
La troisième soirée de la convention républicaine à Milwaukee permettra aux délégués et aux téléspectateurs non seulement de faire connaissance avec J.D. Vance, colistier de Donald Trump, mais également de sa femme, née Usha Chilukuri de parents originaires de l’Inde. Élevée à San Diego, Usha Vance est aussi accomplie que son mari dont elle est tombée amoureuse alors que les deux étudiaient à l’Université Yale. Elle a notamment été stagiaire auprès de deux juges de la Cour suprême : Brett Kavanaugh, lorsqu’il siégeait à la Cour d’appel du district de Columbia, et le président de la Cour suprême, John Roberts.
Cependant, tout cela ne la met pas à l’abri des attaques racistes des membres les plus extrémistes du mouvement MAGA, dont Nick Fuentes, un suprémaciste blanc qui a été reçu à Mar-a-Lago en novembre 2022. « Qui est vraiment ce type ? », a demandé Fuentes lors d’un épisode de son balado. « Nous nous attendons vraiment à ce que le type qui a une femme indienne et qui a appelé leur enfant Vivek soutienne l’identité blanche ? »
Vincent James Foxx, qui était présent lors de l’attaque du Capitole le 6 janvier 2021, a écrit de son côté sur X : « JD Vance est choisi comme vice-président et il y a immédiatement une prière hindoue à la convention nationale républicaine. Ensuite, nous verrons le sénateur Mike Lee et JD Vance faire équipe pour convaincre Trump de laisser entrer 10 millions d’immigrants indiens. Des cartes vertes sur des diplômes ! »
C’est peut-être en anticipant ce genre de déclarations, dont fait mention Newsweek ici qu’Usha Vance a déclaré récemment qu’elle était un peu nerveuse à l’idée de voir sa vie transformée par une candidature éventuelle de son mari à la vice-présidente. Elle doit prendre la parole ce mercredi soir à Milwaukee après Donald Trump Jr et avant son mari.
(Photo AP)
Bienvenue dans le GOP. Vous vous êtes trompée de parti.
Pourtant, Nikki Haley n’a pas subi le même sort. Elle aussi est d’origine indienne.
Harris aussi, à moitié
Elle a un nom anglophone. 🤷
Même les MAGAS extrêmes mangent les leurs
Portant Vance est plus répoublicain que TFG
TFG aime tant Fuentes
Il faut être opportuniste rare pour accepter la fonction de VP par des gens ouvertement racistes!
Mme Vance! Tiens donc, une assistante de juges fascistes ! Tout est vraiment merveilleux pour les républicains! Bonne chance avec vos fantastiques MAGA fans! Si vous êtes aussi prête à licher les bottes de l’étron, ça sentira pas bon.
C’est quand même fascinant cette niaiserie ou il faut que la conjointe d’un candidat épouse de manières parfaites ses vues et ses idées. Vive les année 1950 ou nous pourrons vivre durant l’éternité entre bon fascistes !
A-t-elle déjà été agressée par le buveur de bière?
Une prière hindoue, bien qu’indue, ne ferait surement pas de mal à ceux-là.
Caméleon Sutra.
Bien dit ! 😉
Quand les requins s’entre-déchirent.
Ce ne sont pas tous les magas qui sont ignobles mais tous les ignobles ou presque sont magas
La marde va pogner là-dedans ce ne sera pas long.
Pas tant que ça, la contradiction est la base du discours républicain!
Il ne faut pas oublié que les gens les moins nantis et les plus ignorant votent toujours pour ce parti qui les maintiennent dans la pauvreté et l’ignorance.
Les États les plus pauvres sont tous gouvernés par des républicains ainsi que les États les moins instruits!!!!
Habituellement, cela devrait allumer une alarme, mais il faut croire que des 2 watts, ça brûlent facilement….
Benton je suis tordue de rire à la lecture de votre commentaire qui dit vrai….
Et je n’aurai aucune peine pour cette bande d’hypocrites qui se font passer pour de bons chrétiens.
À moins d’être naïve, elle sait très bien qui est sont mari et les valeurs qu’il partage dans le parti Républicain.
Si jamais cela prend de l’ampleur, JD va être obligé de réagir. Je suis curieux de voir ce qu’il dira, et sur quel ton il parlera de (ou a) ces merdes.
Il va faire comme Ted Cruz…rien
Tiens donc! Les » fefans » de la sainte crapule qui affichent leur couleur! Et ce n’ est pas lui qui va leur faire changer d’ idée. Le voilà coincé entre son VP et les suprématistes où il y a du bon monde…
Démerde – avec ça!!
« Elle doit prendre la parole ce mercredi soir à Milwaukee après Donald Trump Jr et avant son mari. »
Ouf ! Elle devra alors ménager la chèvre et le fou !
Au programme : À plat ventrisme absolu suivi d’arabesques insignifiantes.
Fuentes en plus d’être suprématiste blanc est misogyne.
Les USA ne s’en sortiront pas de sitôt avec tous ces racistes, misogynes, dépravés, aucune éthique aucune morale, assoiffés de pouvoir, remplis de désir de vengeance et de haine.
J’en suis à me demander s’il ne vaudrait pas mieux que 45 soit élu et qu’en visitant le très profond fond du baril, les électeurs se réveillent une fois pour toute et se débarrassent de toutes ces saletés.
Cela restera toujours la faute d’un ennemi imaginaire, comme hier, les juifs, aujourd’hui, l’immigrant, et demain, l’état profond!!!
@M4P4
Votre 2e paragraphe est une excellente description du loser.
Je n’aurais pu faire mieux.
@ Caméléon Sutra
Le patron de J.D. Vance lui apprendra sans doute comment s’occuper du yoni des femmes à l’américaine et comment leur parler avec un locker language.
@ducalme
Je doute fort qu’il puisse le faire en sanskrit et encore plus, sans cris … 😉
Mais non voyons. Aucun danger qu’il lui fasse le moindre mal s’il respecte les principes du kama sutra, qu’elle lui a fait découvrir. Au fond, c’tin doux…
😉
« Ensuite, nous verrons le sénateur Mike Lee et JD Vance faire équipe pour convaincre Trump de laisser entrer 10 millions d’immigrants indiens. Des cartes vertes sur des diplômes ! »
En fait ce serait une excellente chose.
J.D. Vance a eu une excellente réponse à Kamala Harris qui l’invitait à débattre avec elle :
« “We don’t know who the Democrat nominee for Vice President is going to be, so we can’t lock in a date before their convention, » Hughes said in the campaign email. « To do so would be unfair to Gavin Newsom, JB Pritzker, Gretchen Whitmer, or whoever Kamala Harris picks as her running mate. »
Fuentes et Foxx ne doivent pas avoir une grande appartenance à un parti politique quelconque….
ce sont des opportunistes qui ont flairé le vent favorable du côté républicain qui accepte tout en retour de votes…
C’est à se demander qui exploite l’autre ….
Espérons cependant que le parti républicain sera intransigeant avec ces « arriérés sociaux » et que les réprimandes seront fortes et senties… même s’il y a du bon monde des 2 côtés….
Est-ce que trump, qui est maintenant une colombe tendant une branche d’olivier et qui veut calmer le jeu leur dira de se repentir? Abordera-t-il la question?? Un vrai Président ne se défile pas … surtout pas un leader messianique.
Voilà déjà une perche inespérée qui se tend aux démocrates…. Faut pas la laisser passer celle-là! Surtout si trump se tait!!
Cette convention est marquée par une propagande ouverte aux minorités, dans le but évident de ne pas se les aliéner.
Mais la base trumpiste (sinon la base républicaine), en majeure partie raciste, et ses principaux ténors/influenceurs (Shapiro — quoique juif pratiquant—, Fuentes, Knowles, Crowder… ) ne trouvent pas bienvenu qu’on semble accepter les prémisses de la théorie de Grand Remplacement. D’où ce double discours : on n’aime pas ce qui n’est pas blanc chrétien, mais on accepte ceux dans les minorités qui défendent les valeurs des Blancs chrétiens. Et l’épouse de Vance, ouvertement ailleurs de couleur et de foi religieuse, trouve mal sa place dans ce discours.
Biden testé positif à la covid. Discours annulé ce soir
Une bonne raison pour se retirer de la course, qu’en pensez vous?
HS
Biden a attrapé la COVID
Biden aurait la COVID.
Le jour où il dit qu’il pourrait quitter du son médecin lui annoncerait qu’il n’a plus la santé pour continuer. Quel timing.
Pi à part de ça là, Fuentes ça fait pas trop blanc…
@marie4poches (la 4ᵉ)
« Fuentes ça fait pas trop blanc »
En fait ça dépends de la source…
Entre les Espagnols et les autres nations latinas,
il y a mille nuances de gris.
Biden testé positif à la covid
Christ Joe
Oublie tes lubies
Vois la réalité
Implacable et Irréversible
Décrisse !
Scuzez-là me la.
Est-ce que la COVID sera le début de sa retraite médicale Ça va trop vite tout d’un coup.
Biden a la covid??? les magas vont hurler que la covid n’existe pas! Fake news!… une fausse maladie…
On ne s’en sort pas!….
La COVID… est vraiment bonne celle là
Ah, la COVID !
Quel malencontreux hasard.
Et comme ça va durer aussi longtemps que la grippe du premier secrétaire Yuri Andropov, (2 ans), Joe Biden va devoir cesser toute activité.
Je n’avais pas pensé à celle-là.
Mais parmi les conspirateurs, il y en a qui pensent pour moi et ne se trompent pas.
Good Night Joe and Good Luck !
Hasard? Non! Un des ses principaux conseillers a testé positif à la COVID lundi soir. Ils avaient passé une bonne partie de la journée ensemble.
Fuentes n’avait pas de problème à pactiser avec Kanye West lorsqu’il pouvait profiter de lui.
Probablement qu’il ravalait sa rage et pilait sur son orgueil pour ce faire. C’est vrai qu’il avait l’air un peu mal à l’aise pendant l’entrevue avec Alex Jones, Kanye et lui. Je croyais que c’était à cause du penchant pro-Hitler de West, mais c’était peut-être juste parce qu’il était noir.
Donc, c’est ce genre d’influence qui prévaut au parti!
Étonnant alors qu’encore autant de gens de couleurs supporte les républicains, comme la femme de JD Vance, qui doit désormais feindre l’amicalité avec celui que son mari comparait à Hitler.
« Vincent James Foxx, qui était présent lors de l’attaque du Capitole le 6 janvier 2021, a écrit de son côté sur X : « JD Vance est choisi comme vice-président et il y a immédiatement une prière hindoue à la convention nationale républicaine. »
Que J.D. Vance repente, nous présente ses excuses, demande le divorce ou on le met dehors de la secte – un MAGAné furieux
Comme ce sont des MAGA qui vivent dans le passé. Leur 2 watt est une ampoule incandescante. C’est une lumière de veilleuse. Ça n’éclaire pas beaucoup. Tu ne peux pas te faire une idée sur l’ensemble de la situation avec une 2 watt.
Donc tu continue à voter républicain même si c’est contre tes intérêts.
Hehe la covid. Comme s’il avait encore des gens qui faisaient des tests de covid.
Oui. Pas plus tard que la semaine dernière alors que la sœur de ma blonde, son mari, mon fils et ma blonde ont été testés positifs à la COVID.
@Anizev
Effectivement il y a un nouveau variant qui circule au Québec. Aux states. ils ont la peste et le choléra (Trump et le mari de l’immigrante)
Et moi ce matin. Mal de gorge, fièvre et maux de tête. Et lorsque le Président ne se sent pas bien, renaud pense-t-il que son médecin lui dit « prenez deux tylenols et ca va passer »?
@renaud
Je vous annonce que oui il y a encore des gens qui se font tester pour savoir si la grippe «terrible» qu’ils ont
est pas justement une infection de ce virus.
Comme mon fils il y a un mois.
Soupir…
La Covid est en nette recrudescence. Comme les autres années, un nouveau variant arrive pendant l’été. Il y a de bonnes chances qu’on connaisse des victimes. Heureusement légèrement atteintes, parce que la dose est diluée.
Le CDC recommande d’attendre l’automne pour se faire vacciner. Le vaccin sera alors adapté à ce variant, à temps pour le retour aux espaces clos.
Je sais pas si c’est vrai que Biden a la covid mais ce dont je suis certaine c’est qu’il ne pouvait pas donner de discours ce soir. On dirait un épisode ressemblant étrangement à ce qui s’est passé lors du débat.
https://x.com/atrupar/status/1813701860852728263
Remplacer une subvention pour les véhicules électriques pour une subvention pour les véhicules roulant à l’essence ou (horreur) au diesel.
Méchant programme.
Nous allons tous cuire.
https://www.pcmag.com/news/trumps-vp-pick-wants-to-replace-7500-ev-tax-credit-with-gas-car-incentives?utm_source=email&utm_campaign=windows11&zdee=gAAAAABjNL8BTWQM8lVoYodYbagyD_GYK3lMepyrKaNDoTkb4InpKgU_3KZBWcXRiuot3-UGLxPwJ04kRjiWorA4cb_bNBgiy7jyZVTw_THvZLsQtbolmwE%3D
Sont cons les politiciens républicains mais ils s’assument…
Gaetz qui est un invité à la Convention qui beugle qu’il n’est pas financé par des lobbys…. mais il ne dit pas que tous les autres le sont!!!
Aucun lobby ne veut être associé à Gaetz qui traine toujours des histoires de pédophilie et de prostitution juvénile…
Y a-t-il un républicain qui abordera l’Ukraine ?? Qui parlera de l’OTAN ??
Rien pour ou contre la Russie…..
La Chine est leur « ennemi » et Israël leur meilleur copain….
Les projets titanesques du demi-dieu…
1-Finir son Mur.
2-Rapatrier les soldats US à l’Étranger et les utiliser pour protéger les frontières.
3-Construire un Dôme de Fer au-dessus des USA.
Ne pas oublier la politique étrangère. Un américain est détenu à Gaza depuis le 7 octobre et Biden n’a rien fait.🙄
Va donc le chercher crisse de cave.
Navarro sorti de prison et il est acclamé en héros!!!
Il a juste tenté de renverser les élections…
Navarro fait peur au monde… Biden m’a mis en prison, watchez-vous, il vous mettra en prison aussi.
Rien que ça.
Bolton, quant à lui a été cinglant dans une entrevue à propos de trump et Vance.
En gros, 2 imbéciles qui tenteront de se convaincre l’un l’autre….
Vance ne veut rien savoir de l’Ukraine mais est ouvert à protéger l’Indo-Pacifique… sa femme est née où déjà?? Sa vision internationale est surtout en lien avec sa vie privée…
Mais trump se contrefout de Taïwan qui est à 14 000 km des USA…
Bolton voit trump quitter l’OTAN rapidement….
Ça va brasser de la m…. partout.
Prière hindoue
What is JD Vance’s ethnicity?
He is of Scots-Irish descent. His parents divorced when he was a toddler. Shortly afterward, Bowman was adopted by his mother’s third husband, Bob Hamel, and had his name changed to James David Hamel. Vance’s childhood was marked by poverty and abuse, and his mother struggled with drug addiction.
Les magaliens vous souhaitent la bienvenue chère Madame !
Chez les MAGA, rien de nouveau. Ce shit show achève quand?
Ciao
« Nous nous attendons vraiment à ce que le type qui a une femme indienne et qui a appelé leur enfant Vivek soutienne l’identité blanche ? »
Savent’il que trump est d’origine allemande et que sa femme de la slovénie/Yougoslavia