
70 000 : montant en dollars américains que Donald Trump a inclus dans les déductions fiscales de son entreprise pour des frais de coiffure à l’époque où il animait l’émission de télé-réalité The Apprentice.
Bien que moins importante que d’autres données contenues dans le dossier du New York Times sur les impôts du président (lire le billet précédent), cette somme a frappé l’imagination du public et suscité cette réaction de la part de la représentante démocrate de New York Alexandria Ocasio-Cortez, qui a déjà été la cible de critiques de la droite pour une coupe de cheveux de 250$ :
Last year Republicans blasted a firehose of hatred + vitriol my way because I treated myself to a $250 cut & lowlights on my birthday.
— Alexandria Ocasio-Cortez (@AOC) September 28, 2020
Where’s the criticism of their idol spending $70k on hairstyling?
Oh, it’s nowhere because they’re spineless, misogynistic hypocrites? Got it. https://t.co/xCQGwW7EK5
(Photo AP)
Payer 70,000$ (américains de surplus) pour avoir l’air de ça! N’importe qui peut avoir l’air fou gratuitement, quelqu’un aurait dû lui expliquer.
C’est vrai que c’est assez surprenant considérant la quantité de cheveux qu’il a sur la tête. Ça sent l’arnaque à plein nez.
@ghislain
il ne faut pas s’y méprendre. Il y a toute une différence entre payer et déduire. Et c’est pourquoi le fraudeur-en-chef ne veut pas que l’on regarde ses dossiers de trop près. Le vrai scandale étant qu’en plus qu’il ne vaut rien (dans tous les sens du terme !!) une large partie de ses pertes sont fake !!!
Moi je crois très possible qu’il ait vraiment remis 70 000 $ à une coiffeuse. Après tout, il a remis 230 000 $ à une actrice porno avec laquelle il a simplement discuté.
@ghislain
MDR
C’est pas grave cette horreur de mise en pli….Dieu lui a donné une mission à réaliser pour sauver cette planète dans ce magnifique pays qu’il représente (U.S.A.) et, si pour plaire à ses fous de Dieu ça doit réduire ses impôts de 70,000.00$ au diable les citoyens qui en arrachent pour bien gagner leur vie et, payer leurs impôts, il est « le gourou », il a tous les droits et les pouvoirs, même ceux de fou…le fisc et le peuple !!!!!
Quel être « immonde » il me fait horreur, je dois être une mauvaise chrétienne. 🙄😞
Nycole L.
👍🤣
C’est ce qu’on appelle « avoir du front tout le tour de la tête ». Quoique, dans son cas, c’est aussi beaucoup sur le dessus…
😉😉😉
On voit le sens des priorités de ce grand patriote. 750$ en impôts et 70 000$ en coupe de cheveux.
Je n’ai rien à ajouter.
C’est parce que. comme ses robinets, ses cheveux sont plaqués or.
Serait-ce lui le veau d’or? Ou plutôt « la bête » en or que l’on glorifie?
Beau sens des priorités. J’espère que ses supporters apprécient qu’il a dépensé plus pour sa moumoute qu’eux ne gagnent, en moyenne, dans une année. Ceux qui lui trouveront une excuse sont ceux qui aiment être tondus, bêêêê.
Le coup des 700 000$ versés à fifille pour « consultation » est pas mal aussi. Chez ces parasites sociaux, tout est bon pour ne pas payer d’impôts mais aucun scrupule à se faire entretenir par la société.
Les Amers ont donc eux aussi leurs Bougon !
Tout cet argent pour le résultat que l’on voit sur la photo? Autant maquiller, manucurer et coiffer un cochon si l’on veut jeter l’argent par les fenêtres. Toutefois, quand tu as autant d’argent pour ta beauté personnelle, il y a anguille sous roche quand tu paies un minuscule 750$ d’impôts. Gonfler ses dépenses, minimiser ses revenus pour ne pas payer d’impôts. Et cet hypocrite donne des leçons de patriotisme aux citoyens pendant qu’il fourre le gouvernement par les 2 bouts.
https://thegreatamericandisconnect.blogspot.com/2016/10/look-trump-pig-insult-to-pig.html?m=0
😉
@ gl000001
Ils ont le même porc de téte!
@gl000001
Ayoye! Elle fait mal celle-là. Et avec celle de Hétu qui coiffe ce billet, on peut affirmer que vous avez été méchannnnntt!
Belle semaine à venir avec les infos que le New York Time va sortir sur les finances e POTUS 45 !
Tout ça, c’est tiré par les cheveux…
Merci M. Hétu pour la belle photo!
Déclarer des soins de cheveux à l’impôt, ça demande quand même du toupet !
70,000 pour cette horreur !!???
J’ai déjà lu un article il y a longtemps qu’il s’était fait implanter ses cheveux d’un animal en voie de disparition à 70 000$ s’était peut-être vrai finalement 🧐
Ils lui on dit que la greffe de poils d’orang outan, c’est qu’il y avait plus de chance de prendre!
😂
La photo est on ne peut plus éloquente au propre comme au figuré.
Pour un homme qui est si soucieux de son apparence, un simple coup de vent lui donne l’air fou.
Pour un homme qui est si soucieux des apparences, le voilà démasqué avec ses rapports d’impôts.
On le savait qu’il était un tricheur mais les dernières révélations du NYT le démontre sans l’ombre d’un doute.
Plus il accuse les fake news, plus il se cale. Je me demande bien comment il a réussi à dormir hier soir.
Il ressemble à méchant Boris (Johnson) sur la photo.
Il n’a pas besoin du vent pour avoir l’air fou.
@ Louise
« …un simple coup de vent lui donne l’air fou. »
Même sans coup de vent 😉
Aux yeux d’un républicain, comme tout ce que fait un démocrate est amplifié par 1000, la coupe de cheveux d’AOC a donc coûté $250 000!
AOC n’a pas déduit sa coupe de cheveux dans sa déclaration d’impôts, elle.
Envoyez moi l’IRS d’urgence pour dégraisser ces déductions, SVP. Bizarre pareil qu’il n’ait pas encore été cotisé depuis le nombre d’années qu’il triche.
Ou il a été cotisé et il ne veut pas l’avouer, de là l’importance de ne pas montrer ses impôts.
Et achetez lui un rasoir quelqu’un. Il devrait se raser la tête comme un skin head, histoire de se rapprocher de sa base.
Il dit depuis 2016 que ses déclarations sont en révision par l’IRS. On comprend maintenant pourquoi c’est si long. Il y a tellement de dépenses à analyser.
il est en opposition depuis des années avec le IRS. C’est surement qu’il a beurrer épais sur les déductions. Comme c’est un bon moyen d’être riche, je suis certain qu’il utilise toute les petites crxxsses pour pouvoir déduire des frais illégalement
Si Dump n’a pas publier ses rapports d’impôts, c’est qu’il sait que ce n’est pas bon pour lui.. Si les informations contenus dans ses rapports d’impôts serait bonne pour son élection, ça ferait longtemps qu’il serait publié.
Il est courant pour les membres de l’Union des artistes de déduire des frais d’esthétique ou de vêtements à titre de dépenses reliées à leur travail.
Évidemment. Mais 70 000 $ de coiffeur en un an? C’est près de 200 $ par jour! Et ça, c’est si son émission télé était en tournage tout l’année; sinon c’est pire.
Les banques américaines ne lui prêtent plus. Il les doit à qui ces millions? C’est ce que nous saurons peut-être dans le prochain épisode de la série « Le strip-tease d’un empereur ».
@ProMap
« Il les doit à qui ces millions? »
Coronavirus 1er doit 211 millions à, tenez-vous bien, à la Bank of China!
« In 2012, his real estate partner refinanced one of Trump’s most prized New York buildings for almost $1 billion. The debt included $211 million from the state-owned Bank of China, which matures in the middle of what could be Trump’s second term. »
Source
Trump owed tens of millions to Bank of China
https://www.politico.com/news/2020/04/24/trump-biden-china-debt-205475
Ou dans le conte : Le roi est nu
——————-
la meilleure façon de prouver que les document du NY Times sont faux c’est que Trump
rende lui même publique ses propres déclaration d’impôts … ce qu’il ne fera jamais parce que
de un le NY Times a frappé dans le mile et de deux, y a encore des trucs à venir qui sont possiblement
très compromettante pour l’imbécile Trump qui a passé sa vie à se cacher derrière ses avocats et ses
comptables.
Un gros bof. Le gars a dit qu’il pourrait descendre quelqu’un en pleine rue et que personne ne ferait rien alors….Mais ca vous démontre quand même le narcissisme maladif dont souffre ce dément . On dirait (je le souhaite a en allumer des lampions) qu’ au fil des jours les coups vont être de plus en plus percutants contre le gros cave. Et est ce nécessaire de le rappeler de ne pas partager la photo avec personne personne personne ok ? Personne !
Belle semaine à venir avec les infos que le New York Time va publier sur les finances de Potus 45 !
Les membres de cette famille sont des assistés sociaux de luxe . On peut bien les reprocher , mais malheureusement ils ne sont pas les seuls .
Donc des socialistes. Et même des communistes. 😉
@ Gina
On appelle ça des parasites.
Les supporteurs de Trump ont voté pour lui en 2016 parce qu’il représentait le modèle d’homme d’affaires qui a réussi. Ils étaient prêts à lui faire confiance pour gérer l’économie, amener le pays à un niveau de prospérité jamais atteint et par conséquent élever le niveau de vie de la classe moyenne.
Il a presque réussi en surfant sur l’héritage d’Obama et sur une bonne performance mondiale.
Tout s’est détraqué de puis l’arrivée de la pandémie. Il n’est pas responsable du virus bien sûr mais il est responsable de la façon de gérer cette crise. Malheureusement c’est une catastrophe.
Et voilà que le dévoilement de ses impôts démontre à quel point il est un piètre administrateur.
Et le scandale dans le scandale c’est que non seulement il paye moins d’impôts que le citoyen ordinaire mais lui et sa famille vivent aux dépens des contribuables.
Est-ce que c’est la goutte qui va faire déborder le vase, même pour ses fans ?
Je doute que sa base aie soudain une épiphanie.Trump a sorti son mantra « fake news », conspiration, manœuvre pour voler l’élection. Bref, c’est une victime. La « gauche » ne lui pardonne pas d’avoir réussi et elle est jalouse.
@Louise
Il n’est pas le premier homme d’affaires véreux à parasiter le système.
Il surfe sur son image de gros big shot dur qui a réussi. En 2016, ça lui a servi pour sûr.
Ce qui fait sa force, c’est sa capacité de livrer la marchandise à ses alliés. Il connaît parfaitement le prix de la fidélité de chacun. Il n’a aucun scrupule pour y parvenir, et s’entoure de gens qui pensent comme lui, sinon, il les évacue de son cercle restreint.
Une mentalité de mafieux.
Et c’est pour ça qu’il est encore en selle.
Il se sert au maximum de l’immunité présidentielle pour y parvenir.
Comme donner les clés du coffre-fort à Al Capone.
Believe me!
——————————–
En point de presse hier il avait l’air assez sonné.
C’est l’exemple parfait du crétin qui est certain de ne jamais se faire
prendre et dans une certaine mesure c’est effectivement vrai
Les prisons sont remplis d’individus qui sont pas mal moins compromis que lui
à commencer par Cohen et Manafort ….
Pour le reste le véritable drame hier qui devrait éveiller des consciences
La tentative de suicide de Monsieur Pascale qui était directeur de la campagne
électorale 2020 de Trump, congédié y a a peine 3 semaines. Ya quelque chose
de vraiment troublant dans cet histoire ….
Trump a payé davantage pour faire taire Stormy Daniels et Karen Mcdougal qu’il a payé d’impôts. Faut bien qu’il se refasse quelque part…
Les républicains, critiquer une coupe de cheveux – d’une femme – de 250$ en 2020; c’est ce qu’on appelle vouloir critiquer à tout prix. On a hâte de les voir patiner pour défendre le 70k dépenser sur la tête de Donald Trump; disons qu’on a l’impression que le résultat n’est pas tout à fait à la hauteur du montant 🤣.
S’ils font scandale d’une coupe à $250 est la preuve qu’ils sont a) des hommes b) des blancs c) qu’ils sont en retard de plusieurs décennies sur le prix des choses (quelqu’un d’autre s’occupe de tout pour eux). Bref, papa a raison 1950.
Je ne suis ni frivole ni extravagante et je paie une somme semblable pour une coloration avec mèches, coupe et mise en plis.
@ProMap – 07:50
‘Il ressemble à méchant Boris (Johnson) sur la photo.’
J’ai eu la même pensée 😊.
À voir la photo qui « coiffe » ce billet, ça vaut bien 100 000$!
Coiffeuse: « FIRED!!! »
——————————
le gros crétin qui disait hier de façon totalement indécente que le fisc américain
l’avais vraiment mal traité et bla bla bla ….
et bien si il croit avoir été brassé par le fisc … je peut lui assurer que le meilleur est à venir.
Donald Trump, l’homme sans valeurs morales et sociales serait aussi un individu sans valeur comptable. Et c’est avec «ça» que les fondamentalistes religieux font une alliance circonstancielle pour faire plaisir à leur Dieu. Le monde à l’envers.
Quant aux cheveux, il est vrai que sur la photo il a un petit air à la Boris Johnson, l’homme à la chevelure toujours en bataille. D’ailleurs, Johnson à toujours la solution à «portée de la main». En effet, je l’ai déjà vu sortant du 10 Downing St. s’ébouriffer la chevelure avec la main pour lui donner cet air qu’on lui connait. Ni peigne, ni coiffeur, ni «Spray Net» . Rien d’artificiel. Nada. Donc aucune dépense superflue ni déduction sur le formulaire d’impôt. Et surtout, pas l’air de porter une ridicule coiffure en forme de postiche de cours royales du 18e siècle.
Il soigne son image de méchant Boris quoi ! 🙂
Méchant Boris des dessins animées de Koko le clown, Kokette, Kokonut, oncle Max. Mon dessin animé préféré quand j’avais 3-4 ans.
En tout cas, merci à l’équipe du NY Times d’avoir réussi à publier cette nouvelle à ce moment-ci! Ça fait longtemps qu’ils sont là-dessus!
@ Marlo
Timing is everything.
Tout ça pendant que j’écoute la musique d’« Ascenceur pour l’échafaud ». Il m’apparaît tout d’un coup que c’est de circonstance.
Encore une fois beaucoup de boucanne pour qqchose qui ne changera rien sur les intentions de vote, j’espere que Joe nous prépare une performance renversante pour le débat car présentement les démocrates se dirige vers une grosse déception… en espérant me tromper.
———————–
et bien au moins si les américains choisissent de poursuivre avec une merde en guise de président
ca aura au ,oins le mérite d’être clair … et le pays sera considéré pour ce qu’il est … une super puissance voyou
dirigé par un incompétent stupide aux instincts criminels.
four more years ???
@Mr Hétu
Votre choix pour illustrer le titre de votre billet est tout simplement magnifique !
Les gens autour de moi se demandent pourquoi je ris autant et tout seul !
À voir la photo on peut dire autant en emporte le vent ! Sérieusement comme pour les nominations politiques à la SCOTUS qui ridiculisent cette institution, c’est tout le système fiscal américain taillé sur mesures pour les crapules comme Trump et tout ceux qui ne veulent pas payer pour les infrastructure physique et sociales d’une société où ils s’engraissent qu’il faudrait revoir.
Je sais il y a beaucoup de travail et bien peu de politiciens pour s’y attaquer. Le moins que les Américains pourraient faire par contre c’est de ne pas pousser le ridicule en encourageant un de ces egoistes asociaux et l’élire comme président une fois qu’ils sont au courant !
« La pression de l’eau à la Maison Blanche est insuffisante. Mes cheveux doivent être parfait, parfait »
Le c-0-c-0 de mon c-0-c-0
(il paraît que si on l’écrit de la bonne façon ça ne passe pas selon papitibi.)
Une histoire vraie, une histoire de toupet, un fait vécu à maintes reprises. J’ai écrit ce texte l’année dernière et je n’osais pas, mais aujourd’hui je me lance.
J’ai coiffé ma petite bête de mari pendant 15 ans. Il était chauve avec une longue mèche de cheveux, attention!!! être chauve c’est très séduisant, et je suis sérieuse, comme on dit la nature compense toujours un manque et lui il avait un sourire à faire damner un saint (une sainte) quand il souriait bien sûr.😉et ai-je besoin de le préciser très rarement, mais toujours des moments précieux à mes yeux.
Lui un chialeux, c’est rien de le dire.
Mode d’emploi pour bien coiffer un toupet…
Pour commencer tu lui laves la tête avec milles précautions😉, penché au lavabo, et là la petite bête comme elle ne peut pas s’empêcher de chialer…la coquine lui fait faire des bulles…des bulles ???
Je m’explique…tu fais couler de l’eau savonneuse à un endroit bien précis en arrière du cou très trèèès len-te-ment, si bien que l’eau suit une ligne naturelle et lui rentre dans la bouche et… il fait des bu-bu-bulles entre coupés de ta*** mais ces ta***là procuraient à la coquine une jouissance innommable. À coup sûr la fois suivante, il n’avait tiré AUCUNE leçon puisque c’est dans son ADN de chialer, procurant à la coquine jouissance après jouissance.
Ensuite tu lui mets un machin qu’on met sur la tête des cuisiniers le mince filet..? Et tu fais sécher le tout à la plus faible température, un c-0-c-0 à nu ou presque s’est sensible, c’est sûr que SI la petite bête chiale encore ça va stresser la coquine…donc la coquine sera distraite et mettra la température la plus élevée, le stress ça fait faire bien des erreurs😉 vous me comprenez? je crois bien que oui …et tant qu’à l’entendre chialer aussi bien que ça lui fasse mal, 🙊ensuite tu enlèves délicatement le filet ET pour la touche finale… tu vaporises avec de la laque en aérosol…en général…je dis bien…en général…à cette étape la petite bête chialeuse est assez calme et silencieuse, 😂 fou mais pas complètement la p’tite bête chialeuse. Recevoir un jet de laque dans les yeux par inadvertance la petite bête ne prend pas de chance.
PS la femme dans sa vie après notre divorce en lui coupant les cheveux sans lui demander son avis elle a décidé …fini le toupet et lui a coupé le toupet, il a dû en dire des ta***
Misère de misère 15 ans de ma vie venait de disparaître😢aux oubliettes. Layla 😉
😂 Quin Toé!
😯😂😂
Dans mon cas, ma blonde me dit des ta*** lorsque j’utilise son peigne.
Elle me dit à chaque fois que je contamine son peigne pour la perte de cheveux… ce a quoi je lui réponds a chaque fois que c’est moi qui devrais m’inquiéter, j’ai plus de cheveux que toi!
Pauvre mari. Ca ressemble presque à une séance de torture en direct de Guantanamo votre affaire… 😎
Ah Layla, ce que vous êtes méchante…😂😂😂
Layla
Hahaha une bonne petite revanche ça!
15 ans de chialage vous êtes patiente cher Layla
🤣🤣🤣
—————————-
ce qui est troublant dans le cas de trump c’est impunité dont il bénéficie depuis toujours
Ce gar la c’est une grosse merde, corrompu et malhonnête, entouré de crapules de salopards et de pervers
il est trempé dans divers magouilles et pourtant il est libre comme l,air …
Hey ! Son directeur de campagne en 2016 et son propre avocat personnel sont en prison
et Trump lui, pas de problème , il se la joue président de pacotille depuis 4 ans en toute impunité.
Pierre S.
Et son directeur de campagne Brad Parscale congédié il y a trois semaines est à l’hôpital pour une tentative de suicide.
Ceux qui se sont mis au service de ce salaud le payent très cher.
Sa moumoute coûte $ 70,000 ????? 🙂 On est à un cheveux de la folie.
Je trouve qu’on coupe les cheveux en 4. Blague à part, le Roi est nu. Vive le Roi!
Ben voilà, la famille sera recyclée dans un show télé réalité s’intitulant
(Version américaine) : Les bougons de la MB .
Bon, Don Jr qui se plaint que l’on devrait enquêter sur les déclarations de Hunter Biden qui a reçu 3,5 M$ d’un ami de Putin. Argent lié au trafic humain et la prostitution. On s’en fout. Ce n’est pas Hunter qui se présente contre son père. Diversion et projection encore.
https://www.politicususa.com/2020/09/28/donald-trump-jr-tax-fraud.html
@ Madalton
« Bon, Don Jr qui se plaint que l’on devrait enquêter sur les déclarations de Hunter Biden qui a reçu 3,5 M$ d’un ami de Putin. »
Il ne fait que répéter ce que papa a dit hier en conférence de presse, sans aucune preuve bien entendu.
Poursuite en diffamation qui s’en vient peut-être ? Junior n’a pas encore l’immunité d’un président à ce que je sache ?
——————————————-
HS … mais pas tant ……
Trump étant un homme profondément dérangé et troublé mentalement, clairement
narcissique pervers et menteur pathologique, il ne cesse de faire de la projection et d’accabler
ses adversaires de ses propres travers ….
Ne soyez pas trop surpris que l’andouille Trump se présente au débat de mardi gelé ben
raide aux amphétamines. Il va être complètement pèté.
Mais dans le fond quand on regarde la chose avec détachement, un président au bord de la faillite pour un pays qui l’est aussi , certains diront que c’est un match parfait …
C’est le cas de le dire, les dernières nouvelles concernant 45 arrivent comme “un cheveu sur la soupe“.
Parlant de cheveux, s’il avait fallu que 45 ait été chauve comme Patof, aurait-il eu l’air moins clown et surtout, aurait-il été aussi populaire auprès de sa bande de “zombies“ ???
En tout cas il aurait pas pu déduire 70,000$ de frais pour se faire luire le caillou 🙂
—————————
bon bon ….
Don Jr qui s’inquiète des impôts de …..Hunter Biden.
Mais bon moi à sa place je m’occuperait p-e plus des enquêteurs de NYPD
qui souhaitent le rencontrer lui et son frère pour des irrégularités dans les affaires
de la Trump Organization, qui selon les rumeurs aurait elle aussi profité des
solide entrée d’argent en provenance de la Russie ….
une journée dans la vie de Don Jr
7h00 … lever, fox news 2 lignes de coke et twitter
8h00 à 12h00 … halluciner sur les Biden, se prosterner devant popa.
12h00 à 17h00 … Fox news, Qanon, NRA, Secte Drugs ans fox and freinds
17h00 à 12h00 … Rhum and coke, délires théories du complots et deep state
12h00 à 3h00 du matin … petite vidéo home made, appel aux armes bla bla …
et on est reparti
——————————–
J’imagine bien l’andouille Trump affirmer le plus sérieusement du monde que le 750 $
qu’il a versé au fisc en 2016 est …
»a trementous 750$, you never see un 750$ like this
the bigess 750$ ever, beleive me, some people said to me that they never
see a 750 $ like that. We did a great job on income tax »
J’ai lu le très long article du NYT sur les déboires financiers du chauve qui a du toupet et j’en suis venu aux conclusions suivantes.
DT n’a jamais vraiment voulu être un vrai président pour servir le peuple américain comme il le devrait. Il s’est présenté aux élections pour mousser sa marque de commerce qui porte son nom car son empire financier était déjà dans le rouge à cette époque. Il a pris des engagements financiers avec certains partenaires d’affaires qu’il doit regretter car il s’est porté garant de devoir les rembourser dans un laps de temps assez court et qui arrivera à échéance en 2022. Il a trafiqué ses rapports d’impôts pour éviter de payer une somme de $75 millions et c’est probablement pour cette raison qu’Éric devra se présenter en cours prochainement.
L’autre aspect financier qui dérange c’est la lourde apparence de conflits d’intérêts entre son titre présidentiel et son rôle d’homme d’affaires qu’il semble avoir entretenu depuis qu’il est en poste. Les revenus de plusieurs de ses entreprises hôtelières semblent avoir plus que doublés depuis qu’il est locataire de la MB et ce grâce aux contrats de locations qu’il a réalisé avec plusieurs organismes provenants de pays qui pourraient être une menace à la sécurité des États-Unis.
Les mojos qui l’appuient aveuglément ne peuvent pas saisir toutes les informations qui sont affichées dans l’article du NYT mais s’ils lisaient le petit article de l’éditeur en chef Dean Baquet ils pourraient comprendre le pourquoi de cette démarche journalistique du journal.
À noter: M. Baquet explique que le journal applique les fondements du 1er amendement de la constitution américaine afin d’informer judicieusement le peuple sur les actes de son personnage le plus important.
Très bon résumé mais il manque une petite chose. Il a voulu être président afin de pouvoir effacer tout ce qui portait le sceau d’Obama.
C’est un bon résumé de sa stratégie financière. Ses dettes personnelles sont estimées à 400 millions.
Comme Potus, il n’hésitera pas à se mettre en conflit d’intérêt pour se sortit du pétrin.
AOC a envoyé en plein dans la sale gueule des adorateurs de la secte toute leur mysoginie, leur sexisme et leur hypocrisie.
« Dans les dents », les Tucker Carlson, Sean Hannity, Laura Ingraham et tous les enfoirés de FAUX NEW »S !!
J’ai l’impression qu’on n’a pas fini d’apprendre « de pas très belles choses » avec cette famille de fripouillles.
On peut comprendre que ça coûte 70 000$ pour essayer de donner une belle apparence à une pourriture, un salopard, une crapule, un gangster, un mafioso.
Cependant, le rapport qualité-prix ne valait certes pas le coup.
Ce fut un échec total.
Je vois qu’il a adopté le style Boris Johnson.
Il est à espérer qu’il soit bientôt bouclé.
😉😉 !!
Hahahaha!! AOC a le sens de la répartie! J’adore, surtout qu’elle a entièrement raison.
En tout cas, il ne viendrait pas à l’idée de Trump d’implanter le magnifique Défi Têtes Rasées de Leucan aux States pour amasser des fonds pour les enfants malades.