Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Comment? Vous ne connaissez pas Stephanie Grisham? Ce n’est pas étonnant. Même si elle occupait le poste de porte-parole de la Maison-Blanche depuis le départ de Sarah Huckabee Sanders, elle n’aura pas tenu un seul point de presse, un exploit inédit qui lui vaudra sûrement un astérisque dans les livres d’histoire. Elle quitte ce poste pour faire place à celui ou celle que choisira Mark Meadows, nouveau directeur de cabinet de la Maison-Blanche.

Selon CNN,  Kayleigh McEnany, actuelle porte-parole de la campagne présidentielle de Donald Trump, et Alyssa Farah, actuelle porte-parole du Pentagone, sont parmi les candidates à la succession de Grisham. Je vous laisse avec un extrait d’une entrevue accordée par McEnany à l’ex-animatrice de Fox Business Tish Regan où la porte-parole jure que Donald Trump ne laissera pas entrer le coronavirus aux États-Unis :

P.S. : Le New York Times annonce que McEnany remplacera Grisham.

(Photo AP)

53 réflexions sur “Bye-bye, Stephanie Grisham

  1. kelvinator dit :

    Bimboland at the White House !!

    1. Pierre dit :

      Elles ont toutes la même teinture, Potus beige #45… surtout le cerveau brûlé…

    2. Nefer111 dit :

      Je dirais plutôt White trash à Puteland mais ça c’est moi … 🤷🏻‍♀️

  2. Dekessey dit :

    Stephanie Grisham n’avait pas le physique de l’emploi, elle est brune, tandis que McEnany a un atout de plus: elle est conne.

    1. Marguerite dit :

      Hey les mysogines ça suffit cette grossièreté gratuite!! Élevez votre niveau de langage dans vos propos!! Où taisez-vous!

  3. gl000001 dit :

    « Porte-parole » porte-menteries vous voulez dire 😂

  4. Mouski dit :

    Bimboland! genial Kelvinator.

  5. christian reny dit :

    celle qui part n aura pas dit de mensonges en conférence de presse durant tout son mandat faut le faire

  6. ProMap dit :

    Pourquoi Meadows perd du temps à combler un poste inutile? Un simple enregistrement de trump donne le même résultat et économise plein dd cash.

  7. Layla dit :

    La semaine dernière je lisais que cette madame n’était pas appréciée entre autres par Jared le son-in-law mais jouissait de la protection de Melania.
    En la regardant sur cette photo on voit l’épuisement sur son visage loin des premières photos que je me souviens d’elle, il disait quoi déjà DT des gens qui travaillaient pour lui…dans mes mots…ils arrivent jeunes et repartent vieux…sûrement à cause des méchants médias…

    1. ProMap dit :

      Pas aimée par WaxFace! Je commence à l’aimer la madame.

      1. Layla dit :

        @ProMap

        «  Hicks …façonne les messages de la Maison Blanche, ce qui met la directrice des communications actuelle, Stephanie Grisham, hors de la boucle. Pendant des semaines, selon des sources, Kushner a cherché à écarter Grisham mais n’a pas pu la déplacer parce que Grisham reste proche de Melania …«Jared ne dit pas à Grisham sur quoi il travaille. À ce stade, Stéphanie vient d’abandonner », a déclaré une personne proche de Grisham… »
        ce qui a été nié bien sûr
        N.B traduction de Google Chrome

        https://www.vanityfair.com/news/2020/04/inside-trumps-decision-to-back-off-of-his-easter-coronavirus-miracle

    2. Pierre dit :

      Jared c’est comme lorsque tu donne du sang, il n’arrête pas de sucer jusqu’à te drainer, physiquement et mentalement…on doit admettre que ces gens là ont des forces, soit tout détruire sur leur passage, ça va coûter cher de psy tantôt…

  8. monteregien dit :

    « Kayleigh McEnany, thank you so much. »

  9. Gilles Morissette dit :

    McEnany a le physique de l’emploi.

    « Beautiful but Dump » comme le Gros Taré les aime.

    En plus, elle est capable de répéter sans broncher, les mensonges de son futur « Boss ».

    Elle a le potentiel pour devenir une seconde SHS.

    Le jour où il se lassera de cette « Blondie »‘ il la « flushera » comme les autres avant elle et la remplacera par une autre « Beautiful But Dump ».

    SHIT HOLE COUNTRY !!

    1. gl000001 dit :

      « Dump » un croisement entre « dumb » et « trump ». J’aime bien !

  10. Toile dit :

    Ben codons, on pourrait la recycler en porte- pot-de-fleur…après porte parole de « i dont,t care » puis soutien lutrin à porte crotte. Toute une carrière ! C’est quoi le total des « fired » au juste !
    On voit que McEnay a tous les attributs pour ce post feu névralgique : un IQ de -45 au soleil.

  11. Frederic dit :

    Wow….cet extrait d entrevue….juste wow….

  12. Facile de savoir que ce sera elle L’élue.
    Voici pourquoi :

    En moins de 60 secondes,

    Elle a dit que Trump placerait toujours les USA en premier
    Elle a dit que Trump protégerait toujours les Américains
    Elle a mis sur le même pied la Covid-19, les terroristes et la santé des Américains

    Et surtout, elle a comparé la présidence parfaite de Trump à l’immonde présidence d’Obama.

    Pis elle est blonde.

    1. ProMap dit :

      Vous devriez inverser l’ordre de vos critères.😉

    2. Toile dit :

      En bref elle vient s’attirer la sécurité d’emploi si la chose est possible plus de 6 mois.

  13. Avec les cas actuels du virus aux USA, je serais tellement gênée et honteuse d’avoir dit ça en pleine télé que si j’étais à sa place, j’irais me cacher très très très loin….

    1. ProMap dit :

      C’est exactement ce qu’elle fera en acceptant cette job.😉

    2. MarcoUBCQ dit :

      Quand t’es con t’as pas de gêne à l’être parce que t’as aucune cali*** d’idée que t’es con. C’est comme ceux qui vont dire publiquement que la terre est plate: C’est nous qui sommes mortifiés par compassion et empathie.

  14. titejasette dit :

    Des fausses blondes (s’cusez pour les vraies blondes qui portent des toupets !)

    “BYE-BYE, STEPHANIE GRISHAM” ? C’est pas juste ! C’est Pikle-à-L’ail qui fait tous les points de presse depuis la crise sanitaire. Le boss a décidé ainsi. La porte-parole de la Maison-Blanche n’a pas ouvert sa trappe depuis sa nomination ? Tant pis ! A-t-elle quelques chose à dire ? Stéphanie aurait fait mieux que son boss ?

    Le Gros Tarlas ne cesse de répéter dans ses points de presse: Tremendous…, Millions and millions…, Let’s see what happens…Bof !

    La terre va continuer de tourner et les cadavres de s’empiler

  15. MarcoUBCQ dit :

    Ayoye. Mais comment peut-on encore et toujours descendre plus bas? C’est quand même un exploit que ces gens accomplissent sous nos yeux tous les jours « Vous nous trouviez indécents? Ben vous n’avez rien vu! ». Sacrament. La lie du pays se montre sous son vrai visage, et torpinouche que c’est renversant. Quand tu te crois au-dessus des lois et de la simple décence, tu te sens libre d’exposer ta vilenie au grand jour. Hallucinant. Un film aurait présenté cette histoire avec 66,6666% moins d’indécence que tout le monde aurait trouvé ça exagéré et irréaliste. Ils me font pitié tellement il sont outrageux et à côté de la track.

  16. Louise Tanguay dit :

    Personnellement je pense que les (tous) journalistes devraient arrêtés d aller a ces points de presse inutile et surtout, plus souvent qu autrement, humiliant pour eux.

    1. MarcoUBCQ dit :

      Moi je trouve que ça souligne en immenses caractères gras la vilenie de Donald et de sa lie… eux j’veux dire ses collègues… eux j’veux dire ses esclaves au cerveau (???) lavé… eux j’veux dire pour ces pauvres imbéciles qui se croient dans leur folie collective.

    2. Pierre dit :

      Depuis 3 ans on a été habitué aux excentricités du Donald, de petits mensonges qui se sont mis à grossir, surtout quand Twitter a doublé le nombre de caractères… depuis qu’il a été absous de tout blâme dans l’affaire Ukrainienne, il se sent en puissance totale, mais on voit bien qu’il est inapte à conduire le pays dans la bonne direction, donc comment ne peuvent-ils pas penser au 25 ieme?

    3. Mouski dit :

      Ces points de presse ne servent qu’à UNE CHOSE, communiquer avec sa base de déplorables. Chaque point de presse est une tribune pour sa réélection.

    4. chicpourtout dit :

      @Louise Tanguay
      Tiens… je n’avais paas songé à cette option… pas bête comme idée mais impossible à faire… Il y aurais tout un message de lancé! 😉

  17. Loufaf dit :

    Comme ce poste est  » flushable » à volonté, le critère d’ emploi numéro un est d’ être con( nne) et il semble qu’ il n’ en manque pas aux zétats.

    1. chicpourtout dit :

      Et l’autre critère serait d’avoir une faible estime de soi….

  18. Comment pourra-t-elle garder un semblant de crédibilité même aux yeux de la base du gros lourdaud avec plus de 370,000 cas et plus de 11,000 morts?

  19. March dit :

    Le premier critère d’embauche est la loyauté et la capacité a protégé l’employeur peut importe les conneries qu’il dit, c’est ce que ça fait.

    Tu ne peux pas employé les only the best si la première qualité n’est pas la compétence pour occupé le poste.

  20. Cubbies dit :

    Rien de surprenant ici. C’est un siège éjectable. McEnany va être parfaite pour le poste: cute mais stupide sans limite. Faut vraiment ne pas avoir de fierté pour travailler à cette position.

    McEnany n’a aucune crédibilité. C’est le profil idéal.

  21. Guy Gibo dit :

    Une autre qui va peut-être écrire un livre…

  22. Henriette Latour dit :

    Chaque fois que quelqu’un faisant partie de l’entourage du simili-président, il est remplacé par quelqu’un d’encore plus insignifiant.

    Le seule poste qui a des chances d’être comblé par quelqu’un de plus intelligent est celui de la présidence. Évidemment si les Américains en ont assez de la tricherie, des mensonges, de la fourberie, de l’escroquerie. Je me croise les doigts.

    1. Layla dit :

      @Henriette Latour
      « Le seule poste qui a des chances d’être comblé par quelqu’un de plus intelligent est celui de la présidence. »
      👏👏👏

      1. Haïku dit :

        Je seconde ! 👌👌👌

  23. titejasette dit :

    Des points de presse ? Pas besoin ni de Stéphanie, ni de l’autre. Les médias s’en occupent très bien.

    « New York coronavirus deaths jumped by 731 Monday, the single-biggest daily increase, Gov. Cuomo says »

    https://www.cnbc.com/2020/04/07/new-york-coronavirus-deaths-jumped-by-731-monday-the-single-biggest-daily-increase-gov-cuomo-says.html

  24. Apocalypse dit :

    ‘… Je vous laisse avec un extrait d’une entrevue accordée par McEnany à l’ex-animatrice de Fox Business…’

    J’avais entendu cet extrait et conclusion, vous pouvez envoyer Kayleigh McEnany directement à l’asile sans faire d’évaluation, elle est tellement folle qu’il n’y a aucune chance de se tromper.

    L’entourage de Donald Trump, on continue à remplacer par toujours pire 😢.

  25. Igreck dit :

    Donc, si je résume, la brunette, plutôt « ordinaire » disons, était le choix de la Première Dame (pourquoi, God knows!?). Le gendre lui, plutôt du côté du Pussy grabber, était écoeuré d’entendre les grognements de l’Abo-minable au sujet de la brunette. Ceci expliquant cela, il faut bien que le CON-VIDE-45 puisse s’amuser un peu en ces temps de grande inquiétude concernant sa ré-érection (dixit StephenHarper). N’est-ce pas que McEnany (une Nany…ça ne s’invente pas !!!) est le parfait casting pour le rôle de fausse porte-parole de l’Éxé-Cul-tif. Elle attendra sagement au 2e étage de la MB que son Parrain termine sa grosse journée de destruction.

  26. Apocalypse dit :

    @Dekessey – 10:30

    ‘… tandis que McEnany a un atout de plus: elle est conne.’

    ‘conne’ … vous êtes vraiment gentil avec elle; elle fait passer les connes pour des personnes normales et peut-être même, un peu mieux que la normalité.

  27. Apocalypse dit :

    @ProMap – 10:35

    ‘Pourquoi Meadows perd du temps à combler un poste inutile?’

    Bonne question! Si elle ne tient pas de point de presse, que diable va-t-elle faire? Servir de décoration dans un coin de bureau?

  28. Apocalypse dit :

    @Henriette Latour – 11:23

    ‘Le seule poste qui a des chances d’être comblé par quelqu’un de plus intelligent est celui de la présidence.’

    Nice! 👍👍

  29. Pierre S. dit :

    ——————

    ouf sur la photo la madame a les traits tirés ….
    Pas facile servir de tapis à une pareil bande de débiles.

  30. ghislain1957 dit :

    Pas une grosse perte vu les vérités alternatives qu’elle débitait presqu’aussi vite que le Virus Orange.

  31. ghislain1957 dit :

    « …où la porte-parole jure que Donald Trump ne laissera pas entrer le coronavirus aux États-Unis »

    Il avait déjà fermé la frontière à ce moment là?

  32. Lecteur_curieux dit :

    Pour l’entrevue c’est au final la même rhétoriques rhétorique qui l’a fait élire.

    Alors que perso les frontières sont plus théoriques bien qu’un État peut et doit en avoir certaines mais philosophiquement c’est plus de les repousser ou les franchir qui m’attire et je déteste un nationalisme de fermeture.

    Je suis tout à fait libéral là-dessus mais est-ce dans le multiculturalisme ? Cela dépend. Pour moi il doit venir des citoyens eux-mêmes et non de l’État ou pas trop fort.

    Il faut aller naturellement vers ce qui nous attire et ce n’est pas des groupes chacun voyant à ces intérêts et séparément mais en se mixant, se réunissant mais pas forcément autour d’une culture commune…

    Ah il faudrait faire lire Michel Morin et le faire comprendre et même les chroniqueurs au Devoir ou ailleurs ont des difficultés mais car ils refusent cette vision du monde.

  33. René dit :

    Je me demande quel est le principal critère pour choisir la prochaine porte parole? Hum, mettons 2 minutes à la place de Trump… J’ai ma petite idée là dessus mais ça ne se dit pas en public…

  34. Linda Hart dit :

    Kayleigh McINANITÉ !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :