autres. Dieu devait être en manque d’imagination lorsqu’ils les a créés.

  31. Gilles Morissette dit :

    Une autre saloperie digne du Parti Républicain. Qu’attendre d’autres de cette bande de fripouilles dont la spécialité est de prendre tous les moyens qu’il faut, même si certains sont carrément illégaux, pour détourner le vote en faveur de leurs candidats.

    Potus 45 n’a pas encore tweeté? Il ne le fera pas non plus car à partir de demain, il va aller faire « buddy-buddy » avec un despote sanguinaire qui va fort probablement, le rouler dans la farine.

    J’aime bien la photo du candidat républicain qui prendra la place de Harris. Le « gun », le gros cigare et le Stetson sur la tête. Un sale gueule comme on en retrouve beaucoup chez les Républicains de ce coin de pays.

    Un mélange de certains personnages qu’on a déjà vu dans certaines séries télé (Dallas, Duke of Hasard,,etc).

    Quant à moi, je lui trouve des airs du shériff J.W. Pepper, personnage savoureux et caricatural qu’on a pu voir dans deux films de James Bond (« Live and let die », « The man with the golden gun »). L’acteur Clifton James, qui tenait ce rôle, est décédé en 2017 à l’âge vénérable de 96 ans.

  32. Rustik dit :

    Un vrai Miracle Man que ce Harris.
    https://www.youtube.com/watch?v=j34juXrJWqw

    Un salut à son fils, se tenir debout au-delà des liens familiaux, il faut avoir une colonne.

    Et le candidat suivant… à voir la photo, j’aurais vraiment le goût de l’inviter à un diner de cons!

  33. amlia13 dit :

    @papitibi. Commentaire 16.04h.
    Parce que vous jugez que vous avez toujours quelque chose d’intelligent à écrire, pour avoîr suivi ce blogue depuis un bon moment , je peux vous dire que je ne suis pas de cet avis…. vous avez écrit votre part d’insignifiances.

  34. Syl20_65 dit :

     »…vous avez écrit votre part d’insignifiances. » Amelia13

    Oh boy! Si on passait au vote, je suis certain que vous vous ramasseriez en tête de liste avec vos acolytes / alter ego.
    Nous avons beaucoup plus de plaisir à lire les commentaires rigolos et surtout à propos de Papitibi que vos commentaires creux et fades. Misère!

    1. darrylfzanuck dit :

      On va se cotiser pour que M.Hétu installe un application’ ignore’ ou est ce une application? on verra alors cela doit etre une application ignorante pour vous…

  35. Syl20_65 dit :

     »Rien ne vous oblige à lire ou commenter mes propos.. » » Amelia13

    Vous devriez appliquer votre suggestion aux commentaires de Papitibi au lieu de rouspéter pour tenter de vous rendre intéressante. Vos bottines ne suivent pas vos babines. Misère!

  36. darrylfzanuck dit :

    Rien ne vous oblige à lire ou commenter mes propos.. » » Amelia13
    On va tous se cotisés pour que M.Hétu ajoute un application ignore est-ce une application? sais plus mais pour etre politically correct je vais écrire une application pour ignorante…

    1. Carl Poulin dit :

      Les dretteux de la gauche sont en grande forme aujourd’hui. J’ai hâte au pot pourri de vendredi pour vous ramassez ma bande de narcissiques inavoués, y en a quelques uns et unes qui vont déchanter.

      1. Jean Saisrien dit :

        >>Les dretteux de la gauche

        WTF iz dat ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :