Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Kellyanne Conway, réputée pour sa promotion de «faits alternatifs», a annoncé dimanche soir qu’elle quittera la Maison-Blanche et sa position de conseillère de Donald Trump à la fin du mois. Elle a invoqué des raisons familiales à la fin d’une journée au cours de laquelle sa fille Claudia a publié plusieurs tweets la dénonçant. L’adolescente de 15 ans s’est notamment dite «catastrophée» d’apprendre que sa mère prendra la parole à l’occasion de la convention républicaine. Elle l’a également accusée d’avoir «ruiné» sa vie en raison de décisions égoïstes dictées par le goût de «l’argent et la célébrité».

Le mari Kellyanne Conway, George Conway, a annoncé de son côté son retrait du Lincoln Project, dont il était un des fondateurs, ainsi qu’une pause de Twitter, où il publiait régulièrement des critiques acerbes du patron de sa femme.

«Nous ne sommes pas d’accord sur beaucoup de choses», a écrit Kellyanne Conway dans une déclaration annonçant sa décision, «mais nous sommes unis sur ce qui compte le plus : les enfants. Nos quatre enfants sont des adolescents et des préadolescents qui commencent une nouvelle année scolaire, qui se déroulera à distance pendant au moins quelques mois. Comme le savent des millions de parents dans tout le pays, les enfants qui ‟font l’école à la maison” ont besoin d’un niveau d’attention et de vigilance aussi inhabituel que ces temps-ci.»

Et d’ajouter : «C’est tout à fait mon choix et ma voix. En temps voulu, j’annoncerai mes projets futurs. Pour l’instant, et pour mes enfants bien-aimés, ce sera moins de drame, plus de maman.»

(Photo AP)

67 réflexions sur “Kellyanne Conway annonce son départ

  1. Roger Allard dit :

    Disons que ça tombe à point. Quand le bateau prend l’eau, les rats quittent.

    1. Toile dit :

      Oui, ça pourrait être certainement le cas pour cette hérétique conseillère. Les enfants semblent avoir réussi le tour de force de mettre leurs parents sur un même terrain d’entente, surement un des rares. Curieux toutefois que Kelleyanne n’ait pas eu cette même lecture du «  meilleur intérêt «  pour les enfants encagés. Ils est vrais qu’ils sont blancs.

      1. lanaudoise dit :

        Euh, ils doivent être colorés, étant donné que leur père est à moitié philippin.

    2. Seb dit :

      C’est un euphémisme de dire que je n’ai pas beaucoup de sympathies pour Kellyanne Conway. Ma première réaction a donc été la même que la vôtre.
      Cela dit, le fait que son mari quitte aussi le Lincoln Project, en plus de l’évidente détresse de sa fille, me porte à croire qu’il s’agit d’une décision honnête (une fois n’est pas coutume).

      Pour le bien de leurs enfants, j’espère qu’ils sauront faire le ménage dans leur vie.

      1. Achalante dit :

        Ils se seraient rendus comptes que leurs décisions affectent aussi leurs enfants? Bravo Mlle Claudia!

  2. marlo63 dit :

    J’ai toujours trouvé étonnant que el Duce n’ait pas trouvé un prétexte pour la virer, compte tenu des activités non équivoques du mari de cette dernière pour le discréditer.

  3. Jacques Bellehumeur dit :

    Il y a des rumeurs que les Conway sont ensemble pour leurs enfants et que dans les faits ils sont séparés. Et tout un boucan sur les réseaux sociaux avec leur fille qui n’a que 15 ans je crois. Et les parents qui attirent également beaucoup d’attention la situation est devenue intenable.

    Décidément on ne s’ennuie jamais quand on suit la politique au pay de l’oncle Sam.

  4. Mouski dit :

    Comme la chanson de Robert: Prends tes klics pi tes klacks pi débarrasse.

    1. yolandgingras dit :

      Gildor, peut-être…

  5. ghislain1957 dit :

    Hors sujet, mais attendez-vous à en entendre parler.

    Kenosha shooting: Protests erupt after US police shoot black man

    Protests have erupted in the US state of Wisconsin after police shot a black man many times while responding to what they said was a domestic incident.

    The man, identified as Jacob Blake, is in a serious condition in hospital.

    Video posted online appears to show Mr Blake being shot in the back as he tries to get into a car in the city of Kenosha.

    Traduction:

    Tir de Kenosha : Des protestations éclatent après que la police américaine a tiré sur un homme noir

    Des protestations ont éclaté dans l’État américain du Wisconsin après que la police ait tiré à plusieurs reprises sur un homme noir alors qu’elle répondait à ce qu’elle disait être un incident domestique.

    L’homme, identifié comme étant Jacob Blake, est dans un état grave à l’hôpital.

    Une vidéo mise en ligne semble montrer M. Blake se faisant tirer dans le dos alors qu’il tente de monter dans une voiture dans la ville de Kenosha.

    Un autre noir tiré dans le dos.

    1. ghislain1957 dit :

      Voici le lien:

      https://www.bbc.com/news/world-us-canada-53886070

      L’homme abattu était, encore une fois, non armé.

      1. spritzer dit :

        J’ai jamais rien vu de tel.
        https://twitter.com/JulianCastro/status/1297705661413851136

      2. Duduche dit :

        D’après la vidéo, il n’était même pas tourné vers les policiers. Ces derniers étaient en nombre suffisant pour le maitriser. Et s’ils voulaient vraiment tirer, ils avaient tout le temps de viser les pneus de la voiture pour l’immobiliser.

        Rien pour apaiser les tensions sociales.

  6. Martin cote dit :

    Que nous l’aimions ou pas……elle a fait le bon choix…..elle a choisi le bonheur de ses enfants…..mais pas certain que le narcissique à la Maison Blanche ne comprenne son choix…..le choix de sa famille d’abord à la place de lui…

  7. kyrahplatane dit :

    Conway a décidé de passer du temps avec sa famille après que Trump se soit énervé
    contre la fillede Conway qui l’embarrassait et lui a donné un coup de pied au c…

  8. Toile dit :

    Bonne chance les enfants avec plus de maman pour les prochains mois. Ça annonce bien des tiraillements et des débats sur les matières où la science est interpellée. Pas sur que ça soit la joie chez sa fille qui perçoit maman comme ayant détruit sa vie pour des raisons décrites comme égoïstes. Ca va brasser dans la cabane.

    1. gigido66 dit :

      L’ado semble avoir plus de jugeotte que la mère…

  9. franlabrecque dit :

    Faque la Barbie ménopausée va cesser de mentir comme elle respire pour le moron poudré orange.
    Bon d’embarras. 👎

    1. galgator dit :

      Avouons que c’est difficile d’avoir de l’empathie pour cette républicaine plus avide de pouvoir que de vérité. C’est probablement, une des seules bonnes décisions qu’elle a prise dans son rôle de protectrice du gros clown orange. La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que la jeunesse américaine a au moins qq jeunes d’éveillés et conscient de la supercherie de la bande de ripoux à la maison blanche! Je pense que je vais aller m’abonner au compte Twitter de la jeune rebelle 🙂

  10. noirod dit :

    Conseillère du gros cave !!! Faites moi rire ! Tapisserie avec une grosse poitrine et c’ est tout. Pour le reste , ca demeure des ragots a la hauteur du gros gluant a la Faux news ou du National Enquirer. Mais tsé elle a accepté le poste en sachant fort bien que son rôle serait ce qu’il a été et qu’une date de péremption était garantie.

    1. gigido66 dit :

      Elle a eu peur des roues de l’autobus…elle a quitté avant le « you are fired »…

  11. kyrahplatane dit :

    Elle sera toujours connue pour « Alternative Facts ».
    Juste une autre réputation brûlée au bûcher au service de trump.

  12. Lily D. dit :

    Qu’elle quitte son travail auprès du président, ce sera une bonne chose pour lui compte tenu des positions de son mari. Il va facilement trouver un ou une remplaçante loyale. Ce qui est dommage, c’est que son mari se retire du Lincoln Project. Entente de couple? Je quitte si tu quittes. C’est quand même le président qui va en bénéficier le plus. Avec leur fille qui incite les jeunes à le voir tel qu’il est, Trump ne devait pas trop apprécier. Si la mère n’est plus dans son entourage immédiat, les tweets familiaux négatifs à son égard devraient cesser ou auront moins d’impact. Un autre problème réglé, des détracteurs muselés juste avant les élections.

  13. kyrahplatane dit :

    Claudia, la fille de Conway [âgée de 15 ans], est une influenceuse de TikTok
    qui s’est fait connaître en 2020 pour ses messages anti-trump.
    Claudia a décrit trump comme « une personne horrible »,
    Ted Cruz comme « dégoûtant » et le comportement de sa mère comme
    «misogynie intériorisée».

  14. titejasette dit :

    HS – Des dizaines d’anciens responsables de la sécurité nationale du GOP soutiennent Biden (selon Fox Niouzes)

    « More than 70 former Republican national security officials from multiple administrations are coming forward to endorse Democratic presidential nominee Joe Biden – the latest in a number of former GOP officials and lawmakers to back the former vice president.

    The officials, from the Trump, George W. Bush, George H.W. Bush and Reagan administrations, include former CIA chief and former National Security Adviser Gen. Michael Hayden, former Deputy Secretary of State John Negroponte and other officials and members of Congress.

    Former Trump officials who signed on include former Homeland Security chief of staff Miles Taylor, who released a video announcing his support for Biden earlier this week, and former DHS general counsel John Mitnick….. »

    https://www.foxnews.com/politics/dozens-former-gop-national-security-officials-to-back-biden

    PS. Au sujet de Kellyanne Conway, j’ai toujours eu des soupçons concernant son dévouement envers l’Andouille. Ses nombreuses années de service à la MB auraient-elles servies à recueillir des anecdotes croustillantes pour écrire un livre sur son célèbre employeur ? A moins qu’elle n’ait pas déjà été obligée à signer des clauses de confidentialité ?

    1. danton53 dit :

      Bien d’accord… j’attends le livre de cette opportuniste de carrière… elle ne pourra pas s’en empêcher…

  15. Réal Tremblay dit :

    J’avoue à ma grande surprise que je la crois parce que son mari a aussi fait la même mouvement.
    Je m’étais déjà poser la question à savoir comment peut fonctionner une famille dont les parents travaillent l’un contre l’autre de manière intensive. Invivable..
    Donc pour une fois je pense qu’ elle ne fait pas dans le fait alternatif.

  16. POLITICON dit :

    Défenseuse rusée et infatigable de Trump, Conway connaissait de mauvais jours depuis le début de la pandémie. Quand elle dit partir pour des raisons familiales, je n’en doute pas un instant. En plus, les élections feraient en sorte qu’elle doive vivre à l’extérieur pour des mois et dans le contexte d’une famille déjà brisée, le cœur de maman a parlé.

    Si Conway part aujourd’hui, cela ne veut pas dire que d’autres suivront. C’est seulement un autre fait alternatif qui part en fumée dans l’entourage du Duce. On peut souhaiter toutefois qu’elle profite de cette pause pour accoucher d’un livre elle aussi sur son expérience de travaille pour la personne la plus détestée au monde. Ce serait croustillant, j’en doute pas.

  17. Apocalypse dit :

    Twitter – Richard Hétu

    Richard Hétu
    @richardhetu
    Le programme de POTUS en 50 points pour un 2e mandat.

    lol … Avec Donald Trump, le ridicule n’est jamais loin. Je suppose qu’il n’a jamais entendu l’expression: ‘courir plusieurs lièvres à la fois’ qui signifie tenter d’abattre plusieurs lièvres en même temps au risque de n’en tuer aucun.

    Comme on dit, Bonne Chance avec 50 🤣.

    1. NStrider dit :

      Il faut aller voir la liste, il y des perles. Ma préférée est dans le domaine de l’éducation :  « Teach American exceptionalism ».
      Il sont dans la merde actuelle en grande parie à cause de ce socio-mythe et il eut continuer à le propager. Bravo champion !
      Mais, il y en plein d’autres aussi tordues. Dites nous laquelle est votre préférée.
      J’aime bien aussi le premier de la liste :  « créer 10 millions de nouveaux emplois en 10 mois. » et dire qu’il y’a des gens qui vont gober ça.

      1. NStrider dit :

        *en grande partie

  18. Louise dit :

    Pour la première fois je crois Kellyanne Conway qui dit faire son choix pour ses enfants. Sans doute sentait-elle qu’ils étaient en train de lui échapper si on se fie à ce que sa grande de 15 ans a écrit sur elle et sur Trump.
    C’est un couple tellement à l’opposé sur le plan politique, on ne peut qu’en déduire que les enfants vivaient cette tension. Dans le contexte actuel où ils doivent étudier à la maison c’est vrai qu’ils ont besoin que leurs deux parents se préoccupent d’eux.

    Personnellement je n’ai jamais compris le véritable rôle de madame Conway à la Maion Blanche sinon d’être le chien de garde et l’amplificateur des folies de son patron.
    Un rôle pas très valorisant à mon avis.

    1. Duduche dit :

      Est-ce que Kellyanne et Georges soient si opposés que ça sur le plan politique? Après tout, ce sont tout deux des républicains plutôt conservateurs. La principale différence est que Georges ne considère par le bouffi-45 comme un président (il a fait un hold-up sur le parti) et Kellyanne appréciait avoir une job d’autorité qui la rendait aveugle aux défauts de son boss. Il y a des choses qu’on ne veut pas voir quand notre salaire ou notre notoriété en dépendent (« It is difficult to get a [wo]man to understand something, when his salary depends upon his not understanding it! » (d’après Upton Sinclair).

      Leur fille Claudia semble être du côté démocrate, donc plus opposée à ses deux parents.

  19. sorel49 dit :

    Vivre dans une famille aussi écartelée politiquement n’est pas chose facile.

  20. titejasette dit :

    Apocalypse – Le programme de POTUS en 50 points pour un 2e mandat.

    En 4 ans, Trumpete a eu amplement le temps pour démontrer ses capacités de gérer les dossiers dans toutes sortes de catégories. Il a déjà fait ses preuves. Qui a dit ça la semaine dernière ? « il en est tout simplement incapable » (Obama 🙂

    Barack Obama gives scathing DNC speech: ‘Donald Trump hasn’t grown into the job because he can’t’.

    Là, il se prend pour une poule pondeuse ? Le programme en 50 points ? 🐔 ? Il me donne le 💫 !

  21. Layla dit :

    Hier quand j’ai vu que K. Conway allait témoigner pour DT ces jours-ci je n’en revenais juste pas… quel non sens que je me disais.Honnêtement j’étais choquée Je trouvais qu’elle poussait sur le bouchon.

    Mais je suis très déçue, G. Conway était-il du bon bord de la vérité, il nous assure qu’il restera avec Lincoln Project passionnément. Grand merci.

    Qui peut dire que cette jeune fille a tort alors qu’elle décrit sa mère exactement telle que nous la voyons… les enfants des fils et des filles Trump devraient avoir ce courage ils doivent vivre très humiliés au quotidien.

    Est ce que les deux parents qui disent quitter même Twitter c’est une façon de protéger la jeune fille contre les attaques de DT envers leurs filles, je pense que oui, ce sale petit bonhomme a trouvé leurs points sensibles, il aurait été 100 fois pire qu’il l’a été avec Greta, je dis qu’il « aurait »mais je ne suis pas convaincue qu’il va s’arrêter, les jeunes qui s’opposent à lui….dur pour l’égo de cette bête.

    Est ce qu’ils vont faire taire leurs filles, j’espère que non, selon moi le mal est fait et profondément ancré dans
    cette famille. Mais je pense qu’ils vont en faire réfléchir d’autres, il y a un pris à payer a défendre l’indéfendable. Melania devrait avoir le courage de protéger son fils Barron et sortir de la WH. Je pense que ça va brasser dans la cabane on a peut-être encore rien vu.

    1. Carl Poulin dit :

      @ Layla
      Claudia Conway se retire elle aussi de Twitter.
      Mélania a un {contrat} de mariage qui la menotte financièrement avec le 666.

      1. karma278 dit :

        « Mélania a un {contrat} de mariage qui la menotte financièrement avec le 666. »

        Je mord à l’hameçon: comment diantre savez-vous cela?

  22. March dit :

    Dans combien de temps elle va se trouver un emploi de commentatrice sur Faux News?

    1. NStrider dit :

      Je gagerais plutôt sur OANN ou sur un futur réseau propriété du 45 ( ce réseau est l’un de ses fantasmes, il se voit comme le prochain Murdoch ou Turner)🤗

  23. Tiger Mulligan dit :

    Quand même ironique qu’alors que la majorité des politiciens qui quittent la vie politique évoquent des raisons familiales bidons, la reine des faits alternatifs dit fort probablement la vérité en évoquant cette raison !!!

  24. Carl Poulin dit :

    Les 50 objectifs du programme électoral des Répuplichiants et de leur PORCTUS.
    J’ai hâte de voir et d’entendre l’abruti en chef expliquer comment il va s’y prendre pour atteindre ses objectifs en particulier sur son retour à la normale en 2021 et la prise en charge par les patients et les médecins du système de la santé. Des heures de rigolade en perspective.
    Quant au départ de la Conneway, bon débarras!

    1. gigido66 dit :

      Comme vous dites, les objectifs, c’est bien beau…mais comment on fait pour les atteindre, quels sont les moyens retenus pour y arriver et les échéanciers, quels sont-ils? Un plan doit comprendre tout ça…je doute que ce ne soit encore que des phrases et promesses creuses lancées, comme ça, pour épater la galerie!

  25. jeanfrancoiscouture dit :

    Kellyanne s’en va. Une autre dont nous ne nous ennuierons pas et aussi une autre qui n’avait pas besoin de son salaire pour vivre. Cela fait que l’on se demande bien pourquoi elle est restée collée là si longtemps à dire n’importe quoi, à nous prendre pour des imbéciles voire à passer pour une, tout cela pour défendre l’indéfendable Donald Trump?

    Un coup d’œil sur sa carrière de même que sur celle de son «chum» nous aident à comprendre….un peu,…peut-être. Bonne lecture.

    https://www.businessinsider.com/how-kellyanne-conway-became-rich-2017-7#by-2008-the-conways-had-moved-to-what-forbes-has-called-one-of-americas-most-expensive-zip-codes-alpine-new-jersey-the-family-joined-the-alpine-country-club-in-demarest-annual-memberships-can-cost-up-to-75000-plus-25000-a-year-in-dues-11

    1. constella1 dit :

      J-F Couture

      Sa fille l’a dit d’ailleurs ce qui mène sa mère c’est le cash et les mondanités
      C’est une arriviste pure et dure pour accepter de travailler même pour le diable
      Absolument mais absolument pas surprise de ce qui se passe en ce moment et des propos de leur fille qui me semble drôlement allumée
      Ma question est plutôt mais comment ont-ils fait pour tenir jusque là

  26. Jeanpierre dit :

    Tout à fait d’accord les rats qui pareil pour les orateurs du congrès républicain quand tu est obliger d’insérer 6 orateurs de famille ça semble laisser supposer que de miens en moins de gens veulent être associés à toi

  27. FlorentNaldeau dit :

    @Réal Tremblay, 07h43

    Vous avez raison, la coïncidence des deux départs indique fortement que la situation familiale est au cœur de la décision. Si l’époux était resté au Lincoln Project, on aurait pu soupçonner que KC avait trouvé un prétexte commode pour partir au moment où les choses semblent mal aller pour la campagne de DT. Évidemment, les esprits soupçonneux pourraient croire que le tout, y compris les gazouillis de l’adolescente, a été orchestré pour permettre au deux parents de sortir (temporairement?) d’une vie publique devenue inconfortable. Mais la petite ne semble pas avoir besoin qu’on lui souffle quoi dire compte tenu de ses messages antérieurs. Se faire traiter publiquement de « misogyne intériorisée » par sa propre fille, ça a dû faire mal.

    DT perd ainsi une des ses défenseurs les plus indéfectibles; KC faisait feu de tout bois et de tout argument pour le défendre bec et ongles sur la place publique. Bien sûr cela l’a amenée à proférer des niaiseries comme les « faits alternatifs » ou lorsqu’elle a reproché à l’OMS de n’avoir rien fait pour les COVID 1 à 18 (elle ne savait pas que le « 19 » représente l’année de détection du virus), mais je suis certain que le patron appréciait sa loyauté sans faille et le ton agressif de ses interventions publiques. Trouvera-t-il encore pire pour la remplacer (il y aurait quelques candidat(e)s se qualifiant à ce critère dans son personnel de la MB).

  28. Pierre S. dit :

    ———————

    la lecture que je fait du départ de Mme Conway est assez simple …

    Elle a fort probablement eu peur que Trump s’en prenne lâchement à sa fille.
    Aussi simple que ca. Même chose pour George Conway.

    Claudia Conway, 15 ans seulement, a eu le cran de dénoncer une situation
    qui était insoutenable, soit de voir sa propre mère soutenir un crétin indigne
    d’occuper le poste de président pendant plus de 4 ans. Et la 4 ans de plus ???
    Pour cette jeune femme brillante c’était inconcevable.

    Mme Conway qui ne s’est pas particulièrement démarqué par son jugement et
    sa virtuosité intellectuelle ces dernières années a quand même senti le danger
    sur ce coup la. Trump n’aurait pas manqué de s,en prendre lâchement à la fille
    de George Conway sans égard à sa fidèle disciple Kellyanne Conway.

    Ce départ de Mme Conway est en fait un geste de protection de sa famille … rien d’autre.

  29. Daniel Lejeune dit :

    Mais que va devenir Kate McKinnon?

    1. Haïku dit :

      Bonne question.

  30. Cubbies dit :

    Cette nouvelle est une bombe ce matin: la même journée que débute la semaine du freak show Trump.

    La situation familiale des Conway les regarde uniquement, mais je pense que c’est la bonne chose à faire pour tout le monde. J’ai lu les tweets de Claudia: ça ne doit pas être l’harmonie dans la famille.

    Une pause nécessaire pour réparer les pots cassés.

  31. Cubbies dit :

    Ma conclusion : Everything Trump Touches Dies.

  32. Apocalypse dit :

    @NStrider – 08:27

    ‘Ma préférée est dans le domaine de l’éducation : « Teach American exceptionalism ».’

    lol

    Même si je suis canadien, j’aimerais bien que les Etats-Unis soit exceptionnel, mais disons qu’on a comme un petit, petit doute 😉. Dans la vie, jamais bon de s’arrêter trop longtemps pour se trouver bon, toujours garder le sens critique à ‘on’ pour continuer à avancer…

    1. fylouz29 dit :

      Normal que vous soyez inquiet. Les USA sont censés être l’incarnation de « la lumière illuminant le monde » et pour vous, c’est comme de vivre au-dessus de l’appartement d’un type qui a une grande gueule, aime les armes et bricole des trucs chelous à la cave (qu’il s’est appropriée).

  33. gl000001 dit :

    Lorsque ta fille demande l’émancipation … ça va mal.

    1. constella1 dit :

      Gi000001
      En effet…

  34. Pierre S. dit :

    ——————

    Claudia Conway a simplement fait valoir son droit absolue au premier amendement.
    Encore heureux qu’elle ne se soit pas inspiré du second pour exprimer sa colère
    qui est plus que justifié.

    1. karma278 dit :

      Bien tourné, en effet,le 2e sert trop souvent de *moyen* pour exercer et imposer le 1er.

      Ex: voir billet suivant…

  35. fylouz29 dit :

    Ma parole, ça devient un remake du flûtiste de Hamelin.

  36. Micheline L dit :

    Moi, je trouve que c’est une excellente nouvelle. Je n’aime pas beaucoup Kellyanne Conway et je n’ai jamais compris son dernier choix de carrière mais je lui souhaite ainsi qu’à sa famille la paix et le bonheur. Les deux parents se retirent de la vie publique pour le bien-être de leurs enfants et de leur couple. On ne peut pas être contre cette décision. J’espère qu’on aura des nouvelles d’eux plus tard et qu’elles seront bonnes mais pour le moment, il faut les laisser tranquilles. Ils ont beaucoup de reprisage à faire en privé.

  37. Pierre S. dit :

    ——————

    détail interressant ….

    Mme Conway mentionne que leur 4 enfants commencent leur année scolaire à la maison.
    Donc quand même une admission que la rentrée scolaire dans les école à vitesse grand V
    que Trump souhaite … et bien pour ses propres enfants c’est NON !

    178 000 mort aujourd hui …. and still running.

    Mais les enfants Conway seront bien à l’abris cet automne.
    Et leur parents aussi.

    1. constella1 dit :

      J’ai eu la même réflexion que vous

  38. Un autre qui quitte le bateau avant qu’il ne coule.

    Par contre, même si je n’ai pas beaucoup d’empathie envers elle, je dois saluer sa décision.

    Il y avait probablement beaucoup de tensions dans sa famille et la sortie virulente de son adolescente de 15 ans a peut-être été l’élément qui lui a fait comprendre que l’heure était arrivé de faire un choix: Sa famille ou sa carrière politique.

    Le couple Conway a beaucoup de choses à rapiécer s’il veut sauver leur union. Souhaitons que, loin de l’influence toxique de la MB et de la horde de fripouilles qui la squatte, Kelleyann et Georges sauront trouver un peu de sérénité.

  39. fallaitquejteuldise dit :

    Le parachute de secours de la politique: évoqué la famille et les enfants; rien de mieux pour se sortir d’un bourbier…

  40. Micheline dit :

    Décidément le diviseur en chef cause beaucoup de dommages dans des familles. Des familles déchirées ainsi qu’une nation. Ainsi va la triste de vie de ces victimes collatérales d’un individu inapte à la fonction. Des familles déchirées, c’est triste et révoltant.

  41. A.Talon dit :

    BON DÉBARRAS!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :