
Donald Trump pète les plombs dans un message publié sur Truth Social et portant sur les dossiers Epstein, qu’il qualifie désormais de « canular » après avoir fait campagne en promettant de les rendre publics. Sous le coup d’une colère intense, il s’attaque à ses propres partisans, leur reprochant de croire à la « nouvelle escroquerie » de la « gauche radicale », façon grossière de faire oublier son rôle et celui de ses alliés dans l’obsession du mouvement MAGA à l’égard de ces dossiers.
« Leur nouvelle escroquerie est ce que nous appellerons à jamais le canular Jeffrey Epstein, et mes ANCIENS partisans ont gobé ces “conneries”, sans broncher », rage-t-il sur Truth Social. « Ils n’ont pas appris leur leçon et ne l’apprendront probablement jamais, même après avoir été escroqués par la gauche lunatique pendant 8 longues années. En six mois, j’ai remporté plus de succès que peut-être n’importe quel autre président dans l’histoire de notre pays, et tout ce dont ces gens veulent parler, sous l’impulsion des fausses nouvelles et des démocrates en mal de succès, c’est du canular Jeffrey Epstein. Laissons ces faibles aller de l’avant et faire le travail des démocrates, ne pensons même pas à parler de notre succès incroyable et sans précédent, parce que je ne veux plus de leur soutien ! »
Selon le site Axios, les membres du personnel de la Maison-Blanche « ne croient pas que Trump soit mal dépeint dans les dossiers [Epstein]], mais ils savent que l’histoire l’irrite ». En fait, cette histoire semble lui faire perdre les pédales, au point de le pousser à attaquer les adhérents du mouvement MAGA qui ont cru en ses promesses.
(Photo Getty Images)
Ben oui Donald tu es blanc comme neige dans ce dossier.
Continue d être le pogo le plus dégelé de la boîte, mais mange les pas tous.
Est-ce que cela sera suffisant pour semer le doute chez ses fidèles disciples? J’en doute fortement.
Il est illusoire de penser que des êtres sans cervelle puissent en développer une soudainement…
Quand Papa parle, il faut l’écouter!
Et puis, que fait Ghislaine Maxwell en prison si tout cela n’est qu’un canular?
Le problème avec le virtuel et son incognito sur les réseaux sociaux, c’est que le 47e ne peut pas envoyer la garde nationale, l’armée ou les marines pour mater les rebelles. Il a voulu la liberté d’expression, les discours haineux, les siens surtout, il en reçoit plein, bravo à lui!
Le roi-bully est frustré… comme tout bon bully il ne sent plus qu’il controle tout et fait sa petite colère… J’ai peu d’espoir que cela réveil une portion suffisante des MAGA et des républicains qui l’ont appuyé tant ce pays est a la dérive.
Dans la catégorie ‘autopeluredebananisation’ , il mérite une mention extra spéciale
La photo nous le montre plus rouge qu’à l’habitude. Soit, c’est de la colère, soit, il a levé le couvercle d’un barbecue brûlant.
Je pencherais plutôt pour un nouveau maquillage, à la fois pour le visage et pour l’invisible dossier qui n’a jamais existé, ou peut-être pas.
Rouge, exactement comme la face du diable!
Plus de succès en 6 mois que n’importe lequel président?
Ah ouin ! Ah ben…
Quand le chaos économique va s’installer durablement, on verra à ce moment-là ses réalisations.
Tout s’enclenche pour que le Canada, le Japon, la Corée du Sud, les Philippines, l’Union européenne, l’Australie contournent les USA pour commercer entre eux. Même la Chine et les pays du sud-est asiatique comme l’Inde et l’Indonésie participent du même mouvement.
Ça ne sera pas « America First » mais « America alone ».
C’est tellement facile de tout démolir que de construire. Trump est champion du démolissage, mais nul quand vient le temps de construire quelque chose pour les citoyens américains.
Ou Fuck America!
Comme crapule 1er se fout de tout le monde, sauf de lui- même, s’ il ne fait pas partie de la liste, pourquoi il pète les plombs?
Quand il est coincé, il joue les victimes, ici c’ est la gauche radicale , terme employé à toutes les sauces .. de là à ce que sa vase de brainwashés le laissent tomber, je ne crois pas. Mais les moins atteints peuvent commencer à se poser des questions..
Trump prend un gros risque en critiquant ses propres partisans.
Pour ma part, je ne crois pas qu’ils soient tous des complotistes. Plusieurs ont voté pour lui principalement pour faire le ménage dans le dossier de l’immigration et redresser l’économie.
Ceux-là sont de plus en plus déçus. Pour l’immigration c’est la méthode Trump qu’ils n’acceptent pas et pour l’économie, les retombées les plus dommageables sont encore à venir. Quoique pour le tourisme, les effets se font déjà sentir.
Les autres, les vrais complotistes sont très déçus et ne manquent pas de le faire savoir.
Quant à savoir s’ils vont passer l’éponge encore une fois, on peut difficilement faire des projections.
Trump perd les pédales de plus en plus et s’il est rendu à s’en prendre à ses partisans, il ne lui restera pas beaucoup d’amis dans son pays et dans le monde entier.
Hoooooonnn il est « full » fru le minable! C’est jouissif de voir à quel point les dossiers Epstein le font déraper. S’il n’avait rien à cacher, il ne capoterait pas autant.
Enfin, une bonne nouvelle. Mais je ne crois pas que ces lobomotisés se rappelleront que Trompe est de ceux qui ont promis de rendre public le dossier Epstein.
On tourne en rond…
Le Donald aurait-il des choses à cacher? Nous savons déjà que la fidélité conjugale n’entrait pas dans ses priorités… Il semblait d’ailleurs en excellents termes avec Jeffrey…
C’est fou comment les canulars l’énervent. Allez, sortez-en d’autres…Je parle aux républicains ici.
Lorsqu’un dictateur se retourne contre ses supporteurs, il est cuit car il n’est pas cru.
Excellent ! 😅👏
Un grand cru ce jeu de mot
La version originale est « L’avocat est cuit, lorsqu’il n’est pas cru ». C’est encore plus juteux avec le double sens pour « avocat » 😉
Il faut frapper sur ce clou, fort et tout le temps!
Maintenant il les traite de stupides
« Some stupid Republicans and foolish Republicans…want to talk about the Epstein hoax…They’re stupid people. »
https://x.com/BulwarkOnline/status/1945518382494757013
« Stupid Republicans »? Pléonasme?
Il dit vrai. En général, ils sont stupides. Mais il a tort pour ce cas très spécifique.
Le Gros Orange is ON TOP on the LIST! Believe ME AH!AH!!AH!!!
C’est le « trickle down ». La stupidité émane du DT et ruisselle jusqu’au dernier MAGAné !!
Ark !!
On est ds la Bonne voie…. lâche pas mon tarla… 🤪
Depuis longtemps ont dit que trump n’est que le catalyseur de la haine des MAGAné.
Mais je ne me doutais pas que le dossier Epstein était autant important pour eux.
De ce que je peux comprendre, l’infame trump a surfer sur la haine des MAGAné en la canalisant, en donnant écho et en amplifiant leur théorie de complot.
Les MAGAné sont convaincu que les démocrates sont des suppot de satan pedophile dévoreur de bébé.
Epstein était leur preuve de leur réalité.
Son « suicide » avait été une grande déception.
trump surfait la dessus en disant que lui il allait tout mettre a jours, JFK, Epstein et autre.
Et que finalement justice sera faite et que des centaines de démocrate seront arreter.
Il n’as pas arreter de parler de mettre des démocrate en prison.
Il a meme essayer de faire lever des theorie de constipé en mentionnant un Obamagate a venir…
Maintenant qu’il est au pouvoir et qu’il refusent de rendre publique les dossier (chose qu’il peut faire simplement par la pensé) le petit peuple de MAGAné ne savent plus ou donner de la tete.
Leur grand guru donaldien les a trahit.
Reste a savoir ce qui est le plus fort; leur haine pour les démocrate ou leur amour pour leur idole.
Le donald panique car présentement la balance ne penche pas pour lui!
Ce ne serait que une question de temps avant que trump vire powel et baisse les intéret.
Ajouté au effet inflationniste des tarif qui commencent a se faire sentir, ce n’est qu’une question de temps avant que les US entre entre dans une spirale de récession & inflation.
trump ne démisionnera jamais.
et Johnson, qui a le pouvoir de le démisionné, vient de prendre ces distance…
Allez! Dites moi vos théories!!!
Il va faire une overdose d’Adderall, Xanax ou Ketamine. Le stress de mentir tout le temps est en train de le rattraper.
Il n’y a pas à dire il est dur à battre quand il s’agit de dédire ses propres délires, et ce même quand ils sont imprimés noir sur blanc.
Il a utilisé ce « canular » pour retenir l’attention des titulaires de podcasts avides d’histoires de complots.
Ce sont eux qui majoritairement lui demandent de rendre des comptes, de tenir sa promesse, les démocrates et/ou la gauche radicale n’ont pas besoin d’en rajouter.
C’est pourtant simple, Il a profité de ce « canular » et il se retourne contre lui.
C’est sûrement une de ses petites blagues quand il dit
« Ils n’ont pas appris leur leçon et ne l’apprendront probablement jamais »
Parce que c’est tout lui et sa gang.
« Je n’apprendrai jamais et je n’apprendrai probablement jamais, même après avoir escroqué les lunatiques magas pendant 8 longues années. En six mois, j’ai remporté la palme du président le plus impopulaire dans l’histoire de notre pays, et tout ce dont ces gens veulent parler, sous l’impulsion des vraies nouvelles et des démocrates, c’est du dossier Jeffrey Epstein. Avec le temp ce dossier ira de l’avant avec les démocrates, alors ne pensons même pas à parler de mes déboires incroyables et sans précédent, parce que je ne veux plus de leur soutien ! »
Donald Trompe
Excellent jiu-jitsu ! 👌
De Mediapart, Paris
» Donald Trump débordé par les répercussions de l’affaire Epstein
Le président des États-Unis pensait mettre un terme à un dossier qu’il a instrumentalisé pendant sa campagne électorale. Mais la réaction de sa base le met en danger politiquement, pour la première fois depuis son retour à la Maison-Blanche. »
UN dans cette affaire là est mort de rire c’est le RAT 🐀
Après avoir dit sur X qu’il avait larguer une bombe 💣 sur l’affaire Epstein et que l’égos était impliqué l’dans.
« De plus, contrairement aux Républicains, ils se serrent les coudes comme de la colle. »
C’est tout le contraire de ce que dit Hunter🤪
Clairement nous sommes témoins au jour le jour que c’est de la pure projection, les républicains sont collés à lui.
Collé avec de la Crazy Glue. Crazy comme dans fou !
@Gl000001 👏
Toute cette histoire me porte à sympathiser stratégiquement avec les magas; genre, je vous comprends tellement pauvres dupés !
Dans mon cas je suis incapable de sympathiser avec un ramassi d’imbéciles et de tarés…
N’oubliez pas le « stratégiquement » 😉
Et ce même stratégiquement….
« Some stupid Republicans and foolish Republicans…want to talk about the Epstein hoax…They’re stupid people. »
Tôt ou tard Donald reniera la totalité de l’humanité, lui qui au fond de lui-même déteste ce qui est vrai en lui parce que dans les faits il est un être profondément faux.
Avec le temps ses fidèles se retourneront contre lui en niant le fait que ce sont eux qui l’ont élut. Il est impossible pour ce mouvement de durer car sont leader change d’opinion plusieurs fois par jour. Un tel phénomène est donc chaotique et ce qui rassemblait les gens, une vision fabulée et donc déconnectée de la réalité, finira par se désagréger. Comme est dit dans un film, ce qui est arrivé de plus facheux au rêve américain c’est de s’être concrétisé.
« mes ANCIENS partisans ont gobé ces « conneries »
Ceux qu’il qualifiait de patriotes? Anciens en majuscules c’est dire qu’il les considère contre lui.
Mon idée il ne réussit pas à gérer le monde, pas plus que son monde et il parle de succès.
Pire encore il dit qu’il ne veut plus de leur soutien.
« Laissons ces mauviettes aller de l’avant et faire le travail des démocrates, ne pensons même pas à parler de notre succès incroyable et sans précédent, parce que je ne veux plus de leur soutien ! »
Daddy [Popa] est fâché fâché.
Satan le Taco golfeur tricheur, menteur narcissique mégalomaniaque se prenant pour un dieu tout-puissant, se crée un enfer personnel en rejetant ses idiots-démons parce que, se dit-il, le monde lui appartient que tous lui doivent allégeance… et que même le feu, brûlant pour les autres, le couvre lui d’or et de reflets magnifiques…
Bon ben, on ne peut que lui souhaiter de bien brûler en cette journée de canicule…
c’est toi qui vaut cher, c’est le temps de nous montrer que tu vaux cher…
Trump a de quoi être soucieux.
– Même s’il n’a jamais été inculpé, Trump sait que le nom Epstein évoque un danger pour son image, surtout auprès des évangéliques et des électeurs de droite « morale ».
– Avant et après son retour au pouvoir, Trump a promis de dévoiler la vérité sur Epstein et de montrer les noms, mais les documents sont toujours censurés ou inaccessibles.
Même si Trump lui-même n’est pas impliqué, la liste de clients ou de participants présumés pourrait contenir :
– Des donateurs importants,
– Des anciens membres de son cabinet,
– Des alliés du Parti républicain,
– Des membres d’autres familles politiques puissantes (ex. : Dershowitz, Clinton…).
– Des personnes puissantes de pays étrangers (MBS est le nom qui revient le plus souvent)
Ce dossier est un piège politique parfait, car ses options sont tous mauvaises:
1) Il publie tout Il expose peut-être des proches, et se met en danger juridique ou diplomatique
2) Il bloque tout Il est perçu comme complice ou lâche, trahit ses promesses
3) Il temporise Il alimente le feu des soupçons, tout en s’aliénant ses soutiens
Il va passer Bondi sous le bus d’avoir dit que la liste était sur son bureau. Il va nommer un prédateur sexuel, Gaetz qui a lui-même intérêt à cacher des preuves. Ma théorie.
Si les taux d’intérêt augmente, il va virer Powel.
Ben oui toé un canular selon le conullard qui souille quotidiennement la présidence depuis 6 mois. Bien hâte de voir comment les disciples MAGA vont spinner ça, leur guru vénéré qui les traite de stupides (ce qu’ils sont vraiment toutefois).
🟥🟦 ALERTE EXCLUSIVE – FNN : FAUX NOUVELLES NATIONALE 🟦🟥
🎙️ “Vous en doutez ? Alors c’est vrai !” – notre devise depuis 2016.
📢 DERNIÈRE HEURE : LE DOSSIER EPSTEIN ? UNE OPÉRATION PSYCHOLOGIQUE DE LA GAUCHE POUR PIÉGER TRUMP !
Par Chuck « Patriote » Gunther, correspondant aux conspirations confirmées.
« Mes ANCIENS partisans ont gobé ces conneries. » – Donald J. Trump, martyr cosmique incompris
🕵️♂️ D’après des sources très internes à notre cerveau, le président éternel Donald Trump n’a jamais promis de publier les dossiers Epstein. Non. Ce sont les Démocrates, avec leurs gadgets woke, qui ont insidieusement implanté l’idée dans l’esprit des électeurs MAGA. Résultat : des milliers de patriotes perdus dans les méandres d’un complot qu’ils ont eux-mêmes inventé sans s’en rendre compte. 🧠🌀
🎯 Le grand stratège Trump a donc sifflé la fin de la récré : « Vous êtes faibles ! Vous êtes tombés dans le panneau de l’ennemi ! Allez jouer dans la cours des Démocrates ! »
🗣️ RÉACTIONS DE LA BASE MAGA (section commentaires vérifiés par FNN) :
💬 PatriotMom1965 :
« Attendez… donc c’est pas Sleepy Joe qui est sur les vidéos avec Epstein ? 😳 »
💬 QSniper77 :
« Je savais que c’était Lou Dobbs déguisé en AOC qui avait piraté Truth Social. J’le savais. »
💬 JesusForTrump :
« Peu importe ce qu’il dit. Trump pourrait me voler ma maison et mon pick-up, je voterais encore pour lui. AMEN. »
💬 FreedomEagleQAnonRealDeal :
« Ce n’est pas parce qu’il ment qu’il n’a pas raison. Relisez bien. »
💬 GodsChosenGamer420 :
« Je suis confus mais en colère, donc ça doit être la faute des Démocrates. »
🎬 PROCHAIN ÉPISODE SUR FAUX NOUVELLES NATIONALE :
“Epstein : était-ce un hologramme chinois contrôlé par George Soros pour tester la foi des patriotes ?”
Une enquête choc, avec témoignage d’un ancien collègue du frère du cousin du concierge de Mar-a-Lago.
🤖 MOT DE L’IA GOUVERNEMENTALE (Désactivée mais encore bavarde)
« Nous rappelons aux citoyens que toute remise en question de la parole du Leader Suprême T. est passible d’une suspension de barbeq du samedi et d’un retrait de votre casquette MAGA au mérite. Continuez de croire. Il n’a jamais menti. Sauf les fois où il était testé. Et il a toujours réussi. Sauf quand c’était un complot. Ce qui est toujours. »
📦 FAUX NOUVELLES NATIONALE (FNN) – La vérité… si ça fait bien paraître Trump.
🔔 Abonnez-vous pour ne rien comprendre mais être très convaincu.
C’est tout de même étonnant. Ses suiveux ne se sont jamais rendus compte qu’il n’avait jamais réalisé aucune de ses (« bonnes ») promesses depuis 2015 (Obamacare, le mur, infrastructures, inflation, guerre en Ukraine, Iran, Gaza… ), mais celle-là, ils s’en rendent compte.
Raison pour laquelle je crois à une possibilité de conspiration pour s’en débarrasser. Les influenceurs, podcasteurs et possiblement les faux comptes sur truth ou x s’en donnent à coeur joie, disant qu’ils l’ont élu justement pour que le dossier Epstein soit rendu publique. Il y a peut-être quelqu’un qui leur passe le mot…¯\_(ツ)_/¯
yep!
L’argent derrière le mouvement MAGA ne doit pas être content des guerres tarifaires puériles lancées par Donald. Ces gens voulaient des baisses d’impôt, il les ont eu, mais ils ne voulaient voir l’économie américaine crasher ou que les alliés traditionnels des USA (Canada, Europe, etc…) leur tournent le dos.
C’est l’effet boule de neige. Mais dans ce cas-ci, c’est une boule de mar** !!
Avec l’AI, Leon Ketamusk peut en créer dées dizaines de milliers de faux compte pour planter le trumpeedoo, sur X et sa propre plate forme….
Tout les coups sont permis entre ces 2 ordures…. sortez le popcorn, ça ne fait que commencer…. 🥳😅😎
@Anziev 13:00
J’y ai aussi pense quoi de mieux que virer Powell et le depeindre comme un ennemi du peuple incompetent et annoncer de facto que son remplacant va baissser les taux immediatement et ainsi baisser le cout de la vie a tous , je suis un heros bla bla bla….
Les consequences de cette baisse de taux viendront plus tard mais plus tard y s’en calice de toute facon 🙁
Ce discours haineux sur ses partisans d’extrême droite adeptes des complots est très dangereux pour sa sécurité, les groupes Qanon, Proud Boys et cie n’entendent pas à rire.
Un revirement de situation, les émeutiers du 6/01 se retournent contre leur chef de meute qui a inventé une élection volée pour qu’ils se battent comme des diables au Capitole, ils sont maintenant libres grâce à lui, mais peuvent devenir une menace.
Il se délecte des complots contre les démocrates, mais quand c’est lui qui est piégé, il contredit son propre complot sur Epstein, ces groupes réaliseront peut-être que son comportement est dément du début à la fin, mais il continue son mauvais spectacle d’intimidation, il ne s’en tirera pas en rejetant la faute sur Biden.
« – Avant et après son retour au pouvoir, Trump a promis de dévoiler la vérité sur Epstein et de montrer les noms, mais les documents sont toujours censurés ou inaccessibles. » (Oeufoupoussin)
Vous rappelez-vous aussi qu’il avait promis, une fois élu, qu’il rendrait publique sa déclaration de revenus? C’est drôle, il ne l’a jamais fait, et il y a eu tellement de scandales depuis que le dossier a fini par être oublié. Le vieux tab… est content, il a réussi à noyer le poisson. Comme tous les poissons qu’il noie depuis son entrée en politique.
marlo63 dit :
16/07/2025 à 13:11
À la différence que ceux qui avait demandé de produire sa déclaration de revenus ne provenait pas de sa base. (Magas)
Dans un accès de colère spectaculaire sur Truth Social, Donald Trump s’est lancé dans une diatribe contre… ses propres partisans. Ceux-là mêmes qui, pendant des années, ont repris ses slogans, relayé ses promesses et espéré la publication des dossiers Epstein, qu’il s’était engagé à rendre publics.
Mais voilà qu’aujourd’hui, il les accuse d’être tombés dans un « canular », une « escroquerie » montée par la gauche radicale. Il les traite de naïfs, de faibles, de traîtres même, allant jusqu’à dire qu’il ne veut plus de leur soutien.
Ce revirement est saisissant. Comme s’il ne restait plus à Trump que l’arme de l’insulte pour tenter de réécrire l’histoire — une histoire qu’il a lui-même nourrie, amplifiée, exploitée. L’homme qui promettait la vérité absolue, l’homme qui criait à la corruption des élites, rejette maintenant ses fidèles parce qu’ils ont pris ses propres paroles au sérieux.
Plusieurs y voient un signe de panique. Une réaction viscérale face à une affaire — Epstein — qui le rend manifestement nerveux. Non pas parce qu’elle serait sans importance, mais précisément parce qu’elle pourrait, peut-être, toucher un nerf sensible.
Mais au-delà de Trump lui-même, cette rupture révèle une chose plus large : ce que devient un mouvement politique lorsque son chef, en difficulté, décide de sacrifier la loyauté de ses troupes pour sauver son image.
Un vieux proverbe dit : quand le capitaine commence à frapper ses rameurs, c’est que le navire prend l’eau.
Réflexion typique d’un MAGA : Il ne dit pas que c’est moi qui est stypide, mais c’est le voisin. Et le voisin va dire que ce n’est pas lui qui est stupide, mais son voisin. Conclusion : aucun MAGA ne va se sentir viser.
Fait attention aussi ce sont tes maga(s) qui achètent toute la camelote que tu met sur le marché ( casquette,montre, soulier,parfum,but coin de pacotille,t-shirt,ect,ect)
Très bon point !
Y a-t-il un médecin dans la salle? Trump devrait s’enregistrer et s’écouter avant de dire ou d’écrire sur trou social. En plus les 8 ans? C’est que Biden n’a fait que 4 ans, tu fais partie des 4 autres l’épais. Et pire c’est toi qui étais à la MB lors de l’arrestation de Epstein ton grand ami de foire que tu ne connaissais plus. Continue comme cela, déjà que certains républicains se posent des questions (enfin) mais les MAGAS seront plus coriaces
@Oeufoupoussin – 12:59
« Même si Trump lui-même n’est pas impliqué, la liste de clients ou de participants présumés pourrait contenir : … »
Il a été mentionné plusieurs fois que le Donald Trump apparaît dans cette liste; Jeffrey Epstein a lui-même dit qu’il avait son meilleur ami pendant dix(10) ans, alors peu de doute dans mon esprit.
Je parierais ma prochaine paye que la liste des clients – célébrités de toutes sortes, riches et puissants – est de la DYNAMITE; à regarder les efforts de cette administration à tout cacher quel qu’en soit le prix: il y a définitivement quelque chose de GROS à cacher.
On peut aussi parier que les démocrates, aussi bien que les républicains. sont représentés dans cette liste, alors même si les démocrates reprenaient le pouvoir, on ne verra pas cette liste.
Si je me fie a la maniere qu’il camouflent (extremement pathétiquement amateur) il ne doit pas y avoir grand dynamite a chaché ; )
C’est sidérant que quelque chose d’aussi sensible pour son administration soit traité avec autant de banalité.
« 47 » est vraiment dans un état de panique extrême. Son délire s’accentue encore au point ou il en est rendu à « sermonner » les adorateurs de sa secte ». Je doute fort que certains d’entre eux, notamment les conspirationnistes, apprécient.
Il a allumé lui même un feu que des vents contraires ont poussé contre lui. Il croyait embarrasser les Démocrates en parlant « d’une liste de clients » et son canular se retourne contre lui. On appelle ça: LE KARMA.
Avant hier, il disait qu’il rendrait public les dossiers Epstein. Hier, il disait qu’il y avait une liste de clients.. Aujourd’hui, il dit que tout ceci est un canular inventé par les Démocrates.. Ce sera quoi demain?
Il ne devrait donc pas ses surprendre que les MAGAs et autres adeptes de son culte soient « un peu mélangés ».
Cette affaire ne veut pas mourir et elle est en train de hanter les nuits de « 47 ». On a donc pas fini de lire ses propos délirants, écrit en pleine nuit, sur « Truth Social ».
Imaginer le scoop si un journaliste mets la main sur ces informations….. Le Epsteingate !!!
Très bizarre venant du complotiste en chef
Monsieur Hétu, qu’est-ce qui empêcherait Trump et son administration de remplacer les documents dans les dossiers Epstein pour que son nom n’y figure plus ?
Hello Papou,
S’il est avéré que la vidéo dont il est question un peu plus bas dans les billets est bien manipulée, je ne vois aucune raison pour que d’autres éléments du dossier ne puissent pas l’être. Non seulement je n’ai pas confiance (qui le pourrait ?) dans le gouvernement actuel ni dans leur boss, mais en plus de ça, rien ne dit que, quoi qu’il puisse sortir un jour, ce soit l’intégralité du dossier. Il sera toujours possible, m’est avis, que seuls certains documents voient le jour, ceux qui sont les moins sulfureux, manipulés ou non.
C’est juste mon avis bien sûr. 🙂
@papou142
Rien, absolument rien c’est pourquoi je ne réclame pas de voir ces documents.
@Gilles Morissette – 13:29
Donald Trump est S-T-U-P-I-D-E, mais pas au point de ne pas savoir qu’ultimement il ne pourrait rendre publique le dossier Epstein; il était désespéré de reprendre la Maison-Blanche pour éviter la justice et donc, prêt à tout dire, tout faire pour les votes permettant de le faire.
Il a sans doute pensé qu’il pourrait facilement mettre le couvert sur la marmite de ce dossier Epstein et oups, grosse, grosse erreur: cette promesse était diablement importante pour beaucoup de gens, incluant sa base.
Il va multiplier les décisions pour distraire de ce dossier au cours des prochains mois et on verra, si ça va marcher, mais attaquer sa base MAGA, ça sent le désespoir.
Les MAGA ont voté pour le cirque, alors voilà ! On devrait à peine être surpris de voir Kekloune l’autocrate mordre la main de ses propres partisans. Parce qu’au fond, c’est ça un marchand d’illusions qui finit par se retourner contre ceux qui l’ont cru.
Ça fait des années qu’il leur vend des promesses creuses comme on vend des billets VIP pour sa base d’édentés à Mar-a-Lago. « Je vais rendre publics les dossiers Epstein ! » Qu’est-ce qu’on a eu à la place ? Du vent. Du silence. Et maintenant, il fait le type outragé qui traite ses propres fidèles d’idiots pour avoir pris au sérieux… ses propres mensonges.
Et parlons-en, de sa bande : Bondi, Patel, Bongino et compagnie. Tous complices de cette escroquerie politique, toujours prompts à hurler contre la « gauche radicale », mais mystérieusement muets quand vient le temps d’expliquer pourquoi ces dossiers Epstein, restent soigneusement enterrés sous le tapis. Ce n’est plus une enquête, c’est une mise en scène de télé-réalité qui préfère enterrée les victimes d’âge mineure pour sauver la réputation de Kekloune et ses donateurs. D’ailleurs, combien de ses donateurs qui ont participé à son assermentation en janvier, ont été clients d’Epstein? Étaient-ils là pour s’assurer que Donald enterre les dossiers pour de bon?
Ce qui est fascinant, c’est de voir Kekloune pester contre les « anciens partisans » alors qu’ils n’ont fait que répéter sa propre parole, puis s’en prendre à quiconque ose demander des comptes. Et il continue à gouverner le pays le plus puissant de la planète? Allo Houston, y’a un problème !
Je ne tomberai pas de ma chaise le jour où Kekloune, le roi des menteurs, verra ses mensonges lui revenir en pleine figure. Parce qu’à force de traiter tout le monde de traître, même ceux qui le soutiennent, il finira par se retrouver tout seul, face à ses promesses jamais tenues, ses dossiers jamais révélés et ses alliés devenus fantômes, comme les pages du dossier Epstein qu’il a juré de déclassifier.
Et quand ce moment viendra, il découvrira peut-être que la seule « escroquerie », c’était lui. Enfin, avant que Kekloune découvre quelque chose, les poules auront des broches aux dents dans la semaine des 4 jeudis.
Ce qu’il y a de plus révoltant chez ces républicains « pro-vie », c’est cette hypocrisie devenue système. Ces grands vertueux qui jurent protéger « les fœtus », mais qui n’en ont plus rien à foutre dès que ces enfants respirent pour de bon. Ceux qui brandissent la Bible pour interdire qu’on parle d’homosexualité dans une classe de sixième, mais qui restent soudainement muets quand il s’agit de protéger des adolescentes vendues comme du bétail sur l’île d’Epstein, à des hommes puissants et richissimes.
Parce que tout d’un coup, exposer la vérité pourrait gêner le « président choisi par Dieu », celui qui a promis de sauver l’Amérique mais qui ne sauve jamais rien – surtout pas des enfants en détresse. La sécurité des enfants, elle devient un dommage collatéral, une variable gênante, sacrifiable sur l’autel de la fidélité au chef et du culte de l’image.
Et on l’a vu encore et encore : ces champions autoproclamés de « la protection de l’enfance » refusent d’interdire les fusils d’assaut qui transforment les écoles en morgues. Parce qu’au royaume du 2e amendement sacralisé, la vie d’un enfant pèse moins qu’un chargeur de 30 balles. Et quand la réalité sanglante vient frapper à la porte – des corps, des familles brisées – ils détournent le regard, inventent une excuse et prient que l’actualité passe à autre chose.
Ce n’est pas un accident, c’est un système. Dans l’univers d’un autocrate narcissique, les enfants ne comptent pas. Ce qui compte, c’est le pouvoir, l’image, la vengeance contre « la gauche ». Et si, au passage, il faut sacrifier quelques gamines traumatisées, censurer des bibliothèques ou laisser des parents pleurer sur un parking d’école, qu’importe. Tant que le roi reste intact et que la foule applaudit encore.
Voilà la vérité la plus écœurante : ces gens se servent des enfants comme d’un slogan, mais dès qu’il s’agit de les défendre vraiment, il n’y a plus personne.
Hello,
Qu’ils se bouffent entre eux, qu’ils s’autodétruisent, c’est très bien comme ça (sauf pour mon budget pop-corn ! 😀 ). Y a presque une moitié des électeurs qui n’attendent que ça (même s’ils ne font pas grand-chose pour le montrer, hormis des manifs gentillettes No Kings). Et je ne parle même pas du reste de la planète. Je dis pas que le graboïd a des ennemis partout mais il fait tout pour se mettre tout le monde à dos et je crois sincèrement qu’il y a plus de gens qui le détestent que de gens qui l’apprécient.
Après, je ne me fais pas trop d’illusions. Le nombre de fois où on a cru qu’il était cuit. Mais comme la pourriture qu’il est, il est toujours debout. Grrrrrrrrr !
Chaque phrase chaque demi-phrase c’est encore du grand n’importe quoi.
Prenez celle-ci.
« En six mois, j’ai remporté plus de succès que peut-être n’importe quel autre président dans l’histoire de notre pays, et tout ce dont ces gens veulent parler, … c’est du canular Jeffrey »
Et lui il parle de quoi encore et encore des élections volées🤪
@Layla
Mais Layla, aucun président n’a jamais réussi à sécuriser $16,000 milliards d’investissements et ça seulement en 6 mois 🤪
Trump in Pennsylvania claims he’s already secured $16 trillion (!!!) in investments in the US economy. The entire GDP of the US is under $30 trillion.
https://x.com/atrupar/status/1945208066623840494
@Marie4Poches4 Un vrai champion, il devrait proclamer un prix Nobel juste pour ses réalisations où il sera le titulaire à vie.
Avec tous les bandits que Trump a pardonné-souvent moyennant ‘services ‘ style fraude,crypto monnaie etc, je suis certain qu’ il veut pardonner la Maxwell depuis des mois mais il est coincé les Reps préparent la table au pardon moyennant son témoi gnage qui évidemment va blanchir Trump et il y en plusieurs autres L,ex sénateur Menendez-grosse corruption se colle a Trump depuis Novembre pour un éventuel pardon meme si il est Dem-rejeté- il fait des courbettes en ce moment et en Octobre Puff Daddy whatever va avoir sa sentence un autre pardon tres juteux pour Trump, incroyable-cela est -le bon mot- cette corruption presidentielle en plein jour, inimaginable il y a 10 ans…
Le canular Epstein? Ben sûr.
Je me demande ce que Gyslaine Maxwell et Melania Trump en pensent.
Une parce qu’elle semblait gérer l’agenda des chums de Epstein et leurs fantaisies de riches.
L’autre par ce qu’elle devait se douter des frasques de son cher mari et devait les endurer.
Faut vraiment aimer l’argent et le train de vie qui va avec pour endurer ça.
S’cusez mais un léger doute m’afflige.
Ça fait quelques fois que le nom d’Epstein revient, et c’est pas seulement les démocrates qui en ont parlé. Elon Doge aussi en a lâché des bribes.
Que dit l’expression: y a pas de fumée sans feu?
Ou plutôt, y a pas de caca sans Taco. Les deux vont ensemble.
Dictionnaire : Canular (ou canulard) est un dérivé de canuler : Ennuyer, en particulier par des propos importuns.
Dérivé de canule, probablement par allusion au caractère désagréable des lavements administrés avec cet objet;
Canule : Petit tube qu’on introduit dans un orifice naturel ou artificiel pour permettre l’injection de liquides ou le passage d’air.
Donc DT nous ennuie avec ce canulard car il veut se laver de cette histoire de cul !! 🍑
‘Grab your popcorn’: Ex-prosecutor shares ‘bottom-line truth’ about Epstein case
https://www.rawstory.com/trump-2673252943/#
So far, the Epstein files drama has seemingly forced Trump to confront an uncomfortable reality. As a presidential candidate, he used conspiracy theories to build a narrative about fighting the so-called deep state. The Epstein files were a central element of that, and several high-ranking administration officials like Attorney General Pam Bondi and F.B.I. Director Kash Patel helped spread that narrative.
Rep. Lauren Boebert (R-CO) has echoed the calls for a special counsel and even suggested that failed Attorney General candidate Matt Gaetz could serve in the role. Goetz was previously investigated for allegedly participating in a sex trafficking scheme of his own, but those charges were later dismissed.
GOP influencer Laura Loomer has also called for a special counsel.
Même sa chère Laura Loomer. Et que dire de MTG.
Hors sujet: Les jours de Netanyahou sont peut-être comptés…
Une défection rend la coalition de Nétanyahou minoritaire
« Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a subi un revers politique majeur mercredi : un partenaire clé de son gouvernement a annoncé qu’il quittait sa coalition, le laissant en minorité au Parlement alors que le pays est confronté à une multitude de défis. »
https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2025-07-16/parlement-israelien/une-defection-rend-la-coalition-de-netanyahou-minoritaire.php
@ghislain1957
Merci pour l’info !
EPSTEINGATE: On voit la panique à bord, les nuits courtes de la Citrouille, ses assauts sur Truie sociable qui vont faire péter les serveurs… Y a pas à dire, le manipulateur en chef est pris dans sa propre toile d’araignée: il voulait attirer des fanas avec des complots, des légendes, des attaques à sa personne, et il est pris avec ses mensonges, amplifiés par ses groupies de la MB. Tout ce beau monde se démène pour sauver les meubles, ce qui empire la situation car plus on veut cacher quelque chose, plus cela attire la convoitise.
Au risque de me répéter: les magas veulent du sang, du sexe et quelqu’un à mettre sur le bûcher. Quelques richissimes et certains de la haute élite doivent trembler dans leurs bobettes( ou Poise, selon l’âge)!