
Donald Trump doit se préparer à être déclaré coupable par un jury et condamné à une peine d’emprisonnement. C’est le sévère avertissement que lui lance Stewart Rhodes, chef du groupe d’extrême droite Oath Keepers, reconnu coupable de complot séditieux en lien avec l’attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole des États-Unis et condamné à passer 18 ans derrière les barreaux.
« Ils vont faire la même chose au président Trump que ce qu’ils m’ont fait », a déclaré Rhodes lors d’une interview accordée au Washington Times depuis sa cellule. Selon cet avocat formé à Yale et vétéran de l’armée, l’ancien président n’a aucune chance devant la justice américaine et ses agents. Ces derniers, soutient-il, s’efforcent ces jours-ci de retourner les proches de Trump contre lui et d’effrayer les témoins susceptibles de le défendre.
« Vous allez passer sous le rouleau compresseur », a-t-il ajouté en s’adressant à Trump, par journaliste interposé. « Vous serez reconnu coupable si vous essayez d’aller en procès. Tout le monde est démoralisé et donc plus enclin à accepter un accord de plaidoyer et à accepter de mentir contre le président Trump. »
« Ils ont menacé [les témoins] de prison à vie », a encore dit Rhodes en parlant de son cas. « C’est ce qui va arriver au président Trump. »
À bon entendeur, salut !
(Photo AP)
Commentaire fait par un homme reconnu coupable du même délit que Trump est accusé, il se magasine un pardon en pensant que Trump va être réélus
Du fond de sa nouvelle niche il rappelle à ses chiens enragés de respecter l’ordre de 🤡 de mettre le feu à la baraque si ce dernier vient à partager son lit superposé et son bidet❗️
YES!
Il sait de quoi il parle : certains amis à lui l’ont certainement déjà fait lui-même passer sous l’autobus.
Bonjour réhabilitation! Encore en train de déverser le même genre de mensonges qui les aura conduits en prison.
Mais bon, comme il a écopé de 18 ans, il fait probablement le pari d’un pardon présidentiel républicain pour sortir de là…
On ne lui en demandait pas tant 🏴☠️
« …et à accepter de mentir contre le président Trump »
Ah bon?
Pourquoi alors les procureurs prennent des années pour completer leurs enquêtes et monter leurs preuves s’ils n’ont qu’à utiliser ce simple raccourci?
Machin chose a obtenu à date la plus grande sentence: 18 ans.
« Court Concludes Oath Keepers Leaders’ Conduct was Terrorism »
https://www.justice.gov/usao-dc/pr/court-sentences-two-oath-keepers-leaders-18-years-prison-seditious-conspiracy-and-other
Il se considère comme un prisonnier politique, ce sur quoi Amit Mehta, juge fédéral, lui a répondu « an “ongoing threat and peril” to the country ». * Puisqu’il se perçoit ainsi, cela veut dire que dans sa tête, sa cause est juste. Aucun repentir. Aucune remise en question. Déjà que la bête défroque dans ses bobettes, me semble qu’avec les propos de Rhodes, pas si colosse que ça, le ketchup va le faire aller.
Comme la bête a parlé de pardons dans une eventuelle election gagnée, me semble qu’il se magasine un pardon ou sinon une cellule à ses côtés vu que semble t il on pourrait exercer une présidence en détention.
*https://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/4081379-oath-keepers-leader-warns-trump-against-trial/
Stewart Rhodes, Cecil Rodhes: même arbre généalogique?
»Ils vont faire la même chose au … »
Toujours et encore ce »ils », cette être indéfinissable aussi surnommé la swamp, des homme en noir, les autres, les wokes, etc.
C’est memes »ils » que ceux qui sont en train de détruire l’amérique en demandant qu’elle soit plus équitable et qui osent croire que la discrimination sytémique est un probleme.
C’est foutu »ils », ils détruisent l’amerique
Je ne vois pas ça comme un avertissement à Trump. Plutôt une façon de dire à ses fans les plus fidèles que s’il l’administration n’est pas stoppée de n’importe façon (violente si nécessaire), Trump ira en prison. Il faut donc « faire ce qu’il faut ». Donc en fait il espère une espèce de soulèvement qui le sortira de prison, tout en permettant à Trump de ne pas y aller. Pas d’erreur (à mon avis), la seule intention derrière cette déclaration est de sortir de prison. L' »avertissement » envers Trump n’est rien d’autre qu’une façon d’y parvenir.
« À bon entendeur, salut ! »
Le hic, c’est que Trump est dur de comprenure!
S’il savait écouter et comprendre, il aurait déjà cherché son salut dans la fuite!!!
Je suis convaincu qu’il vous dirait que personne n’écoute mieux que lui, personne n’est aussi attentifs aux moindres détails que lui!!
Cette citation de Flynn est particulièrement drôle!!
« Donald Trump is a great listener, and he’s a good challenger. He doesn’t come across as a person who thinks he knows it all. In fact, he once told me he has had lot of things to learn. »
Michael T. Flynn
« He once told me he has had lot of things to learn. »
Intéressant! Soit Trump, soit Flynn était dans un état second(!), soit Flynn a beaucoup de choses à apprendre!!
Pourtant, il ne cesse de dire qu’il en connait plus que quiconque sur de nombreux sujets comme les vaccins, la constitution, les généraux de l’armée, etc.
https://youtu.be/YA631bMT9g8
Rhodes est en plein délire comme la plupart des adorateurs de la secte du Veau d’Or, à commencer par le Veau d’Or lui-même.
Rhodes a été trouvé coupable de multiples délits mais il ne reconnaît pas ses torts. Non, il cherche des « responsables » sur qui faire porter le blâme.
Le DOJ? Le FBI? La CIA? Les médias corrompus? Les « wokes »? Les BLM? La communauté LGBTQ? Les Démocrates? Soros? Les extra terrestres et, tant qu’à y être pourquoi pas ET (« Phone home !!).
Rhodes et son ramassis de fanatiques ont transgressé la Loi et tenter de renverser les résutats d’une élection légitime.
Ils se sont fait prendre. Que ces « pseudos patriotes » en assument les conséquences.
On leurs souhaite un beau et long séjour dans une prison fédérale à haute sécurité du genre « Pénitencier de Florence (Colorado) ».
Voilà un endroit qui leurs conviendra parfaitement et où ils ne pourront plus sévir dans la société, du moins pour un bout de temps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADX_Florence
—————————-
il représente qui au juste ? Les criminels qui supportent Trump ???
WOW, quoi que assez normal.
« Criminals for Trump » est bien plus crédible que « LGBTQ for Trump », ou « Black for Trump ».
La facilité avec laquelle le parti de la loi et l’ordre lance le système de justice au complet sous les roues de l’autobus me fascinera toujours!!
Tout ça en vouant un culte à chaque décision de la cour suprème conservatrice… Trump a ouvert la voie en qualifiant chaque juge qui lui est défavorable comme étant un suppôt des démocrates.
Tout à fait !!
« loi et l’ordre » a été remplacé par « contradiction et hypocrisie ».
Premier niveau de lecture. Il admet ses crimes, il est en prison pour ça, donc forcément Trump va subir le même sort pour avoir causé les mêmes crimes.
Deuxième niveau de lecture. Il lance un appel à ses frères d’armes que s’ils ne font rien, la machine va écraser Trump et qu’il faut éviter que Trump ne se retrouve en prison. C’est le sort des States qui est en jeu.
Ma lecture est légèrement différente.
Le premier niveau n’existe que et uniquement pour passer son deuxième niveau et ne pas se faire à nouveau accuser d’incitation à la violence si ça brasse comme il le souhaite.
Mais qui suis-je pour penser pouvoir interpréter ce qui se passe dans la texte de quelqu’un qui met des lunettes par dessus un cache-œil ?
Pas le texte, mais bien la tête
Le prévenu fait le jars, étale son plumage du haut de son perchoir.
Il n’en demeure pas moins un colosse aux pieds d’argile.
Le jour venu, avant que le coq n’ait chanté trois fois, certains baisseront le regard, n’y voyant plus de bonbons au fond du sac.
Les études ne réussissent pas à tout le monde, c’est comme l’intelligence, tout le monde en à une, chacun l’utilise à sa façon. L’intelligence de Trump c’est de nier tout et tout le temps, et d’avoir l’air surpris du résultat, c’est ce qu’il appelle une chasse aux sorcières.
« Tout le monde est démoralisé et donc plus enclin à accepter un accord de plaidoyer et à accepter de mentir contre le président Trump. »
Cet énergumène, le premier que je vois porter des lunettes au-dessus de son ‘eye patch’, prétend qu’il a été menacé par la justice américaine pour qu’il mente dans un procès? L’objectif de ce rouleau compresseur est de mettre Trump derrière les barreaux?
Ce pauvre avocat déchu est celui qui s’est foutu une balle dans l’oeil avant de convaincre une milice organisée et armée de converger à Washington afin d’empêcher Pence de confirmer les résultats d’une élection démocratique et légitime. Les Oats Keepers étaient équipés pour prendre le Capitole d’assaut contribuant à la mort de 5 personnes. Il n’a pas eu besoin de mentir au dépend de Donald pour mériter 18 années au cachot. C’est le chef, alors c’est un peu normal qu’il écope à mon sens. J’ai écrit ‘avocat déchu’ plus haut afin de souligner que même un avocat sans eye patch aurait su que c’est un crime ce qu’il a fait.
En ce qui concerne Donald, il ne peut rien nous apprendre de plus que ce que Donald lui-même offre quotidiennement aux procureurs qui le talonnent. Pas besoin des mensonges de son pirate bipède pour le caler encore plus.
toujours sidérant de voir la couverture médiatique offerte à ce genre de personnage loufoque…
ce qu’il dit et pense, on s’en tape joyeusement…
ce type n’a aucune crédibilité, aucun intérêt pour une société évoluée et donc, tenter d’aller chercher son point de vue est une énorme perte de temps…
ce qu’il radote a-t-il une plus grande pertinence que ce qu’un quidam ramassé sur un coin de rue d’un bled perdu? Alors pourquoi lui donner ce « moment de gloire » ?
il ne fait que larmoyer sur son sort, pleurant sa victimisation en jouant la carte de la solidarité trumpienne…
parfois l’utilisation de la « liberté d’expression » nuit à sa propre liberté….
Quelqu’un est surpris ?
Et que dire d’un abruti incapable de lire et de comprendre un document de 50 pages…
Ça fait peur en tout cas.
https://www.rawstory.com/trump-mercenary-force-like-putins/?utm_source=123456&utm_medium=email&utm_campaign=15042&recip_id=677453&list_id=1
« … lors d’une interview accordée au Washington Times depuis sa cellule »
Non mais !
Quelqu’un peux m’expliquer pourquoi le Times se fait le relais / propagateur de la sale propagande de ce type ?
Ouate de phoque !?!
« Selon cet avocat formé à Yale… »
MDR… de quoi donner des migraines au service des relations publiques de l’université. C’est injuste mais c’est comme ça et à la lumière des nouvelles des derniers jours, on va pas les plaindre.