Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

« Mon cousin à Trinité ne veut pas se faire vacciner parce que son ami l’a eu et est devenu impuissant. Ses testicules ont enflé. Son ami était à quelques semaines de se marier, mais la fille a annulé le mariage. Alors, priez et assurez-vous d’être à l’aise avec votre décision, sans vous faire intimider. »

Nicki Minaj, rappeuse américaine, décrivant les effets présumés du vaccin anti-COVID-19 sur un membre de sa parenté dans une série de tweets publiés lundi en guise d’explication de son refus de se faire vacciner pour pouvoir participer au Met Gala 2021, grand-messe de la mode.

(Photo Getty Images)

75 réflexions sur “La citation du jour

  1. marylap dit :

    Donc l’ami de son cousin s’est fait planter parce qu’il a attrapé un mts. Pas certaine que le gars a aimé le tweet.

  2. quinlope dit :

    Désolé M. Hétu, pas grand chose à rapporter

  3. Claude Messier dit :

    Ainsi donc ce cousin de Nicki Minaj aurait raconté que le vaccin aurait fait gonfler ses testicules et ensuite amené à être impuissant … : pas bête cet homme, pour s’être inventé ça comme prétexte pour ne pas se marier !

  4. Il ne veut pas se faire vacciner parce qu’il n’a pas de couilles. C’est pire.

  5. NStrider dit :

    La femme qui a vu l’homme qui a vu le cousin qui a vu l’ours
    Et elle se situe où exactement sur la courbe de Dunning -Kruger, au sommet de l’Everest de la stupidité?

  6. quinlope dit :

    Je veux l’avis de machin chose 45 là-dessus.

    1. Charlot dit :

      En effet parce que question couilles ( ou absence de) c’est un expert…

  7. Duduche dit :

    Argument aussi rationnel que le serait, en version pro-vaccin: « Je connais quelqu’un qui s’est fait vacciné et qui a gagné des millions de $ à la loterie pas longtemps après. Et il y en a un autre qui s’est cassé la figure en ratant une marche dans les escaliers après avoir refusé d’aller à son rendez-vous de vaccination. Priez et faites-vous vacciner, c’est dieu qui envoie cette protection. »

    1. Mona dit :

      @Bravo @Duduche
      Logique implacable !!

    2. MarcB dit :

      Je me suis fais vacciner 2 deux fois et le Canadien s’est rendu en finale de la coupe Stanley.
      Combien de doses je dois recevoir pour qu’il la gagne cette coupe là!

  8. Alain dit :

    Elle a trop dépensé d’argent pour se faire gonfler les nichons et définitivement pas assez sur son éducation. Un(e) vrai(e) Américain(e), tout sur l’apparence et pas grand chose la substance.

  9. gl000001 dit :

    C’est qui elle ?

  10. gl000001 dit :

    Non. Le sujet est la désinformation.

    1. gl000001 dit :

      Vox Diaboli has left the building 😉

  11. Benton Fraser dit :

    Nicki Minaj qui a peur pour ses couilles!

  12. ghislain1957 dit :

    Du grand n’importe quoi complotisssse comme toujours. Ce pays a atteint un tel niveau de déchéance et de stupidité crasse.

    1. Duduche dit :

      @ghislain1957: je ne tirerais pas de grandes conclusions sur les USA à partir de ce cas vu que les organisateurs du gala ont demandé que les participants soient vaccinés. C’est à cause de cette demande que Minaj a tenté de se justifier de manière aussi ridicule. Généraliser au pays ce qui provient d’une gracieuse dinde (et non d’une dinde graciée) est un peu fort. Surtout que son excuse semble avoir été pas mal moquée.

      Cela dit, on peut se demander si le Met Gala est une activité qui mérite autant de publicité (et de fric dépensé) ou si on doit accorder autant d’attention aux « people » mais ce sont d’autres débats.

      1. kelvinator dit :

        Sachant à quel point le 9/11 a engendré une nouvelle génération de complotistes, et qu’au moins 20%-25% de la population croit encore à cela aujourd’hui, on peut facilement prétendre que Minaj représente une partie importante des américains. 50% des républicains opposés aux vaccins du moins. C’est bien la seule raison pour qu’un républicain blanc serait d’accord avec une femme noire « woke »!!

  13. Bidulen dit :

    Je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un. Et ce deuxième quelqu’un a reçu le vaccin. Depuis, il lui pousse des poils dur la langue…

  14. Mouski dit :

    La connaissez-vous cette bimbo? Une idiote……..

  15. POLITICON dit :

    Je savais que Nicki Minaj avait de grosses gonades mais je ne savais pas qu’elle avait les mêmes que son cousin. Au nom des grosses boules et de la libarté, c’est correct de mettre la vie des gens en danger, pense-t-elle! C’est aussi plus facile de convaincre les indécis lorsque tu as de grosses glandes et un mini neurone qui nage seul dans ta boite crânienne. Sait pas pourquoi!

    1. Guy LB dit :

      Désolé, Politicon, mais votre commentaire trop compliqué
      est inacceptable. Il force mon neurone à nager plus que de coutume. Il fatigue. je COVID et…mais nous venons de comprendre, tous les deux, presqu’en même temps. verdict : vous êtes comique !

  16. ProMap dit :

    Personne ne lui a dit que ce gonflement des testicules était dû à une erreur médicale? C’est dans le bras qu’il faut insérer l’aiguille pour le vaccin.

  17. Mona dit :

    Franchement (excusez-moi j’y vais cash) 😂
    Si la fille a annulé le mariage parceque son mec avait les c******* gonflées….elle lui a drôlement rendu service en lui évitant un futur divorce minable !

    1. gl000001 dit :

      Très vrai !

    2. Guy Pelletier dit :

      @Mona

      Tout à fait ce type doit se compter chanceux de na pas avoir épouser une femme qui le laissera tomber au moindre pépin. De même qu’il serait fort surprenant que cette « inflammation » et ses conséquences soient durables s’il n’y a pas de maladie grave derrière cela.

  18. treblig dit :

    Moi j’ai été vacciné ( 2 fois plutôt qu’une) et , depuis ce temps comme à l’habitude, , je n’ai pas gagné le 6-49.

    Je me demande s’il y a un rapport

    1. ProMap dit :

      treblig – « Vous devez surement travailler dans le domaine de la santé pour avoir été forcé à vous faire vacciner 2 fois. Le rapport? Vous êtes vraiment pas chanceux. » – Ti-coune LaLibârté.

      1. Haïku dit :

        @treblig et
        @ProMap
        Trop drôle ! 🤣😂

  19. Encorutilfaluquejelesus dit :

    Le jeune homme s’est fait vacciné à l’insu de sa future épouse, une anti-vaccin qui, sur un coup de tête, lui a asséné un coup de pied dans l’entrejambe!

  20. Madalton dit :

    J’espère qu’elle ne se reproduira pas cette imbécile.

    1. gl000001 dit :

      Son amie la couillonne et Niki qui devrait faire du minaj dans ses amis.

  21. Dekessey dit :

    @tous

    Savoureuses répliques!
    Merci pour les rires! 😁

  22. Madalton dit :

    En lien avec le billet d’hier. Qu’est qu’aurait fait DeSantis si elle avait dit ça lors d’une conférence de presse?

    1. gl000001 dit :

      Un move de break dance ?

      1. Haïku dit :

        Chill dude !

  23. Micheline L dit :

    Incroyable, cette ignorance! Comment peut-on être aussi stupide? Je ne veux pas souhaiter de mal à qui que ce soit mais puisqu’il y a plusieurs morts parmi les non vaccinés, des personnes très connues sont parfois du nombre. C’est triste quand ça arrive, c’est sûr, mais des vies peuvent être sauvées chez les «influencés ».

  24. jeani dit :

    Ça fait aussi grossir l’arrière-train de ne pas se faire vacciner…

    1. Madalton dit :

      Les seins aussi mais pas le cerveau…

  25. Samati dit :

    Il est curieux qu’une amateur de botox ait soudainement peur d’une petite injection. Elle et les Kardachian (sic) ont lancé la mode des gros culs mous gonflés au botox ou autres substances.

    Une championne de la pensée superficielle et complotiste qui est influencée par le dernier courant chez les incultes et qui doit vouer une grande admiration envers les charlatans médicaux comme Raoult en France et comme certains médecins opérant dans de petits bleds et qui jouissent de cette célébrité que leur donne les médias sociaux.

    Décadence…

    1. A.Talon dit :

      «Elle et les Kardachian (sic) ont lancé la mode des gros culs mous gonflés au botox ou autres substances.»

      Injection de graisse et implants fessiers. On n’arrête pas le progrès…
      https://rqasf.qc.ca/esthetique/chirurgies/fesses/

  26. Capitaine B dit :

    22.5M d’abonnés à son compte Twitter. C’est ce qui s’appelle de l’influence négative!

    1. gl000001 dit :

      Vous me rappelez une journaliste de Radio-Canada qui était allé jaser avec des jeunes du secondaire lorsqu’ils ont dit qu’ils pouvaient se faire vacciner. Une avait dit qu’elle ne voulait pas se faire vacciner car « certaines personnes perdent la vue » !!! Ou a-t-elle bien pu prendre cette influence négative ?

      1. Capitaine B dit :

        Et vous me rappelez que je m’étais fait dire étant adolescent que certaines activités rendaient sourd 😜

  27. Apocalypse dit :

    ENFIN, une bonne raison – pour les gars – de ne pas se faire vacciner: ‘tu risques de perdre tes … balls’.

    C’est ce qu’on appelle un ‘show stopper’ 🤣🤣🤣.

  28. Alexander dit :

    Le jour où des éminents spécialistes, pas des charlatans, mettront les gens en garde contre les effets secondaires graves des vaccins, on les écoutera à la valeur de leurs arguments.

    Mais pour le moment, permettez-moi de douter.

    On propage des rumeurs sur les médias sociaux pour semer le chaos, l’anarchie, et faire peur au monde.

    Déstabiliser quoi. De la propagande.

    1. Simonolivier dit :

      Il y a des gens qui ont eu des effets secondaires graves suite au vaccin. Tous les spécialistes l’admettent. Mais tous les vaccins ont des effets secondaires parfois graves. Mais il faut tenir compte du fait que le aux de ces effets graves sont moins de 0,007%. J’ai une nièce qui a fait une péricardite suite à sa première dose. Est-ce que je dirais à quelqu’un de ne pas se faire vacciner vu le risque? Jamais parce qu’on parle de cas très isolés. Environ 70 cas sur les 7 millions de vacciné. Et les risques de maladie grave ou de mort du àla Covid sont pas mal plus élevés

  29. gl000001 dit :

    Wiki Minaj
    « En 2013, Nicki Minaj, Beyoncé et Michelle Obama sont reconnues comme les femmes noires les plus influentes par le New York Times. En 2016, Time la désigne comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde »
    Ouch !!

    1. Mona dit :

      @gl000001 😂
      Grottesque !!
      Je dirais même plus ( comme dit Dupont à Dupond ) … Pathétique !

    2. constella1 dit :

      gl000001
      Ça donne une idée du niveau des nombreuses personnes qui se laissent influencées par ce type d’individu
      Rien pour rassurer sur l’avenir de l’humanité

    3. kelvinator dit :

      Ça fait aussi écho à la prévalence des conspiration anti-vaxx parmi les noirs. De mémoire, 33% contre 20-25% pour les autres groupes. Le seul groupe plus nombreux sont les blancs républicains, à 40%.

  30. NStrider dit :

    HS – « Recall » en Californie
    L’aspirant principal au poste, Elder,a déjà concédé la victoire à Newsom en invoquant, comme son gourou et mentor, la fraude électorale preuve à l’appui.
    Il y a un trouble dans son problème car le vote n’est pas encore compté.

    ***https://twitter.com/aseitzwald/status/1437545443026739207?s=21

    1. Layla dit :

      @Nstrider

      Donc il faut comprendre…n’allez pas perdre votre temps pour aller voter aujourd’hui. Belle confusion.

      1. NStrider dit :

        De mon côté, ce que j’ai plutôt compris c’est que les accusations de tricherie sont prêtes depuis longtemps, mais qu’ils sont trop cons pour les sortir au bon moment.

      2. Layla dit :

        @Nstrider

        Hier suite au post de @marie4poches j’ai été sur le site de Stop Fraud
        Il y a trois sous titres Affidavit, Pétition, Donate.

        Affidavit… si les gens pensent se défouler en faisant une fausse déclaration comme quoi ils ont été victimes d’intimidations, d’interférences et ou d’irrégularités …ils peuvent être surpris, s’ils n’ont pas lu le consentement à cette déclaration.
        ( il n’y a pas que le jour du scrutin où tu as pu te sentir une victime)

        Pétition… les quatre boîtes de la liberté font parties de la pétition. De plus s’ils donnent l’autorisation de recevoir des sms et des mises à jour c’est bien écrit de la part de Stop Fraud et « ses partenaires »

        C’est un outil de sollicitation incroyable comme il y en a beaucoup mais pas sans conséquence.

  31. Superlulu dit :

    Moi avec le vaccin, il m’en est poussé une 3e.
    Je suis allé voir le médecin.
    Il m’a répondu: – Ne vous inquiétez pas, vous êtes plus prolifique que la majorité.
    Une fois assis dans le bus au retour, je regarde le gars à côté de moi.
    -Sais tu qu’à nous deux, nous en avons 5?
    -Ah! Tu n’en a qu’une seule?

    1. gl000001 dit :

      Une dame est allé se faire vacciner durant sa grossesse. Elle vient d’accoucher. Son garçon est en plein santé mais il a cinq pénis. Sa couche lui va comme un gant !!

      1. ProMap dit :

        Superlulu et gl000001 – Délirant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et c’est seulement mardi!

      2. constella1 dit :

        gl000001
        Hahahaha🤣

      3. Haïku dit :

        💯excellent 💯

    2. constella1 dit :

      Superlulu
      Oups!
      Je pensais que vs étiez une fille 🙄
      Étant donné qu’on me surnomme Lulu ds mon entourage 😬 mon prénom étant Lucie

      Hihihi

  32. Ziggy9361 dit :

    Suite à cette polémique,un journaliste foxien a demandé au juge Kavanaught son opinion sur le sujet
    voici sa réponse  » I like beer « 

    1. gl000001 dit :
  33. titejasette dit :

    Pardonnez-moi de vous faire subir une torture de vos 5 sens. C’est la faute à M. Hétu de vous avoir offert ce genre de billet de si bonne heure le matin. Je sais que plusieurs d’entre vous, vous aimez ça, rire des femmes innocentes comme elle.

    Je n’ai pas regardé la totalité de cette vidéo. Alors elle est à vous. La vidéo (non la minja)

    1. constella1 dit :

      Titejasette
      Merci
      Mais pas pu me rendre jusqu’à la fin 🥱
      En effet le vide sidéral et elle c’est pas mal la même chose

    2. Samati dit :

      C’est encore pire que ce que je pensais. Décadence au carré…

  34. Le Champ dit :

    Merci pour la chanson , je prevois que pour les prochains mois ca nous sera utile pour faire face a la pandémie de stupiditée qui nous frappe présentement…

  35. A.Talon dit :

    Nicki Minaj a-t-elle peur de voir ses testicules enfler? 😉

  36. pendant ce temps les talibans demandent aux USA d’être généreux avec leur pays en allongeant les dollars…

    imaginons que les talibans fassent un « bon » gouvernement… voilà qui en mettrait une sur la gueule des occidentaux, convaincus d’être le nec plus ultra de la planète….

    pourtant quand on voit les âneries que l’Occident projette depuis 4 ou 5 ans…

    en espérant que les talibans donnent du lest aux femmes afghanes afin de donner un moment de répit à ce pays salement brassé depuis des décennies…

    le temps nous fera voir quel genre de vision les talibans « nouveaux » ont pour ce pays…
    les attentes sont basses, toutefois…

    mais bon, c’est un peu la même chose pour les USA, les attentes sont basses sur la suite des choses…

  37. Je ne connaissais pas cette dame, tout pour attirer l’attention semble être le let motiv de ses agissements.
    Dans la même lignée que DJT pour ce point.

  38. Haïku dit :

    Chère Mme Nicki Minaj,
    « Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. »(R. Devos)

  39. senorflash dit :

    Bha la si Nicki Minaj le dit ! Ça doit être vrai. La science elle, elle connait ça

    1. simonolivier dit :

      En effet, Mme Minaj qui a un diplôme du High School connait ca pas mal mieux que les autres. J’ai croisé un Américain médecin spécialiste en immunologie pendant mes vacances dans un vieux pays. Très drôle ce qu’il nous disait. « J’ai fait 6 ans de primaire, mon junior high, mon high school, 4 ans de undergrad, ma médecine, ma résidence, 5 ans de spécialisation et 30 ans de pratique. But some uneducated guy or girl on Youtube has more influence than me. » Ca ressemble pas mal à cette potiche.

  40. anizev dit :

    Et Twitter laisse faire ?

  41. France Séguin dit :

    Quand l’idiotie n’a plus de mesure… C’est renversant. Hé qu’on n’est pas sorti du bois!!! Et je dis « on » p.c.q. même si ça se passe chez nos voisins du sud, on est guère mieux ici – j’ose espérer qu’un peu quand même heureusement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :