Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

J’ai déjà consacré un billet à l’accusation de harcèlement sexuel formulée par une donatrice de Donald Trump à l’encontre de Corey Lewandowski. Ce dernier dirigeait un des comités d’action politique de l’ancien président avant d’être viré. Le site Politico avait été le premier à ébruiter cette affaire, s’appuyant sur une déclaration que lui avait adressée Trashelle Odom, la donatrice. Celle-ci accusait Lewandowski de l’avoir pelotée à plusieurs reprises, de lui avoir servi des propos vulgaires et de l’avoir poursuivie un peu partout dans l’hôtel de Las Vegas où se déroulait le 25 septembre dernier une activité de collecte de fonds.

C’était la version pour enfants, s’il faut se fier à la déclaration que Trashelle Odom a faite à la police de Las Vegas et dont le Daily Mail a obtenu une copie. On y lit notamment que Lewandowski aurait tenté d’impressionner la donatrice d’Idaho en lui avouant avoir poignardé deux personnes, dont la première alors qu’il avait dix ans.

Mais avant d’y aller de ces informations terrifiantes, Corey aurait commencé en parlant de sexe. Je cite la déclaration à la police de sa victime présumée, au côté de laquelle il se trouvait au cours du repas :

« Lewandowski est entré dans la conversation en déclarant que sa ‟queue est plus grosse de 4 pouces qu’une queue normale”. À partir de là, Lewandowski s’est mis à me courtiser agressivement en déclarant d’abord qu’il faisait de la musculation deux fois par jour, qu’il courait 400 milles par semaine, et que c’était la raison pour laquelle il pouvait rester 8 heures d’affilée au lit… Essayant de changer de sujet, j’ai demandé à Lewandowski de me parler de sa femme et de ses enfants, car je suis très fière du fait que je suis heureuse en ménage, avec des enfants. M. Lewandowksi a répondu qu’il ne fait ‟rien avec sa femme” – il trouve son sexe ailleurs. »

Charmant. On ne connaît pas encore la version des faits de Corey Lewandowski. Selon la donatrice, il avait bu beaucoup d’alcool ce soir-là. L’activité à laquelle les deux participaient avait pour but d’amasser des fonds pour la sensibilisation à la dépendance.

(Photo AP)

57 réflexions sur “Trump compte-t-il un meurtrier parmi ses acolytes ?

  1. MarcB dit :

    « Only the best…. »

    Je suis quand même impressioné, il court 400 milles par semaine, soit plus de 2 marathons à tous les jours! Impressionnant, quoique ses distances sont probablement aussi fausses que la longueur de sa « virilité ».

    Pour ce qui est de ses « talents de meutriers », c’est plutôt comment attirer l’attention de tous les services de polices qui ont des crimes non-résolu… Wow, « Only the best… »

  2. Haïku dit :

    RE: Corey Lewandowski….
    ————–
    « Reconnaissons au célibataire ce mérite qui consiste à se retenir de faire une malheureuse de plus. »
    (A. Brie)

  3. bloganon dit :

    Pour le charme, on repassera…

  4. gl000001 dit :

    Only the best … mythomanes !!!

  5. Madalton dit :

    400 milles par semaine, soit 2 marathons quotidiens plus 5 milles sans tenir compte de ses 2 heures de musculation. Tout un athlète ce pervers ou un ostie de menteur.

    J’espère que sa femme demandera le divorce et partira avec une partie de sa fortune.

    1. chicpourtout dit :

      @Madalton
      «J’espère que sa femme demandera le divorce et partira avec une partie de sa fortune.»….
      Permettez-moi de sourire et d’en rire ;)) elle est bien bonne!

  6. Ceptik dit :

    Sinema, Manchin, Noem, McConnell, McCarthy, DeSantis, Lewandowski, et autres… Ça hyperactive à Fripouilletown, USA! Chantez-moi Cats quelqu’un!

    1. Jean Létourneau dit :

      Espère-t-il que le CataschTrumph Orange revienne à la Maison Blanche pour qu’il puisse le gracier?

      Un autre zéro à mettre à la fin de la liste des amis de DJT qui pourraient être incarcérés.

    2. _cameleon_ dit :

      Miaou Miaw Miow ! Ca vous vas ?

      1. Ceptik dit :

        Ça a aidé… Mais je demeure mauvais poil.

  7. PROBERT dit :

    Les meilleurs. C’est la fameuse réponse de Trump lorsqu’il était questionné en 2016 sur ceux qui composeraient son administration. Ils sont « spécial », c’est le mieux que je puisse dire.

  8. Steve3110 dit :

    Après avoir couru 400 milles par semaine, je suis convaincu qu’il peut rester 8 heures d’affilée au lit pour dormir…

  9. Layla dit :

    Il aurait tué juste deux personnes…il chercherait à impressionner la femme avec ça. Misère, il a besoin de manger des croûtes s’il veut battre les records de DT.

    L’autre il n’y a pas si longtemps pour impressionner était tout fier de dire publiquement qu’il n’écoutait pas les conseils du bon DR Fauci…Combien de mort? Plus que deux…Alors je suis nullement impressionnée quand ce Corey dit qu’il en a tué deux…juste deux,

    Pour ce qui est de ses performances sexuelles pour séduire il a manqué le cours 101 d’éducation sexuelle de DT…c’est simple pas de niaisage tu vas droit au but…tu lui attrapes la chatte.

    1. Haïku dit :

      @Layla
      💯excellent 💯

    2. marie4poches4 dit :

      Impressionner la femme ou lui faire peur,,,?

  10. Layla dit :

    En regardant la position de ses bras sur la photo du présent billet, je me dis misère un autre élu, pas pour rien que l’élu en chef à son air boudeur.

    1. Claire Thomas dit :

      La position de ses bras, c’est emprunté au pêcheurs pour montrer la longueur du poisson qu’ils ont … échappé; lui, c’est pour montrer la longueur de … son instrument !

  11. gl000001 dit :

    « il avait bu beaucoup d’alcool ce soir-là. L’activité à laquelle les deux participaient avait pour but d’amasser des fonds pour la sensibilisation à la dépendance »
    Ca ne s’invente pas.
    Il est dépendant au mensonge, au sexe, à la domination, au pouvoir, … et son grand-père était une imprimante !!

    1. Haïku dit :

      « et son grand-père était une imprimante !!  »
      ——-
      Bon rappel ! 🤣😂👍

  12. ProMap dit :

    Je pense qu’il a une grosse Corvette avec laquelle il course son 400 « miles » hebdomadaire. Son extra est plutôt du type extra fromage ce qui ramène son engin à sa longueur véritable, soit 4 pouces qui correspond à la proportionnalité inverse du gros engin de sa grosse Corvette.

    Voilà, j’ai moins menti que lui.

    1. gl000001 dit :

      J’ai eu un collègue mythomane. C’était simple. On divisait par deux ou on multipliait par deux selon ce dont il parlait.
      La truite de 30 pouces … divisé.
      La drive de 400 verges … divisé.
      Le méga-deal pour une Mustang 5 litres usagée pour $5000 … multiplié.
      La fois ou on a pas su quoi faire, c’est lorsqu’il a parlé de sa première expérience sexuelle à l’age de 10 ans !!!!

      1. Benton Fraser dit :

        Expérience sexuelle à l’âge de 10 ans, sûrement vrai… avec son oncle!

  13. gl000001 dit :

    Je le regarde là … et je l’aurais vu dans American Psycho à la place de Christian Bale !! « Inquiétant » est le mot qui semble bien le décrire.

  14. POLITICON dit :

    Je crois plutôt que Corey Lewandowski est du type à se courir après la queue! Il est normal qu’en côtoyant Trump on perd le sens de la mesure et que tout est plus gros. Désolé pour sa femme et ses enfants pour lesquels il ne semble pas avoir de respect. Tout comme son ancien patron d’ailleurs.

  15. kelvinator dit :

    Ted Cruz est un acolyte de Trump.
    Ted Cruz est le zodiac killer!

    Finalement, la réalité dépasse la fiction!

  16. titejasette dit :

    Il y a deux types de bullshiter (n’en déplaise à un détracteur de ce blogue qui n’aime pas que j’utilise ce mot). Quand l’occasion se présente et c’est le cas icitte, ce mot bullshit est utilisé adéquatement.

    1- « lui avouant avoir poignardé deux personnes » De deux choses l’une, soit il aime bullshiter pour impressionner la Dame ou soit il est un véritable assassin. Je laisse le soin aux enquêteurs du FBI de faire les vérifications. Selon moi, c’est un minable bullshiter qui voit double (Deux personnes poignardées ?)

    2- sa ‟queue est plus grosse de 4 pouces qu’une queue normale”. Les 4 pouces c’est la mesure prise comme diamètre de son appareil reproductif. La longueur ? Il y a eu un peu de retenue dans son bullshitage. En fait, il voulait garder la surprise jusqu’au moment où il baissera ses culottes devant la Dame.

    3- « il trouve son sexe ailleurs » Traduction: Quand il n’arrive pas à bander, il fait remplacer son sexe par un sex-toy. Là c’est la stricte vérité. Pas de bullshit !

    1. gl000001 dit :

      Non. Utilisez-le autant que vous voulez mais à bon escient. Votre erreur fut de généraliser outrancièrement sur le bullshittage masculin. Vous, c’est la malhonnèteté intellectuelle qui vous caractérise.

      1. titejasette dit :

        @gl000001

        1- Je n’ai pas besoin de votre permission. Je déciderai quand c’est le moment « à bon escient. »

        2- « Votre erreur fut de généraliser outrancièrement ». Je n’ai pas généralisé et je n’ai pas fait d’erreur. Relisez mon post.

        Votre avez tenté de contrôler mon language. C’est ça votre erreur. La seule personne qui peut se permettre de faire de la modération icitte, c’est M. Hétu. Arrêtez de vous accorder des responsabilités bidons.

      2. gl000001 dit :

        @JasetteTrumpienne Quatre mensonges et exagérations 😉

      3. titejasette dit :

        @gl000001 – votre réponse à 18h45

        « JasetteTrumpienne Quatre mensonges et exagérations »

        Comme réponse, vous venez de me confirmer que vous possédez toutes les caractéristiques distinctives d’

        1- un bullshiter
        2- masculin

        Je ne généralise pas.

      4. titejasette dit :

        Nommez les, les « Quatre mensonges et exagérations » Vous en êtes sûr du chiffre 4 ? 8 ? ou 12 ?

      5. gl000001 dit :

        4 confirmés. Vous ne généralisez pas mais vous bullshittez 🐂

      6. titejasette dit :

        Ceci est ma deuxième demande. Quels sont les mensonges des « 4 confirmés » . NOMMEZ- LES

      7. gl000001 dit :

        C’est simple pourtant. Prenez toutes vos affirmations et voila !!

      8. titejasette dit :

        Toutes mes affirmations ? Sur ce blogue, j’en ai fait au moins 1 358 affirmations => donc 1 358 mensonges ?

        Alors ce n’est plus 4 mensonges ? Vous êtes en bonne santé mentale là ?

      9. gl000001 dit :

        Lâchez pas votre job de jour pour devenir stand-up comic !!

  17. _cameleon_ dit :

    Reaction de Delirium Tremens:

    Pfffft 2 peoples with a knife !
    I killed thousands with only denial and negligence !
    Amateur !

    1. Layla dit :

      @Gl000001 17:58

      Ben oui c’est à cause du Covid…votre version ce sont les médecins … j’ai eu droit à une autre version tantôt… ce sont ceux qui ont tué Kennedy qui sont derrière cette panne.

      La panne devait durer deux semaines…
      On aura plus de bouffe…

      Ah quoi encore…le vaccin tue du monde et ceux qui vont survivre ne pourront plus procréer.

      Je ne sais pas si j’ai bien fait …hihihi j’écoutais et je me disais le silence est d’or…le silence est d’or…le silence est d’or.

      J’ai failli dire une chance que tu es athée sinon tu me dirais que c’est Dieu qui est fâché…

      le silence est d’or…le silence est d’or…le silence est d’or.

      Ah ben…FB est revenu…

      1. gl000001 dit :

        Dieu Zuckerberg soit loué !!

  18. InfoPhile dit :

    « TRUMP COMPTE-T-IL UN MEURTRIER PARMI SES ACOLYTES ? »

    En tout cas, si on se fie aux propos de l’actrice porno [Stormy Daniels], celui qui l’a menacée, il y a quelques années, n’a pas l’air d’un bienfaiteur de l’humanité.

    Et sur une échelle de 1 million contre 1, je ferais davantage confiance à cette dame, en dépit de moeurs parfois en apesanteurs, qu’au déchu de Mar-a-Lago.

  19. NStrider dit :

    J’ai déjà entendu de meilleures « pick up line » que celle-là. Quelle charmante personne. Avec mon diplôme de psychologue 5 sous, je dirais qu’il conduit un gros pick up noir ou une Corvette😋

  20. Rick dit :

    Si ma mémoire est bonne, ce Lewandowski, suite à son renvoi de directeur de programmes de financement de Tr***, aurait perdu la boule et menacé son épouse qui a appelé la police, laquelle est venue l’arrêter sur son parterre …il était en caleçon et brandissait un révolver. Méchant malade ce type!

    1. Madalton dit :

      Était-ce son engin qu’il brandissait?😉

    2. marie4poches4 dit :

      Non c’était Brad Parscale.

  21. cotenord07 dit :

    Permettez-moi de reproduire ici un commentaire que j’ai rédigé il y a quelques jours, en réaction au billet «  Bienvenue à « Trump World » ». Ce commentaire vous intéressera peut-être si vous êtes amateur de généalogie où si vous vous intéressez à la diaspora canadienne-française en Amérique du nord…

    &&&&&&&&&&

    Un peu de trivia à propos de Corey Lewandowski…

    Comme vous le savez sans doute, l’article de Wikipédia à son sujet rapporte qu’il est né à Lowell (Massachusetts) et a des racines polonaises et canadiennes-françaises.

    Intrigué par cela, j’ai fait une recherche Google et j’ai trouvé son arbre généalogique sur 4 générations (y compris la sienne).

    Si cet arbre généalogique est précis et fiable, l’ascendance canadienne-française de Lewandowski prédomine clairement.

    En effet, 5 de ses 8 arrières-grands-parents semblent être canadiens-français, puisqu’ils portent les patronymes suivants : Morin, Gendreau, Gadbois, Forest et Carpentier.

    Il n’y a que 2 des 8 arrières-grands-parents de Lewandowski qui ont des patronymes polonais ou slaves (Lewandowski et Gostinski), et le huitième arrière-grands-parent a un patronyme écossais ou, à la limite, irlandais d’origine écossaise (McCarthy).

    Si le Québec avait comme Israël une « loi du retour » permettant aux membres de sa diaspora nord-américaine de revenir s’installer ici, alors Lewandowski pourrait sans doute faire une demande pour s’installer chez nous… 🙂

    https://en.geneastar.org/genealogy/lewandowski/corey-lewandowski

    1. gl000001 dit :

      Patrick Morin, Gadbois, Forêt, Charpentier … mais il n’a pas la langue de bois !!

  22. titejasette dit :

    cotenord07

    « alors Lewandowski pourrait sans doute faire une demande pour s’installer chez nous… »

    Je ne comprends pas très bien où vous vouliez en venir avec toute cette enquête détaillée sur ses ancêtres avec des noms très respectables (des Morin, Gendreau, Gadbois, Forest et Carpentier).

    Lewandowski est un sex-addicted et les filles de 3 villages mises ensemble ne seront pas suffisantes pour assouvir ses besoins. Avez-vous pensé aux descendants québecois des Lewandowski au Québec? Non veuillez SVP oublier ça.

    Il a eu du sang contaminé et c’est la raison pour laquelle Immigration Québec le refusera

    1. cotenord07 dit :

      @ titejasette :

      Je ne comprends pas votre commentaire et en particulier votre dernière phrase.

      Selon le témoignage de Madame Odom, il est possible que Lewandowski soit un harceleur sexuel et un très grossier personnage.

      Il est aussi possible qu’il ait commis des crimes, ou qu’il soit simplement une grande gueule et un « péteur de broue ».

      Pour pouvoir vérifier la véracité du témoignage de Madame Odom, il faudrait idéalement qu’il y ait un ou plusieurs autres témoins.

      Il faudrait aussi savoir dans quel état était Monsieur Lewandowski lorsqu’il a tenu les propos qui lui sont attribués ? Subissait-il les effets de l’alcool ou de la croque lorsqu’il a dit les propos qui lui sont attribués ?

      En ce qui me concerne, je trouve intéressant de noter que le bagage génétique de cette personnalité américaine au patronyme polonais est en fait davantage canadien-français que polonais…

      Bonne soirée.

    2. lanaudoise dit :

      Sa mère s’appelle Diane Estelle Forest, fille de Raymond P Gendreau (1925-2005) et de Estelle P. Gendreau (1925-2013). Raymond Paul Gendreau était son grand-père imprimeur. Il est allé à la 2e guerre, lui. même qu’il a été blessé.

      Raymond P , fils de Victor William et de Lucille Gadbois. Petit-fils de Wilfred Gendreau, né à Wotton, Qc en 1868 (Cyriac et Marie Guimond). Et de Evelina L’Heureux.

      Ce n’est pas tout. Sa grand-mère paternelle, Claire Julia McCarthy avait pour mère Mathilda Emma Morin (1889-1970). Née à Lambton, qc. Le mariage McCarthy-Morin a eu lieu au New Hampshire.

      Vérifié sur ancestry. Entre autres. J’ai de l’expertise en la matière.

  23. Pierre s. dit :

    ————————-

    un autre fèlé républicain …. as usual.

  24. titejasette dit :

    cotenord07

    Merci de vos commentaires additionnels, Je vous comprends mieux maintenant. Le billet nous éclaire beaucoup sur la personnalité de sa personne.

    Ses ascendants d’origine québecoise n’ont pas « produit » cette m****. C’est la combinaison complexe d’un mélange de sangs polonais, slaves ou de sang « Dieu seul le sait » de quel autre sang de batard qui a fait de lui tel qu’il est. Je ne possède aucune connaissance en génétique humaine et les mariages de ces ancêtres ne me disent rien (car il y a sûrement des enfants – qui sont en fait ses grands parents – hors mariage dans ces familles).

    De plus, le travail d’enquête par exemple de Ancestry n’est pas toujours exempt d’erreur.

    Vous ne compreniez pas mon commentaire et en particulier ma dernière phrase ? Désolée, c’est une de mes blagues qui tombent à plat: si je suis une fonctionnaire du Service d’Immigation je ne l’accepterais pas, sous aucune condition.

    1. cotenord07 dit :

      @ titejasette :

      Je ne cherche pas d’explication fondée sur la génétique ou le mélange ethnoculturel, en ce qui concerne le comportement et les agissements de cet individu.

      1. titejasette dit :

        « Je ne cherche pas d’explication fondée sur la génétique ou le mélange ethnoculturel, »

        D’accord. Son comportement peut alors être associé à un mon oncle libidineux de n’importe quelle race, âge, culture ? C’est bien ce que je pensais.

  25. Haïku dit :

    RE: ‘Trump compte-t-il un meurtrier parmi ses acolytes ?'(billet)
    ———-
    « Le couteau dans la main d’un meurtrier tue,
    mais si vous le donnez à un médecin, il guérira avec. »(Gaétan Barrette)
    -NDLR: Svp lire ironie.

  26. Igreck dit :

    Il fallait bien que cela se produise dans le plusse grand pays démocratique du monde pour que la lie (de la société) se retrouve finalement tout en haut de la bouteille. Il faut dégorger ça et ça presse🤢⁉️L’administration actuelle pourra-t-elle y parvenir avant l’an prochain ❓🤞

  27. Nefer111 dit :

    Coup de tête, balayette !!!!
    Ya absolument rien à dire à ce genre de déchet humain !!!
    Ces porcs dégénéré ne comprennent que les coup de pied au cul …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :